Exclusif : 200 « mineurs » étrangers, protégés par les juges, ont pris le contrôle de Rennes

Publié le 17 août 2016 - par - 180 commentaires - 12 829 vues
Share

ApperePendant que nos inutiles glandouillent à droite et à gauche… enfin surtout à gauche… et qu’ils prennent des vacances, eux et leur pitoyable descendance, aux frais de la princesse… des choses se passent… des choses graves !

En Corse, par exemple, une tribu de bédouins, emmaillotés, barbus à n’en point douter, belliqueuse et raciste à coup sûr, a encore fait des siennes, en agressant des autochtones (pas la meilleure idée, mais bon, s’ils étaient intelligents ces cons-là, cela se saurait !).

Bref, dans l’Ile de Beauté, et malgré les mises en garde d’un groupuscule actif, des musulmans modérés, comme aiment les appeler nos imbéciles de ministres et autres, ont agressé des indigènes. Pourquoi ? Et bien, d’après les journaleux à la botte… parce que ON les avait agressés et bafoués dans leur honneur.

Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je pense que tous ceux qui lisent RL, connaissent la version VRAIE

Donc encore un attentat, islamiste, si on veut résumer, parce que en fait c’est de cela qu’il s’agit !
Mais un peu plus haut, à l’ouest, dans la capitale bretonne, pour ne pas la nommer, RENNES, c’est autre chose qui se produit, une chose insidieuse, malsaine, vicieuse, petite, minable, vile….

Comme je vous le disais dans un précédent courrier, un nombre constant de mineurs étrangers isolés, débarquent à Rennes comme l’opération du Saint-Esprit. On croirait la multiplication des pains ou des poissons… et pourtant, moi qui suis athée pure souche, je ne peux que m’interroger.

Ben, oui, courant 2015, ces gentils Marocains, jeunes, pauvres, seuls, isoles, perdus… n’étaient qu’ une vingtaine… bien évidemment, et à moins d’être bigleux, voire aveugle, voire con, il était évident que ces mineurs ne l’étaient pas… J’entends par là, qu’ils avaient au moins 20 ans…

Mais vous savez ce que c’est, sans papiers, sans identité, sans adresse… Les juges d’extrême gauche rennais ont eu beaucoup de mal à punir avec « justesse » leurs méfaits… qui étaient nombreux à l’epoque : deal de stupéfiants, vols, rackets, agressions diverses, cambriolages, extorsions de fonds, violences en réunion…

Bref tous ces braves petits sont donc restés en liberté à la charge du contribuable… et au détriment du citoyen lambda, payant ses impôts, et donc s’estimant libre de circuler en toute sécurité dans sa ville….

Nous sommes en 2017, et cette bande de malfrats, est actuellement composée de 200 individus.

Ces individus, forts de leur impunité datant de plusieurs mois d’activités répréhensibles non punies, s’attaquent aux policiers venant les contrôler et font de leur terrain de razzias, le centre  ville de Rennes.

Toutes les semaines, une vingtaine d’entre eux est interpellée ET relachée avec une convocation en justice.

Je voudrais comprendre comment des individus qui n’ont NI adresse, NI identité établie, NI existence réelle sur le territoire peuvent être convoqués en justice…. quand on sait que le jeune homme qui a eu le malheur de croiser la route de Clément Meric, qui lui dressait un guet-apens, a eu le droit à de la prison ferme alors qu’il avait LUI, adresse, travail, famille, identité ET était français… Je m’interroge. Enfin passons !!!

Et donc ces « pauvres » jeunes gens, dealent à qui mieux mieux, agressent sexuellement les jeunes femmes et filles, volent, rackettent, extorquent, tabassent, des petits blancs, qui (cons comme ils sont) pensent encore qu’on peut faire la fête tranquille à Rennes.

Ils jettent des bouteilles, des tessons de bouteilles sur les policiers en plein après-midi, en plein centre ville, il dealent de la cocaïne, du shit, des amphétamines, ils dépouillent des personnes âgées, des plus jeunes…. et TOUT ce que ces juges de merde de gauche trouvent à répondre à cela, c’est une convocation en justice pour les mois suivants.

Et le pire, dans cet état de fait, c’est que cette godiche de maire de Rennes, et son incompétent notoire de responsable de la sécurité, sont aux abonnés absents.

Rennes a toujours été une ville festive et estudiantine, où les premières années on venait se « déflorer » de sa ruralité, et où on pouvait festoyer sans problème. Rennes est devenue une ville de banlieue, pire que Sarcelles ou Saint-Denis (que je connais) où les blancs se font agresser, et où les moins blancs font la loi.

Merci la gauche d’avoir fait en si peu de temps ce travail de sape… mais vous le paierez… Oh oui vous allez le payer cher, soyez en sûrs !

Et vous juges de gauche, juges de pacotille… je prie chaque jour pour qu’une de vos filles ou fils soient victimes d’un ce ces crevards.

Merci d’avoir pourri ma ville

GERONIMO

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
tollim

la bretagne vote a gauche et recolte ce quelle a semer brest renne et d autres ville surement et les bretons ce laisse faire l esprit celte a disparue cest triste pour vous

C’est dit sans fioritures, la vérité n’a pas besoin d’artifice, c’est donc la vérité toute crue et on espère bien que, pour ce gouvernement merdique, les carottes sont cuites !

Marco

Ce qui me sidère c’est de voir tous ces spectateurs inactifs devant le resto, ils auraient du se diviser en deux groupes, pendant que l’un distrayait les cpf, l’autre groupe aurait du faire le tour du pâté de maisons pour prendre à revers et les massacrer.
Je sais je rêve.

anonyme

les prédiction de certains voyants du passé annoncent de terrible catastrophe pour notre peuple Européen ,vous Français vous ne voulez pas y croire mais la 3 e guerre mondiale est à notre porte ,tout cela voulu par les 3 satanique qui gouvernent notre France ils sont coupable de se qu il va nous arriver les prédiction d une dame son claire nous allons pleurer et il faudra se préparer au pire ,nous sommes avec l islam sous le règne du DIABLE et ces 3 disciples sont de fervent serviteur .je regrette une seul chose avoir mis des enfants au monde pour les voir souffrir par la faute de personnes incompétentes qui gouvernent notre pays .oui nous allons avoir la 3 e guerre mondiale qui sera provoqué par l Amérique et tout les autres pays si mettrons mais ils viendront pas nous défendre vu qu hollande a fait la guerre à des pays ou sa ne le regardait pas mais le DIABLE IL MET SON NEZ PAR TOUT POUR ASSERVIR LE MONDE .allez sur youtub :les prédictions d un ancien voyant et vs comprendrez .

J’adore !!!!!!

Pierre Ouellet

Les Français dorment au gaz. Ils se préparent a élire ali jupette et vous parler de faire payer les responsables? Vous avez beaucoup de temps a perdre. Le Franquistan vera le jour en 2022. C’est pas la majorité de lâches et de vendus qui vont y changer quoi que ce soit. J’aimerais être optimiste, mais tout ce que je vois pour contrer cela c’est des palabres et des voeux pieux. Si la peur ne change pas de camp TRÈS TRÈS VITE, la France est foutu. Le vote n’y changera rien, trop de pourris et d’endormis.

Charles Martel-dans-leur-Gueule

Je me demande si ce ne sont pas les arabes qui allument les incendies autour de Marseille. Mais ça, ce ne sont pas les merdias français qui nous le diront….

Torr- e - ben

Des décennies de pouvoir socialo ont fait de cette ville, qui jadis fut classe par opposition à Nantes l’ouvrière, un repaire d’antifas, d’anarcho-éthyliques et autres crassouillards. Les Bretons, sous la férule socialiste, dégustent désormais le « vivrensemble ». On ne va pas pleurer même si j’ai la même rage au ventre que vous Géronimo. Rejoignons « Volontaires pour la France ».

