20 janvier 2021, une journée noire pour les patriotes américains

Investiture de Joe Biden et Kamala Harris : demandez le programme !

C’est donc aujourd’hui que le « camp du Bien » prend les rênes de l’Amérique, en la personne de Joe Biden. Que les médias nous présentent comme le grand réconciliateur d’un pays traumatisé par quatre années de trumpisme malfaisant.

Avec Biden, c’est donc le retour du droit et de la décence, le retour de la justice et de la concorde. Toute la planète l’idolâtre après l’avoir adoubé dès le 3 novembre, malgré des preuves accablantes de fraude électorale dans les États clés.

La presse occidentale est en extase, comme si le dieu Biden l’avait délivrée du Mal.

Joe Biden, un saint incarnant la vertu et appelant à l’unité ? Le président de tous les Américains ? Mais qui peut croire à  pareille fable ?

Biden, c’est le Président illégitime qui a avoué lui-même, dans un moment d’égarement dont il est coutumier, qu’il serait élu grâce à la mise en place du système de fraude le plus sophistiqué qu’on ait jamais vu.

« Nous avons mis en place, je pense, la plus large et la plus inclusive organisation de fraude électorale dans l’histoire de la politique américaine. »

Un aveu que tous les médias occidentaux ont aussitôt transformé en « fake news », nous affirmant que Biden voulait dire tout le contraire.

En vérité, c’est une catastrophe qui s’est abattue sur l’Amérique. Avec Biden, ce sera le mandat de la revanche, implacable, à l’égard des Républicains.

Le camp du Bien, c’est celui qui a nié la fraude, écartant toutes les plaintes et toutes les preuves de triche les plus irréfutables.

Le camp du Bien, c’est celui qui a rejeté les 2 000 témoignages sous serment, les vidéos accablantes, les participations supérieures à 100 %, le vote des morts et des fantômes ne figurant sur aucune liste électorale.

Pas un seul juge n’a fait son travail. Pas une seule plainte n’a été instruite. Une infamie qui a sali à jamais la démocratie américaine.

Le camp du Bien, c’est celui qui méprise les 75 millions d’électeurs de Trump, ces « déplorables » incultes et bas du front qui refusent le mondialisme.

Le camp du Bien, c’est Nancy Pelosi qui s’acharne à destituer Trump une deuxième fois, pour mieux le détruire.

Le camp du Bien, c’est encore Nancy Pelosi qui veut retirer les codes nucléaires à Trump, jugé dangereux, alors que c’est Biden qui n’a plus toute sa tête, confondant son fils et sa petite-fille en plein meeting.

Le camp du Bien, ce sont les Big Tech qui violent impunément le 1er amendement de la Constitution et bannissent le Président Républicain ainsi que tous ses soutiens.

Le camp du Bien, c’est la Silicon Valley qui a toujours soutenu la gauche américaine contre les conservateurs.

Le camp du Bien, c’est aussi l’entreprise Dominion qui réclame 1,4 milliard de dollars à Sidney Powell pour avoir dénoncé la fraude gigantesque des machines à voter.

Le camp du Bien, c’est celui qui lance une vaste chasse aux sorcières contre tous ceux qui ont dénoncé la fraude ou aidé Trump dans son combat judiciaire.

Le camp du Bien, c’est celui qui veut la mort sociale de ses opposants, qui doivent être traqués sans relâche, licenciés de leur entreprise et bannis des médias.

Le camp du Bien, ce sont les stars du show-biz, comme Schwarzenegger, qui ose comparer l’intrusion dans le Capitole le 6 janvier, à la « nuit de cristal » de 1938. D’autres à Pearl Harbor, ou même au 11 septembre 2001 ! Et pourquoi pas Hiroshima, puisque c’est no limit dans la surenchère !

Le camp du Bien, c’est le réconciliateur Biden qui réserve les aides de l’État aux PME tenues par des Noirs, des Latinos, des Asiatiques, des Amérindiens ou des femmes.

Le Wasp (protestant blanc anglo-saxon), qui faisait la fierté de la grande Amérique victorieuse du nazisme, de l’impérialisme nippon et du communisme, est donc devenu un paria dans son propre pays !

Le camp du Bien, c’est celui qui veut la dissolution des polices municipales quand les émeutiers antifas ou BLM saccagent les villes. Mais qui transforme Washington en camp retranché avec 25 000 soldats pour protéger Biden le jour de son investiture.

Le camp du Bien, c’est celui qui fait de l’homme blanc, hétérosexuel et patriote attaché à son identité culturelle, un suspect aux idées racistes et homophobes.

Le camp du Bien, c’est celui qui excommunie tous les contradicteurs de la pensée unique.

En fait, ce 20 janvier 2021 signe le retour d’une infernale dictature de la pensée, qui va se traduire par la persécution de tous les opposants à la religion mondialiste.

Politiques, journalistes, enseignants, patrons et employés, juges, avocats ou artistes qui s’écarteront du droit chemin en émettant un avis non conforme à la parole officielle, seront aussitôt cloués au pilori, diabolisés, excommuniés et jetés en pâture à la vindicte du camp du Bien, détenteur de la seule morale qui vaille, celle de la gauche multiculturaliste.

S’il le pouvait, le camp du Bien rallumerait les bûchers de l’Inquisition.

Je plains les millions d’Américains qui ont voté Trump. La tolérance est un mot inconnu des Démocrates, comme on le voit avec leurs comportements hystériques depuis les incidents du Capitole.

Ce 20 janvier 2021 est un jour sombre pour l’Amérique.

Le Président qui a violé la Constitution et la démocratie, en trichant comme jamais, selon son propre aveu, va prêter serment sur la Bible et jurer de défendre et protéger la Constitution.

Quelle mascarade !

Heureusement, Trump ne s’est pas associé à cette farce hypocrite. Lui, au moins, sera resté digne jusqu’au bout, regagnant la Floride à bord d’Air Force One avant l’heure de l’investiture.

Malgré tous les mensonges et les insultes, Trump restera, pour une majorité d’Américains, le Président qui incarne l’amour de l’Amérique et de son peuple. Son slogan MAGA (Make America Great Again) restera dans l’Histoire.

Une Histoire qui lui rendra justice tôt ou tard, car la vérité sur ce hold-up électoral diabolique, qui n’a été possible que par la trahison de nombreux Républicains, éclatera un jour prochain à la face du monde. 

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

265 Commentaires

      • Surtout satisfait de voir cette tanche et ce pourri de Trump dégager. Il y a une justice en ce bas monde et j’espère bien qu’elle va punir Chucky comme il se doit. Dire qu’il a réussi à faire croire qu’il était dans la rupture totale avec Obama qui avait déjà lancé l’initiative du mur avec le Mexique, la guerre commerciale avec les chinois, l’amélioration des soins pour les vétérans, … Le clown a même tenté de s’approprier le développement éclair des vaccins anti C19. Tiens toi qui m’as l’air particulièrement vif voici quelques « trumperies » mises au jour : https://www.newscentermaine.com/article/news/nation-world/fact-checking-trumps-farewell-to-washington-dc/507-12288197-d872-4aa2-8c01-e721d60c8b97
        Trump incarne tout ce que je déteste : fils de, megalo et mytho, corrompu, vulgaire

        • parceque toi t est un minable un jaloux qui fait que hair des gens qui bossent qui reussisse pendant que toi ta une vie de merde pauvre connard c est sur qu il n y a pas 74 millions de gens qui voterons pour un parasite comme toi
          continue a pleurer et jalouser c est le mieux que tu sais faire

            • Ne faites pas semblant de ne pas comprendre. Il n’y a rien d’autre à ajouter vous concernant.

              • Ben pourquoi vous postez alors ? Et par deux fois. C’est bien que vous aviez quelque chose à rajouter.

        • Absurde ! Je n’ai jamais couché avec Attali et n’en ai aucune envie. Par ailleurs, je couche pour le plaisir. Bref, tu rêves « Upper Dream » mais au ras du caniveau, juste à la hauteur des santiags de Trump que tu lèches avec gourmandise.

        • Je confirme ce que vous dites sur le mur, une vidéo est dispo sur
          Qactus où l’on voit Biden dire devant une assemblée qu’il a voté
          pour cette construction . Sauf que ni Obama et Biden ne l’ont officiellement annoncé devant le peuple Américain.
          Ils n’ont eu de cesse de critiquer Trump de l’avoir fait, c’est assez coquasse !

        • Herak

          Oui, c est bien ça !

          T’es bien un ANTI-TRUMP PRIMAIRE, maladif, obsessionnel…
          Tu te noies, et prétends nous noyer, dans une collection de détails que tu interprètes de manière négative et ce de manière erronée.
          Prends du recul et tu verras les lignes de force du tableau !

