2 540 terroristes libérés entre 2018 et 2022 : merci Macron !

Emmanuel Macron s'exprime à 20 heures ce lundi au sujet de l'Afghanistan [photo d'illustration].

Guerre contre le terrorisme ? 2 540 terroristes libérés entre 2018 et 2022 ! Des chiffres que la presse mielleuse se garde bien de claironner.

Et Macron a encore maquillé la sinistre réalité géopolitique.

Son analyse de la situation en Afghanistan, alors que le pays s’effondre et se retrouve une fois de plus livré à barbarie talibane, est des plus ahurissantes. Comme si ces 20 années de guerre se soldaient par un bilan positif !

« Un combat juste, mené avec honneur, qui portera un jour ses fruits ».

90 soldats tués, des centaines de blessés pour revenir à la case départ au bout de 20 ans, peut-on justifier ce désastre militaire et politique ?

Non, Monsieur Macron, ce combat sans fin n’avait rien de juste.

La seule raison qui puisse justifier une guerre lointaine est d’avoir une bonne chance de l’emporter. Or, celle-ci était ingagnable, comme toutes les guerres contre-insurrectionnelles. Sauf à coloniser définitivement l’Afghanistan.

Ensuite, la France n’a pas vocation à libérer la femme afghane ou à sauver les peuples du joug islamiste. Il appartient aux peuples de prendre eux-mêmes leur destin en mains.

Faut-il bombarder la Chine pour libérer les Ouïghours du joug communiste ? Faut-il bombarder la Turquie pour protéger les Kurdes ? Sommes-nous les sauveurs de tous les opprimés ?

La politique de la canonnière du XIXe siècle est terminée et nous ne sommes pas les supplétifs des États-Unis dans leurs aventures néocoloniales.

Les seules missions qui se justifiaient sont :

Le bombardement des camps talibans en 2001, afin de les chasser d’Afghanistan. Ce fut un succès.

Et le remarquable raid héliporté au Pakistan pour éliminer Ben Laden. 

Une fois l’attentat du 11 septembre 2001 vengé, il fallait partir, la mission légitime étant accomplie.

Mais l’occupation du pays avec une force multinationale, contre un ennemi enfant du pays, puisque les talibans sont des Pachtouns, ne pouvait que mener à l’enlisement et aboutir à un désastre.

Cela a été maintes fois écrit dès le déclenchement des opérations terrestres. Il n’était point besoin d’être un fin stratège pour l’annoncer. Les généraux les plus lucides le savaient.

Ensuite, on voit mal quels fruits il faut attendre dans le futur de cette débâcle monumentale, qui consacre la victoire totale des islamistes sur la plus forte armée du monde et sur l’ensemble de l’Occident en général.

Dans l’immédiat, les fruits récoltés sont la charia pour le peuple afghan et une nouvelle invasion migratoire pour l’Europe.

Ce sont des dizaines de milliers d’Afghans qui tentent leur chance à la frontière turque, après avoir traversé l’Iran.

Macron ajoute, au nom de nos valeurs et de nos principes :

« Partout, la mise en place de processus politiques crédibles est la priorité ».

Il faut quand-même oser !

En Libye, la France a détruit le pays et liquidé Kadhafi, seul rempart contre l’islamisme.

En Syrie, elle a armé les islamistes pour renverser Assad.

En Irak, l’élimination de Saddam Hussein par les Américains a conduit à la création d’un grand califat et au retour de la barbarie coranique.

Au Sahel, faute d’une aide massive de l’Europe, la France est contrainte d’abandonner la partie aux jihadistes.

Au Liban, pour avoir sous-estimé l’influence du Hezbollah et de l’Iran, l’ingérence française se traduit par un fiasco. 

Partout, ce sont les ennemis de la démocratie et de l’Occident qui ont raflé la mise.

Ce qui n’empêche pas Macron d’affirmer :

« Le terrorisme islamiste sous toutes ses formes reste notre ennemi principal. L’Afghanistan ne doit pas redevenir un sanctuaire du terrorisme »

Un discours mensonger. Jamais la justice n’a été aussi laxiste envers les terroristes.

La vérité est que la France n’a cessé de libérer les islamistes et les jihadistes qui ont combattu nos soldats en Syrie et en Irak.

Ce sont 2 540 détenus terroristes qui seront libérés entre 2018 et 2022 !

