1

Surnommé R2D2, l'employé de banque Cazeneuve n'aurait jamais dû finir à l'Intérieur

CazeneuveR2D2Parachuté du côté de Cherbourg par le PS Parisien et par Fabius, en 1988,  Bernard Cazeneuve avait démultiplié à l’époque les promesses démagogiques pour être élu.
Ne « réveillez pas un flic qui dort ». Surnommé R2-D2, le petit robot de La Guerre des étoiles, par un certain nombre de députés socialistes, Bernard Cazeneuve cultive des roses et aime les chats, mais présente un faible niveau d’études et de formation, à la différence des autres ministres du gouvernement occupant un ministère régalien. Ce qui explique sans doute les difficultés croissantes que connaissent nombre de Français avec le ministère de l’Intérieur, les attentats meurtriers non déjoués, les dysfonctionnements répétés du ministre et du ministère, car, qu’on le veuille ou non, le petit R2-D2 même s’il refuse d’être considéré « comme un Playmobil casqué, malgré la taille et la fonction », pour reprendre l’expression d’un confrère national, ne cadre pas tout à fait avec le profil type du premier flic de France.

av affiche
La différence avec ses prédécesseurs demeure criante. Sarkozy et Valls se voyaient en Robocop agités. Et loin de nous l’idée de le comparer à une « vedette de Cherbourg », et beaucoup de journalistes, solidarité socialiste oblige, ont passé sous silence ses débuts chaotiques place Beauvau. Il mit deux jours pour exprimer publiquement une « pensée » pour la famille de Rémi Fraisse après le drame de Sivens, et s’empailla méchamment avec le député écologiste François de Rugy.
av jugAu ministère de l’Intérieur, place Beauvau, Bernard Cazeneuve a su s’entourer de conseillers instruits, compétents, « fouillant » les textes de loi pour mieux museler la presse et les associations.
Dès lors, l’absence d’un politique ferme à la Christian Fouchet ou à la Charles Pasqua ont permis aux islamistes intégristes de « passer la surmultipliée » en mettant à profit les ratés du renseignement français et l’absence de vision à long terme dans la lutte anti-terroriste et dans la guerre que se livrent la France et DAECH.
A défaut de résultat, une sécurité de chef d’Etat
En avril 2014, les journalistes du Parisien l’ont suivi pendant 48 h à Cherbourg. « Je ne suis plus jamais seul, même pour acheter une baguette », leur confiait alors le ministre. « Lors du déplacement à Cherbourg du ministre de l’Intérieur, quatre voitures suivaient la sienne, blindée, lancée à 180 km/h. Par ailleurs, lorsqu’il est à pied, un agent de sécurité portant une valise en kevlar de 3 kg le suit. Equipés d’oreillettes et dotés d’une impressionnante musculature, une armada de Men in Black, agents de sécurité plus ou moins discrets, s’attachent à ses pas et le couvent du regard.
av prefet se suicideLe 21 janvier 2014, ce Préfet de la République, Bernard Fragneau, s’est suicidé suite aux pressions subies de la part du ministre de l’Intérieur. Ce haut fonctionnaire de 62 ans s’était opposé aux responsables de l’Etat, lors de l’expulsion d’une jeune Marocaine en situation irrégulière. Il avait depuis été placé hors-cadre.
Le choix de Bernard Cazeneuse à un poste aussi stratégique relève du mystère et des sept boules de cristal. Rien de personnel dans notre remarque ! À la différence de Laurent Fabius, Michel Sapin, Ségolène Royal, diplômés de l’ENA, de Marisol Touraine, Normalienne, ou de quelques autres pointures du gouvernement, Bernard Cazeneuve présente un niveau d’étude qui interroge pour exercer de telles responsabilités : l’actuel ministre de l’Intérieur a simplement un petit diplôme délivré par Science politique de Bordeaux et son expérience professionnelle se limité à un poste de chargé d’affaire au sein des Banques populaires, où il était parvenu, ensuite, en interne, à intégrer le service contentieux et juridique !!!!!
Sans un militantisme effréné dans l’ombre de quelques parrains du PS, Bernard Cazeneuve serait toujours populaire au guichet de la banque. Dans une France où tout va mal, surtout pour les patriotes qui travaillent dur, dans une France en plein désarroi, où nos paysans se suicident pour échapper aux huissiers, dans une France où des intégristes Egyptiens utilisent le Pays comme base arrière, dans une France où les projets de mosquées ou de centres cultuels musulmans intégristes se multiplient et dans une ,  dans une France où les entreprises licencient à tour de bras, où le groupe Aoste ferme son usine « Calixte » à Boffres en Ardèche, dans une France où peu d’entreprises innovent, créent des emplois et beaucoup disparaissent , les ministères les plus « stratégiques » devraient être tenus par les politiques les plus chevronnés et les plus compétents. 
Le « pâtissier » de Bernard Cazeneuve veille à la stratégie du renseignement
Le 8 juillet 2004, lors d’un déjeuner au Chambon-sur-Lignon (Haute-Loire), le Président de la République Jacques Chirac m’avait confié, sous l’œil amusé de Jérôme Monod et de Simone Veil : « Si un Ministre est mauvais et que les membres de son cabinet sont bons, personne ne verra que le Ministre est mauvais ! ».
Cette phrase prend tout son sens lorsqu’on enquête sur les membres du cabinet du Ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. On découvre par exemple que Yann Le Goff, assistant du conseiller police du ministre de l’Intérieur, et chargé des renseignements, a un CAP de pâtisserie. De quoi réaliser de belles tartes à la crème pour tous les immigrés qui arrivent en France. Mais, il semble impossible que « les travailleurs manuels » du cabinet puissent compenser les lacunes et retards du Ministre Cazeneuve !
D’autant plus que, selon nos confrères du Point,  M. Le Goff serait à l’origine des couacs dans l’affaire dite de Tarnac….. » Le Point maintient qu’il a eu à gérer des suites de l’enquête. Par ailleurs, si Bernard Cazeneuve a jugé bon de le faire entrer à son cabinet pour ses compétences, il n’avait pas convaincu ses prédécesseurs. 
av clementCertains ministres reconnaissent spontanément qu’ils sont nuls (ici dans le Quotidien Régional Le Progrès).
Certes, Yann Le Goff a la réputation de travailler dur et beaucoup place Beauvau, conseillant Bernard Cazeneuve lorsqu’il s’agit de parler à la presse, pour lui recommander d’en dire le moins possible. Yann Le Goff veille aussi à réaliser de nombreuses notes de service pour améliorer les qualités de la police et de l’anti-terrorisme place Beauvau. Nous nous sommes procurés une de ses notes de service, et Yann Le Goff écrit notamment: « Lorsqu’il arrive que les individus surveillés se joignent à une manifestation de voie publique, les fonctionnaires (de la surveillance, NDLR) n’ont pas vocation à continuer à les suivre afin de ne pas se faire détecter lors de cet événement ponctuel, dans la mesure où ils devront continuer à travailler sur eux après la manifestation. De plus, il n’est pas souhaitable que des fonctionnaires de la division se retrouvent au milieu de manifestants au cas où les forces de l’ordre procéderaient à des contrôles d’identité ou bien à des interpellations. »
D’après nos sources, ce n’est pas Yann Le Goff qui a élaboré, le mardi 30 juin, la création d’un état-major opérationnel de prévention du terrorisme rattaché au cabinet de Bernard Cazeneuve. Les représentants des différents services devraient être sélectionnés parmi les patrons et les commissaires mais aussi parmi les officiers afin de rester en prise directe avec le terrain. L’objectif est visiblement de s’affranchir enfin des problèmes de concurrence entre les services, ayant généré tant de ratages, afin de fluidifier la circulation de l’information.

