Choupinet a donc découvert, au bout de 7 ans de mandat et 3 millions d’Africains supplémentaires en France, qu’il y avait dans ce pays un petit problème d’insécurité.
Les chiffres du ministre de l’Intérieur confirment l’ampleur du désastre.
Donc, n’écoutant que son courage, notre Choupinet national a pris le dossier en main, et a mis le paquet. 238 nouvelles brigades de gendarmerie, réparties dans la France rurale.
Sauf que, premier symbole un peu embêtant, il n’a pu s’empêcher de tripoter un radar mobile, avec lequel les vaillants gendarmes, bien planqués, s’amusent à pourrir la vie des automobilistes, à les racketter et à les priver parfois de leur permis de conduire, indispensable dans les campagnes pour aller travailler, s’approvisionner, se soigner, et voir des amis ou sa famille.
Donc, plus de gendarmes dans nos campagnes, cela va signifier plus d’amendes, et plus de retraits de permis.
Mais surtout, le pouvoir a comme projet d’imposer l’invasion migratoire dans les zones rurales, et il sait que les habitants ne sont pas tous décidés, comme on l’a vu à Callac, à se laisser faire.
Donc, plus de gendarmes dans nos campagnes, cela va signifier plus de surveillance de la population, pour mieux imposer des clandestins africains dont personne ne veut.
J’aurais tant aimé pouvoir vous dire que Macron a enfin saisi la réalité du problème, et qu’il vous met des gendarmes pour mieux vous protéger. Mais s’il voulait vraiment vous protéger, il ne nous imposerait pas 500.000 nouveaux venus tous les ans, depuis son élection.
Donc, hélas, les gendarmes ne seront pas là pour protéger les habitants des campagnes, mais pour les racketter et surveiller les résistants qui refusent l’invasion…
Oui la manif :” la France aime sa police”, a fait un flop, c’était prévisible;
Les raisons sont bien expliquées par Pierre Cassen.
Ceux qui croyaient à cette manif sont un peu hors-sol, un peu ….
franchement, au vu de l’endettement, d’où vient tout le pognon destiné au remplacisme ? comment ? oui suffit juste d’imprimer et distribuer…..mais seulement à ceux qui nous arrangent. (et c’est les autres de l’autre camp politique, qui nous rembourseront après.)
La police de ville coûte une fortune aux contribuables pour peu de résultats la faune est violente et n’est pas solvable, la Gendarmerie de campagne rapporte un maximum, les bouseux sont solvables et ne rechignent pas!
DE QUI ON SE FOUT ? Faites le compte : 2 144 policiers en plus, alors que dans le même temps après déjà l’invasion de MILLIERS DE DECHETS violeurs / meurtriers en France, Macron à Menton VA EN LAISSER ENTRER 200 / JOUR + LES CLANDESTINS ce qui fait en SEULEMENT UN MOIS 6 000 EN PLUS des autres dans la nature avec toutes leurs maladies, viols, meurtres ! Les crétins n’ont pas voulus de MLP /RN est bien beaucoup vont y laisser la vie car rien ne bouge pour virer ce cinglé du pouvoir !
Callac ferait-elle des émules à l’extérieur ?
Llanelli (Pays de Galles) : Mobilisation des habitants contre l’accueil imposé de 240 migrants dans un hôtel de luxe de la ville
https://www.fdesouche.com/2023/10/04/llanelli-pays-de-galles-mobilisation-des-habitants-contre-laccueil-impose-de-240-migrants-dans-un-hotel-de-luxe-de-la-ville/
halte là : la plupart sont des gendarmes mobiles qui agiront en camion ! les pauvres seront ils obligés de dormir dans leur véhicule?
Certains de ces gendarmes seront peut-être absents plusieurs fois par jour parce qu’ils seront occupés à adorer le Créateur , ça laissera un peu de répit aux paysans « rabougris « et aux champions de rodéo qui s’en donneront à cœur joie. Qu’est devenue Calais , avec eux ?…Merci Pierre.
je disait hier que macron n’avait encore rien compris…..mettre plus de 2000 gendarmes pour “protéger” les campagnards de la délinquance des migrants….pas besoin des gendarmes,je devine comment nos campagnards,cultivateurs,fermiers vont “s’occuper” d’eventuels agresseurs venant les cambrioler.
Salut Kabout, ça c’est bien vrai, les provinciaux ont de plus en plus les moyens de se défendre contre les parasites importés, serais-tu aussi de la partie cher patriote illustrateur incontesté 🍻
perso j’habite en ville mais le résultat sera pareil si par malheur ces pouilleux oseraient tenter une incursion a mon domicile ….de jour comme de nuits.
