200.000 euros d’amende : Macron utilise le CSA pour tuer CNews

Publié le 18 mars 2021 - par - 270 commentaires - 8 148 vues
Traduire la page en :


« La dictature Macron interdit toute critique de… TOUT !! »

Macron avait déjà ourdi des lois interdisant toute critique de l’immigration, de la politique migratoire, des immigrés, du Pacte de Marrakech, etc.

Les délires de Macron, l’homme qui donne des conseils et des ordres à Poutine et à Trump mais n’est pas capable de gouverner la France, sont imposés au monde entier grâce à l’ONU.

Nous apprenons que ce nabot a décidé de faire condamner CNews à 200 000 euros d’amende (ce qui n’est pas énorme pour la chaîne) à cause des déclarations d’Éric Zemmour datant du 29 septembre 2020.

Chacun peut penser ce qu’il veut de Zemmour, mais – pour moi – il est la plupart du temps dans la vérité.

Le CSA a sanctionné la chaîne d’information en continu pour « incitation à la haine et à la violence. »
https://www.valeursactuelles.com/societe/propos-deric-zemmour-sur-les-migrants-mineurs-cnews-condamne-une-amende-de-200-000-euros-129644?fbclid=IwAR1FUdNlSALhO7wQkphIUXDOINkusRUkgXd3D6H8MKUbvfGC0xmjlFPMnzU

Pas d’accord !!! Affirmer qu’un assassin est un assassin, un violeur un violeur et un terroriste un terroriste est un constat. C’est dire la vérité et en aucun cas une incitation à la haine ni à la violence.
Par contre, un État qui laisse courir des criminels par centaines de milliers dans les rues sans les empêcher de nuire est un État assassin et son chef d’État un criminel de sang.

Macron, en fait, c’est très simple : son amour immodéré des mondialistes, des ennemis de la France, des Noirs, des Africains, des Arabes, des musulmans, des migrants, des homosexuels, des transgenres, des racailles des banlieues, des gauchistes imbéciles et des écolos crétins lui a fait oublier qu’il avait été élu à la tête d’un pays et de son peuple par ce même peuple pour le gouverner, le SERVIR et le PROTÉGER !!

Ces choses-là, manifestement, à l’ENA et à Sciences Po, il ne les a pas apprises, le nabot. Il devait être absent et dans le lit de sa maîtresse, ces jours-là.
Pourtant, en France il y a un peuple en colère et il a l’air d’en être parfaitement conscient, tant une armée le protège à chaque sortie de son trou à rats de l’Élysée.

Les lois pour l’immigration, on s’en fout !
L’immigration, on s’en fout, on n’en veut pas et un jour on fera annuler toutes ces lois scélérates et on foutra dehors des millions d’immigrés, nationalisés ou pas. Toutes les lois sont abrogeables !
Un jour, en France, on fera une guerre impitoyable à nos ennemis, à Macron et toute sa clique et à tous ses semblables. Et à tous les étrangers malvenus, incultes, psychotiques, décadents, sauvages, barbares, violeurs, assassins et terroristes qui sont importés par Macron pour nous détruire et nous remplacer (trafics d’humains, déplacements de populations venant d’autres pays, tout cela est interdit par les traités internationaux).

Zemmour a raison à plus d’un titre et il est dans la vérité.
Débattre sur le sujet de l’immigration, du racisme, de l’islam, de la haine, de la violence et de l’incitation à la haine et à la violence, est un sujet parfaitement légitime de débat, en particulier dans un pays miné et pourri à cœur par l’immigration, le racisme et l’islam qui, tous, sont remplis de haine et incitent à la haine et à la violence contre les Français, contre les Blancs, contre les chrétiens et contre les juifs.

Il n’existe même aucun débat aussi légitime, pertinent, utile et capital que celui-ci, car il est au cœur de la grave crise de haine et de violence qui gangrène la France depuis que tous ces immigrés sont arrivés.

Quand on nous parle de mineurs étrangers, d’abord ils ne sont pas mineurs, pour la plupart. Ils ont entre 16 ans et 40 ans, au moins. Et de toute façon, ils ont tous détruit leurs papiers et on doit, par défaut et par sécurité publique, les considérer tous comme des majeurs.
Et en fait d’étrangers, la France a une tradition d’accueil merveilleuse des touristes étrangers qui viennent nous visiter et ces étrangers-là sont toujours ravis de leur séjour et de notre accueil et nous en vouent une grande gratitude.

Mais ces étrangers arabes et africains apportent dans leur baluchon tous les mauvais comportements de l’absence totale d’éducation qu’ils ont reçue chez eux et toute la haine et la violence dans laquelle ils ont baigné depuis leur naissance.
Ils n’ont donc aucune légitimité à venir en France et ils doivent tous repartir chez eux, par millions, très rapidement. Il n’y a aucune place pour eux CHEZ NOUS, pas de logements, pas de travail et même pas assez de places dans nos prisons pour les accueillir comme ils le mériteraient, nos prisons étant déjà pleines à 90 % par des racailles et des vermines criminelles arabes et africaines arrivées avant eux.

Que croient-ils trouver en France, tous ces crasseux et paresseux ?
Il n’y a rien ici pour eux.

Par ailleurs, comme Zemmour le dit avec justesse, « Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut pas qu’ils viennent. »

Zemmour, c’est la lucidité, c’est la sagesse et c’est la pure vérité !!

Et dussé-je finir ma vie en prison, je souscris totalement à cette déclaration.

Chaque jour, des milliers d’agressions, de viols, de vols, de meurtres et d’actes de terrorisme sont commis en France et ce sont ces populations immigrées qui en sont les seuls auteurs et responsables.
Le problème est que Macron les protège, les rend intouchables et traque ceux qui commettent le crime de ne pas accepter sa dictature de destruction de notre pays.

Je suis de plus en plus convaincu que la France libre doit prendre les armes et se battre pour renverser ce gouvernement de marionnettes, de bons à rien et de traîtres et pratiquer une grande purge dans notre pays, notamment contre la gauche et l’islam et tous les ennemis de la liberté.
Et puis, encore une fois, Frexit, fermeture des frontières, retour au franc, rétablissement de la peine de mort pour les criminels de sang et les traîtres, interdiction de l’islam et enfin reconstruction de notre pays en ruine par les soins des derniers Présidents.

Sinon, la France mourra et disparaîtra complètement et définitivement.

Tout dialogue est rompu, aujourd’hui, avec l’État.
Dès que vous ouvrez la bouche, c’est de la haine, du racisme, de l’incitation à la haine et au racisme, de l’homophobie, de l’islamophobie, etc. La liste est longue.
C’est devenu complètement absurde.
On fait réécrire ou retoucher des chansons ou des livres ou des bandes dessinées parce qu’elles contiennent des mots, des idées ou des images qui heurtent la sensibilité de tous ces primates qui ne savent ni lire ni écrire, mais manient très bien le couteau, le sabre ou la machette.
Tintin au Congo est même interdit, aujourd’hui.

En attendant, les criminels, en France, aujourd’hui, ce ne sont pas les Français, blancs, caucasiens, juifs ou chrétiens, ce sont bien ces primates protégés par la “société protectrice des primates” SPP de Macron.

Moi, je n’ai pas de haine. J’ai passé l’âge.
Mais je vous garantis que beaucoup de Français ont une haine féroce contre tous ceux qui veulent aujourd’hui détruire notre pays et en faire une terre de désolation et de mort, comme on en voit au ¨Proche-Orient.

Laurent Droit

Vous pouvez aussi retrouver mes articles de RL ici : https://laurent.tvs24.ru/

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bricoli

tout à fait d’accord avec zemmour. Mieux si tous les médias pensaient comme zemmour la France reprendrait sa place des années 60 et Macron serait obligé de réagir.
Mais force est de constater que pour avoir ces postes très avantageux on préfère laisser la France disparaître et devenir un pays du Magreb

Lisa

Eric Zemmour a tort d’avoir raison! C’est bien là le problème pour la caste!

Hubert

A toutes les prochaines élections, une seule priorité :faire barrage à l’anti-FRANCE

CUENOT

tout a fait d accord

saurer

Terrible constat, auquel nous adhérons 100 %, cher Laurent Droit. On ne rajoutera que 2 mots : Zemmour Président ! …

Annihilateur de Chienlit

Pas 100 % .. mais presque !!!!!!! 😋

chrisomac

Aurélien un idéaliste genré qui n’a pas compris que dans un système politico religieux comme celui qu’il défend les gens de son genre seront vite éliminés.

Annihilateur de Chienlit

Il espère peut-être échapper à son destin avec des ronds de jambe d’opérette ???

chrisomac

Ils sont pour la république à condition de signer les accords de Marrakech dans notre dos, ils sont pour la liberté d’expression sauf dans les médias, et ça marche.

astrid

J’habite depuis 20 ans dans un appartement obtenu par le 1 % patronal dans une ville plutôt résidentielle à côté de Lyon. Mes trois autres voisins ont quitté leurs logements pour diverses raisons familiales. Dans ces logements, un quota d’appartements est attribué par la préfecture. Je viens de voir la tronche de ma nouvelle voisine : une jeune noire parlant à peine français. Il reste donc à vous dire qui occupe maintenant les deux autres appartements : un noir et un noir. Récapitulons : sur 4 appartements : 1 blanche (Bibi), 3 noirs. J’ai presque envie d’écrire à Wargon qui trouve qu’il n’y a pas assez de mixité.
On peut encore mettre des tentes sur le parking !!!

astrid

Wargon est la ministre du logement. Elle veut plus de mixité. Elle est la fille de Stoleru, secrétaire d’état sous Giscard à qui nous devons la brillante idée du regroupement familial.

Bricoli

Eh oui. la France aime et souhaite se métisser. Surtout nos politiques. il serait interessant d’organiser une sorte de référendum sur internet avec la question : doit on supprimer le droit du sang et le regroupement familial ?
je suis sur que nous aurions une grande majorité de oui

platipus

Pauvrette! C’est à Wargon de les prendre chez elle.