« Sur les 4.000 individus suivis pour radicalisation ou terrorisme, il ne doit plus y avoir de loupé. Nous devons savoir, sur chaque suspect, ce qui a été fait à son sujet dans le passé et quel service travaille désormais sur lui », indiquait un haut fonctionnaire du ministère de l’Intérieur. Jusqu’ici, cette mission incombait à l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste (Uclat), rattachée au cabinet du directeur général de la police nationale. L’Uclat devrait donc continuer à exister, car Bernard Cazeneuve veut reprendre les choses en mains.

Dans une page Wikipédia écrite à sa gloire -par lui-même ?-, R2D2 est présenté comme le sauveur de la République après l’affaire Cahuzac. On peut lire sur Wikipédia :  « Le 19 mars 2013, à la suite de la démission de Jérôme Cahuzac, accusé de fraude fiscale, il est nommé ministre délégué au Budget et est remplacé par l’ex-ministre délégué à la Formation professionnelle et à l’Apprentissage, Thierry Repentin. Il affirme vouloir poursuivre la politique de réduction des déficits publics pour économiser cinq milliards d’euros sur le budget de l’État en 2014. En octobre 2013, il intervient personnellement pour enterrer un amendement étendant le champ de la taxe sur les transactions financières aux opérations de trading à haute fréquence, un des engagements de campagne du candidat François Hollande. Il propose aussi l’amendement relevant la TVA applicable aux activités équestres de 7 à 20 %. Surnommée l’« équitaxe », cette mesure entraîne de vives réactions des professionnels et des amateurs du monde du cheval en France…. ». Sacré Nanard !
Au ministère de l’Intérieur, un certain nombre de collaborateurs modestes vouent une admiration sans borne à Bernard et défendent leur ministre. Une collaboratrice, jointe par téléphone, mais qui souhaite conserver l’anonymat, explique : « Si Bernard Cazeneuve n’est pas diplômé de l’ENA, c’est parce qu’une violente hépatite l’a empêché de passer l’épreuve… Sinon, il serait au même niveau que les autres Ministres ! ».
Une enquête de Francis GRUZELLE
Carte de Presse 55411



Plainte contre Julien Sanchez : l'insupportable victimisation des musulmans

Julien-Sanchez-2
Le maire de Beaucaire, Julien Sanchez, a émis deux arrêtés municipaux les 16 et 17 juin derniers visant à réclamer la fermeture de magasins dans deux rues durant la nuit en raison des nuisances sonores nocturnes générées et qui empêchent les riverains de dormir alors qu’ils doivent, comme tout un chacun, se lever tôt le matin pour aller travailler.
L’arrêté du 16 juin interdit aux épiceries, primeurs et aux commerces de distribution d’ouvrir entre 23h et 8h du matin, et celui du 17 juin interdit à tous les commerces d’ouvrir la nuit, et ce, jusqu’au 31 octobre, début de la période durant laquelle les clients sont moins susceptibles d’envahir les trottoirs en faisant du bruit.
Peu désireux de se remettre en question et d’appliquer des mesures de respect envers les habitants de la rue, les commerçants ont préféré retourner la situation en se victimisant, par la voix d’Abdallah Zekri, Président de l’Observatoire national contre l’islamophobie au sein du CFCM. Celui qui, en avril dernier avait farouchement rejeté toute possibilité d’existence d’un islam de France par ces mots « moi franchement je ne l’ai jamais rencontré, et tout d’abord je ne le reconnais pas, je ne le reconnaitrai jamais ! », s’est porté partie civile contre le maire de Beaucaire pour discrimination envers les « commerçants d’origine maghrébine, appartenant à la confession musulmane », comme si ce dernier avait réclamé la fermeture de mosquées ou de commerces halal spécifiquement, alors que tel n’est pas le cas puisque l’ensemble des commerces des deux rues visées est concerné, dès lors qu’ils sont ouverts entre 23h et 8h du matin. La plainte a fait ironiser Gilbert Collard par ces mots : « Beaucaire, seule ville de France où l’insomnie est raciste ! ».
Rue-Nationale-Beaucaire-kebab-1
Jamais avares de leurs larmes, ils ont même trouvé le moyen de prétexter que le ramadan aurait tout spécialement été visé alors que l’arrêté court sur toute la période estivale, c’est-à-dire celle où les gens consomment dehors, comme l’indiquait un article de Rue89 datant de 2013, dans lequel on apprenait qu’un certain Abdel, gérant d’un kebab et désireux que ses bénéfices soient « halal », installait sa terrasse sans autorisation sur le trottoir, justifiant qu’il n’était pas flic et que quand ses clients « parlent fort dans la rue, je ne vois pas ce que je peux faire, ils ne sont plus chez moi ». Abdel expliquait alors miser sur une clientèle familiale, précisant qu’il accueillait « même des femmes mariées », c’est dire son haut degré de tolérance…
 
Rue-Nationale-Beaucaire-kebab-2
Réclamant que « l’entrée des étrangers de l’Union européenne soit limitée » en raison d’un nombre de kebabs trop important dans la rue, le commerçant expliquait que ces derniers servaient généralement à leur gérant à blanchir l’argent de la drogue et que c’était juste pour faire croire à une activité intense et rémunératrice qu’ils restaient ouverts de longues heures, histoire de donner le change.
Rue89 admettait il y a deux ans que les commerces traditionnels, ceux qui incarnaient la France, la culture française, avaient peu à peu disparu, remplacés par des commerces communautaristes venus de pays islamistes, et que la rue de cette ville dans laquelle notre Alphonse Daudet avait autrefois donné vie au rémouleur et à sa femme, était morte.
Caroline Alamachère




