2017, pour une France islamischenrein

Publié le 31 décembre 2016 - par - 19 commentaires - 1 280 vues
Share

L’Année 2016 s’achève. Il était temps !

Avec elle, nous avons vécu la période « la plus sombre de notre histoire ».

Si nous devions en faire un exposé succinct, nous dirions que la collaboration islamique des Français n’a eu d’égale que celle que nous avons subie au temps du nazisme.

A qui la faute ?

Bien évidemment, à cette équipe de socialo-verts qui a dirigé le pays depuis cinq ans. Ceux-là, menés par le plus grand traître à la France qui fut, n’ont cessé durant tout ce temps de démunir les Français pour installer avec tapis rouge et honneurs les représentants de la religion de paix et d’amour qui tue et détruit tout sur son passage.

Un Attila contemporain, en quelque sorte.

Pousse toi d’là que j’m’y mette. C’est exactement ce que  l’islam fait depuis près d’un siècle et demi.

Aurions-nous pensé que des infidèles à la patrie les aideraient de tout leur pouvoir ? Non. Sinon, même les plus à gauche des électeurs ne les auraient pas élus.

Cependant, une fois installés, ils ont mis toute leur passion, on  dira leur acharnement, pour dépouiller les Français de leur identité et de leur culture.

Au commencement, il y a eu l’interdiction des mots, des simples mots, comme « race » ou « arabe » ou « musulman ». Interdits. En France, il n’y a plus de races, il ne reste que des espèces. La plus dangereuse étant l’espèce de con mais, ça, tout le monde connaît, c’est universel, c’est sûrement pour ça qu’ils ont été élus.

Et puis, les années passant, ils ont interdit aux Français, le porc, le pinard, les réunions publiques, les drapeaux tricolores – mais le bleu-blanc-rouge, seulement, parce que, s’il est en vert-blanc-rouge, ça c’est autorisé, surtout s’il est agrémenté d’un croissant.

Pour finir, en cette fin d’année 2016, notre fête religieuse la plus importante, la plus célébrée en France, a purement et simplement été  boycottée, voire déconseillée, sous peine de poursuites judiciaires.

Sans nos sapins illuminés, sans nos crèches où l’enfant Jésus est honoré, sans nos chants de bienvenue au Roi du Monde, ce Noël 2016 était en deuil.

A qui la faute ?

Aux musulmans qui s’en sont réjouis ou aux socialo-verts qui ont voulu offrir à ces musulmans leur volonté d’éradication du christianisme en France ?

Parce que, sans chercher bien loin, on trouvera dans les injonctions qui nous ont été faites, une volonté de faire disparaître notre religion au profit de la religion islamique.

Par exemple, la Hidalgo, est-ce qu’elle nous a offert une soirée spéciale Noël, à la mairie de Paris ? Non. Pourtant, elle s’est empressée de jeter le couscous par les fenêtres quand ils ont fini leur mois ramadanesque.

Et les panneaux publicitaires dans l’espace public ? Vous savez, ceux qui coûtent si cher au contribuable, vous en avez vu qui nous souhaitaient un Joyeux Noël ? Parce qu’on se souvient que, pour ramadan, ils ont mis le paquet. Il n’y avait pas un coin de rue où on ne voyait pas un panneau déroulant envoyant le message : « La mairie de Paris vous souhaite un bon ramadan!».

Et les autres maires de France n’ont pas fait mieux. Ils ne se sont pas déplacés chez nous, Français moyens fêtant la naissance du Christ, avec les caméras de télévision et les journalistes de gauche pour dire quel bien ils pensent de nos coutumes. Estrosi, on s’en souvient, s’est fait filmer pendant une heure chez des musulmans de Nice, à cette occasion.

Nous, on lui aurait offert le foie gras et le homard, en plus de la dinde, s’il avait daigné nous rendre visite. Non. Il était heureux comme tout de partager les loukoums et les dattes. Ça faisait plus couleur locale.

Exactement dans l’air du temps, quoi. La nouvelle France comme ils veulent la dessiner. Judenrein, christenrein !

He oui ! Y en a que pour les musulmans. Les juifs et les chrétiens, qu’ils se grattent ! Comme si on n’existait pas !

Pourtant, cette année, ils auraient fait des économies, puisqu’Hanouka et Noël tombaient en même temps. La fête des Lumières illuminée par la fête de Noël, c’était un moment fort pour les Français juifs et chrétiens, vous ne trouvez pas ?

Bernique. Du moment que c’est pas musulman, y a pas de souhait, même si on éternue.

