2 oreilles et la queue pour le covidiste Dr Toro, 2 doses, couché 15 jours !

Jamais deux sans trois ! Après Rachid la Muselière et la tielle de con sétoise.

https://ripostelaique.com/macron-a-marseille-sans-museliere-plombe-au-covid-malgre-deux-doses.html#wc-comment-header

Vl’à un troisième covidiste fanatique, médecin de plateau et politicard macroniste foireux, double-vax et je vous le donne en mille… covidé…

C’est trop fort, même moi, je n’aurais imaginé un scénario aussi loufoque.

Le comique du jour c’est El Dotore Toro. Il était bon sur les plateaux, comme tous les covidistes. Arrogant, prétentieux, hargneux, pro-vax sectaire, anti-complotiste. Le mec qui aurait fait une bonne recrue sur Radio de la Méduse.

« Nous n’avons pas le droit de contaminer un patient qui entre à l’hôpital et qui sort avec la Covid ou n’en sort pas »…

Hé ben, double-vax, dans un autre domaine certains c’est double-P et gros covid, pas une grippette.

https://twitter.com/f_philippot/status/1433072371456483335/photo/1

Pour vous dire le degré de jobardise de ces tarés, il trouve ça normal !

Le Dr Ludovic Toro touché par un Covid-19 très violent malgré deux doses de vaccin : il explique pourquoi « c’est normal »…

https://fr.news.yahoo.com/video-dr-ludovic-toro-touch%C3%A9-074004755.html

Ludo, les comiques c’est bon, on recrute plus, c’est complet cette saison, retente ta chance dans 6 mois.

En fait on n’a pas compris que la vaccination moderne, selon eux, ne consiste pas à empêcher de choper une maladie mais de l’avoir pour t’éviter de tomber malade. Je sais, c’est un peu compliqué à suivre mais dans leur 5e dimension, leur monde parallèle, c’est d’une logique implacable. Et surtout n’oublions pas leur théorème pétainiste « Ça aurait pu être pire »…

Perso, vu les symptômes des zoulettes covidistes, je pense que c’est plutôt un gros pète à la tête qu’ils ont tous… à leur naissance faudrait examiner ce qu’il s’est passé. Il y a dû avoir une mauvaise manip…

Maintenant tout peut arriver, j’imagine une suite du feuilleton, Herr Doktor Marty, lui aussi covidé après 3 doses et qui t’explique qu’il s’en est sorti à coups d’Ivermectine et de Zinc. Et l’apothèose, Irma malade, guérie par Raoult !

Là c’est le scénario catastrophe pour Pfizer, Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur et le maréchal Véran.

Les gars, c’est sympa de nous faire rire mais faut penser au cours de mes actions… Mabuse commence aussi à être énervé d’avoir de tels branques à dispo…

Sinon, aujourd’hui c’est la rentrée (pas des cons ils sont jamais sortis) scolaire. Va se poser la question de la vaccination des enfants.

Notre ineffable copine Irma, notre inspiratrice, je me demande si c’est pas elle qui a pris possession de nos esprits, est bien entendu à fond pour.

Princesse Erzuli, la mère fouettarde, avec elle y a pas de discussion, c’est comme ça et pas autrement…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1433082918830804994

En plus, les covidistes viennent de recevoir l’appui de ce grand personnage intègre… Kouchner.

https://twitter.com/i/status/1432614746029760514

Oui ce faquin, ex-gauleiter du Kosovo, qui tripatouillait en compagnie du fromage Crémieux avec les islamos-terroristes albanais, pendant que son pote Olivier Duhamel tripotait son fils avec l’accord de son ex…

Il paraît que beaucoup de parents ayant déserté leur rôle de protection de leurs enfants, ont fait, ou vont les faire vacciner.

Je crois que l’on peut affubler ces parents indignes d’un excellent surnom, les « Kouchner ».

Moi au pouvoir, ils seraient déchus de leurs droits civiques et civils.

La dédicace du jour à ces branques zoulettes covidistes, de la part aussi de Pfizer et Big Pharma…

https://youtu.be/VEoCAUZSfwA

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Deux causes possibles à ce Covid post vaccinal sévère
    1) victime d’un variant en échappement immunitaire vis a vis du vaccin utilisé
    2) vaccin n’ayant pas produit d’anticorps neutralisants, => anticorps facilitants=> forme sévère même en l’absence de facteurs de risque.