Pour eux, pas de déchéance de nationalité pour avoir trahi leur pays. Pas de pertes de droits sociaux. C’est un coup de poignard dans le dos de tous les soldats morts au cours des opérations contre le terrorisme, dont 90 en Afghanistan et 55 au Sahel.

https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2020/11/13/islamisme-plus-de-2-000-detenus-radicalises-sortiront-de-prison-d-ici-2023

Et heureusement que le ridicule ne tue pas. Car Macron ajoute :

« La lutte contre les flux irréguliers se fera de manière robuste, coordonnée et unie ».

C’est assez sidérant d’entendre le pire immigrationniste qu’on ait jamais eu à la tête de l’État parler ainsi.

La seule politique « robuste » menée par Macron est celle contre Génération Identitaire, qui tentait de freiner les entrées d’illégaux à la frontière italienne.

Une ignominie. Macron a toujours mieux traité les clandestins que nos jeunes et courageux patriotes.

Quand on sait que le nombre d’obligations de quitter le territoire français a doublé entre 2017 et 2019, passant de 85 268 à 152 181, mais que seulement 20 % sont réellement exécutées, on comprend que Macron ne croit pas un seul mot de son discours.

La France est le pays qui accueille le plus de migrants et qui expulse le moins.

Des dizaines de milliers d’Afghans se pressent aux portes de la Turquie, après avoir traversé l’Iran.

La Turquie héberge 4,5 millions de réfugiés, dont 3,5 millions de Syriens.

Attendons-nous à un nouveau tsunami migratoire afghan, régulier et clandestin. Le choc risque d’être violent, comme en 2015.

Car si la Syrie compte 17 millions d’habitants, l’Afghanistan en compte le double.

A part nos « harkis » afghans, qui ont travaillé avec nos soldats, nous n’avons pas à accueillir tous les peuples  en guerre. C’est suicidaire.

Déjà ruinée, sans emplois ni logements pour nos jeunes, la France du banquier Macron roule vers le chaos et la faillite.

Le 15 août 2021, date du retour triomphal des talibans à Kaboul, restera une date sinistre dans l’Histoire de l’Occident.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

124 Commentaires

  1. La démocratie n’est plus qu’un leurre, elle est viable quelques heures au moment d’une élection (et encore), vu l’endoctrinement des gens qui n’ont souvent que très peu d’ objectivité. Un gouvernement en place agit dans son intérêt idéologique, plus ou moins perverti par des ambitions individuelles, par des compromissions, des arrangements politico économiques avec leurs accords internationaux fallacieux. Par ailleurs, l’individualisme comportemental issu de la pensée libertaire et anarchique des années 68 est venu complexifier tous ces mécanismes sociaux sapant petit à petit l’équilibre civique qui empêchait jusque-là le chaos de s’installer. Or c’est ce dernier qui prend le dessus à présent.

  2. avec Macron la France sera le sanctuaire du terrorisme mondial islamique
    et les Français serviront de cobayes aux terroristes islamistes mondiaux
    pour qu’ils se fassent la main concernant les égorgements et les décapitations
    aux normes Halal décrétés par La Mecque, Allah et Muhammad

  3. Macron est ce qu’il est, on le savait qu’il était immigrationiste bien avant 2017, il n’y avait qu’a ecouter ses déclarations de l’epoque pour comprendre. Mais objectivement, il n’est pas le seul. Que dire du Maire de Grenoble, Piolle qui a fait de sa ville une annexe de Kaboul et qui trouve que Macron ne va pas assez loin dans l’accueil de ces afghans? Que dire des LFI, des EELV prêts à donner leur pays aux musulmans? Il y a toute une intelligentsia politique qui trahit les français et Macron tout président qu’il est n’en est qu’un parmi beaucoup d’autres. Macron, je l’espere ne sera pas réélu en 2017, mais un Piolle ou un Rabeh Maire de Trappes sont assurés d’etre réélus haut la main vu leur « clientèle » locale et ça me parait encore plus grave que le cas Macron…

  4. Il faut rappeler que l’incendiaire de la Cathédrale de Nantes et l’assassin du prêtre qui l »hébergeait à la demande de la Justice (et oui !!!!) en est à son 3ème recours contre la décision d’expulsion du territoire. J’ai donc découvert que ces gens là ne comprennent pas ce que veut dire et la Justice autorise ces moyens lamentables.
    Les juges et avocats sont complices de ce meurtre.
    Dupont Moretti, ministre de la Justice, a déclaré à cette occasion « oui 3 recours et c’est la Justice ». Il a tout résumé : c’est la Justice !

