2017 : Ne vous laissez plus empoisonner par l’agro-alimentaire

Publié le 31 décembre 2016 - par - 17 commentaires - 1 987 vues
Share

Pour ceux qui ne connaissent pas la revue Santé Corps et Esprit, véritable lettre de réinformation,

http://solutions.sante-corps-esprit.com/inscription-projet-sante-corps-esprit/?sourcecode=XSW2S506

voici quelques extraits de la dernière publication, tirés d’un livre explosif, « Mais vous êtes fou d’avaler ça », publié par un ingénieur qui a travaillé dans l’industrie agro-alimentaire.

Des révélations stupéfiantes sur l’envers du décor de cette industrie.

De quoi s’interroger sur ce qu’il y a réellement dans nos assiettes.

 

Et comprendre pourquoi la mondialisation, libérée des contraintes douanières, réglementaires ou environnementales, sert des intérêts financiers avant de se préoccuper de la santé des consommateurs.

Comme l’industrie pharmaceutique ne recule devant aucune combine pour inoculer à nos enfants sa vaccination merdique à l’aluminium, des industriels de l’alimentaire ne reculent devant aucune combine pour nous faire avaler de la « merde », en nous vendant des produits que nous ne devrions jamais consommer.

http://ripostelaique.com/avec-cazeneuve-touraine-des-seringues-sous-le-sapin-de-noel.html

Ainsi, des crottes de rat dans votre paprika, raconte cet ingénieur :  « On a un problème, m’annonça mon boss. On s’est fait enfler par un Indien sur un lot de piment. La marchandise est pleine de crottes de rat. Et maintenant on a 100 tonnes de cette merde sur les bras. Il me faut une solution. Hors de question de jeter 80 000 euros de came ».

Au lieu de détruire ce stock impropre à la consommation, l’industriel a trouvé la solution en vertu d’un droit à 0,5% de « matière étrangère » dans ce type de produit.

En faisant néanmoins subir à ce stock un traitement thermique de choc pour détruire les bactéries dangereuses, puis en le broyant le plus finement possible et en le mélangeant avec un stock de piment propre afin de respecter, en cas de contrôle, la norme de 0,5% de « matière étrangère ».

Et le tour est joué ! Avec la terrible conclusion de cet ingénieur :  « J’aimerais vous dire que cette opération de nettoyage est un cas isolé, mais il nous est arrivé à de très nombreuses reprises de recevoir des lots d’épices de Turquie ou d’Egypte contenant des fientes d’oiseaux, du poivre d’Inde ou de Chine avec ces mêmes crottes de rat et de souris, des mégots de cigarettes et divers déchets ».

Ainsi, cette autre histoire hallucinante de thés bourrés de pesticides :

« – Tu n’as pas l’air dans ton assiette, Dany ? Un truc qui cloche ?

– C’est à cause des pesticides. J’ai 300 tonnes de thé vert de Chine en stock et c’est pourri en pesticides, des doses à tuer un cheval.

– Et alors ? C’est pas nouveau, dis-je, surpris qu’il s’inquiète pour si peu. On a toujours trouvé plein de pesticides dans les thés chinois, largement au-dessus des normes en général, tout le monde le sait et personne n’a jamais rien trouvé à redire.»

– Si on doit détruire 300 tonnes de came, je vais me faire lourder ».

Sauf que cette fois, c’est différent.  Car c’est la brigade de détection des fraudes elle-même qui a découvert cette surdose de pesticides. Mais, à la surprise générale, Dany apprendra quelques jours plus tard que les Fraudes l’autorisent finalement à mettre ce thé toxique sur le marché :  « J’ai reçu un coup de téléphone de l’inspecteur qui m’a dit qu’on pouvait y aller. Il ne veut pas nous autoriser officiellement à vendre un produit hors normes, mais ils fermeront les yeux ». Hallucinant, non ?

