1er mai : les antifas brûlent des policiers en plein État d’urgence

Qui veut tuer des policiers si ce n’est ceux-là même qui leur rendent hypocritement hommage par la suite.

Les signes du lent et inexorable ensauvagement qui gangrène notre pays sont de moins en moins dissimulables par la doxa mondialo-bisounours des média.

 Tout en cherchant à donner plus d’importance au rassemblement de son candidat chéri, ou aux mouvements de plus en plus limités du Vieux Menhir, elle ne peut que constater les dégâts. Six policiers blessés, doit un grièvement après des jets de cocktails Molotov par des groupes antifa.

 http://www.lalibre.be/actu/international/des-heurts-eclatent-a-paris-en-marge-des-manifestations-du-premier-mai-6-policiers-blesses-dont-un-grave-video-et-photos-59073919cd70e8051330540e

 On notera la différence des réactions :

 « Marine Le Pen a réagi aux violences dans un tweet: « Je rends hommage aux deux CRS blessés à Paris. C’est cette chienlit et ce laxisme que je ne veux plus voir dans nos rues ». Son adversaire Emmanuel Macron (En marche!) a rendu lors d’un meeting à Paris « un hommage tout particulier aux CRS qui, cet après-midi, ont encore eu à subir des violences et ont été blessés ». »

Marine veut remettre de l’ordre, Macron se contente de faire des câlins aux pauvres petits flics. Rien d’étonnant, en fait, venant du candidat du statu quo. Les violences sur les policiers, voilà encore « un impondérable » auquel il faudra s’habituer.

Ces groupes se réclamant « anti-fascistes » usent exactement des mêmes méthodes que les milices ayant émergé dans les provinces italiennes après la Première Guerre mondiale, sans d’ailleurs que Mussolini ait eu à les y pousser. Elles sont, elles aussi, financées, alimentées et manipulées par de riches possédants.

Dans un contexte de chaos social, où l’Etat peine à exercer son autorité partout et à protéger ses citoyens, des groupes de pression prennent automatiquement pied. Ils testent l’autorité et contestent son pouvoir, précisément lorsque ce dernier contrarie ses intérêts.

C’est la situation que nous vivons avec ces fascistes anti-fa, tout comme avec les groupes armés des cités HLM ou les milices privées qui se développent sur notre territoire.

De plus en plus, les citoyens seront tenus d’assurer leur propre défense. L’État renonce sans le dire à son premier devoir régalien.

Quant aux policiers, ils manifestent sporadiquement en exigeant qu’on leur fournisse les droits et moyens nécessaires à leur action. La dernière mobilisation en date, à l’automne 2016, a accouché d’une souris. Devront-ils aller jusqu’à la grève générale et illimitée ?

Lou Mantely

image_pdf
0
0

49 Commentaires

  1. Je croyais que c’étaient les antifas et islamistes, vos grands amis, qui brûlaient les policiers? La manif pour tous a blessé des centaines de policiers, rien que ca? Bizzare, personne n’en a jamais entendu parler. Le troll « policier homosexuel, philippe, pascal,eureka » est un petit gauchiste homo qui doit sévir sur yagg, le blog Lgbt qui a fait faillite, apres Têtu (décidément). Vous avez pris en otage tous les homosexuels, vous êtes des menteurs et des escrocs.

  2. ils faut tirer dans le tas y en marre,donné un uniforme de CRS a se minable, et qu’il en prenne pour son grade,trop facile de faire des parlottes allez hop sur le terrain

  3. Il est a se demander quand le gouvernement fera arrêter ce massacre. On casse du flic pour le plaisir. Mais on a besoin des flics contrairement à ce que dit ce pauvre POUTOU, qui vit dans un autre monde. Celui ci n’a pas été confronté au goulag.

  4. Un journaliste avait interviewé des manifestants anti-trump et il avait découvert que plusieurs d’entre eux ne savait pas pourquoi ils manifestaient : « On m’a dit que… » , « J’ai lu dans les journaux que… » ; « Trump a dit..euh..il avait dit quoi déjà… »
    Et je pense qu’il en va de même chez nous. Beaucoup répètent les mensonges contre le FN et ils y croient vraiment. Et il est hélas inutile de les raisonner, ce sont des fanatiques.