    Ce n’est probablement pas le dernier

    • Le vaccin protège avec une efficacité de 90% (qui diminue au cours du temps) donc 10% des vaccinés peuvent l’attraper…

  2. En réalité, les labos, médecins corrompus et les autorités connaissent toutes les données (effets secondaires dont graves qui sont cachés aux masses) de ces « vaccins » sur quelques mois et savent que ces produits expérimentaux nommés « vaccins » sont nocifs et occasionnent des effets secondaires dont graves mais veulent les faire passer comme « normaux », comme ce que fait ce Dr Toro, pour que les gens se les fassent injecter et continuent de se les faire injecter car comme on sait, ce sera injection sur injection sur la population. Et pour un vacciné, il suffira de l’injection de trop…

  3. « En fait on n’a pas compris que la vaccination moderne, selon eux, ne consiste pas à empêcher de choper une maladie mais de l’avoir pour t’éviter de tomber malade. Je sais, c’est un peu compliqué à suivre mais dans leur 5e dimension »

    Oui, pour ne pas tomber malade, il faut se faire injecter un produit pour se rendre malade, ce qui est une preuve selon eux, d’efficacité de ces « vaccins » !

    La réalité, c’est que tous les traitements existent déjà depuis des lustres contre les complications. On n’injecte pas des médicaments (ou des substances douteuses comme ces « vaccins ») à une personne saine.
    On peut donner des médicaments éprouvés (pas ces soi-disant « vaccins » qui sont dangereux, nocifs) à une personne quand elle est concrètement très malade, quand elle ne peut pas guérir toute seule.

  4. Ce qui est intéressant avec ce docteur, c’est qu’on a affaire à quelqu’un qui respecte les consignes sanitaires, il n’a aucun état d’âme à renvoyer chez eux avec un Doliprane des patients atteints de covid en attendant une issue heureuse ou un départ aux urgences. Par contre, et ce n’est pas indiqué dans toutes les interviews, quand il a lui même été touché par cette maladie, il s’est administré des antibiotiques, le commun des mortels, ceux qui ne sont rien, n’a pas droit à cette proposition de traitement… C’est probablement ce qui lui a évité la réanimation.

  5. L’Organisation mondiale de la santé vient de publier un document d’orientation pour un certificat de vaccin numérique qui sera basé sur la blockchain. Celui-ci sera utilisé pour mettre en place un passeport vaccinal dans chaque pays. Il est financé par la Fondation Bill & Melinda Gate et la Fondation Rockefeller.
    https://twitter.com/Henrik_Palmgren/status/1432049463170715648
    https://www.who.int/news/item/27-08-2021-moving-towards-digital-documentation-of-covid-19-status

    • Financé par des trous d’cul, très riches mais l’un n’empêche pas l’autre .

  6. Ce marin j’apprends sur Fr.Inf. qu’au « Comite Scientifique » il n’y a pas un pediatre. .. Qu’est-ce a dire ? Les pediatres ne sont donc pas des « scientifiques » ?

  7. Toro, Kouchner : Qui c’est qui m’a chié ça et qui y’a pas recouvert, aurait dit mon pépé.
    Kouchner est indigne de la loi à son nom.
    Et malgré ça, ils continuent à se prosterner devant leur saloperie de passe.
    Et l’autre : oh, le pauvre ! 15 jours !
    En 2007 une grippe m’a rendu malade comme un chien pendant un mois, et plus d’un autre mois pour récupérer. On n’a pas cherché les « cas contacts », ni à culpabiliser qui que ce soit, et y’avait pas ces mesures de merde. Et Dieu Merci j’avais mes proches autour de moi pour me réconforter…et pour les courses. Et j’ai perdu 7 kilos. Qu’a fait le doc ? – lequel, d’ailleurs, aujourd’hui, est de ces minables qui vous renvoient chez vous avec un doliprane, et advienne que pourra ! – Mais bon à l’époque il a fait un truc inouï : il m’a soigné !!!!

  8. Grâce à l’UDI et son président Jean-Christophe Lagarde, on a découvert l’existence de l’islamo-centrisme. Comme par hasard Toro est membre de ce parti et il en coche toutes les cases : à plat ventre devant l’islam, covidiste revendiqué, pourfendeur de tout ce qui est identitaire et souverainiste.
    Pas étonnant que les GG de RMC fassent la promotion de ce gugusse.

  9. Kouchner… quel crétin. Si au moins ce médecin faisait la différence entre les personnes à risques Covid et les autres, mais non. S’il faisait la distinction entre vaccin, question médicale, et liberté vaccinale, question de libertés au sens large, mais non.

    Les médias mainstream crèvent de ces gens toujours invités depuis des décennies et qui pourtant traînent tant de casseroles.
    En plus, BFMTV : la télé de Macron, que personne sinon les gogos n’écoute…

    Le « vaccin » n’est qu’un prétexte, un outil pour nous soumettre, nous faire renoncer à défendre nos libertés élémentaires. Ces gens sont des Xi-Jinping en puissance, ils veulent le pouvoir absolu.