Notre ingénieur l’apprendra de la bouche même de l’inspecteur qui a pris cette décision ahurissante : « Sur le ton de la confidence, il me dit que tous les importateurs de thé vert de Chine avaient été contrôlés en France et partout ailleurs en Europe, et que, bien entendu, le niveau de pesticides était trop élevé chez tout le monde. L’information était remontée aux plus hautes instances des États et il avait été décidé qu’il était urgent… de ne rien faire. Surtout ne pas fâcher la Chine, pour qu’elle continue à nous acheter quelques avions et ne bloque pas le vin français, les voitures allemandes, ou l’edam de Hollande à ses frontières. »

D’autres exemples ahurissants, ci-dessous :

https://www.youtube.com/watch?v=_hRXHYgGitg

https://www.youtube.com/watch?v=_hRXHYgGitg

Alors, n’est-elle pas nuisible au consommateur cette Union Européenne libérale inféodée à la ploutocratie mondiale du profit ?

Cette U.E. que veulent continuer à nous imposer des imposteurs comme Fillon, Macron, Mélenchon et Valls. Entre autres.

Avec ses frontières ouvertes à tous les vents pour le grand marché organisé sans foi ni loi, par les collabos-commissaires européens soumis depuis des décennies à la mondialisation libérale, immigrationniste et multiculturaliste.

En 2017, la reprise en main de notre souveraineté est la seule solution.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DESBOIS Martine

suite naturelles et les sites dénonçant ces lobbys qui avec la complicité de google et l’influence des labos dont on dénonce les pratiques et surtout les produits (statine = cholestérol) sont fermés !!

DESBOIS Martine

Moi, je suis seule, dans le passé j’ai passé un CAP de cuisine qui ne me sert qu’à ma vie privée. Je ne mange que bio et cuisine tout moi même. Ayant travaillé pour l’industrie pharmaceutique il y a de nombreuses années où le profit n’était pas, comme aujourd’hui, poussé à son paroxysme, je sais de quoi sont capables les lobbys industriels : leur but nous faire crever à petit feu, nous rendre malade pour vendre leur MERDE ; mais le problème ne date pas d’aujourd’hui. Même le Mitteux, qui se faisait soigner de son cancer par les médecines parallèles avait promis de régulariser l’institut prophylactique de la rue d’Assas ; ce qu’il s’est vite empressé d’oublier une fois élu. Et surtout ne pas oublier tous les médecins rayés du conseil de l’ordre parce qu’ils veulent utiliser des médecines ;

Hellène

J’ai lu ce livre, que j’adore. Croirez-vous que j’ai ri aux larmes en le lisant? Il réussit le tour de force de dénoncer des choses horribles, en employant un ton humoristique irrésistible.

Bordel de dieu

Que veulent t’ils nous imposer encore? ils vous ont déjà imposer aucune liberté achète même pas la plus petite subsistance et vous êtes avec eux puisque vous ne voulez pas l’avantage abbattre sa bête sois même la dépecer je vous présente mes excuses mais la je n’obéit pas vous comprendrez quand vous aurez l’estomac dans les talons et pas les moyens dallé remplir les poches des riches industriel la pièce à Jules César aux juifs aux arabes a tous le monde ces pas possible .

Paulus

J’espère que Christophe Brusset ne finira pas comme Corine Gouget ou Claire Séverac.

Simone GUTIERREZ

Il suffit de considérer LA ministre de la Santé pour être édifié !! C’ est elle qui veut transformer les médecins en gratte-papiers occupés majoritairement à appliquer ses lois délirantes sur les remboursements d’ honoraires , entre autre .
En pure bobo , elle culpabilise les fumeurs mais ferme les yeux sur l’ invasion des pesticides dans notre agriculture ( pas besoin d’ aller en Chine pour trouver ces poisons ) …. avec bien entendu la bénédiction de Bruxelles .
Marisol Touraine , c’ est elle ( plus connue sous le sobriquet de MST ) est tout à fait digne de son incomparable patron …. qui lui a sans doute souhaité en ce 1er janvier :  » Bonne année et surtout bonne Santé  » .

ania

suite..
Les hormones qui féminisent et rendent stériles, et pas que les poissons !

http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/zoologie-feminisation-poissons-rivieres-nouveaux-produits-cause-18015/

2017 les Résistants doivent gagner, bien qu’ils prendront une France en état de décomposition tout azimut, carrément dans le gouffre !
en boutant hors du sol les clandestins, les français émigrés criminogènes en virant les fossoyeurs de la République sans solde etc, il y aura un portefeuille très confortable pour s’occuper par exemple de la santé.

ania

Si on parlait de l’eau sans laquelle il n’y a pas de vie possible.

