200.000 euros pour la maîtresse Méluche et les époux Corbière et Hidalgo !

Les politicards mondialistes et immigrationnistes, toujours plus nombreux, toujours plus nuisibles, osent reprocher aux Français leur abstention à ces élections. Certains les menacent même de rendre le vote obligatoire, et de passer au vote électronique, avec le résultat qu’on a connu aux États-Unis !

Il fut un temps, quand tout le monde avait du travail, en France, et que les usines étaient sur notre sol, où il y avait une maire et des conseillers municipaux, un conseiller départemental, des députés et des sénateurs. Rien d’autre, et cela marchait très bien.

Le chômage de masse ayant explosé, à cause de la politique libre-échangiste voulue par le dogme de l’Union européenne, il fallait donner du travail aux inutiles qui ne savent rien faire d’autre que de la politique politicienne, faite de magouilles, de calculs, de coups tordus, au service des appareils. Et bien sûr, ce sont les Français, déjà pressurés par les taxes et les impôts, qui devront payer ses strates supplémentaires de parasites.

https://data.iledefrance.fr/explore/dataset/indemnites-des-elus-du-conseil-regional/information/

Cela a commencé par les conseillers régionaux. On est certes passé, dans la précipitation, à 13 régions, à cause de Hollande, sous la pression de l’Union européenne, mais les frais de fonctionnement ont continué à exploser, et il faut donc nourrir à présent 1 758 conseillers régionaux, et surtout toute la mafia des copains et des coquins qui vont avec, avec les postes bidon, les associations parasites gavées de subventions.

Et puis, ils nous ont collé les députés européens, une excellente trouvaille, fort bien rémunérée. 79 députés, avec des attachés parlementaires qui font, eux aussi, bien vivre, sur la bête, les appareils politiques. Juste contre les intérêts de la France et de sa souveraineté !

Et puis ils nous ont collé les syndicats intercommunaux et les communautés de communes, avec des présidents et des vice-présidents, qui ont confisqué le pouvoir des maires, et grossi la bureaucratie. Et augmenté encore les dépenses !

Bref, au total, la France est championne du monde, avec 600.000 élus, dont beaucoup, contrairement aux élus municipaux de terrain, touchent de substantielles indemnités, pour des activités dont les Français ne ressentent pas trop l’utilité.

https://www.lamastreassociationrad.fr/nombre-delus-lautre-mille-feuille-francais/

Le pire est que les mondialistes, à tous les niveaux de responsabilité, savent par exemple que 70 % de nos compatriotes n’en peuvent plus de l’invasion migratoire et de ses conséquences quotidiennes sur l’islamisation de notre pays, l’insécurité, et la perte d’identité qu’ils constatent, de plus en plus, en France. Avec un rare mépris, tous ces élus, sauf ceux des mouvances patriotes, insultent grossièrement les Français, les qualifient de racistes et d’égoïstes, et continuent à leur imposer une population dont ils ne veulent pas.

Tout est résumé par cet exemple, qui confirme l’imposture que sont devenus, en France, des mots sacrés comme la démocratie et la République. Une caste parasitaire d’élus de partis qui sont devenus des mafias, impose sa dictature, par tous les moyens, au peuple français, avec l’alibi électoral pour mieux masquer l’arnaque. Et cette nomenklatura de bourgeois de gauche et de droite, d’accord à 95 % sur l’essentiel (immigration, islam, imposture climatique, dictature sanitaire, censure des réseaux sociaux pour les mal-pensants, judiciarisation du débat) vivent très bien sur la bête, avec nos sous. Loin se servir la République et les Français, ils se servent de leur mandat pour bien profiter du système.

L’exemple de ces élections régionales, qui viennent de se terminer, est éclairant. La gauche, et son trio de dégénérés Bayou-Pulvar-Autain, s’est pris une bonne gamelle. Mais près d’une cinquantaine d’entre eux vont siéger, bien planqués au chaud, pendant six années. Parmi eux, tous les parasites nuisibles écolos, les islamo-gauchistes Hamon et les Insoumis, et les socialauds pourris. Ils n’auront rien à foutre, étant dans l’opposition, que de faire semblant de siéger dans une ou deux commissions bidon, et de se réunir une fois par mois. Mais la place est bonne, et le retour sur investissement est juteux, pour les heureux élus.

Parmi ceux-là, trois exemples qui confirment que la lutte des places a remplacé la lutte des classes, pour cette gauche qui préfère les autres aux nôtres, mais qui n’oublie pas de se servir au passage.

On va retrouver Sophie Chikirou, retrouvée dans l’appartement de Méluche le fameux jour de la perquisition. On va retrouver l’épouse du député Alexis Corbière, l’ineffable Raquel Garrido, et l’époux du maire de Paris, Anne Hidalgo, Jean-Marc Germain. Ces trois personnes ont déjà postulé à des élections, sous leur propre nom, à plusieurs reprises, mais n’ont jamais été élues nulle part, car le peuple n’en veut pas ! Et bien, grâce aux listes collectives, où il est interdit de rayer un nom, les voilà bien au chaud, pour six ans, pour le plus grand bonheur de leurs conjoints réciproques, qui auront de quoi payer la femme de ménage et le jardinier des maisons de campagne !

