1

La fesse cachée du nouveau couple présidentiel

hollande-pile-ou-face

Au moins dans un domaine, Hollande n’a pas menti… Le changement c’est vraiment maintenant ! Jugez vous-mêmes sur le document qui précède.

Avouez que vous n’y croyiez pas ? Effectivement c’est très déconcertant… habitués que nous sommes depuis presque trois ans, à tous ses cagades, enfumages et mensonges « maison », mais pourtant c’est vrai ; la preuve en image ci-dessus !

Il n’y a qu’à se souvenir des portraits officiels des Présidents de la Vème République, pour constater que véritablement, quelque chose a changé au Palais de l’Elysée…

portraits-officiels-des-presidents

http://culturebox.francetvinfo.fr/expositions/photo/tous-les-portraits-officiels-des-presidents-depuis-le-general-de-gaulle-100207 

Avis aux passionnés d’Astronomie : on annonce une éclipse de lune aux environs des numéros 55-57 du Faubourg Saint Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris ; ne tardez pas avant qu’elle disparaisse, car personne ne sait combien de temps le phénomène durera… Les astres étant, comme les favorites, sujets à bouleversements constants.

« Je serai un président normal », qu’il avait dit François Zéro, eh bien c’est vrai … au moins dans un domaine… celui de la photo présidentielle officielle :

hollande-casimir

Non, non, c’est pas celle-ci … Là c’est la photo officieuse … réservée aux internautes

La photo officielle, plus haut, qui vient ce jour d’être révélée au public, est incontestablement plus originale, et rompt bien avec les traditionnels portraits de nos précédents présidents et leurs épouses… 

yvonne-et-charles-de-gaulle

Aucun doute, aucune confusion possible avec l’épouse du « Grand Charles » qui avait à cœur de ne pas dilapider l’argent des contribuables (elle !!!).

Bon, vous me direz, de nos jours, Julie fait de sérieuses économies en culottes, slips, strings… et autres lingeries fines dont le prix est souvent inversement proportionnel au métrage de tissu nécessaire, mais en même temps, on ne connaissait rien des dessous de Madame De Gaulle… En revanche, question économies et saine gestion des finances de l’Etat… aucune de celles qui lui ont succédé ne lui sont arrivées à la cheville (en bas nylon ou non) !

« Celle que les Français surnomment « Tante Yvonne » gère en bonne maîtresse de maison le budget de l’Elysée : pas question de gaspiller. Elle fait elle-même ses courses et rend compte au Président des difficultés des Français. »

http://www.linternaute.com/actualite/politique/premieres-dames-de-france/yvonne-de-gaulle.shtml

Déjà les courtisans débarquaient à tous propos, à tel point que Madame De Gaulle s’est un jour laissé aller à faire une confidence au Président américain Eisenhower en visite ; de l’Elysée, elle lui dit : « Tout le monde y est chez soi, sauf nous ».

http://www.politique.net/2009042903-portrait-yvonne-de-gaulle.htm

guignolJ’imagine bien que certains riverains vont désormais guetter les prochains passages de Julie, allant faire son marché un panier à la main, surtout si elle déambule dans la tenue de la photo officielle… car bon cœur comme il est, François ne manquera pas d’envoyer sa Dulcinée tâter le pouls des Français, même si quelque chose au fond de moi (sans doute mon mauvais esprit) me souffle qu’il n’en a vraiment rien à cirer !

Mais pour l’heure, la dernière conquête du plus grotesque Président de la République (que diable peut-il bien leur faire de si extraordinaire pour qu’elles tombent ainsi à ses pieds, malgré son manque total de charisme et ses vannes à deux balles ? Mystère !), prend ses marques à l’Elysée, dit-on, en installant ses meubles … et trois fonctionnaires de police assurent désormais en permanence sa sécurité !

Hollande-baise-la-France-73c24

Pas d’affolement, le président l’a lui-même expliqué pour rassurer les éternels inquiets : tout ceci n’est pas cher … puisque c’est l’Etat qui paye !

Selon VSD, l’actrice se sent bien au palais présidentiel. Si bien, même, que de nouveaux meubles font leur apparition dans les appartements de l’Elysée, sans achats dispendieux mais en usant du patrimoine offert par le Mobilier national» dévoile l’hebdomadaire. François Hollande serait-il enfin prêt à assumer complètement sa relation avec l’actrice?

http://www.valeursactuelles.com/politique/julie-gayet-demenage-au-palais-de-lelysee-52463

Pourvu qu’elle ne nous casse rien, car un temps, le bruit a couru que la Trierweiler aurait passé sa rage sur le mobilier quand les incartades de son casqué rue du Cirque, ont été dévoilées par un hebdomadaire indiscret. Il paraîtrait que ce n’est même pas vrai… mais moi je dis qu’il n’y a pas de fumée sans feu … et puis quand on connaît le brûlot qui a suivi, contre son ex, dès qu’elle a repris ses esprits… on peut se poser des question, non ?

http://www.francetvinfo.fr/politique/vie-privee-de-hollande/non-valerie-trierweiler-n-a-pas-detruit-le-mobilier-de-l-elysee_511583.html

Mais maintenant, ce qu’il y a de bien avec Julie, c’est qu’elle n’a ni enfants, ni ex-mari à faire protéger par une armée de garde du corps… Sur ce coup-là, on fait de sérieuses économies. Elle est pas belle la vie ?

Bon ! Dès que je peux, je vous transmets mon numéro de cellule, où vous pourrez m’envoyer des oranges…

Josiane Filio




Marine reprendra-t-elle ce superbe discours de Geert Wilders ?

Cher Cyrano,
J’espère que tu vas bien.
Ci-dessous un discours prononcé aujourd’hui (29 avril) par Geert Wilders à Washington devant un groupe de parlementaires américains.
Comme je l’ai trouvé superbe, je viens de le traduire et je te l’envoie pour que tu puisses le publier sur RL si tu le souhaites (mais sous pseudo stp, je suis encore très exposé professionnellement) et/ou le diffuser largement autour de toi.
Peut-être aurons-nous un jour le plaisir d’entendre de tels mots dans la bouche de Marine…
Bien à toi,
Cyril
 