Vous remarquerez qu’on a fait succinct. On a juste parlé de cette Fête qu’ils nous empêchent de célébrer comme on le fait depuis l’an 354 de notre ère. Pas de l’ère musulmane, ils sont arrivés onze siècles plus tard.

Parce que s’il nous prenait l’envie de faire la liste de tout ce qu’ils nous interdisent pour que l’islam puisse se développer « harmonieusement » dans notre France européenne plurimillénaire, il faudrait reprendre tous les articles de Riposte Laïque depuis ce quinquennat et le compte n’y serait peut-être même pas.

Oui. Il était temps que cette année s’achève. L’année 2017 sera celle du changement, assurément.

En France, ceux qui sont au pouvoir ne reviendront pas de sitôt. La gauche et ses acolytes les verts, les laïcs à sens unique, les communistes et les autres se sont noyés dans un courant islamique qu’ils ont voulu nous imposer, ils ont eu tort.

En Amérique, l’islamiste Obama qui sévit dans le monde, n’en a plus que pour une vingtaine de jours. Une fois partis, tous ces gens iront faire du gringue aux Séoud et autres Qataris, que grand bien leur fasse.

Mais, pour que ce changement nous soit bénéfique, il faudra choisir celle qui, seule, pourra remettre à sa place cet islam invasif comme l’ont fait les États du groupe de Visegrád.

La Hongrie, la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie, toutes anciennement sous régime communiste de l’ancienne URSS, savent mieux que quiconque comment préserver leur identité parce qu’elles l’ont perdue pendant un temps et elles ont décidé que l’islam ne serait pas une religion DE leur pays parce qu’il représente un danger majeur.

A Cracovie, les Polonais viennent de proclamer Jésus-Christ, Roi de Pologne. En Tchéquie, le Président a assimilé immigration et terrorisme islamique. En Hongrie, le premier ministre refuse toute immigration musulmane. En Roumanie, le président a rejeté la nomination d’une musulmane comme Premier ministre.

N’écoutez plus les sirènes boiteuses de l’AFP, du Monde, de Libé ou de l’Huma. Ne vous fiez plus aux infos de BFM, I tele ou des chaînes nationales qui ne sont que des organes de propagande au service de l’islam.

Si nous voulons, longtemps encore, fêter en toutes libertés, Noël, Pâques, Pentecôte et l’Ascension, ’Hanouka, Roch Hachana, Yom Kippour et Pessa’h, nous nous devons de faire de la France, un pays islamischenrein, un pays sans islam.

En tout cas, un pays dans lequel l’islam n’imposera pas sa doctrine.

Que 2017 voie se réaliser notre vœu.

Danièle Lopez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BALT

Excellent article. Danièle Lopez, que l’année nouvelle vous donne encore plus de punch!

Romanin

Madame, je vais commencer cette nouvelle année en douceur et dans les compliments. Tout comme j’aime lire Josiane, Caroline, Lucette…, je vous avoue sincèrement que de vous suivre est un régal pour l’esprit et l’intellect. J’aime votre style, votre plume et vos articles, et non, chère Danièle,vous n’êtes pas rien, vous êtes notre « mémoire », hier, pour vos compatriotes et les heures sombres d’une partie de notre histoire et aujourd’hui, pour notre culture, nos traditions et nos fêtes de Noël. Merci Madame, votre combat est juste, merci pour votre bienveillance et pour tous vos articles.
Je vous souhaite une excellente année 2017, et que tous vos vœux soient exaucés.
Mes meilleurs vœux à tous les contributeurs de RL, et tous les patriotes

daniele

Mon Cher Romanin

Je souhaite que 2017 voit enfin nos voeux les plus chers se réaliser.
Pour le bonheur de tous, ici et en France.

Merci pour votre fidélité et pour votre soutien.

Natcha

Amen veamen !

Isabel

Voilà un article qui pue parce qu’il pèche par ses approximations, ses raccourcis, son manque de nuances, bref, il est franc du bonnet phrygien et il pue… la haine. Rien à ajouter.

Romanin

Si Isabel, vous auriez put simplement étayer vos critiques, ce n’est pas un peu « simpliste » de faire une longue phrase sans dire où dans l’article, vous avez noté des:
– Approximations,
– Raccourcis,
– Et de la haine???
C’est dommage, vous aviez le choix et l’espace nécessaire, mais vous avez choisi la facilité. La critique est facile, « l’Art » est difficile, ne trouvez-vous pas??