Car, les mathématiques étant encore une science exacte, ces valeureux militants de gauche, sous la protection de leur conjoint célèbre, vont juste palper 2 722 euros X 12 X 6, ce qui fait près de 35.000 euros par an, soit 200.000 euros pour six ans, sans oublier les ordinateurs, les téléphones portables, les repas gratuits tous les midis et bien sûr les notes de frais exorbitantes, tant leur dévouement à la collectivité est sans limite.

https://data.iledefrance.fr/explore/dataset/indemnites-des-elus-du-conseil-regional/information/

Et combien, dans les autres régions, d’exemples semblables où les petits barons locaux casent leurs copains, leurs maîtresses ou leurs amants, et dilapident nos sous dans des projets à la godille, qui ne servent à rien pour le peuple.

Et le pire est que plus nous avons d’élus, moins les routes sont entretenues, plus c’est le bordel à l’école, moins il y a de sécurité, avec un Etat incapable de protéger les Français, mais plus il y a de radars et d’éoliennes, pour racketter les Français et détruire nos paysages ! Sans parler de la tyrannie sanitaire qui se prépare !

Si la tradition française demeure ce qu’elle est, en période où la dictature sanitaire va accélérer le chômage de masse et les faillites, il pourrait y avoir  un jour quelques têtes au bout des piques, ce qui, faut-il le rappeler à Mélenchon et aux siens, leur convient parfaitement quand ce sont celles de Macron ou Marine…

image_pdf
0
0
A propos Cyrano 1665 Articles
De Bergerac!

137 Commentaires

  1. MELENCHON ET SA CLIQUE TOUS DES STALINIEN EN PLUS MELENCHON PIED NOIR AVEC UNE MAITRESSE BOUGNOULE !!!!!!! A L’EPOQUE C’ETAIT LA VALISE OU LA MORT LUI IL A PRIS LA VALISE !!!!!!! MAINTENANT IL A UNE GRANDE GUEULE DE MERDE

  2. Qui osera mettre de l’ordre dans un système devenu fou? La suradministration,la politique dévoyée,les comptes publics rougeoyants,la gabegie partout ,un etat défaillant dans ses missions régaliennes,ça commence à faire beaucoup,non?J’attends le coup de tonnerre dans un ciel pas très clair…

  3. Bravo
    Le mechanlon pourra continuer a faire le tour du monde avec sa greluche en 1 etre classe au frais du contribuable

  4. alors que tous ces parasites étatiques ont instauré un soit-disant pseudo
    front républicain pour combattre et abattre le RN et MLP constitué
    en un agglomérat de partis aussi disparates que contre-nature
    issus de la gauche de la droite du centre et de l’écologie
    comme le LR, le PS, LFI, EELV, PC, LREM, Modem…etc…
    le RN/FN le seul parti qui puisse encore défendre les intérêts comme l’identité
    des Français contre tout ces renégats-scélérats-collabos-traîtres-dhimmis
    qui forment l’ossature de ce front de ripoublicons-démoncras
    et de mondialistes-immigrationnistes et qui tous sont des politicards
    qui tuent et fossoient la France et qui assassinent et enterrent les Français-Patriotes !

  5. Il faut juste relativiser. Un MNA, mineur non accompagné, nous coute 50000 euros par an, soit 300 000 euros en 6 ans, et ils sont mineurs à vie, plus le fait qu’un clandestin sans papier reçoit une carte de crédit du ministère de l’intérieur, qui l’autorise à dépenser 50 euros par jour, faites le compte ! Tout ceci pendant des années et des années, plus les soins et le logement gratuit. Alors oui, pour mettre fin à notre esclavage il faut sortir les piques et mettre les têtes de tout ce beau monde dont nous ne voulons pas, dont nous ne voulons plus, au bout et chanter le chant des partisans en défilant.

  6. NOMENKLATURA : la Nomenklatura des pays arabo-islamiques et celle des pays communistes supposent que le régime est totalitaire , des Dictatures messianiques qui oppriment au Nom d’une révolution , au nom d’un Dogme ou au nom des Lendemains qui Chantent .En France, ou le Grand Mensonge c’est de croire que nous sommes en Démocratie Occidentale , le régime est tout autant Totalitaire , tout autant crapuleux que les régimes staliniens , mais il faut ajouter le Cynisme et le Despotisme Oriental de la Nomenklatura de la Nomenklatura UMPS qui délègue ses pouvoirs Guestapistes et NKVdiste de police de la pensée aux LICRAS , pour bien laver ses mains .. Cela se passe par la délation des Medias et des Mediologues que BHL et le CRIF emploient a plein temps à tous les étages du Pouvoir .

  7. « Et puis, ils nous ont collé les députés européens, une excellente trouvaille, fort bien rémunérée…. »
    Permettez que j’ajoute que ces députés européens et ceux qui gravitent autour ne paient pas d’impôt

  8. A mon avis, ce serait bien plus simple, de rejoindre des pays qui partagent intégralement vos idées, telle que la Hongrie par exemple et cela vous permettrait de vous faire bien moins de soucis pour l’avenir d’un pays dont vous ne partagez pas les mêmes convictions que les dirigeants, qui ne changeront pas les leurs…Si vous avez la chance un jour de visiter ce pays, comme moi, vous comprendrez alors mes dires actuels, car rien à voir avec la France, car les valeurs chrétiennes sont très présentes et encouragées, sans propagande ni apologie de telle ou telle chose ou sujet insensé, peu d’impôts sur les ventes d’appartements, maisons, comparativement à la France par exemple, et quel beau pays!

    • Je suis entièrement d’accord avec vos dire Madame ! La Hongrie est un beau pays en tout point tout honneur !

