1

Djihad à Romans, chloroquine, Ehpad : Macron, t’es un assassin !

Dans cette vidéo, postée sur la chaîne russe TVS24 de Résistance républicaine, je crie ma colère contre Macron, après le crime de Romans, commis ce midi par un islamiste soudanais, qui n’aurait jamais dû rentrer en France, et encore moins y rester. Je me permets de traiter Macron, que je tutoie en l’occasion, d’assassin, car il est coupable, lui qui doit protéger ses compatriotes, de laisser les Français à la merci d’un « déséquilibré » qui, en bon musulman respectant les textes sacrés du Coran, se permet d’égorger un infidèle. Alors que partout dans le monde, et en Europe de l’ouest en particulier, les soldats d’Allah multiplient viols, agressions au couteau, attentats et égorgements, nos dirigeants, Macron en tête, n’en expulsent aucun, libèrent les prisonniers, et favorisent l’arrivée de 450.000 nouveaux venus, majoritairement musulmans, tous les ans, en France. C’est une attitude criminelle.

En effet, il met ainsi – lui qui ose dire qu’il veut sauver des vies en confinant les Français – délibérément en danger la vie de nos compatriotes, qui ont la malchance, comme les deux victimes de Romans, auxquels il faut ajouter trois blessés graves, de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.

Et certains de ses complices osent demander la régularisation de tous les clandestins présents sur le territoire français, ce qui est également criminel, dans le contexte actuel ! Dans cette vidéo, je n’accuse pas seulement Macron, mais l’ensemble des immigrationnistes qui, en France, depuis trente ans, ont favorisé cette invasion, et qui ont, eux aussi, sur les mains le sang de toutes les victimes des crimes islamistes.

Macron est, par ailleurs, coupable d’interdire aux Français de se soigner à la chloroquine, ce qui est un crime d’Etat, alors qu’aucune autre alternative n’existe, et que le professeur Raoult réussit à guérir la presque totalité des malades dépistés. Macron est coupable de laisser nos anciens mourir dans les Ehpad, et d’accélérer leur mort, les privant de soins dans les hôpitaux, ce qui s’appelle un assassinat par euthanasie.

https://ripostelaique.com/la-france-de-macron-nous-interdit-la-chloroquine-et-euthanasie-nos-vieux.html

Trois raisons pour moi de lui dire : « Macron t’es un assassin » et d’assumer ces propos.

Pierre Cassen