2 jours au milieu de milliers de Français qui veulent sauver leur pays

J’ai passé un week-end certes épuisant, mais inoubliable. D’abord merci à tous ceux qui, à Paris ou dans les Cévennes, m’ont encouragé, souvent avec des mots touchants, à poursuivre ces vidéos quotidiennes, et m’ont fait part du plaisir qu’ils avaient à m’écouter tous les jours.

Ce samedi, j’étais à la manifestation des Patriotes, dans les rues de Paris. Des mots d’ordre très combatifs, comme « Macron destitution », « Macron dégage », « Macron, ta guerre on n’en veut pas », sans oublier la nécessaire sortie de l’Otan et de l’UE.

https://francais.rt.com/france/100694-frexit-sortie-otan-destitution-macron-manifestation-paris-patriotes

J’ai eu l’occasion de faire une prise de parole, avec dix autres intervenants, à la fin de cette manifestation.

Le lendemain, j’étais dans les Cévennes, à l’invitation de Richard Roudier, pour la fête de la Ligue du Midi. J’ai eu l’occasion de revoir, outre les amis de la Ligue, Philippe Milliau, fondateur de TV-Libertés, Gilbert Collard, le général Piquemal, Alain de Peretti, Patrick Jardin, Alain Wagner, Nicole Mina et nombre d’autres amis.

J’y ai fait une prise de parole sur les cinq moyens de destruction massive de la France, voulue par les tenants du Nouvel Ordre Mondial : l’islamisation du pays, l’invasion migratoire, l’imposture climatique, la dictature sanitaire et la guerre contre la Russie. Les images ne sont pas encore disponibles.

Le point commun entre ces deux initiatives ? Des milliers d’hommes et de femmes qui, avec des mots différents, refusent la mort programmée de la France, voulue et accélérée par Macron et les mondialistes.

image_pdfimage_print
33
1

57 Commentaires

  1. Bonjour Pierre,
    Déjà tu es un orateur hors pair….Continue dans cette voie ! Perso j’adore…
    Sus au tyran au « pouvoir »…
    Bonnes Luttes…

    • Sus au Tyran !??? Bien mais avec des fourches ? Notre Maître a tout avec lui; merdias, juges, police et un peu l’armée. Donc sus, j’ai un doute….

      • De grâce cessez de tout mettre sur le dos de de Gaulle à propos de l’Algérie ! Il était de l’intérêt de la France de quitter l’Algérie ! Je reconnais aux colons européens le mérite d’avoir fait fructifier cette terre, chose dont visiblement les arabes sont incapables, mais ces mêmes colons en étaient encore à afficher le portrait de Pétain dans les mess militaires en 43 ! Les Français libres se battaient depuis 3 ans contre l’ennemi !

        Ensuite les mêmes colons ont cru qu’ils pourraient éternellement être les maîtres et les petits chefs… il aurait fallu être 10 fois plus nombreux !

        Alors forcément, le poids de la démographie arabo-berbère, les américains, les soviétiques, nouveaux pays africains indépendants, et, il faut bien le dire, l’indifférence et l’égoïsme de la métropole, tout cela pesait fort lourd…

        Ceux qui se couchent devant le FLN sont les incorrigibles progressistes et les anti France, c’est à dire la gauche.

        • Très très juste très belle analyse
          La réalité il faut la voir en face même si elle fait pasplaisir
          A partir où les colonisés étaient féconds et d’une autre religion sur le colonisateur c’était perdu pour les Français

          • N’importe quoi lolo on reconnait bien là le frankaoui de base biberonné à la propagande gaucho-gauliste ( qui réunit la gôgôche et la « droite » la plus qon du monde honteuse et affairiste qui a tout renié ! ) . Il faut dire que la propagande en question a été massive ! Il n’y a qu’à voir comment un p’tit c comme macron ânonne les leçons qu’on lui a fourré dans sa petite caboche enflée après avoir été secouée .
            Les indépendantistes algériens étaient très divisés et se battaient à mort . Le FLN étaient les pires ! C’est à eux que de la gaule a filé l’Algérie clés en main en laissant faire les massacres que l’on sait ! PAS d’EXCUSES