    • NINA sur ce point je vous donne raison , j’ai visité la HONGRIE et j’en suis revenu ÉMMERVEILLÉ et quand j’entends tout ce qui se dit de faux sur ce pays ,j’hallucine . La HONGRIE est un VRAI PAYS et ses habitants sont tous des hongrois fiers de l’être et ils font tout pour glorifier leur beau pays . Je ne suis ni d’extrême droite , ni d’extrême gauche , ni tout ce que vous voulez , je suis FRANÇAIS et j’envie la HONGRIE ET LES HONGROIS…

  9. Il faut un coup d’état ! Sinon les français vont tous clamser ! Tous ces dégénérés bouffent sur leur dos !!! Réveillez les tout ces braves gens !!!!!!

  10. Sur le résultat des élections, je le vois comme un énorme désaveu pour le RN de Marine Le Pen. Qu’elle continue sur sa lancée, et elle sera battue à plate couture en 2022.
    La seule chose possible si on veut sauver la France, c’est une union des vraies droites, allant de la droite de LR au RN en passant par NDA, Poisson et autres. Cette droite-là aurait une chance. Je trouve incroyable qu’en France nous soyons incapables de nous organiser pour que des idées partagées par une large majorité de Français (immigration, délinquance, souveraineté…) puissent être politiquement représentées par une majorité.
    MLP avait (a ?) une fenêtre d’opportunité, elle est en train de la flinguer par son intransigeance et par son repositionnement au centre.

    • Jacques B.
      Un rassemblement de parti mondialiste reste un parti mondialiste..
      Et les mondialiste sonts pour la destruction des nations ….point final

    • LR et RN ? mais le LR a déjà ses amis, PS, MODEM, LREM et même le PC qu’est ce que le RN irai faire là-dedans ?

    • 70 % des Francais pensent a peu près la même chose.Il suffirait de les mobiliser. Mais tout est fait pour les diviser et les réduire à l’impuissance…Rien de bon n’adviendra sans une prise de conscience collective qui federera notre Peuple.autour de ses intérêts vitaux.C’est un authentique sentiment patriotique qui nous sauvera du désastre.

    • MLP ne doit pas gagner ! Perdre une élection est sa raison d’exister !

      • Bien vu Francis MLP fait tout pour perdre , je crois qu’elle préfère être dans l’opposition , elle pense avoir plus de pouvoir ….. FAUX et encore FAUX .

  11. La bande a mechuch zont plus rien sous les dents alors sus a la discrimintion des francais pour mieux les entubes et dire qu ya des cons qui suivent !!
    toute la centralisation parisienne est nefaste la province doit se trouver des lideurs parisien paris n est pas toute la france loin de la

  12. Ha les braves gens toujours prêts a rendre service au peuple , eux touchent du blé sur la misere,comme une sorte de monarchie islamobobogaucho ils jouent la carte des nouveaux arrivants,, tant mieux, dans notre salle de boxe que des souchiens, et nous ne prenons pas le blé de la Nation:RESISTANCE

  13. Oui bien sûr, ce sont des escrocs, pour une large majorité.
    C’est d’autant plus facile qu’il n’y a pas (plus ) vraiment de contre-pouvoirs dans ce pays : l’AN est aux ordres du gvt, les médias sont aux ordres via subventions publiques ou prvées, la justice est politisée + dépendante du gvt via le Parquet, le référendum a été jeté aux oubliettes…
    Alors ils auraient tort de se priver (façon de parler). L’impunité des racailles de cités fait écho à l’impunité des racailles « d’en haut », en réalité.
    Cela ne peut que mal se terminer.

  14. Un peuple au diner de cons, que plus ou moins élegamment De Gaulle lui-même, une belle ordure et qui savait de quoi il parlait traitait de veaux….et de quoi se revendiquent toutes nos merdes politiques ? De De Gaulle…Et pour qui votent ou ne votent pas les veaux ? Pour ceux qui, de gauche ou de droite se revendiquent de la Grande Zorah. Tous les jeunes qui veulent garder un semblant d’honneur et de patriotisme soit prennnent les armes soient ils se cassent de ce pays devenu misérable, qui ne mérite aucun respect et cela, en Algerie, en Turquie, au Maroc, en Tunisie et partout en Afrique noire, ils l’ont bien compris et bien assimilé, ceux là ont de l’honneur et ne s’intégrerons plus jamais et ne respecterons plus jamais la France et les français ! C’est dur à entendre mais vrai !

    • Le ver est dans le fruit, quand vs entendez des rabbins qui disent que c’est une bonne nouvelle pour nous que l’Europe devienne musulmane, car la chrétienté tombera…..et nul médias ne réagit…..c la fin des haricots

      • MENSONGE ! Honte à vous d’inventer de pareilles betises par antisémitisme. Oû avez-vous vu ou entendu que des rabbins voulaient « que la chrétienté tombe  » et qu’ils s’entendaient avev les arabes dans ce but. Votre message correspond à l’esprit d’un enfant de 7 ans. J’espére que vous touchez les allocations adéquates pour handicapé mental

  15. attendons la réaction des instances du RN…..espérons un message plus clair, plus lisible, mais j’ai bien peur que les composantes actuelles des habitants fassent pencher la balance du côté des nouveaux arrivants.
    ils ne sont pas fous: plus ils seront nombreux plus il faudra leur faire de la place poilitique, médiatique, artistique, sportive….aux dépends des nôtres.
    il n’est qu’à voir les noms des toubibs des hôpitaux publics….désespérant.
    et si notre chance était de vivre en serbie et en tchéquie qui viennent de corriger deux équipes « enrichies », ou en hongrie ? la vraie europe s’est singulièrement déplacée vers l’est.
    espérons encore, et si cela tourne mal, tant pis pour ces générations lobotomisées.

