2 000 Gilets jaunes pacifiques arrêtés samedi, mais 26 000 fichés S en liberté !

700 membres des forces de l’ordre mobilisés pour traquer Chérif Chekatt, le dernier fou d’Allah qui vient de faire couler le sang à Strasbourg aux cris de « Allahu akbar ».

Une tragédie qui va occulter opportunément le mouvement des Gilets jaunes, au nom de l’union nationale face au terrorisme. Une minute de silence à l’Assemblée nationale et une trêve qui tombe à pic. Le pouvoir peut instrumentaliser l’événement pour casser la dynamique du mouvement des GJ.

On ne saura donc jamais si les annonces de Macron ont eu l’effet escompté pour stopper la révolte. À moins que les GJ ne reprennent leurs actions après les fêtes.

Partout, les appels à l’arrêt du mouvement social et identitaire se relaient dans le pays, oubliant au passage que les GJ ne sont aucunement responsables de la fusillade sanglante.

Car les vrais responsables, ce sont Macron et tous les politiques au pouvoir, tous les immigrationnistes de tout poil qui refusent depuis des décennies de protéger le peuple français contre le terrorisme et la violence liés à l’immigration de masse.

En signant le pacte de Marrakech, Macron ne fait qu’aggraver la menace et semer les germes de la violence terroriste de demain.

Et pendant que le peuple vit dans la peur, non seulement sous la menace terroriste, mais aussi à cause de la violence quotidienne avec 1 000 agressions gratuites par jour, notre président ne cesse de renforcer sa propre protection.

Ce sont 55 policiers qui sont venus renforcer le GSPR en 2017. Et le 8 décembre, ils étaient plus de 600 membres des forces de l’ordre à protéger le bunker élyséen, transformé en Fort Knox par peur d’un assaut des Gilets jaunes sur le palais. Avec drones d’observation et hélicoptère pour exfiltrer le chef de l’État ! C’est dire combien l’ambiance était sereine !

https://www.valeursactuelles.com/politique/policiers-drones-helicoptere-quand-macron-se-terrait-lelysee-transforme-en-bunker-face-aux-gilets-jaunes-101657

C’est le peuple qui fait les frais de la violence quotidienne, mais c’est Jupiter qui se barricade toujours plus. Signe que le fossé entre lui et les Français s’élargit de jour en jour.

2 000 Gilets jaunes pacifiques arrêtés le 8 décembre, mais 26 000 fichés « S » en liberté ! C’est cela la vérité sur la politique sécuritaire d’Emmanuel Macron. 

Strasbourg, capitale mondiale de Noël devenue la 16e ville de France victime de la barbarie islamiste.

C’est encore un fiché « S » radicalisé qui a frappé entre deux séjours derrière les barreaux.

Cet individu franco-algérien, condamné 27 fois pour des crimes de droit commun en France, en Allemagne et en Suisse, a effectué plusieurs séjours en prison, y compris à l’étranger, mais circulait libre comme l’air.

Il fait partie de ces 26 000 fichés « S », dont 10 000 radicalisés, que la police connaît mais n’a pas les moyens de surveiller. Parmi ces individus, 3 000 sont jugés très dangereux.

Que font-ils en liberté ? Que faisait Chérif Chekatt dans la rue après 27 condamnations ?

Chekatt est un pur produit du laxisme judiciaire qui détruit la société.

La petite délinquance impunie mène à la multirécidive, qui mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au terrorisme et qui mène au jihad. Schéma classique que le pouvoir refuse de reconnaître et de traiter.​

Car il faut savoir que depuis mars 2012, date à laquelle Mohamed Merah a semé la terreur à Toulouse et à Montauban, ce sont 19 fichés « S » qui ont répandu la mort à travers la France et même à Bruxelles.

Et que fait le gouvernement ? Rien !