MarinegeertChers amis,
C’est un honneur d’être ici, parmi autant de collègues parlementaires. Merci Steve pour ton invitation à la Conservative Opportunity Society.
Je suis un politicien attaqué. Depuis maintenant dix ans, je vis sous protection policière 24 heures sur 24. Je suis sur la liste des cibles d’Al Qaeda. Les Taliban pakistanais veulent aussi ma mort et les terroristes de l’état islamique en Syrie ont émis des menaces similaires. Pour notre sécurité, ma femme et moi vivons dans une maison sécurisée et avons dû séjourner dans des casernes de l’armée et même dans des cellules en prison, en fait les même cellules où ont été enfermés aux Pays-Bas les suspects de l’attentat de Lockerbie. Je dois me déplacer en voiture blindée et je dois même porter un gilet pare-balles pendant les débats télévisés dans mon propre pays. Les militants gauchistes me traitent de xénophobe et de raciste et l’extrême droite me traite de sioniste et d’agent du Mossad en raison de mon amour pour Israel.
Et qu’ai-je donc fait pour mériter tout cela?
La raison en est que je m’exprime contre l’islamisation de l’Occident. La raison en est que je dis la vérité sur cette idéologie totalitaire appelée islam et que je dirige néanmoins l’un des principaux partis politiques des Pays-Bas. Un sondage national indiquait même hier que mon parti, le Parti pour la Liberté, est en ce moment le plus important des Pays-Bas.
Mais assez parlé de moi. Ce n’est pas le sujet. Je ne suis pas le seul à être attaqué. Mon pays est attaqué. Mon continent est attaqué. Votre pays et votre continent sont attaqués. Nous sommes tous attaqués. Notre civilisation occidentale basée sur le christianisme et le judaïsme est attaquée. L’ensemble du monde occidental est attaqué.
Et rappelez-vous, nous avons déjà été attaqués. Il se trouve que nous sommes réunis ici ce matin en un jour symbolique. Il y a exactement 70 ans, le 29 avril 1945, deux divisions de la 7ème armée américaine libéraient le camp de concentration de Dachau, le plus ancien des camps de concentration nazis. Un des libérateurs américains écrivit alors: « Lorsque nous avons vu ce camp, nous avons compris que nous n’étions pas engagés dans une guerre contre des soldats et des officiers, mais dans une guerre contre des criminels. »
Après la deuxième guerre mondiale, nos dirigeants ont fait ce serment: « Plus jamais ça! ». Plus jamais nous ne tolérerons l’antisémitisme, les assassinats politiques, les meurtres de masse, l’oppression, et l’esclavage. Et ils ont fait le serment qu’ils n’oublieraient jamais et qu’ils retiendraient toujours les leçons de l’histoire.
Et voici l’une de ces leçons:
Lorsque vous êtes en face du mal, ne mettez pas votre tête dans le sable, mais agissez avant qu’il ne soit trop tard.
Dans les années 30, la plupart des politiciens européens ont regardé ailleurs. Ils ont essayé d’apaiser le mal, espérant qu’il réagirait à l’apaisement en devenant modéré. Quels fous! Et quel terrible prix le monde a-t-il dû payer pour cette folie. La neutralité en face du mal est aussi du mal. Mais tenter l’apaisement est carrément du suicide.
Et nous en sommes là aujourd’hui. En dépit des promesses que nous ne referions pas la même terrible erreur encore une fois, c’est pourtant exactement ce que font de nombreux dirigeants occidentaux. En regardant ailleurs et en essayant d’apaiser le mal.
Je me demande souvent quelle est la partie du Coran que nos dirigeants trouvent si difficile à comprendre.
Est-ce la sourate 47:4? « Lorsque vous rencontrez les mécréants frappez-les au cou jusqu’à ce vous les réduisez à merci »? Ou est-ce la sourate 4:89 « Saisissez-les et tuez-les où que vous les trouviez »? Ou la sourate 8:60, « Et insufflez la terreur dans le coeur des ennemis d’Allah »? Ou bien est-ce l’un des 150 autres versets coraniques qui appellent au jihad contre les non-musulmans? Ou l’un des nombreux versets qui appellent à l’assujettissement des chrétiens et des juifs, ou au meurtre des apostats?
Nous avons un énorme problème avec l’islam en Occident aujourd’hui. Tout d’abord, regardons quelles en sont les causes, puis les conséquences, et enfin les moyens de résoudre ce problème.
Le processus d’islamisation a été causé par l’immigration, couplée à notre impuissance à exiger que les immigrants adoptent nos valeurs. Il y a cinquante ans, il y avait un millier d’immigrants musulmans aux Pays-Bas. Aujourd’hui nous en avons un million, soit 6% de notre population.
Aux Pays-Bas, Mohamed est actuellement le second prénom le plus populaire parmi les nouveaux-nés de sexe masculin au niveau national, et le plus populaire dans nos trois plus grandes villes, Amsterdam, Rotterdam et La Haye. C’est aussi le cas à Bruxelles la capitale belge, Oslo la capitale norvégienne, Londres la capitale britannique, et même en réalité dans toute la Grande-Bretagne.
Nous avons échoué à exiger que les immigrants adoptent nos valeurs judéo-chrétiennes et s’assimilent dans notre société. Et en voici quelques conséquences: il y a peu de loyauté envers nos patries.
Un sondage de novembre dernier parmi les jeunes Turcs vivant aux Pays-Bas a indiqué que 80% d’entre eux considéraient comme légitime la violence de groupes tels que l’état islamique à l’encontre des non-croyants. Un sondage antérieur a montré que 73% des musulmans de mon pays considèrent que les Néerlandais musulmans qui partent combattre en Syrie sont des héros. Vous m’avez bien entendu: des héros!
Bien sûr, et je le répète partout où je vais, je n’ai rien contre les musulmans. Avant les menaces de mort dont je suis l’objet, je me suis rendu dans pratiquement tous les pays musulmans et j’y ai rencontré beaucoup de gens sympathiques. Je sais qu’il y a de nombreux musulmans modérés qui ne vivent pas selon les préceptes violents du Coran. Les musulmans peuvent être modérés. Mais l’islam modéré n’existe pas. L’islam a changé l’Europe au point qu’on ne peut plus la reconnaître.
Je vous invite à venir en Europe et à visiter certaines de nos villes. Je vous ferai faire la visite. Nous vous conduirons un peu partout. Vous pourrez le voir de vos propres yeux. Vous n’en croirez pas vos yeux.
De nombreux quartiers de villes européennes ne paraissent plus européens. Nous sommes confrontés à des voiles, à des burqas, à la polygamie, et à une énorme sympathie pour les buts et les pratiques de groupes terroristes tels que l’état islamique et Al Qaeda.
Les vannes de l’immigration sont grandes ouvertes.
L’année dernière, un nombre record de 218000 immigrants a traversé la Méditerranée en bateau.
Ceux qui ont atteint l’Europe sont les plus chanceux. Beaucoup de ces bateaux coulent et les immigrants se noient.
Une catastrophe humanitaire se déroule sous nos yeux. La Méditerranée est en train de devenir une Mer de la Mort.
En ce moment même, il y a environ un million d’immigrants, la plupart musulmans, en train d’attendre en Afrique du Nord de pouvoir traverser la Méditerranée dans des bateaux pourris. Ils prennent le risque de se noyer parce qu’ils savent que l’Europe ne les renverra pas une fois qu’ils auront traversé. C’est pourquoi de plus en plus de gens essayent de traverser. Cette situation doit prendre fin.
L’Union Européenne a décidé d’envoyer des bateaux de guerre pour recueillir les immigrants et les transporter en Europe. Cette politique est stupide. Elle va encourager encore plus de gens à tenter la traversée. L’Europe devrait suivre l’exemple de l’Australie. La marine australienne repousse les bateaux d’immigrants au-delà de ses eaux territoriales. Si ces bateaux sont vraiment pourris, les Australiens leur fournissent de bons bateaux avec de l’eau et de la nourriture, mais ils ne laissent pas un seul immigrant rentrer dans leur pays. Les résultats des Australiens sont excellents: de moins moins de gens essayent de rentrer en Australie par bateau, de moins en moins de gens se noient, et les criminels qui organisent ce trafic sont en train de perdre leur revenu.
Ces bateaux constituent en outre un risque énorme de sécurité. L’état islamique les utilise comme porte d’entrée en Europe. L’EI a récemment claironné depuis la Libye: « Nous conquerrons Rome avec la permission d’Allah ». La British Quilliam Foundation a vu un document de l’EI révélant que des jihadistes sont sur le point de traverser la Méditerranée en se faisant passer pour des immigrants auprès des passeurs. Ils veulent attaquer ce qu’ils appellent « les états croisés » d’Europe.
Le plan des Nations-Unies de donner asile à un million d’immigrants dans des pays occidentaux donnera l’opportunité aux jihadistes d’infiltrer ces pays, y compris les Etats-Unis. Il donnera aux terroristes la possibilité de s’installer dans nos pays sans les vérifications requises pour l’obtention d’un visa ou d’un permis de résidence.
Nous ne devrions pas faire cela. Une grande majorité de citoyens Européens désapprouvent la façon dont leurs dirigeants gèrent l’immigration. De plus, il y a de nombreux pays sûrs où les immigrants à destination de l’Occident pourraient aller, y compris les riches états du Golfe qui n’hébergent pratiquement aucun demandeur d’asile aujourd’hui.
L’immigration, et tout particulièrement l’immigration islamique, a des conséquences dévastatrices. Elle a rendu nos pays moins sûrs. Ce que cela signifie, nous l’avons vu l’été dernier dans ma ville, La Haye. Des sympathisants de l’état islamique ont paradé dans les rues. Ils ont brandi des croix gammées et le drapeau noir de l’EI. Ils ont crié « Mort aux juifs ». C’était vraiment une vision effrayante, qui nous a rappelé les périodes les plus sombres de notre histoire.
Cela indique à quel point une société autrefois si paisible et tolérante comme celle des Pays-Bas a changé suite à l’immigration islamique de masse.
Dans chaque nation occidentale, il y a des jihadistes autochtones, prêts à se livrer à la violence. L’EI les appelle les « loups des villes ». Nos media préfèrent parler de « loups solitaires », mais ils ne sont pas solitaires: ils sont des milliers. D’après l’office de police européen Europol, 5000 jihadistes autochtones ont quitté l’Europe pour aller se battre en Syrie et en Irak.
La situation est extrêmement sérieuse. En janvier dernier, un responsable de l’EI a déclaré que son organisation avait déjà envoyé 4000 combattants en Europe. 4000 loups des villes sont lâchés en Europe. En Allemagne, le renseignement militaire a même prévenu que des jihadistes avaient infiltré l’armée.
Notre devoir est clair. Pour résoudre ce problème, nous devons arrêter en Occident l’immigration de masse en provenance des pays islamiques. Et nous devons nous débarrasser du relativisme culturel.
Les autorités européennes et américaines ont essayé d’empêcher des jihadistes de partir pour la Syrie ou l’Irak.
Mais je dis: Ne faites pas cela. Laissez-les partir s’ils veulent partir. Mais ne les laissez jamais revenir.
Empêcher le départ de ceux qui veulent aller porter le Jihad ailleurs sans les emprisonner est de la pure stupidité. Peut-être vous rappelez-vous que les jihadistes qui ont assassiné des soldats au Canada à l’automne dernier étaient des gens que les autorités avaient empêché de partir pour la Syrie et qui n’avaient pas été arrêtés mais au contraire laissés libres dans la nature.
Nous devons précipiter leur départ plutôt que de l’empêcher. Mais nous devons jamais les laisser revenir. Si vous partez faire le jihad, vous perdez votre droit à notre nationalité et nous ne vous laisserons jamais revenir. C’est comme ça que ça devrait être.
Dans mon pays et dans les autres états de l’Union Européenne, nous avons signé le soi-disant Accord de Schengen, nous avons supprimé toutes les contrôles frontaliers entre les 26 états membres de l’espace Schengen. Cela signifie que les jihadistes d’un état peuvent librement voyager dans les autres états et y commettre leurs crimes. Et cela est déjà arrivé. L’année dernière, un jihadiste de France, qui rentrait juste de Syrie, est allé en Belgique et a assassiné 4 personnes au Musée Juif de Bruxelles.
Sans frontières une nation ne peut pas garantir la sécurité de ses citoyens. Elle ne peut pas non plus préserver son identité et sa culture nationales. Je crois que l’une des choses les plus vitales que nous autres Européens devons faire est d’oublier Schengen et de rétablir des contrôles frontaliers nationaux.
Mes amis, nous sommes dans le même bateau.
Et nous devons faire notre devoir.
Nous devons dire la vérité sur l’islam, afin que nos électorats soient au fait du danger.
Nous devons protéger notre civilisation judéo-chrétienne, pour que nous enfants connaissent la paix et la prospérité.
Nous devons défendre nos frontières, pour que nos familles soient en sécurité et l’identité de nos nations préservée.
Nous devons nous tenir aux côtés d’Israel et de toutes les nations libres menacées par l’islam.
Et par dessus tout, nous devons faire preuve de courage.
Comme l’a dit le grand Ronald Reagan: « Le futur n’appartient pas aux âmes sensibles »
Merci.
Geert Wilders