          Sauf erreur, tu es aussi un ANTI-RAOULT, épidermique.
          Intéressant…

          • Vlad
            Tu m’as parfaitement cerné en ce qui concerne mes têtes de turc favorites ici mais tu es à côté de la plaque quant aux raisons. Par ailleurs, je ne suis pas un « anti » primaire mais un « anti » à la fois viscéral et réfléchi. « Anti » viscéral parce que j’ai déjà eu affaire à ce genre de personnages toxiques et pervers dans ma carrière professionnelle, à commencer par l’un de mes patrons qui m’aurait bien sauté car en plus de ma légendaire intelligence adamantine, je suis bourré de charme. Mais je m’égare … « Anti » réfléchi, parce que je me suis informé sur Trump. Sais tu seulement qu’il était dans le camp démocrate jusqu’aux primaires de 2016 ? Ce type ment comme il respire. C’est d’abord sa gueule qui l’intéresse. « Good riddance, Trump » comme a dit un journaliste chinois.

            • Herak Anti-TRUMP viscéral : oui.
              Réfléchi : non. Parce que je vois bien que tu te NOIES dans des détails insignifiants. Et même si on reprenait ces détails balancés à l’emporte-pièce ou tronqués par les médias et officines de propagande, et qu’on aille plus loin, on s’apercevrait qu’il n’y a pas de quoi fouetter 1chat ou que les choses s’expliquent. Ce qui compte ce sont les actes, les mesures prises, les accords signés, les résultats, etc., la considération et le respect du Peuple.
              Et non, TRUMP est ceci ou TRUMP est cela, il ment comme il respire, etc.: ha, la belle affaire! C’est carrément du Gala, du Voici.
              « Comique » le fait d’aller chercher 1journaliste chinois qui a dit « bon débarras TRUMP ». Quel scoup! C’est la distance ou sa nationalité qui donne du poids à sa p’tite crotte?

          • Attali, Soros c’est sur RL que j’entends parler d’eux et je n’ai jamais contesté RL à leur sujet car je ne m’y intéresse pas. Peut-être un tort. Macron est aussi arrogant, imbu de lui même pour des raisons qui m’échappent même s’il est notre président et nous prend ouvertement pour des cons.

  1. Biden qui critique si bien le traitement de la crise Covid par Trump va nous faire une grande démonstration d’efficacité, plus un mort passé le 1er février – LOL.

    • Bien sur petit puisque les merdias l’afirmeronts h24 sur toute les chaines subventionnéspar le rackets fiscals des peuples
      heleno-chretienne-blancsd’occident..(.propagande de la mafia des parasites mondialistes) ….

  2. the IV eme Reich is born

    le gauleiter macrouille va redoubler d’effort pour nous sodomiser profond

  3. vous allez voir quand le sénile biden va clapser la kaka harris va donc prendre les rénes du pouvoir et surtout va surtout prendre le boulard !! la communaurté afro-américaine ( qui remplie les prisons américaines) va s’en prendre de plus en plus a la population blanche,ca va figther sec.

    • Kabout….je pense que des millions de blancs vonts se radicaliser et s’organiser..
      Car sa seras une question de survie…..je pense aussie que sa vas figther…mais ceux qui vonts morfler le plus c’est pas forcément ceux que l’ont croie…..
      Une organisation blanche est 100.000 fois plus redoutable…
      qu’une organisation black….surtout que les blanc ne sonts aucunement dupe de ceux qui les manipule à dessein…

      • + 100000000 sniper ,c’est exactement ce qui va se passer,au moins cela montrera au monde entier QUI fout le bordel aux states comme en europe !

    • Mon. Con.

      Non !

      En termes de criminalité, de meurtres et d assassinats, ils sont supérieurs…

      Chacun sa spécialité.

      (Statistiques officielles).

    • vous savez, vous avez tord de trop taper sur les nerfs du blanc occidental. Vous et les vôtres considérez qu’il est agressif et dangereux, c’est d’ailleurs pour ces sottes raisons que vous voulez l’anéantir; C’est bête, voyez-vous mais si il est vraiment ce que vous dites croyez- moi à force de le titiller le blanc (qui contrairement à vos fantasmes délirants s’était bel et bien assagit) vous allez le réveiller et ce réveil sera très dur pour vous , vraiment très dur. Vous ne parviendrez jamais vous et les mondialistes colorés ou pas, à anéantir l’occidental blanc. Vous ne gagnerez que quelques batailles mais d’avance vous avez perdu la guerre;
      Car quand il se réveillera , l’occidental blanc (dont vous avez oublié ou mis de côté la très longue histoire ) alors vous comprendrez ce qu’est

      • suite) vraiment, la combativité, la ténacité, l’agressivité, l’amour des siens, l’abnégation, le sacrifice, la volonté de gagner, l’intelligence tactique et stratégique, l’ingéniosité, l’intelligence , l’honneur, la valeur au combat, et l’absence totale de pitié quand cela est nécessaire. Profitez du temps qu’il vous reste car il vous en reste peu. La moutarde commence sérieusement à monter aux nez des blancs occidentaux …

        • Bien d’accord. Vendéenne moi aussi, je suis sûr que la Vendée, elle, résistera à l’envahissement. D’ailleurs tous ceux qui ont été recasés chez nous n’y sont pas restés. Ici personne n’en veut.

        • Bien dit, Vendéenne ! Vous avez bien remis à sa place ce merdeux gauchiste.

    • deja j’ai peur de personne, a 103 kilos ce n’est les autres cancrelats de 40 kilos qui m’impressionne,bref et l’autre pisseuse je l’a nommerais a chaque fois kaka harris,je dit qu’aux states ca finira part figther trés rapidement,les black matter machin vont se sentir pousser des ailes avec ce qui a été mis en place au gouvernement américain et vont chercher le conflit avec les blancs,mais vont tomber sur un os….. c’est que la détention d’armes est légale la-bas et au moins les blancs pourront se défendre !

    • On peut avoir peur de quelque chose « d’inférieur » certains ont peur des rats, des araignées, des serpents, des vautours…ou des hyènes qui chassent en meutes etc Pourtant nous leurs sommes supérieur sur bien des points.

      • kounnar, notre France est bien envahie de rats pourris venus du continent africain,et ces cons pensent qu’ils ont le dessus grace a l’aide et protection du gouvernement et de leur justice moisie,mais ce n’est qu’un leurre.

      • non Durocher,attend quelques mois de gestion de biden et de l’autre kaka harris,déja les americains blancs républicains l’ont mauvaise depuis qu’ils se sont fait voler leur élection par les démocrates et medias americains,alors dés que les black matter machin vont commencer a ne plus se sentir pisser et agresser les blancs la ca va chauffer.

    • On la verra avec une bourka, la calamar harisse, pour ne pas froisser la communauté muzz!

      • Elle est chrétienne, en couple avec un juif. Comme ça elle sera le symbole de la trinité monothéiste. Merveilleux n’est-ce pas ?

  4. Un seul avantage:
    On ne lit plus les inepties du genre « kraken » ou « bombe dévastatrice »

    • Déjà les félicitations de la Chine et de l Iran, la démocratie, la vraie, a enfin triomphé! Un monde de pur bonheur nous attends, osana!

  5. Le patriotisme ne paye plus de nos jours.
    Il est désormais de bon ton d’être hypocrite, magouilleur, tricheur, sexuellement déviant tendance pédof et de se goinfrer le pognon de la masse ouvrière.
    En même temps que la dérive inéluctable des continents on va assister à la dérive d’une nation de la taille d’un continent, mais ça va aller beaucoup plus vite vers le big bang.

  6. 💥 Bravo Mr. Guillemain! Vous avez très bien résumé le coup d’état électoral qui est survenu aux USA, en direct et à la face du monde avec la complicité des instances mondialistes. Le réveil du peuple Américain sera très dur et il va faire mal. Le dernier président patriote vient de quitter mais ses supporteurs ne laisseront pas tomber! C’est un combat à finir !

  7. Bon hé ben, tout se passe finalement comme si nous avions délibérément voulu avoir Biden président US. Tout se déroule tranquillou à Washington, visiblement. Tout est comme prévu, sans anicroche, les seules résistances des pro-Trump se limitant à serrer les mâchoires devant les postes TV (et encore…)
    Faudra juste apprendre à certains que, quand on veut avoir quelque chose, quand on veut défendre son pré-carré, hé bien il faut se manifester un peu plus bruyamment.
    A cette humanité de lopettes : Allez hop ! un suppo et au lit !

  8. J’ajoute cela : que le monde changera le jour où l’ACTION ne sera pas crainte. Le bla-bla, l’ironie, le catastrophisme, ne valent pas mieux que les larmoiements « Je-suis-Charlie » : c’est pas ça qui impressionne nos ennemis.

    • Ce qui impressionne le plus nos ennemis c’est « ils n’auront pas ma haine ! » Impressionnant n’est-ce pas ?

  9. « Joe Biden, un saint incarnant la vertu et appelant à l’unité ? Le président de tous les Américains ? Mais qui peut croire à pareille fable ? »

    Ben, moi..et des milliards d autres personnes aux Usa et dans le monde entier !

