20 millions de Français doivent-ils avoir honte d’avoir voté Macron ?

Publié le 3 juillet 2018 - par - 89 commentaires - 21 352 vues
Share

Faut-il avoir honte d’avoir voté Macron ? Surtout si on n’a rien à se reprocher ! Victoire de Macron ni gauche, ni droite ? Victoire historique de la droite avec Macron ? Pur mensonge de la gauche médiatique !

C’est la spécialité des journalistes paresseux et incultes. Victoire de Macron ni gauche, ni droite, voilà le pur mensonge des ragots diffusés sur toutes les chaînes des télés vulgaires par les journaleux de gauche.

Car il faut vraiment mentir pour signaler Macron de droite avec le pouvoir socialiste de Bercy, franc-maçon et anticatholique. Le pouvoir LGBT-GOF-socialiste pro-migrants pro-islamistes des bureaucrates de Bercy sous Hollande a lutté contre les libertés religieuses et contre la manif’ pour tous violemment réprimée malgré le soutien de la majorité du peuple de France, ces héroïques familles défilant pacifiquement et sans défense violemment maltraitées et matraquées par la police politique LGBT-GOF-socialiste.

Est-il vraiment encore efficace de vouloir humilier publiquement les familles et les vrais Français ?

C’est pourquoi cette pure désinformation des médias, propriété des milliardaires de la gauche caviar diaboliquement anticatholiques, ont fait la victoire des idées mauvaises de la dictature maçonnique remportée par Macron, contre la manif’ pour tous qui ne pouvait alors plus se défendre. Tout ceci tombe vraiment sous le sens, car la plupart des gens qui ont voté Macron sont persuadés de la véracité de ce scénario diabolique et fatal. En conséquence, les faits et les preuves de la dictature LREM maçonnique ont suivi. C’est ce que les Français ont dû subir dans de telles circonstances avec la dévalorisation sociale du macronisme de gauche.

Pour susciter une véritable volonté de changement chez les Français, les transgressions de Macron de gauche à la défaite de la musique à l’Élysée seront très efficaces, à défaut d’avoir été maniées par Macron avec plus de précaution. Les familles et les vrais Français ont pu en ressentir vraiment de la honte. Macron ne manquera pas de découvrir en son temps que la honte est une émotion puissante. Elle est souvent l’élément moteur de bouleversements politiques ultérieurs. Et elle peut modifier durablement les comportements des électeurs, comme Sarko avec son comportement vulgaire a pu en faire l’expérience en 2012 et 2017.

Seule la honte identitaire sera capable d’évincer Macron, quand les agressions contre les identitaires se succèdent dans les médias de gauche. C’est pourquoi l’indignation populaire tendra à prouver que ce type de dictature LREM maçonnique ne sera plus toléré à l’avenir. Il est intéressant de réfléchir à l’usage politique qui peut être fait électoralement des transgressions de Macron à la défaite de la musique à l’Élysée !

Le fait de couvrir de honte les vrais Français par les transgressions amorales LGBT-GOF-socialistes et les violations des normes sociétales unanimement admises est un aspect important de la dictature LREM.

C’est pourquoi l’humiliation des vrais Français pour être efficace doit être susceptible de dissuader la récidive du vote Macron. Honte, culpabilité et regrets d’avoir voté Macron ! Les vrais Français ressentent de la honte lorsque que la personnalité de Macron de gauche à la défaite de la musique à l’Élysée et surtout sa nature profonde présentent des travers fondamentaux : transgressions morales, déficiences, comportements sociaux inappropriés. Les vrais Français ont alors le sentiment de honte d’avoir élu la mauvaise personne.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
ALPHAGOR

Ce type qui nous sert de pseudo président sera le plus détesté de la 5 ième république. Incompétent? arrogant, méprisant, imbu de sa toute petite personne, il ne cherche qu’à ruiner la France et le français .Marine ou Marion le Pen auront du boulot pour rattraper toutes ses conneries après son éviction en 2022 ou….avant !….

