2 360 attentats musulmans les indignent moins qu’un seul attentat anti-musulman !

Publié le 21 mars 2019 - par - 202 commentaires - 5 644 vues
Share

 

Les Rohingyas suscitent l’hystérie compassionnelle ; les chrétiens d’Orient, les chrétiens d’Afrique, les Yazidis, les muslmans chiites, amadias ou soufis, les hindous ou bouddhistes d’Asie ne font pas lever le plus petit sourcil chez nos professionnels de l’antiracisme. Pourquoi ?

Erdogan menace l’Australie et la Nouvelle-Zélande de génocide, ils ne laissent passer que les migrants les plus islamistes, mais c’est Éric Zemmour ou Renaud Camus que les journalistes européistes accusent de tous les maux. Pourquoi ?

Le maëlstrom médiatique autour de l’attentat anti-musulman de Christchurch ne fait pas exception à la règle. Pourquoi lui consacrer des milliers d’articles alors que les milliers d’attentats anti-mécréants commis par des musulmans n’obtiennent au mieux qu’un entrefilet dans la rubrique « International faits divers » ?

Dans un autre registre, « Pendez les Blancs » (Nick Conrad), ça passe, mais les pansements blancs, c’est le comble du racisme institutionnel. Pourquoi ?

Votre compassion et votre indignation sont soigneusement dirigées par les médias, les gouvernements immigrationnistes, par les associations et ONG antiracistes, par les groupes de pression musulmans dans un sens unique. Pourquoi ?

99 % des attentats islamistes sont passés sous silence par les médias détenus par des milliardaires. Pourquoi ?

Heureusement que le site thereligionofpeace.com existe, sinon on pourrait vraiment croire que les musulmans sont le groupe religieux le plus maltraité de la planète, alors que l’islam est la source de plus de 90 % des violences religieuses dans le monde.

source des chiffres : thereligionofpeace.com

D’autres exemples de deux poids deux mesures : 

– Ramadan : un candidat à la mairie de Paris dénonce le deux poids deux mesures de Delanoë
– Socialiste: La haine des racines chrétiennes, la prosternation devant l’islam
– Deux poids, deux mesures pour l’islam, par Jean-Patrick Grumberg
– Terrorisme: on sacrifie les victimes pour ne pas avoir à livrer bataille contre les bourreaux
– Laurent Bouvet : l’islamisme, la gauche et le complexe colonial
– Bensoussan relaxé : la victoire du véritable antiracisme face au communautarisme
– Procès Bruckner: une défaite pour les «collabos» de l’islamisme
– La gauche déchirée par le « racisme antiraciste »

– « Touche pas à ma raciste »- (ces intellectuels qui soutiennent Houria Bouteldja)
– Islamo-gauchisme : Un certain antiracisme raciste qui mène droit à la violence

– Les pouvoirs publics subventionnent 30 % des mosquées en France

– Kafala : Taubira introduit les discriminations racistes de la charia

– FOG – Rohingyas et chrétiens d’Orient : l’indignation sélective

Pour finir, quelques citations des islamo-nazis* de gauche :

* Je ne dis plus « islamo-collabos » à ce stade de responsabilité dans la conquête et l’occupation nazislamiste de la France.

Julien Martel

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Une patriote

Un musulman qui tue DANS UN AVEUGLEMENT MEURTRIE = c’est un déséquilibré !
Un australien qui tue UNIQUEMENT DES MUSULMANS = c’est un terroriste ?????
Ah c’est beau la servitude et la soumission à l’islam !

Yohann le debattant

Pour info, allez voir sur Wikipedia qui est ce Noel Favreliere alias« Nordine », déserteur de l’armee française de son état et soutien du FLN!

Noël favrelière

Yohann
Noel favreliere est un vraie français, qui connait et applique les valeurs française, rien avoir avec les hypocrites de ton genre.
https://youtu.be/K649uZOYHoU

Yohann le debattant

Un « vrai français » qui pactise avec les ennemis de son pays et qui fait une faute tous les deux mots. Un « vrai francais » qui devrait prendre quelques cours de…francais

Le Prophète

UN SEUL MOT D ORDRE. : SIGNEZ VOUS LORSQUE VOUS CROISEZ UN MUSULMERDE…..

BobbyFR94

Je viens de lire dans les commentaires qu’il se pourrait que l’auteur du massacre en Nouvelle-Zélande soit musulman …

http://www.alterinfo.ch/2019/03/20/selon-un-media-arabe-le-terroriste-de-nouvelle-zelande-est-musulman/

La source de cet article – qui est donnée – est : http://www.ahewar.org/debat/show.art.asp?aid=631498

Si ce fait est avéré, cela DOIT être porté à l’attention de chacune & chacun !!!

Et mis dans la tronche de chaque muzz qui vous gonfle avec cet attentat-là …

L’article donne de bons arguments, qui sont d’abord des faits, lisez bien l’article dont je donne le lien …

Victoire de Tourtour

« Islamiste » ?
Disons simplement « islamique », je crois que nous serons plus près de la réalité.
L’islamisme n’existe pas ;il y a l’islam, et c’est tout.

Julien Martel

C’est très très grave ce que tu dis là ! C’est de l’amalgame entre islam et djihad, le pire crime qu’on puisse commettre en France, à part peut-être celui de protester contre la hausse des taxes sur le carburant ou de dire que l’UE c’est de la merde.

Noël favrelière

Victoire
Il y a l’islam effectivement. Mais à l’interieur de l’islam, il existe plusieurs faction et tous n’ont pas la meme comprehension des textes.

amril

Peut-être mais depuis qu’ils sont là quel bordel, le reste on s’en fout.

Noël favrelière

@amril
Faux le bordel c’est la consequence de la politique de l’occident au moyen orient.

BobbyFR94

Noël favrelière, allez jusqu’au bout de votre commentaire :!!

Précisez que les corrompus – et dictateurs – des pays occidentaux, le sont par les corrompus des pays POUBELLES du Golfe, et sont de connivence avec les corrompus des pays d’afric et d’afric du nord !!!

La, vous direz la vérité…complète !!!

Lydie Rouah

…suite:alors pour ce qui est du zèle deux poids deux mesures des ˜célébrités˜, on atteint la farce tragique.

Noël favrelière

Quel foutage de gueule !
C’est plutôt l’inverse. C’est quand il y a un attentats islamiste, que pendant plusieurs jours tf1, france 2 etc… en parle 24/24, ils interrompent meme tout les programes tv pour laisser la place à des editions speciale, pour christchurch il n’y a pas eu d’edition speciale. par contre quand vos armée bombardent et massacres des millions de musulmans, ont entend pas parler. Concernant l’attentat de christ church les jouranlistes en ont parler le jour meme, ensuite plus rien aucune edition speciale christ church Arreter un peu votre mauvaise foi !

BobbyFR94

« attentat ISLAMISTE » ?

TOUS les attentats commis en Europe sont à plus de 99% NAZISLAMISTES !!

Les plus de 1000 CRIMES, VIOLS, et parfois MEURTRES par jour, le sont par des gens se revendiquant du NAZISLAM, de la diversité aussi la plupart du temps !!

Alors, quelque soit la vérité, des ORDURES qui nous haïssent ne pourront pas, comme les 2 encuxxs qui ont agi en France, et qui venaient de la mosquée en question, massacrer des gens !!!

Et si vous n’êtes pas content, CONNARD de NAZISLAMISTE ou de GAUCHOS, foutez le camp dans un de ces trous à rats NAZISLAMISTES et …RESTEZ Y !!!