Charles M

J’habite Rennes depuis 15 ans et voici la situation:
le pourcentage de racailles est quand même beaucoup moins élevé que dans d’autres villes de France. De ce fait, il est plus agréable de sortir dans cette ville que dans les plupart des villes du sud.
Les bretons votent à gauche car ceux-ci sont endoctrinés depuis leur plus jeune Age. Si vous sortez dans le centre-ville de rennes le soir, vous ne verrez que des antifas, punks à chien et étudiant complètements alcoolisés. Beaucoup d’entre eux achètent du shit et de la coke à nos chers clandestins pseudos mineurs et se font aussi parfois dépouiller, voir tabasser par ces mêmes dealeurs. Cependant comme ils sont complémentant bourrés, ils se rendent à peine compte de ce qu’il leur arrive.Je connais 2 personnes qui se sont fait tabasser par des mineurs marocains. Lorsque que j’ai voulu parler du sujet avec eux, je me suis rendu compte qu’il était complètement tabou de parler de ça, car à Rennes il ne faut surtout pas être raciste.

Simon

Je confirme en tous points, ma petite amie habite à Rennes, une jolie ville étudiante remplie de dégénérés et de camés.

En même temps, toxicomanes, alcooliques, clandestins, délinquants, clochards, tout ça c’est la clientèle de gauche, ils sont en famille.
C’est un projet de société.

PeupleEndormi

C’est bien beau de se rendre compte qu’on est envahis, qu’on doit la fermer et laisser le mal arriver, c’est bien beau de s’en plaindre et d’accuser les politiques de traîtres ou autres, c’est bien beau de se montrer indigné face à cela. C’est bien beau et franchement … voilà. Cela ne change rien à la situation, ce n’est pas en étant dans la non-action qu’on va s’en sortir, ce n’est pas en attendant que quelqu’un fasse quelque chose qu’il va se passer quelque chose, car à ce train là on va tous s’attendre et ce sera trop tard. Attendre c’est avoir peur, il ne faut plus attendre mais agir, chacun qui est révolté doit agir, laissez votre compassion de coté et en avant camarades !

adrien

Il nous faut un MENEUR !! Un GUIDE !! Chacun dans son coin ne peut absolument rien faire sans se faire gauler par les flics ! Déjà qu’un boucher à pris 6 mois avec sursis pour « violence » pour des lardons déposés devant une mosquée….
Imaginez si dans notre coin on passe à la vitesse supérieure avec la chasse aux sorcières qui nous est faite…. ! On n’a pas les moyens matériels, en hommes, en technologies etc devant l’Etat !

BAUDINAUD Dominique

Ben oui, que les femmes et filles des juges rouges soient « pécho » comme les jeunes femmes de droite. Quelle réconfort d’esprit, quelle grand plaisir j’aurai à lire les lignes le rapportant.

Jambon Beurre

Le sourire niais de la bobosocialo…..Il y en a qui ne se voient pas ……

Arno

C’est le sourire des illuminés au sens propre du terme.
Le plus amusant c’est que ce petit monde aculturé n’est que semi conscient de la religion mondiale pour laquelle il travaille.
Le noachisme issu de la religion des droits de l’homme et de la révolution fallacieusement qualifiée de « Française ».

Par conséquent, il est normal que de tes bigotes aient un sourire et un discours d’illuminés.

meulien

le pire c’est de voir tous les francais (barbus) regarder ces agressions sans intervenir

Arno

http://img4.hostingpics.net/pics/555634Socialisteracisteantifrancaisplonasme.jpg

C’est ce qui s’appelle de la stigmatisation et du racisme.
On n’oubliera aucun nom quand nous allons commencer à nous « déséquilibrer » nous-aussi .

dominique

je souhaite à cette brave femme de vite aller se trouver un nid douillet, dans les quartiers ou vivent d’autres communautés, conformes en tout point à ses chères aspirations et critères sociaux…
Par contre, avec tout le respect que je ne vous dois pas, la famille « idéalisée » vous dit les 5 lettres du général Cambronne!

Paul

Elle a jonglé pour ne pas ajouter « Catholique », simple réflexe pour ne quand même pas se couper de l’électorat Catho, pas folle la folle !

François de France

Rennes a ce qu’elle mérite. Elle a sélectionné son peuple selon les critères de la gauchitude. Depuis 50 ans et plus, elle en faisait un blason du progressisme à la mode bretonne, toujours à la pointe des thèses multiculturelles et socialistes de l’extrême gauche… Roazhon a raison, disait-on ! Combien de fois en cette ville me suis-je fait moquer parce que je n’étais pas autochtone, et que le peuple en question méprisait celui qui habitait en deçà de Fougères ou Vitré ? Qui cela surprend-il aujourd’hui qu’elle récolte les conséquences de son dédain, de sa suffisance et de son idéologie ? « Dieu se rit… », etc., etc.

serge

bien fait pour leurs gueules aux bretons y vote pour

Le siège, le vrai responsable de ces faits odieux et de cet état lamentable et honteux, c’est l’électeur.

Lui seul peut faire changer les choses, assainir, nettoyer ce crapuleux état des lieux.

Pour en finir avec ce vomi, votez Front National, élisez Marine Le Pen.

Max

Le gouvernement de Hollande provoque la haine et la guerre chez nous.

ode

c’est vrai! il y a 20 ans; quand je me suis installée à Rennes, venant de Paris, Rennes avait été élue la meilleure ville de France, où il faisait bon vivre! c’était dans tous les journaux! Géronimo tu as raison! L’ancien maire qui était de gauche ma foi, gérait très bien Rennes, mais les temps ont changé, et la gauche aussi!

1000 mercis Geronimo !!!

sav73

Pour moi ce sont les habitants de Rennes qui ne sont pas intelligents …. des bobos …..ils n’ont qu’à se révolter …..et la prochaine fois si il y a une prochaine fois ils voterons correctement….

Drakkar

C’est bien Rennes, le laboratoire de la gauchaille bobolandouille.
Que les envahisseurs extra-terrestres réduisent tout à l’état de ruines fumantes, les rennais voteront encore socialope.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes socialiste …

Lolita

Je vous rejoins sur tout mais plus particulièrement dans vos prières….

LEs violences inter villages , les crimes fréquents, les incendies de granges et autres batailles rangées qui étaient habituels et fréquentes jusqu’au début du 20 ème siècle avaient fini par cesser. La France, surtout celle des faubourgs enregistrait des taux de crimes et délits entre 20 et 30 fois inférieurs, tout comme les crimes de sang en chute libre.
Et voilà qu’en moins de 10 ans tout cela revient, en pire, avec des armes bien plus efficaces. Bref, merci les humanistes, gauchiasses et bobos d’avoir remis le feu. Soyez certains qu’on saura s’en nsouvenir le moment venu

Non, le bordel avec les muzs a commencé dès le début des années 1980.

chris

Effectivement, dès l’arrivée au pouvoir de la fripouille Mitterand, je travaillais à la SNCF dans le 94, j’ai vu des familles entières de Maghrébins et d’Africains débarquer en France. J’en sais quelque chose car je confectionnais leurs cartes de Familles Nombreuses !!!

Lou

Le moment viendra t-il?

l\'Orcus

Mr VALL vous avez dis que nous étions en guerre ;
Moi j’aime bien les burkini ,leurs barbes ,leur lieux de cultes (leurs casernes comme ils disent ) ,leurs rassemblements etc….
C’est plus, comment dirais je ,c’est plus facile à repérer et à localiser.
Comme dirait un de mes aïeul résistant « les boches plus ils étaient sapé en militaire plus c’était facile de les repérer et de les ……… »
Mais que la paix et l’amour nous guide en cette période de guerre .

chris

On ne touche pas au futur électorat d’Holandouille…!!!

Coquille :
> je prie chaque jour pour qu’une de vos filles ou fils soient victimes d’un ce ces crevards.
…d’un DE ces crevards.

