2 ans après le Bataclan, manifestation contre les crimes islamistes, dans les rues de Paris

A la veille de la manifestation de Génération Identitaire, le samedi 25 novembre, nous avons posé quelques questions à un de leurs militants, Marc Verdier.

Riposte Laïque : Vous êtes un militant de Génération Identitaire. Que dire de plus à nos lecteurs, pour qu’ils vous connaissent mieux ?

Marc Verdier : Génération Identitaire est un mouvement politique de jeunes européens soucieux et fiers de leur identité. Depuis 2012 nous agissons pour éveiller les consciences et dénoncer les dangers qui menacent la civilisation européenne, telle l’islamisation.

Riposte Laïque : Parlez-nous de la manifestation « Face aux islamistes, défendons l’Europe », que vous organisez, ce samedi 25 novembre, dans les rues de Paris ? Pourquoi cette initiative ?

Marc Verdier : Samedi prochain, nous marcherons à l’occasion des 2 ans des attentats au Bataclan, commis au nom de l’Islam contre notre jeunesse. Loin d’une énième marche blanche, nous voulons affirmer notre détermination à ne pas subir la menace des islamistes et à défendre l’Europe.

Riposte Laïque : Vous appelez seul à cette manifestation ? Appelez-vous, malgré tout, l’ensemble des Parisiens à se joindre à votre cortège ? Et quel est le point de rendez-vous, et à quelle heure ?

Marc Verdier : Aujourd’hui, toute l’Europe, sa civilisation, son mode de vie et sa population sont la cible des islamistes. Toute la jeunesse européenne est donc concernée, pas seulement les militants. Nous appelons donc, non seulement les Parisiens, mais l’ensemble des personnes qui désirent défendre leur identité face à l’islamisme à nous rejoindre. Le rendez-vous est à 15 heures, à La Motte Picquet Grenelle.

https://www.facebook.com/events/2038241459746195/?ti=cl

Riposte Laïque : Craignez-vous une interdiction des autorités, ou bien des provocations gauchistes ?

Marc Verdier : Les provocations et menaces des antifas et autres groupuscules d’extrême-gauche ont déjà commencé et nous espérons que les autorités prendront leurs responsabilités et ne cèderont pas aux intimidations de ces marginaux.

Riposte Laïque : Durant l’été, vous avez fait parler de vous avec l’opération « Defend Europe ». Vous avez, dans un bateau, dans la Méditerranée, voulu lutter contre l’invasion migratoire que subissait l’Europe. Quel bilan tirez-vous de cette opération ?

Marc Verdier : La mission Defend Europe a permis de mettre à jour la nature des opération méditerranéennes des ONG soi-disant humanitaires qui clamaient sauver des vies. Loin de tout cela, le passage de notre navire au large des côtes libyennes a dévoilé un véritable trafic d’êtres humains orchestré par les passeurs en complicité active avec ces ONG. A l’issue de l’opération, sur les nombreux bateaux d’ONG qui sévissaient en Méditerranée, un seul était encore en mission et les traversées de clandestins avaient diminué de 76% ! C’est donc un franc succès, tant humain que médiatique ou militant.

Riposte Laïque : Avez-vous d’autres projets, après la manifestation de samedi ?

Marc Verdier : Il est évident que notre combat ne va pas s’arrêter avec la manifestation. Nous continuerons à œuvrer au quotidien pour le salut de notre identité européenne et locale contre toutes ses menaces.

Riposte Laïque : Souhaitez-vous ajouter quelque chose ?

Marc Verdier : Oui, je souhaite rappeler qu’il n’y a aucune fatalité dans la situation, certes préoccupante que nous vivons aujourd’hui. L’Europe a encore une jeunesse fière et enracinée et c’est la seule chose qu’il faut pour redresser notre civilisation.

