Bonne année 2012, et ne manquez pas les voeux du Journal des Résistants

Cette année 2011 se termine. Nous espérons que le premier Journal des Résistants, de Christine Tasin, ce 31 décembre, à 19 h 50, qui sera visible sur RL, sera une réussite qui en appellera d’autres. Dès le prochain numéro, nous vous annoncerons d’autres nouveautés, pour l’année 2012. Mais revenons sur les quelques événements marquants de l’année qui vient de s’écouler, pour notre journal. Nous avons, grâce à Pascal Hilout, changé notre site, en février, pour vous proposer cette nouvelle présentation qui, semble-t-il, a comblé la majorité de nos lecteurs. Nous avons ensuite dû faire face à notre premier procès en quatre ans d’existence, qui se tiendra le vendredi 3 février 2012, à Paris, sur plainte de la LDH, relayée par le Mrap, la Licra et le CCIF. Nous allons bien sûr, dans le prochain mois, mettre en place la meilleure défense possible, face à une initiative judiciaire qui ne vise qu’à tuer définitivement Riposte Laïque, en nous frappant au porte-monnaie. Depuis quatre années et demi, grâce à notre trésorière, Brigitte, nous essayons d’utiliser au mieux nos seules ressources, vos dons, et les ventes de nos livres. Si, au soir du 3 février, il ne reste plus rien de ces précieuses économies, c’est l’avenir de RL qui sera remis en question.
Nous avons vu à l’œuvre, tout au long de cette année, les méthodes de la bien-pensance politico-médiatique. Nous avons été l’objet, en 2011, de quelques articles très haineux, parfois délibérément malveillants, dans la presse nationale, notamment dans Libération, Le Nouvel Observateur, Le Monde et Le Point, et nous avons pu, grâce à la pugnacité de notre avocat, obtenir souvent des droits de réponse. Nous avons eu droit à quelques reportages totalement à charge, notamment de la part des « journalistes » Sébastien Lafargue sur France 4, et de Paul Moreira sur Canal Plus. Nous avons vu les socialistes toulousains désavouer minablement leurs « secteur femmes » en annulant au dernier moment une intervention d’Anne Zelensky. Nous avons vu un Alexis Corbière sommer le maire UMP du seizième arrondissement de Paris de faire interdire Christine Tasin et Pierre Cassen du salon littéraire du Bnai Brith… et Goasguen se coucher lamentablement ! Christine Tasin ne compte plus les menaces de mort, tentatives de piratages de site et insultes de la part des disciples de la religion d’amour, de tolérance et de paix. Nous devons parfois prendre des dispositions pour assurer notre sécurité, face à des risques d’agressions gauchistes.
Cela ne nous réjouit nullement, nous ne sommes pas masochistes. Mais en même temps, nous voyons dans cette haine des islamistes et de leurs complices la preuve de notre audience, et de notre poids. Nous pensons avoir été pour quelque chose dans le vote de la loi sur le voile intégral. Nous savons le rôle qui fut le nôtre dans la fin des prières musulmanes de la rue Myrha. Sans les vidéos de Maxime Lépante, sans l’initiative apéro saucisson-pinard du 18 juin 2010, les prieurs-squatteurs continueraient à confisquer l’espace public tous les vendredi après-midi. Nous savons que les informations que nous avons véhiculées contre Martine Aubry et son mari Brochen ont pesé dans sa déroute aux primaires socialistes.
Riposte Laïque devient donc de plus en plus incontournable. Christine Tasin a été l’objet d’un portrait dans Libération, intitulé « Bouffeuse d’islam ». Elle a également été, dans des conditions parfois difficiles, été invitée par Frédéric Taddéi et Frantz-Olivier Giesbert. Pascal Hilout demeure une référence dont la parole pèse de plus en plus, même sur les ondes d’Al Jazeera, dont il fut l’invité. Le livre « La faute du bobo Jocelyn », de Christine et Pierre (5e publication de RL en trois ans), a connu un démarrage inespéré, malgré le fait qu’il ne soit écoulé que par nos seuls réseaux. Notre rédaction s’étoffe, et le nombre de contributeurs réguliers augmente. Tous les lundis soir, à partir de 17 heures, des milliers de lecteurs attendent le nouveau RL, l’édito de Cyrano, le dernier dessin de Ri7, et les articles de Christine, Robert, Roger, Pierre, Anne, Maxime, Jacques, Caroline, Jérôme, Alain D., Alain R., Marie-Jo, Pascal, Fabrice, Maurice, Myriam, Bernard, Gérard, Djamila, Lucette, Jeanne,  Radu, Martine, Jean, Ammar, Bonapartine, Hubert, Chantal, Myriam, et de tous nos lecteurs-contributeurs… sans oublier notre inimitable Leïla Adjaoud ! Et c’est pareil le mercredi et le vendredi soir, pour nos suppléments de la semaine.
Donc, je vous résume le programme 2012 : tous les soirs, au moins une nouveauté, comme depuis quelques semaines ! Et désormais, du lundi au vendredi, à partir de 19 h 50, le Journal des Résistants, de Christine Tasin, dix minutes avant les journaux télévisés officiels. Ceux qui nous lisent régulièrement auront compris deux choses : notre journal fait confiance à ses lecteurs, et ne donnera donc aucune consigne de vote pour la présidentielle. Il ne sera pas longtemps inconsolable si l’euro ne survit pas à la crise.
Au nom de toute la rédaction, je vous souhaite donc une bonne fin d’année 2011, et je vous promets que Riposte Laïque fera tout pour que vous passiez une très belle année 2012…
Pierre Cassen




Toulouse : Comment La « Dépêche du dhimmi » appelle à la haine contre l'apéro saucisson-pinard de RR

Résistance républicaine organise une « conférence-débat à Toulouse suivie d’un apéro saucisson-pinard » à Toulouse le 26 janvier 2012.

http://www.resistancerepublicaine.eu/2011/2012-lannee-de-tous-les-dangers-conference-debat-a-toulouse-suivie-dun-apero-saucisson-pinard/

C’en est trop pour Pierre Vincenot, journaliste à la Dépêche du Midi, justement surnommée la « Dépêche du dhimmi ».

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/30/1250360-l-apero-saucisson-pinard-fait-polemique.html

Selon ce journaliste, cette réunion « fait polémique ». Mais n’est-ce pas lui qui crée de toute pièce une « polémique » qui n’existe pas ?

Pierre Vincenot qualifie Résistance républicaine de « groupe d’extrême-droite ». Le ton est donc donné dès le début de l’article, en reprenant la vieille méthode soviétique et stalinienne qui consiste à traiter de « fasciste » tout adversaire sans même lui donner la parole ou contrer ses arguments sur le fond. « Extrême-droite », « alimenter la peur de l’autre », « image anxiogène », « thèses extrémistes », classiques anathèmes de la relion gauchiste sans aucun fondement factuel !

Comme le dit Guy Sauvage dans nos colonnes, le terme « extrême-droite » est devenu l’insulte des médiocres qui n’ont rien à dire.

http://ripostelaique.com/le-terme-extreme-droite-est-devenu-linsulte-des-mediocres.html

De plus, Pierre Vincenot ment sciemment ou alors il ne connaît rien à ce dont il parle, ce qui est étrange pour une personne qui se prétend journaliste. En effet, il dit : « Pour l’instant, la préfecture n’a pas été informée d’une quelconque manifestation, mais la déclaration auprès des autorités peut être faite 72 heures avant. »

Or s’il avait la moindre connaissance du sujet qu’il traite, il saurait qu’une réunion – et non une « manifestation » – dans un lieu privé ne nécessite légalement aucune « déclaration auprès de la préfecture ».

Pierre Vincenot prétend que Résistance républicaine « est qualifié de « groupe d’extrême droite », par la police ». Là encore, on aimerait connaître ses sources, qu’il est évidemment incapable de citer.

Ce « journaliste » dit que l’apéro saucisson-pinard à Paris en 2010 aurait été « interdit ». A croire qu’il n’a pas vu les images du rassemblement parisien près de la place de l’Etoile, pourtant largement couvert par la presse ! Là encore, un mensonge patent !