LUQUET PIERRE

LA HONTE… UNE CATASTROPHE POUR LES FRANÇAIS 🇫🇷

SOSFRANCE08

7 mai 2017, le gas-oil est à 1,12 euros.
8 juillet 2018, il est à 1,48 euros à la même station.
Vous calculez???
Plus de 32% d’augmentation!!!
Dans 4 ans, il est encore de ce monde, il aura tué l’industrie automobile et on roulera comme les chinois en 1960…

Mike

C’est ce qui s’appelle se faire entuber. Et sans vaseline.

Poor

Les vrais français auraient mieux fait de voter Asselineau, le seul vrai candidat d’opposition au système.

Becchi

Absolument….je l’ai dit et rédit autour de moi ….j’ai voté pour lui au premier tour… les gens disaient qu’il n’était pas connu…
Je l’avais bien écouté avant de prendre ma décision….
Beaucoup de personnes ne comprennent pas qu’il faut choisir des personnes non médiatisées….
Quel dommage !!!

fuckfakenews

Les gens, avant d’écrire n’importe quoi vérifiez les dires. J’ai pris soins de vérifier l’Electricité (heures creuses 0.0738 (2017) vs 0.0716 (2018) – heures pleines 0.1007 (2017) vs 0.0979 (2018) result – 3% heures creuses + 2.8% heures pleines changement total 0%. Quand on veut faire du fake news au moins le faire intelligement car comparer 2 factures est à la porté de tout le monde. Les auteurs se sont ridiculisés…. la plus part de vous aussi

Nadege AFETTOUCHE

apprend a calculer car si on regarde ce que tu dit même en heure pleine tu as une diminution de 0.0028, après il y a que chez toi qu il y a une diminution car chez moi c est pas le cas. j ai bien une augmentation

Faury

Le prix du KW n’est jamais très élevé et ce n’est ça qui fait nécessairement augmenter la note. Ce qu’il faut regarder c’est le prix global de la facture : prix de l’abonnement et taxes diverses. Si vous avez 5 minutes jetez y un coup d’oeil …. vous aurez peut être des surprises.

fuckfakefakenewsfuckers

et pour le reste il nous dit quoi mister science infuse?

Oceane

Euh je vous signale quand même que le petit manu travail pour nous, si on le souhaite on le vire et on en parle plus 😅

Faury

Vous avez une solution pour le virer ? C’est utopique !

Eric Dagniesse

Plutôt avoir honte de ne pas avoir voté au premier tour. Et de ne laisser que des blaireaux passer au second.

Jo

Peut-on avoir honte d’empêcher la marine d’entrer à l’Elysée ?

Marc

Alors maintenant, c’est bien fait.

BOURGOIN

OUI ! ! ! BIEN SÛR ! ! ! ! ! ! !

bruno

chers compatriotes , Marine ,n’est pas meilleur …. on est vraiment dans la ….

Noopuk

On a besoin Marine Le Pen pour diriger la France !!

Noopuk

Les Français sont extra bêtes qui ont voté pour ce connard Macron et laisser son gouvernement de merde faire ce qu’il veut , sans descendre dans la rue pour les dégager !! Vivement Marine le Pen !!

Pat78

C est vrai il y a des decisions que nous n apprecions pas mais fallait il mieux un melenchon ou le pen ou fillon … notre monde politique a un probleme et decu pas les nouveaux deputes attendons encore un peu !

Bounaix

La majorité des députés macronistes n’ont aucune éducation politique ce qui rabaisse la valeur du monde politique

jaannot Lapin

ET le bradage de nos entreprises à ses copains ?
Alstom, Alcatel, aéroport de Toulouse, ADP, Française des Jeux, autoroutes, etc.
Boues rouges,

audiophile

Aux yeux du monde la France est un pays en putréfaction a tous points de vue.

