1

Kevin égorgé dans le Vaucluse, Hollande brandit le sabre des assassins à La Mecque !

Ainsi Kévin, amoureux d’une petite maghrébine, a-t-il été massacré, puis égorgé. Une capture, un jugement sommaire, une exécution parfaitement ritualisée, telle est la Justice qui s’exerce désormais en France lorsqu’il est question de cet honneur importé du monde musulman, prérogative imbécile autant qu’assassine couverte par le silence complice de nos gouvernants.

http://www.ledauphine.com/vaucluse/2013/12/30/tue-parce-que-le-frere-de-sa-copine-etait-contre-leur-amour

Crime permis, encouragé, assumé par les Écritures. Meurtre prémédité depuis quatorze siècles. Suite logique d’une saga rouge sang dont les épisodes, comme ceux d’un feuilleton télévisé, s’écrivent au jour le jour, à l’intérieur de notre civilisation, sur un canevas unique approuvé par les autorités de l’État.

Kevin a été capturé par une bande de fanatiques suffisamment intoxiqués par le dogme pour considérer sa liberté de vivre et d’aimer comme une insulte à leur idole. De cela, Madame Taubira n’a strictement rien à faire. Les bourreaux de Kevin sont considérés par elle, jusqu’à plus ample informé, comme des révoltés affrontant une société injuste, cruelle, qu’ils sont fondés à défier par les forces mentales dont ils sont le logis. Kevin voulait mettre un peu d’humain dans cette jungle. Il avait tort, il a payé. Normal.

Kevin a été estimé coupable d’une sorte d’incitation à l’adultère en milieu divin, son amie étant par avance destinée à servir son Dieu et sa race par la pureté absolue de ses engagements. Pas de kouffar à moins de cinq cent mètres de la cité, passions halal certifiées Islam de France et visions du Prophète à toute heure de la nuit. De cela, Madame Aubry se moque éperdument. Cette dame s’emmerde à moins de 35% d’harissa dans son ragoût de mouton. Pour elle, Kevin a sans doute eu le tort de vouloir amalgamer ses 2% résiduels de culture chrétienne à cette sauce hautement toxique. Il en a été puni. Normal.

Kevin a été torturé par des sicaires débarrassés de toute compassion humaine dès lors que l’objet de leur colère n’étant défendu par personne, ils pouvaient en faire ce qu’ils voulaient, de la pâtée pour chiens, une charpie pour emballer la viande, de la moquette pour la prière ou des sacs-poubelles. De cela, Monsieur Valls n’a strictement rien à foutre. Kevin avait vécu assez longtemps dans un monde où policiers et gendarmes ne mettent même plus un orteil. Kevin a pris des risques malgré les mises en garde et avertissements officiels. Il a payé. Normal.

Kevin a été achevé au couteau selon la méthode préconisée par tous ceux qu’intéresse la perpétuation de la bonne croyance, de l’observance des textes et des techniques judiciaires éprouvées. La presse française que fait vomir le mot “égorgement rituel”, parlera de coup à la carotide, de traumatisme jugulaire et, la concernant elle-même, d’aveuglement-surdité volontaire. Kevin a saigné longuement avant de mourir et il y a fort à parier que des versets du Coran auront été psalmodiés tandis qu’il se vidait. Kevin était au courant de ces lâchetés-là, et de cette épouvante. Il s’est bêtement obstiné, et a payé. Normal.

Hollande et le sabre islamique1De cela, Monsieur Hollande, Président de la République Française, se contre fout saoudiennement. Pitre réclamé sur toutes les scènes du monde, phare agonisant de l’Histoire de son pays, lueur de bougie morte, il tient en main, cerné par l’Arabie rigolarde, le sabre avec lequel les “Seigneurs” du Vaucluse ont tranché la gorge d’un pauvre gamin de chez nous. Loin des lieux où coule la rivière écarlate, échangeant sa nation et son peuple contre de l’essence, jouet mécanique donnant le la à sa galerie de fantômes, pitoyable et indifférent, l’homme que les Français ont hissé sur le trône de leur pays contemple le cadavre de Kevin et, d’un revers de main, sans même une parole, donne l’ordre qu’on en débarrasse le plus rapidement possible sa très précieuse vue.

http://www.francetvinfo.fr/monde/video-hollande-sabre-a-la-main-en-arabie-saoudite-j-en-aurai-besoin_493562.html

Alain Dubos




La France laisse un musulman maltraiter un enfant de huit ans !

Alors que les pouvoirs publics n’ont de cesse de promouvoir les accommodements raisonnables afin de contenter tout le monde en ne contentant personne, c’est une fois de plus les services juridiques qui s’empressent de regarder ailleurs alors qu’on leur signale un cas de maltraitance sur un enfant par un adepte de la religion d’amour et de paix.

http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=1140396

Sur France Bleu un routier raconte les sévices subis par son fils de 8 ans dont il partage la garde avec son ex-femme : « Je suis désespéré, je suis à bout, parce que je dénonce les maltraitances physiques et morales sur mon enfant, le délaissement de la mère ». Le petit garçon relate à son père sa maltraitance : « j’ai été soulevé et les dents elles claquaient, ça m’a fait très mal. Une fois il m’a soulevé par les deux bras et il m’a secoué comme un sac de patates, j’ai eu mal aux épaules ».

Malgré deux plaintes déposées depuis le mois de novembre, aucune enquête n’a cependant été diligentée « les services sociaux ne bougent pas. (…) Il est maltraité. Il y a des plaintes de déposées contre sa maman et contre le beau-père. C’est marqué sur la plainte. (…) Qu’est-ce qu’on attend, que mon fils disparaisse parce qu’on l’a martyrisé ? Je demande à ce qu’on protège cet enfant ».

Le petit garçon est victime du laxisme coupablement bienveillant des pouvoirs publics envers les adeptes de Mahomet qu’il ne faudrait surtout pas fâcher. La paix sociale et l’islamophilie valent sans doute le sacrifice d’un enfant…

Et pourtant le père donne ces détails édifiants : « Le nouveau compagnon applique la charia. (…) A la maison il n’a pas le droit de danser, il n’a pas le droit de chanter, il n’a pas le droit de jouer avec des camions, il n’a pas le droit à l’ordinateur. Il n’a pas le droit de dire le mot « papa », il n’a pas le droit d’écouter de la musique européenne, il ne doit écouter que le coran ».

Et là, on ne peut s’empêcher de faire le rapprochement avec le calvaire vécu par la petite Fiona morte au printemps dernier sous les coups d’un individu violent. Elle aussi avait un beau-père qui imposait la charia à la maison, qui imposait à sa mère de couper les ponts avec son père biologique : « Berkane Maklouf pouvait avoir un comportement agressif. On sait notamment qu’il avait imposé au père biologique de Fiona de couper les ponts avec sa fille. (…) Un jour, Fiona m’a confié qu’il lui avait fait mal (…). Compagnon possessif, Berkane Maklouf avait une très grande emprise sur Cécile Bourgeon. Il la poussait par exemple à se convertir à l’islam, sans même tenir compte de la volonté de sa famille » ; « Il tentait de la convertir à l’islam, une religion dont il s’était rapproché depuis plusieurs mois. Sur plusieurs vidéos tournées cet été, on voit la jeune femme apparaître voilée. Dans son nouveau quartier de Perpignan, il se rendait régulièrement prier dans un terrain vague avec d’autres fidèles, faute de lieu décent ».