Ce régime est prêt à tout pour en finir avec la réinfosphère

InterviewPCpresent3
Notre fondateur a été interrogé, il y a plus d’un mois, par Françoise Monestier, journaliste à Présent. Il a répondu le plus franchement possible aux quatre questions qui lui étaient posées. A ce moment, il ne savait pas encore que Riposte Laïque allait subir deux nouveaux procès, suite à des plaintes Bernard Cazeneuve et Jacques Méric, qui ont succédé à celles d’Anne Hidalgo et de Pierre Bergé. Il ignorait naturellement que Pierre Sautarel, de Fdesouche, allait subir un interrogatoire musclé, se terminant par la confiscation de son portable et la fracture de sa porte. Cet entretien, et l’appel à la solidarité de tous les sites de la réinformation (qui selon nous, n’ont rien à voir avec la Réacosphère), n’en prend que plus de valeur.
InterviewPCpresent2
 

ENTRETIEN COMPLET

1/ Quel a été l’élément déclencheur de la création de votre site en 2007 ?
Pierre Cassen : Riposte Laïque a été créé en 2007. Co-fondateur de cette initiative, j’animais un site de la gauche républicaine depuis quatre ans, et je ne supportais plus le relativisme renvoyant dos-à-dos l’islam avec les autres religions, et pas davantage le sectarisme refusant tout contact avec les Républicains de droite comme Dupont-Aignan ou Myard. D’autre part, je soutenais Fanny Truchelut, propriétaire d’un gite de montagne dans les Vosges, qui avait demandé à deux femmes de retirer leur voile dans les parties communes, ce que ces dernières avaient refusé. La malheureuse, suite à une plainte, s’était retrouvée calomniée, salie et trainée devant les tribunaux, abandonnée de tous, sauf de Philippe de Villiers et de quelques personnes de la mouvance que j’animais. Cela a pour moi été le déclic, si leur laïcité doit consister à accepter le voile partout, sauf à l’école, et la burqa dans la rue, cela serait sans moi. La nécessité de créer un site particulier, animé par des gens issus de la gauche, des laïques de combat, montrant la réalité de l’islam, et les causes de son implantation, m’apparaissait comme une évidence. D’où la rupture consommée en 2007, et la création de Riposte Laïque.   
2/ Pensez-vous que le Net soit le dernier espace de liberté  dans notre pays, pris en tenaille entre les exigences du politiquement correct et la dictature des media de l’oligarchie ?
Pierre Cassen : Je n’en vois pas d’autres, mis à part quelques méritoires journaux papier, dont Présent fait partie. Regardons l’actualité de ces derniers jours. Sans le net, qui aurait parlé de Maryvonne et du scandale des squatteurs gauchistes en Bretagne ? Qui connaîtrait la réalité quotidienne de l’ensauvagement de la France ? Qui saurait la gravité des accommodements raisonnables de nombreux élus avec l’islam ? Qui serait au courant des trahisons laïques de ce régime au service de l’islam ? Qui serait informé de l’ampleur de l’invasion migratoire venue d’Afrique ? Qui aurait été au courant de la fresque scandaleuse « Les Françaises aux Africains » et de la réaction d’une patriote ? Qui saurait que pendant que les médias du système s’acharnent sur le prétendu racisme des Blancs aux Etats-Unis,  91 % des noirs américains sont tués par des noirs ? Qui saurait que la voiture bélier, utilisée par un musulman bosniaque devenu autrichien, est l’arme de combat utilisée par les islamistes, en Israël et en France, pour tuer des infidèles ? Qui aurait pris connaissance du scandale du mémorial Charles Martel, et des Premières rencontres de ce nom, à Poitiers, etc. Le net est réellement le contre-pouvoir qui a ôté aux journalistes d’Etat leur monopole de la désinformation, c’est pourquoi ils rêvent de nous mettre au pas.  
3/Quel est votre secret pour désarmer la désinformation et dénoncer  les différents bobards qui apparaissent chaque jour à la radio et à la télévision ?
Pierre Cassen : A Riposte Laïque, nous n’avons d’autre secret que de mettre en pratique ces paroles de Jaurès : « Le courage, c’est de chercher la Vérité, et de la dire ». Nous avons pour cela une rédaction d’une vingtaine de personnes, réparties dans toute la France, en Suisse, en Belgique et même en Thaïlande. Nous avons d’autre part un premier cercle d’une vingtaine de contributeurs réguliers, et par ailleurs depuis huit ans, plus de 1500 personnes ont au moins écrit un article. Cela donne des sources, et une bonne force de frappe, qui nous permet, quotidiennement, sans salarier personne, de publier une dizaine d’exclusivités RL ! D’autre part, grâce aux éditions Riposte Laïque, nous pouvons mettre sur le marché des ouvrages comme « Reconquista ou Mort de l’Europe », de René Marchand, une référence, « Musulmans vous nous mentez », d’Hubert Lemaire, notre meilleure vente, et notre dernier-né, « 2023, Le Mur », d’un avocat niçois, Olivier Arnaubec, qui explique, dans une fiction haletante, comment la France a scissionné, en 2023, suite à une guerre civile qui a fait 500.000 morts, en une République islamique, au sud, et en une République laïque, au Nord, séparées par un mur de 700 km de long, haut de 7 mètres. Bref, de quoi réfléchir à ce possible scenario qui nous attend, si rien ne bouge…
4/ Quelle riposte préconisez-vous pour faire face aux attaques du pouvoir contre le dernier espace de liberté constitué par Internet ?
Pierre Cassen : Nous n’avons pas de plans tout faits. Nous pensons qu’une solidarité active des sites de résistance devrait être le réflexe de tous. Quand le site Minurne-Résistance a été, du jour au lendemain, fermé, nous avons mis nos réseaux suisses au service de leurs responsables, et les avons ainsi aidés à reparaître au plus vite. Même si cela ne se traduit pas par des relations suivies, il y a une bonne complicité entre animateurs de sites de la réinformation, et au moins un pacte de non-agression. Nous entretenons des bonnes relations avec l’ensemble de la mouvance patriotique, et nombre de petits réseaux européens. Pour conserver notre espace de liberté, et éviter l’accumulation de procès, nous avons dû abandonner la gestion du site Riposte Laïque, la laisser à nos amis suisses de Riposte Laïque Suisse, et nous concentrer sur nos livres.
Nous nous voulons un média d’information, tourné vers l’action et l’union de tous les patriotes. Dans cet esprit, nous avons été à l’initiative, avec le Bloc Identitaire, du fameux apéro saucisson-pinard et des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays. Résistance républicaine, notre partenaire privilégié, a lancé la première marche contre la conquête islamique, en novembre 2012. Nous venons d’animer les premières Assises pour la liberté d’expression, où votre journal était présent, le 15 mars 2015. Nous avons été interdits à deux reprises de rassemblements, lors des attentats de Charlie Hebdo. Et nous sommes harcelés de procès, dans un but précis : nous tuer financièrement. Après Anne Hidalgo, qui n’a pas supporté un dessin d’elle la montrant en train de lécher une babouche musulmane, nous venons d’avoir l’honneur d’être poursuivis par Pierre Bergé en personne. Inutile de vous dire qu’il en faudra davantage pour faire taire nos amis suisses de Riposte Laïque.
Nous rêvons bien sûr d’une gigantesque manifestation de patriotes, qui, dans les rues de Paris, au lieu de bêler « Je suis Charlie », hurleraient « Islam assassin, hors de France ! ».  Et nous aimerions que des catholiques comme vous sachent convaincre vos coreligionnaires que défiler contre le mariage homo sans se mobiliser contre l’islamisation et l’immigration qui menacent notre civilisation est pour le moins curieux.
Plus que jamais, l’union de tous ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et le Grand Remplacement doit guider l’action quotidienne de tous les patriotes.  
Propos recueillis par Françoise Monestier