Propos recueillis par Pierre Cassen

image_pdf
0
0

69 Commentaires

  1. Qu on laisse les identitaires organiser leurs manifestations ! S ils sont une centaine (et encore c est beaucoup) on envoi 300 crs comme ça ça fera 3 crs pour un crétin et ordre de tout nettoyer ! Histoire de rire un peu aux informations télévisées et les voir s en manger plein la tête. Ou exercice à balles réelles

  2. Bravo à cette jeunesse identitaire. Vive le déclin et la chute du régime dictatorial de Macroute ainsi que des préfectures islamistes qui gangrènent nos terroirs. Ils est évident que ce pouvoir de traitres prend des décisions répressives rapides pour interdir les amoureux de la France à manifester leur mécontentement pacifiquement que pour mettre un terme aux agissements criminels des groupuscules gauchiasses, islamistes et mondialistes PUTANIERS. Vive les patriotes,les amoureux de la France, les amoureux de nos racines, nos valeurs, l’amour de la France tout simplement. Honneur, forces et respects à notre jeunesse identitaire.

  3. Voilà le résultat d’une France AVEC A SA TÊTE UN DICTATEUR ISLAMISE, les prières de rues INTERDITES sont autorisées et protégées par la police. Mais Macron fait interdire une manifestation orchestrée par des français qui clament haut et fort leur RAS-LE-BOL DE L’ISLAMISATION GRANDISSANTE qui est faite de LEUR PAYS ! Après ça il y aura encore des pauvres gogos pour venir dire que les français sont libre et vivent dans un pays libre. Une preuve de plus que nous ne sommes aujourd’hui sous une dictature qui encourage l’islamisation ET QUI INTERDIT AUX FRANCAIS LE DROIT DE NE PLUS SUPPORTER CETTE ISLAMISATION GALOPANTE ET DE LE MANIFESTER ! Qu’il se méfie, UNE MANIFESTATION INTERDITE PEUT DEBOUCHER SUR UNE REVOLTE BIEN COMPREHENSIVE !

  4. On y est, manifestation légale interdite ; La légalité est réprimée pour cause de contre-manifestation illégale d’une association terroriste.
    On voit qu’on est en plein état d’urgence, la force est à l’illégalité qui fait sa loi contre la légalité avec le concours actif de tous nos corrompus.

    C’est bien la peine qu’ils nous montent des partis pour protéger le patrimoine matériel de la France, ses monuments, ses vieilles pierres, on voit où est la priorité et elle n’est pas du tout tournée vers la préservation du peuple Français mais uniquement la préservation matérielle. Young Leader oblige, on sait déjà, d’après le film Lancelot était noir !

  5. 321 morts ….manifestation interdite pour trouble à l’ordre public tout est dit ….mdr …de toutes façons pour se faire casser la gueule ….et comme disait l’autre ça vaut pas la peine ni le coup de se faire casser la gueule pour des kOUILLES molles ….soumission Michel Houellebecq…..wait and see comme disent les anglais ….ce sera à la fin que tout se jouera et on n’y est pas encore ….

  6. La manifestation est interdite et j’ai acheté mes tickets de train !!!
    Peut on nous dire sur RL ce qui est décidé ?
    Si nous n’y allons pas, ce sera une capitulation. Et à partir de là, nous n’existons plus. .. C’est bien trop facile pour eux !

  7. Difficile de comprendre pourquoi mes messages ne sont pas acceptés. Alors que je suis patriote. Mais il faut croire que j’ai dû commettre une gaffe.
    Bon je me contenterai de regarder les nouvelles.
    Heureusement que d’autres sites acceptent mes commentaires.
    MERCI QUAND-MEME POUR LE TRAVAIL QUE VOUS ACCOMPLISSEZ.

  8. Après avoir pris connaissance du Plan SOROS /ONU ( voir le plan SOROS pour les migrants en Europe sur les observateurs.ch), nous savons que toutes les forces anti-immigration auront beaucoup de luttes à venir.

    Plan SOROS/ONU = 159 millions d’immigrés pour l’EUROPE d’içi à 2025.