Sniper 338

Allons !allons Platipus… respectons l’étiquette nobiliaire….la racailles c’est bon pour le peuple qui après tout ne sonts rien……et surtout nous ne serions trop insisté pour que vous rester à votre place
Et garder vous bien de croire que des personnages de nôtre rang ,de nôtre distingtion ,et de nôtre naissance pourrait envisagé ne seresse qu’un instant
De se compromettre dans une tel mésalliance…ou d’entretenir un quelconque commerce licencieux avec des gens de peux….🤗🤭

Donc calté canailles populistes !

R2D25

L’ odeur en plus.
Bon courage !

Fabiola FERRANTE

ASTRID : vous décrivez très bien votre problème et je vous comprends d’autant mieux que ma résidence a été transformée en logement social vers 2008, et que depuis il y a tous les Blancs qui sont partis, les Maghrébins et les Noirs ont envahi la résidence.
C’est à peine si je leur dis “Bonjour”, mais je ne les rate pas : le moindre bruit, le moindre écart et je lance des courriers au bailleur.
J’aurais dû déménager en 2019, j’attendais ma retraite. Mais avec tout le fric que Macron a ponctionné sur les retraites et mes avantages qu’il a supprimés… je suis encore là.
Je le maudis chaque jour que Dieu fait. Qu’il crève par là où il pèche, que sa rondelle pourrisse et tombe entraînant tout son ventre avec.
Sinon la guillotine l’attend…
MALEDETTO !

Laurent Droit

Courage !!

Sniper 338

Ton préfet c’est bien garder d’en faire ces voisins….c’est batards impose au peuple français….se qu’ils n’accepterons jamais pour eux !……c’est sales crevures de traitres ne perde rien pour attendre !

Jean Peuplu du Tout

Zemour face à Aurélien Ta Chié ce soir sur CNews. Cet connard auto satisfait n’est qu’un immonde excrément……. Et un jour j’espère : on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes ….

R2D25

Véritable ordure socialiste ce taché .
Il n’arrive pas à la cheville de Zemmour.

Laurent Droit

Bravo, belle culture !! Entendu dans les Visiteurs !! :o)

Patapon

Le débat Zem Tache avait de la tenue,chacun argumentant intelligemment à son tour,chacun avec son bagage bien fourni.C’etait intéressant.Se frotter à Zem sur son terrain favori,c’est plutot courageux.Tache n’a pas été ridicule,même si son humanisme pacifiste paraît un peu ” decale”.Rappelons que ce sont toujours les rapports de force qui organisent le monde,et que,comme se plaît à le répéter Zem,” l’Histoire est tragique.”.

Fondator

C’est un complot contre la race blanche pour grand-remplacer les mâles virils de droite par des “homosexuels humanistes et anti-racistes” ?

Laurent Droit

Un complot mondial contre les blancs, c’est sûr. Quand on dit ça, on passe souvent pour un con (auprès des cons). Mais je veux bien être un con du moment que je suis un con éclairé !! :o)

Forceetjustice

Ce pauvre type est un suicidaire…qu’il se pende, qu’il se flingue ou qu’il se covid, c’est son problème mais le malheur c’est qu’il entraine le pays et tous les français avec lui et la il commet un génocide, une barbarie….a lui seul c’est un crime contre l’humanité ! Le système français est caduc, le peuple devrzit avoir le pouvoir de se débarasser d’une engeance comme ce petit son !

Fabiola FERRANTE

Je me demande s’il ne serait pas possible de faire une pétition contestant le Droit d’être JUGE et PARTIES par les membres du CSA, cet espèce de nouvel aréopage d’oligarques de plus en plus dangereux soumis à l’Islam et au mondialisme !
Ces gens issus de l’entre-soi qui se permettent de juger les chaînes de TV, tout en restant de PARTI PRIS … !

Qui est calé en Droit de l’Audiovisuel et qui pourrait affirmer qu’à ce niveau il y a exception et que ces gens peuvent vraiment se prendre pour des dieux intouchables distribuant des malédictions selon leur humeur du moment…? !
” L’intitulé de sa mission est de garantir l’exercice de la liberté de communication audiovisuelle en France.”.
Où y a-t-il “liberté de communication” si seuls leurs amis peuvent faire tout ce qu’ils veulent ?

Laurent Droit

Les juges et partis c’est la règle en Macronerie.
Macron se fout des lois et il fait ce qu’il veut.

Natou

Laurent : Zemmour est toujours dans la vérité et moi j’ai la haine envers tous ceux qui veulent détruire notre civilisation notre passé notre culture et notre France !!!

Laurent Droit

Pareil ! Courage.

Francis

Ne vous énervez pas Laurent, Macron est en train de se suicider politiquent. Il est en train de faire un projet de confinement pour obliger les Français à croire qu’il y a une augmentation des cas et des réanimations remplies. Ce qui est faux. Tous les chiffres sont trafiqués dans leu seul objectif que Macron propose de reporter les élections départementales et régionales au-delà de l’élection présidentielle. Car Macron va prendre un râteau à ces élections de juin. Macron cherche juste à les annuler sous n’importe quel prétexte.

Macron ne sera pas au second tour des élections présidentielles de 2021. A moins qu’il trafique les chiffres avec son entreprise de lissage des votes situés en Catalogne, qu’il a déjà utilisé en 2017 pour passer le deuxième tour avec les votes des expat’.

Francis

Après sa défaite attendue, ce méprisable mec sera exfltré de l’Élysée vers Bariloce (Argentine) par la petite porte de côté dans une voiture banalisée à 4 heures du matin, sinon il va se retrouver pendu à un arbre ou à un lampadaire. Personne ne le pleurera, même pas les chefs d’état étranger pour lesquels il est une insulte vivante à la bienséance, à l’intelligence et au Code Nuremberg.

Le Prince d’Absurdistan n’a plus aucun ami en ce bas monde.

platipus

Il sera réélu comme en 17 pour être exfiltré et correspondre aux prédictions, et aller souiller la belle Argentine, le refuge de soros et autres… après avoir tout détruit;
Pourtant, les derniers Patagons, c’est nous: ” Et dieu regarde”..dit à la fin Jean Raspail dans ‘Qui se souvient des hommes.’

Laurent Droit

On pourra peut-être le bloquer, sinon on le retrouvera !!

Le Blob

Il va abdiquer, il ne se représentera pas.

Laurent Droit

Oui, le mensonge macronien est omniprésent !!

R2D25

Macron, en fait, c’est très simple : son amour immodéré pour LES NOIRS .

Uzan

Tellement juste ce billet

Uzan

Tellement bien dit …

astrid

Le soi disant syndicat Etudiants UNEF qui a mis une voilée à sa tête organise des réunions dont les BLANCS sont exclus. Blanquer veut mettre son nez la dedans car il considère que c’est raciste. Bonne chose. Mais, ce qu’il faudrait faire et vite c’est dissoudre cette saleté d’UNEF qui a servi de pompes à fric à des anciens du PS.
Les détournements de fonds ont été nombreux. Maintenant,ils en sont à provoquer par ces réunions. Génération identitaire a été dissoute. On a pris note. On a attend Darmanin sur la dissolution de l’UNEF et vite !!!

Forceetjustice

Julien Dray par exemple reçu sur CNews…le csa ne poursuit pas pour cet amateur de montre acquis dit-on avec l’argent détourné de …l’UNEF
Cette pourriture est un des fondateur de SOS racisme….on ne l’entend pas prendre de position ferme contre le racisme anti-blancs !

Dorylée

Voleurs, violeurs, assassins et trafiquants de drogue. Tout le monde le sait, même les policiers qui fuient devant puisqu’ils n’ont pas le droit d’intervenir. Même nos ” élites ” qui prennent d’infinies précaution pour habiter ailleurs qu’avec ces merdes et envoyer leurs gosses dans des écoles privées où ils ne risquent pas de rencontrer ces saloperies. C’est bien la preuve qu’ILS savent.

Leroux

Bravo et merci monsieur
Pour avoir réussi à collecter ,synthétiser en quelques phrases bien senties sans pour autant utiliser de mots orduriers et exprimer
La saine colère contre les artisans
De la décadence de notre civilisation
A commencer par notre ” président” lui même ennemi viscéral de la France
Et des français et affichant sans vergogne ses ” préférences” pour le métissé, le racisés les ” chances pour la France” ,les soumis d’ Allah
Et en.meme temps (😊)
Les dégénères transgenres intersectionnels, les écolo pastèques
Hors sol et les destructeurs de la VIe et de ses fondamentaux
Crdlmnt

Jean-Louis

En même temps 200000€ pour Bollore, c’est moins qu’un pourboire pour la,plupart des gens…

Pierre Malak

Si macron (pas de majuscule, surtout pas !) est de nouveau élu par les “franssès” et quelques Français, non seulement la France est foutue, mais les Français sont morts…

Forceetjustice

Pensez-vous qu’ils ne le soient pas déjà ? Il fallait se reveiller et ne pas serrer les fesses avec la Menhir et refuser le FN de l’époque !

Ragnarsson Lothbrok.

EXACT!!! Quand on disait, il y a 30 piges, qu’il fallait voter J.M.Le PEN on se faisait insulter de tout les noms! Maintenant les pleureuses arrivent avec leurs sacs de mouchoirs! MDR!!
Combien, parmi tous ceux qui sont en train de s’apercevoir qu’on avait raison, prendront les armes pour défendre l’avenir de leurs enfants et de la patrie???
Surement pas beaucoup, ou alors comme les gÔchiasses en 40, ce seront des résistants fantoches de dernière heure!
Et ne comptez pas sur la flicaille ou la gendarmerie, ceux là aussi trop bien payés, ne vous protègent plus, nous tourneront le dos.

Carrasco

Ça pue bon l’ antisémitisme, ce commentaire 😑

Carole

Contrairement à Macron et à d’autres, comme Mélenchon, politiques, chroniqueurs, Eric Zemmour n’a pas besoin de mise en scène, de cris, de grimaces, d’outrances, pour convaincre. Il reste lui-même, calme, posé. Mais tout ce qu’il est si vrai, évident limpide, si juste, qu’on ne peut que le croire et à juste titre.