  16. Les britanniques se moquent de Micron :
    Macron humilié aux élections locales alors que son parti ne décroche aucune région
    https://www.express.co.uk/news/politics/1455378/Emmanuel-Macron-news-France-local-election-results-en-marche-seats-Marine-Le-Pen

    En quatrième position, avec à peine 7% des voix, la majorité présidentielle s’est pris une nouvelle claque après celle des municipales de 2020.

    Au Royaume Uni, Manu Micron est aussi détesté qu’en France pour ses actes. Micron est connu au niveau mondial pour ses bassesses, son mépris de la France et les autres peuples, ses violences contre le peuple français, son adoration de satan et de ses servants mondialistes; Ils vont tous tomber tôt ou tard.
    https://blogs.mediapart.fr/alain-batan/blog/280120/tout-le-monde-deteste-macron

  17. bien résumé : en effet nous en avons plus qu’assez de ce mille feuille administratif aussi inutile que couteux et on comprend l’abstention : revenons à la commune et département un point c’est tout : toutes les autres strates devront être éliminées, elles ne servent qu’à faire naître des potentats locaux (intercommunalité, etc..) qui nous abreuvent d’impôts pour des dépenses de prestige le plus souvent ne présentant aucun intérêt pour le citoyen lambda – la décentralisation , mère de bien de nos maux, devra être également supprimée

  18. Résultats des régionales en Paca – L’equipe de Renaud Muselier (LR) qui ne sait pas qu’il est en direct et fait semblant au dernier moment de respecter le port du masque.
    Mais les masques c’est juste pour vous et vos enfants jusqu’à ce qu’ils crèvent ! Ils font tous semblant pendant que les masses obéissent stupidement.
    https://twitter.com/LMarchal3/status/1409263813493506069

  19. Les chinois vont investir dans une usine de batteries a Douai !!! tous les arbres au RSA vont se ruer au portail pour obtenir un emplois
    https://information.tv5monde.com/info/le-chinois-envision-prevoit-d-investir-jusqu-2-milliards-d-euros-dans-la-future-usine-douai
    Les chinetocks auront interet a procéder au tri sélectif a l’embauche
    https://algeriepart.com/2017/10/04/scientifiques-americains-ont-classe-algeriens-parmi-peuples-plus-paresseux-monde/
    Bertrand du déclin ne devrait pas trop pavoiser a mon avis

  20. Notre société continuera à se désagréger lentement, c’est inévitable, les effets pervers des 60 dernières années de politique générale, française, européennes et mondialiste se concrétisent un peu plus chaque jour. De plus la vitesse de propagation à l’international de l’information, de la désinformation, des fake news, de l’impact des réseaux sociaux pervertis, des discours anarchiques, militants, débiles, provocateurs qui inondent la planète concourent à la destruction des équilibres sociétaux si douloureusement établies et toujours si précaires.
    L’endoctrinement idéologique quel qu’il soit, est une « maladie » qui
    étouffe la conscience objective, et paralyse les sociétés.

  21. Encore une fois la très basse société, réprimandée, spoliée, humiliée, outragée, insultée, appauvrie, a voté pour ses bourreaux ! Ces derniers doivent une nouvelle fois bien rire de leur tromperie. Pauvres Français !

  22. Les Français se font couper le coup à tous les coins de rue , leurs impôts servent à payer l’hôtel des clandos , et ils revotent pour les mêmes, l’umps , qui ont mis la France dans cette situation.
    Quand on est con , on est con.

  23. Tout ces propos sont la pure verite,,,bravo a riposte laique

  24. Un savoureux fromage républicain conste également à être nommé (même pas élu) aux conseils économiques et sociaux (parce qu’il y a des départementaux régionaux et national), ces « conseillers » perçoivent quand même 3200 euros nets et ils sont tellement inutiles que beaucoup de gens ignorent leurs existences.
    A bas la Ripoublique !

  25. Je résume la situation démocratique de la France :
    – des Maires elus avec moins de 15% d’électeurs,
    – des regions qui seront gérées avec des élus avec 6% d’électeurs,
    – des députés élus avec 20% d’électeurs réels,
    – un président de la republique élu avec16% d’électeurs sur 47 millions,
    – 90% de la presse écrite subventionnées par l’Etat,
    – 98% des proprietaires médias télé en affaites avec l’Etat,
    – 100% des syndicats professionnelles sont financés par l’Etat,
    – 100% des juges du parquet sont sous les ordres du ministre de la justice,
    – monnaie, justice, economie, immigration sont sous contrôle absolue de l’UE.
    Ne reste que le sociétale comme souveraineté et encore sauf pour les thématiques sexuelles (LGBTQI+), bio-éthique) avortement jusqu’au 9ème mois, Chimère…)

  26. —Quand on voit le résultat des régionales en Occitanie ou la delga a été réélue avec une large majorité on se dit que le français est devenu complétement lobotomisé.—-
    —-Et cela même avec une abstention record, n’augure rien de bon pour 2022!—-

  27. Pourquoi je ne vote plus, ma famille non plus et mes amis non plus ? Tout à commencé avec le référendum de 2005 où le peuple s’est prononcé très majoritairement avec le NON qui a été bafoué et reconverti en OUI par les députés quelques mois plus tard. Grave entorse à la démocratie. Crime contre la démocratie resté impuni. Les responsables mais pas coupables sont toujours là. Cette démocratie est donc une mascarade et rien d’autre. Déjà sous Mitterrand, la peine de mort a été abolie sans consulté le peuple. Plus récemment, immigration massive extra-européenne imposée sans consulter le peuple. Alors pourquoi aller voter puisque on se fout de votre gueule ?