    • Les chinois et les iraniens te remercient d avance tovaritch! Bien à toi et aux gamins qui vont se faire papoulller par ton champion, la bise à jojo soros et à bilou gates. En attendant, on va bien se poiler avec le débile fraîchement élu… quz du bonheur…

      • …Et peut-etre dans quelques mois une guerre contre l’Iran comme le rêvait la folle Killary quand elle espérait être présidente .Les démocrates ont fait le plus de guerres et ce n’est pas le sénile télécommandé Bidet qui va y renoncer . …. N’est pas Trump qui veut ……..On va le regretter et pour ma part je le regrette déja .

        • Ouais, ouais… dans quelques mois… dans quelques années… quand ma grand-mère sera morte… facile de serrer les poings en se référant à l’avenir ! Le problème c’est que le gros looser pédophile, ç a y est, il est en poste !

    • Et ça vous rend meilleurs ? C est comme si on disait : ah ben des millions d’Allemands appréciaient les conneries de Hitler… et donc les 1 million virgule 5 qui étaient pas d’accord ? On les tue? Beurk.

    • Mouais. Moi je dis que Biden va consolider mon anti américanisme primaire. Il nous a refait le couplet sur la destinée manifeste des USA. On a trop de peuples élus sur Terre qui nous les brisent menues. Par ailleurs, je peux bien le dire maintenant : ce type a tout du grabataire en fin de vie. Plus jeune, je dis pas mais là c’est Kamala qui risque de prendre la main. Le vieux sucre trop les fraises. J’en ferai sans doute l’un de mes prochains bouc émissaires.

      • Si Trompette n’avait pas été aussi c..n et vulgaire, s’il s’était occupé du Covid, il était réélu. Que des abrutis ici viennent pleurer alors qu’ils n’ont jamais voulu voir Trompette comme il était me ravit au plus haut point. Ils vont bientôt déchanter aussi de Poutine. On devrait bien rigoler aussi bientôt. Quoiqu’il en soit, Biden ne me dit rien qui vaille. Surtout que les républicains vont avoir beaucoup de mal à revenir de la manière dont Trompette a savonné la planche. Avec la politique de Trump, l’Europe commençait à s’organiser, avec Biden ce sera les doigts sur la couture du pantalon qui nous attend. Ça promet!

        • Oui l’Europe risque de sombrer à nouveau dans la torpeur, comme Mowgli enlacé par Kaa, en écoutant le grand frère américain lui susurrer « Aie confiance ». Les ploucs trumpistes n’ont pas toujours tort mais un peu à la manière dont une montre cassée donne l’heure exacte deux fois par jour. Et surtout, leur lâcher la bride, c’est se condamner à supporter encore et encore leurs délires qanoniques harassants.

        • Cyprien : pour le bidet sénile et télécommandé ce sera plutôt les doigts sur la braguette dès qu’il va approcher une jeune fillette . Espérons le voir un jour comme DSK arrêté et menotté , ce vieux pervers . Tiens , c’est curieux , sa mémère a bien une aire qui me rappelle quelqu’un . Si c’est aussi une pédophile le « Lolita express » et la femme Maxwell pourront reprendre le boulot. Sans oublier tous ceux qui attendent derrière pour être approvisionnés et dont ,certaines , portaient le foulard violet , hier.

    • Tu aurais le beau rôle dans une émission de télé réalité dans le genre  » Les marseillais à Washington ». On se foutrait tous de ta gueule tellement tu es conne. Un peu come l’autre bougnasse ultra conne et son shampoing. Il n’y a pas de danger que son cerveau soit plus gros que ses nichons. Non mais allo quoi !

    • C’est qui,ce vieillard prédicateur qui preche la Concorde et l’amour ,sans manifester la moindre émotion? Ce serait le nouveau président des U.S.A?Fichtre! Que de platitudes!Que de bons sentiments,anonnes d,’une voix blanche au souffle court!Gloomy face ,Jo Bidon…

      • Patapon, c’est normal .Il dort meme quand il parle , le sleepy Joe . Et sa sénilité se lit sur son visage figé.

    • Si vous croyez à cela en plus d’être « bombass » vous devez être « blondass »…:-)

    • Pas d’accord, les américains n’ont pas voté pour ces satanistes démocrates, toutes les preuves sont là, mais écartées par la grande intrusion maléfique immiscée dans tous les rouages de la « république » des états unis dans le malheur !

      • toutes les preuves sont là mais aucun juge saisi n’a même instruit les plaintes, ça c’est fort !
        refuser d’ouvrir un dossier n’est ce pas étonnant?

        • Surtout qu’il a été élu 66,6 %. Les français savent bien compter quand même ! Alors pour la triche, certainement que oui.
          Pour moi, maintenant c’est sûr, je n’irai plus voter

          • Macron n’a pas été élu par 66,6% des suffrages exprimés.
            Seulement par 66,1% .

    • Propos facile, copié-collé, totalement hors de propos et injustement humiliant. NON les américains n’ont pas ce qu’ils méritent, et nous non plus ! On se demande d’ailleurs ce que vous foutez-là, en étant autant « épris de justice » !

  10. Le seul projet de Biden : combattre et exterminer le  » suprémacisme blanc ».
    Il suffit de jeter un œil sur la composition de son administration pour savoir qui est derrière cette haine et cette jalousie obsessionnelles à l’égard des blancs, vus comme des rivaux supérieurs dans la lutte pour le pouvoir.
    Car sinon c’est quoi ce supposé  » suprémacisme blanc »? Le fait d’être fidèle aux valeurs / vertus traditionnelles américaines ?
    Le fait d’être fidèle à ces valeurs est désormais du terrorisme intérieur pour les psychopathes qui se cachent derrière l’escroc mégalomane Biden.

  11. on se demande si la verite eclatera dans ce que je nomme a partir de ce 20 JANVIER une republique bananiere !

  12. Qui aurait pensé que l’affaire Epstein aurait pu éclater au grand jour ?Qui aurait pensé que l’affaire Weinstein ou la perversion de DSK seront mises sur la table un jour et voir ce dernier menotté ,escorté par la police alors qu’il était le président du FMI ?Gardons espoir qu’un jour ,toute cette mafia de démocrasseux américains sera dénoncée et emprisonnée ,tout comme l’ensemble de socialopes français qui ne vaut pas mieux .Je veux croire ,qu’un jour des juges dignes de ce nom ( et non pas corrompus par Soros) , décideront de partir en croisade contre les pédophiles, criminels, assassins, magouilleurs , tricheurs (d’élections), trompeurs des peuples et tueurs de la démocratie, contre toute cette caste perverse et luciférienne qui se croit permis le droit de mener le monde à sa manière.

  13. La haute corruption c’est a nouveau imposé par la triche …l’hystérie merdiatique organisée de tout les traitres mondialistes parasitaires…..une chose importante c’est révélé au yeux du monde les masque de cette mafia mondialistes ďégénéré sonts tombé une fois pour toute…..et aussi est surtout que les election n’est qu’une comédie grotesque……tôt ou tard
    Comme lucifer leurs pêre ils chuteronts dans l’abime
    Pour jamais plus se relevé……car les fruits vénéneux de leurs plant satanique ne tarderas pas se révélé pour se qu’ils sonts à savoir hautement criminels !

  14. Rien à rajouter à votre article . Tout a été dis ! Espérons que les américains épris de liberté se révolteront, il y aura des morts c’est sûr mais c’est le prix à payer pour être libre ! Mais malheur à nous patriotes , ce qui s’est passé aux USA c’est ce qui nous pend au nez en 2022 avec macron , et sa volonté de remettre le vote par correspondance !

    • et toi t est pret a crever t est pret a tuer macron t est pret pour la guerre alors souhaite pas aux autres ce que t est pas foutut de faire pour toi

  15. Lorsque Biden quittera le théâtre, et que Kamala Harris deviendra la première présidente US de l’histoire, c’est Hillary Clinton qui sera sa vice-présidente… On est pas prêt de se relever de tout ce merdier.

    • Tiens j’avais pas pensé à ça…. l’apothéose du « féminin au pouvoir ». En effet ça promet .

        • Oui mais Hilary a plus d’une fois parlé « d’effacer » l’iran…imaginez quelle arrive à ses fins !?

        • Oui, mais, résultat du féminisme omni-présent et triomphant, les femmes sont en train de rattraper les hommes et vont bientôt les dépasser.
          La femme est l’avenir de l’homme, on vous le dit !

          On a juste oublié de préciser : l’avenir apocalyptique.

  16.  » Une journée noire pour les patriotes américains « ….

    et pour les patriotes du monde entier… !

