2018 va-t-il voir l’Eglise catholique se rallier définitivement à l’islam ?…

Publié le 31 décembre 2017 - par - 91 commentaires - 1 946 vues
Share

En 2018, L’Eglise catholique va-t-elle passer avec armes et bagages chez l’ennemi islamique ?…

Parce que là, c’est déjà bien parti : on a une Eglise de la dhimmitude dans toute sa splendide horreur et beaucoup de chrétiens se sentent abominablement trahis.

Tous les prêtres de l’Eglise ne trahissent pas, bien sûr. Certains – ils se comptent sur les doigts d’une seule main – résistent. Le plus connu d’entre eux est Henri Boulad, jésuite égyptien. Le moment venu, on  décorera ces résistants, c’est sûr. On les lit quelquefois avec bonheur parmi les commentateurs de RL…

D’autres souffrent en silence mais n’osent rien dire. Pourtant, Saint Paul dit qu’il faut se corriger et s’enseigner les uns les autres. Les chrétiens peuvent donc corriger le Pape, quand il se trompe.

Mais une énorme majorité de cathos a emboîté les pas du Pape François. C’est si facile de le déclarer infaillible même en politique, ce qu’il n’est évidemment pas. C’est si facile d’obéir sans réfléchir. Et puis François renforce l’inconscience de ceux qui ne se posent pas de questions, des déjà dhimmis, des collabos. De ceux qui ont un intérêt dans une collusion avec l’islam.

Certains diront : « on se moque bien à RL de ce que pensent les catholiques. » Ils auront tort, car les catholiques représentent une force, et ils votent. Ils agissent. Beaucoup sont pro immigration par sottise ou par snobisme. Et à cause des positions de François.

On assiste de plus en plus à des prières « oecuméniques » qui mélangent cathos et musulmans. Des musulmans sont invités à « psalmodier » le coran dans des églises. Des chrétiens vont rompre le jeûne dans des mosquées. Il y a des pèlerinages « islamo-chrétiens. » Des paroisses partagent leurs murs avec les musulmans du coin. Bref, un relativisme qui introduit le loup musulman dans la bergerie catholique.

Et les évêques ? Pense-t-on assez au rôle de communication des évêques ?… Il y a l’évêque qui dit que cela ne le gêne pas de réciter la chahada (profession de foi musulmane) et celui qui tolère un « allah akhbar » sur sa cathédrale. Celui qui dit que manger halal ne le gêne pas. Ou celui qui estime qu’il faut donner des cours d’islam et installer des salles de prières musulmanes dans les écoles catholiques, « car l’avenir est avec l’islam » .

Il y a aussi le curé dont l’église a dû être reconstruite parce qu’elle avait reçu un cocktail molotov (lancé par qui ? Vous avez des doutes ?…) et qui n’a pas osé reconstruire de clocher « pour ne pas froisser les musulmans ».

Il y a surtout le Pape, dhimmi magnifique, pas un jour ne se passe sans qu’il ne s’extasie sur l’islam, belle religion spirituelle, et n’exhorte les catholiques à recevoir chez eux toujours plus de migrants, dans une quasi idolâtrie du migrant musulman. Alors que son rôle en tant que pasteur du troupeau serait de défendre ses brebis attaquées. Mais des chrétiens d’Orient en voie de disparition, il n’a visiblement rien à cirer. Et des chrétiens d’Occident, visiblement rien non plus. Sous son règne, les églises se vident comme jamais. Les chrétiens en sortent en foules compactes, comme d’un moulin. Pour ne plus y revenir.

Puisqu’islam et christianisme sont bonnet blanc et blanc bonnet, pourquoi les catholiques ne deviendraient-ils pas musulmans ? Pensent les esprits faibles, ignorant les incompatibilités profondes et irréconciliables qu’il y a entre les deux religions.

Les musulmans, eux, seraient ravis, cela résoudrait si bien leurs problèmes de lieux de culte. Ils investiraient toutes les églises sans coup férir.