Charlie, c'est fini, grosse chute pour Hollande-Valls

hollande-et-valls-rechutentIl aura fallu le coup médiatico-sanglant du siècle, de la part des musulmans au combat, pour que conscience soit prise des immenses dangers dont la France, parmi d’autres mais en première ligne « ouest », est le décor.
« Désormais en guerre », clame la volaille qui caquète à longueurs de JT son désarroi, sa peur, son égarement face à un adversaire qu’elle consent enfin à identifier comme étant le plus redoutable que les démocraties occidentales aient connu depuis les lointaines années 40. Puis-je me permettre de sourire ? C’est ici et ailleurs, à longueur de lignes, de discussions, de débats familiaux et publics, ce que je m’épuise, en compagnie de quelques lucides trainés dans la boue par la basse-cour, à prétendre depuis des lustres : notre pays est en guerre, oui. une vraie guerre avec de vrais soldats, de vrais avions, de vrais espions, de vrais combats et de vrais morts.
Qui, de TF1 à ITélé en passant par BFM, LCF, RFI, RTL, Europe, Inter et leurs clones, fera le premier un sujet, même court, sur l’épouvantable statistique dont le coup de Charlie  n’est qu’une goutte de sang dans un océan de 26.000 actions semblables, en moins de quatorze ans ? Qui aura ce simple courage ? Et aussi, en passant, celui de révéler publiquement au nom de qui et de quoi des centaines de milliers de pauvres gens ont payé, payent et paieront de leur vie, de leur santé, de leur famille ou de leur futur la malchance d’avoir été, un jour, au mauvais endroit au pire moment ? Qui ?
On nous dit que la popularité du Président de la République Française chute à nouveau, après l’embellie (quel mot, mais si limpide !) de Janvier 2015.
http://www.lefigaro.fr/politique/2015/04/29/01002-20150429ARTFIG00070-francois-hollande-n-enraye-pas-sa-chute.php
Comment en serait-il autrement. François Hollande, à la suite rappelons-le de quelques autres, est celui qui a fini d’abandonner il y a peu le budget de la Défense aux crocs des pires ennemis de leur propre nation. Et voilà que ces conformistes, ces relativistes, ces moralistes de bastringues-à-micros, soudain alertés, soudain repentis, soudain retournés, se font, opportunistes, les héraults de la France debout face au péril. Ils vont même jusqu’à exiger de leur chef l' »arbitrage » contre les tenants de la soumission pure et simple. Pour un peu, ils sortiraient de la naphtaline, pour les revêtir en urgence, la vareuse verte ou le pantalon garance de leurs grands-pères et arrières-grands-pères, eux qui ont soigneusement évité tout séjour dans une de ces casernes sentant la vieille urine et la friteuse en folie. « Aux armes citoyens! » sera leur prochain mot d’ordre. J’attends ça pour un bon moment de gaité, si tant est que la prochaine cellule islamique de base, réveillée pour l’action, nous en laisse le temps.
C’est qu’elle ne manquera pas de frapper, celle-là. Les écoles et les synagogues sont sous surveillance. Parfait. Elle cognera ailleurs. L’opinion accepte d’ores et déjà ce fatum pour ce peuple tenu en laisse, anxieux de ses prochaines vacances. Et pourtant.
Et pourtant, au-delà des bombements de torse d’un Pouvoir déconsidéré, le salut ne viendra en vérité que de l’organisation, en défense puis en contre-attaque, de cette force encore promise à l’heure qu’il est aux douleurs et aux deuils subis. Son adversaire est, malgré la chape de l’omerta qui pèse sur elle, de plus en plus clairement désigné. Les lignes bougent. Un parti patriote débarrassé des étiquettes réductrices émerge, dont nous serons, évidemment. C’est là un mouvement aussi puissant que celui dont le but, de l’autre côté du Livre, est de passer deux mille ans de civilisation au rouleau-compresseur.
Encore un peu de patience et l’insolence de l’alien financé à l’est et au sud, conforté à l’intérieur par les porte-coton qui lui nettoient le derrière, poussera les Français à la nécessaire, vitale, union sacrée. Les survivants de Charlie ne seront pas de cet élan. Ils sont allés se coucher. Je les comprends et les en excuse. Pensionnés. Hors-course. Recquiescant in pace.
Jean Sobieski 
 




Je n'ai pas envie, moi, que Fatou Diome reste en France

fatoudiomeFatou Diome nous annonce sur France 2 que nous devons déménager parce qu’elle a l’intention d’y rester.
Beau discours bien appris par coeur mais terminer celui-ci par « Déménagez d’Europe parce que j’ai l’intention d’y rester » est soit une faute de goût soit une déclaration de guerre. Elle affirme que les immigrés sont des citoyens productifs j’avoue que Fatou Diome a au moins un argument vérifiable, nos immigrés produisent de nombreux enfants à grands coups d’aides sociales, 40% selon Fatou. En réalité ce chiffre ne concerne que des maternités situées dans certaines zones ou les médecins, pompiers et policiers se font caillasser. Cela dit un citoyen productif ou non n’a pas autorité à me faire quitter mon domicile.
J’imagine, et c’est bien naturel, que vous souhaitez connaître notre miss Fatou Diome. Alors voici le pedigree trouvé sur Wikipédia:

« À treize ans, elle quitte son village pour aller poursuivre ses études dans d’autres villes du Sénégal tout en finançant cette vie nomade par de petits boulots : puis elle va au lycée de M’bour, travaille comme bonne en Gambie et finit par entamer des études universitaires à Dakar. À ce moment, elle songe à devenir professeur de français, loin de l’idée de quitter son pays natal.
Mais à vingt-deux ans, elle tombe amoureuse d’un Français, se marie et décide de le suivre en France. Rejetée par la famille de son époux, elle divorce deux ans plus tard et se retrouve en grande difficulté, abandonnée à sa condition d’immigrée sur le territoire français. Pour pouvoir subsister et financer ses études, elle doit faire des ménages pendant six ans, y compris lorsqu’elle peut exercer la fonction de chargée de cours durant son DEA, fonction qui lui apporte un revenu insuffisant pour vivre. »
Beau parcours digne d’une production Walt Disney dans le genre Cendrillon. Sortez vos mouchoirs pour cette pôvre malheureuse. Précision pour Wikipédia et pour le lecteur : Un chargé de cours ne peut être qu’un étudiant ayant déjà obtenu un DEA ou un DESS et qui poursuit son cursus en effectuant un doctorat. En principe miss Diome n’a jamais pu être chargée de cours avant de terminer le troisième cycle d’étude. Elle finira quand même par obtenir un doctorat es lettres grâce à la bonne fée France qui lui paiera ses études. Formidable, rangez vos mouchoirs, c’est du Walt Disney, ça finit donc bien.
Enfin, bien ? Pour elle c’est évident, pour nous ce qui est évident c’est qu’elle nous demande tout simplement de quitter le sol dans lequel reposent nos ancêtres et en particulier ceux qui ont donné leur vie pour que ce sol appartienne à leurs enfants libres pour qu’on lui laisse la place, les clefs de la maison, celles de la voiture, le code de la carte bleue … etc. Belle mentalité que voilà. Mes chats sont plus respectueux envers celui qui leur donne à manger et qui les caresse que cette écrivain qui peine à vendre ses bouquins malgré la pub que lui fait notre service public audio-visuel. Au passage je note que ce service public manque à ses devoirs, promouvoir une personne qui désire notre fin et faire vendre des écrits à son profit n’est pas son rôle. On peut même qualifier cet acte de détournement de bien public.

Vous trouverez un extrait de la vidéo ici: http://www.fdesouche.com/592371-acceptez-nous-ou-bien-demenagez-deurope-parce-que-jai-lintention-de-rester et l’intégralité ici: http://www.france2.fr/emissions/ce-soir-ou-jamais/videos/apres_le_drame_de_lampedusa_peut-on_accueillir_toute_la_misere_du_monde__24-04-2015_777023
Mme Fatou Diome veut nous lancer une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français). Bien, mais qu’elle ne vienne pas se plaindre d’être rejetée par ceux qu’elle déteste, ceux qui ont construit la France y compris de fins lettrés comme Léopold Sédar Senghor qui lui aussi venait du Sénégal pour enrichir notre nation par son amour de notre langue commune. Non Mme Fatou Diome, vous n’aurez jamais un fauteuil à l’Académie Française, simplement parce que vous n’aimez pas la France. Et si vous n’aimez pas les Français, retournez au Sénégal.
Philippe Legrand



Poissy : L’UMP Karl Olive fait du lèche-babouches… Statue de Saint-Louis profanée !

Saint-LouisPoissyIl est des hasards terribles. Dans le dernier numéro du journal local « La Gazette du Mantois et des Deux Rives », on apprend que le maire UMP de Poissy Karl Olive s’engage contre les actes islamophobes. Il a même été félicité par le Collectif Contre l’Islamophobie en France (CCIF) pour avoir répondu, et en quels termes, à la lettre que cette association a envoyé à tous les maires de France, pour se plaindre d’une prétendue recrudescence d’actes islamophobes dans notre pays.
Avant d’évoquer le fond de l’affaire, signalons tout de même la rare indécence d’une association, financée par le milliardaire Soros, qui, alors que sa religion est coupable de la grande majorité des délits racistes et des attentats dans notre pays, ose accuser nos compatriotes d’actes dont les musulmans sont majoritairement responsables. Signalons d’autre part que Karl Olive, le maire UMP, est un enfant du pays, très apprécié dans sa ville, où il a balayé, aux dernières élections municipales, le maire socialiste sortant, Franck Bernard. Ajoutons que, footballeur de haut niveau, il a été un temps commentateur sur Canal Plus, et même chef du service des Sports.
KarlOliveCroyant acheter la paix sociale avec la communauté musulmane, il a donc cru devoir en faire des tonnes, pour amadouer le CCIF. Il signale d’abord, dans sa réponse, que des tags et inscriptions islamophobes ont été observés « presque quotidiennement dans certains quartiers ciblés de la commune ». Il ajoute donc qu’une procédure a été mise en place, en lien avec la police municipale. « Le service de propreté urbaine est en alerte et assure une VEILLE SPECIFIQUE à ce sujet dans les quartiers identifiés afin de retirer immédiatement tout message stigmatisant ou haineux ». Les esprits malveillants pourraient en conclure que les autres tags qui salissent la ville de Poissy peuvent rester en place, mais que tout ce qui touche la communauté musulmane doit disparaître immédiatement ! On aurait été, d’autre part, curieux de savoir quelle est la nature des tags prétendus islamophobes, sachant que le CCIF qualifie d’acte islamophobe toute déclaration hostile au port du voile dans une entreprise ou à l’école !
L’association mahométane, après avoir félicité le dhimmi maire de Poissy, a tenu à rappeler, se croyant déjà dans un pays musulman, que l’islamophobie n’était pas une opinion, mais un délit.
http://www.leparisien.fr/poissy-78300/poissy-la-statue-de-saint-louis-degradee-a-la-collegiale-27-04-2015-4729271.php
Pourtant, dans la nuit du 26 au 27 avril, la statue de Saint-Louis, né à Poissy en 1214, a été dégradée, et renversée de son socle. Un fin limier observe même qu’elle n’a pas pu tomber toute seule. Sachant qu’actuellement, tous les deux jours, un édifice religieux français est dégradé, la plupart du temps par des musulmans, et que le roi Saint-Louis a pris la tête de la septième et de la huitième Croisade, on se demande bien quelle est l’origine des vandales.
Mais poser cette question ne va-t-il pas être considéré comme un délit par le CCIF, et comme un acte islamophobe par l’islamo-collabo maire de Poissy ? Peut-être convient-il d’accuser des républicains français, qui, en attaquant la statue du roi Saint-Louis, auraient voulu marquer leur hostilité à la monarchie…
Chacun aura remarqué l’extrême discrétion politique et médiatique que cette agression, pourtant fort symbolique, de la statue d’un grand Roi de France, aura suscité. Une crotte de chien devant une mosquée provoque pourtant immédiatement un communiqué de Valls et un autre de Cazeneuve !
A Karl Olive, nous suggérons de réfléchir à cette phrase de Churchill, prononcée au lendemain des accords de Munich : « Vous avez choisi le déshonneur pour éviter la Guerre, vous aurez la Guerre et le déshonneur ».
Paul Le Poulpe