Carole

Il faut croire que Macron a très peur de Eric Zemmour.

Stendek

«comment empecher les communisqtes de s’emparer de nos enfants : Une majorité des Français n’a même pas été formé sur ce que ces Brésiliens savent et se croient encore comme il y a 40 ans » https://gloria.tv/post/3hYzgsBFU2zm2qBBhxaJuAyUz

Duval

En attendant vous ne tapez pas sur les responsables réels. Ce sont ces gens qui ont votés macron comme tous les autres pour les présidents passés et ils ne comprendront jamais rien à la politique qui demande un GROS bouleversement… Résultat: on s’enfonce dans le trou de plus en plus à en mourir. C’est un peuple de dingues (en majorité seulement) qui se suicide lentement mais surement en nous tuant aussi car les résistants hélas ressemblent à des petites fourmis…

Lisa

Il doit exister une filière non pas par embarcation par les airs ou à la nage mais plutôt par la route depuis le sud de l’Espagne ou Marseille!

Theodore

C’est un gouvernement bourgeois qui a décidé de ce confinement et il s’est imposé à nous tous comme une vérité divine, sans autre alternative possible….depuis un an
Aujourd’hui comme de tout temps, la grande et petite bourgeoisie cherche à fédérer l’ensemble de la population derrière un ennemi commun.
Elle est obligée de créer artificiellement un
épouvantail Covid puisque son système en tant que tel est un système asservissant !
Mais vu que la supercherie ( ou la machination ) saute au yeux ( meme pour les plus benets ! ) ce 3 eme confinement va etre pour eux leur arret de mort politique naturel… ils vivent les derniers instants de regne.

Je me frotte les mains !

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

La Tronche des Membres du CSA pour montrer à quel point la diversité y est bien “représentée” :https://www.csa.fr/Informer/Qu-est-ce-que-le-CSA/Le-fonctionnement-du-CSA

jacotte

Ce gouvernement sans doute plus qu’aucun autre aura fait monter le haine chez les français !

Le Blob

@jacotte

On doit leur montrer ce que c’est.

DELAVILLE

Bravo Monsieur pour votre excellente analyse ; vous avez tout dit, sinon l’essentiel ! Notre pays est en déliquescence et malgré moi, ma haine s’intensifie chaque jour un peu plus ! Zemmour dit la vérité sans filtres et ça dérange beaucoup, mais pour moi il est un exutoire car il est le porte parole de mes idées et de mes convictions, j’espère qu’il va pouvoir continuer à le faire, pour marteler sans cesse la vérité et ouvrir les yeux de ceux qui sont encore dans le déni….

soleil d'Austerlitz

Que tous ces cafards et nains possèdent un dixième du patriotisme de Zemmour et nous pourrons dire que notre FRANCE ETERNELLE survivra et renaîtra.

Révolutionem

BRAVO !

finance

Ca c’est du grand Laurent , comme d’habitude . Je suis d’accord sur tous les points. Bravo !

soleil d'Austerlitz

Pas une virgule à retirer de ce texte que je cautionne à mille pour cent. Cela fait chaud au cœur de constater qu’il existe encore des hommes et des femmes dans ce pays, prêts tout comme moi à donner leur vie pour que se relève notre drapeau que des traître et collabos ont avilie. A bas la république gaucho et pseudo droite et vive la FRANCE.

Leroux

Je suis 100% en accord avec l auteur de l article et avec votre commentaire

Laurent Droit

Merci à vous, soleil d’Austerlitz !!

la méthode de Duterte est la meilleure

“L’immigration, on s’en fout, on n’en veut pas et un jour on fera annuler toutes ces lois scélérates et on foutra dehors des millions d’immigrés, nationalisés ou pas. Toutes les lois sont abrogeables !”

Voilà un langage musclé qu’ on aime entendre : brutal , dépourvu de tout politiquement correct , droit comme un I .
Pour parodier Boumédienne , on pourrait dire ; “un jour des millions d’ hommes quitteront l’ Europe pour les côtes mauresques et ils partiront avec la peur au ventre”
Rien n’ est irréversible !

Sniper 338

La méthode de Dutertre est la seul viable est légitime…👌👍
Grand respect a toi guerrier spartiate d’occident 💪

meulien

pourtant,encore une grande majorite de francais ne manifestent jamais contre l’immigration

ausweis bitte

QUAND JE REVOIS “PARIS BRULE-T-IL” OUBLIANT LES COLLABOS ET AUTRES SALOPARDS LES LARMES ME MONTENT AUX YEUX.
AUJOURD’HUI MANIPULES PAR UN BARATINEUR ,SES AFFIDÉS ET DES SUBVENTIONS DE TOUTES SORTES LES FRANCAIS N’ONT PLUS RIEN A VOIR AVEC CEUX DES MAQUIS ET DE LA LIBERATION.
TRISTE CONSTAT.
AGE DE 83 ANS .
VOUS ,VOUS DEVREZ VOUS BATTRE OU MOURIR .
GOOD LUCK.

Sniper 338

Ben vue toute la merde anti-france que Paris a répendu sur la France depuis 1945….
Si Paris pouvais cramé jusque dans c’est fondation lutécienne….j’en serais ravis !🤗

R2D25

Le peuple est tellement dilué par de faux français.

Sniper 338

Meulien le mongolien 🤪…
parce qu’une grande majorité de français savent parfaitement contrairement à toi qui fin de l’ignorer que sa ne servirais a rien puisque les médias
(au main des traitres )feront tout pour le minimiser , le déminué , le diabolisé , et le criminalisé ,la il n’y aurais aucun lacsisme pour maté se rassemblement ilégale et provocateur de c’est nazi d’extrême-droiiiiiiiiite …et pour la milice mondialiste de macrocescue se serais open bar puisque les milicien aurais le blanc-sein du politico-merdiatique pour massacré de l’occidentale trop blancs …
t’a prose est typique du bobos gauchiass efféminé soumise qui bombe instinctivement son boule des qu’il voie ou entent un mahometan une pute a bouc qui se cache derrière la fumisterie et l’hypocrisie de sa prose !🤗🤭

bobby sundgau
René

Eu égard aux faits, Laurent vous êtes trop modéré !!!
Macron se distingue pas tous ses échecs qu’il compense par son baratin de camelot de foire publique !

Laurent Droit

Tout à fait !!

ViCking

J’ai la haine et pourtant j’ai 74 ans et oui les Français résistants doivent prendre les armes sinon on court droit à la charia (et cela a déjà commencé).
Laurent, j’abonde dans votre sens et vous dites exactement tout ce que je pense. Je regarde tous les soirs E. Zemmour, qui est pratiquement le seul à oser mettre le doigt où cela fait mal. Soutien à tous les patriotes (je pense aussi aux identitaires). A ce sujet comment peut-on les aider à reprendre leurs activités????

le vieux autodidacte

Entièrement d’accord , mais qui donnera le mot d’ordre afin que l’on se retrouve et que l’on agisses ? Camarades nous sommes au bord du gouffre les jours nous sont compter !

Sniper 338

Le vieux autodidacte 🇨🇳
Sûrement pas un communiste CAMARADE 🤭

Laurent Droit

Merci à vous, ViCKing !

Philippe Mange

Les métastases antipatriotiques de Macron détruisent notre France et nos valeurs !

Annie

moi, j’ai la haine , même à mon âge avancé ,, contre toute cette pourriture qui nous gouverne, je n’oublie pas comment les policards ont agi avec ma belle famille d’origine pied noire !!! eux français qui avaient fait la guerre etc .ils ont été traité de façon ignoble et maintenant les enfants des assassins nous envahissent et continuent le sale boulot commencé voici des décennies avec toujours la bénédiction des gouvernants

Sylvestre

“Zemmour a raison à plus d’un titre et il est dans la vérité.”
votre éditorial, monsieur Droit est comme votre nom, droit et lumineux. Il faut donc élire Eric Zemmour et l’équipe sanglante au pouvoir fait tout pour l’éliminer. Les français vont-ils se réveiller ? C’est la seule question qui se pose !

Laurent Droit

Espérons en un sursaut citoyen, Sylvestre !!

Sniper 338

Sylvestre…”zemour a raison et dit la vérité”
Exactement c’est d’ailleurs pour cela que la chaîne a etais condamné…parceque la vérité est a leurs yeux “criminel” donc sa divulgation doit être diabolisé criminalisé
Dans le but de terrorisé tout ceux qui prétende allé à l’encontre de la doxa de la mafia appatride mondialistes parasitaires
CQFD…

Constantin

Les Français de souche et de cœur , ou plus exactement ” les Autochtones”, sont emprisonnés par le Pouvoir Mondialiste qui entend les réduire et à moyen terme les faire complètement disparaître. Nous sommes à présent une “communauté” en danger qui a le devoir de se défendre dans un environnement qui lui est résolument hostile. La République ( qui n’est pas française, mais universelle ! ) entend bien nous éradiquer. Une fois qu’on a pris conscience de cette terrible réalité, tout devient plus clair. A ce sujet, les sites tels que “Solidarita” ou ” Terre Autochtone ” traitent – concrètement – de cette importante question.

Kayok enragé

Est ce que les Français se souviendront de tout cela en 2022 ? Il est évident que les élections à venir devront marquer la fin de la présidence de Choupinet et la destruction de son parti de godillots . A nous de diffuser, militer, avertir nos concitoyens des méfaits de cet homme et de ceux qui l’ont précédé. La gauche comme la droite libérale et surtout les écologistes devront subir une défaite cinglante aux régionales puis à la présidentielle . Le rôle de sites comme Riposte Laïque est primordial et nous devons par le bouche à oreilles conseiller à nos relations la consultation de ces moyens de ré- information et d ‘armement politique des militants. Nous devons être les acteurs de ce changement démocratique de notre pays. Les urnes encore la clé du changement. AUX URNES CITOYENS !