Marc

Jusqu’à il y a peu, Rennes était restée fréquentable. A Brest c’est carrément le Maghreb…fini la Bretagne pseudo-celtique ( d’ailleurs les tribus armoricaines avaient été déportées par les romains à peu près a la même époque où ils avaient chassé les juifs de leur pays ) Les bretons vont dégager à leur tour très vite au train où ça va. Sans doute l’objectif d’un nombre faramineux de malfaisants tel l’ignoble Le Fol. Tant d’acharnement à s’autodétruire ! Qu’en pense le FN ? Le FN ne collaborerait-il pas un peu, discrètement, avec l’islam ? N’avons nous pas avec eux, une fois de plus, encore une forme de néo-pétainisme ?
Pauvre Bretagne corrompue jusqu’à son histoire par les socialistes, son pseudo-breton trafiqué par les universitaires de Rennes, son sol empoisonné…je laisse la parole à un de ses historiens : « La Bretagne, comme la France, est actuellement sous la hache de ses bourreaux, complices de l’Etat français, lui même en totale déliquescence » ( Louis Melennec )

adrien

Le problème du français c’est qu’il a trop peur de perdre son petit confort: peur d’etre interpellé, peur de perdre son boulot, peur de ne plus pouvoir aller en vacances, ne pas pouvoir s’acheter une voiture-en-plastique neuve, un bel iphone…

Entrons en Résistance: ça devra passer par se retirer de la vie économique: plus d’impôts, plus de taxes d’habitation, donc insolvabilité.
Le gouvernement a du fric pour les immigrés? Il peut en avoir pour vous verser les RSA. Et puisqu’apparemment la dette nationale « n’est pas un problème »….
Tant que vous posséderez qqch officiellement, à votre nom, vous serrez faible.
-Les manouches: pas de boulot « officiel », pas de maison, pas de nom sur quoi que ce soit sauf pour toucher un RSA par adulte, pas de compte bancaire. Intouchables, insolvables
-Les crapauds des cités: habitent chez leurs parents ou squattent un appartement mais ne bossent pas, n’ont pas de compte bancaire ni rien à leur nom. Intouchables, insolvables.
-Etc…..

Lou

Vous avez tout à fait raison. Le problème c’est que quand vous avez la soixantaine on n’a jamais imaginé ça,pas de muzz à l’époque ou alors pour travailler mais sans les familles,donc vous avez investi (petit)mais votre logement au moins et maintenant la donne a changé. Quand vous pensez que j’ai fait toute ma scolarité sans un black,sans un beur,on n’en voyait pas.La faille est apparue insensiblement sans même qu’on réalise.

anonyme

la faille comme vous dites est apparue en 1981 à l élection de l ordure MITTERRAND c est lui qui a ouvert le robinet à l émigration et oui ce traître a bien trahis son peuple quand il a dit cette phrase :LES ÉTRANGERS SONT CHEZ EUX ICI EN FRANCE ,vs comprendrez que sa en dit long sur le projet de Mitterrand pour détruire notre DOUCE FRANCE que nous avions ou j avez mes 20 ans et je ne pensais jamais que maintenant ns en arriverions à se que c socialos de merde ns imposent L ISLAM EN FRANCE .Français réveillez vous notre PATRIE est en danger de mort et ns allons pleurer ,et je regrette une chose avoir mis des enfants au monde pour les voir pleurer voulu par ces crevures de SOCIALOPATES QUI EN ONT QUE POUR LES MUSULMANS ,et l ordure d hollande continu le travaille de la MIT

adrien

Je sais bien, mes parents oncles et tantes disent pareil… Ils me font de la peine, ils disent qu’ils ont hate de mourir, que cette société n’est plus la leur, ils ont peur meme des gamins de 15 ans sachant qu’ils auront toujours raisons face aux adultes, qui il y a 40 ans étaient respectés. Nous les jeunes on peut essayer de lutter, mais vivre en guerre c’est moche quand on n’a pas 35 ans. Surtout quand l’Etat soutient l’ennemi , quand les juges lui donnent raison, quand le peuple est désarmé , et quand les victimes deviennent auteurs …

pascal31

C’est triste ? mais je dois avouer et quelque fois ça me réconforte de constater que ton analyse correspond en tous points à la mienne. Mais alors comment. S en sortir? Comment ouvrir les yeux de tous ces bobos ? Là est la question.

Paul

C’est surtout que les Français n’ont rien vu venir, notamment dans les villes de province.
Nos politiciens se sont arrangés pour contenir la racaille maghrébine dans certaines zones, donc en province ils ne voyaient rien.
Ils pouvaient légitimement penser qu’il n’y avait pas tant.

C’est en 2012 que tout a changé d’un coup pour la province, là ils ont vu débarquer la racaille maghrébine et islamisée débarquer dans leurs campagnes, d’un seul coup !
Il y a eu des ordres politiques pour faire le grand mélange sur toute la france.

C’était planifié, temps 1 Sarkozy « métissage obligatoire », temps 2 Hollande qui aura lancé l’incitation à partir en province pour les familles de banlieue des grandes villes.

Certainement que la clique des fonctionnaires sociaux a mis le paquet, sinon Hollande a du claquer un gros paquet de fric pour que leur déménagement sois si soudain….

200 mineurs étrangers ont le contrôle de Rennes ? Maintenant ,il faut prendre les rennes ,pour controler ces malfrats Bravo l’Europe . Je connais une adresse à paris ou le locataire serait prêt à prendre sous son aille protectrice ,on doit pouvoir y aller a pied ,en metro ,c’est au 55 rue du faubourg st honoré

et oui la reconquête vas être sanglante c est bien ça le pire

GH CHEVALLOT

Sauf que les Corses sont Corse et les Français un moins français et beaucoup mélangés . Un peuple qui à perdu ses racines et un peuple sans avenir . Une proie rêvée pour les enfants batards de Hollande !!

jino

@chevallot
Grosse erreur, le peuple corse, le vrai, est en train d’être dilué par la venue très importante depuis pas mal d’années de continentaux qui après avoir pourri leur pays par leur vote UMPS et en crachant sur le FN viennent maintenant se réfugier sur l’île parce qu’ils ont peur. Il est certain que dans 2 ou 3 decenies, les pinsuti seront majoritaires et feront de la Corse ce qu’ils ont fait de la France par leur lâcheté.

GH CHEVALLOT

MFsdWVfQ29tbWFuZD1TdWJzY3JpYmVyLlVuc3Vic2NyaWJlfHx8fEZvcm1WYWx1ZV9DaGFubmVsPUNhbXBhaWdufHx8fFByZXZpZXc9

Carl

Cà se lit de droite à gauche ?

adrien

Ben si les flics se font caillasser et « taissonner » déjà ça va leur faire la bite à ces petits traitres-collabos, et ensuite j’espère qu’il s’en trouvera de couillus pour leur claquer la gueule dans les règles à l’abri des regards et des video surveillances..
Je me demande bien aussi, comment ils ne sont pas incarcérés de suite: il me semble qu’on peut incarcérer un individu qui ne donne ni adresse ni nom et qui évidemment ne viendra pas à l’audience. Non ? Ben si c’est « non », je vais aller régler qques comptes et une fois interpellé, je resterai muet et serai donc relâché ? yeeeesss !

Joël

Tous ces juges portent des noms relatifs à leurs fonctions ! Les Préfets de mêmes! Il faut garder en mémoire les responsabilités de ces crapules dans le but de porter plainte contre eux le moment venu! Pour ma part agressé en Finistère (10 jours d’arrêt de travail tout de même) par un gauchiasse et plainte non reçus par le Juge du lieux; Hé bien je garde précieusement le dossier dans le but de le ressortir avec plainte! Leurs retraites doivent être amputées pour réparations aux victimes de leurs décisions idéologiques! Voir bien plus!

montecristo

Pas du tout Joël … il faudra les pendre !