  10. La Suède et le Portugal n’autorisent plus l’entrée d’israéliens car le Covid flambe trop en Israel. https://twitter.com/AldoSterone111/status/1433694546261594212

    Courbe des cas Covid en Israel au 2 septembre 2021, ultra « dynamique » genre les injections dansent le chacha avec le Covid. https://twitter.com/JBollee/status/1433524841085296642

    Les deux courbes des cas et des morts Covid coincident au millimètre près en Israel. 85% et plus sont des doubles et triples « vaccinés ». Clairement, les « vaccins » ne limitent pas la gravité. https://twitter.com/NiusMarco/status/1433521828924846099

  11. Encore et toujours la même histoire d’une pandémie bidon et d’un vaccin qui n’en est pas un. Il va vraiment falloir passer à autre chose que cet écran de fumée.

  12. je vois pourtant « Tous vaccinés, Tous protégés » à droite à à gauche compris sur les panneaux VINCI sur l’autoroute
    Serait-ce une manipulation mensongère éhontée dans le style macronien ou ménardien? !

  13. Comment peut t’on inviter le fameux Kouchner à la TV,quand apres avoir lu le livre,La famille Grandé, avec toute les orgies qui ce passaient chez eux,avec les enfants,c’est une honte,vous éte la honte de la France M.Kouchner.

  14. Une exploitation très maladroite d’un vaccin qui tuerait alors qu’il ne tué pas ou bien moins que le virus a conduit à l’éviction de Raoult .
    Votre maladresse politique est impardonnable.
    Le grand public ne se trompe pas sur l’efficacité réelle du vaccin, ce qui permet aux ennemis de Raoult de dissimuler leurs exactions.
    Ce que dit Raoult est bien mieux formulé que beaucoup d’âneries lues ici, ou la pratique de l’entre soi a produit des effets délétères.
    Il est évident que la vaccination obligatoire des jeunes est une ânerie mais peu conséquente, avec des risques LT certes possibles mais qui , s’ils n’apparaissent pas, et c’est probable, vous coûteront cher politiquement.
    L’échec prévisible du vaccin pour contrer les contaminations remet sur le devant de la scène la question des traitement

    • ´´´´la vaccination obligatoire des jeunes est une ânerie mais peu conséquente, ´´´´´
      Merci de nous rassurer …..
      Mais vous en savez quoi , au juste ….????
      Vous êtes comme le grand public , vous ne vous trompez pas sur ce point ..???

    • Globalement, ce qui est remis en cause sur RL n’est pas le vaccin, mais l’obligation vaccinale.
      Par ailleurs, quand vous dites que le grand public ne s’y trompe pas : quelle proportion des Français se seraient fait vacciner sans la contrainte qui pèse sur eux au travers du pass sanitaire et autres obligations imposées par l’État à certaines professions, ou certains employeurs ?
      Pas beaucoup plus de la moitié, à l’évidence.
      Et encore, je ne parle pas du matraquage incessant des médias aux ordres, qui ont à la fois dramatisé le Covid, exagéré l’efficacité des vaccins, et largement sous-estimés les effets indésirables.

  15. Les gens sont dans la rue contre un (vaccin) bidon ! Bernard nous avons Pasteur incapable de faire un vrai vaccin français à cause de coupe chair comme vous ! On peut soigner le covid autrement et si on l’interdit c’est contraire au serment d’Hippocrate ! Cuba a son vaccin et nous une plume dans le c.. v…. c.. !😇

    • Pfffff c est vraiment le type de commentaire plus que ridicule à faire rire un âne dans le style de quoi de neuf.,heu la moitier de 18 c est sur que ça fait avancer les choses

  16. Je ne verserai aucune larme pour ce médecin provax ni pour les ordures de provax vaccinés et contaminés au covid mais qui hélas après avoir créé l’obligation de vax contaminent les patients et autres,crime odieux.
    Ce qui est extrèmement grave c’est ça :https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/covid-19-apr%C3%A8s-le-discours-anti-vaccin-d-un-chirurgien-de-tarbes-l-h%C3%B4pital-saisit-le-procureur/ar-AANWIgX
    Cette immonde dictature impose que la science et la médecine soient en accord avec le mensonge et la manipulation des pourriticards révisionnistes et corrompus.Qu’importe le nombre important de décès et autres dégâts liés directement au « poison » et niés par les pourriticards et la presse.
    En 2021 le bolchevisme criminel est de retour

  17. On va vous dire que le Dr Toro est un des cas  » très rares  » de vacciné 2 fois et covidé quand même…Pourtant, il n’est pas le premier, ni le dernier, et tous les cas en Israël, piqués mais alités, dont on évite de diffuser les vérités…Soit-disant, malheur aux  » non vaccinés  » qui envahissent les hôpitaux à cause de leur obstination au refus du vaccin..