    • C’etait peut etre le but , a cette époque , et finalement les memes sont réelus avec 15/20% , malgrè tout les abstentionnistes ont tort , désolée .

      • Non, ils ont raison ! Au moins, ils ne votent pas pour des cons !
        En face des cons, il n’y a personne pour qui voter…..

    • Exact à quoi bon aller voter pour ce système politique qui n’est pas du tout une démocratie,mais un système totalitaire qui persistera quelque soit les partis politiques qui s’opposent en publique mais s’entendent bien pour appliquer les règles à leurs avantages.
      Le mal est que nous sommes en France dans un pays où les lois sont instituées par ceux qui nous gouvernent et qui se servent au passage.
      Voilà la raison de l’abstentionisme ,faut-il revoir les institutions et revenir sur terre?

    • Oui, c’est vrai, ils nous crachent dessus. Mais, ne pas voter: ok mais alors prenons les armes…

  28. La France des privilèges face à la France qui subit. L’issue est inévitable : la guerre civile.

  29. Les français ont perdu ? Ce n’est qu’une fois de plus et le pouvoir complice du média est bien en place ! Les français ont gagné ? Ils peuvent, si le vote devient obligatoire, mais là aussi ceux qui gouvernent feront tout pour garder le pouvoir et la preuve ! Ce matin dans tous les médias on ne parle que des vaincus !…Le ver est dans le fruit 😇

  30. ECOEURANT !!!! de constater UNE FOIS DE PLUS que les seul(es) blaireaux qui se sont mobilisé(es) sont ceux qui ont VEAUté pour les mêmes corrompus et je ne parle même pas de ceux qui se sont abstenu(es) qui au passage sont les premier à râler (de voir tjrs les mêmes ordures au pouvoir mais qui ne font ABSOLUMENT RIEN pour se bouger le cul
    pour ce qui me concerne j’ai voté aux 2 tours pour Andréa Kotarac (RN) candidat dans ma région
    pour les départementales aux 1er tour j’ai également voté pour la liste du RN, malheureusement au second aucun choix possible entre une fausse écolo, et une union
    des mafieux du centre UDI, de la fausse droite, et lrem, (entre la peste et le choléra) aucun choix possible donc j’ai voté blanc

    • (fin de mon commentaire )
      être optimiste pour les présidentielles de l’année prochaine TRES TRES difficile de garder le moral
      quand on voit l’effondrement du clan Patriotes
      si Zemmour ne se présente pas nous sommes fout(ues)

    • les francais sont content,on change leur population,les immigres islamiser rentrent par milliers,la france est en faillite, ect… et les francais ont tous reelus la gauche et la droite dans les regions,au moins,eux vont voter pas comme les 75% qui votent RN,eux sont restez chez eux,alors ne vous plaignez pas de ce qui va vous arrivez a la rentree,le franc macon bertrand,largement reelu dans le nord,lui ancien ministre du travail de sarkozy,qui a voter des lois contre les ouviers,pour finir ils reelisent ceux qui depuis 40ans les detruisent et ils en redemandent,les francais n’existent plus,ils ont ete remplacez par des moutons,qu’on ammenent a l’abattoir hallal

  31. N’empêche…
    Elle est mimi, la copine à Mélenchon.

    • Il y a longtemps dans une autre vie j’avais une interprète qui faisait des commentaires sur les femmes que nous croisions pour celle là elle aurait eu sa remarque assassine : « elle est quelconque » 🙂

      • Personnellement, j’aurais eu cette remarque vis-à-vis de votre interprète ; « Jalouse… »

        • On voit bien que vous ne connaissiez pas mon interprète et que vous n’avez pas compris ce que ma phrase implique ! 🙂

  32. En 2012, Jean-Marc Germain, parachuté dans la 12e circonscription des Hauts-de-Seine, a été de justesse (50,44%) élu député :

    https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Legislatives/elecresult__LG2012/(path)/LG2012/092/09212.html

    En 2017, il est battu, n’arrivant qu’en quatrième position avec 9,24% :

    https://www.interieur.gouv.fr/Elections/Les-resultats/Legislatives/elecresult__legislatives-2017/(path)/legislatives-2017/092/09212.html

    Il n’est pas élu non plus aux Européennes de 2019.

  33. Merci pour le lien vers les indemnités des élus !
    Et ces pourris osent encore aller piquer le fric des retraites, de ceux qui ont vraiment travaillé pendant 42 ou 45 ans !!

    BRAVO pour votre article qui traduit très bien le ras le bol des Français traités comme des vaches à lait. Non seulement nous devons entretenir tous ces bons à rien, mais en plus nous entretenons toute l’Afrique !
    Les centenaires d’Algérie, bientôt bicentenaires…. Tous les migrants qui arrivent et qu’il faut loger et habiller et soigner et divertir ! Les guerres du Sahel ! Les familles nombreuses du Centre Afrique et les 4 épouses, dont les gosses nous insultent en remerciement lorsqu’ils ne jettent pas des mortiers (je les ai vus) sur nos courageux pompiers et policiers !
    OUI : RAS LE BOL il y a !!!

    • les francais n’ont qu’a mieux voter,ils elisent depuis 40ans ceux qui les detruisent,alors ils ont ce qu’ils meritent

  34. 2ème tour des régionales ce soir .Aucune région gagnée pour le RN et aucun article sur le sujet sur RL . Incompréhensible .

  35. Écœuré des résultats !
    Ben nos compatriotes ont encore mal voté, je n’me sens plus franc……j’ai du mal à le dire !