DarylBoutboul

Voici donc de retour notre ami Geronimo avec ses coups de gueules et ses colères de breton.
Mais ne dit-on pas: Breton tête de….??? Vous avez « très récemment » et démocratiquement « réélu » avec une »très large » majorité des gens de gauche. Vous avez appelé la France et les français à ne pas être des gens »renfermés » sur eux et à ne pas céder au populisme(ton ministre de la Défonce, Valls et Cazeburne..). Ta corpo vote à 65% gôche, 25% droite molle islamo-compatible, 5% s’abstient et les 5% restant sont des « momos ».
Et puis, ta vidéo montre simplement des pochtrons se foutre sur la tronche comme dans de nombreuses villes et villages de France. Tu sais, les mêmes qui foutent le bordel et insultent lors des réunions ou meetings de MMLP ou de Marine, les mêmes qui préfèrent et prêchent l’ouverture à l’autre, l’accueil, et font la chasse aux français rances et xénophobes.
Allez Geronimo, content et heureux de ton retour parmi nous, et vive la démocratie!

geronimo

Salut Daryl, merci du commentaire, l’echange est toujours agreable. et oui tu as raison, les bretons comme des cons ont une fois de plus aux municipales et aux regionales elus des socialopes…d’ailleurs j’avais fait un petit coup de gueule la dessus…la video c’est pas de moi, on l’a collé là…et tu remarquera aussi, que ce sont des anglais qui se battent…pas des bobos gauchos de rennais…ma corpo si tu savais ce que j’en pense, enfin bref, je suis d’accord avec toi, mais bon j’ai le droit de gueuler aussi, non ???
à plus.

Drakkar

Dites-moi si je me goure Géronimo, Rennes c’est bien un élevage intensif d’antifas ?

Drakkar

Autre question Géronimo, j’ai de vieux souvenirs :
Savez-vous combien il y a de mosquées « clandestines » sur les chaînes de Citroën Rennes ?

ode

excellente réponse Darryl! la Bretagne vote à gauche depuis de nombreuses années maintenant, qu’elle ne se plaigne pas, et qu’elle ait de la mémoire aux prochaines élections, si cette gauche au pouvoir ne les supprime pas, puisque état d’urgence oblige! Si c’était le cas? ,que ferait le peuple?, rien bien sûr!

ode

et le pire, c’est quand le TGV va arriver jusqu’à Rennes! Les constructions d’immeuble vont bon train, pour accueillir la racaille qui va venir de Paris! Rennes la ville de France élue il y a 20 ans la ville de France , la ville, ou il faisait le meilleur vivre!

alain allegret

exact ,il faut faire comme les corses et leurs tombe dessus ,ils ne comprendrons que cela !

Les Français , à la lucidité vacillante , que l’islam ne gêne pas , burkini compris , sont indignes de leur nationalité et de notre civilisation .

Vinay

Ce sera ça le drame de ce pays : ne rien voir, ne rien vouloir savoir, voire ignorer ou pire nier… Rennes la « magnifique » est agressée, humiliée, souillée, volée, spoliée mais notre « peuple » ne bouge pas. Il se réserve pour l’entre deux-tours de la présidentielle 2017. Là, vous les verrez descendre dans les rues hurler « Non au fascisme! » et « A mort Le Pen ! »…

adrien

chuuuuuuuuutttt ! Pas de problèmes, ils baissent les yeux, et s’en vont. Des fois que ça nous empêche de prendre nos 5 semaines de congés et d’acheter le dernier i-phone……

Lou

Et oui bien sûr! Mais il me semble que tous ces bretons votent socialistes non?Donc comme pour Calais rien à dire fermez là et supportez!

vu de sirius

ils sont bien pires qu’à Calais où le FN fait de beaux scores!

lucifer

Depuis le »mur des cons » ,pour moi la justice est politisée tout au moins au service du pouvoir. Y a-t-il eu sanctions après??? NON. Alors ne me parlez pas de justice. JE N’AI PAS CONFIANCE EN LA JUSTICE DE MON PAYS. Après ne vous étonnez pas de ce qui peut se passer à Rennes (nid socialiste) ou ailleurs. Si nous voulons SURVIVRE il faudra bien un jour REAGIR.

ADLER

Les responsables de ce marasme qui nous tombe dessus, devront payer la note.

Lou

Oui mais en attendant c’est nous qui payons

gutofsalins

la seule note qu’ils devraient payer ,politiques de tous bords , journaleux et médias,avec ces juges soumis et aux ordres seraient de tous les priver de leurs émoluments,retraites diverses et variées, biens mobiliers et immobiliers acquis sur notre dos y compris les familles ,cousins potes etc.. puis aux arrêts aux iles Kerguelen voir d’autres pour construire routes et autres affaires pendant qques années y compris nettoyer les forets,plages etc…ainsi comprendront ils peut-être enfin ce qu’il en coûte de trahir la France et les Français.

Philippe Mangé

À toute chose malheur est bon : plus de musulments en Bretagne = moins de cochons = moins de marrées vertes !

Philippe Legrand

Commentaire navrant ou humour déplacé.

Résistant

T’as pas compris que l’islam personne n’en veut ? Tout le monde s’en carre de cette religion.??????

Lhopliteeuropeen

On pense au traîtres de nos gouvernements mais on oublie surtout ceux qui sévissent dans les syndicats de la magistrature, et renvoient libres des égorgeurs lourdement documenté fichés, avec un simple petit bracelet électronique.
Idem pour les racailles qui ne sont que le stade précédent les pires excès.

BALT

Geronimo, merci d’avoir relaté ces faits. Je pense au film » la nuit des juges  » avec Mikael Douglas. Pourquoi pas?

Mesnil

cest ce que j’espère un jour, qu’un de leurs enfants ait un gros problème avec ces étrangers et on verra comment ils réagiront ces politiques et juges traitres !

Mais je doute que leurs enfants risquent d’être agressés par des musulmans car ils vivent dans des quartiers et des lieux protégés .

jino

Rennes, c’est bien en Bretagne, non? Il y a 6 mois ce sont bien les bretons qui ont élu à la tête de la région le drian, ministre de hollande ? Bon vous me direz le reste des français ont donné toutes les autres régions à l’UMP, ce qui n’est pas mieux. C’est comique, surtout quand on sait qu’aux prochaines présidentielles ce sera le même topo.
Français, continuez de mal voter ou de ne pas voter du tout et surtout continuez votre chasse aux Pokémon, ce qui facilitera la tache aux « pauvres mineurs » pour vous dérober votre beau Hi Phone tout neuf. Finalement ces envahisseurs, ils sont beaucoup moins cons que vous.

il est vrai que Le Drian le socialiste a encore été élu en Bretagne avec un pourcentage élevé, je crois qu’il a obtenu plus de 70%, plus près de 80%, il est ministre depuis longtemps dans cette région, je ne le soutien pas loin de là, c’est aux Bretons de voter intelligemment.

adrien

Si j’avais été mal intentionné combien de portable haut de gamme j’aurais pu piquer à ces « chasseurs de pokemon » ….

DarylBoutboul

@Jino Rennes n’étant pas le « nombril » de la France, j’ai juste une petite pensée pour les 15% d’électeurs qui ont voté différemment, pour les autres, qu’ils aillent se faire…….

DarylBoutboul

Oups, c’est « constatations ». Je viens de tirer ma dernière cartouche sur le correcteur automatique. Adieu ami Jino, je m’expatrie en Moldavie, là où il n’y a « pas » encore de voyous!

pascal31

@geronimo ; merci infiniment de nous informer,, j’ignorais, moi, du sud cette info, mais ceci dit, je ne décolère pas après les bretons, vois mes posts et comme dit l’autre, « ok je sors ».
Ah j’oubliais, cher Gero, si tu passes par Toulouse, cette ville est un véritable cloaque, une infection de corbeaux de barbus hirsutes, de roms, de roumains de cloches… Ma pauvre ville comment t’es tu laissée faire ?