Pour finir, Pierre Vincenot cite « Jean-François Mignard, président d’honneur de la Ligue des droits de l’homme en Haute-Garonne » qui évidemment poursuit la « reductio ad hitlerum » en évoquant « un petit côté années trente ».  Or la LDH n’est-elle pas depuis de nombreuses années l’alliée et l’idiote utile des islamistes, depuis sa participation à une manifestation « antiraciste » aux côtés des Frères musulmans de l’UOIF ? Laquelle LDH s’était portée partie civile aux côtés des barbus lors du procès (perdu par eux !) contre Michel Houellebecq. Laquelle LDH n’hésite pas à faire les honneurs de la Commission islam et laïcité à l’islamiste Tariq Ramadan. Alors côté fascisme et « années trente », la LDH c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité.

Et le journaliste de la « Dépêche du dhimmi » se rend-il compte que non seulement il parle dans le vide, mais qu’il est totalement désavoué par quasiment tous les internautes qui ont lu son torchon ? Vérifiez vous-même en lisant les « réactions des lecteurs ». (Note de la rédaction : depuis la publication de notre réponse, la Dépêche du Midi a courageusement fermé son site à tout commentaire. Chacun jugera…)

http://www.ladepeche.fr/article/2011/12/30/1250360-l-apero-saucisson-pinard-fait-polemique.html

On peut tout de même remercier Pierre Vincenot pour avoir fait une bonne publicité pour la conférence-débat de Résistance républicaine. Non seulement son article ne convainc pas ses lecteurs, mais en plus il leur donne envie de nous rejoindre.

Monsieur Vincenot, Messieurs et Mesdames de la Dépêche du Midi, c’est fini le temps où vous imposiez votre terrorisme intellectuel et médiatique. Définitivement fini. Même vos lecteurs vous démentent de bout en bout.

Mais au-delà de votre torchon, vous ne pouvez pas ignorer les violences et les intimidations par des nervis fascistes d’extrême-gauche qu’ont subies les militants de Riposte laïque et Résistance à Toulouse.

http://ripostelaique.com/A-Toulouse-les-nervis-de-l.html

Vous devriez donc vous interroger sur les conséquences de vos écrits, qui mettent en danger les organisateurs et les intervenants de nos réunions. L’extrême-droite, ou plutôt la nouvelle extrême-droite, c’est vous qui l’alimentez sans cesse par vos écrits irresponsables, mensongers et insultants.

Roger Heurtebise




Quelques voeux en attendant la fin du monde

C’est la vieille histoire de la bonne et de la mauvaise nouvelle. La bonne d’abord : les Belges ont arrêté une quinzaine de fêlés islamistes qui tentaient de convertir les chalands sur une place publique. La mauvaise : ils les ont relâchés le soir même “après les avoir interrogés”.
On se demande ce que les pandores ont bien pu recueillir comme renseignements de la bouche de ces crétins gravement touchés par le botulisme encroissanté. Nom, adresse, profession, détention d’armes à feu, projets terroristes, envies d’en finir avec la liberté des autres… Le formulaire est valable dans les avions, il prête d’ordinaire à sourire.
Petite leçon de civisme : “C’est bon les gars, essayez de la mettre en sourdine”. “Oui, m’sieur l’agent, sur la tête de ma mère, je recommencerai pas”. “C’est bien, allez, bonne fin d’année, et réfléchissez tout de même aux avantages de la démocratie”. “Oui, m”sieur, sûr qu’on va y penser, jour et nuit”.
On aimerait que ce fait d’apparence si anodine soit juste un gag dans un film supposé comique. C’est ces jours-ci la trêve des confiseurs, le temps, vrai celui-là, de paix, d’amour, de tolérance, de compassion, alors, on n’a pas trop envie de songer aux choses qui rendent triste. On est devant le feu, abrités de l’hiver, en famille, avec dans l’âme quelque chose de tribal, d’archaïque, avec le désir profond de voir ces instants suspendus se prolonger. On est dans la mémoire de ceux qui ne sont plus là, dans celle du pays qui nous a vu naître, au cœur d’une histoire galopant à travers les siècles et dont on sent bien qu’elle se dilue, au fil des années, dans le maelström informe que des gens infiniment plus puissants que nous cherchent à nous imposer.
Un chagrin naît de ces présences qui parasitent la fête, une angoisse, à la perspective de devoir se colleter avec elles au cours d’une année qui s’annonce cruciale. Car il ne faut pas s’y tromper : quels que soient les résultats des élections à venir, 2012 marquera notre passage définitif dans une ère nouvelle. Les cartes de la donne ont été en bonne partie distribuées, pas toutes cependant ; il reste un talon pour la pioche, bonne ou mauvaise comme les nouvelles du jour. Le jeu est encore ouvert mais il est aisé de constater que certains partenaires n’ont strictement rien à faire des trêves et autres armistices. Pendant que nous rêvons, assoupis, devant les âtres, ils continuent à s’armer, à prêcher leur croisade, à pétrir les esprits comme on gave des éponges. Les sombres connards de Bruxelles, de Copenhague, d’Oslo ou de Saint-Denis ne déposeront les armes que si on les y force.
Alors, des vœux, puisque nous sommes dans ce temps-là. Que le Dieu des “vrais croyants” sonne la fin de la récréation au bout de quelques siècles d’une terrifiante rumination intérieure,
qu’il pétrifie, d’un geste, les guignols gesticulants qui le servent si mal dès lors qu’ils prétendent l’imposer au reste de la communauté humaine,
que les assassins dévoués à son service voient enfin leurs mains rouges du sang des innocents et qu’ils en aient honte, comme on a honte, je présume, de s’être torché avec ses doigts, 
que les assassins d’un autre genre, dont le commerce enrichit des cités entières et détruit froidement tant et tant de nos enfants, rendent enfin des comptes à ceux qu’ils envoient par milliers dans l’enfer de la drogue,   
que, dans d’autres lieux où l’on intoxique, les professionnels du mensonge et de l’anathème soient renvoyés, entre deux dunes du désert d’Arabie, à leurs savantes contorsions mentales à propos de la ligne 47 du message 890-B9 rectifié C78 par décision de quelque Ubu enturbanné et s’appliquant à la femme adultère dont le cou va être tranché, à la fillette que l’on va mutiler pour toujours, au chien que l’on caillassera simplement parce qu’il est né chien, voire à la fonctionnaire de la CAF ou de l’hôpital public remerciée de son geste fraternel par un crachat en plein visage et par la menace d’un égorgement rituel en bonne et due forme,
que les complices de tous ces dingos dont je ne suis en aucune manière le frère en destinée, que les agents disséminés chez nous, par l’étranger, de plateau télé en studio de radio comme on parfume une soupe avec de la poudre d’amanite phalloïde, soient gentiment conduits, avec eux, vers les aéroports d’où ils s’envoleront tous ensemble vers les destinations de leurs rêves les plus aboutis, Iran, Qatar, Algérie, Turquie, parmi cinquante autres et sans oublier la fascinante Terre des Pharaons enfin rendue à son vrai peuple,
qu’au vu de tout cela et de bien d’autres choses encore, les gens estimés intelligents dont nous allons avoir bientôt l’immense privilège de renouveler le contrat, ouvrent enfin les yeux sur les vrais dangers guettant la multitude, laquelle, malgré les évidences, les preuves et les signaux d’alarme, continue majoritairement à penser qu’ils détiennent la vérité absolue, valable pour tout un chacun comme pour la collectivité entière,
qu’en passant, ils cessent de vendre ce qui reste de nos dépouilles à des Américains dont le souci majeur pour les décennies qui viennent semble être de nous revendre aussitôt à leurs propres bailleurs de fonds arabes, chinois et autres, dans une danse effrénée qui nous saoule, nous épuise et nous laisse avec, au petit matin des tragédies, un goût de mort dans la bouche,
et, si l’aveuglement de ces hauts responsables se pérennise au point qu’il les plonge une bonne fois pour toutes dans le parjure et la trahison, qu’une main de fer alors,  surgi des nuées amoncelées sur nos têtes, les saisisse et, les ayant broyés comme on le fait de noix, les jette dans les flammes devant quoi nos âmes d’enfants retrouvent, le temps d’une fin d’année, l’ineffable émotion de l’origine.
Alain Dubos 