Quelques larmes de crocodile de nos élus, une minute de silence à l’Assemblée, un discours d’union nationale face à la terreur, un couplet pour condamner les discours de haine et dénoncer la stigmatisation de l’islam, qui n’a rien à voir avec le terrorisme comme chacun sait, et la vie politique reprend son cours jusqu’à la prochaine tragédie.

Pas question de faire le lien islam-terrorisme.

Pas question de faire l’amalgame immigration-insécurité.

Pas question d’expulser les fichés « S » étrangers.

Pas question de placer les fichés « S » radicalisés dans des centres de détention.

Pas question de retirer la nationalité française aux terroristes binationaux.

Pas question de destituer de la nationalité française les jihadistes qui ont combattu la France.

Pas question de supprimer le droit du sol et la double nationalité.

Pas question de frapper au portefeuille les familles des jeunes délinquants.

Pas question de construire des prisons alors que 100 000 peines de prison ferme ne sont pas exécutées chaque année. Macron en avait promis 15 000 en cinq ans. Il y en aura moins de 7 000 ! Et comme les caisses sont vides, ce sera moins.

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/07/04/20002-20180704ARTFIG00004-prisons-macron-avait-promis-15000-nouvelles-places-en-cinq-ans-il-n-y-en-aura-que-7000.php

Pas question de fermer les frontières comme l’ont fait Trump, Salvini, Orban ou le gouvernement australien.

Pas question de combattre les communautarismes et d’exiger l’assimilation.

En revanche, la justice va libérer 500 jihadistes en 2019 !

Et Castaner veut récupérer les jihadistes restés en Syrie, alors que la police n’est pas en mesure de surveiller les fichés « S » ! Les revenants pourront bénéficier à nouveau de l’eldorado social !

https://www.valeursactuelles.com/politique/christophe-castaner-veut-accueillir-en-france-les-djihadistes-restes-en-syrie-94232

Mais quand donc nos politiques admettront-ils enfin qu’il s’est installé chez nous, depuis 40 ans, une contre-société qui a la haine de la France, qui tisse sa toile et installe des mini-califats dans les quartiers, un État dans l’État qui conteste la loi républicaine au profit de la charia ?

Quand feront-ils passer la sécurité des Français et l’avenir de la nation avant l’idéologie mondialiste qui devient chaque jour plus dévastatrice ?

Quand comprendront-ils que la barbarie islamiste est en train de disloquer la nation par un savant lavage de cerveau de la jeunesse immigrée, et ce, au sein même de l’école républicaine ?

C’est la haine de la France qui se propage de jour en jour et c’est notre civilisation et notre art de vivre que les barbus veulent anéantir en détournant sans cesse nos lois démocratiques permissives et notre tolérance pour en faire le tremplin de l’islam politique.

La barbarie islamiste prospère sur nos divisions, sur les lâchetés, les renoncements, les trahisons et les mensonges de nos politiques.

Leur seul combat, c’est celui qu’ils mènent contre les patriotes et les identitaires, ces salauds de franchouillards qui ont l’audace de vouloir défendre leur identité gauloise, leurs racines judéo-chrétiennes et leur culture gréco-latine menacées par l’islamisme.

L’inénarrable Griveaux, jamais avare de stupidités plus grosses que lui, vient encore d’insulter Wauquiez et Marine en les traitant de « petits responsables politiques », sous-entendu comparés à Macron qui serait un véritable « homme d’État » !

Macron, qui est en train de brader la France, le fossoyeur de la nation et le pourfendeur des lépreux patriotes, habillé en homme d’État ! À se rouler par terre. N’est pas de Gaulle qui veut !

Il y a huit jours, Griveaux menaçait les patriotes défilant avec un drapeau français et clamant « on est chez nous » de les traquer sans relâche ! Quel noble combat !

C’est cela l’obsession du pouvoir. Combattre la « lèpre populiste ».

Mais les fichés « S », dont plusieurs milliers de tueurs potentiels, peuvent circuler en paix.

Seule Marine a le courage de dire qu’une société multiculturelle est une société multiconflictuelle.