  17. Donald Trump a perdu une et non la partie, peut être pour avoir surestimé ses appuis. Le temps de s’en remettre, sachant que le peuple est versatile, la question est de savoir combien il lui reste d’amis ? Sur qui peut-il encore compter ? Que valent encore les révélations déclassées que tout le monde attendait, si tant est qu’elles existaient ?
    L’insécurité qui risque de se développer avec les no-borders peut créer un réveil des minutemen, avec répression et suppression du 2ème amendement.
    L’Amérique n’a pas encore fini de nous surprendre !

    • Trump a eu le tort de faire confiance en la démocratie. Il n’a pas surestimé ses appuis, mais sous-estimé le pouvoir de nuisance des gaucho-mondialistes.

  18. Noire pour le monde libre ou ce qu’il en restait, monsieur car désormais plus rien ne peut arrêter leur plan collectiviste totalitaire mondial à rendre jalou Staline

  19. Il fut une fois les USA , avec ses qualités et ses défauts .

    A partir d’aujourd’hui avec les Démocrates au pouvoir , l’on peut penser que demain ou après-demain le Nouveau Monde pourrait s’appeler les USSA ( United Socialists States of America ) .
    A partir du gentil phénomène Hippies du milieu des années soixante , l’Amérique a continué son chemin vers la gauche totalitaire avec l’aide de son Président élu en 2008 : Barack Hussein Obama .
    Et maintenant , quel est l’avenir de l’Europe et celui du monde ?

    • Bien vu.
      Des états, des gouvernements, des sociétés que l’on avait crues « de droite » ne l’étaient plu, ou glissaient à gauche sans le dire et sans prévenir.
      Tout a commencé après 1945.
      Tout s’est fait dans les coulisses.

      Rappelons ce qu’était la « méthode Monnet » : procéder par petites touches successives, pour ne pas donner aux gens l’impression que les choses changeaient et surtout ne pas leur donner l’impression que les choses changeaient pour eux…

  20. Ce soir, on a appris une chose : c’est que les généraux US n’ont pas plus de couilles que les nôtres… ça promet !!!

    • dans une république bananière, les généraux touchent leur solde et ferment leur gueule

    • Remarque pertinente : 99% sont des carriéristes, reste un petit 1% si tant est qu’il faut avoir avec soi la Providence, la baraka.

    • On s’en doutait. Un militaire, c’est un peu comme un flic. La différence, c’est que le militaire est habillé en vert et pas en bleu.

      Ce qui est plus inquiétant, c’est la Garde Nationale. Je les avais crus moins nuls.

      • On apprend sur CNY Central qu’un Black Hawk Sikorsky UH-60 s’est écrasé le 21/01/2021 vers 18.30 (heure locale) à 20 miles au sud de Rochester situé dans le nord de l’état de N.Y. Trois gardes nationaux ont été tués dans l’accident. Erreur de pilotage, cause technique trop tôt pour le savoir. Rappelons que Nancy Pelosi s’adressant au gal David Berger Commandant de l’USMC ne faisait pas trop confiance à ces  » soldats du dimanche », l’équivalent de nos réservistes, certes très méritant de par leur volontariat mais qui manquent d’entrainement.

  21. « Trump restera, pour une majorité d’Américains, le Président qui incarne l’amour de l’Amérique et de son peuple ». C’est qui le peuple? A priori pas les natifs, pas les blacks, pas les latinos d’apres vous? L’ensemble des blancs? Même pas. Donc je dirais les petits blancs craintifs. Ils ont peur de plus avoir le gun-gun doudou? les pauvres… a propos Biden n’est pas vraiment anti arme, loin de là. Bref apres avoir prédi la réelection de trump, voici la prediction de l’apocalypse. Et il n’est pas arrivé la premiere, tout comme il n’arrivera pas la deuxieme…

    • Le peuple c’est tous ceux qui aiment leur pays, leur mode de vie et qui veulent le perpétuer. Le mépris de blanc-bec n’y change rien, eux ils agissent, contrairement aux macroniais qui plastronnent du haut de leur ignorance et suffisance.

    • Normal que vous n’ayez pas compris ce que c’est que le peuple, puisque de toute façon vous n’avez jamais rien compris à rien.

  22. Quelle déception….
    Quand je pense que c’est cette momie de Biden qui est président des États Unis !!!! Ce tricheur et il jure sur la Bible ?? Il manque pas d’air !!!!
    On est mal …

    • Mais Biden n’est rien. C’est l’épouvantail dans un champs de blé qui vient d’être semé.

      • le bidon n’est rien, certes, mais le problème c’est ceux qui sont derrière, et qui sont autrement plus redoutables…

  23. Je ne comprends pas pourquoi vous vous intéressez à ce pays moribond. Le grand vainqueur c’est la Chine ! Ils développent la singularité et nous domineront dans une décennie.

    • En fait ils subissent ce que nous-même subissons depuis des décennies en accéléré, en grand, made in USA. La seule différence, majeure, avec nous, c’est qu’ils/elles sont armé(e)s les patriotes américains. Voilà pourquoi il est intéressant, à mon sens, de suivre attentivement ce qu’il se passe outre atlantique.

    • Il est évident que l’administration américaine détient les ficelles pour la gestion de tous les pays au monde et maintenant, elle a offert ces ficelles à la Chine. Voilà pourquoi on s’intéresse à ce pays moribond. C’est simple comme bonjour !

  24. La plus grave erreur de Donald, c’est d’avoir scrupuleusement respecté les règles de la Constitution américaine, alors que les démocraputes les ont toutes bafouées pour s’assurer le contrôle de la Maison Blanche.
    Donald savait avec qui il avait à faire, il aurait dû instaurer d’avance un dispositif massif de surveillance pour éviter un maximum de votes frauduleux ..

    • Ne serait-ce pas l’armée Américaine qui aurait tout organisé avec le sous seing de Donald Trump et les équipes mises en place ? De deux choses, l’une : soit l’armée a foiré, soit nous allons avoir des surprises.

    • On est toujours floué quand on fait confiance dans la démocrassie.
      La démocrassie, c’est le plus grand mensonge des gauchistes.

  25. Nous sommes plus de 75 millions a avoir ete floues, nous ne lacherons pas le morceau aussi facilement que ce que les demo-raclures le pensent. Prochaine etape les elections a mi mandat avec comme pre-requis un grand nettoyage chez les republicains, les traitres ont tombe le masque, ils seront facile a identifier.

    • Nous sommes plus de 90 millions à avoir fièrement choisi de foutre Trump dehors à coup de balai, et à avoir résisté à vos multiples tentatives de fraudes et de coup d’état.

      Il ne vous reste plus qu’à écumer de rage durant les prochaines années. Bisous.

        • Ce vœu bienveillant est valable aussi pour la majorité des juifs américains ayant voté Biden ?

    • Prochaine étape, les armes ! Arrêtez avec vos élections ! Vous n’avez donc encore pas compris ???

  26. Je ne sais pas si vous avez vu le départ de air force one après le dernier discours de Trump en Floride. Je n’éprouvais ce sentiment d’appartenance depuis un 30aine d’années. C etait sublime. Mais il est vrai que le tournant gauchiste va être violent. Ca va faire vomir.

    • La merde que vous n’avez cessé de chier donnerait plutôt envie de gerber.

    • J’ai le droit de m’exprimer et de me foutre de votre idolâtrie pour Trump. Vous chialez et ça me fait rire

      • C’est toi qui chialeras, sale gauchiste, je te le garantis. Tu ne rigolera pas toujours, ordure!

        • Quel tempérament épouvantable tu as Tyler ! Il va falloir songer à prendre des calmants. Tu es carrément caractériel, mon garçon ! Sinon rappelle moi, toi qui traques les antisémites, pour qui la majorité des juifs américains a voté ? Biden !!!! Alors vas tu les insulter en les traitant de gauchistes et d’ordures ? Dis moi est-ce que ça buggue dans ton cerveau entre les juifs américains, Trump et Israël ? Est-ce que tu vas péter un plomb ? A toi la parole, mon grand !

  27. Sénility Faïence… de la faïence dont on fait les biden… robinets inclus dans le tarif.

    (librement inspiré de Marie-France Garaud pour ce qu’elle disait à propos de chie et raque)

    • Mouais ça commence à être de plus en plus dur à suivre vos calembours. Ça serait pas mal à un moment donné de revenir au fond vous ne croyez pas ?

        • Je ne vois que ça effectivement. Par contre je ne vous ai pas vu briller jusqu’ici sur RL. Vous faites le minimum syndical : une phrase sans aucune réflexion originale, voire des insultes, si je me souviens bien.

        • Ben pourquoi vous faire du mal ? Arrêtez de me lire et surtout de me répondre.

  28. Pleurer empêche la visée.
    Et rêver empêche de voir la réalité.

    Il n’y a plus d’élections aux USA et donc il n’y en aura plus dans tout Occident.
    Attendu que ceux qui dirigent les USA nous dirigent.

    La leçon du 20 janvier, c’est que ceux qui tiennent Macron tiennent MLP ou n’importe lequel de nos candidats actuels ou futurs.