LECLERT

Je rêvais un jour de lire un tel article car la vérité fait vraiment mal mais elle doit passer ,cracher son venin comme il le faut sur ce bon à rien de ce qu’on appelle Président et son équipe de bras cassés il le faut et j’espère de tout coeur qu’un jour un procès contre Macron viendra éclaircir notre horizon à nous Français et devant le monde entier pour montrer qu’il y a aussi des façons Macron pour foutre un pays en l’air .La France a eu une révolution il faut sauver ce qu’il nous reste de fierté et faire place nette à toutes ces saloperies qu’on supporte tous les jours .Ne votez plus Macron quoique il en coûte il faut le jeter aux oubliettes et s’il fallait le guillotiner je ferai volontier le déplacement pour lui cracher ma haine .

Laurent Droit

Merci LECLERT !

breer

L’ effondrement sociétal majeur mettra sans doute, 3 voir 4 décennies pour se révéler aux populations, des grandes agglomérations déjà touchées aux petites villes et villages, ces zones n’étant pour le moment pas vraiment impactés par le désordre. Les français n’ont pas compris que le socialisme de papa n’existe plus, que la gauche d’aujourd’hui n’a plus de programme réel pour la société France, et s’est perverti dans une vision fantasmée d’un monde harmonieux, où les peuples seraient tous identiques et en symbioses. Cela dénote d’une vision superficielle et de l’ignorance totale de tous nos dirigeants et élites, des mécanismes profonds qui façonnent les mentalités, les cultures, les moeurs et donc les différents niveaux de consciences humaines.

Laurent Droit

Vous avez parfaitement décrit la chose, breer !!

Gigi

Quel texte criant de vérité ! Monsieur vous avez dit ce que nous sommes très très nombreux à penser en France. Ce gouvernement a été placé là pour finir un sale travail beaucoup l on bien compris. Aucune personne sensée ne veut de ce nouveau monde que l on nous vend dans les médias ou que quelques gens de gauche principalement cautionne. Nous attendons la libération et celui qui rétablira l ordre dans notre beau pays et le débarrassera de cette immigration massive qui ne sert à rien et que beaucoup ne veulent pas. Nous n avons nullement besoin d eux. Beaucoup de français veulent le rester et faire perdurer notre civilisation et nos gênes transmis par nos ancêtres. Nous voulons rester ce que nous sommes, et nos enfants, générations futures, des occidentaux blancs et fières de l être.

Laurent Droit

Merci Gigi !!

breer

C’est la stratégie Macron, faire que les électeurs de souches et d’origines étrangères de la gauche traditionnelle, militants d’extrême gauche, anarchistes, indigénistes, mondialistes votent pour lui, peu importe la réalité des faits, la réalité de la situation sociétale qui continue de s’effriter par pans entiers. Vu son âge, il s’est moulé dans l’idéologie qui a impacté toute la société française via les générations successives depuis les années 70. L’idéologie quelle qu’elle soit a toujours fini par ruiner les nations, car elle endoctrine la pensée de manière subjective et rejette ou manipule toute vision de la réalité, des évènements. Il semble inéluctable que notre société continuera sa course vers le morcellement communautaire, religieux, sociétal, jusqu’à l’effondrement.

Phil93

200 000 euros d’amende pour une chaine qui reçoit des millions à chaque passage de pubs…
cela me rappelle une histoire d’un homme qui passe en justice pour avoir gifler sa femme. Le juge le condamne finalement à 1 euro symbolique…
l’homme va alors vers sa femme et lui donne une paire de baffes et dit : à ce prix là pourquoi se priver ?
j’espère que Cnews ne se privera pas de continuer à laisser mr Zemmour dire la vérité que les français ont besoin d’entendre !
ce serait ballot de ne pas le faire alors que la chaine passe régulièrement devant BFMacronTV en taux d’audience grâce à ce ton de liberté qui fait chaud au coeur !

Archange

J’espère que CNEWS aura gain de cause ,les arguments d’Eric ZEMMOUR étant imparables .Il faut virer le nabot de l’Élysée qui ne cherche qu’à offenser notre pays la FRANCE .

yvank

Bientôt laRem va condamner l’opposition pour incitation à la haine, la condamnation de Cnew en est l’exemple. La pétasse de Matignon devrait nous expliquer quelle nom donner aux incitations du coran traduites par décapitation, aux agressions tuant au hasard des rues? Cette haine cultivée par l’islam pour conforter sa oumma infecte, fait paraitre la description de Cnew aseptisé, mais sans rapport avec la veulerie de laRem, qui suppose de n’avoir aucun sentiment pour la France, la république des en….s en marche.

Rems

Bravo Laurent ! on est tous avec vous car vous avez raison sur tous les points !!!!!

Laurent Droit

Merci Rems !

Hagdik

C-NEWS ne peut-il pas faire appel ?

Mantalo

Le CSA n’étant pas un tribunal, je me pose la même question que vous. Comment envoyer chier ce “bidule” ???

Kelly doit savoir, elle en sort…….

amril

Zemmour ne lui en parle pas, bizarre, pourtant il n”a pas sa langue dans sa poche quel que soient les sujets.

Coronel Polako

S i tous les Français patriotes, aimant la France comme vous et moi nous l’aimons, étaient de votre avis, il y a longtemps que les écuries d’Augias auraient été nettoyées et le nabot, renvoyé dans les pyramides dans les bras de la momie si connue des Archéologues sérieux.

Claude Laurent

On se demande si le président est encore en bonne santé mentale !

sonja

Il ne l’a jamais été.

VORONINE

Je me demande , quant à moi , s’il l’a jamais été ….Un morpion qui fete son entrée dans l’age d’homme en sautant sa prof , mère de trois enfants , de vingt cinq ans son ainée ne peut etre considéré comme sain et équilibré . C ‘est un menteur pathologique , il a menti aux français sur sa formation , sa carrière , son patrimoine , le financement de sa campagne , puis sur sa politique , son programme , tout , il vit dans le mensonge , la manipulation , la séduction , comme le font les prostituées ( et encore , il en est d’honnetes )….Je m’attends à de grandes choses dans l’année préelectorale qui s’ouvre : on le verra pret à tous les coups tordus pour etre réélu .Le coup d’état judiciaire contre FILLON n’était rien , à coté de ce qui vient !

Laurent Droit

Je ne me le demande même plus !! :o)

Hera

Jamais E Zemmour ne soutiendra X Bertrand,qui s’est associé avec la gauche pour remporter les régionnales .
Notre salut c est E Zemmour , un homme intègre et d’une grande honnêtete intellectuelle !

jones

zemmour soutiendra LR ,,un parti pour lequel il a toujours vote

Claude Germain

@Laurent Droit .Bonjour , Monsieur comme vous avez raison dans vos propos , comme vous le dites , retours a la mechta par millions effectivement , même des milliers et milliers de faux naturalisés de complaisance .
Ne vous en faites pas , la souffrance va bientôt finir , pardonnez moi , en tant que croyants , trop de prophéties annoncent la libération de la France , pour le moment france-poubelle , mais cela ne va pas durer , c’est pour cela que les ordures élyséennes sont dans l’angoisse mélangée a un faux optimisme qui va leur revenir en pleine gu…….le ….Qu’ils aillent tous en enfer …

Laurent Droit

Merci et espérons, Claude !

Sturm Staffel

Les anti-RACISTES sont nos ennemis.

Lisa

les prétendus anti-racistes sont les pires racistes qui soit ! Heureusement, ceci se confirme de plus en plus au gré de l’actualité!

Sniper 338

Les pseudo-anti-raciste….
Ne sont en réalité que des raciste anti-blanc….les anti-fa ne sont en realité que des fachos mondialistes antinationalistes…….point final !

Désespoir50

A ce stade de la décomposition du pays il est urgent d’isoler le virus macronus et de le détruire ! Ce lamentable et criminel président issu d’une lignée de présidents aussi traites que lui, doit être puni comme l’a été mussolini et bien d’autres.
Monsieur DROIT, comme de très nombreux Français je porte une haine féroce, qui amplifie chaque jour, envers ce merdeux, son troupeau d’incompétents et tous ses adeptes Français irresponsables.

Sniper 338

Desespoir50…macrocescu n’est qu’un pitre , qu’un pantin …..comme tout les autres pantin a la tête des nation occidentale….missionné par la mafia des parasites mondialistes (l’hipper classe appatride mondialistes) pour détruire non seulement leurs nations respective mais aussi est surtout leurs propre peuples heleno-chretiens blanc occidentale….
Nous avons affaire aux pires traitres depuis l’aube de l’humanité !
Ils sont motivé par une seul sentiment
La haine luciferiene de tout les êtres humains…car leur âmes est déjà sans rémission possible d’années aux enfers…
Ils/elles veulent entraîner le plus de monde possible avec eux…..ils/elles sont les serviteurs de l’iniquité de satan sur terre….ravisseurs d’âmes pour leurs maîtres satan !

sav73

2021 année cruciale pour Macron, et ne vous attendez pas qu’ il y ait des élections présidentielles en 2022 , car macron partira ou alors établira une dictature

Sniper 338

Sav 73 ou seras tout simplement réélue..
Par les merdias et le syndicats de la magistratures a force de chantages et de menaces contre l’opposition
( reel ou suposé.)…
et surtout le pognon de soros !
Et puis qui nous dit que le résultat des suffrages électoral affirmé par le sinistre de l’intérieur…est le vrais !……quand ont c’est que la perversité des c’est crevures de traitres n’a aucune limite dans l’ignominie et la bassesses !

Résistante.ch

La dérive de la censure devient dramatique en France. La liberté de parole n’existe plus. On ne discute plus le fond de vérité, mais on condamne selon des critères politiques. Pauvre France qui voit toutes ses valeurs morales partir à la dérive.

Sniper 338

Résistance.ch……se qui m’etonneras toujours c’est que vue la censure qui est imposé sur tout l’occident….et reconnue par ceux-la même qui n’émète aucun doute sur le l’honnêteté des résultats des votes electoral……
sa en ait risible de coréance….

pascal

Beaucoup ont de la famille en France, donc ils ne sont pas isolés. Certains redeviennent mineurs après avoir été majeur. Lorsqu’ils se font arrêter par la police, ils donnent une fausse identité, une fausse date de naissance. Ils sont ainsi repris en charge:nourri, logé, blanchi et formé jusqu’à leur supposée nouvelle majorité.