    Donc environ 160 millions d’individus auront des enfants, bénéficieront du regroupement familial.
    il suffit d’évaluer
    1) le nombre d’enfants qu’ils peuvent avoir
    et par le regroupement familial le nombre de membres qu’ils pourront accueililr.

    Ce qui peut donner UN CHIFFRE ECRASANT, VOIRE MONSTRUEUX.

    BEAUCOUP, BEAUCOUP de luttes à venir.

  9. Je suis d’accord avec Marc Verdier. La mission Defend Europe, où la moitié de l’équipage, recruté au Sri Lanka, a demandé l’asile à l’Europe lors qu’une escale à Malte, est un franc succès. L’autre argument pour affirmer que c’est un succès est que le navire est tombé en panne et qu’il a dû être secouru par une des ONG qui recueille les migrants.

    Succès total, on vous dit.

  10. Si cette manifestation est interdite, les jeunes vont être dégoûtés, énervés mais moi je suis content pour…eux!
    Il m’agace les retraités qui disent « allez les jeunes, allez vous prendre des amendes, allez vous prendre de la taule avec sursis (ou pas), allez vous faire ficher par la dgsi  » Ces vieux là n’ont rien fait quand ils étaient jeunes à part voter des conneries.
    Le rôle des anciens, c’est d’encadrer, c’est justement de leur éviter les erreurs que nous avons fait. La Vie est tellement dure pour eux aujourd’hui…et le système est bien trop dur avec les blancs pour perdre des forces dans l’activisme!!!

  11. jones,,,,,,les juifs contre la domination blanche,,,,c’est nouveau,,,,faut prendre tes cachetons pépère

  12. La police politique de Macron perquisitionne la secrétaire de Vigilance Halal avec le RAID ! (VIDEO)

    Le domicile de Dominique Gillet , secrétaire générale de Vigilance Halal, a été perquisitionné jeudi 9 novembre 2017 dans la région de Bayonne, à grand renfort de forces spéciales qui ont fracturé sa porte à six heures du matin. Son crime ? Etre une militante anti-islamisation. La gendarmerie qui a en charge le village de madame Gillet n’en revient pas de ne pas avoir été mise au courant. Un pouvoir islamophile instrumentalisant la police, qui préfère laisser les islamistes étrangers en liberté. L’UOIF ayant appelé à voter Macron, suite : http://islamisation.fr/2017/11/24/la-police-politique-de-macron-perquisitionne-la-secretaire-de-vigilance-halal-avec-le-raid/

  13. Si ! Ce sera une « MARCHE BLANCHE », organisée par des Blancs pour les Blancs !
    Interdite ? Ce sera une Pierre « Blanche » dans la Démocratie !

  14. La préfecture décide d’interdire une manifestation de Génération Identitaire samedi à Paris
    http://www.fdesouche.com/911725-prefecture-decide-dinterdire-manifestation-de-generation-identitaire-samedi-a-paris
    https://francais.rt.com/france/45916-prefecture-police-interdit-manifestation-generation-identitaire

    Interdit d’exister pour le peuple blanc, qui doit se laisser remplacer !!! RESISTONS !
    Les casseurs sont d’extreme gauche et ce prefet de police agit sur ordre, foutant la trouille , alors que les gauchos viennent pour foutre le bordel. Le véritable danger vient d’eux et MACRON le sait bien., pendant ce temps là les ateliers non mixité raciale sont autorisées….Obono est fait la promotion dans les médias.

  15. Merci à vous et à tous les résistants et patriotes..Je n’étais pas au courant de cette marche à Paris, si elle n’est pas interdite je viendrai et vais le faire savoir.
    NON ce n’est pas une fatalité et certes nos gouvernants sont plus que mous ils sont TRAÎTRES..et nouq devons lutter

  16. Le FN a été créé en 1972. Deux ans plus tard, nous avons été 190 921 a voté pour JMLP. En 2017, nous avons été 10 638 475 a soutenir MLP.
    A l’intérieur de cet électorat, il y a des gens très très différents avec des motivations parfois opposées. Que faut il faire maintenant? Que faut il dire maintenant? C’est à la hiérarchie du FN d’y réfléchir, d’y travailler…et à eux seuls ( en tenant compte de l’avis DES ADHERENTS). Il s’agit de la partie politique du combat.