Taubira ne veut plus que les racailles qui conduisent sans permis aillent en prison

taubiraLes Français vont avoir du mal à comprendre la logique gouvernementale sur la sécurité routière, à moins qu’ils ne la comprennent trop bien. Le journal « La Croix », relayé par Le Figaro, nous apprend que notre inimitable Garde des Sceaux, Christiane Taubira, envisage, dans le cadre de son projet « La justice du 21e siècle », de requalifier la peine de ceux qui conduisent sans permis.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/07/30/97001-20150730FILWWW00078-le-defaut-de-permis-de-conduire-bientot-plus-un-delit.php
A ce jour, ce délit peut coûter 1 an de prison et 15.000 euros d’amende. L’ancienne indépendantiste guyanaise propose de le déqualifier, à présent. Le coupable, comme pour un défaut d’assurance, se verrait simplement sanctionné d’une amende forfaitaire de 500 euros, et rien d’autre.
Il y a de quoi être surpris, dans une période où on multiplie le nombre de radars, robots racketteurs de la route, pour piéger les malheureux automobilistes qui auraient le malheur de rouler à 140 km/heure sur l’autoroute, ou à 56 km/heure sur une deux-voies annonçant l’entrée d’une agglomération à 3 kilomètres du centre-ville.
Il y a de quoi ne rien comprendre quand on sait que Cazeneuve a fait adopter de nouvelles mesures, début juillet, ramenant à 0,2 gramme d’alcool (soit un simple verre) le taux autorisé pour les jeunes conducteurs, et interdisant notamment le kit mains libres.
Il y a de quoi se montrer circonspect quand on sait que la politique de la Sécurité Routière, soutenue par tous les ministres de l’Intérieur, est fort simple : davantage d’amendes, davantage de limites de vitesse, davantage de répression contre les automobilistes qui osent boire deux verres avant de prendre la route.
Les mauvaises langues pourraient donc se poser des questions, quant aux dessous de cette mesure apparemment très tolérante envers les automobilistes. Quelle est, dans la plupart du temps, l’origine des délinquants qui, conduisant sans permis, prennent la fuite après avoir créé un accident ?
On sait qu’en général, les journalistes n’hésitent pas à donner le nom de famille des « Gaulois », et se montrent fort discrets sur les « Diversités » connues des services de police.
Il suffit donc de lire ces quelques brèves pour mieux comprendre l’objectif de Taubira.
http://www.fdesouche.com/305013-tourcoing-59-prison-pour-sahnoune-all-saad-lautomobiliste-irascible
http://www.fdesouche.com/216349-macon-71-tayeb-navait-ni-permis-ni-assurance-mais-du-cannabis
http://www.fdesouche.com/505823-valenciennes-59-dix-jours-de-liberte-entre-deux-incarcerations-et-a-peine-majeur
http://www.fdesouche.com/189616-marseille-les-juges-nhallucinent-pas-au-tribunal-correctionnel
http://www.fdesouche.com/405387-rhone-il-roulait-des-mecaniques-au-volant-dune-ferrari-sans-permis
http://www.dreuz.info/2013/06/13/roulez-sans-permis-drogue-ivre-en-recidive-frappez-les-policiers-ayez-des-propos-racistes-et-si-vous-etes-minorite-visible-il-vous-en-coutera-rien/#sthash.L8naV9rK.dpbs
http://www.sudouest.fr/2015/05/16/dans-sa-fuite-il-prend-une-vie-1922241-3.php
http://fr.novopress.info/119416/milan-lespoir-francais-mbaye-niang-arrete-pour-conduite-sans-permis/
http://realitesroutieres.fr/scandale-la-police-francaise-a-ordre-de-ne-plus-poursuivre-les-delinquants-des-banlieues-a-deux-roues-401/
http://www.fdesouche.com/58098-en-bref-59
Sur un récent article paru sur Boulevard Voltaire, notre fondateur, Pierre Cassen, comparait le double discours de la sécurité routière : sus au pastis, pas touche au ramadan !
http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/securite-routiere-sus-pastis-touche-ramadan,184816
Dans le même esprit, est-il vraiment malveillant de comparer les mesures de Cazeneuve, qui vont frapper essentiellement, notamment sur l’alcool, les « Français d’origine » et les nouvelles dispositions de Taubira, qui vont concerner essentiellement les jeunes racailles qui se sont affranchies depuis longtemps du respect de nos lois ?
Jeanne Bourdillon
 




Islam : Valérie Pécresse rime bien avec traîtresse…

pecresseislamocollabo

Alors qu’elle est toujours prompte à communiquer sur la moindre de ses actions, Valérie Pécresse s’était bien gardée de faire la publicité de ses séances de racolage actif de la « communauté » musulmane en Seine-Saint-Denis. Le Canard Enchaîné révèle ce 29 juillet le minaret rose de ses excursions hautement communautaristes, dignes des stratégies électoralistes du Parti Socialiste… Walleyrand de Saint-Just

http://www.frontnational.com/2015/07/valerie-pecresse-fera-sa-campagne-dans-les-mosquees/

Elle apprend vite la Valérie : prenant exemple sur Sarkozy son mentor UMP/LR qui a magnifiquement roulé le peuple français dans la farine, en s’asseyant sur le résultat d’un référendum à peine élu président de la République, ainsi que sur l’audacieux-mollasson réalisant la même politique, en pire ; elle attire officiellement l’attention des citoyens en affichant comme eux les mêmes préoccupations d’identité à coup de déclarations compatissantes … pendant qu’en douce, elle se démène dans une campagne de séduction auprès de l’alléchant électorat musulman !

http://www.fdesouche.com/632175-valerie-pecresse-veut-donner-aux-musulans-ce-quon-donne -aux-francais-et-aux-juifs#

Quelle bassesse ! Quelle ignominie ! Il n’y en a vraiment pas un(e) pour relever les autres ; droites comme gauches (bidons) « ils » n’aiment pas que le peuple s’exprime, et encore moins lorsque c’est pour leur mettre le nez dans leurs immondices, pourtant c’est ce que je vais faire avec délectation, en clamant ce que ces misérables politicards m’inspirent : TOUS POURRIS !