Macron peut nier cette évidence autant qu’il le veut, la révolte des Gilets jaunes reprendra de plus belle car ce sont eux qui supportent le coût démentiel de l’immigration et c’est le peuple qui fait les frais de la violence et de l’insécurité.

Les annonces qu’il vient de faire représentent 0,5 points de PIB.

C’est 10 fois moins que les 100 milliards que coûte l’immigration selon plusieurs études jamais démenties par la Cour des comptes.

Macron vient de promettre un débat sur l’immigration et sur la laïcité.

Un vrai débat mérite le rétablissement des statistiques ethniques, ainsi qu’une étude impartiale sur le coût de l’immigration au sens large. Mais Macron ne lancera jamais une telle étude.

Son idéologie dévastatrice se nourrit de l’opacité et refuse toute transparence.

En signant le pacte de Marrakech, que la moitié de l’Europe refuse de signer, il a prouvé que sa priorité était la construction d’une société multiculturelle, n’en déplaise au peuple français opposé à toute immigration supplémentaire pour 70 % d’entre eux.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Je suis en colère ; depuis 2 jours on entend et voit dans tous les journaux (télévisés, radiophoniques, presse) le mot ATTENTAT de Strasbourg alors que pour moi ce sont des ASSASSINATS commis par un muz !

  2. Comme le peuple est descendu dans la rue pour s’opposer aux taxes…., il arrivera un jour où ce même peuple assurera sa propre sécurité…..

  3. Déplorer l’action de l’Etat ne sert à rien, il faut se faire une raison notre Etat n’est plus gouverné par l’intérêt national, il est devenu un régime idéologique. Son projet est de changer notre Société pour une Société multiculturelle. Sans nous demander notre avis. Toute résistance ou critique est taxée de racisme. Les Procureurs sont chargés de la répression. Les media audiovisuel sont autorisés par le CSA à la condition expresse de faire la propagande multiculturelle. La présentation des comptes de la Nation et des statistiques sont truquées ou censurées. Même l’ordre public fait l’objet d’une gestion clientéliste, dans le sens multiculturel s’entend ! Voilà : en 1991 le Communisme est passé à l’ouest : Communisme de Redistribution inter-ethnique.

  4. Le vrai danger pour la France et les français c’est le mondialisme et ces abrutis qui laissent entrer de façon incontrôlée tous ces immigrés illégaux, en majorité des hommes prêts à se battre, prêts à commettre des crimes pour pouvoir rester en France. Ce sont les mondialistes qui sont responsables d’avoir laissé le terrorisme s’installer dans notre pays, ce sont eux qui seront responsables du chaos, pas les populistes. Puisque qu’ils n’ont pas l’intention de stopper complètement l’immigration et que les musulmans représentent déjà de 12 à 20% de la population forcément le pourcentage ne fera qu’augmenter. La question est à quel moment ces gens commenceront à nous persécuter, car ils ont beau vouloir manipuler l’opinion on est capable de voir et d’entendre ce qui se passe autour de nous!

    • Bonsoir Marie , un choix évident a été fait par macron et ses prédécesseurs pour une raison bien simple , le fric !!! En ne calculant pas le futur et les conséquences de marchés juteux qui ne pouvaient apporter que ce que nous constatons aujourd’hui . Curieusement l’anticipation n’est pas formatée dans leur cerveau ! Forcément l’invasion ne peut que s’accélérer au grand plaisir du dernier en date dont on se demande si son œil gauche ne finit pas par lui vriller le peu de cervelle qui lui reste ! Bonne soirée à vous Marie …

  5. Je ne supporte plus de les entendre dire que le populisme représente un danger extrême pour la France. Ceux qu’ils qualifient de populistes étaient autrefois appelés des patriotes prêts à défendre leur pays contre l’envahisseur. Aujourd’hui parce que tous ces poiticards on décidé que l’Europe, qui n’est qu’une étape vers le mondialisme, était l’avenir, ils se permettent de complètement inverser les valeurs. Pourtant le danger aujourd’hui ce n’est pas le populisme mais l’islam, le terrorisme et l’invasion migratoire. De quel droit ils décident de ce qui est bien et de ce qui est mal????????? merde alors!