    Si on dit, le 20 janvier « Babylone est tombée », « la Démocratie est morte » alors nous aussi nous sommes tombés morts, la République est une fiction.

    Un autre combat commence : la Reconquista.

    Nous devons boycotter :

    – Le vote
    – L’impôt
    – La Justice

    Leurs votes.
    Leurs impôts
    Leurs Justice

    Nous rentrons dans la guerre de Libération. : le Front de Libération National.

    L’antithèse du RN et de LREM.

    • Entièrement d’accord avec vous. Malgré TOUT CELA on en trouve encore un pacson qui, leurs petits poings levés, promettent que « ça va chier » dans un futur hypothétique (au choix : 2022, 2030, 2050, 3800….)
      Assez plaisanté, la récré doit cesser. La révolte c’est ICI ET MAINTENANT. Il ne reste qu’à savoir COMMENT FAIRE.

  29. On en reparlera mais souvenons-nous que la cause de la cause de toutes les causes de la révolution française, ce fut l’incapacité des ordres privilégiés à agir.

    ils savaient dénoncer mais restaient dans le verbe.

    Si nous restons dans l’analyse et le commentaire, seraient-il exacts voire brillants, nous serons perdus.

    La question n’est donc plus de savoir pourquoi Trump a laissé Biden gagner
    Mais comment …renverser la République, bidénisante et mondialiste.

    Commençons par changer de nom :

    – nous sommes contre la laicité car la république est pour
    – et nous sommes contre la République car elle est mondialiste

    Riposte Française
    Resistance Française.

    Vous voyez, tout de suite, on est un cran au dessus : on voit mieux.

  30. des petits drapeaux j’en ai vu dans les cimetières américains
    à washington il y en avait des milliers, pour bien remercier les morts (et les électeurs fantomes) qui ont voté biden

  31. lu dans un article de « welovetrump » qu’il était question de créer un parti patriote (the tatriot party) ça ne me parait pas une mauvaise idée

  32. La rage  » progressiste » de la marionnette escroc Biden s’exprime dès le premier jour de son « mandat ».
    Dans le but d’attirer l’électorat hispanique , il crée un site de la Maison blanche en espagnol, installe un but d’un leader syndical d’origine mexicaine, César Chavez, qui trône desormais à côté de celui de Rosa Parks ; il supprime le portrait d’Andrew Jackson, président américain.
    Sur les formulaires de la Maison blanche, les interlocuteurs ont droit désormais à 3 sexes : homme, femme, cisgenre non binaire et à un nouveau pronom MX. Les mêmes qui reprochent à Trump de ne pas » respecter la science « , créent un troisième sexe.
    Ces gens ne s’arrêteront que jusqu’au génocide de la planète entière, à moins qu’ils ne soient arrêtés avant.

  33. M TRUMP, en France il va y avoir une place de libre en 2022 , si vous voulez envoyer votre CV ..

  34. S’il n’y a pas de sécessions ou des révoltes d’envergures aux U.S.A. et en Europe,le sort de l’humanité est désormais scellé !

    • Blanc absolument. Doug Emhoff, juif. Ce qui ne manquera pas de faire jaser notre club de « philosémites » invétérés. Et Kamala Harris, baptiste donc chrétienne.

      • bonne baptiste et dont les descendants ont fait fortune avec le commerce des esclaves !
        Quand à Pelosi, son père était un mafieux
        Il est pas beau le tableau?

        • Kamala est d’origine indienne son prénom signifie lotus en hindi. Quel rapport avec les baptistes ?

          • on peut être d’origine indienne et chrétienne, où est le problème? son père est jamaïcain, naturalisé Américain et chrétien

          • Non elle est baptiste. Sa mère était d’origine indienne et son père d’origine jamaïcaine d’où la référence aux esclaves.

      • C’est marrant je vous croyais antisémite, puisque vous êtes gauchiste @ heraclite

        • Pas vraiment. J’ai eu des amis juifs depuis la maternelle jusqu’à aujourd’hui. A l’exception d’un, aucun n’était ultra orthodoxe. Plutôt athées, voire en recherche spirituelle hors judaïsme. Par contre, je ne peux contester ce qui est dit sur RL. Il y a des juifs qui se joignent à des gentils au niveau des élites intellectuelles, politiques, médiatiques pour pourrir la France, avec une fidélité indéfectible vis-à-vis d’Israël. Et certains sont aussi particulièrement corrompus.

    • Etre blanc n’empêche pas d’être con, parfois. Regardez héraklite…

  35. Ce texte n’est qu’un tissu de mensonges à répétitions approuvé par des milliers de riches américains armés jusqu’aux ‘dents » et prêts à en découdre avec leurs propres compatriotes (!) : créer en somme une « guerre civile » : c’est ça la démocratie ?

    • La démocratie, ce n’est pas non plus de tricher aux élections après s’être mis dans la poche des juges pour qu’ils ferment les yeux.
      Et la démocratie, ce n’est pas non plus une pensée unique entretenue par tous les médias, dont le boulot, rappelons-le était d’informer, pas de désinformer !

      Si maintenant des gens se disent qu’il leur faudra utiliser des armes pour protéger leurs libertés et préserver leur avenir, demandez-vous pourquoi !

  36. Perso j’ai vu cette cérémonie comme une prise de pouvoir en force , avec une trouille pas possible qui a mis en place une foule de drapeaux à la place d’un public et des ovations, mis en place des forces de police comme jamais…pour moi ce sont des preuves d’une prise de pouvoir par la force , concluant toutes les fraudes qui ont amené Biden à voler sa place à Trump !! Voilà ! le travail est fait !

  37. Un multimilliardaire exigeant un monde dominé par les US, battu par un multimilliardaire
    exigeant un monde dominé par la finance US mondialisée…. et vous trouvez une différence?
    Dans les deux cas, la France a tout à perdre. Le retour à la souveraineté Nationale est interdit par la mondialisation des trump et des biden. Le Peuple de France n’a plus rien à attendre des US, excepté la tentaculaire et esclavagiste I.A des GAFAM’s, qui font déjà la politique mondiale.
    Se battre pour une France de nouveau Française, uniculturelle dans sa diversité, ou disparaître avec l’eau de la grande cuvette mondialiste.
    De toute façon, la Chine, 1ère puissance mondiale, mettra tout le monde d’accord.

    • L A BERANT

      Je ne te dirais pas d’aller chez Afflelou car ça ne suffirait pas … !

      Ta sortie c’est exactement la même que celle du type qui te dis :

       » Il n’y a aucune différence entre un ballon bleu et un ballon rouge.
      Ils sont tous les deux bleus SAUF le rouge « .

      Merci Léon !

  38. Sur ce site (Riposte Laïque), un monsieur Jacques Guillemain a écrit une vingtaine d’articles au cours des derniers mois pour nous expliquer (avec au moins 10 liens internet par article vers des preuves irréfutables) que Trump avait gagné, allait rester en poste, et que jamais Biden n’entrerait dans le bureau ovale.

    Je me demande s’il a un lien de parenté avec le Jacques Guillemain qui signe l’article que je commente, article qui nous explique que Trump a perdu et que Biden a gagné. Les lecteurs plus familiers que moi peuvent-ils apporter une précision ?

    • Bin sûr que Trump a gagné. Et même avec 85 millions de voix, mais 10 mls lui ont été volées par les machines de vote et le bourrage des urnes.
      Aucun juge n’a fait son boulot honnêtement

      • phaux-nez

        Jacques Guillemain a raison de te faire ce rappel  » éclair  »
        car il sait que, de toutes façons,
        tu crois aux  » démocrates  » et à la  » justice  » (de ton pays ou des EU)
        comme un enfant de 5 ans croit au Père-Noël,
        sauf que là c’est beau… !

        Ici, c’est un site de citoyennes et de citoyens libres, indépendants, intelligents…

        Tu perds donc ton temps à vouloir faire le malin…

    • C’est marrant t’avais pas ouvert ta trogne quand Trump a gagné il y a 4 ans, tu devrais t’en souvenir t’etais pas dans l’emission du gauchiste barthes en train de pleurer

    • (rire) vous prenez les ricains pour des imbéciles, pas bien…ou vous êtes naif..
      j’ai relu les déclarations racialistes de biden il y a quelques décennies.
      c’est ce qu’on appelle retourner sa chemise, sa veste, et sa doudoune .

    • Bouton sur lequel il y appuyé un nombre incalculable de fois au cours de son mandat, c’est de notoriété public n’est-ce pas?
      🙄😂

    • vous avez du appuyer sur le bouton de votre connerie,le plus triste ce que depuis 40 ans vous detruisez la france

    • c est mieux de laisser des codes nucleaire a un mec pedophile qui est Alzheimer

    • Vous oubliez un « detail » de l’histoire : c’est le camp de Biden avec KillHary en tête qui parlait « d’effacer » l’Iran .
      L’interview de killhary doit encore être dispo sur le net …

    • Hé, nan

      Toi, par contre, t’as toujours ton bouton purulent en guise de cerveau … !