Narcisse camé aurait dû ouvrir un commissariat par rue à marseille , il préfère surveiller les culs blancs dociles de la france.
Merci qui ? Merci les gendarmes. Et tu marche au pas, et t’accepte les migrants sinon on te défonce la gueule et on t’arrache les yeux comme aux GJ !!!
“Donc, plus de gendarmes dans nos campagnes, cela va signifier plus de surveillance de la population, pour mieux imposer des clandestins africains dont personne ne veut”.
Rappelez-moi qui est descendu dans la rue pour défendre les forces de l’ordre ?
Moi en tous cas, je n’y étais pas…
MISSION : nous détruire ! Macron n’est pas con à 110 % MAIS son alter-égo américain, OUI !!!!!! Allez, je vous dis tout :
Joe Biden a déclaré à Pro Publica que l’Amérique deviendrait « très bientôt » un pays à « minorité blanche », grâce aux millions d’étrangers en situation irrégulière qui pénètrent dans le pays par la frontière ouverte.
Auparavant, Joe Biden s’était engagé à faire des Américains blancs une « minorité absolue » dans leur propre pays grâce à une immigration « ininterrompue » en provenance du tiers monde. Le secret de la réussite de l’Amérique, a déclaré Biden à l’époque, « c’est un flot incessant d’immigration – sans arrêt ». – Voilà, vous comprenez ?
https://www.nouvelordremondial.cc/2023/10/04/biden-se-vante-que-les-blancs-seront-bientot-minoritaires-en-raison-de-limmigration-incessante/
Les US sont bien montés avec le bidon. TRUMP ou la Fin des USA …
“Plus d’un millier de migrants sont arrivés mardi à Ciudad Juarez, à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, juchés sur un train de marchandises après une dizaine de jours de voyage dans l’espoir de gagner le territoire américain.”
https://www.fdesouche.com/2023/10/04/etats-unis-plus-dun-millier-de-migrants-arrivent-juches-sur-un-train-a-la-frontiere-mexico-americaine/
C’est uniquement dans le LOT, les autres peuvent donc continuer à sa faire agresser et tuer !
Vous êtes tous des cibles pour le psycho.
Hélas, je crains que cette hypothèse soit la bonne.
J ai viens d entendre dire que macron serait intéressé par la mairie de marseille en 2027…
Punaise mais oui…s’il fait cela, étrangement et sur un coup de tête, ce n’est pas pour nous mais pour pas qu’on fasse chier ses nouveaux jouets.
Pas Bête Pierre.
Bien sûr le traître fonctionne comme ça, les clandos vont arriver aussitôt derrière, si des gens se plaignent,il leur dira, vous avez un service d’ordre que je vous ai envoyé pour régler les “problèmes”…
Ben, les gendarmes étant des fonctionnaires, ils vont mécaniquement être enclins d’aller vers le plus facile et le moins risqué.
Et puis, n’oublions pas leur devise : “Protéger et servir”.
Donc, protéger les colons Afreakain et servir des coups de matraques aux autochtones.
Bon, blague à part, depuis pas mal de temps, les cambrouzes manquaient cruellement de pandores, c’est peut-être tout simplement un rattrapage d’effectifs.
Salut gotter…je me souviens dans les années 70 ..a l approche d un patelin on serrait les fesses en voiture à l idée de trouver un pandore derrière un carrefour.
On avait toujours les papiers à proximité et prêts à s arrêter s il le fallait…
Sans conscience raciale, tout combat est inutile , pour les Européens . Ceux qui maltraitent les jeunes militaires Européens ont à 1000 % cette conscience raciale qui manque tant aux B. L. À. N. C. S.
Amandine
Ce n’est pas la conscience raciale qui manque, mais celle-ci est durement réprimée par la caste toute puissante qui a décidé de saborder le peuple !
C’est sûr que ces messieurs de la maréchaussée seront plus occupés à filer des PV ou à contrôler les automobilistes, qu’a empêcher les vols dans les fermes ou les égorgements de bétail dans les prés.
https://www.youtube.com/watch?v=7B0iViap6rs
Houlalalalala,
Vincent Lapierre à Brest, chips bières et tentative de vivre ensemble. Miam 😉
Eh ben mon colon, il a pas peur le gars !… On voit combien ils sont “accueillants” les “frères” de la diversité, combien ils apprécient les autres, c’est-à-dire nous, les blancs, qui sommes chez nous là où ils se croient chez eux. Et en dépit de ça, que toute personne de bonne foi peut constater chaque jour que Dieu fait, Macronus et sa clique et Méchantcon et son cloaque, osent nous parler de “vivre-ensemble” !… Il faut vraiment qu’ils soient gonflés à l’hélium ces gens-là pour continuer à mentir et à pérorer comme ils le font, avec un aplomb qui dépasse l’entendement.