Arthur 68

Je peux témoigner que l’attentat de Nouvelle Zélande a été rapporté en boucle sur les onde de France Info alors que cette même chaîne a, par exemple, caché l’attentat de Milan contre un bus scolaire.
De même cette chaîne ne rapporte jamais les actes contre des églises en France, mais relate longuement la découverte du moindre tag contre l’islam.

hebe

Encore un gars qui n’a pas eu le courage d’apprendre l’orthographe à l’école mais qui sait parfaitement, en brave petit marchand de tapis, replacer les mêmes rares arguments fallacieux de défense de l’Oumma, qui se propagent sur les forum mités de commentaires du même style … bravo, vous vous valez tous « modérés » ou pas. Un seul conseil : renoncez aux alloc et allez vivre heureux sous les termes de la charria dans un pays sablonneux ( 57 au choix )
Certes je pourrais me tromper ! … un gaucho islamo-collabo n’a souvent guère plus d’orthographe ni, en tant que collabo, d’autres arguments que ceux de l’ennemi
cordialement.

Noël favrelière

Hebe
Courage et orthographe, quel rapport ?

Yohann le debattant

Je crois que je vais envoyer votre tableau de « décompte » des atrocités musulmanes à certains abrutis que j’ai eu la faiblesse de prendre comme « amis » sur Facebook est qui se lamentent de cet « attentat » et se sont tus (ou presque) étrangement devant les innonbrables crimes des muzz depuis des années…

Noël favrelière

Yohann
Commencez par comptabilisés les atrocités commises par vos armées de gentil occidentaux civilisés.

BobbyFR94

Et vous, commencez par regarder et réaliser que les massacres commis par la pire des saloperies JAMAIS inventée sur terre, le sont au nom du NAZISLAM !!!

Ce ne sont, ni les Bouddhistes, ni les Chrétiens, ni les Juifs, ni les Shintoïstes, ni les Hindouistes, qui tuent et veulent imposer à la terre entière leur SALOPERIE de FASCISME !!!

Je n’ai pas souvenir d’avoir vu des attentats sanglants à répétition, commis par tous les gens cités ci-avant, ces dernières décennies, en France, et en Europe plus généralement…

Quand aux massacres dont vous parlez, cela est d’abord le fait de magouilles entre dictateurs, les nôtres et ceux des pays POUBELLES muzzs !!

Du reste, ajoutons que les muzzs n’ont besoin de personne pour se massacrer, et ça fait 1400 ans que ça dure !!

Noël favrelière

Tu oublie surtout de dire que c’est vous qui fouttez la merde dans le monde entier au nom soit disant de votre democratie.

Noël favrelière

Les Shintoïste les juifs les boudhistes, ne subissent pas de bombardement des gentils occidentaux bienfaiteurs de l’humanité a la douce civilisation de liberter d’egaliter et d’hypocrisie surtout. Vous savez encore mieux que moi, que les musulmans sont corrélée avec un rapport dominant dominé, et vous etes suffisamment intelligent pour le savoir. vous etes hypocrites, vous essayez de vous faire passer pour des resistant alors que vous savez pertinement que vous etes dans le camps des dominants. Vous etes des gros lâche qui tapez sur une culture de dominer, et le pire c’est que vous essayez de faire croire que vous etes des victime

BobbyFR94

Les dictateurs des pays occidentaux – on peut citer pour la France tous les « présiflans » à partir du giscard destaing – n’ont fait que MENTIR, et ils ont pu le faire tant que l’internet ne permettait pas le rétablissement des faits !!

Et ces CONNARDS de muzzs, esclaves de leur idéologie de merde, ont comme objectif de vouloir IMPOSER leur statut d’esclaves à ceux qui ne le veulent pas !!!

Eh oui, ils ne comprennent que les coups dans la gueule, d’ailleurs ces pays n’ont eu que des DICTATEURS, des vrais ceux-là, en collusion avec les nôtres, comme dit dans votre commentaire…

Rappel : les « dominés » en question sont en train de MASSACRER les « dominants », je reprends vos termes, avec l’inversion de la réalité des faits, que vous reprenez à votre compte, et si bien…

Noël favrelière

Les shintoïste les boudhistes etc… ne sont pas humilie ecraser par l’occident.

BobbyFR94

Et pourtant mes Frères Bouddhistes ont viré les royinghas, envahisseurs venus du Bangladesh, pourquoi à votre avis, puisqu’ils n’étaient pas « humiliés » ni « écrasés », selon vos propos ?

Parce que, comme je l’ai écrit, ces CONNARDS de muzzs ont fait là-bas, en Birmanie, comme les muzzs font partout dans le monde :

– AGRESSIONS
– VIOLS
– MEURTRES

Sans parler des VOLS et des conversions forcées !!!

Yohann le debattant

« Noël  » le très mal nommé, les armées occidentales ont plutôt empêché que ces barbares s’entretuent davantage entre eux. Les barbares devraient plutôt les remercier, mais un barbare ne sait que se comporter en barbare.

Noël favrelière

Yohann
Mais oui mais bien sur !
Arrete tu va me faire pleurer ! Ce discours de merde ne fonctionne plus, tout le monde sait que l’occident à répandu le chaos partout dans le monde.

BobbyFR94

Pas l’Occident, je n’ai pas souvenir que l’on m’ai demandé mon avis pour la Lybie par exemple, ni pour le Kosovo !!!

Qu’attendent donc tous ces pays pour foutre dehors les Occidentaux d’après vous ?

Dans tous ces pays poubelles, il n’y a pas d’informations, encore moins de – faux – débats …Seuls un nombre très très restreints s’enrichit sur le dos du reste de la population, et vu les abrutis en question…

Et je n’ai jamais vu mon compte en banque grossir suite aux manipulations des dirigeants occidentaux, en particulier français !!!

Et tout le monde sait que les muzzs sont les « victimes innocentes » tout partout dans le monde !!!

Noël favrelière

Bobby l’ordure
« Qu’attendent donc tous ces pays pour foutre dehors les Occidentaux d’après vous ? »
Avec quoi ? Des lance pierres contre des avions de chasse ?
« Et je n’ai jamais vu mon compte en banque grossir suite aux manipulations des dirigeants occidentaux, en particulier français !!! »
Evidement, vous ne touchez pas directement d’argent mais avec tous ceux que la france vole, elle donne un peu a manger a son peuple, tres exigeant quand il a faim et vos gouverneurs l’ont tres bien compris.

Noël favrelière

Quel foutage de gueule !
C’est plutôt l’inverse. C’est quand qu’il y à un attentats islamiste, que pendant plusieurs jours tf1, bfm, france 2 etc… en parle 24/24 ont à droit à des edition speciale meme les programe tv sont interompu pour laisser la place à des editions speciale exemple pour charlie hebdo, nice etc…, par contre quand vos armée bombardent et massacre des millions de musulmans aux moyen orient, ont en entend pas parler. Concernant l’attentat de christ church les journalistes en ont parler le jour meme, ensuite plus rien. Arreter un peu votre mauvaise foi !

Yohann le debattant

Ah oui? Que serait l’Afghanistan sans l’intervention US aujourd’hui? Répondez si vous le pouvez. Que serait l’Afrique sub-saharienne sans la présence militaire française? Répondez aussi si vous le pouvez ou fermez la!

Noël favrelière

L’afghanistan et l’afrique, serait beaucoup plus heureuse sans vos masscares.

BobbyFR94

Et nous on serait aussi beaucoup plus heureux si TOUS ces CONNARDS restaient dans leur si « super » pays, si magnifiques !!!