    • Pour ton information, pauvre espéce de connard ignorant, le camp du Bien, celui de tes amis, c’est celui qui a fait la guerre en Irak, qui a soutenu les talibans en Afghanistan et les a laissés assassiner Massoud avant d’y envoyer les GI, qui a bombardé la Serbie, offert la province serbe du Kosovo aux albanais, fait la guerre à la Lybie avec le résultat que l’on voit, déclenché la guerre civile en Syrie et soutenu Daech.

      Et pour ton information, pitoyable abruti décervelé, Donald Trump avait réussi à calmer le jeu avec la Corée du Nord.

      Et quand les employeurs mondialistes qui manipulent ton idole, la marionnette bidon, entreront en guerre contre l’Iran et quand ils arriveront à déclencher la 3ème guerre mondiale, tu diras quoi, connard ? Tu oseras encore la ramener ?

  39. Ce qu’il y a d’inquiétant, c’est que toutes les merdes pondues chez les amerlocks arrivent tôt ou tard chez nous .

  40. Macron, malgré son comportement de traître, à toujours ( paraît-il ) un taux de popularité suffisant. Dans quelques mois, en sera -t- il de même pour Biden ?

  41. les tricheurs et les collabos sont aux commandes et en plus il a prêté serment sur la Sainte Bible, un socialo-communiste prête serment « quelle honte »
    À la vie, a la mort

    • a peine elu,il a signe les decrets pour arretez la construction du mur avec le mexique,puis a annuler,l’interduction de l’arriver de musulmans en amerique,4 ans de ce traite,va detruire l’amerique,les chinois ce rejouissent,eux,ils vont leur vendre la corde pour qu’ils puissent ce pendre,avez entendu,1 mediats,parlez,des partouzes du fils BIDEN,recuperez sur son ordinateur,la fille de obama,qui n’est pas majeur,se schoutants a la coq avec le fils et autres,allez sur QUACTUS,vous serez ecoeure de ses pervers,qui vont diriger l’amerique

      • Vous devriez allez voir sur Qactus la vidéo de Bidon pendant la campagne présidentielle de 2008 où il prévient des Démos qu’il a voté pour la construction d’un mur entre le Mexique et les USA,

      • Je m’interroge, VEN85 et sniper338: ont-ils fréquenté le même établissement scolaire dans leurs jeunesses lointaines ??? MDR

  42. Ca y est, c’est fait : l’Amérique vient de rejoindre la France dans la longue cohorte des ripoubliques islamo communistes.

  43. Très optimiste sur la situation américaine.
    La longue marche ne fait que commencer !
    Dans un peu plus d’une décennie le peuple blanc, dans la douleur, sera conscientisé en termes de regard différentialiste.
    Des solutions seront trouvées, enfin !
    La sécession territoriale.

    • L’immédiateté tue le temps long.
      « Il faut donner du temps au temps » disait le président miteux, ce en quoi, les résultats d’aujourd’hui nous montrent qu’il avait raison.
      Aux patriotes de se forger une ténacité churchillienne pour vaincre le IVème Reich.

  44. Bidon vient d’annuler d’annuler 17 décrets de Trump.
    En clair il invite de nouveau l’invasion islamique à se poursuive.

  45. pas que les américains ni que les juifs dont 75% ont voté Biden selon l’idéologie des marxistes du CRIF

  46. Referendum de 2005 en France, élection de macron, petits arrangements entre ps et Lr lors des élections régionales, clientélisme dans les banlieues islamiques, renversement de Salvini par les juges en Italie, élections américaines etc… Quelqu’un pour croire encore une seconde dans LA « démocratie » ?

  47. Le “camp du Bien” re-prend les rênes de l’Amérique, qui lui avait échappé par inadvertance. Cet échec est en partie la faute à Trump qui aurait dû dès le début éliminer tous ces oligarques venimeux. Mais le pouvait-il ? Ils ont tout fait pour l’empécher d’agir, et lui, quasiment seul, avait peut de chance de s’en sortir indemne. Le terrain était bien miné, le virus made in China, a éclot au moment opportun, ne lui laissant pas suffisamment de temps pour modifier le système de vote, qui l’aurait certainement mené à la victoire. On voit bien, par cet exemple, l’impuissance du peuple face à cette classe, décidée à régner sans partage et aussi, que le vote n’a plus aucun effet sur le résultat.

    • Nous vivons dans 2 mondes paralléles: Le leur qui décide (entre-eux) des décennies à l’avance quel sera le paradigme futur; et le nôtre, qui croit naïvement, qu’un bout de papier dans une boîte va avoir un effet sur un système qui ne roule que pour lui, dans la direction où vont ses intérêts.
      Vous savez maintenant, s’il vous reste encore quelques neurones, que nos politicien.ne.s, vendeurs de rêves, ne valent pas mieux que les autres et q’un clystère n’a jamais vaincu le moindre cancer.

      • Oui donc on fait quoi ? On défonce tout ? On ne vote plus ? J’admets volontiers que voter est devenu un acte « naif », et ne pas voter est une trahison. Donc il ne reste finalement que… l’action ! Mais COMMENT FAIRE ?!

        • Comment faire ? Vous pourriez jeter un coup d’oeil sur https://remy-daillet-wiedemann.fr/ Regarder et lire ne coûte que la peine de le faire. Et je pense que ça tient la route. Il faut seulement l’aider au mieux et on verra ensuite… Amicalement.

          • @ Michel
            Suis aller voir, curieux le site en question !
            Suis gêné par le terme « Officier traitant » utilisé !
            Me rappelle les heures sombre du communisme….

        • Mon coup de gueule, tente de démontrer que certains essaient d’exploiter la naïveté des gens en faisant croire qu’en votant pour eux, ils vont agir pour le bien de tous; ce qui est une escroquerie, car il n’ont absolument aucun pouvoir sur les leviers du système. Par contre, pour eux c’est le jackpot. Concernant le « on fait quoi ? » ce sera suite à un prise de conscience collective (mondiale) que les gens réglerons ce problème, les autres parasites, eux, ont besoin de nous, mais pas l’inverse (c’est à méditer). C’est rageant de devoir subir leur diktat avec impuissance, mais c’est aux hommes à changer, de devenir meilleur, mais je craint fort que ce moment n’arrive jamais, car rien de bon n’a changé dans l’homme, depuis qu’il existe.
          Homo homini lupus est.

        • On peut toujours voter tant qu’il se trouvera un parti et un candidat encore sincèrement souverainiste-nationaliste. Mais ça ne devrait plus serivr à grand-chose de toute façon.
          Ce qu’il faut faire – et dès maintenant : se préparer.
          A chacun de comprendre ce que cela signifie concrétement.
          Comment faire : chacun dans son coin et sans savoir ce qui se passe peut-être à côté. Puisque nous n’avons pas de moyens d’entrer en contact les uns avec les autres.

          Mais quand des milliers de personnes se seront préparées, même seules dans leur coin, leur effort pourra porter ses fruits à la faveur d’une secousse sociale, si un jour elle se produit.

    • Il a été entouré de collabo …. un peu comme le merd’etampes etiquetté LR qui suce la famille de bandits muzz….et fait une marche blanche pour ces fdp
      Ils sont pires que l’ennemi ces pourriture de collabos

  48. je n’ai jamais rencontré de communiste non collectiviste et pas davantage de gauche non marxiste ou de progressiste non stalinien

    • Oh vous savez, il n’est jamais trop tard pour inventer des mouvements idéologiques inédits, voire contre-nature ! Le fait est qu’aujourd’hui on marie les opposés, apparement inconciliables : l’ultra-libéralisme sur une base communiste.

  49. Hier, j’ai vu quelques images (le – possible) de l’intromission de J. biden.

    Tout l’ establishment du déclin et de la décadence était là :

    – les clinthon, les obama, et même ce crétin de bouch et sa femme
    – les traîtres (on pourrait remettre bouch), mike pence, etc.
    – la « came elle l’a », avec son gros, la vice présidente ou plutôt la présidente du vice.
    – quelques poufs du chaud-bise dont laidie-gaga (qui porte bien son nom).

    Et 191500 drapeaux !
    Comme l’ont dit certains :
    « les morts ont voté et les morts viennent célébrer le décompte « officiel » du système
    indiquant que Biden est élu » !

    Infiniment Triste Imposture de cette oligarchie mondialiste diabolique, immigrationniste à outrance, anti-blanche, destructrice des Nations, des Peuples, de leur identité, de leur culture, etc.

  50. Je vais en faire hurler beaucoup, mais tant pis : Moi je me dis que cette situation est une AUBAINE, car c’est à partir de maintenant qu’on va tester les VRAIS DES FAUX. C’est dans la tension, dans la difficulté, qu’on sépare les honnêtes gens des loosers. ET pour cela, hé ben il faut en saisir l’occasion. Elle est là. Oui ça ne sera pas un lit de roses, mais on va voir QUI TIENT DEBOUT.