Versaline

Ici sur ce site nous sommes bien tous d’accord que notre pays se meurt à cause de de gouvernements successifs qui n’ont jamais été à la hauteur de leur tâche et qui ont laissé et laisse, aujourd’hui, notre pays s’effondrer… C’est la jeunesse d’aujourd’hui qui m’inquiète parce que c’est sur elle que repose l’avenir de la France. Lobotomisés et lessivés par l’éducation nationale, par les médias, les cerveaux de la jeunesse ont-ils encore un peu de sens critique et de réflexion pour se rendre compte que s’ils ne réagissent pas la France sera morte ? Si on faisait la moyenne d’âge des personnes qui postent ici je suis sûre qu’elle serait élevée…L’espoir est dans la jeunesse et sa faculté de vouloir changer de cap pour redonner à la France ses lettres de noblesse…

Sniper 338

Versaline….c’est bien cela le problème dans le camp patriotes-natio…..
De croire qu’ils/qu’elles (les traitres) ne sont pas à la hauteur leurs mission ….
rien n’est plus faut car leurs mission est justement de détruire la nation est son peuple heleno-chretien-blanc-occidentale ….ils sont n’ont pas mandaté par le peuple….mais par leurs véritables maîtres l’hipper-classe appatride de la mafia des mondialiste parasitaires….non croyez-moi ils/elles sont vraiment a la hauteur de leurs mission…..par contre je suis pas certain que tout les patriotes-natio soit a la hauteur de compréhension de la réel menace mortel que cette mafia représente sur tout l’occident …et dans le reste du monde !…vue t’a prose versaline

Sniper 338

Et surtout sache une fois pour toute que la
L’homopoliticus qui soit dans une politique
De bonne intention ou une politique vraiment satanique…est toujours extrêmement compétant……pour la bonne et simple raison que pour arrivé au sommet quelque soit l’intention ils faut faire montre d’une très grande compétence….que se soit pour construire
Ou pour détruire….il faut être a la hauteur de la tache pour laquelle ont vous as missionné…

Patapon

Judicieux commentaire,cher Sniper.Il ne fait aucun doute que Foutriquet accomplit l’oeuvre pour laquelle il a été propulsé au pouvoir .Achever la France.Il s y emploie avec un zèle jamais vu à ce poste.

Sniper 338

Patapon
respect a toi guerrier spartiate d’occident 😉

HARGOTT

Le CSA est une saloperie soviétique, dont Christine Kelly a fait partie : il faut dissoudre cette merde (le CSA).

ravachol

Tout à fait …

Gillic

Bravo à Cnews et à Eric Zemmour, toute vérité est bonne à dire !!!

Superdupont

On se rappelle le tchectchene qui’a decapite Samuel paty mineur isolé de 31 ans !! Cet algerien qui’a poignarde une personne dans le sud mineur isolé de 28 ans !!

jojo

Laurent Droit ne fait pas de détour………..et ça fait du bien…..le genre de développé ou on sent l’homme en colère, le sang qui bouillonne et l’envie de rentrer dans le tas…..je n’ai pas sa plume, mais j’ai la même envie de détruire cette association de malfaiteurs qui veut nous gouverner…et le moment venu ,soyez prêts, il ne faudra pas faire de cadeau………

Laurent Droit

Merci jojo !! :o)

Sniper 338

T’inquiète jojo….ont n’a pas l’intention dans d’enfer 😈

IBANEZ

je CONSTATE HELAS QUE NOTRE REPUBLIQUE EST MENACEE LE PEUPLE ETAIT SOUVERAIN ET A PRESENT IL SOUS VERRIN.POURQUOI NE PAS FAIRE UN REFERENDUM SUR CETTE QUESTION “L’IMMIGRATION” SI ELLE N’EXISTAIT PAS ON N’EN PARLERAIT PAS.

Sniper 338

Et ben justement IBANEZ…pourquoi ?
Parce que la réponse et justement dans la question….ils savents d’avance la réponse
Donc pas question de référendum sur le sujet….ils ont étais échaudé une fois avec le non des français sur le référendum sur la constitution des traitres européens..
Ils ont compris le danger que représente le peuple pour l’agenda de la mafias de l’hipper classe appatride mondialiste parasitaires….donc ils ont décidé de se passer du peuple…

inconnue

excellente analyse, n ous sommes gouvernés par des assassins

jp2410

Vivement un coup d’Etat…!!!!!!!!

Feisstritz

Non, c’est souvent trop violent et de ce qu’il en ressort n’en vaut pas le coup. Pensons aux prochaines échéances électorales et convainquons les Français à bien faire leur choix et surtout à honorer ce droit chèrement acquis, en évitant de s’abstenir (parce que la politique actuelle est décevante), et en votant utile (plutôt que des bulletins blancs ou nuls, pour ces mêmes motifs).

Sniper 338

Feisstritz🤪….être encore a se niveau de naïveté en 2021..sa relève vraiment de la psychiatrie lourde…..tu croie vraiment que tu vas renversé le système de la mafia mondialiste avec les règles de se même système ?…..les révolutionnaires de 1789
(Année de révélation de Lucifer👹 sur la France sa proie)..ont certainement pris le pouvoir en respectant scrupuleusement les lois de la monarchie n’est-ce pas🤭 ?
Naïf ? Bouffon ?ou guignol?.lequel te vas le mieux ?🤗

angelo lago

Bj, ce matin 19 mars, sur RTL grosse attaque de ce journal contre riposte laïque qualifié d’extrême droite et raciste, pas Nationaliste, ces gauchistes journaleux baveux ne savent pas ce qu’est aimer son pays, ces traînes savates à la solde du gouv ne sont même pas capable de faire la différence entre un autochtone et un migrant envahisseur qui lui récupère les droits que l’autochtone perd grâce à la politique du désastre macronien et disons de l’UE.

Sniper 338

RTL=30 millions de subventions issue du racket fiscal des français heleno-chretien-blanc-occidentale….pour nous craché a la gueule h24 /365j par ans…..un ramassis de traitres anti-france anti-francais anti-blanc anti-occident….point final !

LE REVEIL

Mais, finalement, que cherche Macron ? Quelle est la voie qu’il nous indique ? Quel est son but pour notre pays ? Qui est derrière tout ça ? Votre article en décrivant les maux (les mots) de la société française me fait penser de plus en plus à ce que vivent les américains non ? Alors nos sauveurs de la dernière guerre seraient-ils devenus nos mentors pour notre plus grand malheur ? Je pense qu’il y a de ça ! notre déculturation a bien commencé en voulant mimer l’Amérique et en perdant nos racines, notre culture et notre raison de vivre finalement. Il faut qu’on retrouve notre identité venue de la chrétienté depuis 2000 ans…sinon ….

Philibert

200.000 € , pour CNEWS ce n’est pas catastrophique par contre pour choupinette , ça commence à sentir sérieusement le roussi

Patrick Verro

Sophie Mestral :
Une offre d’emploi est apparue cette semaine sur une page Facebook destinée à mettre en relation les musulmans de Perpignan et sa région. La page est d’habitude utilisée pour échanger bons plans, renseignements et annonces diverses. Il s’agissait cette fois d’une offre d’emploi de cinq personnes, avec l’ouverture d’un supermarché Ibrahim. L’annonce précisait – entre autres, et avec faute d’orthographe en prime – que le magasin n’accepterait aucune femme.

Et l’auteur de cette annonce parfaitement sexiste, il va prendre combien dans les dents ?

Patapon

Louis Alliot s’occupe de son cas ,exemplaire par ailleurs de la mentalité des allochtones qui déshonorent la nationalité française en se foutant pas mal de nos lois .

Coors

Je viens de vous lire et je suis d accord avec tous les commentaires,Macron est une petite saloperie qu il faut éradiquer ,pire qu Hither et d une façon plus cynique

lagouardette

BRAVO Monsieur d’accord avec VOUS

Les ROUGES

M Zemmour doit se présenter en 2022 quoi qu’il en coute !

Alexandre Vézère

Et la présidente de l’UNEF, en raison de ses déclarations sur les réunions où les Blancs seraient exclus ?’ Quelle amende ?

Suzanne MARIE

Le peuple de France est derrière Zemmour et les bons éditos de C.NEWS la preuve le taux d’audience de la chaîne et les attaques fétides du C.S.A n’entameront pas notre détermination et un jour viendra où c’est aux traîtres à la France qu’il sera demandé des comptes !!

ravachol

Il est bon de rêver … mais hélas au vu du nombre de collabos gauchiasses ???

Sniper 338

Ravachol…des décennies entière les soviétiques ont réver du jour de leurs libération…je suppose qu’ils ont du entendre des centaines de fois qu’il est doux de révé….Ben c’est devenue un rêve exaucé….
Pourquoi parceque toute les tyrannie quelque soit sa forme ne peux produire que des cochemards et des fruits empoisonnée…..et donc porte en elle le gêne programmé de sa propre destruction
C’est toujours une question de temps…
Un temp de plus en plus acceléré grâce aux réseau sociaux d’internet….l’offensive de censure qui c’est abbatue sur tout le continent occidentale …témoigne que le déclenchement de sa destruction a déjà commencé !….sinon s’y ils serait sur de leurs idéologie ils n’aurais besoin de censures pour l’imposé !….

ausweis bitte

KELLY(PAS GRACE)ANCIENNE DU CSA A MON GOUT ORIENTE UN PEU TROP SOUVENT LES DEBATS VERS L’INSIGNIFIANCE ALORS QUE LA FRANCE BRULE.
QU’AVONS NOUS A FAIRE DES AVENTURES FINANCIÈRES DE CES DEUX ROSBIFS APRES AUX GAINS ET A LA GLORIOLE MEDIATIQUE.? ? ?
ERIC NE DEVRAIT PAS TOMBER DANS CES ORIENTATIONS DELIBEREES DE L’INTÉRESSÉE OU BIEN TRAITER CELA SOIT AVEC DERISION SOIT CONFIRMER QUE CELA N’INTERESSE PAS LES PATRIOTES QUI ONT BIEN D’AUTRES SOUCIS.