Jacquelin

comment peut t’on avoir voté macron ou s’être abstenu , sans avoir la plus grande honte de sa vie ???? je vous le demande

Faury

Il faudrait une élection à trois tours. Cela permettrait au 1er tour de voter vraiment pour celui qu’on veut sans chercher à voter utile et on augmenterait la participation. Ça fait des années que je le dis mais aucune personnalité politique ne le propose. On est fier de notre démocratie mais je crois que c’est bidon. L’élection de Macron était orchestrée dans les hautes sphères politiciennes et financières. On s’est fait complètement manipulés.

jeannot

Amis marcheurs qui avez urne pour cet individu, savez vous qu’il nous a plongés en quasi hyperinflation ? Les prix s’envolent, les revenus s’effondrent. On appelle ça comment ? Vous attendez que bfmerde vous le dise avant de comprendre ?

jeannot

J’avais entendu dire que nous regretterions Hollande. Ils étaient en dessous de la vérité. On a hérité du pire ennemi de la France depuis….
Vous avez trois heures ? Je cherche…

laurent

Les députés en marche viennent de sonner la mort de la sécurité sociale en votant un amendement présenté par le député LREM/socialiste de l’isère, médecin, Olivier Véran , en remplaçant dans la constitution les termes « sécurité sociale » par « protection sociale ». Les conséquences sont lourdes pour les français.

Drake

Brassens l’a chanté « Quand on est con, ON EST CON… »

HENRY

et Audiard : « Les cons, ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait ».

JILL

Cela fait 4 décennies que les Français votent pareil …Même quand ils ont cru voter à droite
le président censé la représenter s’est empressé de virer à gauche .

Christine L

Le seul domaine où les Français ne redoutent pas « l’extrême », c’est l’EXTREME CONNERIE dont ils sont adeptes pour une bonne part d’entre eux ! Ca donne un Macron au pouvoir …

DUFAITREZ

« Quand l’Ecriture n’est plus un Art, la Compréhension devient un Supplice ».
Confucius.

batigoal

J’adore quand la droite catho traite macron de gauchiste. Pendant ce temps, il est qualifié de president de droite par la gauche :) alors ni droite ni gauche? Macron en plus n’a pas « brutalisé » la manif pour tous. Au contraire, il a regretté que cela ce soit passé comme ca. Et il se fait brocarder quand il parle de reparer le lien (mot mal choisi à mon sens) entre la republique et l’eglise catholique. Bref, je le trouve plus catho friendly qu’autre chose :)

Yves ESSYLU

Examinez les faits:
-Augmentation des charges tous azimuts
-Interdiction du survivalisme et donc de la légitime défense
-féminisation des mâles blancs
-mondialisme assumé
Si cela ne vous rappelle pas les thèses de Marx relisez la prose d’Attali qui les analyse

clercophage

à bâtigoal :
Vous pouvez ajouter que par 2 fois il a fait allégeance au vicomte Philippe Le Jolis de Saintignon de Villiers de ( non c’est tout )

pub

Il prépare sa prochaine ré élection , il fait des mamours aux africains .Des centaines de milliers d’électeurs bi nationaux en perspective. Alors près pour une 2eme sodomie en 2022 ?

Loupgaulois

2eme sodomie ? Vous étés gentils ça fait 40 ans que ça dure. On en est au moins à la dixième mais quand on aime on compte pas.

patphil

20 millions parmi lesquels des syndicalistes, des « insoumis », qui vont sans doute réitérer aux européennes…

Charles DALGER

Non seulement, les vingt millions de tordus qui ont voté pour la macronette des merdia doivent avoir honte, mais en plus, chacun d’entre nous à le devoir de rosser ces abrutis nuisibles, quand l’occasion se présente. Hélas, il ne reste plus que la violence pour corriger les collabos.

lafronde

La violence ? Vous vous égarez ! Il nous reste à faire le travail que le Fidesz et Orban ont fait en Hongrie : se battre pour rester ou redevenir libres comme Peuple et comme citoyens. Coaliser une opposition voire une dissidence patriotique fondée sur l’identité, l’amitié choisie et la liberté. Ne pas se contenter d’un vote FN tous les cinq ans. Au contraire s’abonner aux media de réinformation et monter des réseaux survivalistes (comme ceux persécuté par une DGSI, loyale à Macron, pas au pays)

coco

C’est ce qu’il faut faire. Hâtons-nous

duglimbule

je ne crois plus au pouvoir de révolte des Français face a la gabegie qui les gouverne , de Gaulle disait « des veaux » je dirai des énuques grande gueule .
qui tout compte fait sont content que les voyous de la république les plume.
la revolution de 1789 est loin, très loin !
les derniers défenseurs de la république ne sont plus la !
nous devenons une dictature a la pensée unique !

