Exclusif : 200 « mineurs » étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes

Publié le 17 août 2016 - par - 180 commentaires - 12 821 vues
Share

ApperePendant que nos inutiles glandouillent à droite et à gauche… enfin surtout à gauche… et qu’ils prennent des vacances, eux et leur pitoyable descendance, aux frais de la princesse… des choses se passent… des choses graves !

En Corse, par exemple, une tribu de bédouins, emmaillotés, barbus à n’en point douter, belliqueuse et raciste à coup sûr, a encore fait des siennes, en agressant des autochtones (pas la meilleure idée, mais bon, s’ils étaient intelligents ces cons-là, cela se saurait !).

Bref, dans l’Ile de Beauté, et malgré les mises en garde d’un groupuscule actif, des musulmans modérés, comme aiment les appeler nos imbéciles de ministres et autres, ont agressé des indigènes. Pourquoi ? Et bien, d’après les journaleux à la botte… parce que ON les avait agressés et bafoués dans leur honneur.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que tous ceux qui lisent RL, connaissent la version VRAIE

Donc encore un attentat, islamiste, si on veut résumer, parce que en fait c’est de cela qu’il s’agit !
Mais un peu plus haut, à l’ouest, dans la capitale bretonne, pour ne pas la nommer, RENNES, c’est autre chose qui se produit, une chose insidieuse, malsaine, vicieuse, petite, minable, vile….

Comme je vous le disais dans un précédent courrier, un nombre constant de mineurs étrangers isolés, débarquent à Rennes comme l’opération du Saint-Esprit. On croirait la multiplication des pains ou des poissons… et pourtant, moi qui suis athée pure souche, je ne peux que m’interroger.

Ben, oui, courant 2015, ces gentils Marocains, jeunes, pauvres, seuls, isoles, perdus… n’étaient qu’ une vingtaine… bien évidemment, et à moins d’être bigleux, voire aveugle, voire con, il était évident que ces mineurs ne l’étaient pas… J’entends par là, qu’ils avaient au moins 20 ans…

Mais vous savez ce que c’est, sans papiers, sans identité, sans adresse… Les juges d’extrême gauche rennais ont eu beaucoup de mal à punir avec « justesse » leurs méfaits… qui étaient nombreux à l’epoque : deal de stupéfiants, vols, rackets, agressions diverses, cambriolages, extorsions de fonds, violences en réunion…

Bref tous ces braves petits sont donc restés en liberté à la charge du contribuable… et au détriment du citoyen lambda, payant ses impôts, et donc s’estimant libre de circuler en toute sécurité dans sa ville….

Nous sommes en 2017, et cette bande de malfrats, est actuellement composée de 200 individus.

Ces individus, forts de leur impunité datant de plusieurs mois d’activités répréhensibles non punies, s’attaquent aux policiers venant les contrôler et font de leur terrain de razzias, le centre  ville de Rennes.

Toutes les semaines, une vingtaine d’entre eux est interpellée ET relachée avec une convocation en justice.

Je voudrais comprendre comment des individus qui n’ont NI adresse, NI identité établie, NI existence réelle sur le territoire peuvent être convoqués en justice…. quand on sait que le jeune homme qui a eu le malheur de croiser la route de Clément Meric, qui lui dressait un guet-apens, a eu le droit à de la prison ferme alors qu’il avait LUI, adresse, travail, famille, identité ET était français… Je m’interroge. Enfin passons !!!

Et donc ces « pauvres » jeunes gens, dealent à qui mieux mieux, agressent sexuellement les jeunes femmes et filles, volent, rackettent, extorquent, tabassent, des petits blancs, qui (cons comme ils sont) pensent encore qu’on peut faire la fête tranquille à Rennes.

Ils jettent des bouteilles, des tessons de bouteilles sur les policiers en plein après-midi, en plein centre ville, il dealent de la cocaïne, du shit, des amphétamines, ils dépouillent des personnes âgées, des plus jeunes…. et TOUT ce que ces juges de merde de gauche trouvent à répondre à cela, c’est une convocation en justice pour les mois suivants.

Et le pire, dans cet état de fait, c’est que cette godiche de maire de Rennes, et son incompétent notoire de responsable de la sécurité, sont aux abonnés absents.