Le parti-pris systématique de la majorité des journalistes en faveur des musulmans

Avec beaucoup de dignité, un Belge explique l’incroyable différence de traitement des journalistes de son pays, entre le massacre d’Oslo, et celui de Liège. Il réaffirme l’amour de son pays, de ses valeurs, et son refus de voir une autre civilisation, venue d’autres pays, supplanter la sienne. Six minutes durant lesquelles la manipulation de l’information est remarquablement démontrée, sans jamais aucune agressivité. Il montre comment notamment une ministre belge, quelques minutes après le massacre, exclut totalement la piste terroriste…
[youtube pg_e2r2iEhI] 
http://www.youtube.com/watch?v=pg_e2r2iEhI
Autre exemple, dans ce remarquable article, Alexandre Delvalle montre l’incroyable traitement médiatique sur les massacres que subissent les chrétiens au Nigéria.
Face aux attentats antichrétiens perpétrés au Nigeria le jour même de Noël, une première remarque vient spontanément à l’esprit. Lorsque les médias français et occidentaux dénoncent le « terrorisme » au Nigéria (déclaration de Catherine Ashton, la Haute représentante de la PESC de l’Union européenne) ou déplorent les « heurts entre communautés musulmanes et chrétiennes » – comme si chacun avait les mêmes rôles et les mêmes responsabilités – il s’agit d’une véritable désinformation et d’une inversion des responsabilités. Car au Nigeria, comme en Irak, ou au Pakistan, depuis des décennies, les chrétiens sont les victimes et non pas les alter ego des assaillants islamistes. Ils ne sont pas persécutés uniquement par des « terroristes » non identifiables, mais bien par des islamistes, et même souvent par des gouvernements musulmans locaux (Etats fédérés) parfaitement identifiables, qui leur font subir moult discriminantes fondées surla charià. A cet égard, les tueurs de chrétiens ne font que pousser jusqu’à leur paroxysme la logique des persécutions d’Etat, lorsque, comme au Nigeria, au Pakistan (cas de Asia Bibi) ou en Egypte (coptes), ils tuent des chrétiens « blasphémateurs » que les lois « anti-blasphème » inspirées de la charià ont déjà condamnés à mort, même si les peines sont souvent commuées en incarcération. Il y a donc bien un camp de persécuteurs et un camp de persécutés. Et on ne peut en aucun cas mettre ces deux camps sur un même plan d’égalité.
C’est en raison de cette confusion des responsabilités que la veille et le lendemain de Noël, les pogroms antichrétiens ont été présentés par les médias comme d’énièmes « heurts intercommunautaires ». Le 26 décembre par exemple, au lendemain des terribles attentats de Noël, des magasins de chrétiens ont été incendiés et des centaines de chrétiens ont dû prendre la fuite, à la suite de véritables chasses à l’homme organisées dans tout le Nord-Est du Nigéria. D’après les témoignages recueillis auprès des survivants, une trentaine de boutiques de chrétiens ont été brûlées dans la nuit de dimanche à lundi dans la seule petite ville de Potiskum ; un supermarché et le domicile d’un dirigeant chrétien local ont été incendiés ; des incendies criminels ont été déclenchés dans d’autres villages et villes, comme Damaturu, où Boko Haram a défié les forces de l’ordre, et où des centaines de chrétiens terrorisés ont fui leurs maisons incendiées. En fait, les assassinats de chrétiens au Nigeria ne se résument pas à de tragiques épisodes d’attentats suicides perpétrés à la façon d’al-Qaïda, mais sont tout autant le fruit de persécutions et attaques perpétrées de façon presque « banale », souvent par des groupes de musulmans accompagnés de membres d’une même tribu « ennemie », eux-mêmes fanatisés par une propagande religieuse et étatique christianophobe « officielle ».
http://www.francesoir.fr/actualite/international/nigeria-christianophobie-meurtriere-en-guise-cadeau-noel…-169007.html
Que penser de l’affaire Kamel Chafni, ce joueur d’Auxerre qui a fait la une en inventant de toutes pièces une histoire de racisme à l’encontre d’un juge de touche lynché par toute la bien-pensance médiatique. durant quelques jours. Lisez le traitement de L’Equipe
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111228_233029_chafni-suspendu-a-titre-conservatoire.html
… Et celui de Riposte Laïque.
http://ripostelaique.com/affaire-chafni-football-et-racisme-chronique-dune-grossiere-manipulation-mediatique.html
Dans le quotidien sportif, pas un mot sur les mensonges grossiers du joueur d’Auxerre, confondu par les enregistrements des discussions entre arbitres. Vous ne lirez nulle part qu’il a inventé une histoire de racisme pour se victimiser, alors qu’il a eu sur le terrain un comportement de racaille, insultant un juge de touche et bousculant l’arbitre !  
Partout – nous pourrions citer des dizaines d’autres exemples, notamment lors des agressions d’islamo-racailles, comme dirait Soral, contre des citoyens d’origine européenne, on constate une formidable propagande médiatique au service de l’islam, visant à minimiser les méfaits commis par les disciples de la religion d’amour et de paix, pourtant majoritaires dans nos prisons. La stratégie est toujours la même. On distille d’abord le doute (rappelons l’incendie de Charlie Hebdo, c’était peut-être l’extrême droite qui avait monté une provocation). Ensuite, on commence à victimiser les coupables, avec le coup de “Pas d’amalgame”. Enfin, on fait passer pour raciste quiconque cherche à expliquer certains actes violents par la mise en pratique d’une idélogie particulièrement guerrière. Par contre, on l’a vu notamment lors de l’affaire de l’ophtalmologue d’Aix, sur un seul témoignage (faux), il y aura systématiquement un déchaînement médiatique ahurissant contre le soi-disant raciste français, avec immédiatament l’appui des imposteurs du combat anti-raciste. Personne n’a oublié comment la journaliste (du moins est-elle en possession d’une carte de presse) Chloé Leprince, ira jusqu’à donner sur Rue 89 le nom et l’adresse du malheureux ophtalmo aixois ! A noter que cette brillante représentante de la caste médiatique sera récompensée de ses exploits par une chronique sur France Info
http://ripostelaique.com/Lynchage-mediatique-et-antiraciste.html
Le message des médias consiste systématiquement à montrer, au prix des pires dénis de réalité, que les musulmans sont les principales victimes du racisme dans le pays du colonialisme.  
Cette propagande date-t-il d’aujourd’hui ? Un de nos lecteurs, Olivier, nous envoyait cette intéressante réflexion sur le film “Robin des Bois” paru en 1991.
La propagande ne date pas d’hier, décidémment. Souvent, on parle de 20 ou 30 ans en arrière, et on n’a que trop raison : la preuve avec le film d’hier, Robin des bois. Qui ne connait pas Robin des bois ? Le grand voleur au coeur d’or qui vole au riche pour donner au pauvre.
Bon, dans les faits, il n’a donné qu’à un seul chevalier, et il n’était pas forcément dans les bois, au fil des siècles, la légende a pris le dessus sur la réalité, et comme le dit wikipedia, “soumis au passage à de nombreuses manipulations idéologiques “, on peut voir l’influence de l’époque façonner la légende.
Preuve en est avec le film d’hier, donc, film de Kevin Reynolds, datant de 1991, ou Robin des bois revient des croisades (en réalité, l’histoire se situe après les croisades, mais des versions l’y mettent dedans, avec Richard Coeur de lion qui part pour les Croisades)… Accompagné d’un prisonnier maure., musulman. Nous nous retrouvons donc face à l’idéologie marquante de cette fin de siècle, avec le refus des locaux de l’intégrer, au grand damn de notre vaillant Robin, qui va forcer les autres à l’accueillir comme un égal et à lui donner à boire (c’était sans compter sur Allah, qui interdit cette boisson impure), mais aussi, le savoir érudit de notre homme, plus grand que tout ceux du village, et, bien évidemment, la vaillance, le courage, l’héroisme du maure, qui n’hésitera pas à apprendre son savoir aux locaux, et à sauver la vie de notre héros.
En réalité, avec du recul, cet homme, Azeem, n’a qu’un rôle mineur, de second voir de troisième rôle. Le problème, c’est que son rôle est plus idéologique qu’historique : il nous présente les musulmans, et l’islam par extension, comme une religion d’amour, de paix et bla bla bla. Preuve en est avec l’affirmation d’Azeem qui prétend, à un moment, que l’islam est une religion de partage et de tolérance. La bonne blague !
Et puis, au niveau historique, quoi de plus abbérant que d’intégrer des ennemis (à l’époque) dans la vie de tout les jours ? C’est un peu comme si on mettait, en compagnon de Jeanne d’Arc, un anglais ! En plus de cette abbération historique, on a en plus droit à un personnage tout ce qu’il y’a de meilleur, courage, fidélité, vaillance, éducateur, sage-femme, force, sagesse…
Le pire, c’est que le film date d’il y’a 20 ans ! C’est vous dire le degré de manipulation idéologique qu’il peut y’avoir dans nos films et séries actuelles, je n’en nommerais pas, faites la liste vous même, c’est facile…
Il n’y a pas grand chose à attendre de cette presse manipulée et manipulatrice, ni de la majorité des bobos de gauche qui la composent, et pas davantage du monde bien-pensant du spectacle qui envahit nos écrans. Dans une interview accordée au journal Médias, de Robert Ménard, Pierre Cassen disait que “les médias n’osent pas se frotter à l’islam”.
http://www.revue-medias.com/pierre-cassen-les-medias-n-osent,686.html
C’est pire que cela, ils lui déroulent le tapis vert ! La contre-information vient d’internet, grâce à l’action de sites militants qui montrent au grand jour l’ampleur de la désinformation que subissent nos compatriotes. Rendez-vous, en 2012, tous les soirs, à 19 h 50, pour le Journal des Résistants, de Christine Tasin.
Martine Chapouton
http://fr.wikipedia.org/wiki/Robin_des_bois#Robin.2C_personnage_principal