De la diversité culturelle (11) : Vers la guerre civile

Ri7Racaille contre la FranceNotre patrie, la France, va mal – pour tout dire, elle court au suicide (1) –, et j’ai évoqué sa décadence, en particulier face à l’islamisation, dans divers articles récents (2). Je souhaiterais envisager ici son avenir qui me paraît sombre car, pour paraphraser Winston Churchill (3) : Entre la guerre civile et la soumission, nous choisissons la soumission et nous aurons (peut-être) la guerre civile.
Vers la soumission ?
« Soumission », c’est le titre du dernier roman de Michel Houellebecq (4) qui imagine, en 2022, l’élection d’un musulman à la présidence de la République et l’islamisation en douceur des institutions et de la société. Un scénario tout à fait plausible, si l’on considère le fait que les Français (« des veaux », disait de Gaulle) acceptent passivement – au moins pour 70% d’entre eux si j’en crois les dernières élections – que leurs dirigeants déconstruisent la France en la soumettant à la bureaucratie européenne, aux intérêts américains, et, de plus en plus, à l’Islam : D’ores et déjà, le développement de l’Islam est assuré, dans l’indifférence générale, par ces politiciens (et par les idéalistes de l’antiracisme et de la diversité qui les soutiennent), à coups de financements de mosquées, d’autorisations d’abattages halals, et de divers autres accommodements dits « raisonnables » (5) – autant de renoncements successifs à notre laïcité et à notre culture, préludes à notre soumission finale.
Toutefois, l’hypothèse d’un président musulman en 2022 me paraît quelque peu prématurée. Elle suppose en effet non seulement l’effondrement des partis de gouvernement traditionnels, mais surtout l’émergence, chez les musulmans, d’un parti politique suffisamment fort à l’échelle nationale, ce qui n’est pas actuellement à leur portée – ils sont encore minoritaires. Mais on peut y arriver d’ici trois ou quatre décennies, pour autant que l’extrapolation de l’évolution démographique française (immigration et prolificité) permette de le prévoir : Ce « Grand Remplacement », pour reprendre l’expression de Renaud Camus (6), deviendrait alors inéluctable, à condition toutefois qu’il se fasse sans brusquerie, de manière à ne pas provoquer de réaction de la part des « remplacés ». C’est ce que, dans nos pays occidentaux, les musulmans les plus intelligents ont compris depuis longtemps, à savoir que le plus efficace pour eux est d’avancer à petits pas, en s’appuyant sur les idiots utiles locaux, pour, à l’aide d’un discours lénifiant présentant leur religion comme tolérante et pacifiste, islamiser notre société en douceur.
Mais il n’est pas du tout certain qu’ils y parviennent, car il leur faudra pour cela contenir les ambitions de leurs minorités intégristes, qui risquent de tout gâcher en voulant être trop pressées : soit, là où elles le pourront, en imposant prématurément une loi islamique rigoureuse, soit même, pour les plus fanatiques, en commettant des attentats. D’autres scénarios que celui de Houellebecq sont donc très possibles.
Vers la partition du territoire ?
Après avoir pris le contrôle de certaines municipalités (ce qui sera bientôt électoralement faisable), les musulmans peuvent en effet être tentés d’y imposer l’orthodoxie islamique. Déjà, dans certains quartiers, cette loi s’est peu à peu mise en place dans la pratique, et il ne restera plus qu’à l’officialiser, ce que nos dirigeants accepteront sans doute au nom de la liberté religieuse, de la tolérance et du pragmatisme, et qui aura pour effet de pousser à l’exode les derniers « souchiens ». Mais dans le même temps, on peut imaginer que ceux-ci tendront à se regrouper dans d’autres communes dont ils essaieront de garder le contrôle. Par suite, certains départements, voire certaines régions, deviendront majoritairement musulmans, d’autres résisteront plus ou moins bien : Ce sera la fin de la nation française, remplacée par un patchwork multiculturel, perspective qui ne peut que plaire aux idéologues européens…
Toutefois, le discours communautariste de ces idéologues s’appuie sur le modèle américain : Aux Etats-Unis, où la liberté culturelle est de mise, les communautés vivent en effet plus ou moins comme elles l’entendent… mais en respectant les lois locales et fédérales, car là dessus, les autorités ne plaisantent pas. Or ce n’est pas ce qui nous attend avec l’Islam dans cette France qui, depuis longtemps déjà, ne se respecte plus elle-même. Ce qui nous attend, ce sont des enclaves musulmanes sous l’emprise d’une théocratie donnant tout pouvoir au « croyant » sur celui qui ne l’est pas ; et en dehors de ces enclaves conquises, des régions qui ne le seront pas encore, mais où, au nom des dogmes de l’antiracisme et de la diversité, les musulmans seront les bienvenus… On imagine la suite, ce sera l’envahissement progressif de l’ensemble du territoire français : La partition communautariste du territoire – la « libanisation » – ne nous protégera que temporairement de l’affrontement inévitable.
Cet affrontement pourrait même se produire assez rapidement à partir du moment où des fanatiques commettraient des attentats. C’est déjà bien parti, mais le pire est peut-être à venir car certains extrémistes, encouragés par les exploits du djihad en Afrique et au Moyen-Orient, ne conçoivent l’islamisation que par la méthode forte – qui fait partie, rappelons-le, de leur hérédité culturelle. Ce sont eux qui pourraient le plus sûrement faire avorter le scénario de Houellebecq, car en cas d’attentats répétés, et malgré les incantations de nos dirigeants et des médias aux ordres (« Rien-à-voir-avec-l’Islam », « Surtout-pas-d’amalgame », etc.), il est possible que le bon peuple français, aussi veule soit-il, finisse par réagir.
De toute façon les conflits seront meurtriers
Dans ce cas, tout peut arriver. On peut espérer que, dans le cadre de nos institutions démocratiques, la réaction populaire sera de donner un coup de balai salutaire dans notre caste politique en portant au pouvoir de véritables patriotes, seuls capables de restaurer la France. Cela étant, le brutal changement de cap qui s’ensuivra ne se passera sans doute pas tout seul, car la remise en ordre du pays risque fort de provoquer, de la part des communautés immigrées et de ceux qui les soutiennent, un comportement insurrectionnel qu’il faudra alors mater. Il se peut, dans ces conditions, que les nouveaux dirigeants soient amenés à suspendre un certain nombre de nos libertés, ce qui ne sera que demi mal si cela permet d’éviter des effusions de sang. Mais si la situation dégénère, une vraie Reconquista (7) sera peut-être la seule issue possible. Pour mémoire, la méthode est connue, elle fut employée avec succès contre la Commune de Paris (mai 1871) : reprise, par l’armée, des bastions insurgés, suivie de la déportation des mutins (combattants et suppôts) – enfin, de ceux qui n’auront pas été tués sur place.
Mais faute d’une issue démocratique, ce peut être aussi la guerre civile. Je n’entends pas par là une bataille rangée entre deux armées, mais plutôt des guerres de religion géographiquement localisées (mais non moins meurtrières), où les massacres punitifs répondraient aux attentats et vice-versa. Il y a fort à parier, en outre, que le conflit religieux deviendrait rapidement un conflit ethnique, avec à la clé un retour du bon vieux racisme, toujours prêt à servir pour justifier l’injustifiable. Bien évidemment, la multiplication de zones de non-droit, voire de sécession, provoquerait la chute de la République. Que se passerait-il ensuite ? L’histoire de nos pays offre un large choix de possibilités, allant du coup d’état militaire au désordre total – toute prospective en ce domaine paraissant illusoire.
La seule chose certaine est que si nous laissons nos dirigeants actuels poursuivre leur politique d’immigration pendant une ou deux décennies de plus, les islamistes deviendront suffisamment nombreux dans notre pays pour que l’issue du conflit ne fasse plus de doute : Pour les non-musulmans, ce sera la servitude, la valise ou le cercueil, et la France n’existera plus. Alors, si vraiment il faut des attentats pour faire réagir les « veaux », le plus tôt sera le mieux…
Jean-Marie Blanc
 

  1. Eric Zemmour : « Le suicide français », Editions Albin Michel, 2014.
  2. Voir en particulier : « De la diversité culturelle (9) : La logique mondialiste est en train de nous perdre », paru dans Riposte Laïque n° 403, avril 2015 : http://ripostelaique.com/de-la-diversite-culturelle-9-la-logique-mondialiste-est-en-train-de-nous-perdre.html ; et « De la diversité culturelle (10) : Nous avons laissé dégénérer notre culture », paru dans Riposte Laïque n° 404, avril 2015 : http://ripostelaique.com/de-la-diversite-culturelle-10-nous-avons-laisse-degenerer-notre-culture.html
  3. « Vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur ; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre » (Winston Churchill s’adressant au Premier ministre Neville Chamberlain à la Chambre des Communes, en octobre 1938, après les accords de Munich).
  4. Michel Houellebecq : « Soumission », Editions Flammarion, 2014.
  5. L’inventaire en a été dressé par Joachim Véliocas dans son ouvrage : « Ces maires qui courtisent l’islamisme », Editions Tatamis, 2015 (3e édition).
  6. Renaud Camus : « Le Grand Remplacement », Editions David Reinharc, 2011.
  7. René Marchand : « Reconquista ou mort de l’Europe », Editions Riposte Laïque, 2013 – Cf. quatrième partie « Ebauche d’une stratégie de contre-offensive ».