En 2018, il y aura de plus en plus de glissements, de compromissions. On dira de plus en plus chez les cathos que l’islam est une belle religion d’amour et de paix. On s’extasiera de plus en plus devant l’islam. On gommera de plus en plus les différences entre Jésus et Issa, entre Marie et Mariam. Les chrétiennes se voileront, par solidarité avec les musulmanes. On aura de plus en plus peur des musulmans, qui s’en amuseront bien. Parce que c’est la peur qui fait le dhimmi tremblant.

On finira par croire avec François que la sécurité individuelle des migrants prime sur la sécurité nationale. Et qu’il faut abandonner, s’abandonner. Et puis tout à coup, les catholiques deviendront musulmans, par paroisses entières, à commencer par celle du Vatican…

D’ailleurs bien des chrétiens sont devenus musulmans de force, par le passé. Les chrétiens du Maghreb, par exemple. Alors les chrétiens pourraient bien le devenir un jour de leur plein gré, pour changer !… Pourquoi pas ?

Les catholiques pourraient, par paresse, par peur, par charité mal comprise, par panurgisme avec leurs chefs, par effet de mode car l’islam est à la mode même chez eux, sauter dans le vide et dire Inch’Allah. S’allier avec le diable.

Plus terrifiant que tout, Laurent Dandrieu estime dans « Eglise et immigration le grand malaise, le pape et le suicide de la civilisation européenne », page 11, que le jour où l’Europe se réveillera et décidera de reprendre le contrôle de son destin dans la lutte contre l’islamisation, c’est l’Eglise catholique qui sera le plus décidé de nos adversaires. L’Eglise se dressera pour nous empêcher de nous défendre contre notre extermination programmée. L’Eglise catholique, ennemie numéro un du peuple français ?

L’année 2018, l’année de tous les effrois et de toutes les trahisons, de tous les Judas ? On le saura bientôt.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ali à l\'eau

Ne vous trompez pas, l’Eglise catholique a été sauvée par Mgr Lefebvre, le petit reste qui y voit claire comme il est dit dans l’Apocalypse de St Jean.
Celle qui est apparente, n’a que le nom, voire, celui d’église conciliaire,Mgr Lefebvre a été attaqué pour sa lucidité spirituelle, il avait le souci des âmes.

Sophie Durand

@Ali à l’eau
Pas d’accord, Mgr Lefebvre a désobéi au Pape de l’époque par « respect de la tradition » alors que la tradition est d’obéir au Pape, il s’est égaré et a égaré la petite minorité qui le suivait, si vous appelez cela souci des âmes…

Alice

Le Grand Pretre, Caiphe du temps du Christ a rejete le Messie de l’Israel! Les Apotres ont donc eu tord de suivre le Christ, et de se faire chasser des synagogues?

Shirel Bat\'El

Ben oui, la chair à misère que clergé et dynasties ont confinée dans l’ignorance et la crainte de l’au-delà durant presque 2 millénaires pour se construire leurs empires et surveiller les rentrées d’argent du haut de leur podium, leur ayant foutu un coup de pompe dans le c…en 1789 puis interdit deux siècles plus tard de s’immiscer dans les affaires de l’état, (la république fut bonne juste à ça !) le nouveau fournisseur de misère François a trouvé dans les islamopithèques restés à l’ère du feu et craignant toujours leur Satan, une marchandise toute fraîche pour instaurer de nouveau la… lire la suite

JILL

En 1789,il y eût les prêtres qui firent allégeance à cette infâme révolution,et les réfractaires au péril de leur vie …En 2018,une bonne partie du clergé,dont les emmitrés
est passée à l’ennemi ;l’autre ne peut admettre cette secte infernale .

Anne-Marie G

Il me semble que l’Eglise polonaise n’est pas tout à fait comme la nôtre et pas très raccord avec le Vatican. Récemment, j’ai appris qu’au temps de l’Occupation nazie, les prêtres polonais envoyés en camps de concentration étaient la deuxième catégorie la plus maltraitée après les juifs. Toutefois ce Pape se comporte comme l’Antéchrist et le mauvais pasteur pour ses brebis qu’il conduit au précipice en incitant à la submersion migratoire de l’Europe. Pourtant, le sort des chrétiens turcs devrait l’appeler à plus de prudence si celui des chrétiens d’Orient ne suffit pas. Les pauvres chrétiens français se sont fait… lire la suite

AFMC08000

Francois ne serait-il pas un imam déguisé en pape?