Il y en a marre du fascisme européen et des roitelets régionaux !

J’ai un ami qui a perdu la semaine dernière ses papiers de voiture : carte grise (ou plutôt certificat d’immatriculation) et carte verte. Pour l’assurance, pas de problème : duplicata immédiat sur simple coup de téléphone à la mutuelle d’assurance.
Par contre, pour la carte grise, c’est une toute autre affaire. Après s’être renseigné auprès de plusieurs commissariats de police de son département, de la préfecture et auprès de services publics sur internet, mon ami ne peut que constater la confusion des réponses. Devant cette disparité, il a appelé plusieurs préfectures dans divers départements. Voici ses conclusions.
Il y a deux cas de figure. Soit vous étiez « immatriculé » suivant l’ancien système (1234-AA-01), soit selon le nouveau système imposé par des bureaucrates étrangers de Bruxelles.
Si votre voiture bénéficie du nouveau système d’immatriculation, vous ne changerez pas de numéro. Mais ce qui est extraordinaire, c’est que le coût de la perte ou du vol de votre carte grise va dépendre du département où vous habitez !
Certaines préfectures vont appliquer uniquement des frais de duplication de votre certificat d’immatriculation (environ 10 euros), d’autres vont vous taxer comme si vous demandiez une nouvelle carte grise.
On voit donc là un effet négatif de la régionalisation, où des barons locaux lèvent l’impôt en lieu et place de l’État.
Si votre voiture était immatriculée selon l’ancien système (ce qui le cas de mon ami), alors la réponse des préfectures est unanime : on  va obligatoirement vous ré-immatriculer à la nouvelle norme européenne, sans aucune raison valable. Du moins pour vous…
Concrètement, cela vous coûtera systématiquement plusieurs centaines d’euros pour la carte grise et pour les plaques d’immatriculation. Soit la moitié du SMIC dans la moyenne des cas !
On ne peut donc que constater une discrimination suivant que votre véhicule ait été immatriculé avant ou après le nouveau système imposé par Bruxelles, et suivant votre lieu de résidence.
En résumé, trois conclusions s’imposent :
1. L’État fait payer le Français victime d’une perte ou d’un vol de papiers. C’est moralement inacceptable.
2. Les départements font ce qu’ils veulent suite à une dérive de plus en plus importante de la régionalisation. Les Français ne sont plus égaux devant l’impôt, et même devant la loi, selon leur lieu de résidence dans notre pays.
3. Les oukases de fonctionnaires européens, dont la plupart ne sont pas français, s’imposent à nos concitoyens et leur sont préjudiciables financièrement.
En effet, le nouveau système d’immatriculation des véhicules n’est dû qu’à un caprice de fonctionnaires de Bruxelles, n’a aucune justification technique, et est une emprise de plus à l’encontre de notre identité nationale.
A qui profite le crime ? Quand on sait que la majeure partie du coût exorbitant des cartes grises va aux régions et aux départements sous coupe socialiste, et quand on apprend l’ampleur des systèmes mafieux depuis les Guérini à Marseille jusqu’à Hénin-Baumont dans le Pas-de-Calais, inutile de vous faire un dessin. Il y a quelques chances que votre contribution forcée à l’immatriculation de votre véhicule se soit évaporée dans un paradis fiscal, et ait servi à engraisser des prévaricateurs se disant de gauche.
Alors, Monsieur Barroso, quand allez-vous rembourser de votre poche les quelques centaines d’euros qu’une directive de votre « Commission » va coûter à mon ami et qui ont peut-être fini dans des poches personnelles socialistes ? Alors, Monsieur Sarkozy, quand allez-vous arrêter de soumettre les vaches à lait françaises à des diktats étrangers bénéficiant à des petits barons locaux et minables ?
Il y en marre de ce fascisme européen qui prend ses relais chez des roitelets régionaux sans scrupules. Vraiment marre ! Les peuples en souffrent de plus en plus, et sont saignés au portefeuille pour le profit des banksters et de leurs alliés politiciens.
L’heure est à la révolte contre ce totalitarisme de l’UeRSS. Que 2012 sonne le glas de ce Système inhumain et voleur, et de tous ses profiteurs ! Que les Français retrouvent l’esprit de 1789 !
Mon ami vient de me faire part de sa décision. Après avoir consulté plusieurs service de police, il ne renouvellera pas sa carte grise, et il usera de la photocopie de celle-ci jusqu’à la fin de l’utilisation de sa voiture. Donc il ne se soumettra pas au racket de sa Préfecture, des fonctionnaires de Bruxelles et des politiciens pourris de son Conseil général. C’est un bel exemple de résistance à suivre !
Et d’après tous les fonctionnaires de police qu’il a contactés, cette résistance est absolument sans risque. Alors tirons-en toutes les leçons nécessaires !
Djamila GERARD




Mme Bouteldja appelle les banlieues à reproduire les "révoltes" de 2005

Le 8 décembre dernier s’est tenue l’assemblée Printemps des Quartiers, initiée par les Indigènes de la République avec pour intervenants Tariq Ramadan et Houria Bouteldja entre autres.

Le discours de cette dernière débute par un « salam aleykoum » augurant bien de la suite, son auditoire étant pourtant francophone.

D’emblée elle annonce la couleur avec sa première ambition qui est de « réhabiliter » et de se « mettre dans l’élan des révoltes de 2005 ». Il faut rappeler que ces pseudos-révoltes – vandalisme et criminalité seraient les termes plus appropriés – ont généré 10 000 voitures incendiées, des établissements publics brûlés, vandalisés, pillés, des tabassages, parfois mortels, des menaces de mort, des tirs à balles réelles contre les forces de l’ordre, des cocktails molotov contre les populations autochtones et j’en passe. Voilà pour le premier souhait d’Houria.

Sa deuxième ambition est de suivre l’élan des révoltes du monde arabe en appelant à la révolte des peuples du Sud et des peuples arabes, mais ici c’est la France et la France n’est pas un territoire d’Arabie ! Elle appelle à un « soulèvement populaire », or le peuple n’a semble-t-il pas été consulté par Mme Bouteldja, seuls des membres d’une communauté refusant l’assimilation sont appelés à se rebeller contre leurs hôtes qui les ont accueillis. C’est la gratitude et le respect à la façon des quartiers.