          • @Dupond et cie

            Vous faites semblant ou vous ne comprenez vraiment rien !
            L’indépendance d’accord mais pas comme ça ! Cela aurait évité beaucoup de mort , la DEPORTATION/ l’EXODE des pieds noirs et des harkis et , en même temps , préservé nos intérêts économiques là-bas !
            Au lieu de cela , un gigantesque fiasco et des crimes de grande ampleur ( certains s’en tirent bien )

        • Juste une chose puisque vous parlez de Pétain et de de Gaulle, mon père, qui avait fait ce qu’on appelle une « belle guerre » m’avait dit de ne jamais oublier que les français avaient applaudi Pétain, puis de Gaulle, à quelques mois d’intervalle….

        • Une gauchiasse imbuvable. Rien jamais rien n’est tenté contre ces vermines.
          Alors ne vous plaignez pas les lâches. Vous attendez que le Saint Esprit vous éclaire sur la marche à suivre.
          Pendant la guerre d’Algérie la racaille FLN derriere les frontières tunisienne et marocaine nous faisait les gros yeux à Bizerte …j’étais une enfant mais mes parents baissaient la voix quand nous les croisions.
          Il leur arrivait de nous suivre.chut chut.

        • Pauvre type. Moi je suis ne en Algérie Française. Mon grand-pere ancien officier de la 2eme DB a fait le débarquement en Provence.
          Il a fait un tas de prisonniers allemands.
          Mon grand père a été accueilli comme un libérateur.
          Les Français et les Corses étaient la.
          En 1962 vous les Français vous nous aviez mal accueilli,
          Aujourd hui, dans la rue vous baissez les yeux devant les muzz.
          C est vrai ?
          Moi je ne vote plus.

          • Verdammt
            Tous les maires de France ne s’appelaient pas deferre !!!
            Pour info : le petit frere de mon pere (appelé du contigeant) assistera au débarquement des cerceuils de ses freres d’arme a la joliette ou les dokers coco les attendaient pour leur cracher au visage . Dans les bled ,les fermiers PN les faisaient dormir dans les granges et leurs faisaient payer l’eau qu’ils buvaient . Oui les français d’algérie ont participé a la libération de la Fance et c’est tout a leur honneur quand on sait ce que les français par leurs impots ont investi en algérie . De plus le maréchal Romel a débarqué en AN et pas pour distribuer des friandises ,il était normal donc de s’unir pour chasser les nazis de tout ce qui était l’empire colonial

  2. Manifester , tout ça c’est bien beau , c’est vrai . Mais pour l’instant , macron est sa clique sont toujours là . Et si l’assemblée nationale n’avait pas changé de visage , on aurait du souci à se faire pour tout ce qui concerne la farce du covid ( injection expérimentale , muselière etc…)

    • Rien n’a attendre de la part des députailles ,de tous les députailles qui ferment leurs clapes merde et n’osent l’ouvrir pour demander des comptes sur l’envoie d’armes de haute technologie aux ukro nazis (canons Caesar , missiles anti chars etc. etc.) tout c’est fait avec la commission de la défense de l’A.N , alors que normalement tout aurait du être soumis aux votes de tous les députailles . Même le RN s’est écraser sur ce sujet , ils ne sont pas mieux que les autres ordures de députailles! tous pourris et vendus!

    • L’assemblée n’a pas changé car Macron fera passer ce qu’il veut avec les collabos LR et nupes.

  3. Je viens de lire un article sur FDS concernant le projet d’un exercice militaire conjoint avec l’Algérie en l’honneur du pirate barbaresque Raïs Hamidou. Jusqu’où iront ce traître de Macron et son âme damnée Benjamin Stora dans l’avilissement de notre patrie.
    Pourquoi ne pas donner les codes nucléaires et ramener les 40 millions d’Algériens pour faire définitivement disparaitre notre peuple qui déplait tant, car pas assez basané. Salauds de traîtres, allez en enfer !