  6. A lire cela, la colère m’envahit et je rêve d’un renversement d’État Français avec « Bascule à Charlots » ( et ça cour les rues et les assemblées parlementaires les charlots)

  7. « On est chez Nous » ? Ringard ! « La France aux Français » ? Absurde !
    « ILS SONT CHEZ NOUS » ! « LA FRANCE A L’ISLAM » !
    Voilà la Vérité !

  8. Une France multiculturelle avec des Citoyens de culture judéo-chrétienne, nous l’avons eue pendant plusieurs siècles. C’est l’invasion en masse des islamisés sous influence des fous d’Allah, qui a mis fin à cette Culture française, multiple dans son expression, mais unique dans son respect de l’autre.
    La dérive « américaine » de la franchouillardise qui spique globish, qui bouffe mac-do et qui s’abrutit de pipolle aura eu au moins du bon, hier soir. Nos Policiers ont eu le droit, oui, le droit, d’éliminer un tueur libéré par la djustice malgré ses 27 condamnations.
    Castaner parait être venu spécialement avant l’assaut pour donner la consigne aux policiers: « liquidez-le »! Il a bien fait!
    Après tout, un ex voyou à l’intérieur, il est à sa place. Mais « gaffe » aux dérives claniques!

  9. Sur bfm, cnews, LCI, TF1, france 2… multitude de micro trottoirs de témoins, de voisins, de riverains, la vieille voisine de palier voilée, jusqu’au gros ami arabe qui soit disant le connaissait très bien, « il était très poli, gentil, blablabla » et qui avoue après coup s’être foutu de la gueule du monde… J’ai peut-être la berlue mais je n’ai quasiment jamais vu un seul blanc. Ce sont tous des allogènes : maghrébins, noirs africains, métis, qui ont peur, qui en ont marre de l’insécurité dans c’pays etc…. Mais où sont donc passés les français ? Tout au moins les blancs ? Les grandes villes d’Alsace : Strasbourg, Colmar, Mulhouse etc… têtes de ponts de l’islam, sont bel et bien foutues

    • Je sais qu’il y a un exode urbain et comme ce sont des blancs qui vivent en campagne, les blancs doivent partir des villes pour aller vivre en campagne.

    • Il pourrait aussi alors parler de la « fraternité » entre élus LREM avec toute l’idéologie mondialiste et immigrationniste dans les médias de masse qui a amené à la destruction de la France (la secte des LREM), pourquoi pas ?

      Un « groupe », quel qu’il soit, dont les gens se retrouvent/se reconnaissent forcément attire la sympathie, mais les islamistes, ce sont des assassins de non musulmans ou qui aident d’autres musulmans à les assassiner !

    • Et puis, n’oublions pas que Sifaoui est un musulman donc il doit avoir une certaine ambivalence, sans forcément s’en rendre compte lui-même. Les islamistes sont les ennemis de la France, du peuple français, et sont en guerre depuis un moment contre la France et contre les Français, et assassinent parfois des non musulmans.

    • Quant à tous ces politiciens au pouvoir qui amènent et veulent encore accueillir de l’immigration africaine, participent encore à la destruction de la France !

    • J’avais mal compris, j’ai cru que vous parliez du soutien des Français avec les GJ parce que nombre de Français ont soutenu et soutiennent encore les GJ ou du moins les comprennent. La sympathie vient du fait qu’ils représentent la majorité des Français blancs et c’est pareil pour la fraternité entre GJ.

      Quant aux islamistes, ils ont assassiné des Français non musulmans (pour l’attentat de Nice, il y a eu des musulmans tués mais par accident), et ça fait depuis pas mal de temps déjà que ça dure, alors que les politiciens au pouvoir et médias de masse ne veulent pas comprendre que les islamistes sont en guerre contre la France et les Français, non musulmans !

