20 ans après New York, des millions de musulmans imposés aux Français

Il y a 20 ans, le 11 septembre 2001, c’étaient les attentats des Twin Towers, en plein New York. Suivront Madrid, Londres, Merah, Charlie Hebdo, le Bataclan, Nice et des milliers d’autres actes de djihad, en France et dans toute l’Europe.

Mais pendant vingt ans, ils ont interdit d’expliquer que ces terroristes islamistes respectaient les fondamentaux de l’islam, et qu’ils incarnaient ce dogme mortifère.

Encore pire, les dirigeants français et européens ont imposé à leur peuple, malgré ces attentats, des millions de musulmans supplémentaires, qui, bien sûr, renforcent la 5e colonne déjà présente, et attendent le moment venu pour se lancer à la conquête de l’Europe, comme le leur demandent leurs textes sacrés.

La seule personne possédant une petite notoriété, en France, qui a vraiment compris la gravité de la situation, c’est Eric Zemmour.

image_pdf
0
0

133 Commentaires

  1. Trump balance : la destruction des tours WTC aux USA c’est bien un coup monté de Bush pour envahir l’irak !

    Donald Trump a demandé la Déclassification des documents et vidéos concernant la dite « Attaque Terroriste des Terroristes d’Al Qaïda »

    des vidéos de l’époque réquisitionnées par le FBI SORTENT !

    regardez le bâtiment 7 de 40 étages qui « s’écroule » et- contenant tous les procès en cours des multinationales !
    dynamitage en règle !

    https://videos.files.wordpress.com/kNsFBb2F/x2convert.com-la_realite_du_terrorisme_et_des_attentats_du_11_septembre_2001_-4780769757909342715_mp4_std.mp4

    • il n’y’a jamais eu d’avions mais des hologrammes que l’on ne peut voir que d’un côté
      toutes les vidéos montrant l’explosion des tours sans avions ont été saisies ou censurées

      aujourd’hui grâce à Trump , elles sortent !

      sur A2, les témoignages de l’époque de nombreux témoins parlant de successions d’explosions avant l’écroulement ne sont passées qu’une seule fois (en direct) puis censurées …

      https://videos.files.wordpress.com/3SWubZ51/img_0672_mov_std.mp4

        • trump il ferait mieux de la fermer car je le met dans le même lot que Bush etc, quand on fait de la Real tv c’est qu’on à un grain quelque part.

      • Meuh non, les misilmons si di jontils qui ne nous veulent que notre bien. Le Bataclan, Charlie, Nice, l’ecole de Toulouse, tout ça c’est la DGSE pour jeter l’opprobre sur li jontils misilmons. Bernard, vous savez, la drogue c’est pas bien…

      • Bernard pauvre tache, Trump va tirer une balle dans le pied de son pays? Terrible que internet puisse exister et donner la parole à des crapules comme toi.

  2. Ben… oui, il n’y a qu’un seul Islam, et pas plus de musulmans modérés que de semoule en broche. Il y a les activistes et les passifs ;les seconds approuvant les exactions des premiers tout en faisant semblant du contraire ;taquyia obligeant… Il n’y a pas plus fourbe que cette engeance.

  3. Quelqu’un ici de rationnel peut il m’expliquer comment la termite a été utilisée dans le cadre des destructions de 3 tours avec 2 avions ? À NY? Merci

    • Si vous voulez tout savoir sur 911, consultez ce site

      http://reopen911.info/

      Il faut garder 3 choses en tête :
      – 1 : Les tours jumelles étaient gérées par le port de New-York, qui avait l’obligation de les désamianter, ce qui était au dessus de ses moyens
      – 2 : La troisième tour contenait des documents compromettants pour des gens haut placés
      – 3 : La famille Bush possédait des actions dans le pétrole, de plus le fils voulait finir la guerre commencée par son père
      – 4 : Il est évident que de la Thermite à été utilisée, elle monte à des températures supérieures à 2200 °, le métal fond au alentour de 1500 °, la version militaire est la nanothermite plus performante encore, c’est celle qui a été utilisée

      Sur ce site vous allez trouver toutes les réponses à vos questions

      • Merci, mais j’ai beaucoup consulté de documents à l’époque, et la raison qui me fait poser une question simple : Pourquoi 3 tours tombent alors que 2 avions percutent 2 tours, et pourquoi retrouve t’on de la thermite avec des températures extrêmes à la base des piliers, et ceci, plusieurs jours après, avec une remarque sur le fait que certains aient été comme « sciés », de manière à faire basculer la structure de l’immeuble, …c’est vraiment tout ce qui m’intéresse dans cette histoire. En fait.