    La résistance, JMLP n’y a jamais cru. Il a toujours dit que ces gens qui clament qu’il faut prendre les armes, ce sont des gens qui n’en ont jamais prises, qui n’en prennent pas et qui n’en prendront jamais. Il est rare que JMLP se trompe et, là encore, les faits lui donnent raison…

    • Au congres de lyon en 2014 jmlp a fait un discourt historique disant qu il fallait constituer dans l urgence une force armee de 50000 hommes car la France aurait a faire face a une vague d attentats sans precedent. De plus j ai eu une discussion avec l un des crs gardant le palais des congres et celui ci se plaignait de la vetuste de son equipement et me disait que les forces de l ordre n etaient pas equipees pour contrer une insurection islamiste.Tout est devenu realite par la suite.C est facile de critiquer le pen de lui intenter des proces mais il reste pour moi un visionnaire politique economique et social.

      • Oui cm732, je suis de votre avis sur JMLP.
        Fidèle à ses convictions et fort de son incomparable expérience, il reste dans une démarche légaliste en interpellant l’état sur les dangers encourus et sur ce qu’il convient de faire.
        Bien sur que son éviction du FN a été à la fois une injustice et une erreur. Le FN a toujours besoin de lui.

  17. Plus aucune église debout en Algérie……… En France on finance l’achat de terrains et la construction de mosquées.
    Les campagnes d’appels aux dons se succèdent pour aider le Yémen, la Syrie, l’Irak le Soudan autres islamistans,……… Combien donnent le quatar, les Saoudiens, les émirats ?????
    Les  » lieux saints » de l’islam sont interdits aux non musulmans. A quand la réciproque au Vatican et dans nos cathédrales ???

    RAZ LA CASQUETTE DES barbus en robe longue

    • Il y en a moins de 50 désormais pour toute l’Algérie, mais plus de lieux de culte musulmans (145) de que de lieues de cultes catholique (117) dans le 93
      Il s’agit d’une épuration religieuse complète, qui a eu lieu en 50 ans, donc.
      Dans le même temps, un remplacement s’est opéré, sur l’ensemble de la région parisienne, avec la même efficacité : la basilique de St Denis n’est donc plus en territoire majoritaire chrétien, notre « Bethleem » à nous…
      Rien, personne ne bouge…
      Le peuple est anesthésié par l’avalanche de mauvaises nouvelles..
      J’attends la chute, la grenouille est cuite.

  18. Rien a faire que les gens soient dits de « droite ou de gauche » parce qu’ils prennent telle ou telle position. On en a marre de voir montrer du doigt les gens qui se battent pour sauver leur pays, c’est tout. L’islam est l’ennemi de toute l’humanité quelque soit la couleur de peau des gens ou leur origine. L’islam absorbe tout un chacun, il est globalitaire, il se gave de tout afin d’affirmer son pouvoir sur le monde entier. Alors les petits rigolos à la Jones ci-dessous on en veut pas, ce type n’a rien compris : c’est un front commun uni, ni de droite ni de gauche, qu’il faut pour affronter le pire danger depuis l’avènement du national socialisme (nazi) en Europe, parle de l’islam et ses tueurs..

    • Tout à fait d’accord! je suis à des années lumières de ton idéologie mais je prèfère voir au pouvoir les clowns à la belphégor que Macron…Avoir un gouvernement qui a compris les dangers de l’Islam, ça serait déjà pas mal…

      • Si défendre un UN FRONT UNI contre l’ogre anthropophage musulman et sa théologie meurtrière, ses incitations au meurtre, à la disparation de tout ce qui ne pue pas l’islam, qui pue la mort quelque soit sa couleur de peau s’il suffisait d’être un clown pour enrayer ce cadavre putréfié qui empuantit nos sociétés démocratiques et le monde entier, alors oui j’assume.