      • Je rappelle que le livre de la secte, le dénommé coran (pas de majuscule) où d’innombrables sourates appellent au meurtre et autres violences à ce qui n’est pas zélateur de la secte maudite, proclame que la mort de musulmans dans un cadre guerrier de l’islam (ce que nous appelons « dégâts collatéraux »), permet aux bons musulmans morts dans l’attentat de gagner directement le souk d’Allah. Le massacre des mécréants est une action parfumée selon le chamelier pédophile qui profite aux fidèles non actifs mais victimes des agissements des frères.

    • La fraternité dans les cellules islamistes existe, ELLE CONSISTE A S’ENTRE AIDER UNIQUEMENT ENTRE GENS DE LA MÊME CONFESSION A ASSASSINER UN MAXIMUM DE NON MUSULMANS !

    • De plus, s’il n’y avait pas eu cette immigration massive avec ces islamistes, il n’y aurait pas eu les GJ car les GJ représentent ceux qui subissent la mondialisation avec l’immigration de masse.

  10. 26 000 fichés S, c’est une division de fanatiques.
    Quand toutes ces ordures se mettront en branle
    de manière coordonnée, nos lâches politicards
    s’apercevront peut-être que nous sommes en
    guerre. Je voudrais voir ces incapables devoir faire face à plusieurs actes terroristes simultanés dans plusieurs villes de France.

  11. « Seule Marine a le courage de dire qu’une société multiculturelle est une société multiconflictuelle. » ???
    oui, on ont tous les jours de graves conflits entre chrétiens, bouddhistes, juif et hindouistes !
    c’est un courage approximatif car en fait la seule religion qui a des conflits avec TOUTES les autres c’est encore et toujours et seulement l’ISLAM !

    • « la seule religion qui a des conflits avec TOUTES les autres c’est encore et toujours et seulement l’ISLAM ! »
      Tout à fait d’accord.

    • Elle a dit aussi que l »Islam était compatible avec
      la République ;c’ est impardonnable.

    • encore et toujours et seulement l’islam (qui est bien plus Législation et allégeance communautaire que religion ou même morale) je plussoie

  12. La prochaine fois, on arrête tous les GJ, comme ça au moins ! On creuse des douves autour de l’Elysée. Pour qu’ils en soient à penser que les forces de l’ordre pourraient poser le casque, c’est que ça pétoche sec. Libérer les radicalisés, faire revenir ceux de Syrie, parfait, ajouter ça aux troupes dans les cités, les migrants parqués en province. Et comme d’habitude, places de prison, divisé par deux, normal, en libérant les radicalisés, plus besoin. 1000 agressions  » gratuites  » par jour, pas gratuites mais destinées à entretenir la peur chez le peuple, lequel est de toutes façons destiné à disparaitre, et le plus vite possible.

  13. Macron accuse Biya d’être un dictateur mais force est de constater que ce dernier amnistie les séparatistes qui ont mis le pays à feu et à sang tandis que le premier laisse condamner des manifestants qui se sont laisser déborder par des nervis marxistes et des électeurs musulmans des partis « progressistes »

  14. quand les français ouvriront ils les yeux?
    l’autre jour, au cours de l’excellente émission Z&N (sur paris première) un des débatteurs a tancé MLP sur les djihadistes lui reprochant de condamner sans preuves par amalgame! on connait la suite!

    • Mais tout ça est voulu et encouragé pour implanter l’islam en France. Il faut que les gens ne se sentent pas en sécurité et soient toujours sur le qui-vive d’une menace d’attentat Pourquoi Macron a permis à des groupes d’islamistes HYPERS VIRULENTS DE S’INSTALLER AUX QUATRE COINS DU PAYS ? Pourquoi ce terroriste perquisitionné LE MATIN MÊME A 6 H N’A PAS ETE ARRÊTE ALORS QU’IL ETAIT EN POSSESSION D’ARMES, LA GENDARMERIE A FAIT SON BOULOT, ALORS POURQUOI PAS D’ARRESTATION ???? Macron et Castaner sont responsables, ILS ONT LE SANG DE CES TROIS MORTS SUR LES MAINS !