        • Il faut que vous compreniez que les avions n’ont été que l’explication officielle
          Il faut savoir que :
          – 1 : Des équipes sont venues réaliser des travaux pendant plusieurs semaines
          – 2 : Les systèmes de sécurité ont été mis HS pendant ces travaux
          – 3 : Les équipes de gardiennage avec leurs chiens renifleurs d’explosifs ont été remerciées dès le début des travaux
          – 4 : La nanothermite n’est pas en vente libre et est manipulable que par des spécialistes
          Pour faire tomber un immeuble il faut couper ses piliers porteurs en biseau, ce qui provoque le glissement des piliers
          La nanothermite fait ça en une seconde en télécommande
          Si vous regardez les vidéos vous verrez des explosions se produire au étages inférieurs au fur et à mesure que les immeubles s’effondrent
          Tout est dans le site

      • vous faites peur les gars…soyez plus rationnels: je ne sais pas moi: un coup des illuminati, des martiens inquiets de nos visites, un complot judéo franc maçonnique, une attaque au laser invisible émise des satellites qui aurait affaibli les structures des tours….un virus attaquant les mêmes structures de façon foudroyante , et resservi atténué cause du covid…tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie…

  4. Moi je propose de construire en périphérie des grandes villes françaises des tours très hautes donc très visibles, dans lesquelles on enfermera les ennemis de la France islamisés et criminels comme ça les avions pilotés par des pilotes Qataris ( entre autres) pourront les détruire et nous….nous ferons semblant de pleurer.

  5. Plus l’islam montre son vrai visage meurtrier, plus on nous en vante les beautés, les douceurs. En effet, plus l’islam tue, plus on nous dit que c’est une religion de paix et d’amour, plus l’islam affiche clairement sa haine de tout ce qui n’est pas l’islam, plus on nous dit que c’est une religion de tolérance et de respect de l’autre…bref, plus l’islam montre qu’il n’est pas une religion, mais simplement une arme de guerre dont le manuel est le coran, plus on veut nous faire croire que c’est LA religion. Qu’à coté la chrétienté est une bête immonde, puante, nauséabonde, l’hydre à 9 têtes c’est elle…et le pire…ça marche !! les pros muslims sont de plus en plus nombreux avec en tête tous les gauchistes pour qui, toute religion est l’opium du peuple…sauf l’islam, bien sur!

  6. La réponse au 11 Septembre aurait dû être une mise hors la loi de l’islam aux Etats-Unis et en Europe de l’Ouest. La réponse aurait au 11 Septembre aurait dû être un arrêt total de l’immigration en provenance des pays musulmans vers l’Occident ainsi que la fin du droit du sol et du regroupement familial en Europe. Or, rien de tout ça n’a été fait. L’immigration islamique a explosé au point de changer définitivement le visage de l’Occident. L’Islam est devenu intouchable et vénéré par les élites mondialistes. Biden et Trudeau, en guise de « commémoration » n’ont pas d’autre mot que de prévenir contre « l’islamophobie »….L’Occident va mourir sans combattre comme Rome naguère vaincu par sa propre lâcheté…

    • On est des démocraties et eux ils pondent des bébés comme les poules alors ils envahissent les pays fragiles et divisées comme la France avec des collabos gauchistes et descgt

      • Il n’y a pas que les collabos gauchistes. Il y a d’autres collabos que l’on retrouve même sur ce site.

  7. On entend souvent dire : « on ne peut plus rien faire, ils sont là et il faut faire avec ». Pourtant, les français étaient chez eux en Algérie, (leur) pays qu’ils ont créé, et ils ont bien dû partir en catastrophe « la valise ou le cercueil ». Ils sont tous partis en laissant tous leurs biens derrière eux. Pourquoi ne serait-il pas possible de faire la même chose avec ces parasites qui nous sucent le sang depuis bien trop longtemps ? De plus, la France puissance nucléaire, ne pourrait rien faire contre quelques milliers de cloportes, des puants en djellabah qui infestent les banlieues ? Allons donc ! Il suffit de le vouloir et le nettoyage prendrait peu de temps. Mais il faut que les français le veuillent et qu’ils arrêtent une bonne fois pour toutes d’élire des traîtres corrompus

    • La sensiblerie,eux connaissent pas,les opinions divergentes non plus et beaucoup de pays étaient de leur côté nous ils seraient contre nous prêts à intervenir.
      Pour nous tout est plus compliqué.

    • Exactement ! Il suffit de le vouloir… »Quand on VEUT , on PEUT !Mais il faudrait sortir de cette Union Européenne -corrompue jusqu’à l’os_ AVANT !!!Ainsi que de l’ONU !