J-J Tatie

Bonjour, je dirai plutôt de gros beauf’s, pardon boeufs soit des veaux castrés… Mais il y toujours de l’espoir, avec le plaisir de lire riposte laïque !

Boudry

PAROLES ;PAROLES;PAROLES ET ENCORE DES PAROLES !!!

Gaulois

20 millions de « cons » qui n’ont rien vu venir, dont une majorité de socialistes « égarés », déçus du Hollandisme…..et aussi une majorité de retraités qui n’ont même pas entendu qu’il allait leur piquer plus de 20 % de CSG supplémentaire.
.
Présentée sous forme de magouille comptable en 1,7% de plus….ils ont gobé l’œuf qu’ils déglutissent maintenant.!

lafronde

Avant d’insulter le citoyen, sachez que c’est l’Assemblée qui donne le pouvoir de gouverner. Et s’il vous plait recompter les suffrages que vous alléguez. En millions de voix : vote FN 1er tour prés >7,6 ; 1er tour légis <3 seul 2/5 des électeurs marinistes de la prés. ont voté FN aux légis. S'il y a des personnes inconséquentes elles sont là. Pour comparer vote LREM = 7,3 au 1er tour légis. Le FN s'est trompé d'élection. Encore un quinquennat de perdu.

uru

c’est ça, le pauvre citoyen..encore des excuses !!!! vous pouvez compter comme vous voudrez, c’est le résultat qui compte lol s’il y avait une grande majorité de français digne de ce nom ça se saurait par les résultats

duglimbule

cherchez sur le net ce qu’est » la troika » de banquiers européenne dirigée par trois hommes ,
vous serez édifies et vous réaliserez ce qu’est réellement Macron.
vous comprendrez comment ces voyous ont ruinés la Gréce et comment cette bande d’escrocs s’apprêtent a faire baisser les salaires et le smig dans le proches années grace a l’immigration !

BALT

Même les candidats de l’opposition se sont fait avoir par le roi de l’embrouille -dixit les employeurs de Macron chez Rotschild-.

bruno

Et si on parlait du pourcentage de migrants depuis son arrivée au trône ? Du pourcentage de viols en hausse, de vols? Du pourcentage d’islamistes radicalisés depuis ?
En revanche, il y a bien des pourcentages qui baissent : NOS VALEURS INSTITUTIONNELLES, NOS LIBERTÉS, NOS DROITS FONDAMENTAUX, NOS POUVOIR D ACHATS, NOTRE JUSTICE . . . CQFD

uru

oui j’ai honte du vote de notre peuple de moutons ! mais c’est trop facile de dire qu’on a honte c’est encore une façon de se deculpabilisé ……regardez ces pauvres retraités qui ont voté en toute connaissance de cause à prés de 80% (abstentionnistes compris c’est kif kif) pour macron et qui vont pleurer dans les rues ensuite…j’en ai honte ! et ma plus grande honte c’est que dans 4 ans on va revoter pour les mêmes (droite ou gauche ou centre)

eva Argeles

Les Français sont des incorrigibles benêts….. C ‘ est extrèmement désolant et ce seera la cause de l’invasion totale de notre FRANCE et de notre futur exclavagisme.

Lin

Bien d ‘accord avec vous …

duglimbule

honte peut être pas , car un vote dans ce contexte n’en eta it pas un
ils ont simplement été hypnotisés par un joueur de boneto , après avoir, été floués par un filous; mais ils ont élus (pour ce qui ont voté pour la « macronie ») deux menteurs de la pire espèce et deux incapables notoires deux quinquennats de suite !
macron passe pour la pire des nouilles dans le monde entier.
.la France se noie et le journaleux a la botte n’ont rien d’autre a nous dire que l’eau est bonne !

lafronde

Au soir de la présidentielle, les français de Droite n’avaient pas encore perdu, mais ils avaient sans doute déjà renoncé ! Pourquoi ? Par aliénation présidentielle. Cette croyance qu’il serait utile au pays de doter l’Assemblée d’une « majorité présidentielle ». Si le président élu n’est que le meilleur des démagogues, alors lui donner une majorité pour déployer sa politique clientéliste est funeste au pays, comme le prouve le déficit budgétaire, permanent depuis 1981. NE votez PAS présidentiel !