  5. Là , le « flan » qui sait tout !! On ne l’ a pas entendu condamner ces débordements contre notre police !! Il préfère continuer à chasser  » Marine et électeurs  » , tout azimut ! Etant donné que , ce ne sont pas des gens du FN qui foutent le feux à des policiers en plein Paris ! IL N’Y A RIEN DE DANGEREUX A CELA ? L’état de la France ne le gêne pas le moins du monde !!IL NE FAUT SURTOUT RIEN CHANGER !! TOUT BAIGNE …De toute évidence , la seule à vouloir nettoyer et mettre de l’ordre , c’est MARINE !! IL EST LARGEMENT TEMPS QU’ELLE FOUTE UN BON COUP DE PIEDS DANS CES MERDES QUI S’ETALENT DANS NOTRE PAYS , ET LE METTENT A FEU ET A SANG ! VIVEMENT DIMANCHE QUE L’ON S’EN DEBARASSE . AUX URNES .

    • OUPS; et voilà , une faute d’orthographe : DEBARASSE = non ! Mais DEBARRASSE : OUI

    • A lire ces commentaires, je me demande pourquoi la police n’utilise pas ses armes pour se défendre et en descendre quelques un ! etr si problèmes de justice, se réunir tous ensemble et jeter hors du tribunal juges, avocats, et tous ces Antifas qui tuent des gens pour le plaisir sans être ennuyés! Je ne comprends pas…..

  6. Oui les citoyens devront assurer leur propre défense, mais gare à celui qui se défend ! L’agresseur dépose plainte et vous voilà en garde à vue, au tribunal, et vous n’avez plus qu’à payer avec un casier judiciaire désormais garni ! L’inversion des valeurs est en marche. Voilà ce qu’est la France aujourd’hui: dès que vous touchez à « la personne » c’en est fini pour vous ……

    • Mais l’agresseur doit être abattu rien de moins ! le laisser vivre équivaut à accepter d’aller en prison se faire lyncher.

    • bien dit JM, deux ou trois sur le pavé et cela changerais,incroyable cette situation
      notre police n’est pas la pour sa, il faut que sa cesse

  7. Une suggestion qui ferait mal = que les forces de l’ordre se fassent porté pâle pendant une semaine… que les milices d’extrême gauche mettent à feu et à sang les rues des grandes villes françaises entrainant avec eux certains clandos qui ne demandent que çà. Et après on lâche les policiers qui, après s’être bien reposé et repris des forces, pourront tout à loisirs se défouler avec l’approbation bienveillante sinon complice de l’ensemble de la population de tous bord. Tant pis pour les membres cassés, les dents explosées, les fractures du crâne, ce ne seraient que la réponse aux tentatives de meurtres par incendies volontaires et préméditées contre les forces de l’ordre. Tenez, je vous parie un mois de salaire que nous serions tranquilles pour plusieurs années après la 2me manifestation.

    • Ca ne marcherait pas parce que le flics reçoivent des consignes de leur « hiérarchie »

  8. Les homosexuels ? Ne vous inquiétez pas , les musulmans vont s’en occuper aussi bien que les chrétiens !
    Zéro tolérance !

  9. Quand les policiers sont en danger, ils doivent tirer pour ne pas risquer d’être tués !

    • Tout a fait la honte national, ils sont la pour défendre et pas pour se faire descendre

  10. Ne vous y trompez-pas, ces images sont des images de guerre civile (et ce ne sont pas les premières ni les dernières, hélas) alors que les salauds de l’anti-France, falsificateurs de l’Histoire, prédisent que si MLP était élue, la guerre civile éclaterait en France… LA RÉALITÉ, C’EST QUE CES GROUPUSCULES DE CRIMINELS N’ONT RIEN D’IMPROVISÉ CAR CE SONT DES MERCENAIRES ENTRAÎNÉS, DONT LE POUVOIR SORTANT EST LE COMPLICE.

    • tout à fait d’accord …j’ajouterai juste,que tout cela est programmé de longue date

    • S’il faut la guerre civile pour redevenir libre alors nous la ferons, ce ne sont pas ces groupuscules qui vont faire la loi .