Seulement, nous, le peuple, on ne nous a rien demandé, ni expliqué, on nous a seulement caché les faits, et les raisons de ces décisions,prises elles aussi dans notre dos, quand cela était possible …

Et en donnant de fausses raisons, basées sur des mensonges…

Ayez ça à l’esprit avant d’écrire n’importe quoi la plupart du temps !!!

Prométhée

Noël le neuneu ce sont des milliards de musulmans pendant que vous y êtes ! Ce ne sont pas des guerres confessionnelles ou bien alors à considérer que Hitler et Staline ont été outre le peuple Juif des génocidaires des Chrétiens européens. Que n’êtes vous pas aller défendre vos coreligionnaires dans ces pays on se passerait bien de vos radotages.

Moi

Un prêtre a été poignardé en pleine messe à Montréal 8h30 / aujourd’hui 22 mars 2019:

Séquence vidéo :https://twitter.com/nickmon1112/status/1109106814615015429

Article :
https://quebec.huffingtonpost.ca/2019/03/22/pretre-agression-oratoire-saint-joseph_a_23698527/

Arthur 68

A ma connaissance, rien n’ été dit à ce propos par les « grandes » chaînes de radio françaises.

Marnie

Il y a des milliers de détériorations de cultes chrétiens en France. Les médias n’en parlent pas. C’est une honte !

AFMC98000

Notre civilisation judéo chrétienne bi millenaire d’héritage gréco romain à fait ce que nous étions avant de nous forcer d’accepter toute la misère du Monde islamiste. Nous n’avons pas à rougir de notre facon de vivre en comparaison des pays islamistes. Nous vivions mieux qu’avant que n’arrivent ces hordes sauvages venues de l’autre côté de la Méditerranée. Sans l’islam, nous vivrerions sereinement et en paix, libres et sans contrainte.
Maintenant que nos dirigeants politiques ont été incapables de juguler l’arrivée de ces sauvages, à les écouter ils faudrait les accepter sans broncher. Non, nous devons résister comme nos ancêtres les ont combatus dans le passé. Ils savaient combien le péril était grand.

Noël favrelière

Afmc
Civilisation chretienne tout court, pas judeo chretienne.

AFMC98000

Noel Favreliere, Jésus était un rabbin qui enseignait dans le temple de Jérusalem. La religion chrétienne est basée sur la bible dont les 10 commandements (juifs) sont le fondement. Juifs et chrétiens sont donc indissociables. Notre civilisation est donc judéo chrétienne.

Noël favrelière

La france est chrétienne point barre.

Noël favrelière

Tellement judeo chretienne que vous avez persectuter les juifs pendant 1950 ans !
Tellement judeo chretinne que lors de la reconquista les juifs ce sont refugier au maghreb.

BobbyFR94

DUCON, le Christ était juif, que ça plaise ou pas !!!

Notre héritage, de par l’histoire des juifs en Europe, fait que nous avons bien un héritage judéo-chrétien !!!

Commencez par être honnête, la taqqyia, ici, ça ne fonctionne pas, comme les nouvelles fausses !!!

Phénix

Exact

Boadicea

Noël le neuneu exemple type du musulman haineux envers tout ce qui pourrait toucher au Judaïsme.

Vincent L.

C’est plutôt du genre soralien, selon moi. Ce n’est pas mieux.

patito

dans les films d’horreur avec des zombies qui envahissent le monde , le petit groupe de survivants se demande toujours où aller ….
nous en sommes là

Noël favrelière

Quel foutage de gueule !
C’est plutôt l’inverse, dès qu’il y a un attentats islamiste, pendant plusieur jour bfm en parle 24/24, par contre quand vos armée bombardent et massacre des millions de musulmans, ont entend pas parler. Concernant l’attentat de christ church les jouranlistes en ont parler le jour meme, ensuite plus rien. Arreter un peu votre mauvaise foi !

Marvin

vous osez évoquer la mauvaise foi…et bien vous ne manquez pas d’air… Kolabobo de service lobotomisé à la dhimmitude… et même si un jour prochain vous vous faites dépouiller par qquns de vos chers enrcihisseurs culturels, vous serez encore suffisamment con pour leur trouver des excuses… Pauvre type va…

Noël favrelière

Marvin
Bien sur j’ose parler de mauvaises foi !
Sans la moindre vergogne vous affirmez que l’attentat de christ church a retenu l’attention du monde entier, vous n’avez meme pas honte de mentir ouvertement.
Montrer nous une seule edition speciale attentats de christ church ?
Il y en a pas.
Par contre pour charlie hebdo etc… pendant plus d’une semaine, ont a eu droit à des editions speciale, des programes tv interrompue pour laisser la place aux edition speciale attentats de charlie,nice etc…
Donc quand vous parlez du 2 poids 2 mesures oui, mais ce sont les muzzs qui le subissent.
Quand a vos propos sur la dimma, allez prendre des cours avant de parler d’un sujet que vous ne connaissez pas !
Pauvres beauf va !

BobbyFR94

Ah ? Et le fait que la connasse de première dame ou ministre fassent lire des versets de cette merde de « mein korampf », et demande aux femmes de voiler en signe de « respect », respect à sens unique je le rappelle !!

Eh bien, vous en pensez quoi ?

Yohann le debattant

Rappelez nous le nombre « d’editions spéciales » sur les attentats de Bataclan, Charlie, Nice chez vos amis d’Al Jezeera et autres chaînes muzz? Quand à Christchurch, on nous a bassiné pendant des jours avec cet événement secondaire quand dans le même temps les médias occidentaux se sont tus devant les dizaines d’attentats islamistes dans le monde ces dernières semaines…

Noël favrelière

Rapplez moi surtout le nombre d’edition spéciale lors des massacres commis par vos armees ?
Et non christ church n’a pas retenu l’attention.
Christ church les medias en ont parler un petit peu le vendredi 15 et samedi 16 tout au plus.

Boadicea

Noël le neuneu et le radotage. Vous êtes un robot ou quoi ? Les mêmes mots les mêmes phrases qui tournent en boucle sont usants de bêtise.

Torpillator

Allons-y gaiement les attentats anti-chrétiens peuvent continuer en toute quiétude !
Pas de quoi émouvoir toute la caste putassière pro-muzz

Montréal (Canada) : Un prêtre poignardé « au haut du corps » en pleine messe à l’Oratoire St-Joseph

https://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/1180019.jpg

Une véritable scène d’horreur s’est jouée à l’oratoire St-Joseph, ce matin. Vers 8h40, un prêtre a été poignardé au haut du corps en pleine messe.
Des dizaines d’internautes ont été témoins de l’agression puisque la messe est diffusée en direct sur internet. L’abbé Claude Groulx n’aurait pas été blessé gravement.

http://www.fdesouche.com/1180019-montreal-canada-un-pretre-poignarde-au-haut-du-corps-en-pleine-messe-a-loratoire-st-joseph

kabout

j’imagine un francais aller poignarder un imam dans une mosquée en France !!! edition spéciale 24/24 nos journaleux et politicards en état de choc .

Une patriote

ET Macron mettant les drapeaux en berne après une allocution virulente télévisée de 2 h !

Une patriote

Surement un musulman déséquilibré puis que nous n’avons qu’un seul terroriste, celui qui a tué les musulmans dans la mosquée ?

Noël favrelière

?

Boadicea

Noël le neuneu pas de commentaire sur les armées. …. sur Charlie Hebdo. ….. Ça nous manque !