  5. En plus des 2540, ne pas oublier les 13 000 radicalisés que Macron / D. M. ont sortis de prison sous le prétexte du covid. PLUS les 24 000 fichés S et tout ceux qui se dont infiltrés dans les clandestins, les envahisseurs, les importations et qui attendent planqués à Trappes ou dans une autre ville aux mains des intégristes, le moment de passer à l’acte. Plus ceux qui vont infiltrer les groupes d’afghans que Macron va rapatrier. En plus de la vaccination les français aurons les terroristes et on dit merci à qui !!!!!!

  6. Et combien de patriotes-natios embastillé dans les geôles de la ripoublique messianique talmudique franc-mac luciférienne…
    Ont étais libéré ?……et oui en ripoublique franc-macs ont libères les assassin psychopathe anti-francais , anti-blanc ,
    anti-occidentaux……et ont embastille les patriotes-natios coupable de ne pas accepter
    (rôle imposé par la mafia des parasites mondialistes)..
    le rôle de victimes…..mais tout à une fin …..
    puis vient le jour inéluctable du grand règlement des comptes !😎🧐😎

  7. La blague d’aujourd’hui.
    _______________
    Macron est assassiné par un tireur d’élite comme Kennedy à Dallas en 1963. La police scientifique arrive sur le lieu du crime. Diagnostic du médecin légiste et cause de la mort : « Décédé du Covid ».
    _______________
    En plus, c’est vrai, il sera mort du Covid à force d’avoir manipulé cette maladie à toutes les sauces pour son unique petit profit électoral personnel.

  8. Qu’est ce qu’on attend pour éradiquer ceux qui nous ont foutu micron et ses islamos-collabos dans les pattes par peur du retour des bottes pétainistes ?

    « La France prendra sa part, elle accueillera comme elle le fait déjà. Chaque année, vous avez plusieurs milliers d’Afghans qui reçoivent l’asile dans notre pays parce qu’ils fuient les persécutions et la guerre », a appuyé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal lors d’un déplacement à Brignoles (Var). « La France accueillera, comme chaque année, plusieurs milliers d’Afghans ».

    https://www.fdesouche.com/2021/08/18/gabriel-attal-porte-parole-du-gouvernement-lannonce-la-france-accueillera-comme-chaque-annee-plusieurs-milliers-dafghans/

  9. ENORME ET EXPLOSIF A ENREGISTRER REDIFFUSER TRES TRES VITE POUR CAUSE DE CENSURE ! SOIT DISANT « LAPSUS » (exactement comme quand MERDACRON declare « j’ai décidé la fin de l’état de droit, / je suis maoiste »): ELLE RECONNAIT QU ELLE VEUT CONTAMINER LES NON VACCINéS https://vm.tiktok.com/ZMRRKHr2F/ EN PLEINE SOIT DISANT « PANDEMIE CON VIDE » LES SS DE L’A.I. BOIVENT TOUS A LA MEME BOUTEILLE QUAND ILS CONTROLENT LES PASS NAZI-TAIRES SANS ETRE EUX MEMES INJECTéS ! ! ! ! ! ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMRRwnBbY/

  10. LA RUINE DES COMMERCANTS (qui ne se revoltent pas ou qui feront bande a part) https://vm.tiktok.com/ZMRLxhgG1/ LES SS NAZIS L EMPECHENT D ACHETER DES ALIMENTS ! : https://vm.tiktok.com/ZMRLHfUch/ LA « SCIENCE FICTION » de cauchemar C EST MAINTENANT : https://vm.tiktok.com/ZMRRmcgGV/ MENTEURS PROFESSIONNELS https://www.aubedigitale.com/les-verificateurs-de-faits-de-newsguard-appartiennent-a-publicis-la-societe-poursuivie-pour-avoir-commercialise-des-opioides-illegalement/

  11. LE PIEGE A CONS DES « TESTS » ET DES « CAS » ILS FONCENT DEDANS TETE BAISSEE ! : https://vm.tiktok.com/ZMRLCE5yt/ IMPENSABLE ! mais réel ! PREUVES DE MANIPULATION DES MALADIES H5N1 etc POUR TUER LES POPULATIONS : https://vm.tiktok.com/ZMRLQSfvc/
    VOL DE VOTRE ARGENT PAR MERDACRON : PRELEVEMENT DIRECT SUR VOTRE COMPTE BANCAIRE + CON VIDE = LIAISON DIRECTE / SI VOUS LE POUVEZ NE DONNEZ PAS ACCES A VOTRE COMPTE BANCAIRE A MERDACRON https://vm.tiktok.com/ZMRLxgq3Q/