Dans les deux affaires, on voit nettement les similitudes récurrentes : violences, intimidation, contrainte à la charia, rupture de contact avec le père biologique. Le schéma est douloureusement le même, et malgré cela, malgré le danger subi au quotidien par ce petit garçon, absolument rien ne se passe. Désespérément rien. La police, les services sociaux, tout le monde ferme les yeux, par peur certainement de représailles communautaristes venant des gentils et pacifistes islamistes, par souci de ne pas faire de vagues dans l’opinion publique. La maltraitance d’un enfant de 8 ans devient donc acceptable en France puisqu’on laisse sans réagir ce pervers prosélyte et sadique perpétrer en toute impunité ses basses oeuvres.

Et dire que l’on nous bassine à longueur de temps avec les droits de l’Homme ! Quelle monstrueuse hypocrisie !

La loi est bafouée sans vergogne. Les termes en sont pourtant clairs : « L’autorité parentale est un ensemble de droits et de devoirs ayant pour finalité l’intérêt de l’enfant. Elle appartient aux parents jusqu’à la majorité ou l’émancipation de l’enfant pour le protéger dans sa sécurité, sa santé et sa moralité, pour assurer son éducation et permettre son développement, dans le respect dû à sa personne » (article 371-1 du Code civil).

Alors, qu’attendent les pouvoirs publics pour instruire cette plainte et obéir à la loi ? Que ce petit soit converti, circoncis de force et à l’insu de son père, qu’il devienne plus tard un djihadiste ou bien qu’il meure sous les coups de son bourreau mahométan, comme Fiona ?

Caroline Alamachère




En brandissant le sabre de l’islam à La Mecque, Hollande a-t-il bien compris ce qu’il faisait ?

Les imbéciles sont pléthore dans nos régions. Hollande brandit “l’épée de l’islam” et personne ne songe un instant à la signification de ce geste hautement symbolique.

Pape Catho et Coran  Nous vîmes Jean Paul II embrasser le Coran et là aussi, peu de réactions de la part du monde chrétien occidental. Les autres, les orientaux n’ont pas eu droit à la parole. Ils ont tout juste eu le droit d’éprouver la “tolérance”, “l’amour” et la “paix” de l’islam qui les autorisent à fuir en urgence, des terres autrefois chrétiennes pour se réfugier en Europe. Ils doivent être écœurés de regarder ce pauvre Président de France. Ma honte depuis presque deux ans.

Hollande-et-le-sabre-islamique1.jpg  Nous avons aujourd’hui un Président de la République qui brandit “l’épée de l’islam” avec un sourire niais. On peut se douter que certains émirs ont dû pouffer de rire à regarder cet homme brandir le sabre de la conquête. Terre d’Arabie, terre de la Mecque et de Médine, terre d’un prophète esclavagiste, assassin et pédophile. Il serait traduit devant un tribunal de la Haye pour le dixième de ses actes aujourd’hui. François Hollande brandit son épée au lieu de dénoncer son œuvre meurtrière.

Lénine disait au sujet des capitalistes “ils vendront la corde pour les pendre” ! Les Princes d’Arabie, héritiers de Mahomet peuvent se dire que le Président de la France Républicaine et encore laïque, vendra sans difficulté la laïcité pour un contrat. Pour une épée.

Comment ne pas se souvenir de cette phrase d’Hitler au sujet de Mussolini à propos de l’épée de l’islam. Un Islam pour lequel il avait une profonde admiration. Un islam pour lequel  Hitler avait des complicités claires, comme ces complicités d’aujourd’hui de l’Union Européenne et des incapables qui nous dirigent.

L’allié italien (…) nous a empêché de conduire une politique révolutionnaire en Afrique du Nord, parce que nos amis musulmans ont vu en nous les complices, volontaires ou involontaires, de leurs oppresseurs. (…) Comme si ça ne suffisait pas, la prétention ridicule du Duce, d’être considéré comme “l’Épée de l’Islam”, était objet de moquerie. Ce titre, qui est dû à Mahomet et à un grand conquérant comme Omar, Mussolini se l’est fait attribuer (…) Nous avions la possibilité de faire une politique de longue haleine à l’égard de l’Islam ; elle a été gâchée, (…)

La symbolique de l’islam passe par l’épée, le cimeterre, la conquête. Les terres ne sont jamais conquises mais libérées par l’islam et son épée. François Hollande en brandissant l’épée de l’islam est dans une symbolique qu’il ignore malgré ses études à l’ENA. Il n’est pas le seul tartuffe du gouvernement à l’ignorer semble-t-il. Au mieux, ils s’en moquent. Hélas…

Ce qui est pitoyable à notre époque est d’être dirigé par des imbéciles qui plus est,  des incultes en matière d’islam. Ils n’ont aucune mémoire historique, aucun repère. Pour eux, il n’y a pas d’enseignement du passé. Poisson rouge dans un bocal. Le confort de l’ignorance. Si loin d’un général De Gaulle qui disait à propos de la dernière guerre mondiale: “Une porte a livré passage à tous les malheurs qui frappèrent la France à travers son histoire ; C’est la porte où avaient fui les enseignements du passé !”

Mais ce qu’ils semblent ignorer est que l’islam a de la mémoire et se souvient bien de ses victoires et de ses défaites. Al Andalousie est pour eux une terre d’islam au même titre que celles se trouvant dans le Caucase. La France est à prendre et c’est dans cette configuration que ce Président, dans un sourire imbécile, brandit l’épée de l’islam. Effarant.

Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

Hollande-et-le-sabre-islamique.jpg

 




Les fatwas les plus loufoques de l’année 2013

LOGO FRERES MUSULMANS 13-03-2013La rude concurrence entre les chaînes satellitaires islamiques a produit une surenchère en matière de fatwas, jusqu’au ridicule qui ne tue pas, pour le plus grand plaisir des oulémas wahhabites qui n’en demandaient pas tant pour propager le venin de l’islam. Il est vrai qu’en ces temps d’islamisation mondialisée et surtout à l’approche de la fin de l’année 2013, des revues spécialisées consacrent des colonnes aux fatwas les plus loufoques, qui démontrent l’esprit d’arriération qui habite les oulémas musulmans, eux qui prétendent apporter un plus à l’humanité par leurs connaissances scientifiques qu’ils puisent dans le coran. Si ce n’est le danger mortel véhiculé par l’islam, ces décrets religieux en feraient rire plus d’un.
Selon le site arabe «Point de vue», même la très sérieuse revue américaine Foreign Policy s’adonne à ce jeu des fatwas les plus emblématiques. Ce magazine cite trois d’entre elles, les plus singulières de l’année 2013, à savoir :

L’interdiction de regarder les matchs de Lionel Messi, parce qu’il marque trop de buts et qu’il se signe à chaque fois qu’il met le ballon au fond des filets adverses. Apparemment Lionel Messi fait une concurrence déloyale aux oulémas islamiques.

En deuxième position vient l’autorisation donnée aux humains de manger de la chair de djinn ( démon), au cas où elle serait disponible et accessible (le djinn étant un être vivant mais invisible d’après le Coran). Rien ne précise où le trouver…

Et la troisième fatwa loufoque, c’est celle émise par un des docteurs les plus en vue de la Mosquée égyptienne d’Al Azzar au Caire, M Attia Sakr, féministe avant l’heure, qui est un cadeau inespéré de fin d’année pour les femmes musulmanes qui vont sans aucun doute l’apprécier : «Aucune des quatre écoles du sunnisme n’oblige l’épouse à effectuer des travaux domestiques, que ce soit pour son mari ou pour ses invités». Loufoque pour les islamistes, mais une bénédiction pour les autres !