Alice Braitberg

Il ne faut pas confondre les catholiques romains avec les autres chrétiens qui sont indépendants de ce Vatican qui joue le soutien aux musulmans contre les juifs et les chrétiens d’Orient pour garder le contrôle de la Terre Sainte et de Jérusalem.

volquesarecom

Et si il annonçait le règne de l’Antéchrist car d »après Saint Malachie il y aura encore un pape prénommé Pierre II et puis le chaos et enfin le retour du Christ Roi .

josyane

Heureusement que les catholiques « tradi » honnis par les catho Vatican II savent ce qu’est l’islam et le combattent. Ils sont appelés « extrémistes catholiques » par les médias et catho bien-pensants !

Marcassin

malheureusement cet article résume toutes mes angoisses

Labranche

Dans tous ces échanges ils manque quelques vérités essentielles : Inspiré du christianisme et du judaïsme, l’islam n’est qu’un totalitarisme créé par un chef de guerre sanguinaire, pédophile, misogyne etc… pour galvaniser les conquêtes arabes. Il a hélas prospéré à travers les siècles. Alors que le « christianisme positif » mis au point pour soutenir les guerres nazies est bien heureusement déjà oublié.
Notion à rappeler au Pape et à ses évêques.

Gabriel

Trop tard, c’est fait depuis longtemps !

denis

Le pape,le souverain pontife,n’est pas du tout à sa place.Il devrait se reconvertir en imam

chryssi dervissi

merci de votre article

dufaitrez

Superbe analyse d’un Pape, aveugle, jusqu’auboutiste, qui met en stricte application « l’Amour de l’Autre » !
Brutus, l’islamiste, poignardera le César du Vatican !

shinobi

cela sent la réddition, et la chute de cette église apostate.

Mocata

oui un grand merci pour votre contribution qui résume en peu de mot le tragique de la situation François qui ne mérite pas le nom de pape de la chrétienté est il l ‘Antechrist ? ?

Joël(1)

L’église de Vatican 2 est le fruit de la trahison de ses clerc! Si vous voulez avoir des outils de compréhension, rendez vous sur CIVITAS qui vous donnera des informations entre autres par la voix de son porte paroles Mr Alain Escada! Et là on ‘est plus à entendre les conneries de Marine Le peine (islamo-compatible!) C’est d’un tout autre niveau que le FN! Dans l’église Chrétienne il y a une grille d’analyse et une compréhension de la situation avec une forte Résistance, qui bien entendu n’est pas relayée par les chiens de garde!

patphil

les bons catholiques ne sont donc que des musulmans, puisque le coran dit qu’abraham, moise, même le roi david et bien sur jésus étaient musulmans!
les bons catholiques font apprendre des versets du coran à une classe de cm1 , les lycées catholiques autorisent le port du voile islamique en cours etc. que le pape enlève la kippa qu’il a sur la tête!

denis

patphil vous êtes fou ?

Patriote

Non, il a seulement l’esprit et donc un raisonnement « tordu », souvent du a une déformation….intellectuel !

Patriote

L’Islam est le copié collé du christianisme, à quelques détails près…..

Philippe

En prétendant et croyant très naïvement que la secte maléfique issue de Vatican 2 est l’Eglise Catholique et que son chef laïc est le Pape, vous insultez Dieu et vous confirmez ne rien comprendre aux véritables raisons et buts de l’horreur présente et à venir.

L’Église Catholique n’a rien à voir avec la secte moderniste, rien !

Pierre Lesincère

Ce gros homme, au physique ingrat et au visage de clown est le premier pape musulman de l’Histoire. Un antéchrist veule et baveux, tel un crapaud pustuleux, valet de l’islam.

Combien je regrette le Polonais, cet homme ferme, solide et intelligent. Cet homme dont la dimension, la volonté ont influencé la politique de la planète entière.