Alain Carrasco

Cnews est une chaine de merde aux mains d’ un dictateur (bollore).

Philibert

CNEWS est peut-être une chaîne de merde ça reste quand même la moins merdique surtout entre 19hoo et 20h00 quant à toi Carrasco pour ce qui est de la merde on te fait confiance tu es un orfèvre

vikinglenormand

Bravo Monsieur,nous FDS nous sommes entièrement en accord avec vos écrits.

TARTEMPION

C’est au nom de la “défense de ces “minorités” ethno-religieuses, nécessaires à l’instauration du mondialisme financier, que ces con-conseils, hauto’torités, délé-négations, com’ pro’missions…que ces engeances théodule ont été créées pour assassiner la Liberté, TOUTES nos Libertés.
Nos lois de Laïcité ne sont plus appliquées par leur djustice. Ce sont leurs centaines de HALDE, ces faux-tribunaux dictatoriaux “faits du prince”, qui condamnent sans jugement au nom de l’idéologie multiculturelle-mondialiste.

Certes, l’église catho ne torture plus à mort et ne brûle plus les déviants sur ses bûchers, mais les fous d’allah né en France ou arrivés de l’ouma, égorgent, incendient et tuent toujours.
Éric Zemmour a dit cette vérité, il est condamné par l’inquisition mondialo-macroniste!.

tony

Amende de 200 mil euros pour des propos sur les mineurs isolés qui en réalité sont âgés de 18 ans et plus pour 96% d’entre eux, et même 25 ans pour certains.

HARGOTT

Et tous délinquants (quand ce n’est pas criminels).

MortAuxCons

Macron n’est bon a rien qu’à baiser une vieille ou des vers luisants. Où se faire enfiler par benacaca

Maximilien

Macron est un pion des gauchistes mondialistes, une preuve de son incompétence…

Olivier Monge

Parfait. Rien à ajouter.

Juste

CSA ? connais pas ! on veut des noms ! Les salopards qui étouffent la libre communication doivent payer !!!

Patrick Verro

Nathalie Sonnac
2015 2021
Carole Bienaimé
2017 2023
Jean-François Mary
2017 2023
Roch-Olivier Maistre
2019 2025
Hervé Godechot
2019 2025
Michèle Léridon
2019 2025

MortAuxCons

On va droit à la guerre civile, mais que tous ceux qui l’auront provoquée s’exile pendant qu’ils sont encore vivant, car après, on a les noms et dans 59 ans on trouvera de charniers

pub

Je serai à sa place je taperai sur Macron sur la gestion du CORONAVIRUS .
100000 décès on est pas loin du génocide (Bravo BUZIN, EDOUARD PHILIPPE,macron ,veran (ou Varants) et les autres )

Delphine

Et le macron en question, s’est-il posé la question de savoir comment les peuples épris de liberté, font pour se débarrasser des dictateurs ? J’ai honte pour mon pays, que celui-ci soit représenté par un individu de cette espèce. Merci à ses prédécesseurs qui lui ont préparé le terrain…. À Colombey, le petit rouge-gorge ne chante plus sur la tombe du Grand Homme ! Le petit oiseau est mort…

Anne Lauwaert

rien à faire: il faudra que le peuple se décide à réagir – dans tous les domaines!

ravachol

le “peuple” ? avec seulement 13 % de Patriotes …

Maximus

Excellente tribune ,
Zemmour à tout compris depuis lomgtemps, il gène par ses vérités et son bon sens .
Si Marine est la mieux placée pour les présidentielles, espérons que tout les patriotes seront avec elle Zemmour compris .
Bon courage à tous ☺

Liberté Conditionnelle

La phrases culte de Zemmour
“les français de papiers” et je peux vous dire qu’il y en a des centaines de milliers,et ces gens là n’ont rien à faire sur le territoire français.

ALAIN LE FRANÇAIS

67% DES CITOYENS QUI VIVENT SUR CE TERITOIRE SONT FRANÇAIS DE PAPIERS… CHIFFRES CONFIRMÉ PAR LE MINISTÈRE DE L’INTÉRIEUR…. TU DIT DE LA MERDE

Sniper 338

Alain le soit-disant français…qui prend la propagande du sinistére de l’intérieur ….pour une vérité établie
Tu dit de la merde bouffon de service

Liberté Conditionnelle

Précision français de papier veut dire individus islamisés coranisés avec un cerveau bunkerisé par ce satanique coran, ce n’ai pas par ce qu’ils ont un travail, payent des impôts ou ont une maison, qu’ils sont français, ils ne le seront jamais, leurs seul souhait c’est vivre dans un pays islamisé et on en prend bien le chemin

HARGOTT

Il y a aussi des “sans papiers”, qui seront bientôt Français, à condition qu’ils ne tuent pas trop !

MortAuxCons

Élimination discrète, un par un sans bruit

anamorphose

AISNE 72/100 POUR LE SOCIAL RSA ET PAYER POUR LES RETRAITES PAUVRES BUDGET AISNE FAILLITES RSA QUI VAS PAYER BANDE DE CONS???? VIRUS MOITIE POPULATION ANGLAISE VACCINNEE 6000CAS VIRUS PAR JOUR 300 MORTS QUOTIDIENS LES FRANKISTANAINS PEUPLE DE CONS CONNES

BOURGOIN

Je pense qu’il n’est pas impossiblet et qu’il est même probable que Macron ait tété exécuté suite à un tribunal militaire depuis la semaine de Noël où il fut interrogé par le futur vice président des USA et ex chef des renseignements militaires du Pentagone. Ce sont actuellement les militaires qui dirigent la France sous la gouvernance militaire des militaires américains. Le confinement de Nice a eu pour but d’arrêterLes membres du QG de la CIA qui est situé dans cette ville et le confinement de Calais Dunkerque a servi et sert encore à la construction d’un camp américain pour sécuriser la côte atlantique pendant le troisième conflit mondial. Castex n’est là que pour lire ce qu’on lui demande de lire et tout le restant n’est que de la poudre aux yeux un ´´ baroud’´ du Complot r!!!

BOURGOIN

Il faut prendre ses informations sur Qactus.fr surtout et aussi sur radio Québec via l’hébergeur rumble

BOURGOIN

Il faut se renseigner sur Qactus.fr et ne pas supprimer les renseignements très précieux que je donne est de même pour RadioQuébec que l’on trouve sur rumble!!!! Merci à vous!

patphil

première mesure décrétée par mussolini : baillonner l’adversaire !
pratique reprises par lénine, staline mao, polpot, maduro !
nous y sommes , le fachisme triomphe

Anton

Le fascisme, le vrai, c’est la Vie et pas la survie.

HARGOTT

Exact: nous entrons dans le fascisme, le VRAI !

Paskal

Dans le fascisme, on embrigadait les masses, on pouvait mettre le nez dehors.
Macron dans le lit de sa MAÎTRESSE ? Pas forcément !

BERNARD

Dans une dictature, on n’a le droit que de saluer le dictateur et d’approuver ses idées, autrement, c’est la taule, le goulag, voire la mort.
Or il est clair que nous sommes en dictature puisque même la liberté d’expression est interdite.

François Desvignes

Distinguons la cause de l’amende de sa conséquence.

La cause, c’est que le CSA avait besoin d’être outrancier pour exister et justifier son poste.

Vous savez pourquoi Marat était pour la terreur ? Parce que sans elle, il n’aurait eu aucun pouvoir.

Maintenant la conséquence : CNEWs vient de bénéficier d’une pub à 200 000 €.

Et le CSA sera un jour ou bientôt dissous

Car la destinée de tout officine de la terreur c’est de mourir sur ses échafauds.

MortAuxCons

La chasse est ouverte, fournissez nos canifs

MortAuxCons

Fourbissez

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Zemmour condamné pour avoir appelé un chat un chat un Faux mineur isolé est un Faux mineur isolé n’en déplaise au zélé syndicat de la magistrature au mur des cons.

MortAuxCons

Belloubet était nulle à chier. Mais alors le gros Yeti ducon pouriti, en tient une couche qui peut lui servir s’il s’exile dans l’hymalaya. Ce gros con suffisant ne mérite meme pas la cartouche qui l’enverra ad pâtres.

lafronde

Le CSA a condamné Cnews sur le principe de la NON “maîtrise de l’antenne”. Princcipe qui fait jouer le rôle de censeur au media. Chacun sait que ce CSA est nommé par les dirigeants de l’Etat. Le CSA est tout simplement la censure étatique, servie par des loi de “morale” politique fondée sur des principes flous – l’incitation à la haine – faisant place à la subjectivité, et donc à l’arbitraire du juge, en l’occurence le CSA. Pester contre ce régime ne le gène pas. Ce régime au droit corrompu, doit être combattu par un droit qui nous est favorable à nous autres identitaires européens. Vous souhaitez en savoir plus ? Renez-vous sur http://www.autochtonisme.com/

Sitting bull

vive la résistance qui historiquement a toujours gagné sauf ..pour les indiens d Amérique

Patapon

Ils étaient trop divises(500 nations plus ou moins en guerre les unes contre les autres) pour resister efficacement .Les blancs ont cyniquement utilise et entretenu ces luttes ancestrales .Le premier ennemi a combattre,en période de guerre,c’est la division de la nation.Hooka Hey!

louis injey

Et les Arméniens, et les chouans etc…

Des Abusés

Dans ce cas, utilisons les élections pour tuer définitivement Macron, sa clique d’assassins et sa vieille rombiasse dans les urnes en 2022

Annihilateur de Chienlit

Je ne suis pas complètement d’accord avec cet article mais presque.