  11. t’en a pris un coup de trop ou quoi ?
    ESPÈCE DE SODOMISER DU BULBE

  12. Pendant que ces scènes incroyables se déroulaient en ville, sur les plateaux de LCI, à 24 heures en question, des spécialistes du monde syndical s’interrogeaient sur l’éventuelle accession de Marine au pouvoir…
    Et, bien ces braves gens étaient inquiets sur le fait qu’elle puisse utiliser l’état d’urgence pour neutraliser les « manifestations » des travailleurs et ce d’autant plus, tenez vous bien (mines décomposées pour le dire) que les forces de l’ordre lui sont favorables madame Michu, c’est épouvantable, les mecs feraient leur boulot et ne désobéiraient pas….
    Et pendant ce temps là les policiers payés 2500 € / mois (au bout d’un certain nombre d’années de service) se faisaient cramer par les antifas….
    On se demande où on est…… HALLUCINANT!!!!!!!.

  13. Les soit-disants « antifas » sont le BRAS ARMÉ des BAS DU FRONT DE GAUCHE et du PS. Ce sont eux les fascistes. Leurs tenues noires rappelaient déjà les chemises noires fascistes. Leurs méthodes violentes ne laissent plus planer aucun doute. Autrefois, les gouvernants ont fait tirer la troupe sur des travailleurs misérables et exploités qui manifestaient pour gagner quelques sous en plus. Les temps ont changé et on est passé d’un extrême à l’autre. En effet, les répressions sanglantes du passé ont laissé place à un laxisme criminel duquel les gouvernants actuels sont complices, alors que la réponse doit être adaptée à la situation.

  14. C est incroyable..Décidément je crois que ce que je retiendrai du quinquennat Hollande,ce n est pas le mariage pour tous,ni même les attentats terroristes mais bien ces images de policiers d abord attaqués dans leur véhicule et tous ces manifestants français de souche à Nantes,à Paris,à Rennes qui veulent en découdre avec leur propre police nationale.Y a vraiment un souci dans la tête des occidentaux!!!

    • Le mariage pour tous, c’est la laïcité et la sécularisation du droit. C’est peut-être trop complexe pour vous, de distinguer mariages civil et religieux, relecture républicaine du droit civil coutumier donc catholique avant tout, mais rassurez-vous, c’est inoffensif pour l’humanité. Cela n’ouvre même pas la voie à la polygamie car la subsistance du conjoint survivant suppose un mariage monogame. Point. Les violences injustes et les attentats, c’est d’un tout autre ordre. C’est une menace pour l’humanité. J’aurais aimé voir autant et même plus de gens dans la rue à chaque attentat que pour les « manifs pour tous ». Pas étonnant que certains haïssent toutes les religions, avec des gens qui ne font aucun effort de tolérance.

    • Dans la tête des consanguins au QI de 85, c’est pas mal non plus.

  15. Dans de tels cas de violences inadmissibles lors de manifestations, les policiers devraient avoir le droit de titrer à l’arme automatique dans le tas des voyous. Si des morts sont à dénombrer dans les rang des manifestants, tant pis pour les voyous et ceux qui se joignent à eux, et tant mieux pour les honnêtes citoyens. Il est temps que l’on comprenne que la police est là pour protéger le peuple et non pour nuire à la démocratie, comme le prétendent les voyous.

    • Aujourd’hui les flics sont plutôt le bras armé d’un Etat qui n’est plus là POUR ses citoyens, elle est là la différence, cette différence qui fait d’eux des traitres tant qu’ils obéiront…….

      • Il leur faut un soutien populaire. Il est insuffisant. Je commence à penser que les gens aiment voir la violence réelle, c’est plus excitant que les séries ou les jeux vidéos sans doute pour certains… Je suis sur le point d’être un misanthrope quand je vois tant de lâcheté. Un policier ne peut désobéir en démocratie tant que le peuple n’est pas à ses côtés. Or, force est d’observer que beaucoup de nazes s’en foutent royalement. « Chacun pour sa peau »… à gerber

  16. Vou voulez parler de Bergé le milliardaire qui espérait voir une bombe éclatée au milieu des manifestants de la manif pour tous ou des islamistes qui appellent au meutre des homosexuels .?