Elle insiste en évoquant les peuples d’Afrique, d’Amérique du Sud et d’Asie. Mais les Asiatiques ne lui ont rien demandé, les Maghrébins se fichent de l’Asie et des autres comme d’une guigne et même pire, ils les méprisent comme en témoignent les propos relevés sur cet article (http://ripostelaique.com/caroline-alamachere-m-glucksmann-je-vais-vous-expliquer-pourquoi-je-nirai-pas-en-vacances-au-maghreb.html) où ils claironnaient un mépris absolu pour le malheur touchant le Japon car seuls les malheurs de « leurs frères » sont injustes, les autres malheurs étant eux considérés comme une punition divine donc indignes de susciter l’apitoiement. Quand plus tard dans son discours elle évoque Fukushima pour soi-disant élever le débat, ça me fait doucement sourire. L’hypocrisie dans toute sa splendeur.

S’ensuit un discours victimaire sur le manque de moyens et d’organisation pour organiser ces révoltes et sur la vulnérabilité de ses « frères ». Mais puisque tout cela est utopique comme elle le répète plusieurs fois dans son discours, à quoi bon s’investir autant, je vous le demande.

Elle rappelle l’histoire de la chaussure jetée à la « gueule » de Bush comme d’un affront envers « l’Empire »… on va tourner le 7e volet de Star Wars à Clichy ? Évidemment elle fait allusion à « notre martyr » Bouazizi dont à l’époque des faits les Tunisiens se foutaient éperdument et qui d’ailleurs ont depuis retiré la plaque commémorative du lieu du drame.

Mme Bouteldja admet « une colonne vertébrale qui nous pousse vers la lutte », effectivement la paix dans le monde arabo-musulman n’a à ce jour toujours pas été constatée. Cette lutte pousse à soutenir « nos frères du tiers-monde », frères du tiers monde que la France et les autres pays occidentaux accueillent jusqu’à l’implosion, nourrissent et logent aux frais de la princesse. Et que font les autres pays du Maghreb envers leurs frères ? Déjà quand on voit que les fidèles de deux mosquées d’obédiences différentes à Paris intramuros se font la guerre entre eux, on imagine sans peine le sort réservés aux pauvres Africains du Sud dans les territoires arabo-musulmans…

Évoquant les présidentielles elle en appelle à soutenir les voix de ceux qui ne seront pas entendus dans ces pays du tiers monde via ceux des banlieues qu’elle considère comme « les populations des quartiers populaires c’est la France d’en dessous de la France d’en bas ». Là je sens qu’elle parle de moi : je suis la France d’en bas ! C’est moi ! Je n’ai pas les moyens de me payer une voiture allemande comme j’en croise tous les jours avec des religiosités pendouillant ostensiblement au rétroviseur, je ne touche pas d’allocations, je ne suis pas logée gratuitement à l’hôtel, je ne vais pas garer ma Mercédès à 100m des Restos du Cœur pour aller chercher mon colis alimentaire que j’irais revendre ensuite à Barbés, je n’achète pas de Nike ni d’Iphone, je vis dans le 9-3, je n’ai droit à aucune aide, aucune association n’existe pour moi, je suis 100% française par filiation… je suis le dessous de la France d’en bas !!!

Elle continue en parlant de son « expérience d’indigène, d’arabe » et appelle à retourner la campagne en faveur de ses frères, c’est à dire par voie de conséquence en notre défaveur forcément, puis fait allusion au racisme, un sujet qu’elle maîtrise parfaitement, elle qui avait menacé en 2005 les blancs « Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-Blanc. Et ce sera toi, ce seront tes enfants qui subiront çà […] Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons encore. Mais demain, il n’est pas dit que la génération qui suit acceptera la présence des Blancs ».

Houria manipule l’auditoire avec un mensonge énorme en parlant de « l’infâme décret qui expulse les mères qui vont accompagner leurs enfants » alors qu’on ne réclame à ces mères que d’ôter leurs signes sectaires ostensibles afin de préserver nos enfants de tout prosélytisme. Le respect de la neutralité et de la laïcité sont la garantie de l’égalité et de la sécurité des plus fragiles, ce qu’avec fourberie elle feint d’ignorer. Le comble étant qu’elle poursuit en accusant l’occident d’arrogance et d’ingérence dans les pays arabes. Mais que fait-elle si ce n’est de l’ingérence dans notre pays quand elle appelle à la révolte contre lui, quand elle réfute nos lois et nos décrets destinés à préserver nos enfants ?! N’est-ce pas de l’ingérence Mme Bouteldja ? Et votre appel à « obliger » les politiques à modifier leurs actes pour vous complaire en appelant à une présence massive des immigrés, n’est-ce pas de l’arrogance ? On va en bouffer de l’islamisme et de la culture des banlieues, de gré ou de force que ça va rentrer !

Le débat doit être élevé, dit-elle, ajoutant qu’on se moque de l’augmentation du smic parce que ce n’est pas important… Pour le dessous de la France d’en bas ça l’est.

Toujours agressive, elle se plaint de ce que nous n’avons pas le droit de juger du vote des Marocains ou des Tunisiens. Que ne va-t-elle dire cela à M. Cohn-Bendit qui avait exigé des Suisses qu’ils revotent quand ils ont dit non aux minarets parce qu’ils avaient mal voté ! Les Tunisiens, prétend-elle, ont voté pour leur libération. Sans doute ne sait-elle pas que la jeunesse iranienne étouffe sous le joug de ses libérateurs islamistes avec notamment des jeunes qui l’été dernier ont été molestés parce qu’ils ont osé se regrouper dans la rue pour s’amuser en s’arrosant avec des pistolets à eau en raison des fortes chaleurs. Ces jeunes aux sourires magnifiques, riant aux éclats, tout à la joie d’un instant de liberté volée et oublieux des voiles noirs oppressants qui glissaient laissant entrevoir quelques mèches de cheveux mouillées.

Je sui
s ensuite surprise quand elle déclare qu’en 2002 les Français ont voté Le Pen au 2e tour. Ah mince alors, je croyais que c’était Chirac !

Sans surprise elle conclut son allocution par le mot « honneur », ce concept qui permet de tuer des nouveau-nés pour laver une réputation, qui permet de lapider jusqu’à la mort un individu, qui autorise à jeter de l’acide aux visages des femmes… L’honneur est l’autorisation donnée au crime et c’est l’idée que Mme Bouteldja entend promouvoir pendant la campagne électorale, c’est pour cette autorisation à la criminalité honorable supposée laver les musulmans qu’elle appelle à renouveler les émeutes de 2005. C’est un appel au crime, à la xénophobie, au mépris des lois républicaines, au rejet de notre pays… un appel au djihad.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S7LAtgOVvsw&feature=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=UI70RnwGEUw&feature=related [/youtube]




Le feuilleton de la mosquée de Saint-Germain (3)

Les langues s’étant enfin déliées, on en apprend chaque jour davantage sur cet extravagant projet caché de cession à très bas prix d’un terrain appartenant à tous, à une toute petite et pas du tout représentative « communauté » musulmane de la ville pour construire… une mosquée.

Le Courrier des Yvelines  a fait paraître à la date du 21 décembre, pages 14 et 15, deux pages sur la future mosquée de Saint-Germain,  sur lesquelles il y aurait beaucoup à redire, sous le titre « les musulmans de Saint-Germain veulent une vraie salle de prière ». C’est donc bien une mosquée qu’ils veulent. Car s’ils désiraient un simple centre culturel, on ne voit pas pourquoi il leur faudrait un centre bien à eux. Ils voudraient y faire disent-ils une médiathèque, des salles d’exposition, des salles de conférences, un  salon de thé . Fort bien. Mais voilà,  il y a déjà dans la ville tout ce qu’il faut : nous avons déjà une superbe médiathèque tout juste rénovée en ville, et une autre, la bibliothèque Georges Sand, au Bel-Air. Il y a des salles d’exposition comme la salle André Véra qui d’ailleurs a été prêtée à Mosaïque pour une exposition de calligraphie, les salles de conférence ne manquent pas non plus, comme la salle Jacques Tati qui leur a été également prêtée gratuitement pour y faire venir Bajrafil, qui souhaite la charia (voir la bande audio de d’accueil de son site : http://mohamedbajrafil.unblog.fr/),  et les salons de thé  sont abondants dans le centre et se feront un plaisir de leur servir…le thé. Il y a déjà tout ce qu’il faut à Saint Germain. Il y a aussi des cours d’arabe à l’Agasec.