  12. MAGNETISATION DES INJECTéS / L’étude observationnelle « Secret 16 », réalisée par un cardiologue et une infirmière de Charente (France) a pour objectif d’étudier l’aimantation d’une pièce d’un euro chez 75 patients vaccinés contre la Covid, en comparaison à un groupe témoin de 30 personnes non vaccinées. https://gloria.tv/post/awtLHdt4zi9G1rKCHAmHvFgg9

  13. KOLLABOS COVIDISTES (« dénonciateurs de « juifs » il va y avoir des reglements ce comptes comme en 1945 des que tout sera rentré dans l’ordre naturel ) https://www.presse-citron.net/face-a-la-desinformation-twitter-demande-laide-de-ses-utilisateurs/ https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/uploads/2021/08/vaccin-mortalite-pass-sanitaire-inefficace.jpg attention peuple élu ! ! on nous filme et on nous écoute ! : https://gloria.tv/post/nrpPKMfxxA3R6TDArK6NGWWzD QUI ? !

  14. GENOCIDE VOLONTAIRE / « C’est incroyable que cela doive être dit, mais l’évidence semble échapper aux universitaires politisés, nous devons donc énoncer l’évidence : le génocide est délibéré ; c’est prémédité. Il n’y a pas de génocide sans préméditation. Les meurtres ne sont pas de malheureuses coïncidences. C’est pourquoi cela s’appelle « MEURTRE de masse » et non « MEURTRE EN MASSE ». https://www.newstarget.com/2021-08-17-lies-fraud-evidence-state-murder-cover-up.html

  15. TELEGUIDEE PAR LA 5G une journaliste australienne de 27 ans hospitalisée pour péricardite 10 jours après l’injection de Pfizer, encourage les autres à continuer de se faire les injections ! ! (ou c’est un coup monté des mondialistes avec complice pour contrer la réticence croissante des évéillés a se laisser injecter le purin , vu les morts et infirmités ulterieures , ou c’est une folle qui comme pour le sida veut (comme C . COLLARD) qu’elle ne soit pas la seule a mourir et souffrir de l injection con vide , ou elle est plus que probablement téléguidée a distance dans ses opinions , faites et gestes par l intelligence artificielle a l ‘aide du reseau intense de la 5G qui commande le graphème infestant le cerveau des injectés // détail important cela se passe en AUSTRALIE NAZIE

  16. ATTENTION C EST DU LOURD patience svp ! cela m’a coûté 3 heures de compilation pour votre info je ne fais pas de « spam » mais de la réinfo ! les concernés y trouveront ce qu’ils cherchent ! Merci !

  17. Pendant ce temps là, Génération identitaire a été dissoute.
    l’occident et en particulier la France n’a d’yeux que pour l’islam.
    Ouvrez les yeux et faites fonctionner votre cerveau bordel!!!

  18. Ça va bientôt saigner à Trappes.
    L’élection de Ali Rabeh, le pote de Bilal Ben Oït Hamon, a été annulée.
    A l’automne les habitants vont revoter pour retrouver un maire, ils auront le choix entre l’exclu et un autre gnoule de la bande à Pécresse.
    Les couteaux vont être de sortie ! 😎🗡🔪

  19. Attali doit être heureux , enfin la mondialisation avance ! Avec les dirigeants Talibans on en est pas loin du respect envers les femmes, les juifs, les laiques, etc ….Enfin, un endroit où on pourra voir les effets de la charia ! 😇

  20. J’ai , personnellement un doute très sérieux sur le « remarquable raid héliporté destiné à éliminer Ben Laden « ….Les US étaient parfaitement capables de mener à bien cette opération , mais compte tenu de l’état de santé de l’intéressé , sous dyalise ,il est vraissemblable qu’il était mort depuis longtemps , mème sa participation comme cerveau de l’attaque du 11 septembre me parait douteuse .IL fallait bien trouver un prétexte pour occuper ces pays !