    • Ce que vous dites est vrai, Durocher. Tant que les méchants ont les masques des gentils philanthropes, comme dans Batman et Superman, on leur donne le Bon Dieu sans confession. Quand ils dévoilent enfin leur jeu, c’est pratiquement fini pour eux, ce n’est alors qu’une question de quelques années.

      Obama et Biden finiront au pilori de l’Histoire, quand Trump sera réhabilité comme Reagan. Al Capone, grand maître de la ville qui a élu Obama sénateur, n’a eu qu’un temps…

  51. Le seul défaut de Trump a été son côté « cavalier blanc » ne se rendant pas (ou pas assez) compte de ceux qui l’entouraient. Et pourtant il est réputé excellent stratège. Etonnant. Ce mec a su redresser l’Amérique de façon spectaculaire, c’est une chose. Mais il a eu les défauts de ses qualités. L’honnêteté trop poussée à l’extrême provoque une sous-estimation du mal.

  52. Le monde est amusant : depuis hier l’Amérique est devenue territoire communiste, pendant que la Russie, et à moindre dose la Chine, sont devenus capitalistes.
    NE JAMAIS JURER DE RIEN !!!

    • probleme : votre erreur est de croire a la fable gauche droite tout comme la fable dualiste capitalo/ coco ! ils sont coco et capitalo en meme temps c’est la grande putain de la tenture de l’apocalypse , d’un coté il y a LES peuples unis par leur servitude et leur pauvreté organisée sur leur dos et de l’autre ces vermines , toujours les memes familles depuis des centaines d’années ! 1789 n’a rien réglé , on vit la meme piece de theatre savamment mise en scene depuis cette epoque .

  53. Attendez ! C’est pas fini !
    Allez, je propose, en vrac :
    Aux US : Biden s’entourant d’Hillary, d’Obama et de Ghislaine Maxwell.
    Et en France :
    Macron nommant Cohn-Bendit pour l’éducation nationale, Bachelot ministre de l’économie et Harlem Désir ministre de l’Intérieur.
    On peut TOUJOURS tomber plus bas vous dis-je !

  54. je cite : « S’il le pouvait, le camp du Bien rallumerait les bûchers de l’Inquisition. »

    c’est surement prévu dans un avenir pas si lointain …

    • pour le moment le FEMA construit des robots vicieux armés jusqu’aux dents et pilotés par « intelligence » (!!) artificielle , des camps de concentration pour les anti « vaccin » poison RFID et des guillotines pour ceux qui veulent s’évader , ensuite cela fait longtemps qu’ils entassent dans leurs terrains de stockage des cercueils geants en plastique pouvant contenir 5 ou 6 corps en meme temps

  55. Si on vous suit bien , depuis des mois vous faites semblant de casser BIDEN et Cie et puis des qu’il est « élu » ( ! ! !) vous leur mettez des photos souriantes a leur avantage des vrais clichés de press book , vous roulez pour qui en réalité ?

    • Sans doute les memes qui attendent que cela se passe au states et qui ne se sortent pas les doigts du cul pour sauver ce qui restede la France

    • Eric ? pourquoi pas ? !et pourquoi, donc ne pas demander tout simplement la destitution de MERDACRON puisqu il est parfaitement établi que c’est un cinglé un vicieux un psychopathe ?(cf le Pr SEGATORI psychiatre italien )en amerique c’est la procédure  » d’empechement » toutes les 5 minutes alors pourquoi pas en France ? simple ! parce qu’en France FRANMACS oblige ils sont tous pourris de A jusque Z , Z comme zemmour? je demande a voir mais le prob c’est que lorsqu’on est en mesure de « voir » c’est qu’on vient encore d’en prendre pour 5 ans !! le REFERENDUM (papier pas electro-NIQUE)lui ne retourne jamais sa veste !

      • Hum Baltazard , l’analyse de Ségaroti a été éditée en 2017, si je ne me trompe et si on a un brin d’intérêt à la politique , avant de voter pour l’un des guignols se présentant , on fouille un peu! et je l’ai lue moi, cette étude .Tout était évident et pourtant !!! Il faudrait donc que les Français au lieu de passer leur vie à râler portent un peu plus d’intérêt aux prétendants ! du coup oui j’ai voté pour Marine et même si on continue à lui prêter de la mauvaise foi .

    • Impossible, les juges collabos trouveront toujours qqc dans une poubelle pour l’en empecher. Souvenez vous de Fillon le collabo.

  56. Il faut arrêter de qualifier la démovermine américaine néo-marxiste de « progressiste ». C’est un mensonge, un de plus. Aucun de ces démodéchets ne représente le moindre « progrès » sociétal. Tout, absolument tout, ce qu’ils représentent constitue une régression accablante et létale de l’Occident. Les gauchistes totalitaires et génocidaires sont des dégénérés, des décadents, des escrocs, des parasites, des suicidaires, des subversifs, des criminels contre l’humanité. Il faudrait un second procès de Nuremberg pour juger tous les crimes de masse commis par les gauchistes assassins. Il faut complètement liquider la gauche révolutionnaire ou c’est eux qui vont nous neutraliser ! C’est en route aux EUA mais aussi en France et en U.R.S.S.E.

  57. Que ces bandits criminels gauchistes ne se réjouissent pas trop vite .
    Code 11.3 et 11.4 biden a signé ses 1ers décrets .Il est président L’armée peut maintenant l’arrêter pour avoir mis les USA sous contrôle puissance étrangère (PCC) haute trahison …..
    c’est pour bientôt !

    • tu peux toujours t’astiquer la dessus pour te faire plaisir mais les americains eux memes decrivent leur systeme electoral comme profondement injuste et corrompu , bref leur democratie tout comme la notre prend l’eau de toutes parts , il y a bien l’internationale coco , pourquoi ne pas créer l’internationale patriote ?

  58. Petit commentaire que j’ai oublié : Mea culpa je ne connais pas suffisamment les lois US mais n’est ce pas TRUMP qui a missionné le PENTAGONE de dépêcher 25 000 bidasses au CAPITOLE pour qu’aucun de ses supporters TRUMPISTES n’égratigne son « opposant » le VOLEUR biden ? ? ? si c’est lui , etrange façon d’etre un president voulant se maintenir avec son soit disant KRAKEN en papier , n’est pas plutôt nous faire le coup du « un coup c’est toi un coup c’est moi » en anesthesiant la revolte pour que le soufflé de la revolte retombe au 20 janvier et que le peuple soit mis devant le fait accompli ? cela porte a réfléchir non ?

  59. Vous avez fait un erreur de frappe, Jacques, dans votre article. Ce n’est pas le « Camp du Bien » qui prend le pouvoir au US hier, c’est le « Camp du Biden ».

  60. Le dernier acte de Trump a été de gracier un paquet d’ordures. Des juifs, qu’ils soient espions israéliens ou simples escrocs, des rappeurs négroïdes dont un se prend pour un juif.
    https://www.timesofisrael.com/at-israels-request-trump-pardons-israeli-handler-of-spy-jonathan-pollard/

    Mais les blancs qui sont venu au capitole à l’appel de cet invertébré et qui risquent des décennies de prison ?
    Rien. Pas un geste pour eux, il les réprouve publiquement.
    Ce vieux salaud aurait pu reprendre le pouvoir par un coup d’éclat, il s’est dégonflé et a lâchement abandonné ses partisans. Il peut retourner jouer au golf.
    On peut tout de même lui reconnaitre d’avoir redresser la situation économique, ce que Robinette va s’empresser de défaire en augmentant les impôts et en servant la Chine.

