2017 : Encore subir ces musulmans modérés qui nous tuent ?

Publié le 31 décembre 2016 - par - 25 commentaires - 3 229 vues
Share

Comme je le disais dans cet article (http://ripostelaique.com/des-musulmans-vraiment-moderes-1.html), personne n’ignore l’identité réelle des tueurs. Pour aider à imposer leur choix d’une arrivée massive de migrants musulmans, les merdias et le système avaient choisi de diffuser la photo d’un enfant syrien mort. Aujourd’hui, (pour dissimuler les horreurs des tueurs musulmans ), pour ne pas provoquer la révolte contre leur trahison et le sang qu’ils ont sur les mains, les mêmes tiennent un discours différent: « Il faut protéger les victimes et leurs familles », et ne pas diffuser (surtout) les images de bébés écrasés à Nice et à Berlin…

Ils avaient traité de tous les noms d’oiseau Trump et les dirigeants avisés de certains pays hostiles (la Hongrie, la Pologne du chauffeur tué par Anis Amri) à cette arrivée. La folie de Bruxelles alla même jusqu’à imposer contre ces pays une amende de 250 000 € par Afghan, Irakien ou Syrien « non accueilli ». … Alors Merkel, Hollande, Valls, Fillon, Obama, Clinton, etc. le terrorisme est-il une chance pour nous? Or, il n’y a pas meilleure autopromotion de l’islam (par des traîtres) que cette imbécile et suicidaire politique de quota, de répartition des migrants, et donc des mosquées dans chaque portion du territoire européen.

Dans cette vidéo inédite (https://www.youtube.com/watch?v=gJZF-Vvv3wg), des musulmans « modérés », « pacifiques » et « tolérants », appellent (conformément au livre « sacré ») à égorger d’autres Français (des juifs…), et cela non pas à partir de la lointaine Syrie ou d’Irak, mais en plein Champs-Elysées, devant des gendarmes médusés… Contrairement aux allégations du journalisme imbécile, le terrorisme (musulman) n’est pas né ou lié à la Syrie, à l’Irak, etc. Le sang prescrit dans le livre « sacré « , préexiste à toutes les crises contemporaines. Le « modéré » considère « sacrés » les appels abjects de son « prophète », ne les dénonce pas.

A partir de combien de tués et de handicapés sur le sol français et européen, la caste pourrie et les journaleux vont-ils commencer à considérer que le problème du terrorisme, c’est la doctrine du coran et ses appels à la haine et à la mort? Combien de condamnations judiciaires (contre des résistants et patriotes) faut-il pour que le système dénonce la cause du terrorisme ? Devons-nous être coupables de dénoncer l’idéologisation de la mort, sa glorification (pour le « paradis), partout présente dans les textes musulmans ? Ou au contraire, faut-il, comme le disent des traîtres, nous adapter et vivre avec cette (nouvelle) « culture française » ? Puisque pour eux, Mahomet, Allah, les attentats, les égorgements, les explosions, les coups de poignard, les écrasements de foule, de bébés (au cri d’allah akbar), font désormais partie de la « culture française » et européenne…

Et pourquoi donc ne voudraient-ils pas se faire affubler de prénoms (musulmans) ? Quand on a fini de vanter « les lumières de l’islam », ses « valeurs », sa filiation française, pourquoi devrait-il être dégradant ou y avoir un souci à assumer les surnoms Farid Fillon, Mohamed Valls, Ali Juppé, etc. ? » Considérer cela comme indigne ou insultant, est de leur part, l’expression d’une forme d’ « l’islamophobie », c’est-à -dire, ce dont ils accusent eux-mêmes, les sites, de plus en plus populaires, de la réinfosphère.