Pour l’année 2014, j’espère de tout cœur que ce ‘douktour’ va pondre une fatwa sur le partage équitable des travaux domestiques entre l’homme et la femme islamiques. Mais en attendant,  je souhaite à l’ensemble des lecteurs et des lectrices de Riposte Laïque une bonne année 2014.
Hamdane ammar




Les dernières coraneries de l’année : 232 morts, 582 blessés graves

CORANERIE DE LA SEMAINE : elle nous vient du Qatar, allié historique de la France et berceau bancaire des plus talentueux footballeurs du monde. Pour ces gens qui respectent le cochon au point d’en refuser, toutes consciences en éveil, le sacrifice ultime, les chiens sont en revanche des créatures maléfiques qu’il convient de caillasser à la première occasion, histoire de s’entrainer un peu pour les lapidations de femmes adultères. Et c’est l’immense savant Qaradawi, invité d’excellence des grandes fêtes musulmanes dans nos contrées promises à la rédemption par le fer, qui nous en apporte la preuve à travers (si j’ose dire) sa lecture absolument incontestable des textes fondateurs. Avis donc aux chihuahuas, caniches, cockers et autres adorables labradors : vos jours sont comptés par ceux qui, nous en rebattent-ils les oreilles jour et nuit, ont inventé les chiffres, la pénicilline, la luzerne et le laser, la fusée Saturne 5, la cuisson du bulot, la démocratie directe et le Paris-Saint-Germain.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DIslamic%2Breport:%2BSharia%2Bscience%2Bproves%2Bdogs%2Bcan%25E2%2580%2599t%2Bbe%2Bkept%2Bas%2Bpets%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.examiner.com/article/islamic-report-sharia-science-proves-dogs-can-t-be-kept-as-pets&usg=ALkJrhiJ_7TRU6XQQJT7WJCoZGs4-bBiqQ

FRANCE MUTANTE.
Paris.

Ca voulait peut-être dire “Joyeux Noël”… Mais non ! Il faut le lire pour le croire : Flamby sera à Riyad le 29 Décembre. Et on annonce ça le 24 au soir ! L’Arabie, raciste, antisémite, christianophobe, où le zombie de l’Élysée va chercher sa pitance pétrolière. Quelle serpillère ! À tordre !

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/14325c54767cb015

L’avenir de la France, c’est le Maroc.

http://www.yabiladi.com/articles/details/22050/france-quand-musulmans-mobilisent-pour.html

Heil Konformismus !

http://www.liberation.fr/societe/2013/12/23/il-ne-faudrait-pas-raviver-de-vaines-querelles_968707

Salauds de Français !

http://www.lunion.presse.fr/accueil/il-menace-de-faire-sauter-l-udaf-ia0b0n273416

De l’art du mélange au bénéfice du dernier nommé. L’article ne manque pas d’intelligence, le mot pouvant être interprété librement.

http://oumma.com/La-beaute-des-miroirs

FRANCE-COLLABORATION.

Guest star : Raphaël Liogier, qui aura mérité son mausolée berlinois.

http://oummatv.tv/201189/populisme-racismes

FRANCE VENDUE.

Oui, Monsieur Després, qui a besoin de se faire “enrichir” à l’heure où les lions vont boire, http://www.huffingtonpost.fr/jeanchristophe-despres/vive-le-communautarisme_b_4491971.html?utm_hp_ref=tw accepte par avance la pratique communautariste illustrée ci-dessous : http://www.liveleak.com/view?i=e97_1387734089. Vous reprendrez bien un peu de cou, Després ?

Bondy Blog, un endroit où les vérités sont parfois assez drôles à dire. À questions naïves, réponses canailles. “En France, tout est halal de toute façon“. La messe est dite.

http://www.bondyblog.fr/?p=30358

FRANCE LOUFOQUE.

Pur produit de l’enseignement supérieur français, candidat aux Municipales, cancre doublé d’un cuistre. Baillet, prénom Hugo. Rien.

http://www.fdesouche.com/410578-a-la-veille-de-noel-un-tweet-cathopobe-du-socialiste-hugo-baillet

Et là, quel coeur ! Quelle profondeur du sentiment ! Quel don de soi ! Quelle belle machine à n’aimer personne ! Bon Aïd, M’sieur l’Président !

http://lelab.europe1.fr/t/francois-hollande-souhaite-de-joyeuses-fetes-de-noel-aux-francais-12429

Je serais le “comique”, j’exigerais la mutation immédiate de l’agent SNCF en Ouzbekistan, avec obligation de pointer chaque semaine à la gendarmerie de Marrakech. Non mais, respect !

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2013/12/26/une-plainte-contre-l-humoriste-el-atrassi

Liberté chérie, expression française ! Hoy, Manolo ! Face aux démolisseurs, c’est le moment de montrer ses cojones !

http://www.lepoint.fr/societe/valls-la-liberte-d-expression-est-un-droit-fondamental-19-09-2012-1507865_23.php

Qui peut le plus peut le moins.

http://www.rtl.fr/actualites/info/football/article/la-quenelle-de-nicolas-anelka-condamnee-par-la-grande-mosquee-de-paris-776

Parmi les hypothèses : pour se faire hara-kiri, pour se défendre dans sa chambre d’hôtel, pour rejouer la bataille de Poitiers, pour faire campagne dans le 93, pour chasser les mouches, etc, etc.

http://www.lexpress.fr/24henimage/hollande-brandit-un-sabre-j-en-aurai-besoin_1310637.html

FRANCE HAÏE.

Où il apparait que le plus beau pays du monde héberge, entre autres espèces animales et via Rue89, les plus signalés connards du monde.

http://www.rue89.com/2013/12/28/les-emissions-douce-france-succes-entre-nostalgie-chauvinisme-248597

Et le voile pour tout le monde… Ben voyons !

http://www.saphirnews.com/Quel-vivre-ensemble-a-promouvoir-en-France-aujourd-hui_a18095.html

Le bal des débiles et la France en état de guerre.

http://www.fdesouche.com
Avec échos à l’étranger. Ah qu’il est bon de se savoir servis par de tels sportifs ! http://edgar1981.blogspot.co.uk/2013/12/football-jihad-media-misses-key-point.html

Le bal des lopettes gouvernementales et l’Église de France en lambeaux. C’est le couple de l’année, béni par Soros, Aubry, Boubakeur, Obama et quelques autres.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/12/29/01016-20131229ARTFIG00092-interrogations-sur-le-financement-des-femen.php

ESPAGNE.

Ceci porte un nom très simple : armée en marche.

http://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/video-un-millier-d-immigrants-tentent-un-assaut-contre-la-frontiere-espagnole_485406.html?xtatc=INT-1%3Dobinsite

C’est le Grand Remplacement !

http://www.yabiladi.com/articles/details/22006/marocains-premiere-population-carcerale-etrangere.html

ROYAUME AHURI.

Très lâches et très couards, ils feront machine arrière.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1762931/2013/12/23/Une-musulmane-refuse-de-vendre-du-champagne-M-S-menace-de-boycott.dhtml

Angleterre, refuge pour humanistes. Il y a soixante dix ans, ce fut Rudolph Hess.

http://www.huffingtonpost.fr/olivier-guitta/la-nouvelle-adresse-des-f_b_4492484.html

AUTRICHE.

Recrutement chez François-Joseph : préférence aux personnes issues de l’immigration. Hongroise ?

http://jobs.orf.at/job409.html

DANEMARK.