Les Français peinent à se remettre de la dernière trahison de l’islamo-collabo-gouvernement Hollande-Valls-Cazeneuve (pour ne citer que les trois principaux) ayant une nouvelle fois baissé pantalon devant un potentat islamiste venu faire acte de propriété en privatisant une plage publique et exigeant une police exclusivement masculine (sans aucun rapport avec sa religion bien sûr !), et c’est pour apprendre les discrètes (et pour cause) menées de cette vulgaire arriviste, faisant feu de tout bois pour arriver à ses fins !

sultan-a-la-plage

J’espère que les citoyens qui, la croyant sincère, comptaient lui apporter leur soutien, ouvriront largement les yeux afin de décrypter, à l’avenir, toutes les manigances de la donzelle, exacte réplique des traîtresses gauchistes Royale, Aubry, Taubira, Mochekacem, Hidalgo  (liste non exhaustive) toujours prêtes à livrer leurs concitoyens à l’ennemi, pour défendre leurs seuls intérêts !

Oh, elle fait ce qu’il faut pour noyer le poisson, en semblant s’intéresser par exemple au douloureux problème des Chrétiens d’Orient … alors que je ne l’ai jamais entendue monter au créneau à chaque exaction (sur des personnes ou des lieux sacrés, en France ou ailleurs) et dieu sait si elles sont nombreuses !

https://www.facebook.com/ChevaliersDuTemple/photos/pb.764057680299147.-2207520000.1438260768./838337539537827/?type=3&theater

discour-pecresse

http://www.dailymotion.com/video/x2vikth_discours-de-valerie-pecresse-au-rassemblement-de-soutien-aux-chretiens-d-orient_news

Beau discours bla-bla-bla dont les politiques ont le secret pour remuer les tripes de ceux qui ont encore la faiblesse de croire à leurs boniments ! Valérie Pécresse ne fait pas exception à la règle !

Parce qu’il y a fort à parier que cela n’est qu’une parade pour contredire d’éventuels contradicteurs (dont je suis), puisque personne n’ignore que partout où les Chrétiens sont massacrés (en Orient ou ailleurs), il n’est nulle trace d’interventions musclées des politiciens français, bien trop occupés par ailleurs à lécher les babouches des envahisseurs islamistes, qu’ils soient richissimes comme l’émir du Qatar ou le roi du pétrole saoudien … ou même les migrants envahisseurs qu’il faut sauver à tout prix, contre des votes forcément en leur faveur (croient-ils) ! La découverte des menées souterraines de Pécresse ne peut que nous conforter dans cette constatation.

Pourtant ce n’est pas faute, sur les sites de ré-information, de tirer la sonnette d’alarme sur chaque atrocité commise au nom de l’islam (même si c’est nié par les idiots et les hypocrites) sur notre sol … car il est plus confortable pour les menteurs professionnels de s’indigner de ce qui se passe au bout du monde, que de relever ici, ce qui crève les yeux des citoyens qui n’ont pas la chance de vivre en milieux protégés, ni d’être encadrés de gardes du corps en nombre conséquents, et risquent par conséquent de rencontrer la mort au coin d’une rue ou dans un transport en commun…

Il ne me semble pas d’ailleurs l’avoir entendue glapir au scandale, lors des successives et scandaleuses atteintes à la liberté de la part des socialopes, justement envers les tenant de la vérité qui les dérange : Pierre Cassen et Riposte Laïque, Pierre Sautarel et FDesouche, Christine Tasin et Résistance Républicaine, Minurne, Bd Voltaire … dont les sites sont régulièrement les cibles de féroces attaques de hackers, quand ce ne sont pas les descentes de polices aux domiciles des « meneurs » en totale entorse à la loi sur la liberté d’expression parce que sous de fallacieux prétextes ne tenant pas la route.

http://ripostelaique.com/apres-cazeneuve-chef-flics-parisiens-meric-depose-plainte-contre-rl.html

http://ripostelaique.com/pierre-sautarel-fdesouche-traite-comme-un-criminel-par-la-police-de-cazeneuve.html

Le jour où Valérie Précresse ira vivre en milieu hostile et non pas y passer seulement quelques heures pour de beaux discours, et où elle proposera une politique en faveur des citoyens français de cœur (en opposition aux français de papiers dont elle guigne les voix) ; le jour où elle cessera de larmoyer sur les « besoins » des islamistes (ceux dont précisément les frères d’Orient massacrent les Chrétiens qu’elle prétend défendre !) en matière de lieux de culte alors que tant d’autres priorités attendent … Enfin le jour où elle acceptera de faire jeu commun avec le FN, prouvant ainsi qu’elle est vraiment de droite et veut réellement combattre la politique socialiste, alors je lui accorderais un peu de confiance, mais pour l’instant, surtout qu’elle n’y compte pas !

france-pays-des-droits-des-autres

Personnellement, je ne veux plus jamais voir cela, et c’est précisément ce que Pécresse a réellement en vue, à l’instar de la plupart de ses collègues, quelle que soit leur trompeuse étiquette.

Socialistes, Ripouxblicains, Extrême Gauche, Divers Droite, Divers Gauche, Ecolos-bobos … même combat : anéantissement des états et leurs citoyens, coulés en un même magma de consommateurs, interchangeables et malléables, drogués aux achats compulsifs (dûment drivés par les pub), les menant à toujours plus s’abrutir de travail pour satisfaire leurs envies  devenues besoins. 

Et c’est bien parce que le virus a déjà bien pris chez beaucoup de nos concitoyens, qu’ils sont si longs à réaliser et donc à réagir à ce qui est en train de nous arriver !

Alors même si le FN n’est peut-être pas la panacée, et malgré les remous internes actuels (voulus et manipulés par la coalition des partis « à table » depuis des décennies), nous n’avons rien de mieux en magasin ; il faut donc admettre sans état d’âme qu’il est le seul qui respecte la France et ses valeurs, et propose autre chose que l’à-plat-ventrisme et les trahisons actuelles de ceux qui ne veulent pas lâcher la gamelle les nourrissant (grassement) depuis trop longtemps, et dont il n’ont même pas l’ombre d’une légitime reconnaissance !