      • Qui pourra expliqué et éventuellement justifier, un Parlement juif officiel au seins du Parlement européen de Bruxelles ? Ce n’est pas un Secret, tapez sur Google : Parlement juif dans le Parlement Européen  » Et vous allez être édifiés. Un Élément dans un autre élément se nourrissant des substances à l’intérieur de l’élément qu’il habite, cela ne s’appelle-t-il pas  » Un parasite  » ? Certains même sont horriblement mortifères.

  8. J’éprouve une véritable nausée à écouter les discours des dirigeants occidentaux lors de ces commémorations.
    Ils sont coupables et savent qu’ils sont coupables des attentats qui ne pourraient avoir lieu sans l’immigration musulmane massive et le laxisme envers les membres de cette immigration.
    Donc leur seule parade est de dédouaner et victimiser les musulmans en osant culpabiliser les peuples victimes des attentats.

  9. Exactement ! A la placé de représailles, d’expulsions massives, de fermeture du pays à la migration …. Rien ! Quand on a en face un monstre….on l’élimine, on ne l’entretien pas !!! Ils doivent rigoler , faire la fête…. les barbares !

    • je vais vais souvent voire mes amis à Nanterre , dans les tours près de la Défense , et bien 75 ans après je vois toujours écrit sur les parois des ascenseurs  » vive Ben Laden !  » pourtant c’est effacée régulièrement. Ce qui prouve que ces braves gens arabes musulmans , même si ils vous appellent mon ami , sournoisement sont toujours anti blanc et anti tout ce qui n’est pas musulmans. même le plus paisible des musulmans arabes est pour imposer l’islam dans le monde entier, ( à part ceux qui ce sont convertis à un christianisme quelconque comme j’en connaît ) et actuellement ils y croient dure comme fer, j’ai parle avec eux depuis 30 ans je sais de quoi je parle . Les politiques sont des criminels de nous les imposer , pas de hazard , les politiques appliquent le protocole de Toronto.

  10. Tout d’abord je rend hommage à tout ses morts des attentats par les terroristes islamistes faites d’abord une minute de silence d’où vient cette vengeance contre les états-unies c’est une nation qui a toujours détruits les peuples (les indiens le Japon la Corée le Vietnam la Serbie Irak Syrie) le mal engendre le mal)concernant les pays musulmans ont a détruits les dictateurs qui sont tolérants et laïques avec les chrétiens ont détruisant ses pays La France a eux des attentâts et des millions d’islamistes ont débarqués en Europe et toute ses guerres pour détourner le conflit israélo-palestiniennes Et MR Pierre Cassen nous impose un zemmour soutenu par le système et CRIF pour créer une guerre civile entre communauté Barbès contre la rue des rosiers

    • La communauté des rosiers partiras t’inquiète en espérant que la communauté. Des clochers ait les couilles contre la communauté des chameaux
      Toi tu tiens une couche de cactus pourris

  11. le 11 septembre a été fait par les Américains eux mêmes pour envahir l Afghanistan

    • Alors ça n’a pas marcher mince c’est des américons
      Si eux sont cons on vas pas s’en sortir on peut plus compter sur eux pour virer la communauté des chameaux

  12. Et de l’autre main que voit on ? : « Î »le-de-France & Oise,Seine-Saint-Denis
    Pourquoi les Etats-Unis arrosent la banlieue parisienne à coups de millions de dollars » »/// » »A travers une foule de programmes culturels, l’ambassade américaine à Paris cajole les quartiers populaires d’Ile-de-France. «  ») ( source la Presse Française via le web 2019 !!!!!!…)…..sont pas rancuniers à priori….

    • rien d’étonnant à cela ils appliquent tout simplement le protocole de Toronto , il est partout public, allez voire même sur You Tube et vous allez comprendre, c’est très claire comme de l’eau de roche….

  13. Les algorhitmes de youtube nous envoie 2 bouses :
    -un certain hugodecrypte nous emmerde avec la shoah et le sionisme
    Ce type est un ami de macron qui a d’ailleurs bien emmerder Marine Le Pen en essayant de faire un parallèle entre Marine et Hitler
    -Arte, la chaine de BHL nous emmerde avec les homosexuels

  14. Les pourris qui nous dirigent sont certainement en train de concevoir la stratégie qui va leur permettre de vaincre la menace Zemmour
    Il suffit de se rappeler du référendum de 2005
    – 1 : Le système a été surpris par le NON, il ne l’avait pas du tout prévu
    – 2 : Il réagit en mettant en avant le pire traître qu’il pouvait trouver sarkozy
    – 3 : Dans son programme sarkozy inclue une phrase qui ne voulait pas dire grand chose pour beaucoup de gens
    Voici cette phrase :
    ● Adopter un nouveau traité européen simplifié par voie parlementaire
    La phrase pour laquelle ont voté les Français était celle-ci
    ● Référendum pour une constitution Européenne
    Ces deux phrases veulent dire la même chose, mais elle sont écrites différemment c’est tout
    En élisant sarkozy les Français renonçaient donc à leur vote

  15. apres l attentat du 11 SEPTEMBRE , j ai entendu dans un atelier une ordure gauchiste et membre du godf oser dire que les terroristes des uns sont les resistants des autres ! je m en souviens comme si c etait hier car c est la seule fois de ma vie ou j ai lis mon poingt dans la gueule a quelqu un ….