Cette fabrication politico-merdiatique, appelée « islamisme » n’est que le cache-sexe d’une idéologie barbare et mortifère : Mahomet n’a jamais dit que (ses actions ou) ses appels et ceux d’Allah à la haine, à la mort (des « mécréants », juifs, chrétiens, etc.) , devaient être dénommés « Islamisme ». Et que ses destinataires étaient des « islamistes » et pas des musulmans. « Croyez-vous donc à une partie du Livre et rejetez-vous le reste ?… » (S2,v85).Or, comme il le dit lui-même, l’islam est une totalité fonctionnant comme une armée : il y a des soldats de première ligne (qui tuent), il y a aussi le génie civil, les médecins, les cuisiniers, etc. On ne fait pas la guerre contre une partie d’une armée car tous ses membres ne rêvent que de sa victoire : c’est une pure et dangereuse illusion de croire qu’il y a des « modérés » qui seraient pour la victoire du camp républicain, occidental…

Combien de synagogues « radicales » ont été fermées pour prêche de la haine et du terrorisme (jihad) ?. Combien de paroisses ou de temples bouddhistes sont fermés pour les mêmes motifs ? Combien de prêtres, de pasteurs, de rabbins, de personnes de confession catholique, protestante, judaïque, bouddhiste, sont suivis par les services de police ou de renseignements, en relation avec des projets d’attentats ?

La guerre qui nous est imposée ne se fera pas aussi sans déconstruction idéologique et intellectuelle du terrorisme : il faut arriver à priver les tueurs de leur rêve du « paradis ». Tuer ou être tué (dans le sentier d’allah) ne mène pas au « paradis »… Même si ces tueurs sont disculpés de leurs crimes : « Ce n’est pas vous qui les avez tués (les non-musulmans): mais c’est Allah qui les a tués » (S.8,v.17). En attendant, où et quand aura lieu le prochain attentat ? Combien de tués, de handicapés, de bougies, de fleurs ?

Sango Loba

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
ROB

C’est la désastreuse gestion des immigrés qui a permis et favorisé l’évolution des débordements actuels. Les permissivités successives ont fait naître des générations majoritairement DESPERADOS. – Sans foi ni loi se dissimulant derrière une des centaines de facettes coraniques. – Soutenus par une compassion et une solidarité mal comprise et funeste à tous. -Prioritairement attirés par les comportements anti sociétaires.

BOUDRY

SUITE,ALORS VOUS QUI TRIEZ VOS DÉCHETS QU’ATTENDEZ POUR TRIER CEUX LÀ ?????

BOUDRY

(suite )autant d’esprits faibles,et les exploiter ?
donc ce jour je vais écrire un livre sur mes préceptes et d’ici 2000 ans vous aurez intérêts a considérer que tout ce que va contenir ce livre n’est rien d’autres que la vérité,et vous aurez a faire extrêmement attention a ne pas déformer mes propos………….
donc dans 2000 ans il y aura autant de cons qu’aujourd’hui !!!!………( lol et re lol )
Tous cela est d’un primaire et autant décevant que l’évolution européenne après 2000 ans d’évolution,,régresse a cause de  » connards « de bruxelles et de france,et surtout par tous nos semblables qui ne font pas l’effort d’ouvrir leur regard a l’évolution abominable du monde.
entre l’islam et la gauche,le mot déchéance apparaît,et dans le mot déchéance il y a le mot déchets,ALORS VOUS

BOUDRY

voilà une idée qu’elle est bonne …..
je vais tuer hollande caseneuve et valls et je dirai ce n’est pas moi qui ai tuer,mais c’est allah…………quel niveau de connerie pour simplement assouvir des esprits de criminels !!!et comment peut t’on être aussi con pour croire sans réfléchir a ce qu’il y a écrite dans un bouquin écrit il y a 1400 ans par un pilleur assassin …un voyou,une sous-merde.Né français de parents français pratiquant la religion catholique,enfant de coeur et premier prix de religion il y a fort longtemps,j’ai vite réalisé la stérilité de cette religion et avec le temps,en étudiant….les autres….IL FAUT BIEN RECONNAITRE QUE MALGRÉ LES VALEURS MORALES,les religions sont une plaie pour l’humanité de façon générale.
comment on a pu faire avaler autant de croyances,a

Sango Loba

Merci à « Marcher sur des œufs » pour ces liens,
L’archevêque Charaf c’est le retour d’expérience :il vit avec le réel .
On est loin de l’angélisme dans lequel on endort nos peuples occidentaux.
La guerre est de plus en plus visible.
sible.