Article paru dans Riposte Laïque n° 405,              2015 : http://ripostelaique.com/de-la-diversite-culturelle-11-vers-la-guerre-civile.html




Le drame de la France : sa classe politique pourrie

hollande-sarkoBravo à Alain Slachmuylder  pour son article (404)  et à  Thierry Michaud-Nerard (405) qui ont  fait de très  bonnes  analyses  de  ce qui  reste  de  notre  France; effectivement “nous ne sommes pas prêts à faire face à la guerre islamique” !  Mais  avons nous seulement envie de combattre l’Islam ??
Encouragée  par toute notre classe politico-médiatique, depuis des décades, et par” l’incompétence, l’impuissance et l’amateurisme de la bureaucratie européenne”,  notre société se vautre dans la facilité, la lâcheté et la veulerie; il n’est donc pas étonnant que  la jeunesse de France, dans une telle ambiance, s’emmerde.
Dépourvue  d’idéaux, dépourvue  de repères, notre jeunesse  erre désabusée, affrontant la vie avec une éducation d’une médiocrité affligeante,  une instruction bâclée  et des usages existentiels inspirés  par les seuls films télévisés;  une majorité de notre jeunesse part à la dérive,  fascinée  par le seul  show-business  ou  accessoirement  par une sinécure  “fonctionnariale”!  Quant aux autres …..!
Incapable de s’assumer elle-même comment cette jeunesse combattrait-elle  pour la France ? Et d’ailleurs pour elle, la France “c’est quoi ça ?”
Mais comment pourrait-il en être autrement ?  Notre Nation gouvernée par des politiciens qui n’ont de  nationaux  que le nom  – de gauche et de droite –  vaniteux,  lâches  toujours  irresponsables  mais toujours  gavés  d’honneurs et de privilèges, escamotant  sans pudeur  les récurrents scandales de leur caste et de sa corruption,  et ne sont  en fait  qu’un  exécrable  exemple pour la jeunesse française !
Cette clique de politiciens servant de paillasson à une organisation européenne délirante  comment pourrait-elle être crédible!
Abandonnée à elle-même  notre jeunesse ne peut être qu’attirée  de plus en  plus par un Islam  criminel certes   mais  aventureux,  croyant  stupidement avoir trouvé  la  panacée à l’ennui et aux frustrations de leur vie !  Enfin  un objectif, avoir le sentiment d’être…. en cassant tout !  Une  société occidentale  où  elle s’ennuie, une morale qu’elle  exècre, une  famille souvent plus décomposée que recomposée !
Alors  pour cette jeunesse, pourquoi ne pas refaire un monde nouveau  en plongeant  dans  le néant !
Et tout ça,  parce que notre classe politico-médiatique  depuis cinquante-cinq ans est de plus en plus lamentable !  Ne dirige plus rien ! Et ne fait qu’ exister aux crochets de ses contribuables.
Nos Ancêtres,  notre Nation,  ne méritaient vraiment  pas  ça.
Serge Bernard




Sid Ahmed Ghlam est en prison, mais sa mosquée El Fath sévit encore…

Joachim Veliocas, l’animateur de l’excellent site islamisation.fr, nous fait savoir que son site est actuellement piraté, et demande de faire suivre massivement cet article, que ses lecteurs ne peuvent plus consulter. Naturellement, par solidarité militante, mais aussi parce que cet article est excellent, nous le portons à la connaissance de nos lecteurs, et souhaitons à Joachim de retrouver un site en état de marche au plus vite.
mosqueestdizierMon site étant HS, cette petite enquête sur la mosquée El Fath où enseigne Sid Ahmed Ghlam n’est plus en ligne, c’est fort dommage. Merci de diffuser sur vos médias :
« Sid Ahmed Ghlam a enseigné l’arabe à la mosquée El-Fath (La Conquête) de Saint-Dizier, ainsi que l’a affirmé sa soeur devant les caméras d’I-Télé. En se renseignant sur les activités de la mosquée, tirant son nom de la sourate guerrière 48 du Coran, on remarque qu’elle a organisé un bus spécial pour que ses fidèles se rendent au Rassemblement annuel de l’UOIF qui regorge de littérature djihadiste (voir notre reportage) :
mosqueestdizier2Aussi un séminaire d’apprentissage du coran a été dirigé par un cheikh de « Château Chinon » soit la ville où siège l’école d’imams de l’UOIF, l’IESH aux orientations radicales :
Parmi les références inquiétantes de la mosquée, on remarque sur sa page Facebook officielle qu’elle relaie une vidéo de l’ancien grand mufti d’Arabie Saoudite, Abdelaziz Ibn Baz’ (1910-1999) dont les fatwa récusent l’idée d’un jihâd seulement défensif :
« Allah lui (Mahomet) a révélé ses versets qui commandent le jihad contre tous et de ne pas rechigner à combattre tout le monde jusqu’à ce qu’ils entrent dans la religion d’Allah ou jusqu’à ce qu’ils paient la jizya, s’ils font partie des gens de la jizya comme mentionné précédemment. » (…) L’islam invite d’abord les mécréants à se convertir mais s’ils refusent, ils devraient payer la jizya, et s’ils refusent, ils devraient être combattus tant que possible comme l’a déclaré le précédent hadith de Bourayda. »
Le Jihâd en tant que concept uniquement défensif ? « Allégation basée sur du vent ».
« Cheikh Salih Ibn Ahmad al-Masou’y  a réfuté ces allégations et invalidé ce que ces auteurs prétendent, que le jihad en islam n’est accompli que dans un but défensif. Également, notre bien-informé frère Abou al-A’la al-Mawdoudy a écrit un traité sur le jihad et expliqué la fausseté de ces affirmations, en disant que cela est une allégation basée sur du vent. »
Extaits de  Majmou’ Fatâwa wa-Maqalât Moutanawi’a, ‘Abd al-‘Azîz Ibn Bâz, volume 3, p.190-201, Dâr al-Qâsim.
Aussi , dans une vidéo de la page Facebook de la mosquée El Fath (publiée 11 août 2014) on entend l’auteur expliquer qu’à la fin des temps une guerre totale éclatera entre les musulmans et les mécréants, et que nous entrons justement dans cette époque apocalyptique. Gloups.
Une autre vidéo postée (le 8 octobre 2014) traite des signes de la fin des temps, où le Mahdi est attendu après la restauration du califat « dans les pays du Machrek, ça peut passer par l’Irak, l’Iran  ou le Pakistan, il a dit où apparaissent ces étendards noirs de ces pays là, il a dit si vous pouvez allez-y, même en rampant, parce qu’il y aura le califat d’Allah et le Mahdi (…) on a vu que 99% des signes de la fin des temps se sont passés déjà » explique Adbelrahman de la mosquée de la Guynemere à Creil, relayé sur la page de la mosquée de Saint-Dizier.
Ou comment faire comprendre aux fidèles que rejoindre l’Etat Islamique fait partie du dessein d’Allah…
La mosquée est toujours ouverte à cause du laxisme total du gouvernement socialiste redoutant la réaction de son électorat musulman en cas de mesures fermes adoptées à l’encontre des islamistes étrangers en France.
Sid Ahmed Ghlam est sous les verrous, mais sa mosquée parle toujours…
Joachim Veliocas 
Observatoire de l’islamisation, 27 avril 2015




Les dernières coraneries de la semaine : A Villejuif, prière pour l'assassin d'Aurélie !

JE SUIS AURÉLIE.

« Le jeune homme », l’étudiant », « le jeune algérien »…Fils modèle : http://www.20minutes.fr/societe/1595383-20150425-mere-sid-ahmed-ghlam-pense-fils-va-etre-innocente . Et le « vrai tueur », jamais ? Bourdin, Boubakeur, Plenel, Lang, Bouzar, Dély, Lasfar, Caron, Liogier et les dizaines d’autres, tous commensaux de Qaradawi et de son armée de cloportes à turbans, allez vous enfin employer les mots qu’il faut pour désigner ce qui est la seule vérité de cette affaire, en somme la guerre, le sang, la haine, le mensonge, la lâcheté, la « religion » pour nommer l’ignominie ? Bande de tartufes, pleutres, salauds ! C’est vous qui avez tué Aurélie Châtelain. 
http://www.bvoltaire.fr/pierremylestin/mon-frere-na-pas-change,173016
À la cérémonie d’hommage, on demande aux catholiques de prier pour l’assassin, les musulmans quant à eux sont manifestement restés chez eux. Il n’y en a donc plus, à Villejuif? Confusion compassionnelle d’un côté, implacable indifférence de l’autre. Tout est dans cette non-rencontre autour d’un cadavre.
http://www.causeur.fr/attentat-villejuif-catholiques-aurelie-chatelain-sid-ahmed-ghlam-32536.html
Itinéraire d’un terroriste jusqu’à sa victime. On devrait afficher ça dans les écoles.

Une preuve de cela ? http://www.prechi-precha.fr/ce-que-la-page-facebook-revele-de-la-mosquee-el-fath-vert-bois-ou-sid-ahmed-ghlam-enseignait-larabe/
FRANCE LUCIDE.
Sur la question des clandestins déferlant du sud, la réponse des Français parait assez claire. Sauf pour les embrumeurs.
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/l-europe-doit-elle-deployer-davantage-de-moyens-pour-venir-en-aide-aux-migrants_881491.html