    • La trotskiste Arlette Laguillier, chouchou des médias et politiques français, avait même déclaré que c’était bien fait pour les américains, qu’ils l’avaient merité;cette petite ordure, se réjouissant de la mort atroce de 3000 personnes, n’a fait l’objet d’aucune réprobation même minime de nos « républicains de nos valeurs ».

  16. Biden, Kamala Harris et Bush junior n’ont rien trouvé de mieux en ce jour anniversaire que de s’en prendre à ceux des américains qui ont exprimé verbalement leur colère légitime, bien compréhensible surtout qu’elle n’a pas occasionné de morts, à l’égard de musulmans dans la rue. Biden a décrit les musulmans comme des personnes « pacifiques, adeptes de la religion de la paix » au contraire des américains ayant exprimé cette colère qu’il a décrits comme faisant partie des « forces obscures ». Bush a même comparé les « extrémistes nationaux » (implicitement les manifestants du Capitole) aux terroristes islamistes du 11 septembre.
    C’est à l’audition de ce genre de discours inversant totalement les réalités qu’on peut commencer à s’intéresser à la thèse complotiste sur le 11 septembre.

    • Idem pour Trudeau
      « Je ne peux m’empêcher, en cet anniversaire, de penser aux Canadiens musulmans, pour qui les choses ont également changé le 11 septembre, les attitudes envers eux évoluaient, et cela nous rappelle qu’à l’avenir, nous devons tous faire front contre l’intolérance, la haine, le racisme et l’islamophobie.”
      La commémoration du massacre du 11 septembre devient l’occasion pour les mondialistes de cracher leur haine des peuples européens ou d’origine européenne et de victimiser les musulmans « victimes de la haine, du racisme et de l’islamophobie ».
      Pour Bush, Trudeau et Biden il est » haineux « de ne pas apprécier les musulmans surtout lorsqu’ils-ah non pardon il faut dire des musulmans pas les musulmans -font beaucoup de mal.

  17. C’est exact nos dirigeants n’ont pas tiré les leçons du 11 sept ils continuent à en remplir l’occident seul Zemmour a analysé les causes de ce ramollissement cerebral.au lieu d’attendre des mois le déplacement américain en Irak il fallait raser les quartiers chic de Téhéran .

  18. Mais qui donc impose toute cette racaille bougnoulique en France et ailleurs ? Est ce que Zemmour le dénonce réellement ? ….Pas certain. Est-il lui même incapable de le dire, où est-il stupide ou mal informé ?

  19. Un référendum sur ce sujet et cet envahissement est une nécessité …une obligation et un devoir …les français ont le droit de donner leurs avis ….notre devise comprend le mot liberté ..nom de nom.

  20. Il aura fallu attendre 2009 pour que les Américains abattent Ben Laden planqué en Afghanistan par un ancien Marine Robert O’Neil.

  21. Et les mauvaises langues qui contestent la version officielle des attentats du 11 septembre, que leur répondre ?

    • C’est des cons y a que ça sur ER car soral veut faire que les chameliers sont des patriotes

    • Vous vous devriez prendre quelque chose pour décrasser vos neurones et pour une fois regarder la vérité en face le Carrasco. Continuez à faire l’autruche le derrière en l’air cela leur facilitera la tâche quand ils viendront vous sodomiser.

      • La vérité, c’ est que les intégristes sont une minorité, et cette minorité est le fruit de la politique des grandes puissances. Je côtoie assez de musulmans, depuis mon enfance, pour savoir que la grande majorité sont des gens qui vivent et se comportent normalement, autrement, j’ aurais déjà été égorgé depuis longtemps. Il n’ y a que dans les cerveaux dézingués par l’ acide des préjugés et du racisme, ampuantis par la haine, que les musulmans sont tous des barbares. Ceci dit, je vous plains. La vie doit être horrible. Vous ne sortez plus de chez vous et vous regardez sans arrêt sous votre lit?