  18. Si tous ces idiots médiatiques attrapent la covid malgré leur « vaccination » en règle (on attend la 4e dose…), c’est parce qu’ils ont reçu du sérum physiologique à la place des injections de mort. Et s’ils les ont vraiment reçues, on voit bien là que leur « vaccin » ne protège de rien du tout et qu’il a été lancé pour d’autres raisons bien moins avouables…Ce sont des criminels et leur crime va être étalé au grand jour et la réaction populaire sera implacable…

  19. Enfin, il vient de découvrir que la terre est ronde et que la médecine n’est pas une science exacte,

  20. —-A qui le tour , on dit que le covid fait perdre le goût et l’odorat si ça pouvait les rendre muet à tous ces charlatans ça nous ferait des vacances.—–
    —-Ce kouchner transpire la haine et la laideur on lit à livre ouvert dans son attitude son regard, ce type vomit sur la Françe et on se demande bien pourquoi, alors que celle-ci lui a tout donné—-

  21. Kouchner devrait fermer sa gueule et continuer à porter ses sacs de riz pendant qu’il son fils se faire violer !
    Haaaaaa la gôôôche

  22. Un MAGNIFIQUE discours de Robert Kennedy Jr : »La seule chose dont un gouvernement a besoin pour faire des gens des esclaves est la peur »..
    Ne vivons plus JAMAIS dans la peur mes amis, ils nous contrôlent ainsi !! #NousSommesDesMillions #NousSavons
    pic.twitter.com/qXpJLU8qUd

  23. A y est : vaccination obligatoire pour la population de Nouvelle Calédonie !
    Ah les cons !
    Écœuré !

    • avez vous remarqué ? En Polynésie, il y avait peu de gens vaccinés sans doute parce qu’il y avait peu de gens contaminés. Sa Majesté Manuel 1er va y faire une petite visite et…..les gens se mettent tomber comme des mouches et le mantra « vaccinez vous, vaccinez vous, vous serez protégés » est seriné avec succès semble-t-il sur tous les tons.
      Manu porterait-il la poisse ?

    • préparez vous a un démarrage fulgurant de l’épidemie de covid en nlle Calédonie aprés le passage de l’équipe de lecornu comme les antilles aprés Véran et tahiti aprés macron.Nous sommes cvid free et ça ne plait pas

  24. Curieux tous ces « Médecins » Pros Vax (ça va, ça Vax) qui ont tous été Covidés !! Et le bigleux Hamon, un des premiers, mais c’est vrai qu’il n’y avait pas encore le vaccin 💉 💉 Mais ils sont tous tellement pourris, que même Mme la COVID 🦠 🦠 en a pas voulus !! Peur d’infecter L’enfer ?? 😂 😂
    On va finir par croire qu’il y a une « Justice Divine » 🙏🙏🙏

  25. Ce type avait déclaré en direct à Philippot qu’il n’avait aucun droit de s’exprimer puisqu’il n’était pas vacciné.
    Quant à Marty il a fait ce soir un nouveau numéro de pleureuse sur Bfm parce que dans France soir il a été écrit que la « veuve s’impatiente ».

  26. le.la zhero du jour c est quand meme SANDRINE ROUSSEAU . ca c est de la pepette qui envoie grave et tous.tes les salauds.opes de l esteeeme drouaaate ont qu a bien se tenir ! elle est super en forme et SANDRINE SARROCHE a cote , fait pale figure …je me tate pour investir 2E dans la primaire ecolo qui peut nous rapporter gros en rigolades dans les futurs debats . ma femme me dit que je suis irresponsable car si elle se retrouvait ministre d une marionnette de la ce , on aurait ENCORE tout gagne …n empeche ? a reflechir .

  27. Les cas contact du covidė 2doses Toro ont ils ete recensės isoles ?
    Megaburne entre autres?

  28. Un excellent article à IMPRIMER et à ENVOYER PAR LA POSTE au bon docteur toro.
    Son adresse postale publique est
    https://www.doctolib.fr/medecin-generaliste/coubron/ludovic-toro
    Son adresse postale politique est
    https://www.iledefrance.fr/toro-ludovic
    Pour imprimer, cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
    ou bien https://www.printfriendly.com/p/g/dqFuB2
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 100%
    puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
    Pour envoyer, mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
    Résister, ça commence en investissant un (ou deux) timbre(s).

  29. Éhéh Toro est arrivééé… avec ses deux vax et son coviiiid éhéh Toro aura sa 3 ème doooose 😅 bienfaits pour sa gueueueule.

  30. Et notre cher président qui se pavane et qui discute collé-sérré avec la population des femmes des quartiers de Marseille, tous sans masques ni gestes barrières, 4éme vague me direz vous………Foutaise!!

Les commentaires sont fermés.