Lhopliteeuropeen

Toulouse est la ville héroique qui la première le 7 juin 721 stoppa la plus grande invasion musulmane, onze ans avant Charles Martel, cette date devrait être pour tout le Sud de la France, les terres d’Oc mais aussi basques et catalane (avec la victoire de Tourtour en 973) une date qui devrait s’inscrire dans nos mémoires, surtout à l’heure où nos édiles prennent des arrêté anti-burqini (il faut aller plus loin et interdire les accoutrements de ville burqa , niqab et tout le reste!) sur nos plages.
Le 7 juin 721, maintenant je la fête autant que le 14 juillet et l’Assomption, c’est le premier jour de la résistance pour nous et les musulmans eux , le savent puisque leurs annales parlent de la Chaussée des Martyrs :
« Longue est la plainte des arabes car leur cœur est bien lourd. Les Francs chantent leur petite victoire à Poitiers, mais nous, nous pleurons notre immense défaite devant Toulouse. Et nous implorons Allah d’accueillir au paradis, nos morts restés sur la chaussée « 

montecristo

Lhopliteeuropéen
Excellent ce rappel de l’Histoire !
Voilà un post UTILE qui nous change des jérémiades des enfonceurs de portes ouvertes !

maleville

Sur Toulouse, récupéré par la droite aprés une mandature socialiste catastrophique, les juges relachent beaucoup plus de voleurs actuellement sous Moudenc que sous Cohen, pour saper le travail de fond des équipes de la droite. pitoyable justice.

Quel rapport avec le maire ?
C’est la garde des sceaux qui dicte la politique pénale aux magistrats du Parquet, pas le maire de Toulouse.
Et ce sont les électeurs qui, que nous le voulions ou non, sont ceux qui désignent leur président de la République, leurs parlementaires et, de facto, les ministres du gouvernement.
Quand les Français voteront pour des gens qui partagent leurs idées, leurs valeurs, leurs attentes, le Garde des Sceaux demandera à ses procureurs généraux de requérir, à l’encontre de tous les délinquants, les peines prévues par le Code Pénal, sans haine et sans faiblesse.
Pour l’heure, la Justice est aux ordres des socialistes, et les socialistes sont viscéralement opposés à ce que les racailles soient sévèrement punis.
Et ces mêmes socialistes, matraquent de PV les automobilistes, pour des broutilles qui ne causent aucun dommage aux tiers.

montecristo

Claudio
Bartolone a déclaré que les valeurs de la République devaient s’incliner devant les valeurs de la Gauche …
Cette seule phrase, passée inaperçue, devrait valoir la corde aux socialistes … en attendant , c’est bien comme ça qu’ils voient les choses et qu’ils nous les imposent !

DarylBoutboul

Bien, très bien @Claudio, c’est bon de pouvoir lire des commentaires qui reflètent des fondements institutionnels justes, malheureusement et depuis bien trop longtemps, les politiques(tous bords confondus), ont perdu le seul outil indispensable, celui de la « volonté », cédant ainsi à la facilité! Aujourd’hui, « ils » contemplent quatre décennies de lâcheté et de compromissions.
Concernant le matraquage, vos socialopes ne font qu’appliquer ce qui a été instauré sous votre droite molle RPR/UMP-LR, et ça s’appelle: LRPS.

maleville

le rapport avec le maire est important car à Toulouse, on a eu une précédente mandature socialiste catastrophique avec Cohen. Aujourd’hui Moudenc essaie de relever la barre au niveau de la sécurité mais la justice fait tout pour contrer son embauche de policiers municipaux et installation de caméras en relachant dans les rues un maximum de délinquants !
La gauche est prête à tout et surtout le pire pour récupérer Toulouse. Un autre ex. de la gauche, elle a investi la plateforme change.org pour lancer pétitions sur pétitions contre la droite même des pétitions complètement débiles !

pascal31

Pardon, je suis bien navré pour « certains » rennois, mais je me souviens quand meme d’une pas si lointaine élection où ils ont été en dessous de tout. Navré je le suis pour eux mais s’ils pouvaient changer d’idée ça ne serait pas plus mal !

A mon avis les Rennois vont changer d’idées.

Louve Normande

Je me souviens du temps où j’y passais régulièrement une journée.
Il aura fallu MOINS de 10 ans pour en faire un cloaque, sont forts les gauchistes.

leglandu

Il faut virer tous ces juges rouges, ces pourritures qui ont créé le murs des cons. Si ces cafards se sont multipliés aussi facilement , c’est grâce à ces collabos .

si les bretons cessaient de voter à gauche,mais hélas c est impossible!jusqu’ a présent ça se passait hors de bretagne et donc ils s ‘en foutaient royalement,imbus de leur égoisme bourgeois:tant que ça ne se passait pas chez eux mais chez ces cons de parisiens fachos, c ‘était pas si grave!Qu ‘ils se fassent donc racketter et agresser,ça porte un nom:se faire déflorer par la réalité:bien fait pour leur gueule!

Crepion

Bien dit les bretons récoltent se qu’ils ont seme

lepelblanc

Pour ce qui est des juges, il faudra aussi s’en occuper jusqu’aux racines et les envoyer rejoindre leurs protégés.

Louve Normande

Pour au moins, « au moins », 80% d’entre eux !

lepelblanc

Comme d’habitude, Géronimo est percutant. On sent que ça le démange de passer à la reconquête comme beaucoup de franchouillards. Ce moment-là sera un vrai bonheur. Que la peur change de camp putain con!. Qu’on les fasse courir jusque dans leurs pays ces enfants de putes !

COLIN JEAN CLAUDE

Géronimo je suis ton homme pour le controle de rapatriement je ne voudrait pas que nous passions pour des esclavagistes en ayant autant d’arabe en France cela devient inquiétant chaque francais a plus de 2 arabes a son services. de plus 15 millions d’arabe en France fait monter le CO2 dans nos rues regardez c’est mathématique nous sommes actuellement 65 millions – 15 millions d’arabe retourné chez eux cela nous fait immédiatement 25% de pollution de CO2 en moins en France et presque 20% en Europe et en plus effet en cascade 90% de vols a mains armées en moins fermeture de 60% de nos prisons puisque ils remplissent jusqu’à 99% nos prisons, donc on les renvoi chez eux cela représente plus de 500 000 prisonnier qui nous coutent 90 € par jour chacun soit 45 millions d’euros journalier économisé que pour ces frais et je ne parle pas de la sécu et la CAF je n’ai pas les chiffre en main . donc je résume moins d’impots a payer puisque moins de policiers a payer … enfin le paradis en France !

ferrandi

non, je vais essayer de rétablir la vérité, si l on veut, ce sont des personnes (2 frères et un cousin) au casier judiciaire bien chargé, qui se sont appropriés une plage, très jolie de Sisco (Maire PS) et hélas ! ont commencé à s attaquer à ceux qui prenaient des photos (sic) des dégénérés de radicalisés..de là tout est parti car pour une fois des personnes du village sont allés défendre des touristes qui d ailleurs ont porté témoignage , et tout s est précipité, car dans leur véhicule il y avait harpon, couteau etc.. et.. la suite on la connait.. on vous gifle sur une joue, vous ne tendez pas l autre et si sur un continent on a baissé les bras, sur l Ile NON, SOS racisme pourquoi ? LDH pourquoi ? ce sont eux qui assaillent et nous devons nous taire ? mais c est incohérence totale car sur l hexagone on a toujours…. baissé les bras, bravo et merci.. il est temps de se réveiller, vous avez encore quelques mois avant les élections pour réflechir.

SOS racisme est à éliminer, ils sont nuisibles et reçoivent d’importantes subventions.

anonyme

bien de votre avis et plein d autres assos qu il faut éliminer ce sont ces merde qui foutent le bordel en France marre de payer pour ces assos avec notre fric c fort ça

dominique

Harlem qui en désire toujours plus et Sopo qui aime la bonne soupe aussi, sont de brillants exemples de duperie et de cause flagrante anti-française.
Et en même temps, calamiteux sujets pour notre civilisation, finances publiques et honneur de patriotes attaqués et spoliés de partout par des armées coranisées et affiliées à Daesh.

lucie

que les jeunes de Rennes s’unissent ils sont plus que 200 et qu’ils reprennent le dessus ! ce n’est pas possible que l’Européen blanc soit devenu aussi con vendu et lâche !
et que la France jette dehors tout ce qui peut être contrôlé ou manipulé par Mr Soros le destructeur de démocratie !