  19. bravo les jeunes; résistons et faisons le savoir;
    non à la soumission, passivité, lâcheté des zélites

  20. Le 26 mars 1962, des français chantant la Marseillaise (identitaires sans le savoir) défilaient pacifiquement dans les rues d’Alger afin que l’Algérie resta française. Ils ignoraient ces imbéciles, que la Métropole se moquait que la France soit amputée de l’un de ses départements; et ce jour-là, De Gaulle fit ouvrir le feu par l’armée française sur ces patriotes (je vous laisse le soin de faire vos propres recherches historiques).
    Toutefois, l’histoire est parfois « comique ». Ce qu’ignorait la France d’alors, c’est que quelques années plus tard, elle serait envahie par les barbares auxquels elle avait offert l’Algérie, et qu’elle mettrait un genou à terre aves une complaisance certaine.
    Donc samedi 25, il y aura face à cette manifestation les hordes habituelles de provocateurs.

    • Oui, l’abandon de l’Algérie française voulu par une majorité de métropolitains signifia un signal de démembrement !
      Il est trop tard maintenant pour verser des larmes qui ne peuvent être que celles de crocodiles !

    • Vous parlez de de Gaulle et de sa trahison pour l’Algérie…Que pensez vous de la trahison des français envers Pétain? Cet homme de plus de 80 ans que la France a supplié de venir la secourir, qui a accepté de gouverner dans des conditions catastrophiques, qui a obtenu des vainqueurs une zone libre sans laquelle aucune Libération n’aurait été possible pour ensuite le jeter en prison! lisez l’allocution solennelle de Pétain à son procès en 45 ( quelle grandeur! quel courage!) et dites moi s’il n’y a pas des motifs légitimes de colère… Mais Faisons fi de nos divergences, nous devons être unis dans l’adversité!!!

      • Pétain était sénile déjà en 1940 ;avait il vraiment conscience du merdier dans lequel il s’engageait ;il faut croire que non ;sinon ce serait du masochisme poussé à l’extrême .Il eût un grand tort : les lois scélérates anti-juives .
        La zone libre ? Elle arrangeait les allemands qui n’étaient pas en mesure de déployer des forces sur l’ensemble du territoire .

        • JILL, l’homme qui a les mêmes idoles que BHL : De Gaulle, Jean Moulin…votre camp a gagné jill et 70 ans plus tard, il n’y a plus aucun avenir en Europe…Au vu de « qui » a gagné, c’est tout ce qu’il y a de logique…

  21. A quoi servirait un « parti » plus extrémiste que le FN? Je fais partie de ceux qui pensent que nous avons perdu la Seconde Guerre Mondiale, que lorsque l’on remet en cause le multiculturalisme, le communautarisme, on ne peut s’arrêter au musulman…Bref…J’ai ma carte au FN, je vote pour le FN et je ne participerai qu’aux manifestations organisées par le FN.
    Soit on joue le jeu démocratique a fond avec tout son folklore (les élections, les manifestations, le militantisme « classique ») ce qui inclut que l’on se rassemble sur des idées « acceptables » par le plus grand nombre, soit on fait… »autre chose ». Il n’y a pas d’entre les deux. Tout ces grouspuscules et leurs actions en marge du FN sont du pain béni pour le pouvoir en place…site de réinformation, FN…point barre.

  22. La priorité,doit être l’éradicalisation de l’islam de notre société .Qu’ils aillent donc islamiser chez eux ;là,on s’en tape .

  23. Quel dommage….. Je n’ai qu’une envie : vous rejoindre et manifester avec vous….. Je suis trop loin, mais je vous encourage et je transmets toutes vos idées à mes contacts. Félicitations!

    • bravo la jeunesse idenditaire,vous etes la fierte de notre france qui est entrain de mourrir et de devenir une france musulmane

  24. PIERRE CASSEN faite le savoir a nos GENERAUX ils faut qu ils soient présent a cette manif

  25. Vous savez ce qu’on disait au Barreau ?

    Quand un dossier commence à partir en bite, c’est interminable :

    dyslexique
    (la pomme n’est pour rien dans la récidive)

    Je crois que je vais aller me coucher.