Fomalo

.. »A Cracovie, les Polonais viennent de proclamer Jésus-Christ, Roi de Pologne. »..Logique : Jean-Paul Deux a été canonisé. Est-ce que les Argentins proclameraient Mahomet roi d’Argentine, si par hasard Bergoglio devait l’être ultérieurement??

OCTAVE DE MEQUERVILL

LES FEMMES qui pensent que l’Islam c’est comme le nazisme , sont des menteuses : l’Islam en matière de liberté de la femme et son respect est 10 000 fois pire que le nazisme ou toute autre ideologie sur terre .. Et les juifs et leurs rabbins des Ligues BHLiennes qui sont entrain d’ouvrir le couloir islamique en France et en Europe dans l’intention de se venger des Européens , s’ ils croient que les islamiques les épargneront , eh bien ils se trompent lourdement … l’Islam les massacrera jusqu’au dernier , il est pire que le nazisme en matière d’antijudaisme …L’islam est un fléau et ceux qui lui ont ouvert les portes d’Occident sont les pires criminels sur terre

CARLO MARTELLI

J’ai appris aussi que l’ANGOLA aurait detruit toutes les mosques etexpulsé les MUZ / je vais adopter la nationalité polonaise ou ANGOLAISE.

lucifer

Une seule solution pour éradiquer ce fléau mondial,c’est ,chez nous élire Marine si nous voulons continuer à exister. Tout autre élu nous amènera INEXORABLEMENT vers la guerre civile ,car les Patriotes n’accepteront plus de se soumettre . Mieux vaut mourir pour la liberté que de vivre en sous-homme soumis. Nul doute que ,si conflit intérieur il y a, les premiers à morfler seront ceux actuellement au pouvoir ,pour nous avoir amenés dans le merdier où nous sommes . D’ailleurs ,ils en sont pleinement conscients , lisez le fameux livre des journalistes du Monde, Hollande dit être conscient de la partition de la France, avec ces quartiers de « non droit ». Il sait ,il cache ,il n’agit pas , il appèle à être contre les populistes , qui veulent agir contre cette partition; c’est de la trahison !

jan le Connaissant

Vous parlez en tant que chrétienne ,Danièle Lopez ? Sachez quand même qu’il existe des patriotes non chrétiens – ( comme moi , j’ose le dire !!! )
C’ est pas une tare
Mais là, n’est pas notre propos, n’est ce pas ?

daniele

Non, Jan, je ne suis pas chrétienne, ni juive ni bouddhiste, je ne suis rien mais je respecte les traditions et les coutumes de notre France chrétienne auxquelles je suis très attachée.
J’aurais pu développer l’islamisation forcée de notre pays en prenant d’autres exemples mais en ces fêtes de fin d’année, j’ai pensé que c’était le message le plus fort de la part de ces politiques dhimmis et pourris.
Bonne Année à vous cher Jan.

ania

Merci Mme Lopez, je suis athée-résistante je vous rejoins à 100%
Bonne Année à vous et à tous les Résistants.

jan le Connaissant

ok Daniele , une excellente année à vous !
Santé et prospérité !

Cuisses de porc

Une petite remarque tout-de-même : Les nazis étaient des criminel certes mais aussi des gens cultivé et intelligent alors que les terroristes de l’état islamique c’est juste des fanatique musulman bête et violent sans aucune affinité et même leurs méthode de combat ils le doivent a nos traîtres de gouvernement qui ont financer leurs entraînement avec nos forces armées sans parler que nos élites les ont fournie en armes pour faire plaisir a l’arabie-saoudite (vrais responsables de l’offensive des musulmans envers les autres depuis le 9/11)

necas

Bfm tv ? Un cynisme immoral dévoué au gauchisme accentué ! À partir de 6 hr du mat : c’est la promo gauchiâsse à l’extrème ! Un cynisme inégalable ! À virer ! En Russie , Bfm , Rmc , Frc Inter , Europe1 ou RtL , auraient vite fait été censurés . Mais en France , hum , …….

from Persia wiz love

C’est pire qu’avec les nazis, parce que là, ils collaborent avec un occupant qu’ils ont importé! Et c’est la classe la plus inculte à laquelle ils veulent soumettre la France. Combien de musiciens, d’artistes, de poètes, d’écrivains… parmi ces milliers d’immigrés?!

ania

Eux qui demandent plus de visibilité ! Ils en ont une dans laquelle ils trônent en permanence : la prison.

Catherine Ségurane

ISLAM, SCHNELL RAUS HIER !