Joël (1)

Bel article!!! Il est vrais que Macron fait tout son possible pour insulter les Français, mais j’ose espérer que ceux qui ont votés pour cet enc…é sont porteurs d’amour propre au point de se ressaisir ultérieurement… Car, il est vrais que les responsables sont avant tout Français de papiers, sans oublier aussi les autres, les couillons gauchistes qui n’ont encore compris les enjeux réels de notre civilisation! Il nous faut avant tout espérer voir émerger (un homme de la trempe de Salvini!!!)

Yves ESSYLU

Encore une fois ne commettez pas l’erreur de confondre GOF (maison mère du PS) avec F.M dans laquelle je connais nombre « d’ultra-droite » bref d’identitaires-libéraux et non mondialistes

Toutim

Et que font donc vos amis FM de droite au sein de l' »organisation des frères » pour que les choses changent ?

Lorong

Le mariage pour tous aurait été rejeté par la majorité du peuple de France? Ou vous mentez ou vous êtes fou, ce qui est amusant pour un pédo-psychiatre.

Yves ESSYLU

? cela me paraît pourtant évident si la manipulation étatique n’avait pas perverti la présentation des faits

uru

mais oui c’est ça « manipulation étatique » encore une excuse pour se déculpabilisé

duglimbule

le mariage pour tous a été voté sans consultation de Francais . il a été fait pour attirer de nouveaux électeurs a gauche qui ne votaient jamais . ce fut une decision politique comme bien d’autre.
en 2012 plus de 56% des français étaient contre , ils seraient actuellement 60% a être pour?.mais après tout ce n’est qu’une signature au bas d’un contrat rien de plus !

Mad MAX

POUR MÉMOIRE et pour le plaisir,
C’est MACRON qui avait écrit LE PROGRAMME DE HOLLANDE !!!
Vous avez aimé Hollande ? Voilà Macron !
Je rappelle à tous que la campagne électorale était BASÉE sur le MENSONGE ( sans vergogne ) !
il s’est prétendu ni de gauche , ni de droite.
Coluche lui aurait mis une baffe magistrale .

Joël

Macron fait partie de la gauche-caviar. L’affubler de « droite » n’est qu’un paravent médiatique.

Toutim

Exact, et on a appellé la loi sur le travail « Loi El Kohmery », car si on avait appelé cette loi « Macron », il n’aurait pas été élu. Or, il s’avère que ce monsieur est en grande partie l’inspirateur de cette loi…

hathoriti

et Le Luron lui aurait servi une imitation de lui et de sa mamé, imitation qui aurait valu son pesant de cacahuètes…

Robin

Se croire coupable de quoi ? puisque qu’il a été élu d’office, passage en force comme pour l’Europe, il serait temps d’ouvrir les yeux et les oreilles , macron président c’est du bidon, ce qui est sûr c’est que les français acceptent tout sans réagir, et si un se lève pour donner l’alerte ils ne suivent pas.
https://youtu.be/nbwfnL9822Q
https://youtu.be/PirdhOC9a0c

hathoriti

Ses amis, ses maîtres, ses mentors attali, rosthchild, minc, dray (tout le gratin, quoi !) ont été les forceps qui ont aidé le « tout petit » macron à venir au jour… au fait, qui était la môman…?

Robin

A mon avis, Pin…………………occhio ?

Pierre

En tout cas moi j aurais de l humiliation en votant pour un banquier soumis aux financiers qui ne sert que les ultra riches. La droite ne vaut peu de plus a vrai dire. Cap sur autre chose.

BERNARD

Ceux qui ont voté micron en ont pour leur argent donc ils n’ont même pas le droit de se plaindre!!… Moi , je savais que j’allais me faire niquer par lui et en ce sens je ne suis donc pas surpris !

hathoriti

idem pour moi !

Allonzenfan

(Suite et fin) Ils ont voulu « faire barrage au FN » et bien qu’ils en payent le prix… fort de préférence !

Allonzenfan

Quelle que soit la façon d’aborder le problème, ceux qui ont voté Macron et qui viennent se plaindre aujourd’hui sont des écervelés… et je m’efforce d’être gentil !

