2016 : Main basse sur vos dépôts bancaires, merci Hollande !

Publié le 31 décembre 2015 - par - 30 commentaires - 6 327 vues
Share

banksterC’est fait. La spoliation de votre argent, organisée par une directive de l’Union Européenne vient d’entrer en vigueur ce 1er janvier 2016.

Mise en oeuvre en douce, au creux de vos dernières vacances d’été, sans débat parlementaire, par ordonnance en date du 20 août 2015 signée par la clique Hollande-Valls-Sapin-Taubira sous influence du lobby bancaire.

Ce dispositif a été imaginé par la commission européenne à la suite de la dramatique crise des subprimes qui a coûté selon le FMI

2200 milliards de dollars aux banques mondiales responsables de ce désastre, dont une bonne part pour les banques européennes.

Rappelons que pour éviter l’effondrement du système bancaire français en 2008, l’Etat a aidé à la recapitalisation des banques

françaises pour 40 milliards d’euros, et garanti des opérations de banque pour 320 milliards d’euros.

Et souvenons-nous du discours du Bourget du candidat Hollande en 2012 : « mon véritable adversaire, c’est le monde de la finance.

Sous nos yeux en vingt ans, la finance a pris le contrôle de l’économie, de la société et même de nos vies. Désormais, il est possible

en une fraction de seconde de déplacer des sommes d’argent vertigineuses, de menacer des états. »

« Les banques sauvées par les États, mangent désormais la main qui les a nourries ».

Hollandefinance

Et malgré ses promesses, ce Hollande n’a rien fait. Il n’a même pas contraint les banques à séparer leur activité de dépôts de leur industrie financière à haut risque.

Le monde de la finance a donc continué ses dérives spéculatives.

Plus que jamais. Tant et si bien que la prochaine crise financière approche.

Et c’est pour éviter que les États n’aient à combler les pertes des banques que cette directive européenne

a organisé le comblement de leur passif en aspirant les dépôts de leurs clients.

Cette directive de spoliation, expérimentée avec la crise bancaire à Chypre en 2013, a été élaborée sous la conduite du commissaire européen sarkozyste Michel Barnier.

HoldupUE

Marine Le Pen a violemment contesté au parlement européen cette Union Bancaire visant à vider les comptes des clients pour sauver les banques. D’autant que la garantie des dépôts théoriquement limitée à 100.000 euros repose sur un mécanisme national ne correspondant qu’à 0,8% des dépôts couverts, dans un délai de 10 ans !

Il s’agit donc d’une garantie illusoire qui sera révisée à la baisse en fonction des circonstances !

Comme le dit Marine ce mécanisme unique de résolution qui institutionnalise la spoliation conduit dans le mur de la défiance :

https://www.youtube.com/watch?v=X0hV2UeJAsE

Heureusement à la prochaine crise financière, il vous restera au moins vos yeux pour pleurer, mais il sera trop tard pour regretter vos votes UMPS qui ont permis votre hold-up.

Et que penser de l’empressement de la Banque d’Italie de renflouer avant fin décembre, quatre banques locales en faillite pour empêcher cette spoliation des épargnants organisée par la directive européenne au 1er janvier 2016 ?

Si ce n’est d’éviter la panique chez tous les déposants italiens !

Propriete

Voilà donc cette directive européenne terrifiante qui, en institutionnalisant le vol de vos dépôts bancaires, viole votre droit de propriété inscrit dans la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

Cette Europe vous mène à la ruine.

Alain Lussay

Share

Je ne connais pas ce journaliste mais il semble dire des choses sensées.

le NWO n’est pas récent. Thomas Jefferson. (1743-1826)“Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. ”
on peut également citer les ouvrages de « Léon De Poncin »
« Les forces secrète de la révolution  » (1930)
ça ce confirme tous les jours
« La crise ukrainienne constitue un moment test pour l’Europe et les Etats-Unis, pour l’ordre international que nous avons mis des générations à construire », Barack Obama

une anecdote: “Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin.” Henry Ford. (1863-1947)

Chapeau ! Votre commentaire explique exactement tout ce qui se passe, ce complot dont l’objectif est la destruction de l’Europe avec la complicités de nos (ir)responsables politiques et des truands du CAC 40 ( quarante voleurs ? ).

