1990-2015 : l'affaire Morano révèle le naufrage idéologique de la droite

sarko-revientLe seul tort de Nadine Morano a été de confondre la France de Clovis et celle de 2015. Si historiquement, la France est un pays de race blanche et de tradition chrétienne, ce que nul ne peut contester, ses implantations outre-mer ainsi que l’immigration de masse extra-européenne encouragée depuis trente ans par la classe politique au pouvoir, en ont fait une nation multiculturelle aux antipodes d’une société homogène mono-ethnique.
Quand plus de quatre vingt nationalités différentes se côtoient dans une cour de récréation, et que l’islam est devenu la deuxième religion de France avec sept millions de musulmans, les propos de Nadine Morano ne peuvent que sonner faux. Ajoutons à cela la servilité de toute la classe politique qui courbe peureusement l’échine sous le joug du politiquement correct, et c’est le tollé général dans les médias.
Cela dit, l’élue de Lorraine ne méritait pas un tel lynchage médiatique car des millions de Français pensent comme elle, sans pouvoir l’exprimer ouvertement, les lois iniques ayant supprimé la liberté d’expression en France. Le pire venant de son propre parti, qui s’est illustré par son hypocrisie et sa mauvaise foi. Le reniement de ses convictions d’antan en matière d’immigration et d’islamisation du pays, est dorénavant une lâcheté incrustée dans l’ADN de la Droite !
En évinçant Nadine Morano des listes régionales, pour donner des gages à ses alliés centristes, lesquels ne sont que des immigrationnistes et islamophiles notoires qui vont aggraver la fracture identitaire du pays, Nicolas Sarkozy a commis une monumentale erreur.


Tout d’abord, il vient de démontrer que ses postures soi-disant musclées en matière d’immigration, n’étaient que de la poudre aux yeux, un attrape-nigauds destiné aux marinistes les plus timorés. Un remake de 2007 en somme.
Ensuite, son recentrage clairement assumé, a renforcé le discours de Marine Le Pen qui soutient que Républicains ou UMP, c’est bonnet blanc et blanc bonnet. Nicolas Sarkozy fera la politique du Centre qu’il a toujours menée, c’est à dire celle de l’UMPS qui nous conduira à terme vers la guerre civile, quand les Français de souche seront minoritaires dans leur propre pays. En 2040 ou 2050 ? Nul ne sait, mais ce qui se passe dans nos banlieues et plus récemment dans les centres d’accueil de migrants, prouve que la société multiculturelle harmonieuse n’est qu’un leurre. Seuls les doux rêveurs peuvent imaginer que ce qui n’existe nulle part ailleurs dans le monde, peut exister un jour en Europe ! Le Sarkozy de 2015 c’est le Pinocchio de 2007 en pire. Il voudrait nous faire croire que la politique de fermeté qu’il n’a pas eu le courage de mener en 2007, il la mènera avec les centristes ! Quel charlatan !
Ce que la Droite et le Centre disaient en 1990 à Villepinte :
Il faut refondre le Code de la nationalité
Il faut limiter le droit d’asile
Il faut supprimer le regroupement familial
Il faut reconduire tous les clandestins à la frontière
Il faut réserver les prestations sociales aux seuls Français.
La France n’est pas une terre d’immigration. Il faut un quota zéro.
Il faut combattre les mariages blancs et retirer la nationalité française aux fraudeurs étrangers.
Il faut fermer les frontières.
Il faut développer les contrôles d’identité.
L’école n’est pas un espace d’expression multiculturelle.
Il faut tenir compte d’un seuil de tolérance dans chaque immeuble.
Il faut s’opposer à toute tentative communautaire.
L’islam est incompatible avec le droit français.
Et, cerise sur le gâteau, “dans nos banlieues, la lutte des races remplace la lutte des classes” !!!!
La réalité 25 ans plus tard :
Pas question de revenir sur le droit du sol
La France a toujours été une terre d’accueil.
L’Europe nous interdit de supprimer le regroupement familial.
Seulement 5% des reconduites à la frontières sont effectives.
Bruxelles  interdit de réserver les prestations sociales aux seuls Français.
En 25 ans nous avons accueilli 7 millions d’immigrés supplémentaires.
Les mariages blancs ont explosé tout comme la polygamie.
Fermer les frontières serait “insensé” !
Il faut lutter contre les contrôles au faciès.
Certaines écoles comptent quatre vingt nationalités parmi leurs élèves.
En banlieue, tous les “Gaulois” ont fui les menaces et le racisme anti Blancs.
L’islamisation du pays est générale, abattages rituels, mariages arrangés, salles de prières dans les entreprises, programmes scolaires aseptisés pour ne pas froisser.
Laïcité à sens unique, plus de sapins dans les écoles, plus de crèches dans les mairies, pendant que certains maires fêtent la fin du ramadan !
Enfin, l’inénarrable déclaration de Sarkozy en 2004, un monument de dhimmitude :
“La composante musulmane de la France est devenue une réalité. Il nous faut l’intégrer, c’est à dire l’accepter avec ses spécificités, qui enrichiront le creuset républicain….L’islam est une religion française, il n’est plus seulement une religion étrangère”.
On croirait entendre Tariq Ramadan !!
Et c’est sur ce bonimenteur, qui ne sait que mentir, tromper et trahir, y compris ses amis comme Morano, que des millions de Français comptent pour sauver le pays du naufrage identitaire ? On croît rêver !
Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

