2000 gendarmes, déjà 60 blessés, face à une poignée de crasseux : Macron est un incapable !

Publié le 16 avril 2018 - par - 139 commentaires - 4 662 vues
Share

Il est visiblement plus facile d’aller bombarder la Syrie que de rétablir l’ordre républicain dans les banlieues, dans les facs ou à Notre Dame des Landes !

Macron se pose en défenseur du droit international à coups de missiles de croisière contre un Etat souverain qui ne nous a jamais agressés, mais se montre incapable de rétablir l’Etat de droit sur le territoire français, par peur des anarchistes hors la loi.

Cette faiblesse de l’exécutif face à une poignée de crasseux et de casseurs venus de France et d’Europe pour occuper la Zad est bien la preuve que Macron ne maîtrise plus la situation.

NDDL, c’est la bande Gaza.

Ce manque de courage politique, par peur d’une bavure, met en danger nos gendarmes qui alignent déjà 60 blessés et encourage la violence des zadistes qui sont assurés de l’impunité. C’est irresponsable de la part de l’exécutif.

Nos gendarmes et policiers n’ont pas le droit de riposter, encaissant les coups, les projectiles, les fusées, les cocktails Molotov et les engins explosifs artisanaux, lancés par des agresseurs hyper violents venus pour en découdre et pour tuer du flic.

Depuis la tragédie de Sivens, le pouvoir est tétanisé et les rebelles le savent.

Combien de peines de prison ferme seront prononcées pour violences contre les forces de l’ordre ? Aucune.

Combien de casseurs qui émargent au RSA seront privés de leurs droits sociaux ?

Aucun.

Le contribuable finance le social  de ceux qui veulent détruire la République et imposer leur propre loi. C’est scandaleux.

2500 gendarmes en opération sur la Zad, c’est 300 000 euros par jour uniquement en logement et indemnités de déplacement ! Sans parler des dégâts causés.

Allons nous maintenir 20 ou 25 escadrons de gendarmerie mobile à NDDL pendant des mois, parce que le gouvernement a peur de punir sévèrement les casseurs ?

Sachant qu’il y a environ 110 escadrons, déjà bien occupés sur tout le territoire métropolitain et outre-mer, ça va vite se compliquer.

Il va être temps de sévir car c’est le règne de l’impunité. Où est cet Etat de droit dont se gargarise le président à chaque interview ?

Aux yeux du pouvoir et de nos juges, il est 100 fois plus grave de dénoncer les dangers de l’immigration et de l’islamisation du pays que de chercher à blesser et tuer les gendarmes ou les policiers, bêtes noires de l’ultra-gauche et des blacks blocs.

Voilà 10 ans que des hors-la-loi occupent illégalement le terrain et Macron ne cesse de leur donner des délais supplémentaires pour aider le dialogue.

L’inénarrable Collomb vient de déclarer sans rougir :

« Nous rétablissons chaque jour l’ordre républicain parce que la force doit rester à la loi » !

On croit rêver.

Il y avait une centaine de zadistes agressifs et déterminés il y a huit jours, et ils sont 700 aujourd’hui venus  de toute la France et d’Europe  pour en découdre.

Collomb nous prend vraiment pour des c…

Les hors-la-loi, assurés de l’impunité la plus totale, parient sur le départ des gendarmes pour reconstruire leurs taudis et attendent des renforts.

A Nantes, même combat.

6000 personnes ont défilé en soutien aux zadistes.

Voilà où mènent la faiblesse de l’Etat et le laxisme judiciaire. Cela mène à la contestation de l’ordre républicain, assimilé au fascisme, rien que ça, et au soutien massif des activistes hors la loi.

C’est le règne de l’anarchie.

Vitrines cassées, pillages, poubelles incendiées, commerces dégradés, mobilier urbain saccagé.

C’est l’image de la France macroniste. Le laisser-faire et le renoncement permanents.

Le manque de courage de Macron face aux zadistes est consternant.

Que fera-t-il face à une insurrection de nos banlieues, de type 2005 puissance 10 ?

Nous assistons depuis quelques jours à un étalage d’impuissance de l’exécutif des plus inquiétants.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
Vincent L.

Et le citoyen lambda paie ses amendes avec le sourire qui plus est en temps et en heure pour 5 ou 6 km à l’heure au-delà de la limite légale. Le monde est devenu fou.

Aux Armes Citoyens

Avec le sourire ? Pas moi, je ne l’ai pas. Je râle et peste contre toute cette clique grassement rémunérée qui est incapable de diviser par 2 son salaire et de supprimer tous ses avantages….
Ah non, le sourire, je ne l’ai pas… mais c’est vrai, je paye en temps et en heure. Pardi ! sinon on se fait taper sur les doigts, et on se coltine une majoration de pénalité hors délai !!!!