Hélas non, elle ne brûle pas sa vie. Elle est brûlée vive !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2013/12/islam-in-denmark-women-burned-alive-by-secret-wife-for-marrying-her-us-cousin.html&prev=/search%3Fq%3DIslam%2Bin%2BDenmark:%2BMuslima%2Bsecret%2Bwife%2Bdiscovers%2Bher%2Bhusband%2Bhas%2Balso%2Bmarried%2Bhis%2Bcousin%2Bfrom%2Bthe%2BU.S.,%2Bburns%2Bher%2Balive%26client%3Dsafari%26rls%3Den

Eh bien, penchez-vous sur la vraie question, en interne, cessez de jouer les victimes et vous verrez, il y aura du mieux.

http://oumma.com/201258/parti-nationaliste-danois-dit-stop-a-naturalisation-d

ISRAEL.

Un seul moyen pour y parvenir en moins de deux semaines : Anelka au Ministère des Droits de l’Homme.

http://www.i24news.tv/fr/actu/israel/societe/131228-israel-un-plan-pour-encourager-l-alyah-des-juifs-de-france

CANADA.

Toronto : 8% de musulmans. Les ennuis commencent. Tarik Ramadan en est !

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dtoronto%2Brevivification%2Bislam%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26biw%3D1398%26bih%3D719&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.revivingtheislamicspirit.com/convention/page.php%3Fid%3D5%26sub%3D21&usg=ALkJrhg0ZwCv9J0BEGDvUBTlLD1nRkhnCg

Et si ces peine-à-jouir cessaient un jour d’emmerder le monde ?

http://www.americanthinker.com/blog/2013/12/merry_christmas_from_our_muslim_friends_in_canada.html

QUEBEC.

Grandes manoeuvres autour d’un projet salutaire pour les populations de la Belle Province. Bel exemple aussi de ce qu’est la takkya, où excelle Monsieur Kadir, député. Il faut soutenir à fond Pauline Marois et ses amis, en se souvenant que nous sommes confrontés au clone parfait de leur problème.

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/396068/un-procede-malhonnete-du-pq-dit-khadir?utm_source=infolettre-2013-12-27&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

D’ailleurs, on prévoit large ! 200 heures d’audiences diverses pour sauver une culture en péril, au fond, ce n’est pas grand chose…

http://www.ledevoir.com/politique/quebec/396170/charte-au-moins-200-heures-d-audiences?utm_source=infolettre-2013-12-28&utm_medium=email&utm_campaign=infolettre-quotidienne

CHEZ LINCOLN.

Et une photo avec le mufti, pour faire peur aux enfants turbulents ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/2013/12/washington-mufti-taking-pictures-with-santa-an-abomination.html&prev=/search%3Fq%3DWASHINGTON%2BMUFTI:%2BTAKING%2BPICTURES%2BWITH%2BSANTA%2B%25E2%2580%2593%2BAN%2BABOMINATION%26client%3Dsafari%26rls%3Den

MINNESOTA.

La persécution des chrétiens d’Orient est un mythe.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.news.nom.co/school-reverses-cair-sought-silencing-of-7602905-news/&prev=/search%3Fq%3DSCHOOL%2BREVERSES%2BCAIR-SOUGHT%2BSILENCING%2BOF%2BCHRISTIAN%26client%3Dsafari%26rls%3Den

TURQUIE.

Les futurs voisins de la Finlande fêtent Noël. Halleluiah Erdogan !

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://inagist.com/all/415514094511198208/&prev=/search%3Fq%3DTurkey:%2BMuslim%2Bgroup%2Blaunches%2Banti-Santa%2Bcampaign,%2Bclaims%2Bcelebrating%2BChristmas%2B%2522a%2Bblow%2Bdealt%2Bto%2BMuslimism%2522%26client%3Dsafari%26rls%3Den

TUNISIE.

Nous ne sommes plus seuls. Ca fait du bien ! Question : du racisme en Afrique, entre Africains ? Ca alors !

http://www.uni-t.fr/cafe-debat-peut-on-parler-de-racisme-en-pays-post-colonise-et-demigration/

Bizerte, ce n’est pas cette ville où le Maire de Paris possède quelques figuiers de Barbarie ? Allez, Bertrand, ma poule, chausse tes rangers, prends ta kalach et va me mettre un peu d’ordre dans ce foutoir !

http://www.kapitalis.com/societe/19880-tunisie-societe-une-police-salafiste-fait-regner-la-terreur-a-bizerte.html

Dès que notre Président en aura terminé avec la Centrafrique…

http://www.kapitalis.com/societe/19812-terrorisme-multiplication-des-camps-d-entrainement-jihadistes-en-tunisie.html

Sexe halal chez les bourguibicides : c’est quoi exactement, un désir amoureux sans le cochon qui sommeille ?

http://www.courrierinternational.com/article/2013/12/28/les-sex-shops-halal-un-creneau-porteur

ALGÉRIE.

Pas de souci, les gars. 200.000 visas pour le farniente en France. Ca va le faire !

http://www.elwatan.com/une/fonction-publique-140-000-postes-budgetaires-vacants-depuis-des-annees-26-12-2013-240016_108.php

Salle d’accouchement à Constantine. Valérie Trierweiler nous déclare : “C’était pire à l’hôtel”.

http://www.algerie-focus.com/blog/2013/12/voila-ou-accouchent-les-femmes-au-pays-des-petrodollars/

KOSOVO.

La solution : intégration immédiate dans l’Europistan et nomination de Bernard Kouchner à la Présidence de ce merveilleux État où l’on déféque directement dans des égouts à ciel ouvert.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2013/12/interfaith-outreach-in-kosovo-orthodox-church-turned-into-public-toilet-and-garbage-dump.html&prev=/search%3Fq%3DInterfaith%2Boutreach%2Bin%2BKosovo:%2BOrthodox%2Bchurch%2Bturned%2Binto%2Bpublic%2Btoilet%2Band%2Bgarbage%2Bdump%26client%3Dsafari%26rls%3Den

SYRIE.

Mais puisque François Pape vous répète que ce n’est pas grave, quand notre Mgr Vingt-Trois, notre Pape à nous, pense que vous en faites tout de même un peu-beaucoup. Hé, les bi-millénaires de Syrie, un ton en dessous !

http://www.christianophobie.fr/breves/maaloula-une-image-des-devastations-islamistes-du-couvent-de-sainte-thecle#!prettyPhoto

IRAQ.

Feue La Mecque et vive Karbala ! Les passagers (un milliard) en transit dans cette ténébreuse histoire de gendre et de belle-mère, vieille de quatorze siècles, sont priés de se rassembler en salle de relaxation et d’attacher leur ceinture. L’atterrissage risque d’être assez difficile.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.topix.com/world/iraq/2013/12/iraq-changes-prayer-direction-karbala-not-mecca&prev=/search%3Fq%3DIraq%2BChanges%2BPrayer%2BDirection:%2BKarbala,%2BNot%2BMecca%26client%3Dsafari%26rls%3Den

EGYPTE.

J’ai cru que c’était en France. Dommage.

http://actu.orange.fr/monde/egypte-les-freres-musulmans-organisation-terroriste-interdits-de-manifester-afp-s_2741838.html

YEMEN.

L’exorcisme par le body-massage cervical. Le démon a de fait été terrassé, sans doute par les versets du Coran !

http://voiceofrussia.com/2013_12_26/Yemeni-Quran-healer-takes-life-of-newlywed-patient-8468/

SAOUDIE INFERIEURE.