Romuald

Si c est la vérité on ne peut qu être d accord avec cet article à 100% si non on a rien compris de ce que la France est entrain de devenir

Révolutionem

Mais, est-ce bien le rôle du CSA de tenir un tribunal d’exception ?
Cette attribution n’est-elle pas du seul ressort de la justice ?
A l’hiver de ma vie, j’ai l’impression d’arriver de Mars et de ne plus rien reconnaitre de mon cher Pays !…
Je suis dans la réalité ou je cauchemarde ?…
FRANCAISES, FRANCAIS, en 2022 VIREZ MOI TOUT CES DECHETS et PARTICIPONS TOUS AU NETTOYAGE de PRINTEMPS QUI VA S’IMPOSER !
Et, ne vous méprenez pas, je n’ai pas de haine, simplement j’aspire à une action de salut public pour sauver notre Pays d’une destruction voulue et bien engagée qui se poursuit depuis près d’un 1/2 siècle
Je l’admet, j’ai peur !
Cela ne m’est quasi jamais arrivé au cours de ma vie
J’ai peur de savoir ce que je vais laisser aux enfants de ma petite fille… et aux vôtres, bien Gaulois

ANDRE

Je confirme vos préoccupations. N’attendons pas l’arrivée d’un hypothétique libérateur, agissons ! Si les urnes ne veulent rien changer à ce processus suicidaire, il faudra prendre les armes comme nos ancêtres l’ont fait pour défendre la patrie et nos libertés qu’un traître à la tête du pays est en train de liquider avant fermeture définitive.

Jean Ducluzeau

Qu’attendez-vous ? Pourquoi diable courbez-vous l’échine en attendant docilement 2022 ? C’est maintenant qu’il faut prendre les armes, ou les voler dans les commissariats, et constituer l’AFL, l’armée de la France libre.

Révolutionem

OK !
Mode d’emploi SVP ?

Patapon

Avant de songer à prendre les armes,regroupons nous au sein de plateformes libres et sécurisées ou seront constitués de véritables réseaux de résistance dans la vie réelle,en vue d’actions à mener, non violentes dans un premier temps .
. “Solidarita .net”,est de ceux la.Rencontrons nous,échangeons,organisons nous,dans nos villages,villes,quartiers,départements,ainsi, nous pourrons agir. RESISTANCE! LIBERTE POUR LA FRANCE!

Philippe Mangé

Macron dictateur ? Ça en a tout l’air!

jeannot

S’il est réélu et qu’on en reprend pour 5 ans, la France est morte et nous avec

HARGOTT

Exact: nous avons une DERNIERE chance.

Fabiola FERRANTE

Absolument d’accord avec votre article.
Je vote pour celui ou celle qui promet de dissoudre immédiatement toutes les associations gôchiasses dès son arrivée à l’Elysée : SOS Raciste, MRAP, LICRA, et toutes les autres, trop longues à citer.
Il faut tout dissoudre, foutre en prison tous les traîtres qui en ont largement vécu.
Macron : je le ferais crever par le pal, un pal peint en noir, il aimera au début…

Quand les “quartiers sensibles” veulent de l’argent : ils détruisent tout, incendient les voitures, et automatiquement il y aura un FILS DE PUTE au gouvernement pour leur lâcher une enveloppe.

Quand les Français crèvent et qu’on leur raconte que les hôpitaux n’ont pas assez de lits, c’est parce que le fric est déversé sans compter par milliards en Afrique !

OUI ! RAS LE BOL.

katarina

oui,il y a encore des gens de la TV, qui osent dire que les quartiers où il y a les étrangers, sont pauvres, quel culot, c’est là qu’il y a tout pour eux, je n’ai jamais eu de choses comme centres de loisirs, salles de sports, maison de quartier avec soutien scolaire, médiathèque, centres commerciaux, pharmacies, médecins, il y a tout pour eux, tandis que” tu va dans la campagne, rien, désert, absolument rien, pas de médecins non plus, pas de curé, rien…….en faites ils sont pourri gâté et il faut encore leur en donner?

Laurent Droit

Merci Fabiola !

Bernard Atlan

Très bon article très intéressant. Mais je vois un problème qui me fait peur.
Nous lisons des sondages qui nous opposent Marine Le Pen et Macron.
Ils veulent nous refaire le coup du “Non pas du FN” étant sur que Macron gagerait à nouveau.
Il faut vraiment qu’il y ai un autre candidat pour éviter cella.
J’avais publié un article sur RL dont le titre est : Les forces du mal vont elles triompher ?
https://ripostelaique.com/les-forces-du-mal-vont-elles-triompher.html
Voila pourquoi il faut tout faire pour que le Général Martinez soit candidat, ou même Eric Zemmour, cela pour ne pas avoir a subir Macron encore une fois.

Annihilateur de Chienlit

Seule une COALITION de toutes les droites anti-système gaucho-maçonnique pourra vaincre les forces du Mal pilotées par la clique macronienne.

finance

Bernard Atlan : tout à fait d’accord avec vous , ils veulent nous faire le meme coup qu’en 2017. Y’a encore trop d’abrutis qui par principe ne votent pas RN . Je pense aussi qu’il faut une troisième solution . Je ne comprends pas pourquoi certains partis ou personnes ne s’unissent pas , dans l’intéret de la France . Uniquement pour sauver la France : NDA , Florian Phillipot, Eric Zemmour , le général Martinez , les Volontaires pour la France ,Philippe de Villiers ,Jean Messiah , Charles Gave etc… Créer un nouveau mouvement, tous ensemble. Ils sont nombreux tous ces patriotes et avec un nouveau parti et une bonne communication ils pourraient faire un raz de marrée pour sauver la France . 2022 c’est la dernière chance , il ne faut pas l’oublier . Et le temps passe vite . Dépêchez-vous !

Anton

Fondons des comités de soutien à la candidature d’Eric Zemmour dans toute la France (il y en a déjà quelques-uns). Ainsi, il ne devrait pas avoir trop de difficulté à réunir les signatures nécessaires, développer un programme de reconquête et se présenter aux suffrages des Français honnêtes qui veulent sauver leur pays. En avant !

MortAuxCons

Martinez pourquoi pas, mais il est isolé son programme , en parti acceptable, et surtout inaudible et INVISIBLE.

BERNARD

Voici ce qu’en pense Me Collard, et je suis assez d’accord avec lui.
Bon, Alcazar peut se présenter si il veut, mais Zemmour ferait perdre le camp patriote (interview de 48′ sur sud-radio)
https://www.youtube.com/watch?v=FOsz6AqYoLQ

Laurent Droit

Je suis d’accord pour Martinez !

Auberger Cath

Je suis entièrement de votre avis .Si la vérité n a plus sa place en France, c est donc le pays du mensonge et de la corruption .

Marie Louise Chatel

Le CSA n’est pas la Justice, il faut déposer plainte pour abus de pouvoir.
Dans ces conditions, chacun peut faire sa loi, nous avons une constitution, des lois, les citoyens doivent se défendre !
De même que les instituteurs devraient déposer plainte pour “mise en danger des enfants” au sujet du port du masque toute la journée, ma petite fille ne parle plus, ne rit plus! Il faut se réveiller et cesser de croire que ceux qui ont le pouvoir savent et ont tous les droits.

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

L’ennui est que la Justice est partial en République Maçonnique en témoigne l’affaire du mur des cons du syndicat de la magistrature qui parachève la séparation des pouvoirs de Montesquieu.

Sniper 338

Justement tout les membres de se pseudo-syndicat ( syndicat des commissaires politiques) …sonts des traitres et devront le jour venue ëtre traité comme tel….de plus dissoudre tout syndicats quelqu’il sois de toute nos institutions et faire une inscrire dans la construction l’interdiction de tout syndicats de quelque nature qu’ils sois dans toute nos institutions…..ceci pour empêcher toute sorte de mafias idéologique , société , secrète , communautaire de s’emparé des institutions par cooptation….interdire a toute personne détenant un pouvoir politique , judiciaire, policière , syndical médiatique et même économique du genre entreprise d’état..d’être membre d’une société secrète de quelque nature quel sois a défaut ils/elle se rendrais coupable de haute-trahison minimum 30 de tôle

Sniper 338

“Inscrire dans la constitution”
Pas dans la construction 🤭

katarina

oui en effet, le masque ne sert à rien pour les enfants, j’en ai pleuré quand ils ont fait mettre des masques aux enfants, d’ailleurs ça fatigue, l’OMS dit que c’est nuisible, peut provoquer des hypoxies, malaises, infectieux dangereuses.

MortAuxCons

Entre les sales cons de gafas qui censurent à tour de bras, et le CSA, ces nazis de l’audiovisuel, qui condamnent dès que l’on critique le gvt ou simplement que l’on énumère des vérités, le totalitarisme s’installe, brutalement, sans que les veaux, ” bière, clope, canapé, télé, ” ne réagissent. Mais quand ils vont se réveiller il sera trop tard, ils seront déjà dans l’abattoir.

Rochefort

Le seul problème, c’est qu’une majorité de Français n’aime pas Zemmour… Enfin, surtout ses idées !!!

Miryna

Faux !

liliane

pourtant c’est le meilleur

Annihilateur de Chienlit

Seuls les importateurs et les importés n’aiment pas les idées de Zemmour, ce qui n’en fait pas une majorité (pour le moment).

Jean-Claude Jourdan

Mais Rancefort c´est le contraire. Une majorité de francais aime Zemmour. Ceux qui ne l´aiment pas une minorité et du côté du manche
bien entendu.
Suédois des Cévennes.

katarina

non c’est l’inverse, car Zemmour ne dit que la vérité, par contre il y a Soral qui est jaloux de Zemmour, pourtant Zemmour c’est la France qu’il défend et qu’il aime et non pas Israël, c’est la culture française dont il est amoureux et non pas la culture de l’hébreu!

MortAuxCons

Non pas une majorité, juste une minorité d’islamo bobo gochistes, des anti racistes plus racistes que le KKK, des indigenistes……
Il n’y a qu’à regarder les pub depuis 6 mois pas une qui ne soit infestée de parasites bronzés.
On veut nous imposer la mixité par tous les moyens et surtout la méthode couet.
Gerblé par exemple qui nous parle de ”toute la famille ”’ et que voit on : une famille de noirs.
Vive Zemmour

Marie Louise Chatel

parlez pour vous, et laissez les Français s’exprimer.

finance

Rochefort : ce n’est pas vrai , allez jeter un coup d’oeil sur fb Eric Zemmour . Mais tout ça peut encore se développer . Je suis sur que des vieux dans leurs brousse profonde ne connaissent pas zemmour .