à propos des banques/euro/europe, trois émissions à écouter sans faute, ici :

http://www.egaliteetreconciliation.fr/666-le-nombre-de-la-Bete-32955.html

Pourquoi ne pas dire merci au FMI qui a donné son accord pour ce prélevement sur l’épargne des citoyens ?Hollande et l’umps ne sont que les marionnettes au service de l’hégémonie US ,des banksters et autres lobbys .
La fraude fiscale coûte chaque année, 60 à 80 milliards à la France , à l’Europe 1.000 milliards d’euros et là ,bizarrement , personne ne dit rien,tout comme sur la responsabilité fiscale des multinationales ……ne parlons pas des scandales HSBC
quant à l’économie , motus sur les négociations sur les TAFTA ….

Bravo et félicitations pour ce douloureux rappel sur les accords de prélèvements de l’ épargne. Du plafonnement à 4%, aujourd’hui, l’ Europe pourra se permettre si la situation l’ exige de prélever de 6 à 10%. Ne sommes nous pas nous aussi les marionnettes de l’herpès? Allez berber, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2016, notre »grand lutteur » contre la finance, va finir tranquillement son travail de sape avec notre « bénédiction ».

Merci Romanin,à mon tour je vous souhaite une année pleine de bonheur ….et préservez vous des turpitudes politiciennes.

Inscrit également dans son article 2 :

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Apocalypse 13
16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

« Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est 666. »

il faut acheter des pièces d’argent ,surtout les anciennes,les nouvelles ne sont plus pure a 99%,il nous escroquent sur tout.

Où mettre ses économies? Acheter de l’or (pièces ou mini-lingots)? Mais tout achat d’or est déclaré et enregistré, l’Etat peut nous le demander! Le placer dans un petit logement? L’Etat vous imposera des immigrés dévastant tout, il ne restera que les murs! Vaut mieux acheter des armes, mais où? Il y en aura bientôt besoin car nos ennemis n’en manquent pas.

Armand; je vous réponds: des armes? cherchez donc sur ce que l’on appelle le « dark-net » croyez moi il n’en manque pas………sachez qu’un « simple » fusil de chasse est une arme antipersonnelle efficace; 80 m en tir à balle, par contre aussi précis qu’un chausse pied!! par contre je m’adresse à ceux qui en ont et qui ne les ont pas – heureusement – déclarés: planquez les bien! car si ça dégénère grave une directive gouvernementale (je n’en connais pas exactement la teneur) ordonne aux préfets de faire saisir toutes les armes des citoyens par voie de police ou gendarmerie.(sauf celles des… lire la suite
Si elles ne sont pas déclarées, pas la peine de les cacher, vous ne serez pas visité par les forces de l’ordre. En plus de l’arme il vous faudra des munitions, et pas 10 ou 20. Vous ne pourrez les acheter que sous le manteau. Vous avez une chance de tomber avec le trafiquant si la police surveille le réseau, vous ne pourrez pas vous servir de votre arme dehors car au moindre contrôle c’est la prison (pas de preuve d’achat et arme non déclarée). Inutile de vous rappeler qu’en ce moment l’accent est mis sur les trafics d’armes illégaux.… lire la suite
On peut acheter de l’or, faut juste regarder les cours et tendances. Ce sont uniquement les liquidités en banque qui sont visées. Acheter des armes légales peut être un investissement, sous réserve de réquisition (la, personne ne peut prédire l’avenir mais les cat. B seront touchées avant la C). 1 licence de Tir en club et un petit tour dans une armurerie pour acheter du Catégorie C (du 22LR jusqu’au calibre 308 longue distance). Quand a acheter des armes illégales, je le déconseille car vous ne vous en servirez jamais de peur de vous faire contrôler. Or une arme n’est… lire la suite
et dire que tout ces cons de français ont revotés pour ces crevures umps de merde ,a croire que ces gouvernements ne nous volent pas asse temps que les français auront du fric (riches) pour vivre rien ne bougera et ce n est pas nous les sans dent avec 800e de retraite que l on peut faire bouger les choses ,de plus je viens d apprendre que nous allons payer des impôts ou est la promesse d hollande en 2016 pas d impôts .vraiment les français sont des moutons ils aiment bien qu on les conduisent a l abattoir on… lire la suite
Un petit espoir cependant: Mr Cameron a promis un référendum aux Anglais pour savoir s’ils quittent l’UE ou pas; si les Anglais quittent l’UE (qui les en blâmerait??) avec raison; celà pourrait être une brèche dans l’UE et ce serait à nous à s’y engouffrer……et tuer l’UE à coup sûr! à savoir que 76% des Britiches sont pour la sortie de l’UE……à méditer!!! l’Europe est un système fasciste, et n’oubliez jamais qu’au départ c’était la volonté de Hitler; son rêve:  » Die Grosse Europa » et celui qui l’a initiée n’était autre que le conseiller financier de F.Roosevelt: Jean Monnet;vous remarquerez… lire la suite
Suite : Aujourd’hui le systême bancaire s’estime propriétaire de votre argent , vous n’avez qu’une créance sur les sommes déposées ; demain d’un simple clic vous serez dépouillé de vos moyens de subsistance . Le « systême » vous laissera un minimum vital , ils ont dû y penser , écorcher jusqu’à l’os un mouton risque de le faire mourir ; pas bon pour une banque de tuer ses déposants . En compensation ce systême dévoyé prendra des garanties sur vos biens et en-toute-légalité se servira chez vous . On comprend bien qu’insidieusement tout ce systême totalitaire avec la complicité des gouvernements… lire la suite