L’incompétence assassine du gouvernement va amener les citoyens français à compenser la police « menottée » par les injonctions de Cazevide en organisant leur propre police .
Seul moyen pour sauver les Français de la gangrène musulmane .

Une milice dans chaque ville infectée.

MARTINEZ

l’auto-défense s’impose de plus en plus, il n’y a plus que ce moyen et le FN pour programmer une réaction compte tenu de ce que nous subissons chaque jour .

Louve Normande

Hélas, beaucoup d’entre eux sont des petits gauchistes, des antifas ou des punks à chien.

Mr Sorros c’est trop d’honneur.

Fomalo

Cela fait quarante ans que Rennes est une ville de bobos de gauche, et de fonctionnaires itou. Rennes ne sera jamais Nantes, malgré ses prétentions ses facs et ses écoles diverses, et ses jeunes (étudiants) rennais bien c..s, bien lâches , plus capables de monter des « nuits debout » que de se mobiliser.

manu

le francais moyen tant qu’il n’a pas de la mouise devant chez lui, il continuera a voter socialo. Le probleme est quand il ouvrira les yeux, il pourra voter FN, ca sera trop tard, l’invasion de son quartier aura déjà eu lieu. On peut prendre comme exemple le triangle Biarritz-Bordeaux-Toulouse qui vote essentiellement à gauche, on dirait qu’ils n’ont jamais été à Avignon, Marseille ou Toulon pour savoir comment c’est devenu. Pour reprendre un proverbe qui résume la chose. Les socialos viendraient leur mettrent des excréments tous les soirs dans leurs chaussures qu’ils continueraient à voter socialo. Il est vrai qu’il y a tellement de francais qui profitent des aides de l’Etat que….

philippe

Mais les Français vont encore voter pour ces connards , c’est ce qui me révolte le plus, Pas encore compris que les gentils muzz vont tout péter ??? La paix sociale nous ruine et ne sert a rien . Francois , mon petit François, prends les chez toi avec la grosse pouf de Cosse- et foutez tous le camp de MON pays-

Qu’ont ces Français à la place du cerveau et quelle merde dans les yeux pour avoir des discours et des choix aussi irresponsables ? Etres masochistes , pervers et surtout couards .

La couardise dans tous ces états.

pascal31

Bien sur Philippe tout à fa J Y Le Drianit d’accord, voir mon post plus haut, j’ai encore en travers de la gorge les dernières élections, les bretons sont des bourriques! prenez vos responsabilités et réfléchissez ! J Y le Drian, ça ne vous rappelle rien ?

Français de souche

Comme d’habitude, un article dont le fond est bon, mais que ses outrances rédactionnelles, qui vont du langage ordurier à l’insulte, discrédite.

Dommage. Une exaspération légitime n’a aucun besoin de cela pour se manifester. La force d’un propos ou d’un argumentaire ne se mesure pas au nombre de ses invectives, c’est tout le contraire !

MARTINEZ

je pense que vous avez peur des mots simples et vrais ce ne sera jamais avec des fleurs que l’on se guérira de ce mal qui nous assaille chaque jour; Chacun chez soit et Dieu pour tous

daniele

Tout au long des excellents articles que publie RL, nous constatons la même chose.

Nous sommes envahis par des masses d’arabo islamiques qui sont soutenues, elles, par les dirigeants de ce pays et par ses représentants de la justice. Ces deux entités ne dirigeant et ne jugeant qu’en fonction de leur idéologie et non en appliquant LA LOI de notre pays.

Reconnaissons donc que le mal est là. Et un mal doit être éradiqué pour vivre en paix.

La parole est dans notre camp. Usons des moyens interdits qui nous sont accessibles et éliminons la vermine collabo. Vous verrez qu’on s’en portera bcp mieux.

pascal31

Les dirigeants,oui, la justice, oui et tous les bobos non ?les assos et le bisounours non ?

Bon mécréant

La gauche à montré ses limites, catastrophiques. No. Pas cirque du soleil, mais cirque de la conneRiiRe !
Vous voulez du changement l’orgnez vers Marine

A propos de ces jeunes rennais… Il faut savoir que les bretons, c’est comme les corses : ils sont très gentils, mais il ne faut savoir ne pas trop les titiller, sinon ça pète !

Denver98

Super nouvelle! ben alors les Bretons, vous attendez quoi? qu’il y ait des morts parmis nos compatriotes?

m...a

les bretons …ont voté Le Drian ….et à a »gôche » toutes au x régionales …alors qu’ils assument !..ils gueulent et après????

pascal31

Je ne décolère pas au point d’en faire des fautes !!! J Y Le Drian qu’ils ont élu… Eh bien qu’ils se démerdent où qu’ils prennent leurs responsabilités.

laurent k.

Je suis breton « de papiers » et FRONT NATIONAL de coeur
Le sud de Marion votera FN aux élections de 2017
Ne plaignez pas les rennais ils n’en valent pas la peine
Souhaitez leur le pire du multiculturalisme à la mode « Allah huakbar »C’est le seul moyen p
ur que l’info remonte au cerveau

anonyme

bien de votre avis ils le cherchent bien ils avaient qu à voter comme il faut et pas pour cette ordure de LE DRIANT QUI CUMULE TOUT CES MANDATS alors qu il avait dit qu il arrêterait les bretons sont pas les Corses et les Corses défendent leur Corse pas comme ces Bretons qui votent comme des cons.BRAVO AUX CORSES PAS AUX LÂCHES DE BRETONS QUI SE DÉGONFLE et votent pour ces crevures de socialo-islamo-colabo c bien fait si il y a des racailles qui foutent la merde à Rennes ils l ont voulu et ils l ont .pas d islam en FRANCE .regardez la vidéo sur les prédictions du belle avenir que nous réserve l islam satanique ,nous allons pleurer et sa sera pire que Hitler et pas un Français veut y croire .quand un imam dit je cite :j assimile l évangile au terrorisme ,cela veut bien dire que pour lui il faut exterminer tout les chrétiens et imposer son ISLAM DE MERDE ,et c est voulu par nos 3 ordures sataniques qui ns gouvernent

jino

« sinon ça pète »?!
La seule région qui a élu un ministre de hollande, ah oui, ils peuvent avoir peur les migrants. Ne comparez pas les corses aux bretons, ça n’a rien à voir, il y a les paroles et il y a les actes.

Les Corses sont certes gentils mais ils sont combatifs, ils n’ont pas élu un socialiste, les Bretons ont réélu Le Drian a une forte majorité, qu’ils votent intelligemment en Mai 2017 s’ils veulent se débarrasser des racailles en tout genre.

nobody

N’insultez pas les Corses svp merci !

J’insulte les corses, moi ???????????

Je parlais des évènements de la plage de Sisco.

Je crois que mon commentaire a été mal compris. Je faisais allusion à ce qui s’est passé il y a une semaine à Rennes :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/14/a-rennes-aussi-nos-jeunes-ne-se-sont-pas-laisse-faire-migrants-au-tapis/

« Donc encore un attentat, islamiste, si on veut résumer, parce que en fait c’est de cela qu’il s’agit ! »

Exactement !

Merci pour votre article, Géronimo. Mais quand vous parlez de totale impunité, il s’agit de l’impunité judiciaire, bien entendu, mais est-ce que tout récemment, de jeunes rennais ne se sont pas révoltés – comme les corses – et n’ont pas remis à leur place un certain nombre de ces individus ? Quelle est la situation concrète sur le terrain après cette « correction » ?

Merci d’avance si vous avez le temps de répondre à cette petite question, je serais très curieux de savoir si le rapport de forces commence un tant soit peu à s’inverser.

geronimo

bonjour SPIPOU…la situation est toujours la même….j’ose esperer qu’a la rentrée, les étudiants et peut etre certains habitants, desireux de déambuler nuitamment, vont enfin se bouger….car aprés tout, maintenant cela se sait !!! mais c’est un mince espoir.
A présent ils s’attaquent aux magasins et aux restaurants fermés, à coup de hache et de barre de fer….4 ont été arrété, 1 remis en liberté, 2 remis à la structure d’accueil des mineurs isoles dont ils se sont échappés, et 1 à pris 1 mois de prison….