Jean-Francois Morf

Idem au Kosovo: aucune réaction quand les mahométans volaient tout le Kosovo, mais réaction outrées quand les chrétiens tentèrent de chasser les envahisseurs dehors…
Le comble: l’OTAN chrétienne pris parti contre les chrétiens et les bombarda!
Les chrétiens du Kosovo ont perdu toutes leurs terres, maisons, richesses, tout…
55 pays mahométans ont été volé à « 669 million non-muslims massacred » (Google)

DUFAITREZ

Allez ! Je me fais un petit plaisir !
Avant hier, j’écrivais « les muzz émeuvent, les Blancs indiffèrent » chez M. Hecquet.
Je retrouve cette phrase chez Le Poulpe, hier, et ironise gentiment sur le plagiat.
Ce fut l’une de mes….. 4 censures de la journée !
Encore ce jour ? On va voir !
Allez ! Un peu de courage M. le Médiateur, j’ai la peau dure !

Julien Martel

il y a eut : désolé, je n’ai pas corrigé la faute sur l’image empruntée ailleurs.

Ulysse 67

Les attentats islamistes, on n’a pas à en parler, c’est la routine, la banalité, ça fait partie du paysage, c’est la vie normale.

En revanche attaquer une mosquée, ça sort de l’ordinaire, c’est une anomalie, un événement inouï et donc insupportable.

Le double standard islamophile a encore frappé.

Tous les humains sont égaux, mais les musulmans infiniment plus que les autres.

Julien Martel

Hommage islamique aux victimes du 11 septembre VS hommage occidental aux victimes de Christchurch
https://youtu.be/6rGklAUMJRY

Marnie

Une partie de l’Humanité est phagocytée tandis que l’autre fourbit ses armes pour la détruire. A se la jouer perso à ce point, une telle indifférence envers les autres est tout simplement criminel.

Garnier

Stricte vérité!!! C’est comme la profanation de nos églises, on n’en parle pas et c’est tous les jours ou presque. on ne parle que des mosquées et des synagogues d’ailleurs ce sont les lieux de culte que l’on protèges également ainsi que leurs écoles. Sommes nous si cons? ??? ?

Victoire de Tourtour

Des églises saccagées, crucifix arrachés, hosties piétinées, statues brisées,tags insultants : bof…
Peau de saucisson devant une mosquée :la République vacille, , la démocratie est attaquée, les médias se mettent à braire, la nomenklatura se déplace pour venir s’indigner devant une profanation aussi abominable.

ahje

Les 100 millions de morts du communisme sont politiquement corrects, alors que 50 millions de mort du nazisme sont politiquement incorrects. Cette situation perdure depuis 60 ans et continue avec l’islamiquement correct des islamo-cocos….

Regis31

C est la , voyez vous que nous nous apercevons du , « deux poids deux mesures «  mais que surtout ils soufflent sur les braises . Qu attendent ils vraiment ? Ils voudraient un conflit ethnicoreligieux qu ils s y prendraient pas mieux .

PIstou

Nous sommes en france.

Charlie732

Vous en êtes sur?

Alexandra

Dommage, car si on veut partager sur facebook, ce n’est pas la même photo qui apparaît.
Pourtant, le décompte avec les smileys est très parlant !

laurent barre

Nous avons là toute une brochette de traîtres à la Nation. Ils sont connus. Que font les politiques pour initier une démarche volontariste contre nos ennemis ?
On peut attendre longtemps.

Jill

Normal, les attentats islamiques sont entrés dans les moeurs;cela fait partie de notre environnement. On s’émeut trois jours, un petit speach pour dire qu’il n’auront pas notre haine, distribution massive de fleurs et de bougies, un petit coup de padamalgam et l’affaire est classée.
Mais un attentat contre l’Islam, forcément on n’a pas l’habitude et çà met forcément le Landerneau
gaucho-bobo-collabo en ébullition.

amril

Quoi d’étonnant dans ce constat.
Voilà quarante ans que la caste dirigeante brosse nos remplaçants dans le sens du poil, qu’ils cèdent petit à petit à toutes leurs revendications, qu’ils nous mentent sur tous les sujets, nous trahissent et malheureusement le peuple ‘veautant’ continue à mettre au pouvoir ces traîtres à chaque nouvelle élection.
Les français sont d’une nullité ‘crase’, on peut leur vendre n’importe quoi puisqu’ils en sont toujours à craindre davantage ceux qui prétendent être leurs défenseurs que leurs bourreaux malgré l’explosion de l’évidence.

PATRICIA PIERRE

Lorsque nous aurons ENFIN compris que ce n’est pas une Religion mais une secte qui a réussi …Une idéologie meurtrière et discriminatoire…Nous serons sauvés!!!

Alain Bobo

Même pas, lorsque nous aurons compris, ça sera trop tard.
Mais il est déjà trop tard et nous n’avons encore rien compris.
Il faut voir l’ignorance crasse des gens autour de nous, c’est consternant,
on dirait qu’ils vivent sur une autre planète.

AFMC98000

Les occidentaux sont incapables de distinguer qui sont nos amis et qui sont nos ennemis. Les nôtres meurent par milliers d’attentats musulmans et on dépose des fleurs et des bougies. Quelques 50 ennemis meurent et c’est la consternation. Le monde civilisé marche sur la tête et est irrécupérable par tant de bêtise.

Charlie732

Mais vous savez bien ce qu’ il faudrait faire ce serait de porter des croix aussi grosses que leurs voiles et dire mais c est notre religion meme si ont est pas croyants rien que pour les faire chier comme ils font eux.
Et si on veut nous la faire lever dire je retirerai ma croix quand les muzs retireront leur voile et alors merde!!!

CPB33

perso j’arbore un patch bien visible de templier avec croix sur ma casquette

Absarokee
L'Enjoué

je me signe ostensiblement quand je croise une voilée , simplement !

Carnaval

Moi aussi le le fait et je dis bonjour ma soeur rien que pour la provoc.

Victoire de Tourtour

@l’Enjoué
Dans certains quartiers, on risque une tendinite.

Pitalug

Et si on est athée parce qu’on a pas envie d’être aussi con que les musulmerdes à croire en un dieu imaginaire, comment on fait?
Pour croire en dieu au 21 ème siècle, il faut être vraiment très con.

Fefe

Oui, vous avez raison, c’est ce que nous devrions faire.

AFMC98000

C’est un bonne idée. Portons des croix énormes autour de notre cou et regardons ces voilées droit dans les yeux (si c’est possible)🤣🤬. Il faut absolument montrer que l’islam ne vaincra pas.

patphil

lisez le coran, plume en main, vous y découvrirez encore plus sordide que ce qu’on vous en a dit

MuslimEtFiere

Les 2% du coran appelant à la violence doivent être replacé dans leurs contexte, c’est à dire l’attaque des musulmans par les quowait

BobbyFR94

Mais bien sûr !!

Quand vous dîtes que vous croyez à vos conneries, pas de notion de « contexte » …

Quand vous dîtes que le pédolin, là encore pas de notion de « contexte » non plus..

Mais quand on vous met le nez dans votre caca, là, les « zarguements » sont toujours les mêmes !!

Quand ce n’est pas une histoire de « contexte », c’est une histoire liée à la colonisation..

Ou encore une histoire « d’interprétation », que sais-je encore ?

Vous faîtes chier la terre entière, mais, un jour, vous aurez tous le « retour » non du mad iiii, mais du bâton, et en pleine tronche !!!

Muslim

Bien sur que si il y a une notion de contexte, comme dans l’évangile et la thora ! Vous avez trop tendances à prendre des versets du coran pour appuyer vos propos haineux… Mais sortis de leurs contexte les versets ne veulent rien dire ou leurs sens est déformé forcément…

Ce nest pas un musulaman comme moi, qui prie et qui fait le ramadan mais qui hormis cela a une vie normale et un excellant bulletin scolaire dans un des meilleurs collège de Lyon (parce que OUI ATTENTION ! LES MUSULMANS NE SONT PAS TOUS CONS !!!) qui vous fait chier.
Bien sûr que oui les musulmans vont être de plus en plus sujet au rejet et à la discrimination, c’est dit dans le coran, c’est une épreuve.