je pense comme vous ,nous ne pourrons plus rien faire de notre argent gagné a la sueur de nos mains toujours pour des pourriture qui en ont jamais assé

C’est évident…. » le système bancaire s’estime propriétaire de votre argent » et ceux qui sont à la tête compte « leur » argent en trillions….De Gaulle ou Monnet??….depuis 50 ans c’est Monnet et les banksters qui ont gagné pour le résultat que l’on connaît aujourd’hui…

Dans une note rédigée au lendemain du discours de Londres du général De Gaulle, Jean Monnet n’hésite pas à écrire : « Il est un ennemi du peuple français et de ses libertés… Il est un ennemi de la reconstruction européenne dans l’ordre et la paix…en conséquence il doit être détruit dans l’intérêt des Français, des Alliés et de la paix. »…en 1977, à Valéry Giscard d’Estaing, au palais de l’Elysée, Jean Monnet : « J’ai vu, à votre façon d’agir, que vous avez compris l’essentiel… Oui, j’ai vu que vous aviez compris que la France était désormais trop petite… lire la suite
Faites comme moi mes amis , ne laissez sur votre compte bancaire ( qui a été rendu obligatoire , pour moi ce fut en 1966 , auparavant nos salaires étaient remis de main à main au « bureau de la paie » de l’entreprise ) que le fond de roulement nécessaire à vos dépenses et échéances courantes . Mais les salopards ont imaginé une nouvelle parade pour vous empêcher de disposer du fruit de votre travail : l’interdiction de la monaie physique ; régulièrement « ILS » travaillent l’opinion publique pour l’habituer à cette idée , un jour c’est Israël qui va mettre en… lire la suite
je pense une grosse connerie ce paiement sans contact moi j y suis opposé .tout ces gents des banques sont des voleurs ils pensent que pour eux avec l aide du gouvernement .(que j aimais bien quand je rentrais dans le bureau de mes patrons ils me donnaient ma paye en liquide je voyais le fruit de mon travaille et a 15 ans j étais fière) ,maintenant les jeunes touchent tout et sa tombe du ciel sans se lever ni faire 10 kilomètres comme je fessais par jour )croyez vous que cela va continuer longtemps avoir de l argent sur… lire la suite

Parce que les étrangers votent pour eux !!!

Il y a déjà trois ou quatre ans je publiais ceci. Malheureusement nul n’est prophète en son pays. … Les organisations secrètes maçonniques, … Ces organisations cherchent à créer le chaos et à initier des conflits internes dans ces pays en déclenchant des guerres civiles dans le but de déstabiliser le gouvernement et l’économie de ces pays qui sont en désaccord avec les politiques et les doctrines du nouvel ordre mondial. Les nations qui résisteront seront soumises et leurs économies se verront verrouillées. …..Etc… Recherchez sur mes blogs si vous souhaitez la suite. Actuellement mes blogs ne cessent d’être attaqués… lire la suite

MON DIEU !

quand j’ai vu passer cette ordonnance, j’ai fait péter le champagne à « la santé » des vieux cons qui votent des deux mains pour la gôchiarde “protectrice de leur bas-de-laine“, en crucifiant Marine qui prévient qu’il faut fuir l’euro-europe qui envisage de les laisser sur la paille. prêter deux mille deux cent milliards à un trou sans fond, qui donne en garantie les douze mille milliards d’épargne des français (Cf. Marc Fiorentino)… la gôchiarde a encore de quoi se la péter longtemps avec son pote “mon-ennemi-monde-de-la-finance“ ! en douce…la curée a déjà commencé : -facturation de la tenue de comptes… (Macron… lire la suite

Mais ils vont encore voter Umps sont trop cons