Toutim

Comme avec Flamby…

Hector Poupon

Bien sûr ils devraient avoir honte ! J’étais désespéré quand j’ai appris qu’il était en tête du premier tour .. Mais j’accorde les circonstances atténuantes à ces français idiots qui ont cru qu’ils votaient pour le camp du bien, le rempart contre le « France rance » du Front national… Ils n’ont pas su lire entre les lignes .. 4 ans de parti socialiste, ça aurait dû suffire à situer le personnage ! La démocratie est bidon, les gens n’avaient pas le choix !

Michel

Je pense aux contraire que les gens avaient le choix et qu’après 40 années ininterrompues de destruction nationale, des gens qui n’ont pas encore compris sont des gens qui ne valent rien.
Les français dont vous parlez ne valent même pas le dernier des migrants et méritent seulement de devenir, demain, leurs larbins.

Hector Poupon

Sans vouloir les « excuser » vous sous-estimez le poids du matraquage médiatique : l’existence du camp du bien et le camp du mal … La réflexion (surtout politique) n’existe plus dans ce pays.

uru

c’est ça Hector des excuses toujours des excuses pour ce disculpabilisé !!
marine a raté son débat donc vous etes content !! macron a gagné son débat donc vous étiez content !! et maintenant vous n’etes pas content
ahhh ce peuple de moutons on va encore souffrir

hathoriti

uru, Hector P. n »a pas tort ! les merdias ont une énorme responsabilité ! beaucoup de français n’ont pas internet et ne peuvent donc pas, comme nous, se renseigner sur ce qui se passe vraiment !

uru

mais oui hathori on trouve toujours des excuses, pas de pb !! donc tout ce que disent les merdias c’est parole d’évangile !! trop facile mais bon continuons ainsi mais surtout stop aux pleureuses

Dupond

Il n’a pas finir de nuire …et ceux qui l’ont ovationné seront les plus déçus des mesures qu’il va faire appliquer (en tendant l’oreille on sent le mécontentement des antis FN) il va taper sur les aides sociales et les pensions de reversions …là ce sera le pompon pour ceux qui voyaient en lui un jeune volontaire , un vrai battant (mdr)

hathoriti

je méprise les petites frappes…et vous ?

Winston

Les plus coupables sont les « Fillonistes naturels » qui se sont laissé b….r par la machination politico- médiatique contre Fillon,le privant ainsi d’accéder au second tour.
Je ne suis pas Filloniste,mais ceux là sont les vrais responsables. Ce sont surtout de vieux schnoks … de mon âge :-( si j’en juge par mes relations.

uru

les fillonistes ou les autres de la droite ump c’est kif kif tous des pourris !!! tout sauf Marine ils s’en foutent du reste, ça les arrange bien !!! marine a raté son débat ! macron a gagné son débat ! peu importe les résultats pour ces gens qui ont mis notre pays au fond du gouffre depuis des decennies
et pire sans aucune honte ils veulent a nouveau le pouvoir INCROYABLE
et notre peuple de moutons va revoter LOL mdr

kabout

j’espere que ces cons de francais qui ont voté pour macron dérouillent ,payent ,subissent un maximum et constate l’erreur qu’ils ont fait en élisant un gland pareil ! pour l’instant ils n’ont encore rien vu ,malheureusement j’attend les dégats irréversibles que va donner cette libération de tout ces islamisés lachés dans la nature trés bientot,les 1er nouveaux controles techniques qui vont faire des ravages sur les pietres véhicules des francais et dont les automobilistes vont rouler sans CT..

GAVIVA

OUI OUI OUI, que ce soit parce qu’ils se sont entiché du personnage ou pour « faire barrage au fn ». Le plus drôle, un extrait de vidéo d’une macroniste déçue:  » je suis toujours célibataire et mon apl va baisser!! » elle devait avoir l’age de brizitte…il lui a redonné espoir de se caser avec un « tit jeune »??? Des crétins malfaisants, des parasites qui disaient le soir du 7 mai: on part pas, on va continuer a gratter la france » je vous laisse deviner les origines…
.

Toutim

Elle pourra toujours se recaser avec un (ou des) jeunes clandos qui débarquent…