Rennes a toujours été une ville festive et estudiantine, où les premières années on venait se « déflorer » de sa ruralité, et où on pouvait festoyer sans problème. Rennes est devenue une ville de banlieue, pire que Sarcelles ou Saint-Denis (que je connais) où les blancs se font agresser, et où les moins blancs font la loi.

Merci la gauche d’avoir fait en si peu de temps ce travail de sape… mais vous le paierez… Oh oui vous allez le payer cher, soyez en sûrs !

Et vous juges de gauche, juges de pacotille… je prie chaque jour pour qu’une de vos filles ou fils soient victimes d’un ce ces crevards.

Merci d’avoir pourri ma ville

GERONIMO

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tollim

la bretagne vote a gauche et recolte ce quelle a semer brest renne et d autres ville surement et les bretons ce laisse faire l esprit celte a disparue cest triste pour vous

C’est dit sans fioritures, la vérité n’a pas besoin d’artifice, c’est donc la vérité toute crue et on espère bien que, pour ce gouvernement merdique, les carottes sont cuites !

Marco

Ce qui me sidère c’est de voir tous ces spectateurs inactifs devant le resto, ils auraient du se diviser en deux groupes, pendant que l’un distrayait les cpf, l’autre groupe aurait du faire le tour du pâté de maisons pour prendre à revers et les massacrer.
Je sais je rêve.

anonyme

les prédiction de certains voyants du passé annoncent de terrible catastrophe pour notre peuple Européen ,vous Français vous ne voulez pas y croire mais la 3 e guerre mondiale est à notre porte ,tout cela voulu par les 3 satanique qui gouvernent notre France ils sont coupable de se qu il va nous arriver les prédiction d une dame son claire nous allons pleurer et il faudra se préparer au pire ,nous sommes avec l islam sous le règne du DIABLE et ces 3 disciples sont de fervent serviteur .je regrette une seul chose avoir mis des enfants au monde… lire la suite

J’adore !!!!!!

Pierre Ouellet

Les Français dorment au gaz. Ils se préparent a élire ali jupette et vous parler de faire payer les responsables? Vous avez beaucoup de temps a perdre. Le Franquistan vera le jour en 2022. C’est pas la majorité de lâches et de vendus qui vont y changer quoi que ce soit. J’aimerais être optimiste, mais tout ce que je vois pour contrer cela c’est des palabres et des voeux pieux. Si la peur ne change pas de camp TRÈS TRÈS VITE, la France est foutu. Le vote n’y changera rien, trop de pourris et d’endormis.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Je me demande si ce ne sont pas les arabes qui allument les incendies autour de Marseille. Mais ça, ce ne sont pas les merdias français qui nous le diront….

Torr- e - ben

Des décennies de pouvoir socialo ont fait de cette ville, qui jadis fut classe par opposition à Nantes l’ouvrière, un repaire d’antifas, d’anarcho-éthyliques et autres crassouillards. Les Bretons, sous la férule socialiste, dégustent désormais le « vivrensemble ». On ne va pas pleurer même si j’ai la même rage au ventre que vous Géronimo. Rejoignons « Volontaires pour la France ».

Charles M

J’habite Rennes depuis 15 ans et voici la situation: le pourcentage de racailles est quand même beaucoup moins élevé que dans d’autres villes de France. De ce fait, il est plus agréable de sortir dans cette ville que dans les plupart des villes du sud. Les bretons votent à gauche car ceux-ci sont endoctrinés depuis leur plus jeune Age. Si vous sortez dans le centre-ville de rennes le soir, vous ne verrez que des antifas, punks à chien et étudiant complètements alcoolisés. Beaucoup d’entre eux achètent du shit et de la coke à nos chers clandestins pseudos mineurs et se… lire la suite

Simon

Je confirme en tous points, ma petite amie habite à Rennes, une jolie ville étudiante remplie de dégénérés et de camés.

En même temps, toxicomanes, alcooliques, clandestins, délinquants, clochards, tout ça c’est la clientèle de gauche, ils sont en famille.
C’est un projet de société.