  26. Sturmabteilung

    Voilà ce que c’est que de prendre un bol de calvados au café le matin.

    Blague à part, bien sûr : recrutez en masse des sous off.

    Pas des alcooliques au café devenus dislexiques sous l’effet du gaffé
    Ou des généraux qui font l’amour comme ils font la guerre : en théorie.

  27. Hitler était un salaud mais pas un con.

    Sturmatbeilung : retenez bien ce terme.

    C’est celui, lorsque l’Etat a failli a sa mission de force contre le puissant au profit de l’anonyme, qui nous sauvera du chaos et de la ruine, notre pays et nos gosses.

    Lorsque la force n’est plus à la loi mais contre la loi, que les minorités ont noyauté et saboté l’Etat, pour l’Etat et nos fils : STURMATBEILUNG !

    Nous avons appris à dénoncer
    Il nous reste à apprendre à nous battre
    STURMATBEILUNG.

    • Appelez-les sections d’assaut pour ne pas effrayer mais…tout de suite, il est nécessaire pour sauver la France de réunir en corps francs tous les mécontents qui ont une compétence: propagandistes, agitateurs de foules, orateurs brillants mais aussi anciens combattants ainsi que les officiers et soldats d’active qui sont en révolte sourde devant la situation actuelle du pays…Le but? Constituer un groupe extrêmement nombreux de centaines de milliers d’individus, de fantassins pour « seconder » une armée en sous-nombre effrayant!!!Cela demandera beaucoup moins d’inertie donc de temps que les décisions qui devront, de toute manière, de gré ou de force, être prises par les instances politiques nationales au milieu de tergiversations grosses consommatrices d’un temps que nous n’avons plus!!!

    • L’armée française devra pourtant à (très court) terme bénéficier de moyens sans commune mesure avec le budget actuellement alloué: la guerre qui débute dans nos villes ( et très bientôt dans nos campagnes) ne pourra être gagnée que par des soldats qui devront combattre A PIED ( cessons de croire que les avions de chasse et leurs joueurs de game-boy suffiront à nous sauver) et ..il en faudra des millions des braves pour faire le boulot à la main..à la méthode bien moyenâgeuse!!!
      A guerre mondiale, il faut des moyens de guerre mondiale.. »
      cf
      http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2017/04/les-parachutistesles-legendaires-berets.html

      • n’oubliez pas que l’armee est cangrener aussi par l’islam,refus de certain d’allez combattre en terre musulmane,le hallal est aussi courant,la police et la gendarmerie aussi est cangrener par l’islam,l’islam s’incruste partout,reveillez vous les idiots utiles vous allez vous reveillez islamiser, a part la guerre civile avec les banlieues il ne vous restera que le bateau ou le cercueil,regardez ce que fait l’islam en syrie et en irak, tout les chretiens,juifs,homlos ,egorges,c’est cela que vous allez laisser a vos enfants

    • Excusez-moi de faire l’emmerdeuse….. Petite correction :

      La Sturmabteilung (littéralement section d’assaut1, de Sturm « tempête » ou militairement « assaut »a et Abteilung signifiant « détachement, section »), abrégée en SA, était une organisation paramilitaire du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (le NSDAP ou « parti nazi »)

      • Mais tout à fait.
        Et alors ?
        Vous pensez que les AK 47 de l’ennemi distribuent des smarties ?

  28. Dans le tas des 321 morts,vous avez compter les noirs et les arabes ??

    • S’il fallait compter,il y en aurait bien plus que 321 car la grande faucheuse -par assassinat- musulmane ne se limite pas à la France ni à ces deux dernières années. Demandez aux Arabes et aux « noirs » non musulmans ou chrétiens (ça existe) ce qu ‘ils en pensent. Et même aux Arabes et noirs musulmans car je vous informe que dans les années 90, le GIA a tué près de 250000 algériens musulmans. Et ce n’ est qu ‘un tout petit échantillon, une goutte d’ eau dans l’ océan juste pour vous donner une idée de la criminalité inhérente à l’ islam et de son étendue. Vous semblez intéressé par les comparatifs alors faites le calcul au niveau planétaire et vous verrez que depuis 14 siècles, l’islam bat tous les records en matière de génocides. Même le communisme ne peut se prétendre ex aequo avec lui.