François Hollande, que fais-tu là-bas au moment précis où l’on t’y insulte face au monde entier ?

http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/29/arabie-saoudite-nouvel-an-interdite-police-religieuse_n_4515333.html?utm_hp_ref=france

SOMALIE-Lily.

Malek Chebel nous dit : ” Pas de souci les gars, on est en train de les évangéliser“.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.volokh.com/2013/12/25/somalia-outlaws-christmas-celebrations/&prev=/search%3Fq%3DSomalia%2BOutlaws%2BChristmas%2BCelebrations%26client%3Dsafari%26rls%3Den

KENYA.

Devons-nous comprendre qu’il est possible qu’en tout état de cause et considérant les choses telles qu’elles sont, des musulmans aient pu, dans un geste incompréhensible et pour des raisons inexplicables, mettre à sac des édifices consacrés à une religion autre que la leur ? La Conférence des Évêques de France, qui plaide avec tant de talent pour la tolérance aux autres, peut-elle apaiser le désarroi qui m’envahit à l’heure où ces actes semblent avoir été pour de bon commis ? Ou attend-t-elle confirmation des attentats par les Frères, Cousins, Tontons ou autres Sectaires Musulmans ?

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.jihadwatch.org/2013/12/kenya-muslims-suspected-in-petrol-bomb-attacks-at-two-mombasa-churches.html&prev=/search%3Fq%3DKenya:%2BMuslims%2Bsuspected%2Bin%2Bpetrol%2Bbomb%2Battacks%2Bat%2Btwo%2BMombasa%2Bchurches%26client%3Dsafari%26rls%3Den

NIGERIA.

Si Allah le dit… préparez vos rasoirs !

http://abcnews.go.com/International/wireStory/nigerian-extremist-allah-decapitate-21355325

MALAISIE.

Sale temps pour les Ecossais en kilt, dans ce pays d’extrême et si délicate tolérance (+ paix + amour si affinités)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.nationmultimedia.com/breakingnews/Cross-dressing-outlawed-in-Malaysian-state-30223119.html&prev=/search%3Fq%3DCross-dressing%2Boutlawed%2Bin%2BMalaysian%2Bstate%26client%3Dsafari%26rls%3Den

PAKISTAN.

Conte d’hiver.

http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=/search%3Fq%3DIn%2Bthe%2Bname%2Bof%2B%25E2%2580%2598honour%25E2%2580%2599:%2BTeenage%2Bgirl,%2Bneighbour%2Bkilled%2Bover%2Balleged%2Brelationship%26client%3Dsafari%26rls%3Den&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://tribune.com.pk/story/651950/in-the-name-of-honour-teenage-girl-neighbour-killed-over-alleged-relationship/&usg=ALkJrhgC8fnd2PWIT33hd-8WMriH0AyDsg

Semaine du 20 au 27 Décembre.

Pas de grève des confiseurs chez les fabricants de loukoums.

Attentats Djihad: 43
Attentats-Suicides: 6
Morts: 232
Blessés graves: 582

Jean Sobieski




Quenelle de Dieudonné : la stupidité des élites juives

JAKUBOWICZLa Quenelle de Dieudonné a pris des proportions considérables et comme son inventeur antisémite, le proclame fièrement, « ça ne lui appartient plus, ça appartient à l’Histoire ».

Il convient de rappeler que ce geste est apparu il y a au moins 5 ans. Dieudonné a mis ce geste à toutes les sauces, en visant les politiques, les administrations, le gouvernement, les américains, les juifs, etc. Personne ne l’avait remarqué pour autre chose que sa façon de faire rire son public, de la même manière que chaque humoriste a ses marottes et ses postures pour être identifié et se démarquer.

Pour l’immense majorité des personnes, dont je suis, il pouvait être considéré comme un geste provocateur, vulgaire ou drôle selon l’humeur et l’humour de chacun, mais pas comme le salut nazi inversé. La meilleure preuve en est que, pendant des années, ce geste ne soulevait pas l’indignation qu’il provoque aujourd’hui, et n’avait pas gagné une popularité d’une telle ampleur.

Il a fallu qu’un esprit peu éclairé de la communauté, décide que c’était là le symbole du salut Nazi inversé pour lui donner à présent cette unique signification et que le phénomène prenne des proportions considérables et irrattrapables….

Il fallait qu’un esprit en mal de reconnaissance, qui se croyait plus intelligent que les autres, « shoatise » le geste, pour se faire remarquer ( ?), ou pour déclarer vouloir lutter contre Dieudonné alors qu’il y a bien d’autres moyens et raison de le combattre et de le critiquer (une des meilleures étant probablement d’aller sur son terrain, et de le moquer, en le caricaturant en grouillot lèche babouche de l’Iran et des islamistes ce que personne ne fait…).

Même si il est possible que Dieudonné ait eu cette idée dès la création de cette posture, elle ne faisait pas les ravages actuelles qu’elle provoque avant qu’elle soit requalifiée de la sorte. De surcroit, Dieudonné « surfant sur la vague du succès » a, à présent, légèrement modifié le geste en baissant un peu le niveau de la main, pour effectivement le rapprocher du salut nazi inversé.

En décrétant ce geste comme le symbole du mal absolu, cette personne a de façon évidente offert sa plus belle victoire à Dieudonné, un peu comme lorsque l’on ouvre un programme indésirable dans un ordinateur, et qu’un virus contamine tout le réseau. C’est un désastre.

Il y a de surcroit un effet pervers beaucoup plus redoutable qui a été réveillé.

A présent que ce geste s’est répandu dans toutes les cours de récréation, des milliers de personnes qui faisaient ce geste par amusement et qui ne pensaient pas du tout aux juifs (et oui, Mesdames, Messieurs du Crif, les juifs et la shoah n’occupent pas les pensées de tout le monde, tout le temps….), il est certain que toutes ces personnes pourront se dire « c’est à cause des juifs et d’Israël (bref des sionistes) que l’on ne peut plus rigoler, ils nous cassent les pieds » (et je reste poli…).

On sait déjà que la source originelle de l’antisémitisme vient du fait que le judaïsme a instauré pour l’humanité des principes de vie et de morale avec les dix commandements, et que ne plus obéir totalement à son désir, mais avoir des contraintes morales est nécessairement une atteinte à sa liberté (on n’est plus libre de tuer qui on veut, de voler ce qui nous plait, et l’on ne se sent plus aussi bien lorsque l’on pratique l’adultère….).

Le désastre, c’est qu’aujourd’hui, pour les centaines de milliers de fans de Dieudonné, il y a un onzième commandement : on ne va plus pouvoir rigoler et faire de bonnes blagues à cause des juifs, des sionistes et d’Israël. Raison de plus pour résister à ce nouveau « diktat moral des juifs » en continuant à faire ce geste…. Cette mise en exergue d’un geste qui n’était qu’un trait de vulgarité, a réveillé un immense caractère antisémite dans des milliers de cerveaux français, et bientôt européens….

La Quenelle de Dieudonné, ou quand ceux qui se considèrent comme « l’élite » de la communauté juive devraient apprendre à tourner sept fois leur langue dans la bouche avant de parler.

Stéphane HADDAD




Association des Chats Bottés : hommage à Brigitte Bayle, notre présidente

Ri7Brigitte Bré Bayle 1  001Brigitte, mon amie

Quand je t’ai rencontrée il y a trois ans,  j’ai eu l’impression que nous nous connaissions depuis toujours tant nous avions la même envie de défendre nos valeurs culturelles et identitaires comme le démontrait ton engagement auprès de Riposte Laïque.