        • Mais où vivez-vous, Monsieur Carrasco, pour tenir de tels propos ? Non, je ne suis pas dévorée par la haine, et moi aussi je connais des Arabes qui se comportent normalement. Mais hélas, contrairement à ce que vous dites, ce n’est pas la majorité ! Même dans des petites villes autrefois tranquilles, on est embêté par des hordes de « sul’ Coran », tenant les murs, insultes à la bouche, partageant leur temps entre la vente de shit et l’entraînement au club de boxe. Je ne regarde pas sous mon lit, car je sais que s’il peut y avoir des moutons, il n’y a certainement pas un de ces porcs. Oui, je sors de chez moi librement, mais toujours équipée. Comment dit-on, déjà ? « il vaut mieux être le boucher que le veau ».

          • Le problème c’est qu’il n a pas imprimé que les expressions islamisme, islamisme radical, integrisme sont des contorsions intellectuelles pour dédouaner l islam de sa barbarie originelle.

        • Rassurez vous, ça risque de vous arrivez très bientôt vu que la situation empire de jour en jour. De plus, sans doute êtes vous adepte également de sex & drugs comme nos politicards, ce qui expliquerait vos choix et justifient les leurs !

          • Carrasco vas enseigne st dénis ou dans le val d’Oise y a que des belphegor en plus c’est une race très moche

        • .Carrasco

          …..les intégristes sont une minorité,……….

          MENTEUR !

          Ils ont l’approbation de tous les musulmans qui vivent et se comportent normalement et qui attendent le jour « J »

          Tous les musulmans sont pourris.

        • Le problème c’est qu’il n’y a pas écrit sur leur front ‘bon musulman’ comme pour la poste.Et dans ce cas pour ne rien risquer il ne faut pas en faire venir. Après l’assassinat de S Paty tous les musulmans de sa classe ont approuvé son assassinat.il n’y a que les naïfs comme vous pour croire le contraire.

        • Carrasco, il suffit d’une minorité même très minime pour apporter le feu, le sang et le malheur, surtout lorsque la majorité ne s’y oppose que très faiblement. Votre commentaire est un ramassis de poncifs basés sur l’inversion accusatoire et d’après vous les musulmans, même les pires terroristes, ne sont jamais responsables de rien, c’est toujours la faute des « grandes puissances ». Les centaines de millions de personnes massacrées par les musulmans depuis la création de l’islam, c’est aussi la faute des « grandes puissances »? En fait vous aimez les musulmans car ils tuent à votre place ceux que vous n’aimez pas.

        • M’sieu Carrasco, la vérité, c’est que les nazis étaient une minorité, et cette minorité était le fruit du comportement de quelques juifs envers Hitler. Les plus vieux germanophiles vous le diront : ils côtoyaient assez d’Allemands, depuis leur enfance, pour savoir que la grande majorité étaient des gens qui vivaient et se comportaient normalement, autrement, ils auraient déjà été gazés depuis longtemps. Il n’ y avait que dans les cerveaux dézingués par l’ acide des préjugés et du racisme, ampuantis par la haine, que les allemands étaient tous des barbares. Et on a eu la deuxième guerre mondiale, « grâce » à cette ultra minorité active et à cette immense majorité passive. Les majorités passives n’ont AUCUN pouvoir, absolument AUCUN, ce sont juste les SOURCES du pouvoir des minorités actives.

          • Et encore une diversion vers les nazis…
            Faut surtout pas oublier les seuls qui ont vraiment souffert, hein.

            • Quant à votre manichéisme sur les causes de la seconde guerre mondiale, il est digne de l’analyse de celle d’un antifa.

            • Hitler aimait les musulmans car ils étaient sanguinaires il l’a écrit à maintes fois

              • Et nos goumiers, on ne les aimait pas…mdr…???et le mot marrochinate ça vous dit quelque chose béotien ???

            • Les mêmes causes créent les mêmes effets anonyme et si vous ne comprenez pas ça inutile d’essayer de vous remettre les pendules à l’heure.

          • Laurent p
            Test un gros con tu raconte des conneries
            Quasiment tous les allemands étaient nazis
            L’antisemitisme est une maladie catholique
            On tuent pas des millions de gens sans raison surtout si ils ont rien fait
            Je te rappelle sue les arméniens ont été tues car chrétiens durtout sue les juifs européens étaient bien plus blancs aux yeux bleus que beaucoup de peuples latins ou furipeens

            • Vous n’avez pas saisi le sens du commentaire de laurent p. Et votre jugement incompréhensible est plein de contradictions.
              L’antisémitisme est plus ancien que le catholicisme et le nazisme et répandu sur toute la planète, ainsi que l’anti goyim de la part des juifs. Quant aux arméniens ils ont été massacrés par les turcs. Donc quel rapport avec votre opinion selon laquelle « l’antisémitisme est une maladie catholique »? Au fait les allemands ne sont pas majoritairement catholiques. Quant à vos considérations raciales, elles sont vraiment simplettes pour croire que la couleur des yeux et la teinte de la peau déterminent l’origine ethnique.