    • Pascal rien à foutre des collabos de la mafia parasitaires mondialistes….qui prétende soumêtre l’Afghanistan à leur dictat…

  21. « Ensuite, la France n’a pas vocation à libérer la femme afghane ou à sauver les peuples du joug islamiste. Il appartient aux peuples de prendre eux-mêmes leur destin en mains.
    Faut-il bombarder la Chine pour libérer les Ouïghours du joug communiste ? Faut-il bombarder la Turquie pour protéger les Kurdes ? Sommes-nous les sauveurs de tous les opprimés ? »
    Si on peut faire quelque chose…
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Soutien_%C3%A9tranger_%C3%A0_la_Finlande_durant_la_guerre_d%27Hiver#:~:text=Le%20recrutement%20des%20volontaires%20commen%C3%A7a,dura%20pr%C3%A8s%20d'un%20mois.
    https://www.franceculture.fr/emissions/le-cours-de-lhistoire/1821-la-grece-lutte-leurope-exulte

    • « Une fois l’attentat du 11 septembre 2001 vengé »
      Quel rapport ?
      http://www.reopen911.info/
      Ce sont 2 540 détenus terroristes qui seront libérés entre 2018 et 2022 !
      Si certains commettaient des attentats, ce pourrait être un bon prétexte pour un nouveau « tour de vis ».

  22. Il me semble que l’on devrait demander l’avis aux français car en 2015 c’est 2M5 de syriens , d’irakiens qui sont venus en Europe .
    Là cela va être un tsunami.
    Un référendum s’impose !

  23. MACRON le président Franc-Maçon Mondialiste, islamophile et Benallaophile
    est à 100% (sang-pour-sang) pour un mondialisme-universalisme-islamisme
    et à 200% pour une France mondialisée, islamisée, africanisée, arabisée et talibanisée
    et à 300% pour une France dénaturée, déchristianisée, défrancisée et dénationalisée

  24. Cet idiot zélé bosse essentiellement pour ses maîtres anglo’americains et israéliens.
    Ce sale type n’a rien de français.
    Nous avons honte d’avoir des dirigeants pareils.
    Nous sommes un peuple offensé, gouverné par un appareil d’état de parasites.
    C’est l’incrédulité qui domine devant toutes les lâchetés et les renoncements

  25. L’ONU a declare que l’europe devait accueillir ….165 millions d’immigres

  26. La PEUR ! Depuis le début, #Macron fait régner la peur. Quand vous embauchez des gorilles pour contrôler les #Passanitaire aux portes des hôpitaux ou quand vous envoyez dans les Dom-Tom des CRS dans à la place de soignants et de matériel, c’est pas pour la santé du peuple !
    https://mobile.twitter.com/reilnac

  27. Après l’analyse faite par le psychiatre italien sur Macron, les deux a son contact IMMEDIAT qui ont réalisés rapidement à quel point ce type était complétement cinglé, c’est en 1 er le général de Villiers et ensuite G. Collomb qui s’est dépêché de le plaquer en ayant une aperçue de ce qui allez arriver par les documents qui arrivaient en masse sur son bureau. C’est à croire que ce vaccin transforme bien les gens qui le reçoivent en robots dociles puisqu’eux ne s’aperçoivent toujours de rien ???

  28. Il n’y a pas QUE la Syrie qui a armée les terroristes, Macron leur a donné 50 MILLIONS d’euros pour soutenir leur cause. Les familles des soldats français tués grace aux balles provenant des armes achetées avec cet argent doivent le remercier chaleureusement. Tout comme il va en être de même avec les attentats des terroristes infiltrés en France sous son mandat plus toutes les exactions et crimes commis par les 13 000 radicalisés qu’IL a fait sortir de prison sous le prétexte du covid et toutes ses importations DONT 700 PENDANT le confinement et les frontières fermées !!!!!!!

  29. Non, le 15 aout 2021 restera la victoire de patriotes afghans chez eux et non une date sinistre pour l’occident !

    • aussi une belle victoire de l’islam sur les interventionnistes occidentaux, et cela va s’avérer être propre à de nouveaux attentats individuels de déséquilibrés ou collectifs avec une base arrière reconstituée…
      on efface tout, on recommence….un rayon d’espoir tout de même: la population turque ne veut plus de réfugiés…c’est mieux que rien…

  30. Qu’est ce que nous sommes donc allez foutre en Afghanistan? Installer la démocratie? Les grandes puissances oseraient-elles aller s’attaquer à la Corée du Nord? partout où les occidentaux ont voulus installer la démocratie ils y ont installé l’enfer. De simples kalachnikofs sont venues à bout d’un arsenal militaire colossal. pour la simple et bonne raison que ces gens là n’ont pas peur de mourir.