Partout où les Européens sont à la merci de ce type de Français ( petite enfance , vieillesse ou hiérarchie) ils risquent d’être maltraités . Qui sont les meneurs dans les phénomènes de harcèlement scolaire ? Il est facile de le deviner . Ces gens sont ivres de haine de jalousie envers ceux qui ont cette peau claire qu’ils auraient aimé avoir . Ce ne sont pas des raisons historiques, pas du tout, ils se comportement de la même manière dans les pays scandinaves.
À propos de R. À. C. I. S M e. , je viens de voir sur le site Jeune Nation une vidéo provenant du compte Twitter d’Yvan Benedetti une séquence poignante: On voit , sans doute dans une caserne des militaires « français « d’origine lointaine maltraiter de jeunes militaires européens , claques et coups de poing au visage, coups de pieds dans les parties intimes , avant de les faire chuter au sol sous les rires complices et communautaires d’autres personnes non visibles à l’image . Quelle horreur ! Des personnes âgées subissent aussi de mauvais traitements par le même type de « citoyens « dans les maisons de retraite. Sans parler des nourrices qui gardent de petites têtes blondes …
On l’a terminé la France de tes mort
(Je dis ça mais moi avoir conscience que, pour me faire naître, une femelle s’est fait sévèrement enculer, selon la tradition de chez moi, et qu’ensuite elle a mis bas après avoir chopé la gastro-entérite ! Et puis, y’a pas bon, parce que si la France est terminée, comment moi y’en a va faire pour avoir allocations et vaccins et tout le reste qui me différencie en apparence de l’animal qu’est encore dans l’arbre, mais qu’il y’en a être bien meilleur que moi ?!)
Tu porteras sur le visage et jusqu’à la FIN tes origines Géographiques et tu traîneras derrière toi cette réputation que vous vous êtes faite en Europe de l’Ouest et même à l’Est . Les autres peuples se méfient de vous .
En fait, une fois de plus c’est du vent. Comme bien d’autres administrations (police, armées, administration pénitentiaire)la gendarmerie peine à recruter et de nombreuses unités sont en sous-effectif. Les nouvelles brigades, sous le feu des projecteurs, seront à effectifs complets, mais ce sera au détriment des unités les plus anciennes. Principe des vases communicants. Bref, tout changer pour que rien ne change, pas d’amélioration de la sécurité mais pas d’aggravation de la répression.
Je pense aussi qu’il est de moins en moins facile de recruter des nouveaux candidats pour la gendarmerie, surtout parmi les Français de souche. C’est possible aussi que les seuls à être intéressés par une carrière de gendarme soient des gens issus de la diversité, lesquels seront alors accueillis à bras ouverts. Si tel est le cas, quand les gens des campagnes iront se plaindre des migrants, je ne crois pas qu’ils seront très bien écoutés par ces gendarmes majoritairement venus de la diversité.
La diversité ne se bouscule pas pour intégrer la gendarmerie, je vous rassure…
Nouveau concept Macronien, les brigades roulantes. Six gendarmes par camionnette. Plus de locaux à entretenir. Les pandores vont peut-être dormir dans leurs bagnoles? Ou permanence dans les mairies.
Mesure de dissuasion et de contrôle de l’insurrection à venir croit il , c’est méconnaître la determination des résistants de plus en plus nombreux de jour en jour au fur et à mesure d’une prise de conscience collective de l’imposture. … la surprise sera de taille à la hauteur de cette ignominie. Martel
Franchement, les “mesures ” du freluquet commencent à me sortir par le nez . A chaque foi qu’il pond une connerie c’est impérativement contre le peuple , je n’en peux plus de cet escroc. Il est en train de finir la France .
Y’a pas que les gendarmes qui nous imposent les migrants. Depuis 40 ans.
Raison pour laquelle je ne manifesterai pas en soutien de la police et autre instance gouvernementale car il serait temps de bien comprendre qui fait quoi … on ne va pas nous faire croire que ce trafic humain ne bénéficie à certaines personnes ou certaines organisations politiques …
le paltoquet est en train de mettre des garde fous en prévision de la racaille qu’il va semer dans tous les coins de france encore tranquilles : en attendant c’est nous qui allons trinquer pour le moindre trajet en voiture, ou autre affaire, histoire que les gendarmes servent à quelque chose
https://m.youtube.com/watch?v=7IsG9tVXUtc Cet apostrophe va avoir du succès car l’insécurité est un cancer incurable pour l’instant ? Quel est la raison ? Les 238 brigades vont augmentées l’adrénaline des délinquants ce qui va augmenter l’insécurité ! Policiers et gendarmes préparez vous au trépas ? J’aurais plutôt fait une garde civile mais là ça ne résoudra pas le problème ? Un coup d’épée dans l’eau très chère ?