  15. Et bien moi je fais un rapprochement entre les
    djihadistes d’Europe et ceux de Syrie.
    Question : Qui mène la barque ?

    • « je fais un rapprochement entre les djihadistes d’Europe et ceux de Syrie »
      Le « rapprochement » vient du fait que c’est la même idéologie politico-religieuse, l’islam, avec l’accueil d’une immigration musulmane de masse en France depuis déjà longtemps et avec l’accélération de cette immigration depuis quelques années (et ça va aller encore en augmentant avec Macron), et qui est solidaire des musulmans du monde entier dont de ceux qui massacrent des non musulmans au nom de l’islam (tout en se victimisant !) font le djihad et veulent instaurer la charia avec un califat et pas seulement que ceux en Syrie. Voilà le rapprochement qu’il y a, ça va bien au-delà. C’est directement l’idéologie politico-religieuse commune qui est en cause dans ce « rapprochement ».

  16. Il y a une erreur dans les chiffres cher Jacques de façon sûre !
    Ce ne sont pas 15.000 prisons qui ont été promises mais 15.000 places supplémentaires en prison et il y en aura en fait moins de 7.000 c’est-à-dire 70 par département ! …….

  17. Aux dernières nouvelles, Mr Edouard Philippe a décidé qu’il ne serait pas question d’un débat sur l’immigration mais seulement sur les 4 autres sujets de réflexion…….

    • Tout à fait exact, j’ai vu sur ce sujet un bandeau défiler sur un média dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de pub, média pourri comme les autres.
      Sur ce média était invité un dénommé HERVE LE BRAS qui a donné des chiffres sur les étrangers en FRANCE ils ne sont que 6,7% soit 4,4 millions (C. CHEKKAT) n’est pas compté dedans puisqu’il est français (euh pardon, était), ses 6 frères et sœurs sont aussi français, et dans ces décomptes, il y a beaucoup plus d’immigrés européens qu’ africains, cerise sur le gâteau, il y a énormément de diplômés, on croit rêver.
      Je pense que tu devrais revoir ta copie pépère, ou alors t’es mandaté par cet infâme gouvernement.

  18. Le gouvernement critique les gilets jaunes parce qu’ils amènent les casseurs , ils empêchent les commerces de faire leurs énormes chiffre d’affaires , mais par contre , quand ça crame dans les banlieue depuis 30 ans ça dérange personne sauf bien-sur les pauvre bougres qui vivent encore là  » et dont je fais parti  » !! Je déteste ce pays de vendus et de lâches !
    Ils font des arrangements en douce avec les pays islamisés , l’argent pour eux et le bordel pour nous ! fait chier

    • « enorme chiffre d’affaires » ! mis à part que les commerçants individuels ont des revenus de misère et ne bénéficient pas du chômage
      mais comme d’évidence vous êtes formaté par le marxisme depuis la maternelle il est inutile de vouloir vous convaincre

      • c’est un choix mais peu de commerçant ayant « pignon sur rue « gagnent le smic, sinon il ne tiennent pas 2 années, coulés par les charges, certains font jusqu’à’ 40% de leur chiffre d’affaire dans ce 2 derniers mois de l’année , beaucoup entre 25 et 30 et pour eux la perte est sèche, je ne vois pas ou est le marxisme dans cette évidence !
        les magasins de jouets (un parent en a un )50% du CA entre novembre et décembre 3 vendeuses en contrats.
        la réflexion doit être présente avant d’ecrire n’importe quoi !