Ton esprit associatif t’en demandait plus et c’est pourquoi tu as été l’étincelle et la force qui nous a permis, avec quelques amis qui se reconnaîtront, de fonder l’association des Chats Bottés dont tu étais la présidente.

Toujours disponible, tu répondais présente à chaque fois que nous en avions besoin. Ta réactivité a été la réussite et le dynamisme des actions que nous avons engagées et cette association naissante a pu grâce à toi avoir un démarrage prometteur : les venues, en juin, de René Marchand et Pierre Cassen, autour du livre Reconquista ou Mort de l’Europe, et l’intervention, en septembre, de Paul-Marie Coûteaux, sur la question européenne. Ce flambeau que tu nous as transmis, nous allons le reprendre avec fierté et sommes déterminés à continuer ce combat auquel tu tenais tant .

Tous ceux qui te connaissaient appréciaient ta gentillesse, ton sourire et ton dynamisme à toute épreuve et ce dernier mot n’est pas une expression, comme chacun sait.

Tu as été et sera toujours un exemple pour nous tous par ta détermination, ta disponibilité et la ferveur que tu mettais à défendre tes idées envers et contre tout.

Nous avons tant admiré ton courage et ton esprit combatif qui te définit si bien face à cette maladie qui a eu raison de toi.

Tu resteras à jamais dans notre cœur et seras la force qui nous animera à continuer de nous battre pour ces idées qui sont notre lien.

Merci, Brigitte pour l’exemple que tu nous as donné, nous essaierons d’être à la hauteur.

Jacques Soulis

Contact avec Les Chats Bottés : 5, La Pierrière, 86230 Usseau – 06.03.27.37.11




Volgograd : des attentats terroristes qui n’ont rien à voir avec l’islam !

Encore un attentat, encore des morts, encore une kamikaze.

Mais ceci n’est pas l’islam, l’islam n’engendre pas la violence, l’islam ordonne d’être bon avec les mécréants : terroriser l’ennemi de Dieu et le vôtre [Anfal: 60]

Allah (swt) a rendu obligatoire dans cette ayah (verset) de préparer (Al I’daad) et de terroriser (Al Irhaab) l’ennemi d’Allah. Ceci est waajib (obligatoire) et cette ayah est qat’i (claire dans sa sentence) et quiconque renie son sens est kaafir (mécréant) en regard de son ‘interprétation’ du terrorisme.

Ce n’est pas avec des versets et autres textes islamiques que cette kamikaze a été convaincue d’aller terroriser des mécréants en se faisant exploser dans une gare fréquentée.

Et pour toucher l’ensemble des mécréants dans le monde, quoi de mieux que de viser un lieu où aura bientôt lieu un événement d’ordre mondial : les Jeux Olympiques.

Si cette terroriste a voulu tuer des mécréants, ce n’est pas parce qu’elle a trop lu des commandements divins tels que ceux-ci :

Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies. [9: 29]
Quiconque renie que les Juifs et les Chrétiens sont kafir (mécréants), sont de même kafir. Allah (swt) dans cette ayah, a établit le but de les combattre à cause de leur mécréance, sans regarder s’ils nous combattent ou pas.
Des gens demandent “pourquoi dites-vous que les kuffar sont les ennemis?” alors que la traduction approchée de la parole d’Allah (swt) dit: les mécréants demeurent pour vous un ennemi déclaré. [4: 101]

Elle n’a pas était lobotomisée par des paroles telles que celles-ci :

L’Islam ne reconnaît aucune différence entre les kuffar, ils sont soit dhimmi (sous la législation Islamique) ou mu’ahhed (pactisé avec les Musulmans), ou ils sont harbi (à combattre) et leur vie et leurs biens ne sont aucunement sacrés.
Il n’existe pas de tel cas comme kafir ‘innocent’, l’innocence est seulement applicable aux Musulmans; ne dites pas ‘innocent’ pour le kafir, le meilleur que vous pouvez dire pour eux est qu’ils sont des ‘victimes’. Le Musulman par contre, est innocent même s’il engage le combat et attaque le kafir, parce qu’il obéit à la shari’ah.

Elle ne croyait certainement pas être le bras armé d’Allah par lequel Il châtie les mécréants :

Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d’un peuple croyant. [9: 14]

Le terrorisme ne fait pas partie de l’islam et il n’est pas demandé aux musulmans de combattre les mécréants ou de les terroriser, l’islam n’est que paix, amour, tolérance et joie de vivre.

Le slogan est maintenant fort connu : Nous aimons la mort plus que vous n’aimez la vie (dixit les islamistes à l’égard des mécréants).

Mais cela dit, comment se fait-il que des gens en arrivent à tuer de sang froid ?

Comment se fait-il que des femmes, des hommes, se fassent exploser ?

Quelqu’un ayant une vie décente ne peut pas en arriver là sans avoir un sérieux problème psychologique, de sérieuses souffrances/traumatismes.

Malgré les injonctions de l’islam, tous les musulmans ne le suivent pas (et tant mieux!), car tous les musulmans ne sont pas dérangés pour appliquer des paroles folles.

Mais néanmoins il reste difficile de renier son dieu… Alors face à ces paroles, la plupart des musulmans minimisent, contextualisent un livre censé être intemporel, valable pour toutes époques.

Ils interprètent pour adoucir, ils philosophent pour rendre ça plus acceptable pour les autres et aussi pour eux mêmes ! Car eux mêmes n’acceptent pas certaines choses.

Par exemple sur le mariage de Aicha, ils trouvent des excuses, des récits historiques, des pseudo-preuves pour démontrer qu’elle n’avait pas 9 ans quand le prophète l’a déflorée, car au fond d’eux ils n’acceptent pas cette pédophilie ! Alors ils trouvent des méthodes pour rendre acceptable l’inacceptable sans pour autant renier leur Dieu, car la crainte de Dieu est traumatisante et il est difficile de renier un être surpuissant et vengeur (comme ses noms le nomment) que l’on craint.

Il y a ceux qui lisent leur religion clairement et l’appliquent clairement et il y a ceux qui palabrent, philosophent, contextualisent, ne se posent pas trop de questions.

Il y a les faux musulmans, les musulmans d’apparence et les vrais musulmans qui appliquent et/ou tentent d’appliquer l’islam au mieux.

Et même si les pires sont minoritaires, les majoritaires ne peuvent rien y faire, car de toute façon les minoritaires excommunient les majoritaires qui selon les textes clairs de l’islam ne sont que des “faux musulmans, des musulmans égarés, dans l’ignorance ou la mécréance consciente”.

Pour clore ces quelques lignes, nous vous rappelons que :

« Certes, la religion que ALLAH agrée, c’est l’Islam » [sôurat ‘Ali `Imrân / 19].

« Celui qui prend une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté et il fera partie des perdants dans l’au-delà » [sôurat ‘Ali `Imrân / 85].

À noter : La terroriste “présumée” est une double veuve noire du nom d’Oksana Aslanova, cependant il a été envisagé que l’auteur puisse être un homme.

Oksana a eu deux maris/terroristes successifs tués par les forces de sécurité russes.

À cet instant l’auteur de l’attentat n’est pas identifié formellement.

La ville de Volgograd a déjà subi d’autres attentats, en octobre notamment par une femme là encore.

L’implication des femmes dans les activités terroristes est de plus en plus conséquente.

Si Wafa Idriss est connue pour être la première kamikaze palestinienne, avant elle en 1985 au Liban Khyadali Sana, avait fait exploser sa voiture piégée près d’un convoi militaire israélien.