Louve Normande

Hélas, beaucoup d’entre eux, les « étudiants », sont des petits gauchistes, des antifas ou des punks à chien.

Hélas ! les étudiants sont souvent gauchiste, voir le milieu ouvrier, il faut que je m’informe sur  » les punks à chiens  » je ne connais pas.

Merci.

Je prends le mince espoir. Après tout, si de jeunes autochtones se sont révoltés spontanément la semaine dernière, c’est que les gens en ont vraiment ras-le-bol, au point de se décider à agir…

Pierre Ouellet

UN MOIS DE PRISON COMPLET? Mais c’est dément! Il vont traumatiser ce petit ange et lui interdire de devenir un menbre productif de la société. C’est incroyable!

il fallait prendre le mal à la racine dés le début, à présent les malfrats sont 200, si les Renais laisse la situation s’empirer ils n’en seront plus maître, l’union fait la force, j’ai lu récemment qu’une petite milice s’est formée, ils ne sont pas assez nombreux.

Arno

@ Géronimo
PS : Si vous êtes laïc à 100%, comme tous les laïcs vous ne pouvez vraiment pas comprendre la théologie de ce qui se déroule sous vos yeux, pas plus que vous ne pouvez comprendre l’histoire.

Ce n’est pas un jugement mais une invitation, non pas à adopter une foi mais à apprendre à lire certains événements sous le prisme théologique.

Si vous pensez que ce qui se passe actuellement est étranger à la théologie, vous faites la plus grosse erreur que vous n’ayez jamais fait.
Si vous savez je ne vous apprend rien, si vous ne savez pas vous allez vomir.

Nous sommes trop nombreux à avoir les détails du développement de la chose sur plus de 500 ans, désormais rien ne peut plus être caché, on appelle cela la « levée de voile ». Un Catholique vous dira « l’apocalypse » la révélation de toutes les manipulations, les interactions de sectes sur plus de 250 ans.
Tout est disponible en 2016, leurs déclarations, leurs acteurs, leurs objectifs leurs bébés.

Eschatologie

L’eschatologie catholique mais également orthodoxe l’avait annoncé.
Ce sera la fin de l’islam mais avant cela nous allons connaître des décennies d’horreur avant que cet islam soit réduit au silence (ça c’est dans l’eschatologie islamique, seul un islam du silence avec peu d’adeptes, humble, discret, non prosélyte subsisterait….on aimerait le croire ).

Genevieve

???? faut consulter. A ce stade ca devient grave.

Vous ne nous apprenez strictement rien que nous ne sachions déjà, ou que nous sommes capables d’apprendre et de penser. Et surtout quand on est laïc ET héritier comme vous de la civilisation chrétienne.
Si être 100% laïc empêche de comprendre la théologie, alors être « théologue » empêche de comprendre les laïcs, et pourtant vous êtes persuadé que vous pouvez carrément nous enseigner là-dessus.
Un peu de modestie, et d’ouverture sur les erreurs et les capacités des uns ET des autres. je vous prie de bien vouloir excuser ma brutalité.

Arno

Vous n’avez absolument pas compris le propos, qu’importe, je ne vous ferai pas un cours et cela m’enseigne sur là où vous en êtes de vos recherches personnelles.

Pourtant ce ne sont pas les ouvrages qui manquent…
Encore faut-il dépasser la propagande pour aller chercher les origines du mondialisme actuel, qui elles sont théologiques, terriblement théologiques Vincent Peillon en est le représentant le plus parlant.

Bon. Je vais reprendre le fil de bout en bout pour voir où il y a malentendu.

Vincent L.

« Si vous êtes laïc à 100%, comme tous les laïcs vous ne pouvez vraiment pas comprendre la théologie de ce qui .se déroule sous vos yeux, pas plus que vous ne pouvez comprendre l’histoire »

Plutôt d’accord avec vous, mais je n’utiliserais pas forcément le terme de laïc mais plutôt d’athée. Un athée pur jus ne peut pas comprendre ce que peut soulever la foi et il n’a jamais pu connaître une pointe de mysticisme… Il lui est par conséquent impossible de comprendre un islamiste. Attention quand je dis comprendre, je ne veux surtout pas dire excuser. Quand on possède de fortes convictions, il ne faut pas se tromper de conviction. Un extrémiste musulman cela donne un Ben Laden. Un extrémiste chrétien produit un Maximilien Kolbe. Le fossé entre les deux civilisations ne peut pas être comblé.

Je suis chrétien tout en étant laïc mais l’islam ne peut pas s’intégrer à la laïcité française. Les deux sociétés sont incompatibles.

Jake

antisémite à la con!
Inculte et pétri d’idéologie cacaboudin!
Rien à voir avec le « Talmud » dont tu ne sais pas même ce que cela signifie!

Arno

Mais ce n’est que le tout début de ces hordes barbares, lisez-donc « Chroniques du Mondialisme », l’étape d’après c’est la suppression totale des frontières avec la Turquie, puis tout le Maghreb.

C’était le but de 1789 même si on ne vous l’a jamais dit, une jolie dictature Socialiste mondiale. Il ne fallait pas croire tout ce qu’on vous disait sur 1789, pour qui, pour quoi.

En 2016 nous sommes très nombreux à être ultra-documentés sur le sujet, le projet initial, les étapes, les acteurs, leurs déclarations officielles.. Les accords internationaux, l’Euro décidé par Giscard dès 1976 etc..

La démocratie est la blague la plus cynique des sectes et de l’oligarchie mondialisée. La science-fiction c’est minable en comparaison.

On juge un arbre à ses fruits, aux yeux de nos illuminés nous ne sommes que des dommages collatéraux, comme deux guerres mondiales de la république, un système organisé de crise économique permanente depuis 200 ans, comme seule la république aura su produire.

Jake

D’accord sur les méfaits DES oligarchies…. qui ne sont nullement mondialisées (unifiées) car elles par définitions elles sont locales en interaction mais se tirent dans les pattes les unes les autres! (D’où toutes les guerres!) mais parlons de deux ou trois « réseaux » plus puissants mais qui se font aujourd’hui, bien des misères, d’ailleurs!!!! (Notre chance?)

Sont missionnés par le ministère de l’intérieur !

LibrePenseurDZ

Un serpent dans la capuche, gâté et dorloté, une futur trébuchant s’annonce dans une France trahie par les siens. les pouvoirs publics sont désemparés devant une bande de salauds qui rode en gâchant l’existence des gens civilisés… C’est déplorable et honteux de laisser les emmerdeurs jouir de l’impunité absurde. Quand la loi est gelée soit par complaisance ou bien par résignation il faut prévoir des conséquences graves.
L’obscurantisme sanguinaire mahométan et la délinquance de ces types montrent le que le serpent ne connait pas la gratitude mais il mord et sa morsure est mortelle.

Arno
cerame

Ne nous leurrons pas, nous ne réglerons pas les problèmes avec ceux qui les ont créés! La 1ere cible doit être ceux qui nous gouvernent & leurs soutiens aux prochaines élections! Si ça ne fonctionne toujours pas alors nous aurons le choix entre l’arbalète ou le cercueil! Comptons-nous pour savoir si nous allons faire le poids….

R. Müller

Milice armée de battes de base ball. Seul dialogue possible avec ces déchets de l’humanité.

GAVIVA

elle a bien la gueule de ce qu’elle est, la marâtre de Rennes qui a voté pour ce truc ????

La marâtre de Rennes ne serait-elle pas cette socialiste qui a déclaré ceci en Avril 2015 : Les retraités sont riches ils peuvent payer, cette personne était candidate à la mairie de Rennes, je suppose quelle a été élue, son nom : Mme APPERRE Socialiste, je l’ai en photo ainsi que l’article, à la suite de ça les retraités ont vu leur retraite diminuer, les taxes ont augmenté.