Et je vous demande de me parler avec un minimum de respect. Je vous parle respectueusement moi.

Limousin Daniel

La réponse au pourquoi me semble indispensable pour envisager d’enrater ce fléau innommable ! Je n’ai pas de réponse

Favre

Le pourquoi a cet aveuglement est que justement ce n est pas de l aveuglement : la réponse est = le plan mondialiste diriger par les grandes puissances financières du monde , ( avec l O N U et BUXELLES comme allies ) , en vue de la création d une super classe dominante sur toute la planète .. L’immigration de masse est voulue essentiellement musulmane et ce n est pas un hasard , le but étant de casser les structures séculaires des nations Judeo _ Gréco _ Chrétiennes par l invasion islamique ,(:autrement dit le peuple remplaçiste ) , juger par ces élites démentes comme étant plus malléable . Puis , au final installer une dictature de fer . Voilà selon moi , ( brievement resumer ) , l explication a cette nouvelle folie de domination des hommes qui se déroule sous nos yeux.

Eric des Monteils

La crasse intellectuelle des élus devient réellement le témoignage d’un dérêglement mental grave, ou alors, d’une soumission obsessionnelle. Pauvres gens, je vous prend en pitié. L’Histoire retiendra de vous que vous êtes les responsables de crimes impardonnables. Dont vous aurez à rendre compte un jour ou l' »autre.

Tyrolus

Les responsables de « crimes impardonnables » répondront seulement de leurs actes devant la Justice en cas de victoire patriotique et dans le cas contraire, c’est à dire si par un grand malheur les chariatiques parvenaient en douceur à devenir majoritaires (ce qui semble être le cas) alors ils seront les toutes premières victimes de la barbarie mahométane qu’ils auront par leur trahison de la Nation Franque et Chrétienne contribué activement à remplacer par la charia du bédouin-pédo-prophétisé !!!

Jigsaw

A noter que 90 % des victimes des attentats des terroristes musulmans sont…musulmans.

Hoplite

Ça prouve qu’ils sont tarés

lafore

ou le synoyime : tarik (ramadan)

Jigsaw

Et surtout qu’il ne suive pas leur bouquin.

Boadicea

Jig pendant la dernière guerre en Europe les victimes étaient Chrétiennes. Ne melangez pas conflits internes et attentats musulmans au nom d’une idole d’Arabie séoudite.

AFMC98000

Et juives

vieux patriote

c’est beau d’etre endoctriné a ce point, pauvre homme je vous plaint

Simon cussonet

Tout à fait normal !….ils sont tellement cons et faux-cul qu’ils n’arrivent même pas à s’entendre entre eux !…Le musulman est par son adn haineux envers tout le monde et de plus, souffre de graves déficiences mentale due à des générations de consanguinité aggravée par la lecture de leur « Mein Kampf » sauce pédophile !…ces étrons n’amènent que tuerie et déchéance partout ou ils passent et comme ils se reproduisent comme des cochons, il est normal que ces parasites mortifère prolifèrent partout !

Jigsaw

Pourtant s’il lit son bouquin tuer d’autres musulmans est interdit.

Bonjour Professeur. Mais , je ne vois pas qu’en Europe, les attentats islamistes tuent majoritairement des musulmans; Donc, en Europe du moins, ils sont conformes à leurs textes.

Fit

Logique, Nice est une ville envahie et le camion n’était pas encore converti donc il n’a pas fait le tri.

BobbyFR94

Mais tuer les « pas assez musulmans » est permis !!

ll y a plus de 200 « courants » dans le NAZISLAM…

Et comme la jalousie, la cupidité, et toutes les perversités dont le pédolin s’est rendu coupable – lire les haddiths authentiques pour s’en convaincre – les muzzs imitent donc à fond le « modèle » en question !!!

Jigsaw

En fait non.

BobbyFR94

Ah ?

J’entends par courant, la façon de vivre sa foi dans le NAZISLAM, voici d’ailleurs un exemple de la bizarrerie du NAZISLAM, dans la pratique de cette merde, ici au Vietnam – il serait intéressant de regarder dans chaque pays d’Asie à mon avis :

https://blog.sami-aldeeb.com/2018/03/31/un-islam-insolite-au-vietnam/

AFMC98000

En ayant qu’un seul livre autorisé, le coran, et devoir l’apprendre par coeur sans en comprendre un seul mot, les musulmans n’ont jamais développé leur intelligence durant 14 siècles. C’est toute l’explication de leur retard mental.
Constatez aussi leur retard technologique, économique et scientifique. Ils n’ont jamais eu un seul prix Nobel scientifique. Ils sont à des années lumières de l’Occident où ils viennent piller tout ce qu’ils leur manque. Leur seule économie est basée sur le gaz et pétrole. Sans ces 2 ressources ils seraient encore au niveau du 7 ème siècle à garder chèvres et dromadaires.

Jigsaw

Prix Nobel de physique en 1979.

Fit

Abdus salam ayant étudié à l’Université de cambridge, donc encore une fois, sans les occidentaux il n’aurait jamais eu son prix Nobel.

BobbyFR94

Pour un soit disant « prix NOBEL », combien de prix  » BORDEL  » d’après vous, rien qu’après le 11 novembre 2001 ?

Vîncent L.

Et alors ? Ce n’est pas ce qui va me rassurer. Bien au contraire. Et puis cela montre que l’Occident n’est pas responsable de la folie de l’islam – voire des musulmans. La violence est intrinsèque au Coran.

Frère TUCK

Alors les musulmans ont 90 fois de raisons de se soulever et de cracher sur leur coran de m…. , puisque cette secte ne respecte aucune vie humaine ou animale . Si le coran est une idéologie du chaos et impose une vie de ténèbres ,alors il faut le jeter . C’est trop facile de pleurer quand on est lier à un principe satanique qui prend son pied en détruisant tout ce qui est beau ce que la vie a mis des siècles à construire .Ne vous étonnez pas que le malheur s’abatte sur vous , mais ne faite pas subir aux innocents votre incompréhension du fondement de la vie parce que le reste de l’humanité veut vivre et aimer ; vous les muzz changez! ou subissez la riposte , il n’y aura pas de pitié !!!

Le Blob

Oui oui… Comme à Nice et au Bataclan…hein traitre !
Et à ce rythme, je rappelle: 90%, il y a longtemps que nous devrions en être débarrassés.

HARGOTT

Donc, c’est encore pire! Votre réflexion stupide tombe à l’eau.

Parlervrai

C’est vrai que Charlie hebdo était plein de dessinateurs musulmans, que le Bataclan était rempli de musulmans fans de hardrock, que la promenade de Nice pleine de musulmans qui fêtent le 14 juillet, et que l’hyper kasher était plein de musulmans venus faire leurs courses.

Décérébré !

Fefe

Menteur ! Bataclan, Nice, Charlie Hebdo, Blancs égorgés pour rien, etc… des musulmans ?
Si seulement c’était vrai que 100 % des attentats visaient des musulmans, quelle joie, nous serions déjà débarrassés de votre secte pourrie !

BobbyFR94

Personne n’est parfait !!!

Mais vous êtes d’abord sans aucun sens critique !!!

Jigsaw

Vous non plus.