Pourquoi alors promouvoir tout cela regroupé dans un centre culturel uniquement pour la « communauté » musulmane ?… Je mets communauté entre guillemets, car normalement la République ne reconnaît pas de communauté, elle ne connaît et ne reconnaît que les citoyens. L’article 1 de la déclaration des droits de l’homme et du citoyen  de 1789 prévoit que « les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune », ce qui ne reconnaît donc que l’intérêt général,  et l’article 3 que « le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation. Nul corps, nul individu, ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément. » or aucun texte n’accorde une autorité quelle qu’elle soit à une communauté en tant que telle dans notre pays. Le porte parole de l’association écrit dans le Parisien du 22 décembre : « nous sommes Français nous aussi ». On a l’impression que cela lui sert de sésame et que dans son esprit cela lui permet avant tout d’avoir des revendications. Mais enfin, être Français c’est une raison de plus de respecter la loi française et de ne pas nécessairement chercher à la modifier, non ?…

On se prend à penser par exemple à la « communauté » espagnole, très largement représentée à Saint-Germain et ce, depuis longtemps. Pourquoi n’aurait-elle pas demandé un centre culturel ? On aurait apprécié de s’y mêler à eux, de lire Cervantès en espagnol et de danser le flamenco au son des castagnettes. (Car eux, n’en doutons pas, auraient admis dans leur centre tout le monde, même les non adhérents, ce qui n’est pas le cas de Mosaïque qui n’admet, nous l’avons dit, que ses adhérents dans la salle de prière prêtée par la mairie). Mais voilà, les Espagnols n’en ont jamais fait la demande. Ils se sont intégrés. Ils sont allés dans nos centres culturels. Sans parler des Vietnamiens, des Polonais…On peut légitimement se demander quelle est cette manie de faire des centres culturels pour les musulmans. Sans doute parce que nos cultures sont trop différentes pour s’assimiler. Et surtout ne le cachons pas, c’est pratique pour faire une mosquée. On crée un centre culturel avec un petit côté cultuel et le tour est joué, ni vu ni connu je t’embrouille. Et on joue les vases communicants comme l’explique très bien une assistante de Delanoë sur une vidéo : les jours de prière on fait communiquer toutes les salles et on ajoute celles dédiées à la culture. Et comme cela a été donné dès le début pour un centre culturel, ce sont les citoyens naïfs comme vous et moi qui paient la note. C’est bien pratique à tous points de vue.

Promouvoir un soi-disant centre culturel pour la « communauté » musulmane, c’est surtout  promouvoir une mosquée, n’en doutons pas. Sinon ils feraient comme les Espagnols et se contenteraient des équipements déjà offerts par la ville. D’ailleurs le porte-parole de l’association, dit le journal, déclare que l’association Mosaïque a pour but « d’avoir un espace décent dédié à l’exercice du culte musulman ». Ils enfoncent donc le clou.

Mais alors, c’est cela, la salle prêtée gracieusement par la mairie dans le quartier du Bel-Air ne suffit pas et surtout pour reprendre son mot, ne serait pas « décente » ?… La « dignité » et la « décence » sont des mots d’ordre très politiquement corrects  et assez galvaudés de nos jours, mais je doute que dans ce cas la ou les salles prêtées par la mairie de Saint-Germain ne soient ni décentes ni dignes. Il faudrait définir en quoi consistent la dignité et la décence concernant une salle. Les règles de sécurité ne seraient-elles  pas respectées, y-aurait-il des graffitis pornographiques sur les murs ou pire, des caricatures  ?… Je n’ose le croire. Il serait bien en tout cas de nous le préciser. En l’absence de telles précisions,  je ne trouve pas très poli, entre nous, de se plaindre,  ni de dénigrer une chose qu’on vous prête gentiment.  Cela s’appelle tout simplement cracher dans la soupe. (Cela ne pourrait-il pas tomber sous le coup de l’article 34 de la loi de 1905 qui interdit à un ministre de culte d’outrager ou de diffamer un citoyen chargé d’un service public ? Or c’est l’élu responsable de ces salles qui est diffamé, non ? …) Pourtant la photo qui figure en page 14 est une belle photo d’une grande salle.  Cela ne ressemble absolument pas à une cave. Il est déjà bien que la municipalité mette à la disposition des musulmans une si belle salle, gratuitement. Certains épiloguaient sur d’autres mairies de plus ou moins grandes villes  qui mettent des salles gratuitement à la disposition des musulmans,  ce qui est contraire à la loi de 1905, eh bien qu’ils sachent que Saint-Germain- en-Laye en fait autant, qu’on se  le dise, parce qu’il semble que ce genre d’information demeure caché. 

Les musulmans de Mosaïque n’ont pas l’air conscients de leur chance d’avoir une belle salle prêtée par la mairie. Au lieu de dire que cela n’est pas décent,  ils feraient bien de remercier les Saint-Germanois, ce serait la moindre des choses. Mais non seulement ils ne remercient pas, mais ils en demandent encore plus. Divers mouvements chrétiens  qui sont bien plus nombreux que les adhérents à Mosaïque sont en permanence à la recherche de salles pour se réunir. Il ne me semble pas que la mairie leur ait jamais proposé de salle, gratuitement ou pas. Nous pourrions créer une association de républicains de Saint-Germain fidèles à la loi de 1905 (http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000006070169&dateTexte=20080306)  et souhaitant la voir appliquer correctement et en son entier,  je parie que nous serions tout de suite beaucoup plus que 125 (nombre d’adhérents à Mosaïque), aurions-nous pour autant une salle « digne » et « décente » prêtée gratuitement et à longueur d’année par la mairie  pour nous réunir ?…

D’autre part une réponse  qui émanerait de la mairie s’est répandue, comme une traînée de poudre,  dans la ville et sur le web :

« J’ai souhaité vous apporter quelques précisions complémentaires pour mettre fin à la désinformation qui entoure la démarche de l’
association Mosaïque dans notre ville.

Cette association souhaite construire un centre culturel musulman avec une salle de prière. Pour cela, elle a sollicité la location d’un terrain pour 19.000 €/an (il s’agit bien d’un loyer annuel et non d’un prix de vente).

Sa démarche s’appuie sur le précédent créé par l’ancien maire Michel Péricard qui avait mis à disposition d’une communauté religieuse de notre ville un terrain pour y construire un lieu de culte ; à l’époque le terrain avait été mis gratuitement à disposition de cette communauté.

Concernant Mosaïque, la ville étudie la demande mais a déjà exclu de conférer à l’association le moindre avantage financier dans le cadre d’une application stricte des lois républicaines sur la laïcité : toute estimation qui pourrait éventuellement être faite sur la valeur d’un terrain serait celle fixée par les services fiscaux de l’État, correspondant au prix du marché.

J’insiste sur le fait qu’aucune décision n’est prise à ce jour concernant un quelconque terrain et que la municipalité consultera largement avant de se prononcer.

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs. »

Deux choses sont à souligner : d’abord  deux remarques sur le chiffre : on se demande par quel tour de prestidigitateur le maire fait resurgir, tel un lapin de son chapeau,  ce chiffre de 19 000 euros dont on a voulu nous faire croire qu’il n’avait jamais existé ?…Il est totalement irréaliste de penser louer un terrain pour qu’un tiers non-propriétaire y fasse une construction. On ne peut construire que sur un terrain dont on est propriétaire, car le code civil prévoit que la construction ne peut qu’appartenir au légitime propriétaire du terrain. Ensuite, ce qu’a fait ou n’a pas fait Michel Péricard importe peu,  si c’était illégal à l’époque on ne va pas recommencer, mais c’était peut-être légal.