    • on a les zélus qu’on mérite
      hélas pour ceux qui n’ont pas voté pour eux

  36. UK : Un directeur funéraire interdit cruellement à un homme de réconforter sa mère le jour des funérailles du père de famille à cause des restrictions ‘covid’, les enfants étouffent sous les masques et des gens meurent sous les effets des vaxins, tandis que les élites vivent la belle vie: le Ministre de la Santé du Royaume Uni, qui impose les monstruosités des confinements, distance et restrictions au peuple…. se tape sa secrétaire tout en OFFRANT des CONTRATS Covid au frère de celle-ci :
    https://twitter.com/AldoSterone111/status/1408702292669386753
    https://metro.co.uk/2021/06/26/brother-of-matt-hancocks-mistress-has-top-job-at-company-with-nhs-contracts-14

    Matt Hancock
    Boris Johnson
    Le gouvernement UK (comme tous les collabos génocidaires)…
    Ils trichent, ils mentent et ils volent !

    • pfitzer a été condamné 27 fois par la justice pour un total de 2.7 milliards de dollars d’amendes…

      aie confiaaaaaanceeee !

    • Aux armes ???? Avec des branleurs incapables de foutre un bulletin dans l’urne.
      Quelle rigolade.

  37. Le drame est qu’une large majorité de nos chers compatriotes, formatés dès l’enfance par l’Inéducation Antinationale, puis lobotomisés par les télés poubelles, se réfugient dans l’indifférence morbide des candidats au suicide, collectif en l’occurrence, ou adhèrent mécaniquement aux différentes doxas colportées par les faiseurs d’opinion.

    A tel point que je me demande si les images subliminales et les infra-sons basse fréquences, loin de la version officielle des délires de science-fiction, ne feraient pas partie de la panoplie des bonimenteurs médiatiques pour avoir réussi à abrutir à ce point un peuple qu’on disait frondeur et qui ne s’en laissait pas conter.

    • @Christian Navis

      Oui, à l’ère du numérique on peut se poser des questions.

  38. beaucoup de personnes n ont pas la monnaie pour rendre sur un billet de 20 EUROS LA REALITE DU FRANKISTAN

  39. des personnes ayant eu une bonne situation genre grands agriculteurs courrant apres vous pour quelques euros achat paire de lunettes de soleil chanel pour trois euros merci not bon mosieur

  40. Personnellement j’en suis ravi . Comme nous avons à faire à un peuple Français qui est plus CON que la moyenne ,pourquoi s’étonner du blanc-seing dont bénéficie les pourris au pouvoir .Il y a eu la Révolution Française (on se demande pourquoi ) tant les porcs qui nous gouvernent aujourd’hui sont encore plus gras . Devant l’invasion de l’Islam ,de l’immigration sauvage et surtout des conséquences qui en découlent la question est la suivante : A quand va-t-on enfin faire notre Révolution et foutre dehors tout les parasites qui nous polluent?

    • Effectivement, l’intelligence moyenne du Français est en baisse : notre pauvre pays détient le record mondial des anti-vaccins.
      Vous faites bien de le souligner.

      • La moitié des résidents d’une maison de repos belge ainsi que vingt membres du personnel ont été infectés par les variants Alpha (britannique) et Delta (indien) du coronavirus, en dépit de leur vaccination en janvier, d’après plusieurs médias nationaux.

        • Oui, ils ont été infectés.
          Et combien ont fait une forme grave ?
          Sans doute zéro, sinon les dits médias l’auraient signalé.

      • @Emmanuel Macaron

        Faites vous piquer et ne faites plus chier.
        Allez, bonne thrombose.

        • Merci de cette haute preuve de votre intelligence scientifique.

      • Les anti vaccins covid ne votent pas mondialiste/gauchiste.
        Mais ce « pauvre pays » détient le record des fourbes comme « emmanuel macaron ».

        • Si je n’ai pas voté comme vous, au vu de votre agressivité anonyme je ne puis que m’en féliciter.

      • Non, cette statistique est au contraire la preuve du génie français et de sa résistance aux puissants.
        En bon macroniste que vous êtes, vous ne pouvez pas comprendre !

        • Je me contente juste de mettre en parallèle la baisse continue du rang de la France dans le classement PISA, le dépôt de brevets et la culture en général et le fait que notre pauvre pays qui fut le pays de Pasteur détienne le record du monde des anti-vaccins et ce, avant même la Covid…

          • Vous pourriez aussi mettre en parallèle cette baisse avec la proportion croissante d’allogènes ? Non ah bon ce n’est pas politiquement correct ?!

            • Je l’aurais fait sans faux semblant si… si… si je n’avais pas remarqué que le rejet de la littérature française ou de l’Histoire et la baisse du niveau scientifique (hors informatique) n’affectaient à des degrés divers toutes les origines et toutes les classes sociales…

      • Caricature digne d’un macroniste,
        Par exemple je ne suis pas vacciné avec ce, ce quoi au fait ?
        Un truc toujours en développement, qui n’a pas fourni toutes les informations de son contenu et de leurs effets connus/potentiels autorisé, provisoirement dans la hâte…
        Je suis prudent mais de là à me caricaturer en anti vaccin moi qui ai eu sans doute possible bien plus de vaccins que vous (j’ai encore 3 livrets internationaux pleins, j’ai même bénéficié d’un vaccin contre le choléra fait à « l’arrache » par un douanier Iranien en 1973.
        Lorsque vous allez dans un centre de vaccination, par exemple pour la fièvre jaune il y a une affiche vous prévenant des risques, de mémoire 1 (mal) chance sur 1 million d’en mourir, cela pour un vaccin éprouvé