Jill

Ce ne sont pas des attentats terroristes, mais des
guerres de clans. Les

AFMC98000

90% des victimes des attentats islamistes sont musulmanes. Les musulmans sont plus cons qu’il est possible d’imaginer. De plus ils ne protestent jamais. En NZ le tueur ne s’est pas trompé de cible, 100% des victimes étaient musulmanes, Il n’a pas visé au hasard.

lafore

ta sœur était là

BobbyFR94

Et vous en pensez quoi, le fait qu’ils s’entretuent depuis des siècles ?

BobbyFR94

Ceux qui se massacraient, entre eux ou pas d’ailleurs, sont allés CONTRE le message du Christ, contrairement au muzzs qui voyaient parmi les autres courants du NAZISLAM, des « pas assez muzzs », et cherchaient donc à les massacrer !!!

D’ailleurs, depuis combien de temps les Chrétiens ne se massacrent-ils plus ?

Idem, pour les muzzs ?

Marnie

Jigsaw Au point où vous en êtes c’est plus que de la pervisité, c’est de la bêtise que vous étalez au grand jour. Il y a surement un ou deux musulmans dans le lot mais les 99.99 % sont des non musulmans.

Fit

À Nice, ville envahie qui est en train de rattraper Marseille, il est évident que quand un musulmerde fonce dans la foule avec un camion il a de grandes chances d’écraser d’autres musulmerdes, ça s’appelle des dommages collatéraux, mais son but premier était de ne tuer que des mécréants.

Pierre Peeters

Putains de collabos lèche-babouches et pro mondialisation, on vous prendra tous haut-et-court â la libération et après un nouveau procès de Nuremberg.
Avec Angela Merkel en invité vedette…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

a.hourquetted'are

Bien d’accord avec vous sur le fond mais pas sur le terme: phobie est la peur, donc c’est à l’opposé de notre devoir civique.
Islamorésistance, ou un autre terme plus court…

Vîncent L.

En psycho la phobie est irrationnelle. Par exemple avoir peur des pigeons. Ma crainte de l’islam est en revanche tout à fait rationnelle. Je suis un islamo-lucide.

AFMC98000

Vincent, vous exagerez, comparer la peur des musulmans à celle des pigeons est terrible pour ces pauvres bêtes. Les pigeons ne tuent personne.🤔

HARGOTT

J’allais l’écrire avant de vous lire:100 OK!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ce vilain mot « Islamophobie » est l’un des termes de prédilection utilisé par les collabos. Je continuerai donc de l’utiliser à outrance pour les enquiquiner. Oui, l’islamophobie est un devoir civique, l’islamophobie est même un devoir patriotique.

Vincent L.

Oui mais lorsqu’ils vous traite d’islamophobe, ils sous-entendent que vous êtes quelque peu barjot. Je ne reprends jamais les termes des adversaires. Idem pour l’extrême drouaaaate qui n’a aujourd’hui aucun sens.

BobbyFR94

Absolument Vincent L :-)))

BobbyFR94

Non ANCIEN COMBATTANT AFN …

LE fait d’utiliser le vocabulaire de l’ennemi vous enferme dans son schéma, sa vision, ou, en tout cas, tend à le faire !!!

En effet, si l’on analyse le sens du mot en question, « phobe » signifie, comme rappelé dans d’autres commentaires, « peur irrationnelle de  » …

Alors que la peur de cette merde est tout sauf  » irrationnelle « , elle est, au contraire, parfaitement logique !!!

Je HAIS le NAZISLAM, je suis NAZISLAMO-LUCIDE !!!

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Ça, on l’avait compris. Vous êtes lourd.

Muslim

Les appels à tuer dans le coran doivent être replacé dans les contexte historique, c’est à dire l’attaque des quowait sur les musulmans

BobbyFR94

Ah ? Alors le soit disant « dieu », en carton, est un faux, puisqu’il commande aux muzzs de tuer, et de tout temps, ceux qui ne leur ont rien fait !!!

Encore une contradiction de plus, on n’est plus à une près remarquez bien !!!

Celtilos

en fait la différence de traitement est due au manque d’habitudes, les attentats du a l’islam sont tellement fréquent qu’on a plus vite fait de compter les jours sans attentats que ceux avec, si on avait un attentat anti musulman par jour au bout d’un certain moment on en parlerait plus, moralité les choses rares sont celles dont on parle le plus, mais il est facile de remédier a cet état de chose…..

Fit

Exact, les attentats musulmans sont devenus tellement banals, qu’on en parle même plus. Il en est de même pour les actes de délinquance et la criminalité qui sont perpétrés à 95% par nos chances exotiques, les prisons sont pleines et une bonne partie de cette racaille multirécidiviste se balade en toute liberté à cause du manque de place et de l’hyperlaxisme de la «justice».
Ceci dit pour les gilets jaunes, un effort a été fait de la part de notre chère ministre de la justice pour leur trouver quelques cellules disponibles, bon il est évident que les gilets jaunes sont beaucoup plus gênants pour le pouvoir que toute la racaille et les trafiquants de drogue de banlieue qui eux au contraire leur sont très utiles.

AFMC98000

Chiche

pichuchu

ah bon un seul attentat contre les musulmans? les armées occidentale par leurs invasions militaire,bombardement depuis des décennies sont responsable de la mort de centaines milliers de musulmans ! les tensions mondiale ,les attentats sont liés a toutes ses interventions militaire en terre d’Islam ! le monde islamique ne veut pas de votre démocratie concernant la gouvernance! donc svp dites a vos armées de s’occuper des SDF en occident merci .

Boadicea

Pichuchu comme Jig vous mélangez conflits internes avec les croyances. Cela n’a rien à voir. Hitler a fait massacré des millions de Chrétiens mais aussi à l’instar des musulmans il a fait exterminer des populations entières par idéologie.

Vîncent L.

Oui nous avons nos responsabilités mais comment expliquez vous la décennie noire en Algérie ? Comment expliquez la violence envers les coptes en Égypte ? Ils ont été bombardés ?

pichuchu

En Algérie coup d’état de vos amis généraux laïque et républicain,résultat massacre,en Egypte le pouvoir laïque a toujours persécutés les coptes en instrumentalisant le nationalisme rien n’avoir avec l’Islam mais ce n’est pas le sujet dites a « vos » armées de cesser d’envahir les pays musulmans pour imposer votre religion »la démocratie » parce que les musulmans sont fatigués de recevoir vos missiles cordialement

BobbyFR94

Et nous, on en a PLUS que marre de vos CONNARDS de coreligionnaires !!!

Vous savez bien pourquoi, vous lisez Riposte Laïque comme nous tous !!!

AFMC98000

Pichuchu, vous oubliez les 600 millions de morts massacrés par les musulmans durant 14 siècles de conquête dont 200 millions d’indiens qui ont eu le tord d’être boudistes, par définition pacifiques. Il n’y a jamais eu, durant tout l’histoire de l’humanité, un génocide aussi meurtrier. Hitler, PolPot, Staline sont des enfants de coeur à côté.

Victoire de Tourtour

Et les 300 millions de mors entre l’hégire et le siège de Vienne , les 20 millions d’esclaves, les civilisations détruites, par le fait de l’islam, c’est la faute des armées occidentales L’islam, depuis ses commencements, n’a jamais cessé ses massacres, ses destructions, son expansionnisme.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

@pichuchu .Effectivement, le monde islamique aime la dictature,des gouvernements et des pensées.Bizarement, beaucoup de gens fuient le monde islamique.Vous-même,que faites-vous chez les vilains kouffars?Au lieu de vivre dans ces merveilleux pays sous charia.

pichuchu

Je fais comme les monarchistes catholique je résiste dans mon pays natal au système républicain

James

« l’islam est la source de plus de 90 % des violences religieuses dans le monde. »

l’islam est responsable est la source de toutes les violences,point.
Religieuses ou pas.