    • Aucun doute là-dessus, la pute binjamine STORA est derrière l’avilissement de la France orange macronique aux desiderata des barbaresques musulmans d’Algérie !

    • Baba Aroudj (Barberousse) reviens et avec Mezzo Morto les pirates barbaresques.
      Un esclave chrétien coutait le prix d un oignon a Alger.
      On ne vaut rien pour eux.

  4. Un autre moyen de destruction massive de la France et des nations européennes est celui de la destruction des familles et donc de la filiation et donc de la transmission/tradition ( tradere = transmettre ) , de la mémoire ( la notion de continuité ) pour fabriquer des individus en série , identiques et donc « égaux » .
    En parallèle il y a une vaste entreprise de déculturation et de formatage via l’école et des saupoudrages de connaissances parcellaires

    • ah ah M Paringaux , comment sont vos lunettes ?

      Probablement nettement plus de RECONQUETES , comme moi , dans le cortège que de la clique de la boutique de qui vous savez . Et aussi , je vous « rassure » , c’est la rentrée …ce n’est-qu’un-début-con-ti-nuons-le …. Bonne bourre !

      • Je ne parle pas des « reconquèetes », leur dévotion ne fait aucun doute. Mais celui qui se présente comme leur leader, celui qui a singé l’appel du gal de Gaulle en se posant comme libérateur, aurait pu avoir le courage et la décence de venir supporter ceux qui ont cru en lui. Dont je suis, ne vous en déplaise. Non, plutôt dont j’étais

      • Je n’ai pas encore besoin de lunettes….
        La dévotion des « reconquêtes » n’est pas en cause voyons.
        Je pense simplement que celui qui se présentait comme un libérateur au point de singer l’appel du Gal de Gaulle aurait pu avoir la décence de venir supporter ceux qui ont cru en lui. Dont je suis, pardon, j’étais.

  5. A L’attention de Macron :
    « Bienvenue dans la jungle » !
    (L’apprenti-dictateur a finalement eu « des problèmes » )

  6. Rappel : Emmanuel Macron: « Certains avaient voulu me voir comme Jupiter, c’est plus Vulcain »
    https://www.youtube.com/watch?v=h5Bv2s_v7ZY

    Les noms sont importants et véhiculent un sens.
    L’interview de Macron le 14juillet est hallucinante.(14/07 fête d’un massacre, celui de la France). Macron a dit qu’il se voit comme Vulcain, le dieu romain du feu. (Notre Dame, les incendies 2022 ? année record en France)

    Vulcain (chez les Romains), c’est aussi Tubalcaïn, mot de passe maçonnique qui ouvre au 3e degré d’initiation.
    https://ledifice.net/7076-7.html
    (Rappel : Macron a une pierre carrée sur son bureau – symbolique maçonnique)

    Tubalcain signifie « Maître du Monde ».
    Toubalcain fait parti de la lignée maudite, la descendance de Cain. La rebellion contre Dieu. La transgression tout azimuts.

    Tubal-Cain est également le père du démon Asmodée, fruit de l’union incestueuse qu’il eût avec sa sœur Nahama…

  7. Quelle joie de croiser Pierre à Paris
    Et quelle joie aussi de se retrouver entre patriotes
    Maintenant il faut absolument réparer la connerie des mougeons qui ont reveauté pour la tata et sa clique
    Aux armes citoyens

  8. bravo et merci pour tout ! toujours utile de rappeler les 5 moyens actuels de destruction massive : mantra à mettre en toute les mains surtout dans celles de ceux qui sont encore aveugles

  9. ah mr Pierre ….quel tribun !! j’avais un doute pour macron qu’il finisse déja son 1er mandat mais j’en suis sur son 2eme ne se terminera pas en avril 2027,ce n’est pas possible aux vues de ses délires il ne tiendra plus longtemps,j’attend 2 choses,2 reactions fortes…

    1) les eventuelles coupures ou rationnement gaz/electricité sur le dos des francais alors qu’ils n’en sont pas responsable.

