2017 : l’Algérie a-t-elle payé Macron en échange du “crime contre l’humanité”?
L’Algérie a-t-elle financé la campagne de Macron pour qu’il criminalise la France ? Une enquête d’un média indépendant le laisse entendre. Si oui, ce serait une infamie.
Une condamnation de la France que Macron a prononcée, en l’accusant de crime contre l’humanité devant les autorités algériennes.
Je reviens donc sur ce grave sujet qui devrait mettre la France en ébullition, mais qui indiffère la sphère politique.
https://ripostelaique.com/apres-le-feuilleton-libyen-un-financement-algerien-pour-macron.html
On comprend que les médias serviles se taisent, puisqu’ils vivent largement des subventions que leur accorde le prince de l’Élysée, mais qu’attendent ses opposants pour exiger une enquête et dénoncer ce scandale indigne d’une démocratie ?
https://www.bvoltaire.fr/macron-a-t-il-ete-finance-par-des-oligarques-algeriens-pour-sa-campagne-de-2017/
Pour moi, ce sont des informations gravissimes qui demandent des éclaircissements à la veille des élections et, si les faits sont avérés, Macron devrait être interdit d’un second mandat, pour avoir accepté de déshonorer et de salir son pays pour de l’argent.
Il faut visionner ces deux vidéos, parfaitement explicites, pour mesurer la gravité des faits.
https://www.youtube.com/watch?v=BQIwtAexYBI
Bénéficier de financements occultes pour une campagne électorale n’est pas une nouveauté. Beaucoup de nos présidents ont trempé dans ce genre de magouilles illégales.
Mais ce qui est beaucoup plus grave, c’est que ce don de 18 millions de la part des oligarques algériens proches du clan Bouteflika était apparemment assorti d’une exigence accablante pour notre pays :
Faire reconnaître par Macron les crimes de la colonisation commis par la France.
Ce qu’il a fait en 2017 à Alger :
« La colonisation est un crime contre l’humanité, une barbarie ».
Par conséquent, on n’est plus dans le financement occulte d’une campagne électorale, on n’est plus dans un simple acte de repentance. On est dans une forme de trahison de la France moyennant finance.
Un deal odieux entre un pays étranger et un futur président de la République, devenu de fait l’otage de l’Algérie.
Comment une vidéo aussi accablante peut-elle être passée sous silence sans qu’il y ait enquête ?
J’avoue ne pas comprendre l’omerta qui entoure cette affaire.
Ou bien c’est une fake news et on attend un démenti de l’Élysée et des autorités algériennes, ou bien cette vidéo dit vrai et il appartient aux opposants à Macron d’exiger une enquête.
On ne peut tolérer que les démocraties s’accommodent de comportements mafieux comme de vulgaires républiques bananières.
Vraie ou fausse cette révélation mérite d’être éclaircie et Macron doit s’expliquer.
Jacques Guillemain