  31. Le pourrit de macron et sa bande d’ordures qui nous gouverne font tout pour que le pays sombre dans le chao , si après ça , les veaux n’ont pas compris c’est à désespérer .

  32. L’europe va certainement demander des engagements de moralité au chef taliban de retour du Qatar, pays ami du foute et de la France comme on sait.
    On sait aussi que le fric du pavot n’a pas l’odeur de l’héroïne… ni celle des afghans martyrisés.
    Le sucre de canne produit en Centrafrique non plus ,ne communique pas son parfum de cassonade aux billets de 100 dollars reçus par la mafia islamiste locale.
    L’AFP citant une ONG, nous apprend ce matin que la multinationale Castel vins, sucres etc…employait et rémunérait jusqu’en début 2021 les « rebelles » qui assassinent et pillent leur peuple.
    Pour « avoir » la paix, la sécurité de l’exploitation de 5700 hectares était « assurée » par les groupes armés mafieux !
    La finance mondiale peut donner des leçons de moralité aux petits peuples…

  33. Heureusement que Macron / D. M sont au pouvoir autrement nous n’aurions pas tout ça avec MLP / RN !!!!!!!!!!!

    • de moins en moins sûr….

      si vous étiez « patriote » vous auriez fait comme les autres vrais patriotes que MLP a saqué et continue à saquer du RN : vous l’auriez saquée aussi !
      d’autant qu’elle vous prend vraiment pour des imbéciles , vous « les patriotes » (à la fin de l’article)

      https://www.lesalonbeige.fr/rn-tout-ce-qui-ressemble-de-pres-ou-de-loin-a-un-identitaire-un-catholique-ou-un-conservateur-doit-etre-ecarte-par-tous-les-moyens

      • ??? De VRAIS patriotes, comme Philippot qui ayant perdu lors des départements n’a rien fait pour inciter le report de ses votants sur le RN à la place de la droite et la gauche, c’est ça que vous appelez PATRIOTE ? Des gens qui tirent sur l’ambulance ou qui savonnent la planche MLP / RN seul parti pour les gaulois ? Préfèrent mettre en place ceux qui détruisent afin qu’ils poursuivent la destruction avec l’espoir qu’en 2027 l’un d’entre eux arrivera à être président dans un pays ravagé. Elle n’a pas toutes les qualités MAIS ne pourra JAMAIS faire autant de mal que la droite, la gauche et Macron puissance 10. De tout façon quoi qu’elle fasse ou dise tout est monté en épingle, déformé, diabolisé, attaqué, le seul truc qu’on n’est pas encore dit sur elle c’est  » est ce bien une femme « 

        • Considérez-vous vraiment que le RN de Madame Le Pen est et reste la bonne réponse? Il suffit de voir ce qu’elle fait en réalité face la tyrannie sanitaire que Macron met en place. Elle est paralysée par l’idée qu’elle serait replongée dans la « diabolisation » et donc, fait profit bas. Je crains que ce ne soit pas la bonne réponse. Au moins certains maires RN font le minimum en refusant d’engager leur police municipale.
          Le RN est et reste muet globalement au moment de se faire entendre. Est-ce cela la résistance à la tyrannie. Aucun appel, aucune manifestation, silence dans les rang.
          Qu’en sera-t-il face à la Commission Européenne demain, si par le plus grand des hasards, elle été élue? Qu’en sera-t-il face à l’Union Européenne? Madame Le Pen n’a décidément pas les reins trop solides comme Orban qui lui au moins, n’a pas peur de résister aux diktats de Bruxelles.

  34. Les « libérés » n’ont plus qu’à attendre leurs potes, qui vont se mêler aux réfugiés-welcome pour organiser des nouveaux Bataclan.

  35. Petain doit se marrer depuis sa tombe en voyant que les 16 millions d’electeurs, sur 47 millions (sic) , ont élu son digne héritier…

  36. Excellent, l’article qui tue (macron, évidemment !) . Le taré de l’Élysée, c’est, pour la France, la peste noire doublée d’un nuage de sauterelles.

  37. Le tsunami migratoire afghan, régulier et clandestin …
    C’est juste la continuité de l’infâme gouvernement socialo-macronien mis en place par les allergiques du Front de JMLP qui aurait été le dernier rempart mais les pourritures anti-gauloises qui chapotent le pouvoir en ont décidé autrement ! Fichtre alors !