  19. Pratiquement tout est dit ! La lâcheté couverte sous le paravent d’une idéologie primaire, irresponsable, digne de l’inculture profonde de ceux qui se gonflent de leur savoir tronqué, censuré de tout ce qui pourrait les dénoncer au yeux de l’honnêteté intellectuelle; cette attitude n’est plus supportable.
    Pour s’affranchir de toute responsabilité, ils envoient la police réparer leurs dégâts, croyant ainsi se blanchir. Non, votre attitude est inqualifiable, vous êtes parjures, irrespectueux des citoyens que vous abusez depuis des lustres.
    Les citoyens vous méprisent, et vous le feront savoir aux prochaines élections; et ne venez pas charcuter la carte électorale, si vous ne voulez pas que ce qui vous inquiète se réalise.

  20. Les gouvernants français n’ont toujours pas compris que, quand on est en guerre, un terroriste vaut autant qu’un bon espion et qu’un bon espion vaut autant qu’une division de 10.000 hommes, ce qui fait que tous les musulmans pratiquants fichés S soit les terroristes musulmans potentiels devraient être tousbien enfermés ou avoir été expulsés. Pire on leur donne la nationalité française!

    D’autre part ce qui m’étonne c’est que les gilets jaunes n’exigent pas de faire des économies pour utiliser l’argent des contribuables différemment: fermer les frontières et ne plus dépenser 100 milliards pour l’immigration, supprimer la moitié des ministres, les prébendes des élus et leur retraites cumulées et bien trop généreuses, etc, etc, Sortez vos pancartes LES FRANCAIS D’ABORD; LES AUTRES ENSUITE!

    • Il faut voir les choses autrement, quel média laissera un GJ ou quiconque dire ça ? Aucun. La preuve en est que pour se faire entendre, il a fallu cette énorme mobilisation, là, impossible de cacher les revendications des gens, leur mécontentement face à un pouvoir qui gouverne sans se soucier un instant qu’il n’a pas que des électeurs dans le peuple.

  21. 2000 GJ arrêtes ok mais s’ils avaient ds leurs sacs à dos la panoplie du parfait pilleur-casseurs était-ils encore des GJ? Sur une vidéo on a vu un casseur avec une tronçonneuse découper un distributeur de billets. Est ce bien des GJ? D’accord avec tout le reste mais évitons l’amalgame car j’❤️Les GJ.

    • Non, il faut penser le contraire, si tu as la panoplie du parfait casser pilleur, tu passes sans problèmes, tu es là pour ça. D’ailleurs la preuve en est, s’il en fallait encore une que si tu es pris, pour faire bien, tu seras libéré immédiatement par les flics ou les juges.

  22. « Un vrai débat mérite le rétablissement des statistiques ethniques, ainsi qu’une étude impartiale sur le coût de l’immigration au sens large »..
    Bravo, Jacques Guillemain. C’est en effet ce que ferait tout chef d’état ayant le souci de son peuple et de sa souveraineté. Mais macron n’est pas un chef d’état capable d’un vrai débat;il est actuellement par interim le bateleur local en chef d’un clan de bric et de broc dont il espère prendre la tête définitivement avant de passer empereur. Pauvre banane blette dont, ATTENTION!!, la simple pelure peut faire déraper ceux qui marchent derrière lui..

    • Oui, car contrairement à ce qu’ils nous disent, ce serait salutaire en montrant du doigt ceux qui sont indignes de la citoyenneté française. Si une ethnie s’avère majoritaire, elle n’a pas à être épargnée sous couvert de je ne sais quel lobbies des droits de l’homme et autres associations communautaristes malsains et défavorables à la majorité des citoyens honnêtes.

  23. Tout est corrompu !!! les syndicats ,les députés ,les médias, les présidents des assoss et les maires leches babouches …..Non les GJ ne vont pas disparaitre comme ils veulent le faire croire ; il y aura surement une petite pause pour feter Noël mais le mouvement est lancé et les FDS démarrerons au quart de tour au premier tweet de rassemblement
    Que les escrocs qui nous gouvernent ne s’estiment pas avoir gagné : loin s’en faut

Les commentaires sont fermés.