La solution pour venir à bout de l’immigration en Europe

Sans-titre

 
Zemmour contre les « pantalons-baissés » de l’Université montpelliéraine. Courageux citoyens-éponges et drôle de conception de la liberté d’expression, qui ostracisent ensemble un porteur de quelques vérités premières.
http://www.lengadoc-info.com/1725/societe/eric-zemmour-a-montpellier-je-ne-suis-pas-charlie/
De Montpellier à Beziers, Bilger accueilli normalement au nom de la libre parole.
http://http://www.lengadoc-info.com/1752/societe/philippe-bilger-libere-la-parole-a-beziers/
Jean Raspail et Le Camp des Saints. L’homme et le livre seront des repères essentiels de ce siècle. Pouvons-nous seulement espérer que ce sera pour le meilleur ?
http://www.medias-presse.info/immigration-la-petite-europe-completement-decadente-va-devoir-faire-face-a-lenorme-reservoir-humain-du-tiers-monde-avertit-jean-raspail/29917
Une bonne synthèse de tout cela, et de bien d’autres choses aussi.
http://www.minurne.org/?p=1832
Pascal Bruckner, comme Onfray, comme Finkelkraut, comme Lugan et comme quelques autres, clairvoyant et courageux face à la meute formatée, conformiste, stipendiée, de la désinformation.
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015/04/25/31003-20150425ARTFIG00143-pascal-bruckner-les-nouveaux-programmes-d-histoire-ou-l-effacement-de-la-france.php
Estrosi a raison, certes. Nous sommes vérolés de l’intérieur par les tenants de la Vraie Croyance. Intéressantes réactions de quelques malicieux.
http://www.fdesouche.com/592417-estrosi-ump-la-france-doit-faire-face-des-cinquiemes-colonnes-islamistes
FRANCE BOUM.
Un homme arrêté avant de faire quelques massacres de paroissiens. Ne serait-ce pas aux chrétiens de s’armer avant de subir le sort de leurs frères d’Orient ?
http://actu.orange.fr/france/un-attentat-evite-dimanche-magic_CNT0000009hrj7.htm
Mercredi : on en apprend de belles. L’homme avait été repéré par nos Services. Bernard Cazeneuve nous déclare : « Il était suivi à la trace par le Ministère des Transports, du Tourisme et du Quatrième âge. Aucun risque pour quiconque. Le bazooka n’était qu’un vulgaire bambou, quant aux mines anti-chars, c’était de la pâte d’amande récupérée après l’Aïd, à la mosquée de Lunel. De toute façon, les Services font parfaitement le boulot. C’est nous, les politiques, qui sommes complètement à la ramasse ». Merci Bernard,  on respire. Et on se souvient de tes propres paroles de patriote en campagne : « Ce n’est pas un délit de prôner le djihad » (sur RTL, le 5 août 2014).
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/info-rtl-un-islamiste-radical-muni-d-un-arsenal-de-guerre-a-ete-interpelle-a-paris-7777437821
Notre djihadiste aurait-il trouvé à la FNAC les textes légitimant son projet ? Le Directeur de la FNAC nous dit : « Les gars de Charlie sont morts pour la liberté d’expression. Je suis Charlie, la seule différence, c’est que moi, je n’ai pas envie de finir comme eux. Donc je vends ce qu’il faut vendre pour être peinard. Vous avez la carte pour les 5% ? »
http://www.islamisation.fr/archive/2015/04/22/lesislamiste-algerien-peuvent-se-procurer-la-litterature-dji-5608285.html
Petit suivi des faits, au jour le jourhttp://www.fdesouche.com/590953-un-islamiste-radical-qui-prevoyait-un-attentat-contre-des-eglises-interpelle-par-hasard-dimanche-paris. Reptations de la presse française. On cherche déjà les excuses : http://www.franceinfo.fr/actu/justice/article/attentat-dejoue-671277. Quant à la frangine, la voilà qui joue les andouilles (halal). Un ange, qu’on nous dit. Bon Dieu, mais c’est bien sûr, comme disait Bourrel. Nous sommes Jeudi et nous allons vivre des jours étonnants : http://www.bfmtv.com/societe/mon-frere-a-toujours-ete-droit-raconte-la-soeur-de-sid-ahmed-ghlam-880219.html
Et puis ça. Mais c’est vrai, tant qu’on ne mitraille pas dans les églises, où est le problème ?
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/20/01016-20150420ARTFIG00009-pres-de-deux-lieux-de-culte-ou-de-sepulture-chretiens-profanes-chaque-jour-en-france.php
Balles perdues dans le Var. Attention aux lits superposés, dans la perspective des fenêtres.
http://m.varmatin.com/toulon/une-balle-perdue-traverse-une-chambre-denfants-a-toulon.2125966.html
FRANCE DROIT D’ASILE PSYCHIATRIQUE.
Chronique d’un pays en voie de guérison. Autrefois, avant d’être interné pour démence, on criait « mort aux cons », aujourd’hui, c’est « allah akbar ».
http://loractu.fr/metz/10019-metz-l-homme-qui-a-tente-de-tuer-un-policier-en-criant-allahou-akbar-condamne.html
http://france3-regions.francetvinfo.fr/rhone-alpes/2015/04/20/andrezieux-boutheon-un-forcene-maitrise-et-interne-d-office-708797.html
FRANCE MENSONGES.
5 attentats déjoués, nous serine Manolo-la-torpedo. D’accord. Mais qui ? Où ? Comment ? Le citoyen réclame des noms, des lieux, des preuves. On lui distille le vide, comme le sérum en soins palliatifs.
http://www.challenges.fr/france/20150422.CHA5175/un-homme-qui-projetait-un-attentat-imminent-a-paris-arrete.html
Et voici les complices, actifs conscients ou imbéciles utiles, des gens qui vont nous égorger. À ce niveau de désinformation, on se prend à rêver à un triomphe posthume des staliniens sur les forces de la démocratie. Trop tard. Ceux-là ont pris le relais, dans une sorte d’indifférence plus ou moins niaise. On est mal.
http://information.tv5monde.com/en-continu/cibler-des-eglises-une-strategie-du-jihad-global-29876
FRANCE GABEGIES.
125.000 euros pour des fariboles culturo-cultuelles. Parisiens, dormez tranquilles, on s’occupe de votre argent.
http://lagauchematuer.fr/2015/04/22/la-mairie-de-paris-finance-les-associations-communautaires-et-religieuses/#Xxd0YS0z3zhTkzU3.99
Le Vivre-ensemble selon Madame la Maire de Paris. Avec un peu d’anglophobie, juste histoire que l’on reste perméable aux cultures autres.
https://jemengage.paris.fr/about/index
L’intégration est en marche.

1.300.000 euros pour l’Institut des Cultures d’Islam. Le kif marocain, le haschich turc et le pavot afghan en font partie, je suppose.
>

FRANCE FAUSSAIRES.
Hollande sur Canal + : on est gouvernés par des géants.
http://information.tv5monde.com/en-continu/hollande-sur-canal-blagounettes-et-chansonnette-resument-les-editorialistes-29226
Réforme de l’enseignement de l’Histoire. Les fossoyeurs de la France sont à l’oeuvre, sous le regard complice de leurs actuels chefs de rang. Il faudra un effort particulier pour redresser cette tige pourrie, et couper ses fleurs vénéneuses. Mais on le fera.
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2015/04/22/31001-20150422ARTFIG00378-nouveaux-programmes-d-histoire-l-islam-sera-obligatoire-les-lumieres-facultatives.php
Soral devait débattre avec l’imam. Annulation de la joute. Obscurs combats, opaques motivations, brumeuses intelligences. Rien.
http://www.islametinfo.fr/2015/04/21/communique-limam-abdelfattah-rahhaoui-annule-le-debat-avec-alain-soral/
Ambiance…

FRANCE DIVAS.

Les Grands Bobos de la République sont vraiment incorrigibles. Telle cette députée de Paris. 270.000 immigrés (réguliers, le reste… bof, des clopinettes, 100.000, 150.000, allez, on monte à 200.000 et on n’en parle plus ?) cette année, ce n’est rien pour elle. Juste une ville comme Nice. L’idéologie, poison rémanent qui survit à toutes les utopies.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1356637-islam-mariage-homo-etrangers-le-rapport-larcher-un-plaidoyer-pour-une-france-moisie.html
BHL ne regrette rien. BHL est un drôle de type.
http://www.fdesouche.com/591143-syrie-libye-lampedusa-bhl-ne-regrette-rien
On va lui présenter cette jeune femme exemplaire, modèle du vivre-ensemble dont notre hérault national sera un jour le chantre exclusif, quoique réfugié à Boston ou à Haifa.
http://www.ouest-france.fr/attentats-dejoues-la-derive-dune-brestoise-ex-compagne-de-ghlam-3356044
Belle semaine pour nos divas quasi-octogénaires et désireuses de bander encore un peu. Dernière en date : Bernard Kouchner, qui accueillera (Christine est d’accord) quarante familles somaliennes dans sa cagna de la rue Guynemer (13.000 euros le m2) et fera ouvrir par sa copine Hidalgo le jardin du Luxembourg à trente mille impaludés du Malawi. Pour le bon docteur Kouchner, hip hip hip … houris !
http://www.lesobservateurs.ch/2015/04/25/migrants-pour-kouchner-leurope-est-degueulasse/
FRANCE BASSE-COUR
Magnifique spécimen d’une possible énarchie (ou assimilée « Pouvoirs »), responsable des affichages sur les bus de la RATP (les transports, pas la religion…). Les Chrétiens d’Orient seront contents de se savoir aimés par un authentique humaniste.

Borloo est sorti de la dialyse hépatique. Jean-Louis, tu devrais y retourner, avec un petit flash d’oxygène pour les étages cérébraux. Parce que là, franchement, tu dérailles pour de bon.

Sondage explicite sur l’immigration. Eternels utopistes de Gauche. Ils ont le feu dans la maison et l’éteignent au kérosène.
http://www.odoxa.fr/wp-content/uploads/2015/04/Odoxa-pour-Itélé-CQFD-L’immigration-clandestine.pdf
FRANCE POUBELLES.
Biarritz, cité balnéaire. Violée à 94 ans. Bah, tant que ce n’est pas la grand-mère de Jack Lang…
http://www.leparisien.fr/faits-divers/biarritz-une-femme-de-94-ans-violee-a-son-domicile-21-04-2015-4711683.php#xtor=AD-1481423552
Europe 1, Jeudi 23 Avril, 10h30. Un témoignage.
Samia :  « Il y a plusieurs années, j’ai vécu pendant 3 mois avec un homme qui avait une tenue vestimentaire normale et qui n’affichait aucun signe visible relatif à l’islam — il m’a mise enceinte — depuis, je ne vis plus avec lui, mais il élève notre fils — depuis 4 ans, il a révélé son véritable visage, et il diffuse sur Internet des messages de soutien à al-Qaïda, fait l’éloge de Ben Laden, de l’Etat Islamique, etc. — il fait l’éloge de la burqa, de l’esclavage des femmes, si j’étais restée avec lui je serais à présent son esclave intégralement voilée — depuis 4 ans, je tente d’alerter les autorités sur le danger que cet homme représente — je suis allée au commissariat, mais ils m’ont fait comprendre que je les ennuyais — j’ai écrit à mon député, Malek Boutih (Essonne), à mon maire, à Sarkozy puis à Hollande, et je n’ai jamais reçu aucune réponse — j’ai vu l’attachée parlementaire de Malek Boutih, mais elle m’a éconduite — je ne sais plus quoi faire pour alerter les autorités — je crains ce que cet homme risque de faire, et j’ai peur pour mon fils qu’il élève dans la haine de la France. »
FRANCE PAILLASSES.
Les jeunes communistes à consonance turque. Ça peut encore exister, un truc pareil ? Quant aux avocats, c’est la crise à ce point ?
http://www.francetvinfo.fr/economie/medias/plainte-des-jeunes-communistes-de-bobigny-contre-m6-pour-un-reportage-de-zone-interdite_883991.html
La prière dans l’entreprise (suite). Ce PDG est admiratif. S’il daignait simplement se renseigner sur ce que disent ces prières, il changerait peut-être d’avis. Mais un PDG moderne, ça ne doute de rien, c’est d’ailleurs à ça qu’on le reconnait.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1357662-religion-au-travail-dans-mon-entreprise-il-y-a-un-espace-de-priere-la-laicite-est-sauve.html
Dialogue d’intellectuels de broussaille après abus de thé à la menthe.