Sabrina Azar




Antisémitisme : l’islam et l’immigration musulmane plus nuisibles que Dieudonné

ILS NOUS MEPRISENT !Avant d’évoquer la question de l’interdiction des spectacles de Dieudonné, nous commencerons cet édito en rendant un dernier hommage à nos deux collaborateurs, Roger Heurtebise et Brigitte Bayle, qui reposent à présent en paix.

Roger Heurtebise a été incinéré, ce vendredi, à Marseille. Outre sa famille, on notait la présence de Robert Albarèdes, qui a pris la parole au nom de Riposte Laïque, Caroline Alamachère, Pascal Hilout, Maxime Lépante et de lecteurs de notre site.

Quant à Brigitte Bayle, beaucoup plus connue dans son petit village de Saint-Germain, une cérémonie d’une grande tenue avait été organisée, samedi, avec une prise de parole d’une dizaine de familiers et d’amis, des textes de René Marchand et d’Alain Dubos, et une conclusion inoubliable de Pierre Cassen, son fidèle ami, qui animait l’hommage. Brigitte a été ensuite incinérée.

Revenons à l’affaire qui agite le landerneau politico-médiatique. On apprend que Manuel Valls étudierait la possibilité de faire interdire les spectacles de Dieudonné, à cause de sa quenelle qui deviendrait un phénomène de masse malsain. Remarquons d’abord que l’humoriste est un produit de l’antiracisme, qui, tel Frankenstein, s’est retourné contre son concepteur. Et n’oublions pas que Valls, il fut un temps, étudiait aussi la possibilité de dissoudre Génération Identitaire, coupable, crime de lèse-islam, d’être montée sur le toit d’une mosquée en chantier, à Poitiers !

Ri7dieudonné religion de paix et d'amourDisons-le clairement, nous n’avons aucune sympathie pour Dieudonné, qui est ouvertement un complice de l’islamisation de la France, et a vu sa dernière campagne européenne financée par l’Iran. Ce dernier, multipliant les provocations pour se venger des interdits professionnels dont il est l’objet, a fini, conseillé par Alain Soral, par exploiter un filon juteux, qui lui assure des salles combles. Bien évidemment, son obsession pour le complot juif lui vaut un franc succès dans ce qu’on appelle les quartiers. Les vidéos des compères sont abondamment regardées sur la toile. En les invectivant grossièrement, lors d’une convention socialiste, Manuel Valls leur fait une publicité inespérée, et les transforme en martyrs du système. Bref, tout ce dont ils rêvent ! Le ministre de l’Intérieur est bien leur meilleur attaché de presse.

Mais il y a plus grave encore. Certains candides pourraient croire que finalement, le petit roquet de la place Beauvau, veut réellement combattre l’antisémitisme, et qu’il n’est pas si mauvais que cela. Cruelle erreur ! Ce qu’il veut, c’est s’attaquer à la liberté d’expression, en ciblant d’abord Dieudonné. Mais derrière l’humoriste, il y aura forcément, pour respecter les grands équilibres, le délit d’islamophobie qui, sous la pression des associations musulmanes et des imposteurs de l’antiracisme, est dans les tuyaux. Et ainsi, la boucle sera bouclée, puisque la nouvelle imposture sémantique consistera à amalgamer l’antisémitisme à l’islamophobie, comme le démontrait Pierre Cassen dans Boulevard Voltaire.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/on-bien-droit-detre-bouffeurs-dimams,38486

Si Manuel Valls voulait réellement s’en prendre à l’antisémitisme, il écouterait ce que disait le pathétique Jacubowicz, président de la Licra, au lendemain des assassinats de Merah : 100 % des actes antisémites en France sont le fait de jeunes arabo-musulmans.

http://www.fdesouche.com/tag/alain-jakubowicz

[youtube]LtZpfh9d0Mc[/youtube]

Or, que font Valls et la clique écolo-socialo, soutenue par les antiracistes gavés de subventions ? Ils implantent en France, par millions,  depuis des années, des disciples d’Allah, dont la haine des Juifs, réclamée par les textes sacrés de l’islam, est patente. C’est grâce à cette arrivée massive d’une nouvelle population, qui a voté Hollande à 93 %, que les socialistes sont à l’Elysée. Donc, le principal responsable de la montée de l’antisémitisme en France n’est certainement pas Dieudonné, mais Valls et tous les islamo-collabos qui gouvernent le pays, et sont élus grâce au vote de musulmans trop souvent antisémites.

A Riposte Laïque, non seulement nous sommes opposés à tout délit d’opinion, mais en plus nous avons suffisamment confiance en notre argumentation pour affronter Dieudonné dans un vrai débat, comme Christine Tasin l’avait fait il y a deux ans à présent.

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xgwxti_echec-et-mat-dieudonne-m-bala-m-bala-christine-tasin_news[/dailymotion]

Nous n’avons, par contre, aucune confiance dans les socialistes qui gouvernent le pays pour leur laisser réprimer encore davantage la liberté d’expression. Nous n’avons pas oublié les incroyables dissolutions prononcées par Valls, lors de l’affaire Méric, alors que sa milice politique, les antifas, qui sont les vrais agresseurs, bénéficient d’une impunité totale.

Nous n’oublions pas davantage le harcèlement judiciaire dont certains de nos collaborateurs sont victimes par les vopos de l’antiracisme, en service commandé. Ils ont mission de réduire au silence  ceux qui osent critiquer l’islamisation du pays, et son inévitable corollaire, la montée de la haine des juifs.

Nous accusons donc les imposteurs de l’antiracisme, Licra y compris, au service du système, d’être des agents actifs de la montée de l’antisémitisme en France, en menant des batailles démagogiques pour une immigration toujours plus nombreuse, majoritairement musulmane.

Nous n’oublions pas que ce régime veut “encadrer” internet, et rêve, en mettant le CSA sur le coup, de museler une liberté d’expression qui ouvre les yeux des Français.

Nous singerons Voltaire, en disant que “nous ne sommes pas d’accord avec ce que dit Dieudonné, mais que nous nous battrons pour qu’il puisse le dire”. Nous ne voulons pas permettre à Valls de jouer encore davantage les maître-censeurs, y compris contre un de nos pires adversaires, islamo-collabo notoire.

Nous souhaitons, à quelques heures de la fin de cette année 2013, les meilleures fêtes à tous les Français, et à tous ceux qui se reconnaissent dans les valeurs de notre pays. Le meilleur hommage à rendre à Brigitte et Roger est de nous montrer, dès le début de l’année 2014, à la hauteur des engagements qui furent les leurs.

Ils savaient, avant de nous quitter, que Riposte Laïque allait commencer fort l’année 2014. En effet, dès la semaine prochaine, nous vous annoncerons la sortie de notre huitième livre, et quelque chose nous dit qu’il ne passera pas inaperçu.

Nous demandons à nos amis parisiens de bloquer quelques heures, le dimanche 12 janvier, à partir de 16 heures, ils ne devraient pas le regretter.

Et bien évidemment, nous attendons avec impatience le 26 janvier, et la montée nationale des colères, qui, nous l’espérons, remportera un succès massif et ébranlera encore davantage ce régime haï des Français.

En attendant, chers amis lecteurs, passez de bonnes fêtes, amusez-vous bien, cultivez le culte de la famille, de l’amitié, de la bonne ambiance, de la bonne chère, et finissez l’année au mieux.

Vive la vie.

