On ne respecte plus !
Je regardais une émission sur Cnews, j’indique le nom de la chaine, parce qu’aucune autre chaine, surtout celles financées par les impôts, ne traite de ces sujets.
L’ensemble des personnels qui devraient être respectés ne le sont plus !
Les enseignants, les policiers, les médecins, toutes ces personnes qui bénéficiaient d’un certain respect avant l’arrivée de ces Mahométans, ne sont plus respectés.
https://www.youtube.com/watch?v=0U5KKqiLt0M
Nous avons vu des commissariats attaqués par des lanceurs de feux d’artifice, des voitures de police attaquées, nous avons mêmes les territoires perdus de la République. C’est-à-dire que l’autorité du pays, de la France ne s’exerce plus complètement dans ces territoires où l’on a accepté que des Mahométans se croient chez eux.
La lumière a jailli dans mon esprit, je me suis dit :
Mais oui, comment, des enfants qui ont reçu un enseignement leur expliquant que l’ensemble des non musulmans sont des incroyants, des blasphémateurs !
Comment ces enfants pourraient-ils respecter ceux que l’on considère comme des ennemis de ce Dieu des musulmans ? C’est absolument impossible. La seule solution serait que l’on oppose à ces enfants une punition qui leur montrerait que la punition ne serait pas supportable pour continuer la provocation de l’autorité. Tant que les lanceurs de fusées, les agresseurs de policiers ne seront pas sévèrement combattus. Ceux qui seront pris dans ces agressions auront montré qu’ils sont ennemis du pays et devront en être exclus.
Mais nos responsables politique ont du mal a intégrer cette donnée.
L’islam enseigne la haine de ceux qui ne sont pas musulmans et même la haine des musulmans qui ne le sont plus complètement.
Un pays, devait être pris en exemple, c’est Israël. Ce pays punit ceux à qui il a été enseigné que les Juifs sont des blasphémateurs. Mais la punition infligée par Israël leur montre qu’ils ne peuvent pas attaquer sans conséquence.
En effet, de Gaza, un territoire où vivent une majorité de musulmans, ces musulmans reçoivent l’enseignement que l’ensemble des musulmans reçoivent. Il y a les musulmans et les non musulmans qui sont des incroyants, des blasphémateurs.
Certaines réactions des diplomates européens reprochent à Israël de faire un usage excessif de sa force lorsque ce pays riposte pour punir ces gens qui ont la haine dans la tête. Dont le seul but de leur vie de chien est de tuer ceux qui ne sont pas comme eux.
Ces gens ne respectent que la force. Vous ne pouvez pas leur parler, leur expliquer que la démocratie c’est bien, que par leur vote les humains désignent des représentants. Pour ces gens, seule la force donnée par Allah est respectable, c’est comme cela que nous voyons beaucoup de pays où seule la force de l’État est respectée.
Daphné Rigobert
pleutrerie de nos zélites qui devaient donner le nom de samuel paty à des collèges! même pas une rue à son nom!
faut virer tous ces gens qui ne veulent ni de nos lois ni mode de vie leur proposer de retourner aux pays de leurs ancetres J USQU A QUAND FAUDRA T IL S ABAISSER POUR DES CULTURES ARRIEREES SANGUINAIRES ET INADAPTEES
L’islam ne peut pas être considérée comme une religion, mais bien comme une secte haineuse de ceux qui ne suivent pas ses versets sataniques. En effet, tous les imams le disent, l’islam se base sur le djihad, que signifie ce charabia, voici les deux définitions du dictionnaire: a) Effort que doivent fournir les musulmans pour rester dans le droit chemin et combattre les ennemis de l’islam b) Guerre sainte menée pour propager ou défendre l’islam. Vous ne comprenez pas comment, ni pourquoi, ces mahométans qui partent en guerre ont acquis l’autorisation de pratiquer dans notre pays et dans toute l’Europe. N’importe quelle association qui prêche la haine est interdite. Seule cette saloperie est autorisée. Incroyable non ?
entierement d accord avec mr BERT POINT.
C’est incroyable en effet, insupportable, ignoble, innommable et j’en passe !… De la même manière que Génération identitaire, qui n’a agressé personne, a été dissoute alors que les groupuscules violents dits “antifas” continuent à tout casser, à agresser les manifestants pacifiques et même les flics et que des écolos tarés comme les militants cinglés de “extinction-rébellion” ont toujours pignon sur rue en dépit de leurs nombreuses exactions. Incroyable mais vrai !… une expression bien française…