Avec en son sein un Aymeric Chauprade si admirable, il n’y a plus à hésiter : pour bouter la vermine islamique hors de France, il faut virer les socialauds (et leurs compères de droite), et pour virer ces morpions il faut voter en masse F.N. aux prochaines régionales de décembre, puis dans la foulée en 2017 !

http://ripostelaique.com/ce-gouvernement-defend-davantage-lislam-que-les-francais.html

http://ripostelaique.com/aymeric-chauprade-une-chance-pour-la-france.html

http://ripostelaique.com/avez-dit-mort-de-civilisation.html

peuple-de-france-reveille-toi

Josiane Filio     

PATRIOTE SOURIANT




Chômage : Rebsamem ou l'art de se foutre des Français

Rebsamem« Il ne s’agit pas d’inverser la courbe du chômage, il faut faire diminuer le nombre de chômeurs. ». L’auteur de l’article « L’énigme spécial vacances de François Rebsamen », se demande comment diminuer le nombre de chômeurs sans inverser la courbe du chômage ?
De la même façon, le gouvernement remboursera la dette, en embauchant des fonctionnaires sans s’attaquer aux privilèges de la caste politico-administrative, tout en empruntant pour payer tout ça.
Il pourra tout aussi bien rétablir la sécurité en laissant entrer les immigrés tout en fermant les prisons pour libérer les délinquants.
Il mettra fin au terrorisme en construisant des mosquées pour accueillir plus de musulmans et en formant des imams.
Il respecte la liberté de parole et d’opinion en cherchant à faire taire ceux qui le dérangent, tout en subventionnant les médias aux ordres.
Il s’attaque à la finance internationale en empruntant aux banques pour payer les intérêts de la dette.
Il va réussir à sauver les agriculteurs en maintenant les sanctions contre la Russie et en obéissant aux injonctions d’Obama via Bruxelles.
Il relancera l’Economie en signant le traité TAFTA.
Il soignera mieux les sans dents grâce à la médecine à deux vitesses qu’il met en place.
Bon, on arrête là, la liste des bienfaits hollandesques serait trop longue. Reste plus qu’à le réélire, puisque la courbe du chômage s’inversera de manière durable, faute de chômeurs.
Marc Larapède




Reims : Nouvelle France, nouveau français…

voileedrapeauL’habitude de la dénégation contre toute évidence, du mensonge et de la mauvaise foi est fortement ancrée chez un certain nombre de musulmans. Peut-on en rire ? Si oui, ce n’est qu’à demi. Et de ce pastiche du salmigondis que nous a offert sur Facebook l’une des protagonistes de l’agression de Reims ? Espérons que dans l’avenir on n’entendra ou on ne lira rien de semblable sur le Net. Là, ce ne serait pas drôle du tout.
« Moi ce ke je veu dire cé ke cé pas vrai qu on lui a coupé la tete. Tout sa cé les sionistes et leurs mansonges comme dab. La meuf elle été dans le parc et avec les sœurs on sé di qu elle avé l air d une pute. On lui a parlai alor on lui a di des mot de jeunes et alor elle sé échaufé et elle nous a frappé. Toute lé 5 on a eu des ITT après les médias ils on pa arreté de nou stigmatisé parce kon est musulmane. En France on a pas le droit d etre musulmanes. On peu etre chretien, atée, boudiste di ce ke tu veu mais pas musulman. La france cé un pays raciste ou y a ke les juifs ki on le droit de parler. Alor cé pour sa kon a parlé a la meuf et kon lui a di de se rabiller. Pass kelle été comme une pute et nou on est des filles bien, comme il fo ki respecte la Foi et kin jour la France ki est un pays de fils de pute elle sera musulmane. Alor ce je ke di moi cé ke cé pas du tou religieux ce kon a fai. Elle sé débattu et on a été obligé de se défendre. An plus il faisé chaud et on été énervé. Maintenan les medias et tout sa les juifs y nous accuse et elle la face de craie je sé pas qui lui a fai sa. Ma main sur le Saint Coran kon etai pas la. On étai trankille à la maison avec notre mère et nos frères et nos sœurs. Maintenan y a autre chose ke je veu dire cest ke le couteau ki a servi il étai pas à nous on l’avé trouvé et on sé juste énervé kan elle a insulté le Prophète. Et maintenan cé tout il faut plus nous prendre la tete avec sa. On veu juste vivre la Foi trankil ché nous »
Marc Alexandre
Ecouter également cette interview et le Français parlé par une des cinq agresseurs, qui bien évidemment se victimise à outrance :
http://www.planet.fr/societe-affaire-du-bikini-a-reims-le-temoignage-dune-des-mises-en-cause.901860.29336.html?xtor=ES-1-885378[Planet-a-la-Une]-20150729




