2015 : la France du président « Normal » après seulement deux ans et demi !

Publié le 7 janvier 2015 - par - 2 913 vues
Share

c-est-honteux

legionnaire-sdf

http://www.lunion.com/region/un-ancien-legionnaire-devenu-sdf-se-raconte-ia3b25n465385 

Des vieux sans ressources ou aux minables retraites, contraints de « faire les poubelles », un ancien légionnaire dormant dans un hangar … et tant d’autres scandales !

http://ripostelaique.com/en-france-en-2014-des-personnes-meurent-de-froid-dans-la-rue.html 

Voilà où nous en sommes, en France, en 2015, sous le régime hollandescu de celui qui se prétendait président de tous les français …omettant juste de préciser « de papiers » !

Comment peut-on encore lui faire confiance ; il n’y a pas un seul sujet sur lequel il n’a pas menti ce gros plein de soupe qui a l’outrecuidance de se pavaner devant les caméras, sans aucune honte, et qui a de plus le culot d’envisager un second mandat avec confiance ?

Comment peut-on s’aveugler encore à ce point, pendant que chaque jour le Net et les réseaux sociaux s’évertuent à rétablir la vérité sur le réel vécu des citoyens français, que les merdias travestissent pour assurer leurs scandaleux privilèges ?

Comment encore quelques 6 millions de citoyens (9 pour les journaleux) ont pu écouter les balivernes du plus minable des présidents (sans les avoir écoutés, je sais sans le moindre doute que c’étaient des balivernes !), alors que c’est devant un écran noir qu’il devrait dorénavant s’exprimer ?

Comment les citoyens encore encartés « socialistes » ne réalisent pas à quel point ils se font « entuber » par la hiérarchie socialope, à l’aide de discours qui puent le mensonge et la manipulation à plein nez ?

Comment ne pas voir à quel point le plus minable président que la France a connu, se soucie uniquement des immigrés (légaux ou non) dans le but (pourtant illusoire) de se faire réélire en 2017, au détriment des patriotes qui ne récoltent que mépris, mensonges, avanies, injustices et trahisons ?

Comment ne pas voir à quel point monsieur Hollande est un escroc qui s’est fait élire sur un programme totalement mensonger, véritable dictateur mais se gargarisant des mots « République », « Démocratie », « Liberté » … qui dans sa bouche deviennent immédiatement sans valeur … totalement avariés, et pour finir Traitre à la Patrie ?

Jamais au cours de l’Histoire de France (la vraie, pas la trafiquée du ministère Belkacem), notre si beau pays n’a connu autant de trahisons, de coups bas, de manipulations de l’intérieur pour la servir sur un plateau à ses ennemis !

Alors mesdames et messieurs les patriotes, allez-vous continuer à jouer les autruches, ou bien le sang de vos aïeux va-t-il enfin réagir en vous, pour montrer à tous les lâches collabos qui vendent la France morceaux par morceaux et au rabais, que les gaulois indisciplinés que nous sommes, peuvent néanmoins finir par se regrouper dans la concorde, même chaotique, pour se révolter et faire rendre gorge aux assassins de notre Nation ?

Un peu partout en cette Europe monstrueuse qu’on nous a imposée par trahison (Sarkozy si vous me lisez !), les peuples commencent à se réunir pour se rebeller contre ses diktats : Allemagne, Belgique, Espagne, Grèce, Italie … Et la France continuerait de dormir ?

http://ripostelaique.com/pegida-la-lueur-allemande-eclaire-le-crepuscule-europeen.html 

http://www.cybercomnet.net/news/2014/12/21/rebellion-greves-et-de-revoltes-ont-envahi-leurope-austeritaire-violents-affrontements-opposant-des-dizaines-de-milliers-detudiants-a-la-police-soit-selon-certains-rapports-les-plus-grandes/ 

Ne sentez-vous pas le sol trembler sous vos pieds, à cause de tous nos vaillants ancêtres qui se retournent dans leur tombe, hallucinés de voir ce que nous avons laissé faire sans réagir ?

Contrairement à ce que disent les lâches, oiseaux de mauvais augures, mauvais patriotes, IL N’EST JAMAIS TROP TARD !

Mais allons-nous attendre encore deux ans et demi pour voter (mal peut-être encore) et permettre ainsi aux indignes de peaufiner leur œuvre de démolition, ou allons-nous enfin nous lever pour barrer la route aux collabos ?

Si comme moi vous souffrez des tortures que l’on inflige à notre Pays et à ses Patriotes, vous aurez à cœur de vous joindre à la première manifestation française de l’année, initiée par les responsables de Riposte Laïque et Résistance Républicaine le 18 janvier prochain ; TOUS à PARIS pour exiger le départ des islamistes assassins :

Affiche-18-janvier

Aude Alajoie

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.