    • Ce sont des victimes collatérales ;les cibles étant les Français dits de souche …

    • quelle honte! un assassiné est un mort comme les autres! la couleur de la peau importe peu, je vous soupçonne d’être un peu (!!!) raciste!

      • Etre assassiné par des adeptes d’une organisation politico-religieuse dont on reconnait et impose les préceptes infâmes;il faut voir ça comme la volonté d’allah ;tandis que les Français,ils enn ont que foutre de ce merdier islamique.

    • Personne ne devrait faire de mal aux petits enfants, car ils sont tous innocents, sans défense et SACRES ! Donc, les enfants devraient être épargner, protégés et sauves!. Si je suis témoin d’une scène , au hasard dans la rue, par exemple d’une femme agressée qu’elle soit française, noire, arabes … Et qu’elle a un enfant en poussette, et qu’elle soit agressée, mon réflexe serait de protéger l’enfant innocent du ou des agresseurs, même si je risque ma vie.

  29. Bravo a ces jeunes !!!…il serait tellement plus facile et plus vivable pour eux de « zoner » comme tant d’autres dans le courant de la pensée unique « vivrensembliste »…

  30. Malheur pour moi, je ne pourrai pas être des votres, car Lyonnais et sans possibilité aucune de me rendre sur Paris!
    À quand une grande mobilisation nationale dans toutes les grandes villes de France ? Cela aurait le mérite de nous compter!
    En ce qui concerne les antifas, on s’en fiche de ces petites tapettes gauchistes qui s’en prennent toujours à 10 contre 1!
    Comme je l’ai déjà mis dans d’autres messages, ces merdeux crépus et crasseux, drogués et abrutis, on les attend sans aucune crainte!

    • Oh oui, oh oui ! un mai 2018 mais identitaire celui là, pour fêter le 50 ème anniversaire de mai 68, avec pavés, barricades, affrontements et tous les ornements d’ époque pour faire vrai dans l’ évocation. Juste pour ne pas manquer de participer, à notre manière, à le célébration tant voulue par « notre » (leur) président de la ripoublique .

  31. Les gens manifesteront et seront bien plus stigmatisés que les terroristes eux-mêmes !
    On peut prendre les paris dès maintenant.

    Les mères des terroristes peuvent dire que leur fils est un ange impunément, être négationniste au lieu de présenter des excuses pour la sale éducation raciste anti-Français donnée à ses enfants.
    Les journaux relaient la chose en adoubant ses paroles.

    Mais des Français qui osent déplorer les crimes de masse en manifestant pacifiquement, c’est insupportable pour nos kapos politi-chiens et journa-lopettes !
    L’ex-URSS et sa presse Bolchévique sont dors et déjà dépassés en matière de propagande de kapos.

    Courage force dignité à vous et mémoire éternelle des chantages de ces kapos.

  32. Un de ces braves veut bien devenir chef d’un nouveau parti nationaliste?
    Car ils ont fait plus pour nous que la machine à perdre qu’est le FN et que je trouve personnellement de moins en moins crédible. De toutes manières, le FN c’est déjà compromis aussi avec l’Islam, juste à un degré moins élevé que les autres partis.

    • Degré moindre??? Faut pas pousser, la cagole a quand meme ete d’elle meme a Mayotte preter allegeance aux muzz, ses freres de coeur!!! Le Fn est un parti pourri, dirigé par une famille de mafieux dont le role est de gratter de l’argent grace aux electeurs, un parti dangereux, incompetent, qui ferait une catastrophe en cas d’election…

Les commentaires sont fermés.