La menace des hormones médicamenteuses dans l’eau du robinet et l’alimentation
L’article date, des « mesurettes » ont été prises depuis notamment pour le bisphénol A.
http://www.bioaddict.fr/article/sante-la-menace-des-hormones-medicamenteuses-dans-l-eau-du-robinet-et-l-alimentation-a1140p1.html

Article récent qui fait froid dans le dos.
http://www.bioaddict.fr/article/92-des-cours-d-eau-surveilles-sont-pollues-par-les-pesticides-a5272p1.html

L’eau en bouteille Sidérant !
Polluants dans l’eau : les marques concernées et leurs polluants
http://www.europe1.fr/france/polluants-dans-l-eau-les-marques-concernees-1459689

Et le rondup et cie qui s’infiltre par voix naturelles jusque dans nos robinets..

Clamp

Pour ce qui concerne le lobby pharmaceutique évoqué dans l’article, j’en profite pour rappeler qu’on a affaire là au plus monstrueux conflit d’intérêt de toute l’histoire de l’humanité puisque ceux qui sont censés nous soigner ont intérêt à ce que nous soyons malades.

C’est ainsi qu’on peut nous dire encore aujourd’hui que la chaleur n’a aucun intérêt en tant que remède alors qu’en réalité il n’y en a aucun autre pour les maladies virales hivernales ( pour celles qui ne nécessitent pas l’utilisation d’interféron ou d’une thérapie singulière comme pour le VIH ) y compris les gastro-entérites et qu’elle est extrêmement efficace. L’omerta est si bien verrouillée que même les vétos l’ignorent.

Et dire qu’il suffirait que tout le monde le sache pour reboucher le trou de la sécu !

pierre labbé

Quand vous regardez les émissions culinaires avec des gens comme Mr Petitrenaud par ex., vous remarquerez que le cuisinier se gratte, se passe la main dans les cheveux, de temps, prend avec ses doigts un peu d’ingrédient et se le porte à la bouche, et que dire des 3 personnages qui postillonnent au-dessus du plat au cours de leur bavardage. Les postillons parlons-en. Placer une glace bien nettoyée, cela va de soi, et après un quart d’heure de discussion, observez. On n’est pas au Japon, ici, on est en France, on a une certaine idée de l’hygiène. Les gens dans les restos fument, vont pisser, se grattent le cul et le reste….., vous croyez qu’ils prennent des gants, et bien moi, je n’en prends pas pour le dire. Observez bien, prenez votre temps, vous allez vous régaler.
Labbé Pierre

pierre labbé

Si une crotte de souris, c’est pas dangereux, vous êtes invités pour un moment de convivialité dans la sachristie, on y partagera un couscous méchoui bien pimenté.

Allez, bon app.

Labbé

Nono

Merci pour cet article

Anne Lauwaert

Oui! Bonne année et surtout bonne santé! et pour cela lisez aussi le livre de Isabelle Saporta “Le livre noir de l’agriculture” et de William Reymond “Toxic Food” et de Corinne Gouget “Additifs alimentaires danger” et le livre qui depuis les années 80 explique comment se soigner soi-même par une alimentation saine « Soyez bien dans votre assiette » du Dr. Kousmine et écoutez les conférences du Dr. Joyeux. Ecoutez cette vidéo de Claude Bourguignon https://www.youtube.com/watch?v=vzMhB1fgWew
surtout: bonne santé mais il faut la vouloir, elle ne tombe pas du ciel!

La_Soupape

Allez c’est la fête cette année on se lâche ! Et vous savez ce que vous buvez, hummm ? C’est pas mal non plus, âmes sensibles s’abstenir !

http://social-sante.gouv.fr/sante-et-environnement/eaux/article/qualite-de-l-eau-potable

Pas très connu et on sait pourquoi…

Catherine Ségurane

On savait déjà qu’on bouffait de la m… mais à ce point-là, c’est hallucinant !

Françoise

J’ai acheté ce livre et j’ai offert un exemplaire à chacun de mes enfants histoire de leur ouvrir les yeux. Et ça a marché ! Merci l’auteur !

Lanlignel Armand

Pour être édifié sur la cuisine industrielle, voir tous les traitements chimiques infligés à une simple tarte aux cerises:

http://www.arte.tv/sites/robin/2010/08/30/la-tarte-aux-cerises-industrielle/

Après cela, on voit qu’il vaut mieux faire la tarte soi-même!!