Marcher sur des oeuf

@Sango Loba ; Bonsoir !

Oui ! on est sûrs d’au moins une chose, c’est que ce type d’informations l’oligarchie, et encore moins le gouvernement nous les donneront.

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Dans quel pays vit-on !
Peut-être dans une gigantesque plantation bananière ?!

Marcher sur des oeuf

@Sango Loba ; Bonsoir !
Puisque vous avez semblé apprécié le lien que j’avais laissé, en voici d’autres ; d’abord un petit fourbis : MARTYROLOGE CHRETIEN CONTEMPORAIN – Persécution des chrétiens
::http://www.pearltrees.com/quikoo2013/martyrologe-contemporain/id13207710
Puis un condensé dans lequel vous trouverez l’accès direct à des faits d’actualité concernnt les chrétiens dans le monde. N’oubliez surtout pas que lorsque l’on dit chrétiens on parle du monde de la chrétienté lequel terme englobe Christianisme et chrétienté. Mais dans tout ça, c’est quand même la foi au Christ Jésus de Nazareth qui est attaquée.
– Les pouvoirs mondiaux contre la chrétienté :
::http://www.pearltrees.com/quikoo2013/martyrologe-contemporain/id13207710/item152109692

Marcher sur des oeuf

« N’acceptez pas chez vous les réfugiés qui ont fait de nous des réfugiés ici » : Message aux Chrétiens d’Occident de Mgr Charaf, archevêque de Mossoul

::http://www.medias-presse.info/nacceptez-pas-chez-vous-les-refugies-qui-ont-fait-de-nous-des-refugies-ici-message-aux-chretiens-doccident-de-mgr-charaf-archeveque-de-mossoul/67163/

Marcher sur des oeuf

Révélation : pourquoi il n’y a pas eu de violences sexuelles à Cologne la nuit du Nouvel An.
Publié par Christian Larnet le 1 janvier 2017

::http://www.dreuz.info/2017/01/01/revelation-pourquoi-il-ny-a-pas-eu-de-violences-sexuelles-a-cologne-la-nuit-du-nouvel-an/

VRAI ou FAUX ????

On a peine à le croire ; les jours qui vont suivre infirmeront ou confirmeront les faits.

Marcher sur des oeuf

Révélation : pourquoi il n’y a pas eu de violences sexuelles à Cologne la nuit du Nouvel An.
Publié par Christian Larnet le 1 janvier 2017

::http://www.dreuz.info/2017/01/01/revelation-pourquoi-il-ny-a-pas-eu-de-violences-sexuelles-a-cologne-la-nuit-du-nouvel-an/

VRAI ou FAUX ????

On a peine à le croire ; les jours qui vont suivre infirmerons ou confirmerons les faits.

Jevek Kraké

Il y aurait donc les fêtes hyper bien sécurisées dans les grandes villes à bobos , et les déserts où les pauvres seront abandonnés à eux mêmes A nous d’imaginer la riposte !!!!!!!Il

Sango Loba

From persia wiz love,
Facile à comprendre :
Il y a un enjeu plus excitant pour les conquérants à aller transformer les terres des « infidèles
Il est pourtant plus facile pour eux d’aller dans les pays muzz où ils n’auront pas de revendications et de combat en faveur de l’islam.