              • Vous en connaissez beaucoup de subsahariens des fins fonds de l’Afrique blonds aux bleus anonyme ?

                • Oui en Afrique du Sud
                  Pour revenir aux arméniens je disait juste su ils ont été exterminés car chrétiens et Hitler et toute sa garde rapproché étaient catho de Bavière ou d’Autriche et enfin c’est vrai que l’Allemagne sans l’autruche était à 2/3 protestante et 50/50 avec l’Autriche
                  Je répète le genou de des juifs eT ke fait de la religion mondialiste même si les Français ont sauvé beaucoup de juifs

        • L’histoire démontre qu’une minorité active l’emporte toujours face a une majorité lache et peureuse. Hitler n’a eu besoin que de 5% de Nazis pour apres etre suivit par des millions consentants ou sous la menace comme dans les banlieues avec les racailles et radicaux islamistes que l’on n’ose pas affronter par peur des represailles .Les Musulmans dit “ Modérés une fois en nombre suffisants suivront les radicaux car ils n’iront pas contre le Coran. C’est pourquoi vos « amis » musulmans n’agissent JAMAIS contre les guerriers de l’Islam car ils appliquent à la lettre a 100% les traditions de l’islam et/ou par peur des represailles En Syrie Il a suffit que la situation tourne en faveur de Daech pour que ces musulmans apparemment pacifiques deviennent des tortionnaires et des bourreaux

          • (Suite) Ils ont laissé tomber le masque et ont montré leur vrai visage.

            En trahissant leur voisins et amis chrétiens avec qui ils entretenaient jusque là de très bons rapports. Il a suffit que des musulmans égorgeurs arrivent pour que leurs frères modérés oublient tout les bons souvenirs qu’ils avaient partagé avec les chrétiens ou yézidis pour les livrer aux barbares.
            Si vous ne défendez pas votre point de vue avec une grande fermetée ceux qui gueuleront plus fort que vous l’emporterons toujours , tout comme si vous ne défendez pas votre territoire, votre pays vous le perdrez. C’est aussi simple que cela !

            Ceux qui ne comprennent pas cela sont des bisounours qui n’auront que leur yeux pour pleurer quand confronter face a face a cette realite

        • Carrasco moi je vois sue des muz haineux violent tueurs racistes avec des problèmes avec les femmes
          Après certains dont bien intégrés dans le secteur médical ou la finance mais c’est beaucoup des kabyles

        • Vous devriez lire, ou relire , le coran, en tenant compte du fait que les sourates et versets « abrogeants », médinois pour la plupart, éliminent les sourates et versets mecquois, mignons gentils loukoums et sirop d’orgeat. Et puis , pour votre culture, lire l’histoire d’islam.

        • mais une toute petite minorité a suffit pour abattre les deux tours ! ainsi qu’au Bataclan et partout ou les musulmans tuent gratuitement.

        • Tant que vous serez minoritaires faites-vous tout petits quand vous serez majoritaires écrasez-les. Dixit Momo le pédophile assassin. Mais Carrasco n’a jamais lu meinkorampf.

        • Ha bon si je dis jésus est un pd avec un occidental je vais pouvoir argumenter , en revanche avec n’importe quel bigot si je dis mahomet de mes deux est un pédophile c’est direct direct l’égorgement .
          Ceci dit au cours de notre histoire il ne fallait pas être un hérétique ca chauffait dur pour nos fesses l’inquisition se chargeait de nos abatis . Mais ca c’était avant en revanche les musulmans ils manient le couteau depuis plus de 14 siècles et ils aiment ca.

      • Les musulmans ont commencé à nous envahir bien, avant le 11 Septembre dès 1989 avec l’affaire du voile et maintenant ils font leur loi partout où ils sont.
        C’est trop tard pour s’en débarrasser.

        • Ils ne peuvent nous envahir qu’avec l’accord de nos dirigeants, on pourrait même dire sur instigation de nos dirigeants eux mêmes incités par Soros et Cie.
          A remarquer que les interventions occidentales dans les pays muzzs sont suivies systématiquement d’opérations massives d’importation de musulmans en Occident, comme si cette importation était le vrai objectif des interventions militaires, car pourquoi cette importation en Occident et pas dans des pays de culture musulmane ?