 

Elle a cru aux charmes de la diversité. Docteur, un peu de sérieux, ce pays-là n’est plus fait pour des gens comme vous. Désirez vous vraiment finir égorgée dans un parking, ou sur votre table d’examen ? L’Aïd approche, gaffez, brebis.

http://www.leparisien.fr/pierrefitte-sur-seine-93380/apres-l-agression-de-trop-le-docteur-arrete-les-visites-a-domicile-22-04-2015-4715325.php
Les shiites aussi sont dans le collimateur des « terroristes-de-France ». Catholiques de ce pays, vous n’êtes plus seuls. Donc n’en faites pas trop rayon victimes, d’autres souffrent à vos côtés.
http://www.causeur.fr/attentats-creteil-chiites-villejuif-32494.html

FRANCE MUTANTE.

  Quatre photos valent mieux qu’un long discours> > > > >Sans commentaire….. 
  

Des taupes dans les services de sécurité ? Vous croyez une pareille fable ? En
BELGIQUE.
tout cas, ce n’est pas en France que l’on verrait une chose pareille. Bernard Cazeneuve est formel : « nous avons mangé le dernier agent qatari le soir de PSG-Barça, en compagnie du père de Jamel debbouze ».
http://www.sudinfo.be/1267998/article/2015-04-21/un-stagiaire-ayant-des-sympathies-pour-l-etat-islamique-ecarte-de-la-police
Députés d’origine turque contre la minute de silence en hommage aux Arméniens. Quelle idée aussi d’avoir des députés d’origine turque ? Comme si nous, en France, en avions d’origine marocaine, ou algérienne ? Vous imaginez une chose pareille ? Et ses conséquences sur la libre parole ? Dieu merci, nous sommes protégés de cette infamie par des gouvernants d’exception. À tous, merci !
http://www.lalibre.be/actu/politique-belge/genocide-armenien-3-deputes-bruxellois-felicites-pour-avoir-empeche-la-minute-de-silence-553a69a435704bb01bf001ee
NORVÈGE.
Citoyen exemplaire, modèle d »assimilation à la rude civilisation scandinave, pétri de cette humanité qui fit les grands missionnaires, voici le chef-décapiteur (ou un autre ? Si ce n’est toi…) dirigeant le Philarmonique de Raqqa dans un concerto de Grieg. 
https://themuslimissue.wordpress.com/2015/04/24/brutal-isis-executioner-is-norwegian/
UK.
Enfants battus pour s’être trompés en récitant le Coran. Personnellement, j’aurais coupé un ou deux orteils.
http://www.birminghammail.co.uk/news/midlands-news/two-birmingham-teachers-accused-beating-9077321
On se demande pour quelles obscures raisons les Britanniques tolèrent cet emplumé halal sur leur sol. Prêcheur de haine et de guerre, Choudary est son nom. Remarquez, en France, on a bien l’UOIF et ses joyeux distributeurs de fatwas molles. À chacun son croissant du petit déj.
http://www.huffingtonpost.co.uk/2015/04/03/anjem-choudary-muslims-voting-edl-protest_n_6999750.html
Comment on se débarrasse des blancs lors d’une manifestation anti-raciste. C’est Père Ubu en Grande-Bretagne, du grand art.
http://blogs.spectator.co.uk/coffeehouse/2015/04/white-people-have-now-been-banned-from-an-anti-racism-event-at-a-british-university/
MALTE.
Une cérémonie islamo-chrétienne pour les noyés. Et pour ceux qu’on a balancés par-dessus bord, pour les chrétiens, rien ? Même pas une petite prière, un cul levé, une génuflexion ? Quand on choisit ses morts, on décide de l’enfer pour les autres. Bassesses !
http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/naufrage-a-lampedusa/video-naufrage-en-mediterranee-funerailles-de-24-migrants-a-malte_884731.html
ITALIE.
Attentat ciblant le Vatican ? On n’aurait plus le même Dieu, des fois ? Quelle amère déception. Boubakeur, dites quelque chose, mon vieux, on est paumés, nous.
http://www.ouest-france.fr/italie-demantetelement-dun-reseau-islamiste-qui-ciblait-le-vatican-3355860
EUROPE CULS-TROUÉS
Salut Dany ! Comment ça va ? Tu cherches toujours des marins pour ton yacht ? Prends donc ces deux-là. Et s’ils refusent, fais-en des chauffeurs de bus scolaires !
 

Saïd Bouamana nous aime beaucoup. Il nous aime au point d’enfoncer, tel un marteau-piqueur, le gros clou de nos culpabilités multiples dans nos cerveaux exténués. Les causes internes de la migration, la guerre intra-musulmane, la corruption comme système constitutionnel, le dogme qui tue, la misère mentale des gens, et le reste, tout ça ne l’intéresse pas. L’Occident est coupable. L’Occident doit payer. Jusqu’à en crever s’il le faut. On mettra alors des dromadaires à la place des gens et Saïd Bouamana trinquera à notre effacement.
https://bouamamas.wordpress.com/2015/03/22/le-mur-meurtrier-de-la-mediterranee-lassassinat-institutionnel-de-masse-de-lunion-europeenne/
Une analyse pertinente d’un connaisseur de la Méditerranée et de ses mondes antagonistes.

QUEBEC.
Rien que des types vachement sympas, et une enquête encore une fois exemplaires d’authentiques ré-informateurs.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/sa.html
Pendant ce temps, leurs gamines apprennent à être de parfaites esclaves. Comment nos sociétés peuvent-elles tolérer cette négation de toute liberté ? Au nom de quels Droit de la Femme acceptons-nous cette mise au carcan de générations entières, sous nos yeux ? Occident, tu es vraiment en perdition.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/la-cérémonie-du-voile-de-la-charia-aura-lieu-samedi.html
Dans la famille « Je collabore ouvertement avec les défenseurs de la démocratie occidentale », donnez moi Thomas Mulcair.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/thomas-mulcair-avec-le-lobby-des-freres-musulmans.html
USA.
Minneapolis, San Diego. Arrestations et réseaux. Ça grenouille, ça grenouille…
http://www.jihadwatch.org/2015/04/muslims-in-minneapolis-san-diego-arrested-in-jihad-terror-probe
Obama conteste le mot génocide applicable aux Arméniens. Il est vrai que le maintien de bases militaires en Turquie implique quelques renoncements. Voire même une dose conséquente de négationnisme.
http://www.theguardian.com/us-news/2015/apr/22/barack-obama-will-not-label-1915-massacre-of-armenians-a-genocide
Elle refuse le salut au drapeau parce que l’Islam est au-dessus des États. On parle de la muter. Il serait temps, non ? Mais où ?
http://toprightnews.com/muslim-chief-of-police-under-fire-for-refusing-to-salute-the-flag-during-pledge-of-alleigance/
Payez, payez, happy tax payers ! Vos assassins vous sauront gré de prendre en charge leurs frais de séjour. Après quoi ils iront à la prière, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
http://insider.foxnews.com/2015/04/25/your-tax-dollars-paid-boston-bombers-familys-trip-us-hotel-lawyers-and-security
AUSTRALIE.
La ministre porte le foulard en Iran. Sexy quoi qu’il en soit, ça sauve les apparences. Ce serait charmant, Madame Khamenei avec un bibi à plumes par-dessus son suaire.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/australie-ministre-porte-hijab-en-iran.html
Les Australiens ont compris deux ou trois choses très simples, dont celle-ci : le vivre-ensemble commence par les Australiens.
http://www.fdesouche.com/590865-laustralie-inflexible-face-limmigration
TURQUERIES.
On pouvait donc être arménien d’origine, patriote turc, engagé dans la guerre… et pendu. Sûr qu’Erdogan va nous faire une mise au point.
http://information.tv5monde.com/en-continu/genocide-armenien-shamiram-sevag-temoigne-pour-son-pere-un-poete-armenien-pendu-en-1915

Picture of the Week

Peut-être est-ce le grand-père d’Erdogan qui s’amuse ainsi avec un morceau de pain et des Arméniens crevant littéralement de faim. 
TUNISIE.
Petit pays pacifique et parfaitement démocratique, fier de ses racines méditerranéennes et de l’éducation donnée à ses enfants, le pays de Bourguiba vous présente les futurs cadres de son exemplaire république, en attendant de les exporter en masse vers la France.
http://www.lefigaro.fr/international/2015/04/24/01003-20150424ARTFIG00075-hommages-a-hitler-et-a-daech-dans-des-lycees-tunisiens.php
KURDISTAN
Là-bas aussi, ils mettent en doute la parole officielle de la religion universelle. Hommes libres ? On le souhaite.
https://www.youtube.com/watch?v=7sLdw9Lul0A
YEMEN.
L’Arabie, c’est où, dites ? Voulez-vous que je vous y yémène ?
http://information.tv5monde.com/en-continu/yemen-les-hostilites-ont-fait-944-morts-et-3487-blesses-29482
CALIFAT ET DÉPENDANCES.
Impeccable démonstration des enjeux chez les Musulmans de Progrès, pour ceux qui n’on pas trop le temps de chercher l’information dans les médias « qui comptent ». Glissements progressais des pouvoir en zone ultra-dangereuse. Les serpents y avalent tout cru les piranhas, lesquels déchiquètent les hyènes dès qu’elles en ont terminé avec les mygales. Et tout ça pénètre en Europe comme le couteau dans le fromage à raclette. Merci à toux ceux qui nous préparent la fondue du siècle.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/la-situation-dal-qaida.html
Ils effacent une à une les traces de l’Histoire. Les Chrétiens en prennent vraiment plein la figure. Molles réactions des potes-à-Obama, lequel manipule tout le monde. Nous sommes gouvernés par des géants.
http://www.postedeveille.ca/2015/04/daech-contre-le-christianisme.html
Chez le Calife, on viole aussi les cancéreuses. C’est la société égalitaire agréée par nos antifas, gentils supplétifs des barbus tueurs.
http://www.ibtimes.co.uk/i-had-cancer-isis-henchmen-still-raped-me-yazidi-sex-slaves-harrowing-story-1497650
Enlèvement de femmes mariées (ou non) pour livraison aux combattants. Tu en penses quoi, au juste, Edwy Plenel ? 
http://www.basnews.com/en/news/2015/04/21/islamic-state-kidnaps-30-women-in-mosul/
BRUNEI.
Les sultans sont de drôles de cocos. De vrais lapins chez eux, des coupeurs de mains à la ville. Ils ne pourraient pas prendre quelques migrants chez eux, par hasard ? Problème : il n’y a pas de femmes parmi eux.
http://www.news.com.au/entertainment/tv/sex-lies-and-sharia-law-the-secret-life-of-the-sultan-of-brunei/story-e6frfmyi-1227321779779
INDE.
La justification des attentats de Janvier se trouve toute entière dans les textes sacrés. Et ce sont les gardiens de ces textes qui en font l’exégèse. Une évidence à marteler sans cesse. À destination des candides qui prennent les tueurs pour des dérangés mentaux. Candides, ou autre chose ?
http://www.memri.fr/2015/04/20/suite-aux-attentats-de-charlie-hebdo-un-quotidien-en-ourdou-publie-un-dossier-exhaustif-sur-les-lois-islamiques-relatives-blaspheme-intitule-les-martyrs-de-lhonneur-du-prophete/
PALAIS DES DOGMES.
Tout est écrit ici, sur la guerre que l’Islam fait au reste du monde. Par un de ces mouvements de bascule de l’Histoire, le voici qui se pense assez puissant pour déclencher le conflit. La faiblesse congénitale de nos démocraties l’y encourage. Combien faudra-t-il de morts, chez nous, pour que les vivants prennent conscience de ce qui leur est promis ?
http://www.islam-et-verite.com/blog/islam/le-dialogue-inter-religieux-selon-l-arabie-saoudite.html#CPTdQ1018KH
Une semaine marquée par un certain répit pour les cibles d’attentats, d’embuscades, de tueries. On en remerciera les fauves dont les rondes sanguinaires se seront soldées par des retours bredouilles à la tanière. Là où l’on a coutume d’enfumer les frelons pour s’en débarrasser.
18 au 25 Avril.