      • suite :
        (suite) depuis des décennies amusez vous à comparer avec le nombre de morts connus/recensés (alors que de l’aveu mêmes des services concernés ils seraient très sous estimés !!) …
        Alors, puisque vous parlez d’intelligence je pense que faire preuve d’intelligence c’est plutôt : diversifier ses sources d’informations, peser le pour et le contre, les « vaccins » empêchent ils la contagion ? NON (de l’aveu même du co fondateur de BioNtech « même si 100%de la population était vaccinée cela ne changerait rien à la pandémie cette année » SIC ! Estimer le bénéfice/risque pour soi même (si vous vivez isolé la probabilité n’est pas la même que si vous côtoyez des milliers de personnes) etc etc et après prendre votre décision

        • Ce n’est pas en répétant sans cesse la même chose que vous aurez raison.
          La vaccination n’empêche pas la contamination mais réduit nettement les risques.
          Et en ce qui concerne les cas graves, elle la réduit très nettement.
          C’est ce qui nous permettrait de passer la prochaine vague sans énième confinement.

      • Sauf que ces vaccins sont des tueurs, et devraient etre interdis.ils contiennent notement du graphene, qui tue notre systeme immunotaire, et pgovoque des tromboses,la proteine spike, elle se retrouve produite par le corps humain et infecte les organes, les detruisant…

        • Je suis navré d’être encore vivant malgré vos imprécations magiques.

      • suite c’est aussi s’interroger :
        il y a un an tous les « sachant » nous disaient « il faut viser les 70% qui donneront l’immunité collective » soit
        Manaus 1er vague 70% de contaminés, 2em vague : l’hécatombe ! elle est ou l’immunité collective
        « l’immunité collective » nous avons combien 45/50 millions de vaccinés (une ou deux doses) et 5.8 millions d’ex malades nous sommes donc aux environ de leur 70% et néanmoins :il y a quelques jours
        moyenne des nouveaux cas lissée sur 7 jours 2091 cas/jours, il y a un an à la même époque 425 cas/jours
        moyenne des morts lissée sur 7 jours 37 morts, il y a un an 9 morts…
        Curieux qu’avec tous ces vaccinés , tous ces ex malades nous ayons néanmoins 4 fois plus de morts non à moins que votre intelligence affirmée comme supérieure ne vous empêche

        • Je ne connais pas ces chiffres et ne saurais donc les trier et les mettre en perspective.
          Mais si c’est pour dire que Jair Bolsonaro a été une calamité dans la gestion de la Covid, je ne puis vous donner tort.

          • Worlometer ou/et John Hopkins university
            Chiffre variants (:-)) légèrement de l’un à l’autre mais mêmes tendances.
            Sinon pour le Brésil les chiffres sont maintenant plus mauvais que ceux de la macronie et encore comme vous le dites plus haut pour la nation de Pasteur avoir un score de
            1700 morts/million alors qu’un pays « pauvre » comme le Brésil fait 2399 morts/million il n’y a pas à en être bien fier.
            Surtout si l’on regarde certains chiffres de la CEE par exemple Belgique 2162 morts/million, Bulgarie 2614, Italie 2111…etc mais continuez à persifler sans argumenter…
            Chez les « riens » (comme dit votre idole) ceux qui persiflent sans le moindre argument concret on leur dit « siffle toujours beau merle, siffle… »

            • Je ne défends certainement pas mordicus la gestion de cette épidémie par notre gouvernement que j’ai toujours trouvée à courte vue même si je la pense quand même meilleure que celle de Bolsonaro.
              Je note en revanche que Trump qui avait fait des débuts calamiteux en disant que la chloroquine était un don de Dieu ou qu’on pouvait nettoyer le virus dans le corps a su faire un virage à 180° et injecter les milliards nécessaires qui ont fait des USA le pays en pointe dans les vaccins.

      • suite « ne vous empêche de réfléchir ?
        Donc à l’aune de votre « logique » vous devez trouver Blachier TRES intelligent lorsqu’il milite farouchement pour la vaccination .n’est ce pas ?
        Mais alors lorsqu’il dit, face caméra, qu’il refuse de vacciner SES enfants vous devez trouver son « intelligence » TRES en baisse ? :-))
        Contrairement à vous lorsqu’une personne a une opinion différente de la mienne je ne mets pas en doute son intelligence,car invoquer le manque d’intelligence de celui avec lequel on n’est pas d’accord c’est faire preuve d’un manque …d’intelligence …

        • Blachier est effectivement celui qui a dit le moins de sottises, à la différence de Raoult ou de Véran.
          Il a bien dit qu’il fallait vacciner massivement, voire obligatoirement les populations à risque (les malades et les plus âgés pour simplifier), ce qui permettrait de passer la prévisible 4e vague de l’automne sans saturation des services de soins intensifs et donc sans nouveau confilement.
          Je ne sache pas que les enfants fassent partie de ces populations.
          Contrairement à ce que vous pensez, Blachier n’est pas un vaccinateur fou mais un vaccinateur intelligent.
          Vous voyez, vous ne comprenez pas une donnée simple et vous tirez des conclusions par le fait ridicules.

