2017 : Le traître Macron payé par les Algériens pour cracher sur la France

maxresdefault-7.jpg

Personne n’a oublié les propos scandaleux du candidat Macron, à Alger, en 2017, parlant de « crimes contre l’humanité » de la France, lors du conflit algérien qui dura huit ans.

Cela fut la stupéfaction générale, en France, ce qui n’empêcha pas 20 millions d’abrutis de voter pour ce traître au deuxième tour.

Un documentaire exceptionnel nous révèle les dessous de cette affaire. Des oligarques algériens, en accord avec le pouvoir, ont payé, en argent liquide, une importante partie de la campagne d’Emmanuel Macron, en échange de ces propos insultants contre notre pays et notre armée.

On apprend même, dans ce documentaire, que Macron a reçu à l’Élysée un oligarque algérien recherché par la police, pour sa participation toute aussi frauduleuse à la campagne de Nicolas Sarkozy, en 2017.

Pour l’instant, aucun média, aucun juge, ne paraît décidé à approfondir l’enquête, à quelques jours du premier tour, alors qu’en 2017, pour une affaire bien moins importante, Fillon avait été exécuté en plein vol par un complot médiatico-judiciaire.

Regardez cette vidéo, et faites-la connaître…

image_pdfimage_print
21

9 Commentaires

  1. Bah c’est sûr que Macron est la pute du FLN
    et qu’il se prostitue pour l’Islam de France
    et ceci surtout depuis qu’il s’est fait sodomisé
    par son bodyguard Benalla le fils d’Allah (Ben Allah)

    • Inutiles insultes ,totalement contre productif. Les dérives du système ben allah se suffisent à elles mêmes.
      Parlez nous maintenant du financement Zemmour dont l’émission de Hanouna laisse entrevoir le pire entrainant avec lui un pauvre gamin naif porte parole du Z.

      • tu t’informes avec l’émission de Hanoura ???
        et tu crois à tout ce qu’il se dit ?

      • tu portes bien ton pseudo un sale gamin qui se croit malin
        un p’tit morveux qui mérite de bons coups de pied au cul
        pour lui remettre les idées en place et son cul à sa place

  2. MACRON est une vermine ,mais qu’a fait l’armée Française devant les propos tenus par notre psychopathe ….! Rien . Donc la question que je me pose par rapport aux élections qui pourraient être pipées par notre grand débile:Que fera notre défense nationale ???

  3. Le personnage ne mérite ni un commentaire. Ni un bulletin de vote. mépris

  4. il y a eu hier soir un « débat » avec Valeurs actuelle donc plusieurs invitées….la cruche chiappa,l’admirable Charlotte d’Ornéllas,Marion,la mielleuse pecresse,Zémmour,Ciotti et Bardella,bref chiappa et pecresse huées comme elles le méritent.

    VIDEO = https://youtu.be/YhnsuxN_SEE

  5. Il roule pour qui ce type ? Non seulement la France le débecte mais il veut lui régler son compte. Il n’est pas le Président des français mais celui de tous ceux qui haïssent notre pays. Ses propos désobligeants et honteux depuis qu’il est au pouvoir font penser qu’il est sous influence grave.

Les commentaires sont fermés.