Et vous espériez que nous allions descendre dans la rue pour les soutenir ?
Au Diable !
Ne jamais oublier que, pour un gendarme républicain : un gauchistes braillard et mal poli équivaut à patriote respectant la Loi, ils les extreeeeeeeemes.
Pour un gendarme il vaut mieux arrêter Marcel, 60 balais qui vient de rouler à 90 sur une départementale “intellligemment” limitée à 80, que Mouloud, 15 ans, dealer de shit.
Donc, M. Cassen, votre texte nous confirme dans le fait que des extreeeeeeemistes comme nous ne manifesteront jamais en soutien des FDO.
oui exactement ce que je pense!!!!!
Pierre Cassen, vous êtes toujours aussi épatant. En effet, Macron, c’est comme un magicien qui attire votre attention avec une main pour mieux vous “endoffer” (voir ce mot) avec l’autre. Le brave type va se dire: “chouette, notre président songe à notre sécurité”. Ben non, mon vieux, s’il installe ces brigades, c’est pour mieux t’avoir à l’oeil au cas ou tu voudrais t’opposer à l’arrivée de smalas africaines dans ton bourg. Ben voyons!
Et moi ,et moi, et moi, ! Abracadabra! Macron a multiplié les gendarmes dans les casernes ,comme Jésus a multiplié les pains pour faire avaler aux campagnes l’arrivée massive de réfugiés qui, eux, vont se multiplier tout seuls. Mais puisque c’est si facile ,pourquoi ne multiplie-t-il pas les médecins et les infirmières à la fois dans les hôpitaux et dans les déserts médicaux et les profs dans les établissements scolaires .
C’est pas juste !
La reconquête passe par la neutralisation définitive de la clique immigrationniste de toujours depuis mittemerde et son mentor tatalien..
Fallait pas voter socialope ou assimilés (ump) et faire la fine bouche avec JMLP seul patriote à avoir compris l’étendue du désastre.
Bon courage à tous mais je ne crois plus au redressement du pays..
Salopard au double langage dans ses oeuvres. Français réveillez vous avant que les gendarmes vous mattent.
Eh oui, bande de français dans vos campagnes reculées ! Vous croyez que vous allez vous en tirer comme ça et vous la péter longtemps dans vos salopettes, vos champs de betteraves, vos bagnoles pas électriques et votre pinard ? Je vais vous briser les reins moi, vous allez voir ! Je vous envoie du bleu ! Et du coke en stock ! Vous n’en voulez pas ? Eh bien vous en aurez, et plus que vous imaginez ! Et venez me chercher !!! Je suis élu démocrassiquement moi !
Emmanuel est un être qui a été abusé.
Et il est en train depuis qu’ils l’ont pris en main de reproduire ce schéma.
Tous vous ,ici comme ailleurs,a droite comme a gauche,sortez du pédophilie par-ci,du pedo par la.
Et vous avez sous les yeux l’exemple exact de ce que vous dénoncez.
Je me trompé?
après, si les gendarmes et policiers (qui parait il votent beaucoup pour les méchants pas beaux d’exxttrrreemmme drroooaaatte ) utilisaient leur cerveau pour se ranger au coté du peuple au lieu d’obeir comme des veaux à ce regime très inquietant, cela ferait très rapidement changer les choses.
Au vue de certain profils et nombre de symptômes psychique et le niveau de recrutement , je me marre déjà en avance du résultat en cette future chasse aux cons .
D’autant que la maréchaussée des 752 ZUS qui réclamaient des forces de Police supplémentaires pour les raisons évidentes de foyers d’émeutes se sont vus opposer des fins de non recevoir quand ils les ont réclamées. Le macronisme est l’exacte inverse de la politique qu’il faudrait mener, de la même manière que le pétainisme avait mené la politique imposée par Berlin. Dans l’ère Van der Leyen, le petit-fils de Pétain obéit toujours à Berlin, qui reçoit ses ordres de Langley et dicte sa loi à Bruxelles.
c’est exactement ça, imposer les immigrants musulmants aprés avoir imposé le masque parfaitement inutile et l’injection nocive avec la motivation frénétique des FDO, que des soumis voudraient maintenant nous voir soutenir, mon soutien leur sera acquis quand eux mêmes montreront une volonté de contester les ordres malveillants, jusque lâ chacun pour soi et Dieu pour tous