Fra

https://m.youtube.com/watch?v=zs5CNvBtmJI

Il faut informer les français pour enlever les soutient institutionnels Au pouvoir. Il faut se concentrer sur le pouvoir

Fra

Que fera t il ?la est votre problème vous n êtes pas capable d être partie prenante…vous ne savez que déblatérer…alors que ces jeunes sont capables de s opposer à 2000 gendarmes par la force vous NON

Vincent L.

Ils s’opposent aux gendarmes car ils sont dans le camp du bien. Et la majorité silencieuse admet leur violence. Mais si moi je m’oppose à l’ouverture des frontières, je suis illico traiter de facho. Je suis dans le camp du mal. Il faut comparer ce qui est comparable.

Aux Armes Citoyens

La majorité silencieuse sait se bouger en masse pour les obsèques (qu’elle a payées avec ses taxes et impôts) pour un chanteur alcoolique, dopé aux amphétamines et ayant mené une vie quelque peu dissolue….la voilà la majorité silencieuse. Sans compter tout ceux qui se sont mis sur leur télé pour assister, mouchoir à la main, au GRAAAAAANNNND événement de l’année.
Pitoyable et misérable !
Les enfumeurs au gouvernement ont bien réussi leur coup de détourner l’attention de la majorité silencieuse…. n’est-ce pas ?

CENDRES

Ne pas pouvoir venir à bout de zadistes à qui on a généreusement laissé passer l’hiver et avec qui maintenant, on veut « rediscuter » ! Mais de qui se moque-t-on ? L’effet boomerang vous savez. On a beau le lancer fort et loin, il vous revient toujours dans la tête ! Ne soyons pas étonnés de ce qui arrive maintenant avec des renforts venus ce week-end.
On a pourtant des unités d’élite en France, envoyons-les ! Le Génie et ses engins de chantier, les RPIMa, commandos, Légion étrangère.

EXCALIBUR 70

Il faut envoyer les légionnaires en renfort…le problème va vite être réglé……et a mains nues!!

necas

Macron est Nettement moins virulent pour imposer les lois de la République dans les banlieues bordéliques !
Allo ? Mr Macron ? Bip bip bip bip bip ………Merde ça a coupé ?

Aux Armes Citoyens

Ca coupe toujours, ami. Ca coupe toujours, hélas.

Denis Tarko

Armez les citoyens orfinaires

hollender

Avant des les armer, il faut construire des centaines de prisons pour enfermer les citoyens qui se défendront……On pourra ensuite confisquer leurs maisons, leurs biens et les donner aux  » macaques » et autres muzzs

Aux Armes Citoyens

HELAS, vous avez bien raison.
Mais si la majorité silencieuse voulait bien bouger… elle changerait les choses… elle en a le pouvoir… elle ne se donne pas ce pouvoir… pour l’instant ????? Ou pour toujours, pour l’éternité ????

Dunois

Mais il faut savoir que la macrouille et son équipe d’assassins de la France, veut que la guerre civile éclate et fasse plein de morts. Il le veut absolument. La preuve, on l’a sous les yeux tous les jours. Cette petite sous-merde, pédoque malsaine et indigne de la République ne finira pas son mandat et ce sera très bien ainsi. Quand on n’a pas de couilles, ni de foi, ni de patriotisme, on va tout droit à l’échec.

crap2sp

le but est peut etre celui la,.veut que la guerre civile eclate et fasse plein de morts.
!,possible,ces dirigeants comme leurs predecesseurs,ne veulent pas passer pour un etat repressif,ils font donc tout pour que ces problemes,soient regler disont,entre factions internes,ultra gauche anarchiste,contre ceux qu’ils appellent extreme d.identitaire,patriot,en sommes nous seulement proche,

Aux Armes Citoyens

Si cela viendrait à être, il serait bien possible que ça commence par leurs propres têtes… protégées ou pas…

Aux Armes Citoyens

Espérons qu’il ne finira pas son mandat.
Durant la campagne électorale, une vidéo d’un psychiatre italien avertissant le danger d’élire cette m… circulait sur les sites.
Est-ce que les électeurs s’apprêtant à élire cette m… l’ont vue ?
On aurait pu penser que oui, que le vote ne serait pas celui annoncé par les meRdias (qui, au passage, orientent les votes), mais que nenni, il a été élu.
Je ne voulais pas le croire.

Roger

1er C’est un gag le cocktel molotov est une arme de guerre enseigné en école militaire
entamer les poursuites pour son utilisation voir l’etat d’urgence sur le secteur
2em couper le ravitaillement de la zone déclarée
3em arroser d’eau avec canadairs comme ditot jour et nuit pour limiter bavures

P.Hillout

Roger, arroser NDDL jour et nuit, comme vous y allez!
Le bocage est déjà classé « zone humide »😉…

crap2sp

zone humide,alors ne gaspiller pas l’eau,charger les canons a eau,avec du lisier de porc,ca fera l’affaire,un peut plus de crasse sur les crasseux.