Sniper 338

Rochefort….
une majorité ? Vraiment ?
Et tu tien sa d’ou ?….🤔

wolfsoldier84@hotmail.fr

” Dèsolè de vous contredire , ce minable n’as pas été élu par les citoyens Francais . Son élection est une arnaque sous couvert du secret d’état … pour le reste on est okey! ” KC

Annihilateur de Chienlit

Son élection est une arnaque ?
Je ne pense pas. Par contre on est sans douté dupés sur le nombre d’électeurs islamiques et islamophiles qui se comptent par millions dans la ripoublique laïque, au nez et à la barbe de la France chrétienne, ce qui est le véritable scandale qui nous mènera droit dans le mur de la mort.

Sniper 338

A bon tu ne le pense pas?….
Le fait que les médias et le syndicat de la magistrature s’invite dans le processus électoral par la menace et le chantage pour toi sa ne constitue pas une anarque criminel contre la démocratie ?….
Je croie que tu t’es soumis depuis longtemps sans t’en rendre compte……
Anihilateur de l’évidence !🤗🤭

joseph d arimathie

ne parlons plus du tourisme en FRANCE ! en 2017 , 89 000 000 DE TOURISTES EN FRANCE ; ce qui represente au bas mot 45 milliards de dollars . oui mais , avec choupinescu , les gilets jaunes , le sabotage des retraites , le tsunami migratoire , la salete ,et l explosion de la violence , la FRANCE , ca ne donne plus envie d y venir . on rajoute le covid et c est un trou beant ! mais chuuuut ….

Jean-Claude Jourdan

Je suis bien d´accord. Moi même et mes amis et parents suédois et
danois n´allons plus en France.
Suédois des Cévennes

Prosper la vipère

Vivement que quelqu’un fracasse la gueule à cette lavette de Macron !

Patrick Verro

Finalement ce sont eux, Macron et toute sa clique, qui nous incitent véritablement à la haine, mais contre eux !

Annihilateur de Chienlit

Bien vu.

finance

Patrick Verro : très juste . Et en plus, en nous imposant des colorés, les pires de la crasse, on ne va pas non plus les aimer . L’amour c’est donnant-donnant . Donner sans jamais recevoir , ça devient lassant et frustrant . De plus, nous avons un avantage : nous sommes chez nous.

Mantalo

Ah merde merde merde ! Putain fait chier !

Je vais encore critiquer mon Ricky Zemmour mais ce soir (en direct pour une fois) il m’a un peu déçu en étant bien plus courtois avec Douste-Bla-Zizi qu’avec ses collègues habituels. Et du Philippe par-ci, et du Philippe par-là.
Un peu plus tard il a déclaré être content du confinement (!?).
Et demain il va nous refaire du “Napoléon” avec Taché… bon, tant pis.

De toute façon ils sont TOUS pro-vaccins avec les mêmes arguments que les journaleux plan-plan et les médecins pouët-pouët.
Re-tant pis…..

(J’en profite pour rappeler que si je critique “Z” c’est pour qu’il soit encore meilleur. Mais ma confiance a des limites)

Sniper 338

Mantalo …👌👍plus 100.000👏👏👏

BobbyFR94

Laurent, as-tu lu cet article paru sur Résistance Républicaine ?
https://resistancerepublicaine.com/2021/03/17/cri-dalarme-dun-virologue-belge-la-vaccination-risque-de-provoquer-un-monstre-incontrolable/

Si ce médecin a raison, et ce qu’il dit se tient apparemment, sur un plan sanitaire, nous allons dans très peu de temps connaître une pandémie à côté de laquelle la grippe espagnole ne sera qu’un rhume !!

Cela pourrait bien être ce qu’avaient prévu, dès le départ, les mondialistes, c’est à dire une réduction rapide du nombre de gens vivant sur terre, ceux qui sont instruits en premier, c’est à dire les pays occidentaux, parce que, je le rappelle, l’hydroxychloroquine est administrée en afric depuis longtemps !!!
Donc qu’ils seront les moins touchés par ce virus variant !!

finance

BobbyFR94 : à ce sujet , je tiens à dire une chose dont je n’ai pas encore eu l’occasion de parler , à savoir : a-t-on déjà vu un arabe ou un noir se faire vacciner et pourquoi personne n’en parle ? A la tv on ne voir que des blancs se faire vacciner . Pourquoi ??? Sont-ils prêts à se faire picouser avec des extraits de fœtus humain et d’embryon de bœuf ( non halal) ? J’aimerais connaitre cette réponse ……On dirait les breuvages de la Voisin dans l’affaire des poisons sous Louis XIV .

BobbyFR94

Laurent, tu as, une fois de plus, écrit la vérité, et ce qui se passe dans la rue, et ce qui est en train tout doucement encore, d’arriver dans la tête des gens en France, pour une majorité de plus en plus importante !!!

Les mesures à la con pour le con-tribuable de francaouis, elles ne s’appliquent pas à toutes ces sous-merdes qui nous envahissent chaque minute qui passe !!

L’île-de-France est “reconfinée”, mais il sera intéressant d’aller dans le 93 voir un peu comme “ça se passe” !!

Mais non, il est bien plus facile de verbaliser des gens qui, pour le moment, peuvent payer, et sont respectueux des forces de l’ordre, plutôt que de nettoyer le pays, comme la majorité de gens le réclament !!!

ll faut les PRENDRE & les PENDRE haut & court !!! “

Filouthai

Les pendre , oui.
Par les cou..es … pour ceux qui en ont !

Laurent Droit

Bravo et merci Bobby !

Alexandre Nepveu

💥 Bravo Mr.Droit, vous avez très bien résumé! Nous devons nous lever et défendre notre nation contre ce gouvernement de traîtres et de complices qui chaque jour détruisent un peu plus notre patrie! Le jour viendra où ils devront rendre des comptes au peuple! Et ce jour viendra! 🇫🇷

paxir

Qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage. C’est devenu la même chose avec ce délit de “haine” qui est totalement subjectif et ne sert qu’à brimer les courants conservateurs et souverainistes de notre pays. Ces mondialistes veulent nous remplacer et deviennent carrément méchant si on exprime une opinion dissidente.

Sniper 338

Delit de haine…traduction delie de résistance au nouvel ordre des mondialistes parasitaires de l’ipper classe
C.Q.F.D🤗

Tomtaylor

Que fait Macron dans cette histoire ? Votre haine de lui vous rend aveugle et obsessionnel.

Claude

“Que fait Macron dans cette histoire ” tiens donc, elle est bien bonne Tomtaylor

cela vous a sans doute échappé, il dirige simplement le pays , se mêle de tout, et rien ne se passe ici sans qu’il ait mis son nez dedans.

C’est ce Macron et lui seul qui décide de tout, voilà ce qu’il vient “faire dans cette histoire “.

DFK

Et votre adulation et/ou votre attirance font bien pire!
Pour information, un Président digne de ce nom oriente le pays, en préservant et défendant la Patrie et son Peuple…
Mais je crois me souvenir que vous êtes du bord des traitres et des pourris.

Rochefort

Pas vraiment : Macron est une vraie saloperie qu’il faut éradiquer par tous les moyens !!!

NOEL

Non pas aveugles ni obsessionnels mais lucides.

Fabiola FERRANTE

Tomtaylor : puisque vous aimez tant Macron, allez lui lécher le Q, il adorera çà !
Il en redemandera sûrement.
Pendant ce temps, vous nous foutrez la paix !
Faut vraiment être le dernier des C.NS pour passer son temps sur des sites avec lesquels vous n’êtes pas d’accord.
On ne devrait ouvrir les commentaires que pour ceux qui cotisent à RL !!
Ca nous débarrasserait des c.nnards.

Tomtaylor

Ah bon, Fabiola ? Je croyais que RL était pour la liberté d expression

Sniper 338

Pas de liberté d’expression….
Pour les sale crevures de traitres…
Les traitres sont par nature pas des être humain mais des larves parasitaires à exterminé !….
Tom-tailleur-de-sboubs😛

Annihilateur de Chienlit

“On ne devrait ouvrir les commentaires que pour ceux qui cotisent à RL !!” Complètement d’accord,

Rantanplan

Ah, il en fallait au moins une… cervelle de cloporte sourd, aveuglé par son déni, son irresponsabilité civique…

Sniper 338

Tomtaylor….
Alors toi tu en tien une sacré couche..
Rendors toi fumiste hypocrites…

Tom Taylor

Sniper et le bobby fr, si vous saviez le mépris et l indifference que vous m inspirez…

DI SCANNO

il a raison qui a décapité ARNAUD BELTRAME un francais ??le PERE HAMEL ? SAMUEL PATY ET LES DEUX JEUNES FILLE A MARSEILLE ET J EN PASSE REGARDEZ L EVIDENCE ET DITES HAUT ET FORT LA VÉRITÉ STOP A LA DHIMMITUDE

Lisa

« Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut pas qu’ils viennent. »

Ce n’est que la réalité! Que ces censeurs se promènent dans Paris et interrogent les habitants des quartiers ou toute cette faune zone!

Le président du csa a été nommé par micron en 2019. Alors ceci explique cela.

gigobleu

D’accord à 100%

kabout

et que fait le CSA pour les propos tenu par cette conne mélanie luce de l’UNEF sur des séances interdits aux blancs ? allo,le CSA y a quelqu’un ?

nicolachaos

moi j’appelle à la fermeture et au brouillage de TOUTES les chaînes d’info cela nous ferait du bien de ne plus les voir ces imbéciles de journaleux.

jeannot

Oui, il faut fermer tout ça : France infox, France inter-minables, France inculture etc… Tous ces machins payés avec nos impôts font quintuple emploi. Il y a suffisamment de radios et de chaînes sans avoir à entretenir ces chaînes de propagande. Ces parasites n’ont qu’à se chercher un vrai boulot

Sniper 338

Impossible les parasites par nature en sont bien incapable…d’où leurs parasitaires sytémic….ont sait exactement comment ont doit si prendre pour éliminer les parasites même ceux qui sont particulièrement accroché sur le corps social

Sniper 338

CSA= Connard Sale Abrutis

Lire Aussi