9 Commentaires

  1.  » je ne laisserai pas effacer ce mot race , qui est un mot sacré dans l’histoire de la France  » voila ce que criait SarKozy lors d’un discours en 2012 …… Pas plus tard qu’hier il prétendait que le mot race n’existait pas dans la culture Française….!!!! Comment ce type peut se renier à ce point, comment ce homme peut encore oser prétendre gouverner le Pays des droits de l’homme, où les valeurs de sincérité, d’ honnêteté , et de respect doivent en être les principes absolus…. ce type est un menteur, un hypocrite, un voleur de confiance des autres…. Nadine Morano devrait porter plainte contre lui pour parjure et abus de confiance ….. c’est lui qui déshonore la France, et surtout pas elle qui a l’honnêteté de respecter le peuple en ne reniant pas ses propos….Quel Français sain de corps et d’esprit peut faire confiance encore à cet excité , ce guignol ?

    • Ceux qui éliront sarko ou hollande en 2017, c’est à dire 34% des gens UMPPSLR et une partie des extra-européens qui iront votés. Sachant qu’il y aura plus de 53% d’abstention, 3% de pêcheurs à la ligne, 5% en week-end et les 5 derniers restant qui auront suivis les dernières émissions sur Hitler, la montée du fascisme et en bouquet final la Shoah, et qui auront peur de s’exprimer de crainte de faire basculer le pays dans la peste brune!
      J’oublie, la « société civile » celle qui détient l’intelligence et la culture(Arditi, Lucchini, Cantona, Noah, Drucker, Deneuve, Balasko mère et fille…..), ceux qui votent bien contrairement aux « autres »!
      Et ne vous leurrez pas, Morano a complètement foiré son show, mais là rien d’étonnant si on suit un peu le parcours de cette dame et ses engagements politiques. Elle a du mal à assimiler qu’elle n’est que le « paillasson » de sarko. Malheureusement, elle a cru qu’il viendrait lui dire combien elle comptait pour lui, et vient lamentablement de comprendre le monde de la politique!
      Il lui restera une place de chroniqueuse su D8, avec Bachelot, pour continuer à nous faire rire, car heureusement qu’il nous reste les politiciens, maintenant que les grands cirques ont disparus.

  2. La Droite … et glou et glou et glou …
    La Droite est morte, Vive celle que l’on appelle l’Extrême Droite, celle de Marine !

  3. Historiquement, la France est un pays de race blanche et de tradition chrétienne,……………….etc…..
    ————————————
    Voilà la seule vérité…. qui, visiblement n’est plus bonne à dire… et pourtant……
    En 2015 (et ce depuis 40 ans environ), si notre Pays se « colore » et change de religion, c’est bien la faute de ces gouvernements successifs de gauche/droite…..
    Mais RENIER qu’historiquement, la France est un pays de race blanche et de tradition chrétienne, et d’en faire le buz pendant 2 semaines,cela, je ne peux l’admettre… (je ne suis pas du tout pour MMe Morano, j’approuve juste ce rappel évident)

  4. Pauvre Sarko.Hormis d’avoir la capacité de faire preuve d’un culot certain et de l’assurance qui va avec,il est incapable de s’exprimer correctement et d’avoir un positionnement idéologique clair.Il se contente d’osciller pour récupérer tous les types d’électorat.
    Il semble qu’il n’aime pas la France au point de se sacrifier pour elle mais qu’il est très attaché au pouvoir et aux ors qui vont avec.
    Son comportement et son agitation permanente montre qu’il a des difficultés à faire face..il n’est peut être plus apte à supporter les contraintes psychologiques…

    • sarko a dit a de villiers qu’il n’aimait pas la france,en prive et son rejeton luis,qui dit qu’il prefere les americains au francais,tout est dit,la france il s’en fout ,c’est le pouvoir qui l’interesse pour vendre notre pays au mondialisme

      • C’est ce que je pense.Beaucoup de moutons de Panurge vont suivre et agiront contre leur pays qui est d’ailleurs en train de crever tant économiquement que d’un point de vue sociétal.

  5. La contradiction entre le discours de la droite d’il y a encore peu et le discours actuel est flagrant.
    Leur ligne narrative anti-française s’effondre en ce moment à l’épreuve de la réalité.

  6. Les qualificatifs du dessin vont comme un gant à cet imposteur ! Bien comprendre que cet individu a tout intérêt à revenir aux affaires pour échapper à ses casseroles avec l’immunité de la fonction présidentielle. Après il y aura prescription. Ben voyons.

Les commentaires sont fermés.