Jigsaw

Le christianisme a fait beaucoup mieux en termes de victimes.

BobbyFR94

DUCON, les 5 derniers siècles, et même depuis le 11 septembre 2001, combien de massacre au nom du NAZISLAM, et combien de massacre au nom des autres – VRAIES soit dit en passant – religions ?

http://www.thereligionofpeace.com – site qui comptabilise les CRIMES & EXACTIONS au nom du NAZISLAM, tout en regardant les autres …

Bonne lecture !!!

Jigsaw

Je préfère les sites sérieux.

BobbyFR94

Parce que comptabiliser les FAITS, les FAITS, rien que les FAITS, ce n’est pas « sérieux » ?

Dîtes, vous êtes « sérieux » là ?

Torpillator

« l’islam est la source de plus de 90 % des violences religieuses dans le monde »

Reste 10% des violences religieuses commises par qui ? des bouddhistes ?

https://2qagfx2zrxut3i1gzf2k8bjp-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2013/04/CHINA.jpg

Julien Martel

90 % je suis très gentil. Mais je pense que ça va suffire pour faire s’étrangler Rokhaya, Yassine, Tarik et toute la clique des lèche-babouches. On est loin du « oh mais toutes les religions sont violentes blablabla »

Torpillator

On est très loin en effet du  » oh mais toutes les religions …  »
Et pour cette raison il faudrait en finir avec la « laïcité » qui permet à ce dogme de prospérer pendant que le Christianisme fondateur de l’identité française éternelle est bafoué par cette même laïcité !

BobbyFR94

Julien, c’est 99% des actes criminels qui sont à imputer aux NAZISLAMISTES !!!

Le site http://www.thereligionofpeace.com aide tous ceux qui veulent faire éclater la vérité sur la PIRE des saloperies jamais inventé par un DEGENERE !!!

Et, autre chose, le NAZISLAM n’est pas et n’a JAMAIS été une « religion » !!

C’est une SECTE, qui utilise d’ailleurs les méthodes de ces dernières, pour parvenir à ses fins !!!

Mes Frères Bouddhistes, en Birmanie, les ont expulsés, lire les articles sur le site http://www.barenakedislam.com en collant le mot  » myanmar  » ou « buddhist » en recherche sur le site en question…

Quand on connait la philosophie bouddhiste, ce que le Bouddhisme est avant tout, la question naturelle pour chacun, devrait être, qu’est-ce qui a pu amené ces derniers à s’armer ?

BobbyFR94

Torpillator, la question que tu dois te poser, est pourquoi les Bouddhistes ont pris les armes contre les muzzs…

Mais tu connais déjà la réponse : les muzzs, là-bas ont fait exactement la même chose que partout ailleurs sur la planète…

Sauf que le gouvernement birman défend son – VRAI – peuple, ainsi que l’armée, ce qui a conduit aux violences contre les muzzs à partir de 2013 …

Torpillator

La question je ne me la pose pas, les muzz sont bien évidemment la source de tous les problèmes contre la civilisation et la spiritualité humaine en tous lieux et tous temps depuis le massacre historique de médine !!!
Si les non-muzz commencent à se défendre comme en Birmanie ou en NZ avec les mêmes méthodes détestables du reste, que les terroristes d’allah, ça ne m’étonne pas outre mesure.

Boadicea

La photo représente un jeune moine se protégeant des hordes musulmanes.

Quartus

Au Myanmar, Laos, Vietnam, Bhoutan et Sri Lanka les chrétiens sont persécutés par les bouddhistes
https://www.portesouvertes.fr/uploads/pdf/file/2/pays_bouddhistes.pdf

Putox

« les muslmans chiites » … sont des victimes particulières ?

Julien Martel

https://www.thereligionofpeace.com/ regarde le détail des attentats et tu verras qu’un bon paquet touche des chiites, des mosquées chiites, des fêtes chiites, etc.

Pour ce qui concerne les erreurs et fautes de frappe, j’ai envoyé une 2e version corrigée et complétée de ce texte, mais les mecs qui bossent sur le site sont débordés, je pense. Ca sera amendé demain sûrement, sinon ce n’est pas trop grave, on comprend bien l’idée.

BobbyFR94

Les « shits » – portent bien leur nom ceux-là – ont le même pédolin, le même  » Mein K(or)AMPF « , et les mêmes buts que les sunnites !!!

lls s’entretuent depuis la mort du « modèle », modèle qui n’a fait qu’encourager ce qui y a de plus NOIR chez l’homme !!!

TOUTES les saloperies, ou presque, le pédolin les a expérimentées, qu’on en juge :

– MEURTRES
– VIOLS
– PEDOPHILIE
– NECROPHILIE
– ZOOPHILIE

Sans oublier les razzias, les mises en esclavage, etc…

Les faits actuels, dont Riposte Laïque se fait largement l’écho, ne font que conforter chaque jour, la nature de ce TOTALITARISME que les MONDIALISTES utilisent à leur « profit » !!!

Les gens doivent prendre conscience de ce dernier fait, cela leur ouvrirait les yeux instantanément …

de simple bon sens !

Attentat d’un « suprémaciste » en Nouvelle Zélande ?

Méfions-nous des « apparences » !

Tout cela semble particulièrement « cousu de fil blanc »!?

Le « personnage » .. .qui fait des « revendications » ridiculement outrancières (pour détourner l’attenton ?)….. à quand même fait plusieurs voyages …. en turquie et au pakistan !

De plus …. « il » aurait attaqué des « temples » (et non des mosquées (!!!!)) …..dans lesquels des gens considérés comme des hérétiques (aux yeux de certains !) se trouvaient !!!!

Il y a eu exactement le même type d’attentat au pakistan le 19 juillet 2018 (149 morts au balouchistan) et le 04 décembre 2009 à rawalpindi à l’encontre d’un « temple » dit « masjid-e-zarrar » (centre « munafeqeen » = regroupement de croyants considérés comme hérétiques)

Ne soyez pas dupe !

a.hourquetted'are

Bien vu, merci.

de simple bon sens !

Ne PAS perdre de vue …. qu’il existe en turquie (parmi d’autres !) une minorité(20% quand même !) qui est considérée comme « hérétique »( donc considérée ( par certains) comme « non-musulmane !!!!) les Alévis (ou Halévy) (j’en connais personnellement !) …. ils ne fréquentent PAS les mosquées, n’appliquent PAS les textes du 7ème Siècle, sont particulièrement modérés … et sont, par ces faits, persécutés par le gouvernement et les « excessifs » que l’on voit émerger !

Il n’est donc PAS étonnant de voir le (dictateur ?) erdogan …. passer en première ligne pour « dénoncer l’odieux attentat anti-musulman » !

C’est (peut-être ?) celui qui l’a organisé … qui crie ENSUITE le plus fort pour le dénoncer !

Ne soyez PAS dupe !

Méfiez-vous des apparences …. un peu trop outrancières !

Laguerre

Un lancer de tranche de lard sur la porte d’une mosquée, c’est bien pire qu’un massacre du style Bataclan. Peut-être à cause du pauvre cochon tué pour l’occasion, qui sait?

Tyrolus

J’ai toujours trouvé ça dérisoire les « lancers de jambon » sur une mosquée, je vois ça comme une tentative de purification d’une antre impurifiable d’outre tombe …

Ismaelàchier

Le cochon est un animal plein de noblesse.