Vient de paraître un article sur le Parisien du 22 décembre, intitulé à juste titre « le projet de mosquée à Saint-Germain tenu secret. » L’association Mosaïque déclare selon le journaliste : « nous cherchons la transparence ». Mais alors pourquoi ont-ils effacé plusieurs pages de leur site ?…C’est cela pour eux la transparence ? S’ils la cherchent,comme ils disent, la transparence, c’est qu’il ne l’ont pas encore trouvée, et s’ ils commencent par effacer leur projet, ils vont peut-être la chercher encore longtemps. En cette période de fête, on ne peut que leur souhaiter de la trouver enfin, cette transparence, et de la conserver. Cela irait dans le sens de nos rêves les plus profonds. En cette période d’échange de souhaits, je ne peux que formuler ce vœu : bonne transparence à tous !                                                                     

Sophie Durand




Nassim Mimoune incarne cette autre extrême droite que la gauche ne veut pas voir

Selon le journal “Le Parisien”, un dénommé Nassim Mimoune, ouvrier parisien de nationalité française, vient d’être condamné à 6 mois de prison pour son comportement dans un hôpital de Marseille alors qu’il se trouvait en vacances. Ce monsieur a consenti à accompagner son épouse enceinte à l’hôpital seulement 48 heures après le début des contractions…Une fois sur place, il s’est opposé à un toucher vaginal en déclarant “qu’en France, on viole nos femmes!”. Ensuite, il a menacé sa femme de divorce au cas où elle se laisserait prendre en charge par le corps médical. Enfin, comme une césarienne allait être pratiquée, le futur papa a forcé la porte d’entrée du bloc opératoire et agressé la sage-femme au prétexte que l’anesthésiste ôtait le voile de la jeune maman. La teneur des propos exprimés en arabe par  Mr Mimoune est connue grâce à la sage-femme arabophone qui a servi d’interprète, car le forcené refusait de parler en français. De prime abord, on a bien entendu envie de classer ce mari et désormais père dans les rangs des fous, parce que ses réactions nous semblent incompréhensibles et typiques d’un aliéné qui agit sans discernement. Pourtant, cet homme n’est pas un dément et il n’a pas agi sous l’emprise d’une quelconque maladie mentale qui aurait altéré ses facultés. Ce genre de fait-divers violent devient d’ailleurs de plus en plus fréquent dans les hôpitaux. 
 Lisons donc entre les lignes pour dresser le portrait-robot de ce père de famille:
1) Il est indubitablement MACHISTE. Pas le petit “macho” velléitaire qui se contente de blagues  lourdingues sur les blondes et de réflexions misogynes de mauvais goût; mais le vrai, pur et dur “macho” qui méprise, qui menace et qui cogne les femmes. Un macho pour qui la discrimination du sexe féminin est un mode de vie, une règle de conduite à tenir en tous lieux. En effet, cet apprenti-taliban n’a pas hésité à brandir la menace du divorce à l’encontre de sa femme et à agresser physiquement la sage-femme qui tentait de sauver deux vies.
.
2) Il est indéniablement RACISTE. Pas le minable “facho” honteux qui insulte l’altérité dans l’anonymat d’internet ou à l’abri de son domicile; mais le véritable raciste assumé et provocateur, le raciste idéologique qui éructe ses insultes en public sans la moindre retenue. En effet, cet apprenti-fasciste n’a pas hésité à amalgamer la France, et par conséquent tous les français, à un peuple de violeurs. On est ici dans la démarche caractéristique de l’extrême-droite qui utilise systématiquement l’amalgame pour discréditer la différence: dire “qu’en France, on viole nos femmes”, c’est assimiler le peuple français dans son entier à une horde de violeurs barbares; c’est comme si un militant de l’extrême-droite raciste déclarait que puisqu’un immigré a volé une auto, tous les immigrés sont des voleurs. On peut par ailleurs légitimement s’interroger sur le refus de ce monsieur à parler français : s’agirait-il d’une autre manifestation de racisme à l’égard de la France et des français, ou bien considère-t-il la langue française comme trop impure ou trop impie pour être parlée ?
 
3) Il est par dessus tout FANATIQUE. Pas juste le sympathisant d’une cause extrémiste qui soutient de loin sans oser s’engager; mais l’authentique militant d’une idéologie totalitaire qui met sa vie en conformité avec les dogmes auxquels il croit. En effet, cet homme n’a pas hésité à risquer les vies de sa femme et de son enfant à naître en s’opposant physiquement aux soins médicaux qu’on leur prodiguait, au nom de préceptes politico-religieux. C’est à cela qu’on identifie un fanatique: il n’hésite pas un instant à sacrifier la vie des siens pour sa cause.  
 Cet homme, notre concitoyen français bien qu’il se refuse à parler la langue qui nous permet de dialoguer et de nous comprendre entre nous, sortira bientôt de prison (à supposer qu’il effectue sa peine) et retrouvera sa famille. Que se passera-t-il alors? Quel va être le sort de son épouse? Va-t-elle être répudiée, ou pire ? Quant à l’enfant, quel avenir un tel père lui réserve-t-il? S’il s’agit d’une fille, sera-t-elle élevée dans l’humiliation permanente, dans l’obéissance et dans la soumission au sexe masculin? S’il s’agit d’un garçon, subira-t-il une éducation semblable à un lavage de cerveau qui en fera un fanatique machiste et raciste comme son père? Les services sociaux feraient bien de s’en préoccuper…
 Il n’y a pas en France que l’extrême-droite traditionnelle (et ultra-minoritaire), incarnée par des skin-heads décérébrés ou des pétainistes résiduels. La preuve: la plupart des actes antisémites ne sont plus commis de nos jours par des tarés nostalgiques du IIIème Reich, mais par des jeunes de banlieue influencés par la propagande nazislamiste (lire « Les territoires perdus de la République » d’Emmanuel Brenner). Il existe donc une AUTRE extrême-droite, incarnée par des personnes comme cet homme qui n’est pas seulement un père de famille indigne, qui est bien pire que cela. Il existe une AUTRE et nouvelle extrême-droite qui véhicule les valeurs fondamentales de l’extrême-droite: à savoir le machisme, l’antisémitisme, la violence, le fanatisme politico-religieux et la haine de la laïcité. Cette nouvelle extrême-droite, qu’on peut qualifier d’islamo-fasciste, est en train de se substituer à l’ancienne extrême-droite en voie de disparition. Cette nouvelle extrême-droite n’a pas vocation à rester minoritaire, tant du point de vue démographique que du point de vue politique. Cette nouvelle extrême-droite revendique et obtient des concessions chaque jour face à une République de plus en plus faible, de plus en plus munichoise. A quand un « 6 février 1934 » des islamistes sur la Place de la Concorde, devant l’Assemblée Nationale ?
 
 “Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde” écrivait Brecht, pour nous mettre en garde contre le fascisme et ses avatars toujours renaissants. Aujourd’hui le nouveau fascisme se revêt des oripeaux du divin pour avancer masqué (ou voilé). A tous les démocrates, qu’ils soient de n’importe quelle confession religieuse ou qu’ils soient athées, de s’y opposer et de défendre les Droits de l’Homme (et de la Femme!) issus des Lumières.
On reconnaît un fou aliéné au fait qu’il faut le soigner. Celui-ci, on peut parfois le guérir.
On reconnaît un fou d’Allah au fait qu’il refuse les soins. Celui-là est incurable.
Marc Nièvre