paolo casanova

Ce ne sont pas 250000 euros par réfugiés mais une astreinte de 4000 euros par jour jusqu’à l’obtention du visa.Par chance, nous avons au contraire de la France un secrètaire d’état à l’asile qui ne cédera jamais il s’agit de Mr Franken.bonne anné eà vous tous.Chers voisins je vous en prie votez bien

myrtille

Superbe article ! L’analyse est fine et n’oublie pas de faire la part belle à ce qu’aucun média n’a relevé :la réaction des politiciens aux prénoms musulmans donnés par une certaine presse. Mais en quoi s’appeler « Ali » ou « Farid » serait insultant ? Il n’a jamais été considéré honteux d’être nommé  » le Kennedy français » pour un politicien accusé d’être atlantiste. Cela prouve bien que les médias et les politiciens sont persuadés qu’il y a une aversion instinctive généralisé pour l’islam, même s’ ils ne veulent pas le reconnaître.

BOUDRY

VoUS EN connaissez des médias qui logent a titre gracieux de ces emigrés là ?????
j’en suis sûr que certains s’ils ne les haissent pas ,les détestent,mais pour gagner sa vie sans dignité,il faut bien se prostituer a accepter l’inacceptable !!!!

Sango Loba

Salutations à Le Nigérian et meilleurs vœux à tous.
On n’est pas modéré quand on adhère à une doctrine qui prône la mort de celui qui a le simple malheur d’être différent de soi, quand on a pour modèle « parfait » et indiscutable (sinon la mort) celui a tant versé du sang et commis des attentats à la pudeur…
Il est pourtant facile à tout « modéré » de vérifier qu’ allah n’est pas Dieu et de renoncer à l’islam. Car si allah est celui qui a créé la terre, il n’aurait jamais ignoré que la terre est ronde et pas plate. Sans doute, l’imposteur Mahomet ne s’imaginait-il pas que l’homme irait un jour (avec ses navettes) à la conquête de l’espace.
Peut-être la terre était-elle plate au 7ème siècle et arrivait à tourner autour d’elle-même et du soleil…

BOUDRY

amusante et ne manquant pas d’intérêt votre réponse,sur la conception du monde par un dieu. forcément informé et un usurpateur avec sa terre plate
si je devais croiser ce crétin,je lui dirai que les poitrine et fesses des femmes ne sont pas plates donc la terre est ronde….!!!!!!!quel ignare un petit bonsoir a gallilé.

Bertrand

L’islam dit modéré est une énorme farce qui a été inventée de toutes pièces par des « bienpensants » occidentaux. L’islam modéré n’a jamais existé, il n’existe qu’un seul et unique islam et il n’a rien de modéré. Les musulmans eux-mêmes rigolent lorsqu’ils entendent cette expression répétée sans cesse par les droits de l’hommiste.

BOUDRY

il n’y a qu’un seul et unique islam….celui de la connerie de criminels ….
A ERADIQUER !!!!

from Persia wiz love

J’ai jamais compris: pourquoi les musulmans vont vivre en occident, où ils prétendent qu’ils sont victimes de ceci et de cela?!! Pourquoi ils ne restent pas dans leur terre d’islam, où c’est plein de mosquées et où leur femmes peuvent porter le voile en toute « liberté » ?

dj86

Pour comprendre, il suffit de lire le coran:
8:74 – Quand aux croyants qui ont émigré, qui ont mené combat
dans la voie d’allah, de même que ceux qui leur ont accordé
l’hospitalité et qui, de ce fait, les ont aidé à vaincre, ceux-là
sont les vrais croyants. Ils recevront un pardon et une immense
récompense.

Catherine Ségurane

Les seuls musulmans modérés de ma connaissance reposent au pied du château de Nice depuis septembre 1543…

Dominique

Le temps des croisés chrétiens va sûrement revenir à ce rythme d’islamisation forcée….

BOUDRY

ce ne sont pas les chrétiens qui vont virer ces racailles,ils ne sont pas assez courageux pour cel.
seul le peuple comme en 1789 !!

Le Nigerian

Article tellement propre