POUR VOS CADEAUX DE FIN D’ANNEE CONSULTEZ LA BOUTIQUE RIPOSTE LAIQUE

http://ripostelaique.com/stylos-calendriers-tasses-des-idees-de-cadeaux-riposte-laique-pour-la-fin-de-lannee.html

PROMOTION DE FIN D’ANNEE

Valable jusqu’au 31 décembre, minuit.

2 livres : 30 euros, frais de port compris

3 livres : 40 euros, frais de port compris

4 livres : 50 euros, frais de port compris

COMMANDER LES LIVRES RECENTS DE RIPOSTE LAIQUE

Vous pouvez adresser un chèque de 19 euros (frais de port compris) pour acheter « Opération Pédalo ». Vous pouvez adresser un chèque de 23 euros (frais de port compris) pour acheter « Islamectomie »

Vous pouvez adresser un chèque de 24 euros (frais de port compris) pour acheter Reconquista ou Mort de l’Europe.

Autres pays : ajouter 5 euros.

Vous pouvez également le commander par paypal, en cliquant sur le lien suivant : http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez aussi les commander sur Amazon : http://www.amazon.fr/Islamectomie-Ydir-Aberkane-Cm/dp/295360426X

http://www.amazon.fr/Operation-Pedalo-Paul-Poulpe/dp/2953604251

COMMANDER LES AUTRES LIVRES DE RIPOSTE LAÏQUE

D’abord, bien les connaître, ce que permet cette présentation.

Vous pouvez ensuite les commander sur ce lien.

http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres/

Vous pouvez d’autre part envoyer un chèque à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup.

Vous pouvez commander, en écrivant à Riposte Laïque, BP 10001, 78570 Chanteloup, le dernier livre de Serge Ayoub, « L’Affaire Clément Méric, du fait divers au scandale politique », au prix de 19 euros, frais de port compris.




Cynisme et mépris des Français sont les deux mamelles de la Hollandie…

Ne croyez surtout pas que le sourire permanent de “Ravi de la crèche” qu’arbore le squatteur de l’Elysée et le flux de ses “blagues à deux balles” dont sa  “Nullitude” 1er seul perçoit le comique  sont les stigmates probants de sa platitude et de son incompétence…

Non, non… cela témoigne tout simplement du cynisme dans lequel il se complait, qui lui permet de conduire de manière éhontée et sans jamais la mettre en doute une politique qui mène notre pays sur la voie de la récession et de la destruction… et du mépris infini qu’il a d’un Peuple dont il s’amuse de l’ignorance et qu’il joue à manipuler,  lui masquant le réel et l’orientant vers des questions plus qu’accessoires afin d’endormir une réflexion dont il  fait tout pour qu’elle ne vienne pas…

Et il a “les outils” pour cela…

La basse-cour des ministres utilise à plein tous les pouvoirs dont elle dispose pour enfumer le citoyen, tenter de l’acheter par des aumônes électoralistes, l’encadrer dans ses comportements et le faire se perdre dans des revendications accessoires pendant que l’essentiel se traite ailleurs…et en secret.

En même temps, la volaille caquetante des élus socialistes et écolos, bien assise sur ses prébendes, se gavant de la ressource publique et s’octroyant des privilèges auprès desquels ceux des aristocrates de l’Ancien Régime paraissent des “sucres d’orge”, se hausse du col, frétille du croupion pour défendre bec et ongles le système qui justifie sa médiocrité et sa malfaisance…et s’active pour tromper sans relâche l’électeur.

Tout autour, la meute médiatique, consciencieusement nourrie par le maître élyséen et son clan,  canalisée entre le service public qui n’est qu’un refuge bien fourni de valets bavassant  la bouche ouverte pour mieux laper la soupe qui lui est servie, les media privés dominés par la finance mondialiste qui n’hésite pas à y perdre de l’argent pour y faire fructifier ses intérêts propres (si l’on peut dire…), les troupes serrées des “journaleux” formatés au politiquement correct et à la bien pensance multiculturaliste et immigrationniste (et tenus par la manne fiscale de leur situation individuelle comme de celle de “leurs organes”…), chantent les louanges des accapareurs gouvernementaux et de leur politique destructrice.

Sans omettre la masse informe et pléthorique d’associations, comités, syndicats, observatoires … qui fait vivre (souvent grassement) toute une clique d’inféodés au système socialo-écolo, chargée de promouvoir, urbi et orbi, la “bonne parole” hollandienne et gouvernementale, et de conduire la chasse à tous ceux qui oseraient penser autrement,  dire autre chose, demander une autre politique pour la France, sa souveraineté, sa Nation, son identité…

Le squatteur de l’Elysée claironne-t-il depuis des mois et des mois qu’il va infléchir la courbe du chômage? Les voilà, tous ensemble, ouais, tous ensemble, promouvoir cette parole stupide démentie par tous les organismes concernés (de l’INSEE à l’OCDE) pour mettre dans la tête de chacun que la nullitude élyséenne est l’homme de la situation….Patatras, la réalité les dément comme elle ridiculise celui qui nage dans le costume trop grand pour lui de “Président de la République”, les voilà au créneau pour minimiser les dégâts, colmater les brèches, sauver l’inepte qui dirige… tandis que les emplois productifs disparaissent chaque jour davantage (dernier exemple: LFoundry), que la reprise qui seule , à partir de 1,5%, peut créer des emplois ne se fait pas, et que les 2 milliards d’euros dépensés en 2013 pour créer les “emplois d’avenir aidés” se révèlent un leurre (mais nous savons qu’ils servent seulement à payer une clientèle électorale dont les socialos-écolos ont besoin pour perdurer).

Et tout cela peut être dit, à l’identique, à propos de la charge énorme de la dette publique, des coûts exorbitants de l’immigration légale et de son double pervers, l’immigration illégale, ( dont les flux de type bulgaros-roumains vont gonfler avec l’ouverture des frontières de janvier 2014), de l’insécurité chronique qui habite nos villes, villages et cités, de la pression fiscale, exorbitante aujourd’hui, et qui va s’aggraver dès le premier janvier, du communautarisme grignotant l’espace sociétal unique laïque et démocratique…

Manants de Français, vous n’en saurez rien , vous n’avez même plus le droit d’en parler, ni de vous en plaindre…le bodybuildé de la Place Beauvau , étriqué dans son costume étroit de père fouettard ridicule,  va se charger d’aliéner votre espace de liberté, de le réduire, de l’effacer par petites touches afin de vous faire accepter l’inacceptable…tandis que la racaille et la terreur islamique continueront à fleurir allègrement.

A l’orée de 2014, après être allé lécher les babouches du monarque d’Arabie Saoudite, cette “grande démocratie” raciste et ségrégationniste où ne sont respectés ni les droits fondamentaux de l’humain, ni ceux de la femme, ni la liberté de conscience, ni les droits des travailleurs, ni aucune forme de suffrage universel, et qui organise le terrorisme islamique en Syrie comme en Afrique tout en fomentant des guerres locales au Moyen Orient,  le squatteur de l’Elysée va venir occuper l’écran de votre télévision pour tenter de vous endormir par l’ineptie de son sourire béat , le flot creux de ses paroles manipulatrices, la pantomime abjecte de ses gestes de pantin mécanique formaté “agences de communication”…

Et soyez sûrs qu’il va vous jouer sa mélodie obscène d’un violon solidaire, compassionnel, antiraciste et sirupeux, pendant que, les yeux grands ouverts (car il sait ce qu’il fait) il conduit le vaisseau “France” sur l’iceberg où il va se fracasser.

Robert Albarèdes