  17. La dernière fois qu’un antifa a essayer de brûler des flics c’était un fils de bourgeois, beaucoup de chances que les auteurs de ce délit grave en font partie (bourgeois) donc intouchables.

  18. Philippe, Machin, Chose, Ect… vous vous enfoncez dans la perversité dialectique. Vous subissez une souffrance psychologique qu’un bon psychiatre saura soigner.

  19. Et concernant les manifestations dont vous parlez, je vous invite à lite cet article :
    Ces casseurs intouchables :
    Extrême gauche. Tandis qu’il pourchasse les partisans pacifiques de La Manif pour tous, Manuel Valls ferme les yeux sur les violences de l’ultragauche radicale, pourtant manifestes, assumées et revendiquées par d’innombrables appels à la haine. http://www.valeursactuelles.com/societe/ces-casseurs-intouchables-44083

    Oui, encore eux…

  20. Ces mêmes anti-fa traitent les électeurs du FN de fascistes….mais a-t-on déjà vu les sympathisants FN casser dans la rue, brûler des policiers, attaquer des meetings ou des réunions de leurs adversaires politiques ?
    Qui veut tuer son chien l’accuse de la rage, mais là cette inversion accusatoire est d’une hypocrisie phénoménale.

    • Eh bien Andrea, vous vous rendez compte que moi ça fait trente ans que l’on m’accuse d’avoir la rage, même dimanche sur un marché nombreux étaient les gens qui fuyaient mes tracts et mon regard, car en plus d’avoir la rage, ils pensaient que j’avais aussi la peste et le choléra. Deux ou trois avaient la tentation de m’abattre, ils ont tourné en rond pendant quelques minutes puis sont partis lâchement.
      Rappelez-vous les mots de Goebbels, et remerciez Mitterrand d’avoir créé la « bête immonde », tout ça pour vous empêcher de réfléchir juste après le bout du doigt qui pointe la lune!

  21. Je ne vois que des casseurs d’extrême-gauche (et aussi les délinquants de cités) qui brûlent des policiers et cassent partout dans n’importe quelle manifestation. Entre les délinquants de cités, les casseurs violents d’extrême-gauche et plus rarement les djihadistes qui les attaquent pour commettre des attentats sur des policiers, le métier de policier est un métier très difficile et qui n’est pas aidé par l’Etat, ni par les juges. Et en plus, les policiers n’osent pas riposter de peur d’avoir des problèmes (car la moindre blessure sur un manifestant ou sur un délinquant, c’est toute la clique de « bien pensants « qui s’insurgent), alors que les casseurs leur envoient des cocktails molotov qui soit peut les tuer, soit peut leur laisser des séquelles à vie…

    • Quelles émeutes ? Par qui ? Où ça ? Comme toujours les gens de votre acabit se contentent d’éructer n’importe quoi en se persuadant que ça leur donne une raison d’exister… En fait, vous n’êtes qu’un triste personnage qui « couche » avec l’ennemi de la Nation.

    • Vous devez être paranoiaque , il faut vous soigner d’urgence .

    • Quelles émeutes, où ça en France, quand, de quel parti ? zsZN8

    • Ah ouais, ouais ouais, j’y était à ces émeutes d’extrême droite, je vous assure. Le bilan des policiers blessés était dramatique, je les ai comptés moi même et je peut vous donner le nombre exact: entre 1 et 4321, ouais ouais ouais c’est pas des conneries.
      Toi tu es autant policier que je suis pape.
      Homosexuel, je sais pas mais enculé (de la tête) c’est sûr.

    • C’est de la provocation ou de la connerie ? T’es un fake, dégage. T’en écris de belles conneries…..

  22. Ces antifas sont en réalité des criminels et de vrais nazis. Le pire, c’est que ces assassins sont ouvertement défendus par Hollande qui interdit route riposte des policiers à leur encontre. Voilà où en est la France aujourd’hui, une véritable honte !

Les commentaires sont fermés.