    • Mais dites moi Requiem, vous êtes un vrai proud boy. Eux aussi ont compris qu’ils se sont fait baiser et lui crachent à présent dessus. Trump aura tout réussi : détruire le GOP auquel il n’a jamais appartenu (c’est un démocrate à la base !), fragmenter sa base électorale, … Putin (comme vous aimez l’orthographier) se régale. Même Xi est plié en deux. Mais non Biden ne va pas servir la Chine. Les ennemis des USA sont toujours les mêmes d’un président à l’autre. Et la Chine, ça a commencé avec Obama et donc Biden ! Et pour la situation économique vous gobez encore la propagande trumpiste ? Il a creusé le déficit et la dette de manière abyssale. Ceux qui ont investi massivement et naïvement Trump s’en mordent les doigts aujourd’hui. Moi je me marre. Et Trump joue au golf …

  61. Investiture trump: « La cérémonie se déroule en présence des anciens présidents Jimmy Carter, Bill Clinton et George W. Bush, et du président sortant Obama. George H. W. Bush et sa femme sont absents car hospitalisés au Texas. Les anciens chefs d’État sont accompagnés de leurs épouses tandis que Joe Biden, Michelle Obama et Jill Biden sont également présents. » Et oui certains ont la classe, et d’autres non. Il a eu peur que cela contrarie son image de « winner »… Quel ego, mais quel ego…

    • En gros, toute la « Familia Grande » version US. A croire que les pédophiles t’inspirent admiration, vénération et respect. Dans le même esprit, je suis sûr que t’aimes bien les B. Kouchner, Lang, O. Duhamel, Cohn-Bendit (d’ailleurs, à ce sujet, je n’ai pas souvenir de t’avoir vu commenter sur un seul article sur cette sordide affaire. Qui ne dit mot consent, n’est-ce pas ?). Attention tout de même à ce qu’il n’y ait pas une Camille Kouchner version US sortie de nulle part qui décide un jour de tout déballer de A à Z: il y a tellement d’imprévus, d’évènements impromptus dans la vie…

      • en tout cas, eux respectent la constitution et cherchent à garder l’unité du pays même quand ils ont perdu. Pour tes accusations de pédophilie, je te laisse reluquer qactus. Quand à Duhamel et les articles, il y en a pas eu beaucoup non plus, et j’ai parlé de sinistre individu le concernant, tout en rappellant le nombre de personnes qui disent avoir recu des actes pedophiles. C’est pas que la gauche caviar comme vous voulez le faire croire…

    • Le paraître des gens de gauche : des qu’il y a une caméra, il faut paraître … et sourire à la caméra !
      Les idiots y vont de leur commentaire réjoui !
      Ça fait plaisir aux supporters de gauche, et ça permet de s’enrichir copieusement en réprimant toute révolte, en sodomisant les enfants et les amis, et en brisant toute volonté d’opposition !
      La vie de goooche des auto-proclamés gens de bien !
      En vérité, la méthode Coue de dégénérés quinteux de leurs vices !

  62. Moralité, des gauchistes tricheurs sont bien meilleurs que patriotes chrétiens.
    Remettez vous en question les gars. Un vieillard et une femme noire vous ont vaincus… Quelle honte !

    Bon Maxime Lépante est toujours silencieux ?

    Plus sérieusement, toute cette histoire est dans les mains du FBI, la vérité va sortir.

    Alex Jones commence déjà à renier QAnon, Maxime tu devrais faire de même car personne n’oubliera tes articles mensongers, idem pour toi Jacques.

    La vérité arrive.

    • En effet, pas facile de suivre aujourd’hui 21/01/2021 Alex Jones sur Infowars qui reconnait s’être trompé sur le plan QAnon.
      C’est l’armée qui devrait clarifier la situation d’ici le 28/01/2021. Vrai ou faux ? On verra !

  63. Les deux tiers de mon commentaire on été supprimé . Merci RL .la dictature s’installe. J’ai mieux affaires ailleurs Bye bye. Les couleurs, le drapeau ne veux rien dire pour vous. Les censeurs bien caché derrière leurs écrans avec comme arme leurs petits doigts. Putin on n’est pas prêt de gagner une guerre avec ces transgenres.

  64. « Joe, you know I won »
    Ce n’est qu’un au revoir sur papier à en tête, laissé par Donald Trump à Joe Biden sur son nouveau bureau…mais pas pour longtemps
    à suivre

    • A y regarder de plus près, aujourd’hui Washington D.C. est en état de siège.
      N’avez vous pas remarqué que les clôtures sont montées avec le barbelé vers l’intérieur comme dans les prisons. C’est à dire qu’on peut facilement y entrer, mais difficilement en sortir de l’intérieur.
      Autre interrogation : combien de temps vont encore rester les 25000 soldats autour du Capitole et de la Maison Blanche ?

  65. A quand sur RL un article se projettant sur l’avenir des USA à terme sous Biden/Harris ? Surtout que tous les scénarios-catastrophe sans exception sont envisageables et parfaitement plausibles (de la guerre civile aux défections au sein de l’armée, en passant par une paupérisation massive sans précédent, des scandales ininterrompus de corruption et de pédophilie, explosions gargantuesques des taux de chômage et de criminalité, attentats islamistes à la pelle, sécessions de certains Etats – les futurs cartels -, trafic de drogues florissants à Los Angeles, Seattle, Washington, New York, incidents diplomatiques, guerre contre la Russie qui se terminera par la pire humiliation de l’Histoire des USA, écroulement du dollar qui sera encore plus bas le Franc CFA…). Il y a vraiment de quoi faire

  66. ce pauvre Biden n’est pas prévu pour rester là longtemps…… déjà les chaines d’info-propagande commence à le sussurer….et frémisse au bonheur pour eux de célébrer sa remplacante…….pauvre homme que l »on va pousser dans l’escalier ….

  67. Attention au sous-être « phoenix », c’est encore la vérole heraklite.

  68. Seulement pour les patriotes les moins avertis, mais pour les autres, ils savent au contraire que le Plan établi depuis l’assassinat, de John Kennedy est en train de se réaliser dans sa phase vraiment finale ! ! ! ! . . . .
    La véritable information. et il faudrait que tous les patriotes de tous les pays du monde le sachent se trouve sur le site directement informé par les services secrets militaires Américains … Qanon ( + Qactus) ! ! ! !

  69. Cela me fait rire quand j’entends dire que les DEMOCRATES ont fraudé lors de ces élections TRUMP-Biden. Les gens sont marrants, ils n’avaient plus le choix !

    Le grand démocrate, Joseph STALINE, avait déclaré :

     » CE QUI COMPTE CE N’EST PAS LE VOTE, C’EST COMMENT ON COMPTE LES VOTES « .

    Jo BIDEN, bon disciple, a déclaré :

     » QUAND LE DECOMPTE SERA FINI, JE PENSE QUE NOUS SERONS GAGNANTS  »

    Extraordinaire !

    Ce ne sont pas les électeurs et leurs votes qui sont essentiels et auxquels, en plus, ce politicien d’expérience s’adresse.

    NON, c’est le « DECOMPTE » (normalement simple moyen technique).
    C’est TRES REVELATEUR, inconscient, cela vient de ce qui est en dépôt au fond de lui-même.
    Tout est dit de la vérité enfouie qui s’y cache et qui remonte sous une forme ou sous une autre.

    • Biden a également déclaré :

       » JE N’AI PAS BESOIN DE VOUS POUR ETRE ELU  » !!!

      Extraordinaire !
      Sous-entendu, nous, démocrates, nous avons fait « ce qu’il faut… ».
      Cela consolide la signification de sa déclaration précédente.

       » J’AURAI BESOIN DE VOUS QUAND JE SERAI ELU  »

      Biden a déclaré :

       » NOUS AVONS MIS EN PLACE, JE CROIS, L’ORGANISATION DE FRAUDE ELECTORALE LA PLUS ETENDUE DE TOUTE L’HISTOIRE DE LA POLITIQUE AMERICAINE…  »

      Toutes ces déclarations remontent du fond de son être.
      Et ne laissent aucune place au doute…

      Pour le « Bien », pour la « Démocratie », les démocrates « ont fait ce qu’il fallait » c’est à dire ce qu’il convient d’appeler bourrages d’urnes, irrégularités diverses et variées, fraudes électorales en tous genres… !
      Sans lesquelles ce salaud de TRUMP aurait été ELU.

      • « Je n’ai pas besoin de vous pour être élu » ce en quoi Biden a raison, si l’on se souvient qu’en 1871 la Constitution initiale de la République des Etats-Unis de 1776 a été modifiée de manière à verser l’argent des contribuables américains à des particuliers tels que les Roschild, les Rockefeller et les autres grandes banques. Voyez à qui appartient la FED ? Biden a été mis en place par tous ces banksters, alors que Trump en nettoyant le « swamp » voulait redonner l’Amérique au peuple.
        Nous le savons, mais faut-il encore le rappeler.

  70. Au jeu d’échecs, ceux qui savent ici y jouer, connaissent le grand rock qui permet de permuter la tour en (a) et le roi en (e) en (c) et (d) et le petit rock c-à-d la tour en (h) et le roi en (e) permutent en (f) et (g). cette manoeuvre permet de centraliser une attaque Tour et Reine etc…etc.. Donald Trump : joueur d’échecs ou pas, peut avoir fait la même chose avec l’armée.
    Le POTUS qu’il a été, s’efface et va jouer au golf, pendant que son bras armée finit le job !
    Hypothèse d’école, comme on dit dans les états-majors.

    • Tout simplement, sans savoir jouer aux échecs, il n’est pas sûr que Trump aujourd’hui ait la plus mauvaise place; mais pour l’instant ils veulent le démolir et même sa mort; il doit faire très très attention. On lui reproche d’avoir gracié un certain type de personnes, n’aurait-il pas eu leurs services secrets sans nommer lequel aux trousses, il doit sauver sa famille, son mouvement, etc… après tout, il a été lâché…

Les commentaires sont fermés.