Jake

Pourquoi les « Bretons » votent-ils Socialiste en masse?
Quand on est con, on est con…

Joël

Cette photo est tout à fait parlante de ses rictus de vieille bourge suintant le conformisme mondialiste! Dents si belles, si blanches pour son âge que c’en est insultant pour moi qui se voit interdire de changer mon appareil dentaire en 15 ans de fidèles services rendus à ma mâchoire! Voyez, ce qui est insupportable c’est ce sourire de perpétuel niais adolescent qui insulte le prolo que je suis! Ce rictus de jouisseur matérialiste prenant à témoin le Citoyen dans sa condition de précaire de bien vouloir partager cyniquement et avec compassion sa déchéance économique en remerciement de leur trahison.

Douce France

Quand on sait qu’un brave type a écopé de 6 mois de prison pour avoir versés quelques lardons sur la porte d’une mosquée on comprend que dans ce pays il vaut mieux dealer ou brûler des voitures ou même tabasser un flic pour être immédiatement blanchi ou même jamais inquiété.

myster13

Uniquement si on fait partie de la communauté muzz ! Si on est un travailleur honnête, on a le droit de payer, de respecter les lois à la lettre et de fermer sa gueule. Mais ça ne durera plus très longtemps…

Arno

Exact, essayez de garer votre voiture devant votre porte 5 minutes pour déposer vos enfants et vos courses, là on ne vous loupera pas !

Par contre, de la racaille gaucho-islamiste, des clandestins sans papiers et tout ce qui compte de parasites, là c’est l’excuse permanente.

Je suis trop con de bosser, à mon âge je devrai m’arrêter histoire de ne plus être solvable, de ne plus rien payer, et surtout arrêter de financer la destruction de mon peuple, de ma culture et de mon pays.

Si plus personne ne foutait rien, ils seraient bien obligés de virer leurs protégés, quoi que même pas, faute de pouvoir avoir des allocs ils dégageraient d’eux-mêmes.

Plus d’allocs ils dégagent !

ferrandi

… et vous avez oublié : brûler le drapeau français.. et dire N T M sans parler des exactions à répétition que le gouvernement a toujours accepté, ce sont nous les victimes et eux ?

anonyme

vous avez un joli pseudo DOUCE FRANCE mais je pense que tout cela est fini avec l ordure qui gouverne cette DOUCE FRANCE maintenant c est :FRANCE SATANIQUE OU LE MAL EST DE TOUT BORD croyez moi nos beau jours son fini et pas un Français veut y croire ,nous allons pleurer dans les chaumières si les Français dit de souche ne se réveillent pas mais je pense que le DIABLE est sur notre pays avec hollande constatez que depuis qu il gouverne le pays il y a que du mal et rien de bien ,il a fait un mariage pour tous qui n était pas une priorité pour le pays ,maintenant j ai lu qu un IMAM DE MERDE demande le mariage avec plusieurs femmes c là que nous sommes entrés dans le mal et l orgie comme Sodome et Gomorrhe ou tout le monde nique tout le monde plus de respect pour rien .(sa lui plait à l ordure le niquage ).Français réveillez vous notre Europe et France est foutu nous avons le pire président à ce jour lui veut nous imposer l islam et la charia de ces gens pour ns exterminer .allez sur yout

Gérard

Les bretons, ce ne sont pas eux qui en majorité s’obstinent à voter socialo ?

Angora

Si ce sont bien eux…

Oui, enfin ça dépend. Pendant des lustres, la Bretagne a voté à droite comme un seul homme, ça peut revenir.

Carl

Et oui, cela prouverait qui n’ont toujours pas compris !

Emy

Carl, je signale qu’aux dernières élections en Bretagne, Gilles Pennelle (FN/RBM) a obtenu 19 %, ce n’est pas rien alors arrêtez de dire des bêtises : tous les Bretons ne sont pas des idiots et des gauchistes comme vous le prétendez ! Il est vrai que Géronimo ne parle pas du FN breton qui existe cependant !

lepelblanc

Eh oui ce sont eux qui votent socialope ces cons! Les bonnets rouge qui ont foutu la merde mais qui trembent devant ces enfants de putes muzz

genesis750

Courage….les veaux vont bien se réveiller un jour…c’est pas possible…!!

Après le silence des veaux, le silence des agneaux avant l’Aïd, qui arrive à grands pas….espérons que cette année leur nombre soit restreint, grâce aux réactions des premiers.

Lou

Ce jour là nous ne serons plus de ce monde

La ville de Rennes, elle est dirigée depuis quand par les socialauds? En 2010 et 2011, il y avait la « rumeur » d’Aubervilliers qui disait que des populations du 93, les « chances pour la France », étaient transférées vers les grandes villes de province contre espèce sonnante et trebuchante. Selon les merdias, cette rumeur était fausse et plusieurs maires du 93 avaent porté plainte pour diffamation… après silence radio.il semble bien que cette rumeur soit fondée, ce n’est pas les populations muzes du 93 qui sont « relocalisées » mais les « migrants », nouvelles « chances pour la France ». Après la justice francaise étant anti – Francais de souche depuis au moins 1968, vous savez les fameux « juges rouges », rien d’étonnant à ce que ces « mineurs » marocains aient l’impunité totale. Tout cela est fait pour « terroriser » les Francais de souche pour qu’ils la ferment et qu’ils aient d’autres préoccupations que l’état catastrophique du pays, pour qu’ils ne puissent pas demander des comptes aux gochos!

Vincent L.

Bien d’accord avec vous mais il n’y a pas que les juges rouge. Il y aussi nos lois. Et c’est bien la loi qui interdit l’expulsion des délinquants étrangers (merci Nicolas 1er). Et c’est la loi qui protège les mineurs étrangers.

Avant quand il avait la double peine abolie par Sarkozy, il était impossible d’expulser un de l’invitant étranger mineur.

adrien

La volonté de ne pas réformer l’ordonnance de 1945 en est la parfaite illustration…

laurent k.

Brest c’est pareil

Réagissez les Bretons ! ne votez plus socialo.

Cher ami, vous croyez au père Noel comme des millions de bisounours français!Rien ne changera, les »veaux » vont voir leur pays ou ce qu’il en reste radicalement transformé par le « grand remplacement  » de population qui lui arrive à la vitesse grand V et vont être menés à l’abattoir sans broncher! Nous sommes malheureusement devenus un peuple de dhimmis ,peu « couillus » tout dans « la gueule » et rien dans l’action qui serait salutaire pour notre survie devant » l’envahisseur »! Tout est irrémédiablement  » consommé » et,irréversible pour un peuple de BATTUS COCUS ET CONTENTS DE L’ETRE à moins que……………! On peut encore rêver……Pouvons nous encore croire à un sursaut patriotique de compatriotes?J’espère me tromper dans mon analyse et être parmi les pessimistes chroniques ou les désenchantés!

Lou

Non vous ne vous trompez pas.Si hollande est au deuxième tour avec Marine ces veaux vont manifester et revoter hollande;donc arrêtez de rêver

C’est bien ce qui risque d’arriver à l’arrivée!

Huet briend francoise

Je viens de lire çes nombreux commentaires ils sont tous vrais je déteste cette ville qui a été la mienne durant 14 ans de 1965 à 1979 et je peux témoigner que je ne me suis jamais sentie rennaise alors que j avais 5 ans au début ! Je n y retourne que rarement et çette ville ne m a jamais manqué malgré que maman réside à côté il me reste aussi un frère qui y habite mais qui songe déjà à foutre le camp ! alors qu il y est revenu voici 2 ans pour vivre quelques moments avec notre mère ! Bref je pense en effet que çes bretons n ont que ce qu’ils méritent s ils continuent de voter socialope et je déplore que le FN ne fasse que 19 % les rennais sont très cons en effet et n ont que ce qu ils méritent ! J ai toujours pensé qu ils étaient idiots et cet article me le confirme ainsi que tous les commentaires merci les patriotes pour çette vérité ! A moins d un miracle les rennais,ne changeront pas ils ont les 2 pieds dans la merde et aiment ça ! Tant pis pour eux ! (Maman ne vote pas socialope)