  38. Jacques,
    Peut-on rappeler que le « grand remplacement » est l’option choisie contre la France par « Terra Nova », le réservoir à penser du péhesse ?Et Puech, socialiste et mondialiste patron de terra nova, reste un conseiller majeur de la macronie.
    Mais pour lutter contre les mondialismes, l’islamiste et le financier, il faut « des sous ».

    Elie Cohen, autre conseiller personnel de Macron, s’insurgeait sur une télé contre un intervenant qui déplorait l’impuissance de macron à « réindustrialiser » la France.
    Pour ce macroniste, il est hors de question de rapatrier les industries “à faible valeur ajoutée” délocalisées en Chine ou ailleurs. Seuls « les secteurs de pointe » auront les faveurs de macron et de ses lemaire.
    Voilà une autre raison de ne plus jamais faire confiance aux macronistes.

    • Les plus fervents supporters du droit d’asile et du grand remplacement ont tous leurs motivations cachées.
      Si on cherche bien, ce sont des marginaux désireux de se fondre dans une cacophonie ambiante qu’ils ont eux-même créée.
      Et puis il y a les hystériques de la charité.

  39. Quand on se décrète « Chef du Monde », il est normal d’étaler son verbiage sur tout ce qui se passe dans le monde, le pire et le « plus pire » quand il arrive.
    Il a réponse à tout ce qui ruine l’humanité: mondialisation, islamisation, communautarisation, contagion virale et réchauffisme, multiculturalisme et antiracisme genriste, jusqu’a ses conseils aux pompiers du Var.
    Il en oublie le sort des Français de France qui sont ses seuls « sujets » à défendre?
    Bah! On ne peut pas être Jupiter, ce « patron du ciel » inventé par les summériens sous le patronyme de Marduk, repris par les grecs sous sa forme imaginaire de Zeus, et abandonner, même un temps, ses cavalcades avec Europa ou ses frasques avec tel éphèbe échanson de palais.
    Soyez indulgent avec « Uranus », ce chef des étoiles des grecs!

    • Le « chef du monde » est digne d’Ubu ou (restons Français) de Picrochole.

    • mais, il sera encore plus « chef du monde » à partir de janvier puisqu’il assura la présidence de l’Union Européenne, et comme en plus il fera campagne pour sa réélection, le monde entier nous enviera d’avoir un tel homme à la tête du pays.

  40. Ceux qui fuient les talibans ne renient pas l islam pour autant et nous l imposeront des qu ils seront assez nombreux.

  41. il a pris le soin de les armer au moins ? que la haute trahison soit au moins complète…

  42. Sondage : êtes-vous favorable à un référendum populaire rétablissant la peine de mort pour les hommes politiques et les présidents « .
    Oui / Non

  43. Pour bien comprendre pourquoi vouloir » apporter la démocratie » dans ce pays de merde qu’est l’afghanistan, est une stupidité sans nom :
    https://www.europe-israel.org/2021/08/afghanistan-la-democratie-ne-correspond-pas-aux-aspirations-afghanes-99-des-afghans-veulent-linstauration-de-la-charia-85-dentre-eux-pour-la-lapidation-des-femmes-infideles/

    C’est leur droit de vouloir vivre dans le sous-moyen-âge !! mais qu’ils restent chez eux !!

    Rappel : le NAZISLAM est l’outil des mondialistes pour détruire les masses de gens instruits, prioritairement en Europe, mais pas seulement !!

    A lire ou à relire et à diffuser surtout !!
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

    Destination première des fuyards au fiait ?

  44. Quand ils ont au pouvoir dans leur pays des degenerés qui instaurent la charia, ils s’échappent en courant et en pleurant pour venir se réfugier en France et une fois qu’ils sont bien au chaud et dorlotés dans notre pays, ils nous crachent dessus et voudraient imposer la charia
    Qu’on foute toute cette merde dehors de notre pays!

    • Complètement d’accord, mais comment fait-on pour foutre toute cette merde hors de notre pays sans être traité de facho d’extrême droite radicale par toute la bien-pensance donneuse de leçons ?

  45. Totalement d’accord avec votre superbe article !

    Quant au sordide banquier immigrationniste Macrounette :
    « La citation la plus célèbre de Benito Mussolini est :
    « J’estime que l’État doit intervenir le moins possible. J’ai laissé conduire au cimetière bien des banques. J’ai préféré les laisser mourir que d’infliger au contribuable italien des charges de plus en plus lourdes pour sauver des imbéciles ou des voleurs. » !