L'afro-américain Hussein Obama veut faire la nique aux Africains

ObamaqatarDans Le Figaro, Tanguy Berthemet note qu’Obama, lors de son discours devant l’Union africaine, a fustigé les présidents « qui s’accrochent à leur poste » : « À Addis-Abeba, le président américain a souligné les progrès du continent et dénoncé les « présidents à vie« Il s’agissait pour le président, qui a suscité le plus d’espoir en Afrique, de gommer la déception que laissent ses deux mandats à la Maison-Blanche
« À la tribune, Barack Obama, comme tous les dirigeants occidentaux, (devrait) prendre garde à ne pas passer pour un (cow-boy) donneur de leçons, ni se montrer d’une faiblesse (impérialiste) coupable… »
L’afro-américain Obama prône la « pseudo-démocratie gay-impérialiste très médiocre des LGBT » et des États-Unis « contre les usages » politiques et privés des peuples des pays africains. Comme Hollande en France, Obama veut changer la société africaine. Cette prise de position d’un président en fin de mandat, en échec dans son pays, survient après que la Cour suprême américaine a validé le mariage gay.
Ce qui est « bon pour les États-Unis gay-décadents« , sous la présidence de fin de mandat d’Obama, l’afro-américain, de retour au pays de ses ancêtres, veut l’imposer aux peuples des pays africains.
Une conseillère d’Obama, a précisé la position de la Maison Blanche et indiqué que plusieurs États ont commencé à instaurer des protections en direction des jeunes LGBT : « Alors qu’une (décision) nationale nécessiterait une action du Congrès, nous espérons que les actions décidées par ces États mèneront à une action plus large que l’Administration Obama soutiendrait« .
La position de la Maison Blanche a été très bien accueillie par toutes les organisations LGBT :
« Avoir le président Obama et le poids de la Maison Blanche, qui soutiennent les LGBT  est essentiel pour le combat des LGBT, a indiqué Mara Keisling, directrice exécutive du National Center for Transgender Equality… Lorsque le combat des LGBT est reconnu par une personnalité des plus notables du monde, cela change de manière positive la façon dont on se considère« .
C’est pourquoi, désavoué dans son pays, Obama porte sa guerre homosexualiste-tiers-mondialiste et colonialiste en Afrique. Lu dans la presse : « Depuis le Kenya, Obama réclame « l’égalité des droits » pour les homosexuels en Afrique« . Désavoué en Afrique, le président Uhuru Kenyatta… lui a répondu :
« Il est très difficile pour nous d’imposer à la population ce qu’elle n’accepte pas elle-même. C’est pour cela que je dis que pour les Kényans aujourd’hui, la question des droits des gays est vraiment un non-sujet… Lors de sa visite, Obama n’aura pu faire avancer la cause homosexualiste… La population est très opposée à l’homosexualité et refuse que les États-Unis cherchent à imposer leur point de vue sur la question…
Un Kenyan déclare à propos du mariage gay : « On n’en veut pas ici au Kenya car dans notre culture c’est mal ». Le forum de l’élite chrétienne du Kenya (CPF) met en garde contre… l’impérialisme culturel d’Obama par la voix de son vice-président Charles Kanjama : « Nous ne voulons pas que les Kényans, parce qu’Obama vient d’une superpuissance plus avancée que la nôtre, pensent que ses idées sont elles aussi plus avancées, explique-t-il. Les Kényans doivent rejeter la plate-forme pro-gay d’Obama. »
Les États-Unis d’Obama ont voulu porter la guerre de la « pseudo-démocratie impérialiste porno-gay » en Ukraine, contre la Russie de Poutine qui a défendu énergiquement la Crimée russe et éternelle. Pour cela, la CIA a instrumentalisé les représentants incompétents, impuissants et médiocres, de la soi-disant Union-Européenne. Ces dignes représentants de l’amateurisme en politique ont voulu porter le fer contre la Russie !
Sur le même plan de la pseudo-démocratie impérialiste très médiocre du piètre Obama, Washington et Kiev ont accusé les « insurgés de l’est ukrainien » d’avoir abattu le Boeing de la Cie Malaysia Airlines. Si les États-Unis refusent de rendre publiques les preuves dont ils disposent, cela témoignerait en fait du contraire.
Le gouvernement des États-Unis a mis en cause les combattants pro-russes dans l’est ukrainien. La porte-parole de la Maison-Blanche a déclaré que le contenu de ce document « ne collait pas » avec (la version officielle ?) et elle a accusé les anciens officiers du renseignement de manquer de patriotisme…
Pendant ce temps, l’administration d’Obama continue à échouer dans ses projets, face à l’opposition active des représentants du parti Républicain, qui jouissent d’une grande influence au Congrès.
Si Hussein Obama est connu pour avoir de profondes sympathies pour l’islam, la conséquence est que le parti démocrate américain compte de plus en plus d’islamistes en son sein. Le revers de la médaille est qu’Obama n’a pas de grande sympathie pour les Juifs du monde entier, qui le lui rendent bien, par l’entremise du lobby pro-israélien, résolument anti-palestinien. Hussein Obama avait vu avec bienveillance la prise du pouvoir par les Frères Musulmans en Egypte. Depuis, il se montre très réservé vis-à-vis du Président Sissi.
Si Hussein Obama n’a pas beaucoup de sympathie pour les Juifs, il est obstinément anti-chrétien.
Selon Guy Millière, sur Dreuz.info : « La seule église chrétienne quil ait fréquenté a été fondée par un ancien membre de la très antisémite Nation of Islam, Jeremiah Wright. Cette église prône la théologie noire de la libération théorisée par James Hal Cone, pour qui Jésus était noir, alors que les Juifs et les Chrétiens, par racisme, ont caché cette réalité. Cette église est proche dorganisations comme le New Black Panther Party, très antisémite et très antichrétien… » On comprend pourquoi Hollande s’identifie au piètre Obama.
Hussein Obama, qui a accepté les actes sanglants des djihadistes, a totalement négligé les dangers de l’État Islamique, sous-estimant et ignorant les comptes rendus des services de renseignement américains.
Hussein Obama veut croire, et faire croire, selon les « vertus électoralistes de la fausse démocratie« , que le terrorisme islamiste n’a rien à voir avec l’islam, qui est une religion d’amour et de paix. Inconséquence ou incompétence, Hussein Obama, croit que le terrorisme est lié au manque d’intégration des musulmans…
Inconséquence ou incompétence, Hussein Obama est donc bien le « modèle calamiteux de Hollande« , qui croit, lui aussi, que le terrorisme islamiste est lié au manque d’intégration des musulmans…
Thierry Michaud-Nérard




La nouvelle charia socialiste : il est interdit de relayer Salem Ben Ammar

meyzieudemissionUMPJe suis l’homme par qui le scandale arrive, l’homme qu’il faut éviter comme la peste, l’ennemi à abattre comme ses amis de Riposte Laïque dont les écrits hérissent les épines de la rose socialiste. Après l’épisode du maillot de bain qu’on veut noyer dans le fumier des affaires étouffées, suivi par celui de la femme CRS discriminée par le roitelet saoudien avec la bénédiction toute républicaine de la Hollandie, allons-nous dans la même semaine assister à une nouvelle affaire où mon nom se retrouve en première ligne parce qu’un élu républicain a commis l’irréparable en re-tweetant un de mes articles ?