          • Non Blachier a dit qu’il fallait vacciner le « plus de monde possible », lorsque l’on a déjà 35000000 de vaccinés (une ou deux injections) et 6000000 d’ex malades, soit un total de 41000000 ( à la louche la flemme d’aller chercher le chiffre exact des vaccinés) je ne vois pas très bien quels seraient les « plus malades et les âgés qui resteraient à vacciner » sauf si il y a en France 65.416 millions d’âgés/malades.Par ce que la nous sommes déjà à 63% (pour rappel Blachier disait l’année dernière qu’à 70% nous aurions l’immunité collective) donc au rythme actuel d’ici une dizaine de jour nous devrions arriver aux fameux 70% de Blachier.
            (pour Raoult si vous suivez vous devriez savoir tout le « bien » que j’en pense) 🙂

            • suite :
              Donc quel serait le problème que 10/20% de la population ne soit pas vaccinée puisque, Blachier avait assuré qu’à 70% l’immunité collective était effective..
              Nous avons eu en un an 5472000 cas alors que la vaccination n’est arrivé que très récemment et cela pour 65.4 millions, donc pour les 20% de non vaccinés cela ne pourrait faire en proportion « que » 1094000 (sur un an) cas et proportionnellement beaucoup moins de morts sans doute moins des 26000 morts vu que : les plus faibles sont déjà morts ou vaccinés.
              SAUF bien sur si l’efficacité des vaccins n’étaient pas celle annoncée… d’ailleurs si ils étaient si efficaces sur le court terme pourquoi déjà en avoir commandé des milliards de doses supplémentaire !?

              • Les vaccins contre ce type de virus sont ce qu’ils sont.
                Ils sont efficaces jusqu’à ce qu’un variant en passe les barrières et obligent à recalibrer le vaccin et faire une injection nouvelle.
                Même chose pour les effets protecteurs d’une infection.
                Donc oui, au début, une forte proportion de vaccinés et d’anciens infectés donnent une immunité collective.
                Ensuite, ce n’est plus possible et il faut donc réorienter la vaccination vers les personnes les plus à risques en priorité.
                Blachier l’a acté.

      • Vous êtes l’idiot utile dont votre intelligence inexistante (votre réponse en est le témoignage) vous empêche toute cohérence d’analyse .

        • Merci d’illustrer aimablement le recul de la culture dans notre pauvre pays.

      • Au lieu de paraître intelligent, allez donc étudier une politique vaccinale. Il y a encore un demi-siècle on exposait volontairement les enfants (dont le système immunitaire est notoirement performant) en les faisant jouer chez les gamins infectés (rougeole & co) justement afin de s’exposer, s’infecter et… s’immuniser.
        On connaissait Paster et les vaccins, mais s’évitait ainsi bien des problèmes.

        D’ailleurs de nombreux pays nordiques ont conservé le sens commun d’avant l’ENA : Il ne vaccinent qu’à l’âge adulte les personnes n’ayant pas contracté, enfant, ces maladies infectieuses infantiles (essentiellement bénines)

        Quand la NASA dépensait des millions à inventer des stylos a encre comprimée pour écrire en apesanteur, la Russie utilisaient des crayons de papier.

  41. tout va bien reprise des brocantes aisne meme pas d argent pour payer une place a deux euro cinquante le metre il y a trois ans centaines de voitures la le desert voir video des macronescu roumains executes par le peuple

  42. Mouais…
    2 722 euros par mois, il n’y a pas de quoi crier au scandale.
    Ce ne sont pas des emplois fictifs, un conseiller régional bosse vraiment.

    • Ouais, à peu près autant qu’un employé de la DDE, sauf qu’eux gagnent quand même un peu moins.

    • explique moi comment ? j ai un chemin pourri les camions poubelles ont versés deux fois la 1ere fois ils sont restés 8ans sans passer ensuite ils sont repassés 10 mois et ont reversés 2 arbres l ont retenu donc il a versé mais pas couché mnt ça fait 4 ans que je porte mes poubelles a 800 mètres le chemin a été «  »réparé «  » goudronné irrégulièrement sur les 2 cotés mais pas au centre (ça aurait sans doute couté trop cher) on est secoué qd on y passe c est une horreur . même les ambulances s en plaignent par contre les tracteurs et leurs chars ou bétaillères finiront de tout massacré . dites moi à quoi sert notre maire qui est aussi remplaçant
      de conseiller ? pourtant je leur ai signalé et les services compétant pour les ordures aussi . alors 2 et qq euros c est trop payé

      • Si votre maire n’entretient pas le chemin pour les poubelles, effectivement, c’est ennuyeux.
        En revanche, je ne sais pas si c’est l’endroit pour le signaler de manière efficace.

    • Ouais, un bel exemple de bourreau de travail: un certain Loiseau, longtemps chef du FN-RN à l’assemblée régionale du Centre-Val de Loire et viré des listes par MLP elle-même pour absentéisme éhonté…

      • Eh bien voilà. Les feignants sont virés, quels que soient les partis.

    • Et toi, combien tu touches, le collabo, pour venir répandre tes immondices ici ?

      • Rassurez-vous : je viens gracieusement remonter le niveau des commentaires de ce site que quelques personnes comme vous s’obstinent à enfoncer.
        Merci qui, on dit, mon petit lapin ?

        • « remonter le niveau des commentaires » vous voila résumé en quelques mots …
          Un condensé de suffisance, de mépris, de complexe de supériorité,…On croirait lire du macron dans le texte pour qui tout ce qui n’est pas …lui est : alcoolique, analphabète, fainéant …en un mot RIEN.
          Dorénavant vos « commentaires » ne mériteront plus que ma superbe indifférence…

          • Donc, selon vous, entre une personne qui dit « Et toi, combien tu touches, le collabo, pour venir répandre tes immondices ici ? » et une qui écris ce que j’écris, le problème, c’est moi ?
            C’est votre droit de le penser.
            C’est le mien de me gausser.

Les commentaires sont fermés.