    De quoi faire réfléchir les irresponsables de ce gouvernement qui enfoncent la France par tous les moyens inimaginables…

  46. Nous allons vivre des moments merveilleux, avec la 5ième colonne déjà en place, Sachant que l’on a au moins 700 enclaves muzz en fronce, j’espère que les talibans sauront bien s’entendre avec les muzz africains afin de mieux avancer leurs pions.. et plus si affinité.

  47. À se demander si la CIA , derrière Biden , ne fait pas tout pour provoquer un autre flux migratoire musulman vers l’Europe afin de terminer son œuvre de destruction de notre civilisation greco latine, de notre histoire , de notre religion chrétienne , de favoriser des attentats , un choc des cultures chaotique !
    L’avion militaire américain vu sur le tarmac de l’areroport de Kaboul pour rapatrier les ressortissants US , était immatriculé 09 11 ! Ça ne vous dit rien ?

  48. Il libère les trrroristes pour faire de la place à ses opposants en bon démocrate qu’il est !

  49. Merci ,NON ! On ne dit pas au traitres « merci » pour la trahison . On les pend tout court et c’est tout .

  50. A force d’accueillir tout le Tiers Monde , la France est devenu un territoire du Tiers Monde !
    Macron est le pire Président de tous les temps , même les Rois qui eux ne choisissaient pas le pouvoir , s’attelaient à faire grandir , prospérer , rayonner Notre France !

    Macron c’est le pire que la France ait connu !

    • Macron c’est le pire mais j’estime qu’on a encore rien vu et je m’attends à un 2022 explosif.

    • Natou c’est le quart monde qu’est devenue la France dans plusieurs territoires où se sont déversées les poubelles des envahisseurs clandestins aidés par les ONG qui elles devraient être traînées en justice.

  51. Macron n’est qu’un comédien. C’est pour ça qu’il peut dire n’importe quelle connerie avec l’air grave du type sur de lui. C’est môman qui lui a appris quand il avait 15 ans.

    Ce menteur est de plus en plus dangereux.

    Et quand on le voit péniblement décrypter le prompteur on se dit qu’il perd de sa superbe… je voulais dire de son arrogance d’ado pas fini.

      • Il ne faut pas lui en vouloir , depuis le départ de benalla il n’est plus le même . Ce chagrin d’amour l’a détruit 😭

  52. Vous avez oublié les milliers de terroristes buveurs de café sans pass sur les terrasses et les vilains restaurateurs qui nourrissent les antipass! Sus aux antipass, c’est le souci majeur de ce gouvernement, quant aux vrais terroristes ce n’est plus le problème majeur du jour!

  53. Manu les a recyclés dans la milice pour vérifier son PASSE SANITAIRE HALAL à l’entrée des gares et des hypermoulouds… Pardon, ma langue a fourché, des hypermarchés !

    Z’allez voir que les rayons halal vont prendre une dimension soudaine et va remplacer fissa les anciens rayons charcuterie.

    Vive le Macronistan halal, bientôt pays frère de l’Afghanistan et du Liban !

  54. Macron est un menteur , un vrai mythomane et un manipulateur hors pair , personne de sensé ne saurai le croire

    • Il a été élu pour casser la France, il fait le job.Merci à ceux qui l ont élu.

  55. « 2 540 terroristes libérés entre 2018 et 2022″….plus ceux qu’il va faire venir directement d’Afghanistant aux frais des francais,se plus a mon avis les afghans sont les plus débiloides vivant encore a l’age de pierre,je sent une fin de mandat pour macron  » a couteaux tirés »

  56. Ce mec est un fumier tout le monde le sait à part les bobos et sa clique mais il à été mis en place par l’oligarchie et la finance et tous ces riches qui fréquentent Davos il est là pour déconstruire le pays le saboter et en faire un pays multiracial multiculturel lgbt pma c’est voulu et le pire c’est que si les gens qui l’on mis en place le veulent encore en 2022 et bien il sera réélu il n’y a personne en face regardez en ce moment pour le covid et le vaccin aucune réaction toute la clique politique est sur la même ligne c’est abominable honteux il faudrait 85% d’abstention aux présidentielles

    • abstention piège à con
      avec 85%d’abstention, monsieur µ sera brillamment réélu !
      se taire c’est consentir et se soumettre

      • d’accord avec Patphil, on trouvera difficilement plus mauvais que l’actuel, l’essentiel est de le virer avant de franchir le point de non-retour si ce n’est déjà fait…

Les commentaires sont fermés.