  22. ce fait de guerre terrible aurait mérité avant même d’aller traquer BEN LADEN l’expulsion de tous les musulmans demeurant aux USA avec intediction d’y revenir, en commençant par le nettoyage des campus où ils sont nombreux à « faire des études » quand on voit le résultat – la riposte américaine n’a pas été à la hauteur de cette déclaration de guerre

    • Ils sont trop démocrate trop jesus ils finiront mal mais nous on est encore plus cons qu’eux on est les franccons

    • Les Ricains sont les premiers des dégonflés. Il faut ménager la dette monstrueuse des USA et cacher l’escroquerie du dollar. Les Saoud ont financé ces attentats.
      Les Européens sont les victimes des Ricains, de leurs manipulations financières, comme du reste !
      Il est temps de se séparer de ces faux amis que sont les prétadeurs US et leurs cousins Rosbifs.

      • Gogol tu devrais t’appeler avec des abrutis comme toi on est mal barrés on s des différences avec les anglo-saxons mais beaucoup de valeurs communes

  23. Pour les juifs, ça paraît plausible, ils ont déjà fait le coup en 1912, c’est un dénommé Iceberg qui aurait coulé le Titanic…
    Peut-être que les pauvres momo et abdel n’ont pas compris qu’il fallait d’abord… descendre de l’avion pour rentrer au HLM… et non l’inverse.

  24. Alexandre Del Valle publie un nouveau livre: La mondialisation dangereuse: vers un déclassement de l’Occident.
    https://www.amazon.fr/mondialisation-dangereuse-Vers-leffondrement-loccident/dp/2810010226/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=alexandre+del+Valle&qid=1631363162&sr=8-1
    Je ne sais pas s’il aborde la stratégie des élites mondialistes d’utiliser l’immigration massive des musulmans comme coin qu’ils martellent sur l’Occident pour le faire éclater. Beaucoup de gens tués. Mais l’interdiction des traitements Covid a tué aussi sans vergogne, les injections poisons estropient et tuent sans vergogne. Alors le grand plan-massacre des autochtones occidentaux est assurément sans vergogne.

    • C’est pas les mondialistes tu parle sans réfléchir
      En frances on a des tas de lois sociales fait par des francois de gauches égalitaristes qui ont affaiblis notre pays déjà historiquement très divisés par la lutte des classes et communistes depuis 1789
      Les mondialistes sont le produit de nos valeurs
      Les francois sont pas des victimes ils se sont sucides eux mêmes

  25. Pierre, tu as oublié AZF à Toulouse, encore un kamikaze mouloud sublimé par l’explosion… Les juges : on a pas retrouvé de trace donc il n’y a pas de coupable… Ben ouais tin ! Futés les enquêteurs ! Et comme pour Notre-Dame, la thèse officielle est « C’EST UN ACCIDENT. »

    https://www.ladepeche.fr/2021/09/10/toulouse-20-ans-apres-lexplosion-dazf-le-cratere-toujours-sous-scelles-9782047.php

    Même pour le 11 septembre la thèse officielle retenue « Deux gars un peu louches me sont tombés sur le dos avec des cutters, les gouvernes de direction se sont barrées sur la gauche quand je me suis à mon tour cassé la figure de mon fauteuil de pilote, l’avion est parti en vrille, j’ai pas pu le redresser, nous avons atterri sur les Twin et le Penta… C’EST UN ACCIDENT comme il en arrive souvent… »

  26. Les américains auraient bombardé La Mecque, ne laissant que des cendres, les musulmans auraient compris. C’était la seule réponse à donner.

    Les minutes de silence nous ridiculisent. On dirait des chochottes maniérées. Il faut faire sortir le loup du bois. Or le loup c’est l’Arabie Saoudite, le Qatar et les royaumes extrémistes qui gravitent autour. Obama le savait, Biden le sait.

    • Ces rois du pétrole sont des goujats, des fdp . Y a qu’à regarder leurs sales gueules et leur muzeaux de psychopathes.
      Nos valeurs d’échange, de justice et de réciprocité ne s’adressent chez eux qu’aux seuls musulmans.

  27. Il faut combattre partout cette pourriture de religion qu’est l’islam.
    islam HORS DE FRANCE .

    • C’est une secte coranique politico-religieuse avec Une loi chariatique de soumission suprême, sans frontière, intrusive,violente à travers le monde. Leurs mosquées sont leurs casernes, leurs femmes des pondeuses de petits soldats élevés dans la haine de l’Occident et de sa Civilisation chrétienne.
      Cette république socialop-maçonnique mondialiste issue du sang de la Terreur et de la haine de notre Civilisation celtique grèco-romaine judéo-chrétienne qui pourtant évoluait dans les Lumières de ses Bâtisseurs, cette république donc, a saisi l’opportunité qu’est l’islam dans la haine judéo-chrétienne, pour détruire avec notre Civilisation Occidentale notre Société Française autochtone par étouffement, égorgements; où peuvent œuvrer des kalashnikeurs muzz.