1980-2010 : Le peuple de France a subi une féroce propagande immigrationniste

L’immigration est depuis le début des années 80 imposée au peuple français, à qui il est inculqué depuis plusieurs décennies, différentes affirmations auxquelles il n’a pas été possible d’émettre quelque opposition que ce soit :
–          Début des années 80 : l’immigration est une nécessité pour combler le manque de main d’œuvre en France. La gauche permettait aux chefs d’entreprise de profiter d’un système pour ne pas augmenter les salaires, mieux de provoquer d’années en années un ratio en baisse entre salaire et coût de la vie.  Les Français de souche allaient donc commencer à subir économiquement des conséquences négatives du grand capitalisme.
–          Les immigrés, principalement venus du Maghreb, étant présents en nombre conséquent dans le milieu urbain suite à ces décisions politiques, n’avaient pas le projet de retourner dans leur pays : travail, vie meilleure, naissance des enfants, leur vie était désormais à part entière en France. Mais leur mode de vie issu d’une tradition et de coutumes religieuses basées sur les fondements de l’Islam faisaient aussi partie du voyage…au détriment de la défense et de l’avancée des principes républicains. Dans les années 50, une vague d’immigration importante venue de Pologne s’était intégrée de façon discrète et volontaire au sein des populations de mineurs des régions Nord Pas de Calais et Lorraine. La différence majeure ne réside pas à la base sur l’action des partisans de l’extrême gauche mais de l’origine européenne de cette population.
–          Milieu des années 80 : la création du mouvement SOS Racisme marque le démarrage concret du totalitarisme de la pensée unique et du multiculturalisme. Ce que représentent la France, ses valeurs, ses principes, son fort caractère, son amour de la liberté s’effacent au fur et à mesure des actions des politiques et biens -pensants pour une mise en avant de l’égalité, d’une mise à niveau entre tous malgré le retard des immigrés dans leur mode de vie quotidien et le silence voire la complaisance des politiques sur le fait que ces populations ne s’intégraient pas dans les coutumes françaises.
–          Années 90 : un pas de plus est fait : la deuxième génération née en France ne se sent pas Française…l’aide des associations multicuralistes et des politiques en est la principale cause. Ces gens ont la haine du fait de leurs condition mais aussi contre les Français de souche qui pourtant n’ont rien demandé quant à leur arrivée. Ils revendiquent haut et fort leur appartenance à un pays qui n’est pas le leur : Algérie, Tunisie ou encore Maroc pour l’essentiel.
Les Français de souche vivent de plus en plus dans la culpabilité, se taisent face aux moralisateurs et aux brimades subies.
–          Années 2000 : le communautarisme est né, des associations, lieux, espaces publics sont réservés à des membres de communauté maghrébine. La troisième génération est en train de clore et son éducation reçue sera encore plus dévastatrice : la religion devient prépondérante dans les populations immigrées maghrébines. Elle devient le fondement des principes à respecter même s’ils sont contraires aux lois de la République et constituent une régression par rapport aux droits acquis (notion certes non reconnue en Droit Français) par les Français, acteurs de leur Histoire. La religion est pratiquée par les plus jeunes, de plus en plus de jeunes filles portent le voile et défient la République Française. Beaucoup de jeunes hommes vont à la mosquée, dont le nombre ne cesse de croître…comme une église, une ville doit avoir sa mosquée.
–          Années 2010 : la pratique de la religion musulmane est dans toutes les sphères : sociale, professionnelle, publique. Les revendications des pratiquants et des représentants religieux musulmans sont de plus en plus fermes et sont entendues par tous… être contre ses idées et les évolutions liées à la montée en puissance de la religion musulmane est toujours impensable et les opposants sont stigmatisés par la presse, les politiques et les associations de gauche de mèche avec ces mêmes politiques.
Des voix commencent à s’élever pour tenter de faire stopper cette invasion synonyme de régression pour notre pays. Même au sein des pratiquants musulmans eux-mêmes, les oppositions sont de plus en plus grandes. « Il n’existe pas d’islam modéré » selon Jeannette Bougrab. Par conséquent, elle-même avoue l’absence de conciliation dont font preuve ces pratiquants.
Empêcher les citoyens Français de souche de s’exprimer sur cette question et ses évolutions conduira à un futur plus destructeur. La gronde monte doucement, en reculant parfois d’un pas après en avoir fait deux. Les camps d’hier ont évolué : aux défenseurs des valeurs traditionnelles françaises s’opposent les multiculturalistes… français de souche pour la plupart. Quels intérêts, mis à part, économiques ont-ils depuis des décennies à faire évoluer notre pays de la sorte ? Pas le mieux-être et le progrès de la France, assurément.
Adèle Blanchard




Un après-midi instructif au tribunal correctionnel de Lyon

Comme annoncé dans mon dernier article, je me suis rendu le mercredi 13 décembre au tribunal correctionnel de Lyon pour  assister à la comparution des agresseurs de la famille cambodgienne.
http://ripostelaique.com/agression-dune-famille-cambodgienne-a-vaulx-en-velin-je-me-demande-quelle-est-lorigine-des-coupables.html
La date annoncée sur l’article du Progrès correspondait à une audience « technique »,  non publique et l’affaire pour laquelle j’étais venu n’a donc pas été jugée sur le fond ce jour là.
Mais étant sur place, j’en ai profité pour assister aux audiences de la 11ème chambre correctionnelle.
Je ne vais pas faire un résumé complet de l’après-midi car Riposte Laïque n’est pas un site spécialisé dans les faits divers. Mais c’est une expérience très enrichissante et j’invite tous les lecteurs à assister à des audiences correctionnelles. L’entrée y est libre et il suffit de ne pas faire de bruit et de se lever lorsque les juges arrivent.
Tout d’abord, ce qui saute aux yeux est l’origine de la majorité des mis en cause. On comprend  pourquoi les statistiques ethniques sont interdites en France, la vérité seraient bien trop cruelle aux yeux  des  bien-pensants.
La première affaire, et je jure que c’est la stricte vérité était la demande par un Nord Africain de la suspension de son contrôle judiciaire pour lui permettre d’aller passer une semaine de vacances en République Dominicaine! Cette faveur lui a été accordée sans que  le Président ne lui ait même demandé s’il bénéficiait de l’aide juridictionnelle. Ce serait un comble qu’en plus de faire perdre du temps à trois juges, un procureur, une greffière et un huissier que l’avocate de ce monsieur soit payée par nos impôts.
L’affaire la plus grave à laquelle j’ai assisté  est celle d’une agression sexuelle commise par un ressortissant Irakien contre une jeune femme (Française). Cet individu  est né le 9/10/1986 en Irak à Fallujah  et il est arrivé en France pour « faire des études ». Sur son CV pas de diplômes mais les condamnations suivantes: vols, vols aggravé en réunion, stupéfiants, vol avec violence, falsification de chèques, vol avec armes de 6 catégories.
Le 26 mars dernier il a suivi une jeune femme dans les escaliers de son immeuble, il s’est jeté sur elle, lui a mis son couteau sous la gorge, l’a projetée à terre et heureusement, il ne l’a pas violée car il a tout de suite éjaculé dans son pantalon, et il est parti.
La victime l’a reconnu en visualisant un ficher de 700 photos, l’homme a été arrêté et son ADN correspondait a celui retrouvé sur la victime. Pas de doute possible.
Je passe sur ses dénégations et sur son attitude envers la victime et envers le tribunal.
Le moment le plus intéressant fut celui des  réquisitions du Procureur de la République.  Il a demandé 5 ans de prison dont un avec sursis, obligation d’indemniser la victime et Monsieur le Procureur a quand même demandé mais à voix basse et du bout des lèvres une interdiction définitive du territoire.
Quel a été le jugement ?  Eh bien les réquisitions du parquet ont été suivies sauf bien entendu l’interdiction du territoire Français.
Ainsi quand il sortira, dans deux ans et demi  compte tenu des remises de peine et des six mois de détention provisoire, il restera en France.
C’est ‘cool’, comme ça il sera dehors  pour aller voter  aux  municipales  de 2014 !
Chers lecteurs de Riposte Laïque vous êtes des privilégiés, en effet vous êtes les seuls à être informés de ce fait divers car aucun média n’en a parlé, et pour cause : c’est la routine quotidienne dans tous les tribunaux correctionnels de France.  Cela prouve bien que l’on est sous informé ou désinformé sur le réel niveau de la violence qui sévit en France. Je ne fais pas de procès d’intention aux journaux Lyonnais car ils n’ont probablement pas les moyens de mettre un journaliste en permanence dans chaque salle d’audience.
Mais si vous assistez vous-même à des jugements en correctionnelle ou aux assises, vous aurez la légitimité pour rétorquer aux bien-pensants que l’insécurité n’est pas un sentiment mais une triste vérité et que cette insécurité ne peut pas être déconnectée de l’immigration.
Florian Pipantere