Je tiens toutefois à adresser aux socialistes mes salamalecs les plus islamiquement incompatibles et indignés. En effet, ils sont en train de concocter un remède à base de pisse de chameau pour soigner leur urticaire à cause de mon article: « l’islam est bien pire que le nazisme, il est le point culminant de la barbarie humaine »
https://salembenammar.wordpress.com/2015/07/18/lislam-nest-pas-le-nazisme-en-pire-il-est-le-point-culminant-de-la-barbarie-humaine/
Les socialistes de Meyzieu, probablement sur ordre de la rue Solférino, réclament dans la pure tradition inquisitoriale des pays de l’islamie pour apaiser la colère de l’hydre musulmane, la tête de M. Stéphane Bourdet, président de PLIE Uni Est de Vénissieux, dont je salue le courage et le cran républicain. Cet homme a commis à leurs yeux le pire crime qui puisse exister : partager avec ses abonnés sur son compte Tweeter l’article précité.
http://venissieuxinfos.fr/le-ps-de-meyzieu-reclame-la-demission-du-president-de-plie-uni-est/
Il aurait partagé une vidéo apologiste du Coran, un brûlot raciste et haineux, il aurait certainement mérité leur admiration, reconnaissance voire l’Ordre Républicain que lui aurait remis François Hollande en personne, pour avoir apporté sa contribution à la valorisation de l’islam, cette chance pour la France, mais l’élu républicain a préféré encourir le risque du glaive islamique plutôt que la médaille du déshonneur du Waterloo programmé.
Qu’est-ce qu’ils ne font pas pour séduire leur électorat musulman en trahissant les valeurs de la république ? Quand on aime l’islam et les musulmans, la liberté d’expression n’a pas de prix sauf celui de sa décapitation.
Cet article qui met les socialistes locaux en émoi n’engage que ma responsabilité personnelle, ne présente jusqu’à nouvel ordre aucun caractère offensant pour quiconque, ni haineux ni raciste, ni l’islam ni ses sectateurs ne possèdent les attributs biologiques d’une race humaine alors que le concept de race lui-même n’existe pas et banni de surcroît supprimé de la législation française le 17 mai 2013.
Ceux qui aujourd’hui jouent aux pères-fouettards et aux censeurs au nom d’Allah devraient plutôt s’inquiéter de la montée du péril musulman et des réelles menaces qu’il fait peser sur la démocratie et la pérennité de la république. Il ne suffit pas de voir dans les musulmans de simples électeurs qu’il faut caresser dans le sens du poil. Ils feignent d’oublier que le vrai musulman est celui qui suit la voie de l’islam et ne reconnaît que la charia.
J’assume pleinement jusqu’à la moindre virgule ce parallèle entre l’islam et le nazisme comme la confusion entre l’islam et l’islamisme qui se nourrissent l’un de l’autre et sont les deux faces d’un même miroir. L’islam lui-même ne fait pas de différence entre le profane et le sacré, entre le temporel et l’intemporel. Il est religion, Etat et monde. L’islamisme n’est pas l’islam politique, il est la politique de l’islam pour mettre la main sur l’humanité et l’intégration de tous les pays du monde dont la France dans un même espace mis sous la coupe d’Allah: la Oumma, une sorte de Reich islamique.
Sommes-nous en train d’assister à un nouvel épisode à la sauce de la France socialiste qui déroule le tapis rouge aux pieds des esclaves d’Allah, ibad Allah, enchaînés aux dogmes comme des forçats entravés, de la « Peur Rouge », livrer une chasse aux sorcières (witch hunt), débusquer tous ceux qui relaient les articles de Salem Ben Ammar ?
Le maccarthysme sous le masque de l’inquisition charaïque risque fort devenir le seul acquis des socialistes.
Salem Ben Ammar



Je veux connaître le secret de la Minerve magique de Reims

Minerve2Minerve (lat. : Minerva) est une très ancienne divinité, dans la mythologie romaine, qui est la déesse de la guerre, de la sagesse, de la stratégie, de l’intelligence, de la pensée élevée, des lettres, des arts, de la musique et de l’industrie.
Telle est la définition donnée par Wikipedia. On peut aujourd’hui ajouter à ce potentiel divin déjà considérable le don de traiter les douleurs cervicales en moins de temps qu’il n’en faut à un cuisinier poitevin pour blanchir les aubergines d’un caviar de mariage paysan.
Il s’agit en vérité d’un cas à proprement parler exceptionnel. Une malheureuse promeneuse est agressée, en compagnie de quatre ou cinq faibles donzelles, par une houri haram lourdement armée d’un maillot de bain, d’une paire de lunettes de soleil et, selon toute vraisemblance, des tongs assortis. Combat par avance inégal. Nos innocentes sont suffisamment tabassées pour que l’une d’elles bénéficie d’une ITT de dix jours, ce qui n’est pas rien comme on le sait.
La voici donc expliquant, le cou ceint d’une minerve, que pour des raisons étrangères à toute considération religieuse, elle se voit ainsi privée de la mobilité de son cou et contrainte au repos. Observons avec soin la patiente. Oublions son discours de victime héréditaire et concentrons nous sur les mouvements de sa tête, de son cou et de ses épaules.
http://www.planet.fr/societe-affaire-du-bikini-a-reims-le-temoignage-dune-des-mises-en-cause.901860.29336.html?xtor=ES-1-885378%5bPlanet-a-la-Une%5d-20150729
Que constatons nous ? Alors que le traumatisme subi eut dû la transformer en une sorte de statue grimaçant, façon Cocteau, à la moindre sollicitation de sa colonne cervicale, ne voilà-t-il pas que la future principale victime (aux yeux de son avocat) discourt avec une grâce, un liant, une souplesse de gymnaste roumaine ou de nageuse synchronisée, la minerve en question semblant même, par instants, quelque peu relâchée au point de donner l’impression qu’elle est soit d’une taille « au-dessus », soit insuffisamment « gripée » au niveau du bulbe (rachidien).
La Faculté s’interroge, et de cette intense cogitation sortent, avec la rigueur scientifique qui convient, des hypothèses qu’il conviendra d’affiner pour en tirer une conclusion non contestable :
Première hypothèse : la minerve est pourvue d’un mécanisme de vol en apesanteur suffisamment perfectionné pour débarrasser la patiente de toute pression verticale susceptible d’engendrer cette fameuse douleur qui bloque en principe (les spécialistes sont formels) tout mouvement, et pour un sacré bout de temps, dans le cadre d’une ITT de cette importance.
Seconde hypothèse : le médecin qui prescrivait en fait un jour d’ITT (1) a fait un pâté simulant un 0 avec un stylo-baveur du genre que l’on peut se procurer dans n’importe quel magasin de farces et attrapes, privant ainsi la malheureuse frustrée d’une semaine au moins de travail.
Troisième hypothèse, sans doute la plus plausible en attente des expertises : bien qu’il n’y ait, puisque c’est le Parquet qui le dit (on n’a donc qu’à le croire), aucune connotation religieuse dans cette affaire, force est de supposer que la guérison ultra-rapide de la sauvagement-agressée tient de ce que les Lourdais et leurs visiteurs ont coutume de nommer miracle, s’appliquant aux catholiques. Auquel cas, l’intervention d’un thérapeute autrement plus puissant que la seule Minerve et dominant, de par sa seule unicité, n’importe quelle autre divinité ou se prétendant telle, devient le passage obligé de la rigueur diagnostique sans laquelle toute médecine n’est que besogne de charlatans, tromperie sur le symptôme et retour aux barbaries moyenâgeuses dans lesquelles le très mécréant Occident décati se complait d’une manière proprement dégoûtante.
En foi de quoi nous délivrons le présent certificat pour faire valoir ce que de droit, car c’est ainsi qu’Allah est le plus grand.
Jean Sobieski