      • + Un humanisme devenu criminel détériore tous les rapports inter-culturels.
        Pendant que des flux incessants d’hommes musulmans dans la force de l’âge qui n’ont absolument rien à faire sur nos Terres, à par mettre nos vies en danger, sont appelés de toutes parts et se répandent dans nos rues,
        notre Société Française est soumise à des sévices sanitaires criminelles liberticides ignobles avec interdiction d’être soignée et maltraitance de nos enfants.
        §
        Le mondialisme socialop-maçonnique fait des dégâts dans tout l’Occident, les USA ne sont pas épargnés et le président Donald Trump, un père pour le Peuple américain, protecteur des frontières, qui a eu aussi une politique active contre la pédo-criminalité a concrétisé toutes les raisons pour le système socialop-français de le maudire.

        • R2D25 je suis d’accord avec vous.
          Il faudra supprimer toutes les subventions qui promeut la criminalité importée sur nos Terres.

  28. Pierre, vous croyez vraiment ce qui s’est passé le 11 septembre 2001 ? Sans remettre en cause la version officielle ?

    • Il se force à y croire parce que ça valide et consolide sa propre idéologie. L’être humain fonctionne ainsi : il croit ce qui l’arrange, puis il étaie ses croyances à l’aide de la raison…

      • Système évitez de parler de raison vous nous faites pouffer de rire quand vous l’invoquez.

  29. Il n’y a pas que EZ qui a compris la gravité de la situation en France et dans tout l’Occident mais les lucides sont systématiquement cloués au pilori par toute la bien-pensance internationaliste qui n’a que ça à foutre : accabler l’Occidental de souche de tous les malheurs de l’humanité surtout quand elle est diverse et d’importation dans but ultime de saper l’édifice millénaire de la civilisation qu’on bâtit leurs illustres ancêtres, par des rites tribaux d’un autre âge.

  30. Non! Eric Zemmour n’est pas la seule personne a avoir compris le drame que subit le monde occidental et en particulier, la France!
    J’espère que nous sommes très nombreux derrière lui, seul personnage médiatique capable de permettre le sauvetage de notre civilisation.
    Alors rassemblons-nous et donnons-lui les moyens de préserver notre avenir immédiat.
    Bonne chance, la France!
    Merci à Florian Philippot qui, lui aussi se bat pour nous et pour les libertés fondamentales des français.

    • Qui connaît l’autre et se connaît lui-même, peut livrer cent batailles sans jamais être en péril. Qui ne connaît pas l’autre mais se connaît lui-même, pour chaque victoire, connaîtra une défaite. Qui ne connaît ni l’autre ni lui-même, perdra inéluctablement toutes les batailles.“ Sun Tzu

    • Les gens ont encore plus peur de lui que Marine.
      Et si par miracle il arrive au second tour car faut pas rêver , c’est pratiquement impossible.
      Il y’aura le fameux  » front républicain » comme pour le rn et je vous fait pas un dessin….

      • Eric doit se retirer.
        Sinon il risque d’y laisser sa chemise.
        Or il est plus utile en dehors. Pour sa faculté à inspirer la résistance des Français.

    • Vous oubliez Jean Messiha. Lui aussi, se bat comme un lion pour défendre la France et contre l’invasion islamique

    • Vous oubliez J.M.L.P qui nous avais prévenus: « Il y a six millions de Musulmans chez nous. Vous savez que j’ai été condamné à trois mois de prison et à vingt mille euros d’amende pour avoir dit que le jour où ils seraient vingt millions, ils nous faudra descendre des trottoirs et baisser les yeux. Alors que dans mes auditoires, combien de fois m’a-t-on dit: « C’est déjà comme ça Monsieur Le Pen ! »

      • Oui mais il pensait pas que des dizaines et des dizaines d’arabique et d’africains allaient conquérir l’Europe car il avait pas pensé la démographie
        La. France zvec son système égalitariste et socialiste s’est sucidee et c’est pas la faute des mondialistes cedt la faute de la CGT du Parti communiste de l’afministrztion

    • Je vous rejoins Charlie ! Non Eric Zemmour n’est pas le seul à avoir mesuré le danger de l’islam et ce que sont les musulmans. Bon nombre de personnes le savent aussi mais ne sont que des quidams ne pouvant l’exprimer publiquement ! Déjà, n’en parler qu’autour de soi, suscite de farouches oppositions à vos alertes. La majeur partie des français sont formatés pour ne point vouloir ouvrir les yeux même quand l’actualité révèle le danger présent touchant notre société.
      Consternant !

    • Sauf que Phillipoe est un gauchistes nationaliste et sans remettre lesfrancons au travail on pourras pas virer les envahisseurs basanes

Les commentaires sont fermés.