PeupleEndormi

C’est bien beau de se rendre compte qu’on est envahis, qu’on doit la fermer et laisser le mal arriver, c’est bien beau de s’en plaindre et d’accuser les politiques de traîtres ou autres, c’est bien beau de se montrer indigné face à cela. C’est bien beau et franchement … voilà. Cela ne change rien à la situation, ce n’est pas en étant dans la non-action qu’on va s’en sortir, ce n’est pas en attendant que quelqu’un fasse quelque chose qu’il va se passer quelque chose, car à ce train là on va tous s’attendre et ce sera trop tard. Attendre… lire la suite

adrien

Il nous faut un MENEUR !! Un GUIDE !! Chacun dans son coin ne peut absolument rien faire sans se faire gauler par les flics ! Déjà qu’un boucher à pris 6 mois avec sursis pour « violence » pour des lardons déposés devant une mosquée….
Imaginez si dans notre coin on passe à la vitesse supérieure avec la chasse aux sorcières qui nous est faite…. ! On n’a pas les moyens matériels, en hommes, en technologies etc devant l’Etat !

BAUDINAUD Dominique

Ben oui, que les femmes et filles des juges rouges soient « pécho » comme les jeunes femmes de droite. Quelle réconfort d’esprit, quelle grand plaisir j’aurai à lire les lignes le rapportant.

Jambon Beurre

Le sourire niais de la bobosocialo…..Il y en a qui ne se voient pas ……

Arno

C’est le sourire des illuminés au sens propre du terme.
Le plus amusant c’est que ce petit monde aculturé n’est que semi conscient de la religion mondiale pour laquelle il travaille.
Le noachisme issu de la religion des droits de l’homme et de la révolution fallacieusement qualifiée de « Française ».

Par conséquent, il est normal que de tes bigotes aient un sourire et un discours d’illuminés.

meulien

le pire c’est de voir tous les francais (barbus) regarder ces agressions sans intervenir

Arno

http://img4.hostingpics.net/pics/555634Socialisteracisteantifrancaisplonasme.jpg

C’est ce qui s’appelle de la stigmatisation et du racisme.
On n’oubliera aucun nom quand nous allons commencer à nous « déséquilibrer » nous-aussi .

dominique

je souhaite à cette brave femme de vite aller se trouver un nid douillet, dans les quartiers ou vivent d’autres communautés, conformes en tout point à ses chères aspirations et critères sociaux…
Par contre, avec tout le respect que je ne vous dois pas, la famille « idéalisée » vous dit les 5 lettres du général Cambronne!

Paul

Elle a jonglé pour ne pas ajouter « Catholique », simple réflexe pour ne quand même pas se couper de l’électorat Catho, pas folle la folle !

François de France

Rennes a ce qu’elle mérite. Elle a sélectionné son peuple selon les critères de la gauchitude. Depuis 50 ans et plus, elle en faisait un blason du progressisme à la mode bretonne, toujours à la pointe des thèses multiculturelles et socialistes de l’extrême gauche… Roazhon a raison, disait-on ! Combien de fois en cette ville me suis-je fait moquer parce que je n’étais pas autochtone, et que le peuple en question méprisait celui qui habitait en deçà de Fougères ou Vitré ? Qui cela surprend-il aujourd’hui qu’elle récolte les conséquences de son dédain, de sa suffisance et de son idéologie… lire la suite

serge

bien fait pour leurs gueules aux bretons y vote pour

Le siège, le vrai responsable de ces faits odieux et de cet état lamentable et honteux, c’est l’électeur.

Lui seul peut faire changer les choses, assainir, nettoyer ce crapuleux état des lieux.

Pour en finir avec ce vomi, votez Front National, élisez Marine Le Pen.

Max

Le gouvernement de Hollande provoque la haine et la guerre chez nous.

ode

c’est vrai! il y a 20 ans; quand je me suis installée à Rennes, venant de Paris, Rennes avait été élue la meilleure ville de France, où il faisait bon vivre! c’était dans tous les journaux! Géronimo tu as raison! L’ancien maire qui était de gauche ma foi, gérait très bien Rennes, mais les temps ont changé, et la gauche aussi!

1000 mercis Geronimo !!!

sav73

Pour moi ce sont les habitants de Rennes qui ne sont pas intelligents …. des bobos …..ils n’ont qu’à se révolter …..et la prochaine fois si il y a une prochaine fois ils voterons correctement….

Drakkar

C’est bien Rennes, le laboratoire de la gauchaille bobolandouille.
Que les envahisseurs extra-terrestres réduisent tout à l’état de ruines fumantes, les rennais voteront encore socialope.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes socialiste …