Carnages:

51

 Auto-réglages:

7

 Perdus:

387

 En sursis:

344

 
Jean Sobieski
 




Les pleureuses musulmanes et les traîtres socialistes

Mais où sont-ils donc tous ces gentils islamistes, si sensibles, si humains, si « modérés » mais si prompts à s’enflammer dès que l’un des leurs subit ce qu’ils nomment une stigmatisation, un amalgame, se prétendant victime d’une « incitation à la haine raciale » de la part des autochtones… ce qui n’est souvent, en langage clair, qu’un simple rappel à la loi et aux bonnes manières, par ceux qui les accueillent contraints et forcés de maintes manières par leurs élus collabos ?

Lorsqu’il s’agit de pleurnicher parce que la police verbalise une emburqanée, pourtant en complète violation de la loi l’interdisant dans les lieux publics… Ils sont présents !

http://lagauchematuer.fr/2015/01/17/le-ministere-de-linterieur-ordonne-aux-policiers-de-ne-pas-verbaliser-les-femmes-en-burqa/ 

Lorsqu’il s’agit de geindre parce qu’il n’y aurait pas suffisamment de mosquées en France pour leurs grotesques prières, malgré leur prolifération à un rythme déjà scandaleux, alors que les institutions françaises n’ont jamais de fonds pour entretenir, ravaler, sauver des lieux de cultes chrétiens, pourtant parties intégrantes du patrimoine national… Ils sont présents !

http://www.france24.com/fr/20150406-france-dalil-boubakeur-doubler-mosquees-cfcm-uoif-islam/

http://videos.tf1.fr/jt-13h/2015/les-eglises-francaises-sont-en-danger-faute-de-moyens-financiers-8572783.html

Lorsqu’il s’agit de manifester contre l’islamophobie, accusant les citoyens français de racisme (alors qu’on se tue à toujours rappeler que l’islam n’est pas une race) leur gâchant la vie, les empêchant de s’intégrer … comme si l’intégration était réellement à leur programme … Ils sont présents !

islam_religion_de_paix

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/bilan-des-manifestations-contre-l-islamophobie-en-france_1164789.html

Lorsqu’il s’agit d’exiger salles de prières et aménagements d’horaires sur leurs lieux de travail, au détriment des personnels athées ou d’autres confessions devant compenser leurs absences … Ils sont présents !

http://www.ajib.fr/2015/04/priere-au-travail-amenagement-dhoraires-conges-le-fait-religieux-de-plus-en-plus-present-dans-le-monde-du-travail/

Lorsqu’il s’agit de gémir parce que l’on sert du porc dans les cantines scolaires, alors qu’il serait si simple de préparer le déjeuner de leurs enfants à leur convenance, voire carrément les faire déjeuner à domicile, pour celles qui en majorité ne travaillent pas à l’extérieur…

http://www.forum-religion.org/actualite/des-parents-protestent-contre-la-porc-a-la-cantine-t30935.html

Lorsqu’il s’agit d’intriguer pour la suppression des sapins, crèches, dans les écoles et lieux publics, et en général toute démonstration des festivités de Noël qui les indisposent, prétendant que les « Père Noël » font peur à leurs enfants … Ils sont présents !

ce-qui-choque-nos-enfants

http://www.dreuz.info/2012/11/noel-en-danger-les-musulmans-sont-passes-a-la-phase-de-destruction/

Alors qu’à l’inverse ils nous gavent avec leurs ramadan et fête de l’aïd, bouleversant l’organisation des villes et de sociétés, et que bizarrement leurs « bambins » ne sont pas du tout effrayés par les atroces égorgements de moutons … qu’ils ont hâte d’effectuer eux-mêmes, s’exerçant sur les moutons en peluche… etc.

Dans tous ces cas, ils sont légions et actifs, quitte à former provisoirement l’union sacrée entre courants  se déchirant habituellement dans leurs pays d’origine, afin de faire pression par le nombre auprès de pouvoirs publics déjà prompts à se vautrer devant leurs représentants, de plus en plus exigeants pour l’introduction de leur satanée religion et ses mœurs arriérés, à tous les niveaux, et dans tous les domaines !

Dans tous ces cas ils se montrent capables de déplacer des montagnes, de venir à bout de toutes les difficultés, c’est à dire tout ce qui, ici, en France, chez nous, leur déplaît … alors qu’il serait si simple qu’ils nous foutent la paix en retournant vivre, à leur façon, chez eux, dans l’un des cinquante sept pays musulmans de par le monde !

Mais bizarrement lorsque les pires atrocités se perpétuent un peu partout dans le monde, et plus précisément en France où elles se multiplient à un rythme s’accélérant tragiquement, toutes ces grandes âmes… y compris leurs ardents défenseurs des ministères, mairies, rédactions… sont aux abonnés absents, regardent ailleurs, ou font montre subitement d’une extrême discrétion… à laquelle nous ne sommes pas habitués de leur part en d’autres occasions  !

C’est ainsi que le guignol de l’Elysée se prenant pour le président fait son intéressant sur la scène mondiale, annulant la dette de pays qui n’attendaient que cela, apportant un chèque conséquent à d’autres… alors que tant de ses concitoyens sont dans la misère, en partie à cause du chômage que lui et ses troupes d’incapables sont impuissants à juguler, que la relance qu’ils prétendent voir poindre fait toujours sa mijaurée, et que la dette du pays ne fait que croître, sans que cela ne semble les inquiéter outre mesure, éternellement satisfaits d’eux-mêmes et de leur calamiteux bilan qu’ils s’obstinent à reproduire sans changer de cap …

C’est ainsi que l’hystérique de Matignon n’ayant jamais d’autre solution, à chaque événement dramatique, que d’en accuser immédiatement le Front National, insultant au passage ses 25 % d’électeurs minimum, démontre ainsi son vrai visage d’ennemi de cette France « catho » qu’il méprise, n’ayant d’yeux et de mots doux que pour les islamistes et les juifs … totalement inconscient des appels au meurtre des premiers contre les seconds !

C’est ainsi que l’insipide locataire de Beauvau, pensant que faire le djihad n’est pas un délit, a eu le culot d’affirmer au JT de 20 heures il y a quelques jours que ses services avaient fait le nécessaire. Pour ce minable qui comme ses compères ne reconnaît jamais ni erreur ni responsabilité, le meurtre d’une jeune maman de 32 ans par un jeune homme soupçonné de vouloir se rendre en Syrie, non pour y faire du tourisme, est sans doute « la faute à personne ». Pourtant malgré ses affirmations : « faute d’éléments tangibles » les soupçons n’ont donné lieu à l’ouverture d’aucune procédure judiciaire, je suis personnellement persuadée que ce meurtre aurait dû être évité.

http://www.liberation.fr/societe/2015/04/24/sid-ahmed-ghlam-un-suspect-surveille-d-un-peu-trop-loin_1264926?xtor=rss-450

J’en veux pour preuve qu’avec le racisme anti-français-de-souche qui règne à tous les niveaux de ce gouvernement de félons, il n’y aurait pas eu besoin d’éléments tangibles pour embastiller un Monsieur Dupont ou Monsieur Durand suspecté des mêmes choses… Le cinéma du premier ministre à propos de la surveillance des citoyens, ne visant réellement que ceux-là, puisqu’il est prouvé par de multiples faits qu’à l’inverse la responsabilité d’un crime, quel qu’il soit, est aussitôt minimisée dès lors que l’auteur est un islamiste … de façon à ne pas stigmatiser ces « pauvres » gens déjà harcelés par les aborigènes » français refusant de se laisser phagocyter sans réagir !

Messieurs Valls et Cazeneuve peuvent bien entonner leurs habituels mensonges, ils sont les complices et donc vrais responsables de ce décès qui n’aurait jamais eu lieu s’ils avaient rempli leurs rôles correctement !

je-suis-aurelie

Et je ne parlerais même pas de la haineuse guyanaise, ou de la bécasse mi-marocaine, parvenues aux postes qui sont les leurs pour mieux nuire à la France et aux Français, tellement le simple énoncé de leurs noms me plonge dans des nausées insupportables !

Voilà ! Tous ces gens qui prétendent à longueur d’antennes faire « ce qu’il faut » pour le bien de la France et des Français, ne sont en fait que ses ennemis, déclarés ou non, et dont heureusement une partie de plus en grande de citoyens découvre la malveillance et les méfaits.

Mais il y a urgence maintenant, la machine à broyer la France et ses Patriotes, est à plein régime depuis l’avènement du plus nullissime et destructeur gouvernement qui soit.

Chaque jour qui passe est une victoire pour l’ennemi islam, et une défaite pour la République… Patriotes, il est plus que temps de se réveiller !

Josiane Filio