Aux Armes Citoyens

De toute façon, les solutions existent.
Il suffit simplement de vouloir les appliquer avec fermeté.

pauledesbaux

nous sommes la risée du monde entier maquereau ne vient pazs à bout des crasseux de NDDL mais va frapper la SYRIE QUELLE INGERENCE QUELLE FATUITE EN UN MOT QUELLE CONNERIE PLUS D HONNEUR PLUS PATRIOTIQME QUE DU FRIC ……DES SOROS ET COMPAGNIE? DES PETRODOLLARS L ARGENT N A VRAIMENT PAS D ODEUR…..
vive la FRANCE d’antan nos ayeux doivent se retourner dans leur tombe avoir tant fait pour en arriver là QUELLE HONTE…..DESTITUTION IMMEDIATE
DE CE PRESIDENT A LA CON LE PIRE DE TOUS CE N EST PAS PEU DIRE
signé paule bouvard

quiditvrai

Tout est lié à la perception que la population en général a de la situation.
Le pouvoir est entre les mains des faiseurs d’opinion que la population considère compétent et crédible.

jean marc

2000 gendarmes, bon sens, ils n’y en a pas autant pour vous protéger aux portes de vos supermarchés, ils n’y en a même pas devant vos écoles à par de vulgaires barrières posé par la mairie, a croire qu’une barrière peut vous protéger contre une voiture ou un camion, je ne sais pas ce que recherchent tous ses branleurs, mais là, ils ne faut pas exagérer, vous voyez un jour ce sera une ville toute entière qui sera aux mains des musulmans, ils y mettrons leurs drapeau, et ils nous diront ici c »est chez nous, ils n’y aura personne pour les déloger, et reprendre le contrôle de notre territoire.

Pascal

Ça c ‘est exact ! Hélas.

hollender

Au supermarché Carrefour de Manama , à Bahreïn, alors que je posais mes achats sur le tapis , un « local », muzz  » of course » a repris mes achats et les a rejeté dans le chariot, l’a repoussé et moi avec en disant  » ici c’est MA PLACE !!
En France, si tu te rebiffe, c’est la visite des gendarmes aux ordres et séjour au gnouf le plus proche, plus accusations de racisme, et autres péchés mortels…………..Vivement les milices de PATRIOTES !!

Aux Armes Citoyens

Vous allez à barhein faire vos courses et enrichir un peu plus ces merdes ????
Vous faites fort là !!!!!

NOEL

Il aurait fallu nettoyer la zone dans la foulée du renoncement au projet et non pas trois mois après . Ce temps perdu a permis à tous les terroristes sur NDL de constituer leur armement . C’est une faillite du gouvernement comme d’hab avec sa représentante la préfète de Nantes plus incompétente qu’elle y’a pas pire .

torghal

Macron n’est pas responsable de l’incompétence de nos forces de l’ordre dans ce type d’opération. Mais fallait-il vraiment faire une opération de police pour déloger quelques personnes qui ne gênaient plus depuis l’abandon du projet. C’est surtout cela qui devrait être critiqué, il n’a aucune logique dans cette action.

jean marc

Ouï bien sur il n’ai pas responsable, et les trous du culs qu’il a pris comme ministres, eux aussi ne sont pas responsables, voilà un des problèmes de notre pays, tout le monde veut une place avec des responsabilités, mais quand ils font des couilles ils ne veulent pas être coupables, le jour où ils y aura des responsables et coupables, ils n’y aura pas foule derrière le bureau de recrutement, et notre pays sera mieux gouverner.

torghal

Rejeter la responsabilité sur le chef est trop facile. Si la France ne va pas bien, c’est aussi notre faute. Aboyer sur le Président chaque fois qu’il y a un incident ne fait pas rien avancer du tout.

Aux Armes Citoyens

Alors là, nous sommes désolés torhgal, mais si vous n’êtes pas F., vous ne pouvez comprendre que l’application des lois vient du gouvernement élu. C’est lui qui a le pouvoir de faire appliquer la loi et non l’inverse.
La LOI, tohrogall , la LOI, L’application de la LOI.
A-PPLI-CA-TION DE LA L O I !!!!!

Laurance

Ah bon il fallait laisser ces baveux detruire cette magnifique région. C’était encore mieux les avions dans ce cas là. Pauvre France. Que ce petit prétentieux se retire vite fait. Il est nul et se prend pour une vedette. J’espère qu’il paiera cette attaque de la Syrie et qu’on le pendra par les pieds avec son
maquilleur.

torghal

C’était surtout ceux qui voulaient construire l’aéroport qui voulait détruire la région.

Aux Armes Citoyens

torghal, torghal, il faut remettre votre tête sur vos épaules et surtout retrouver toute votre intelligence et surtout, SURTOUT, votre LUCIDITE !!!
LA LUCIDITE, tohrghal, la LUCIDITE !!!!
Ca ne me fait même pas rire, non mais sans blague.