AFMC98000

Le cochon à nourri une grande partie de l’humanité durant des millénaires. Tandis que les musulmans tuent, pillent, réduisent à l’esclavage depuis 14 siècles. A comparer je préfère le cochon…😀

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui il faudrait mettre des peluches et des bougies pour le cochon….

Parlervrai

Je continue à mettre du jambon dans les corans de mon hypermarché.
Ce faisant j’augmente le nombre de victimes d’attentats anti-musulmans.

Bertrand

Une attaque de mosquée à l’autre bout du monde et ça passe en boucle dans tous les médias 24 heures sur 24. Un attentat islamiste en plein cœur de notre pays, on en parle à peine 5 minutes tout en minimisant le plus possible avec les arguments habituels : déséquilibré, pas d’amalgames, petites bougies. Les médias islamo-collabos prennent vraiment les français pour des imbéciles de première

sitting bull

les médias ont l art de tromper les gens et les manipuler comme Hitler en Allemagne avant la guerre , tous les Allemands levai le bras en soumission au nazisme , de nos jours les médias pratique un conditionnement de cerveau qui marche en brandissant le racisme et la moralité en faveur des étrangers mais aussi pour le climat , en Belgique a Bruxelles 30 000 jeunes ont défilé pour le climat , lavage de cerveau et conditionnement par la presse comme faisait Hitler avant la guerre , la manipulation mentale a toujours existée , c est une arme dont se servent les médias , les politiciens ..sans vergogne , des campagne sont menée par les médias en faveur des étrangers , bourrage de crane et beaucoup de gens au cerveau ramolli vont jusqu’à les accueillir chez eux et les nourrissent

barbot

Il ne manque à la tête de tous ces jeunes décérébrés que le joueur de flûte de Hamel du. fameux conte allemand.

Valjean

Ils sont très contrariés ! Sinon ils ne tueraient pas ! Le monde entier a compris qu’il ne faut pas les contrarier ! Et alors tout va bien…

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

L’islamophobie est un devoir civique. En effet, les textes fondateurs de la religion islam instruisent les muzs à tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., les incitent à la pédophilie et à inférioriser les femmes, et tout ceci a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours et va à l’encontre des lois Occidentales et des Droits de l’Homme. Les muzs (et leurs collabos) doivent donc tous être EXPULSÉS vers les 57 pays muzs qui se devront de les accueillir comme ils sont frères en religion, et leur religion islam doit être INTERDITE en Occident. Islam, muzs, islamisme, islamistes, djihad, djihadistes, salafisme, salafistes, etc., une SEULE et MÊME affaire.

Ismael

Aucuns médias ne fait mention des attentats ? ça dépend : Si vous vous informez via RL, effectivement ils n en parlent jamais ( sauf jusqu’à récemment puisqu’ils fallaient bien qu’ils sortent des arguments pour montrer que la mort de 50 musulmans ce n est rien si on fait des stats) par contre ils ont fait 75 articles sur Christchurch, c est vraiment des collabos, hein ? Sinon suffit d allumer la radio: moi j étais au courant.
Aucunes réactions à propos des massacres de chrétiens ? Ça dépend: si comme d habitude vous faites une réflexion sur le monde à partir de ce que vous voyez à travers votre fenêtre c est sur que ça doit pas être évident. Sinon vous pourriez faire votre boulot et allez interviewer des gens, qu’en pensez vous
Le bonsoir

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Salut du fin fond des âges de ASMA BINT MARWAN tuée nuitamment (et courageusement comme d’hab ) par un zélé disciple de l’imposteur pédophile qui avait demandé qu’on le débarrasse d’une poétesse gênante.
Cette Charlie avant l’heure fut transpercée par l’épée alors qu’elle donnait le sein à son dernier-né.Mahomet signifia son mépris à l’annonce de son exécution: »2 chèvres ne se seraient pas battues pour elle ».Je tiens à ressusciter cette femme remarquable en prenant son nom afin qu’il sorte de l’oubli.MAHOMET ASSASSIN DEPUIS LES ORIGINES.ISLAM ASSASSIN POUR TOUJOURS.

Jigsaw

Un peu comme Hypathie d’Alexandrie. Quelques siècles avant.

HARGOTT

Auriez vous (trop) lu Baudolino? Mais surtout, croyez vous vraiment que les chrétiens d’aujourd’hui sont comme ceux auxquels vous faites allusion? Auquel cas vous avez (environ) 1500 ans de retard, soit encore beaucoup plus que le musulman moyen.

Jigsaw

On demande à ceux qui tuaient des médecins pratiquant l’avortement ?

jan le Connaissant

bravo, Asma bint Marwan tuée par Mahomet !!

jean paul 74

Tu as le tapiocca qui te monte au cerveau !

Monique

Peu importe votre argument l islam continue toujours à tuer et heureusement que des sites comme RL ,resistance républicaine ,Dreuz ,boulevard voltaire parlent des persécutions des chrétiens de la part de fanatiques muzzs mais bon les médias dans leur grande majorité préfèrent chouiner dès qu un muzz se retourne un ongle,une tête de porc devant une mosquée .Il faudrait encore vous lever votre nez de votre coran pour voir l horreur de l islam.On peut pas dire que chez vous en terre d islam les massacres des chrétiens suscitent autant d articles et de manifestations de solidarité ,de tristesse .Mais j avais oublié c est prescrit dans votre coran de tuer les juifs et les chrétiens ,apostats pas de quoi en faire un foin c est la volonté de allah.

Monique

Avant de faire vos arguments débiles allez intervwiver vos frères et sœurs ce qui pensent des attentats contre le juifs et les chrétiens pas sûre dans leur grande majorité qu ils manifesteraient une grande compassion.Mais bon quand on regarde l islam avec 😍 stupide on ne voit pas pas que la source du mal au Pakistan,Arabi Saoudite ,Indonésie ,… et en terre non muzz ont pour malheur votre livre maudit .C est vrai que chez les mécréants il fait bon vivre avec tous les avantages qui vont avec .Hypocrites comme sont la plupart de votre communauté ça m étonne pas votre commentaire .Bonne journée et n oublier de porter votre torchon sur la tête en signe de solidarité pour les victimes en N-Z

barbot

Et le charabia, c’est de l’arabe ou du kabyle ????

AFMC98000

Quand un chrétien frappe à la porte de L’Arabie Saoudite, il est foudroyé sur place. On devrait faire la même chose en France quand arrive un musulman. 0 musulman = 0 attentat, comme disent les hongrois, les polonais etc. C’est mathématique.

Monique

Pas facil de lire la vérité sur le fléau qu est votre secte islam qui empoisonne le monde .

Monique

Par contre critiquer l islam font de nous des véritables islamophobes ,des fachos ,des ignorants ,des ennemis d allah ,hein?Et Charlie hebdo vous devez vous souvenir tuer pour offense à l islam ?Vous savez mon pauvre Ismael en ce jour de grande pleurnicherie hypocrite pour les victimes de N-Z je n observerais pas une minute de silence plutôt courir à poil dans Bruxelles que de manifester une quelconque compassion.Et pour ceux qui me trouve indigne je vous dis allez vous faire voire.

Monique

Vous savez ismael en ce vendredi saint islamique plutôt que de jouer les chouineurs au nom des victimes de N-Z en portant le chiffon islamique en signe de solidarité comme le veut cette politicienne néo -zelandaise. Aujourd hui c est la journée de la commémoration des attentats islamique de Bruxelles et Zavetem. Et oui nous sommes aussi les victimes de votre secte en Belgique .C est pas une question de nombre de mort mais de la source des conflits à travers le monde qu’ engendre votre secte islam.

vieux patriote

bravo! au moins ca c’est clair et net