    2) la prochaine tentative de ce minable gouvernement de « forcer » a repiquouzer les francais avec leurs vaccins tests.

    je sent que ca finira dans les rues pour les francais mais « calmement et sereinement » manifester leurs coléres mais j’ai peur que mélenchon et ses sbires y viennent foutre leur bordel et tout va dégénérer et etre gacher.

  10. Il est heureux de trouver encore des gens courageux en première ligne pour exprimer le mécontentement du plus grand nombre dont Pierre Cassen fait partie. Un lecteur a remarqué l’absence d’Eric Zemmour a ce rassemblement. C’est vrai et je me pose la question si c’était vraiment sa place? Son absence constatée confirme qu’il a désormais sa place sur l’échiquier politique et que les français attendent toujours un leader de talent et de premier plan comme lui et son équipe pour reprendre en main le destin du pays. Il n’y aura personne d’autre que lui et je comprends aisément qu’il se fasse désirer…

  11. Bravo pour votre talent oratoire cher Pierre !
    Notons toutefois que parmi « les moyens de destruction massive de la France » vous avez oublié la déchristianisation obligatoire qui ouvre un boulevard à l’islamisation nauséeuse, induite il est vrai par l’invasion migratoire muzz.

  12. les agresseurs ont traité les deux adolescents de «sales chrétiens», avant de les menacer distinctement en assurant vouloir «les crever».
    D’après le curé de la paroisse, cette attaque pourrait être une réponse à l’incendie potentiellement criminel d’une tente de prière musulmane dans le même quartier de la ville, à la Louvière…

    https://www.fdesouche.com/2022/09/05/rambouillet-deux-jeunes-chretiens-15-et-17-ans-agresses-a-proximite-dune-eglise-interpellation-de-deux-natifs-de-trappes-en-gav-pour-violences-volontaires-en-reunions-et-discrimination-rel/

  13. il parait qu’un missile russe doit tomber sur l’Élysée à 6h mardi 6 septembre.Si les russes pouvaient nous débarrasser des 2 enculés.

  14. C’est BEAU et cela redonne de l’espoir avec une petite larme à l’oeil.
    Mais dans une Dictature, vous pourriez être 2 millions, le poudré et son complément capillaire s’en fichent Royalement !!!
    C’est Réjouissant mais…RIEN !
    Que voulez vous qu’il se passe puisque notre PSY-DICT a les Merdias, les Juges et la Majorité de la Police sous ses ordres ??????????????????????????????????

  15. Vous nous livrez une impression intéressante: au milieu des indifférents, des attentistes, qui sont des millions, des citoyens se réunissent des quatre coins de France pour résister et défendre une cause commune – qui devrait être une cause générale. J’ai souvent moi-même cette impression assez régulièrement. Et, soit dit en passant, internet a complètement changé la donne en créant une communion patriotique visible et concrète qui est forte de sa propre visibilité.

  16. C’est ce qu’on a vu aux dernières élections présidentielles, des milliers ou plus exactement 13 MILLIONS de français ont voulus sauver la France du dictateur Macron pendant que les cigales, laissaient tt le loisir aux cassos, feignasses musulmans, corrompus, bourges etc de disposer de leur avenir et d’en faire ce qu’ils voulaient en votant massivement Macron !

  17. Un gros problème résolu grâce à la crise énergétique : comme toutes les piscines ferment le unes après les autres, fini les Burkinis.
    Elle a bon dos la crise énergétique.

  18. Ce mot « milliers » pose encore problème. Avec des milliers, on peut arriver au million, mais pas au pluriel.

Les commentaires sont fermés.