Maintenant, le christianisme se limite aux faiblesses d’un gros traître venu du sud ; fut-il américain…

Paskal

Si ce n’est que ce Polonais a cru bon d’embrasser un coran.
http://www.catholique-sedevacantiste.fr/article-32851059.html

Pierre Lesincère

Jean-Paul II était un habile diplomate. Moi aussi, je pourrais embrasser le coran pour ensuite, me torcher avec ses pages.

nitiobriges

bavez ainsi, et dire qu’il pleut.bravo.

Pierre Lesincère

Koi toi dirrrr ? Mwa pa comprix.

Labbé Pierre

Et Pierrot, le réveillon est terminé.

Marie

Et pourtant il a embrassé le coran J.P. II. ! Les polonais ont dû se sentir trahis eux aussi.

la dominique

Ce qui me fait rire, ce sont ces optimistes qui annoncent des dates futures allant jusqu’à 2030 ou 2050, je ris bien, car pensez -vous que les autorites divines superieures C.a.Dire Dieu notre pere a tous , va laisser le monde se degrader et tombr dans la boue du politiquement correcte , non bien avant cela ,je peux vous dire que nous sommes dans les derniers temps,et qu’il viendra separer les pourris des saints(ceux qui obeissent a sa loi du Dieu tout puissant.Riez donc athees moquez-vous de ces choses là, les plus grands sages de la terre savent que DIEU… lire la suite

Regis31

Tous mes vœux de bonheurs aux patriotes . Quel plaisir de lire un tel commentaire, merci Madame . Pour ceux qui ne connaissent pas l apocalypse, je leur conseillerai de visionner les 14 vidéos : » la fin des temps «  de Irvin BAXTER . Effectivement nous arrivons à la fin des temps et beaucoup d entre nous , le vivrons . Pour les amoureux de la théorie DARWINIENNE , passez votre chemin , il n y a rien à voir . Ne dit on pas «  les voies du seigneur sont inpenetrables «  ?

Patriote

comment image&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.dominicainsavrille.fr%2Fpaul-vi-bienheureux%2F&docid=KacLSpiAO8GArM&tbnid=nKSWpOe8ZmSK2M%3A&vet=10ahUKEwiS5t3by7bYAhWDbFAKHVyfCPkQMwgmKAAwAA..i&w=800&h=535&client=safari&bih=1276&biw=1623&q=Image%20de%20Paul%20VI%20et%20les%20pasteurs%20protestants&ved=0ahUKEwiS5t3by7bYAhWDbFAKHVyfCPkQMwgmKAAwAA&iact=mrc&uact=8

Patriote

« Les fumées de Satan sont entrées dans l’Eglise » (Pape Paul VI)

Carter

Le Vatican est sous influence maçonnique depuis Jean XXIII

Labbé Pierre

Carter, même peut-être avant. Excellente remarque de bon sens.

Patriote

Tout à été mis en place avant……préparé, organisé, planifié, programmé comme les révolutions et les deux guerres mondiales…..

Patriote

Sous influence maçonnique?…. maçonnique tout court…..

Patriote

Qui sait? Catholique? nous devrions dire l’Eglise « néo-protestante »…..

Infiltrée par la Franc maçonnerie au Concile Vatican II……

 » Vatican II est notre plus grande victoire! » (Yves Marsaudon, Maitre du Grand Orient de France)

Brouillon

C’est parce que tout a été dit dans cet article, que mon athéisme me satisfait.

Joël(1)

Un athée n’est qu’un lâche qui s’imagine que sa posture de tiède et sa pleutrerie va le protéger de la confrontation sociétale qu’il va devoir affronter quoiqu’il en pense! Par calcul et pour supporter son vide, il se pense à l’avant garde de ce qu’il espère être du bon sens… Il ne pèse rien dans un conflit religieux (et identitaire de fait) avec en face de lui l’islam; En plus de son faciès de blanc « ou pas » armé de sa couardise, il sera défenestré! Qu’il mette un casque comme hollande…

Brouillon

Pauvre cloche, un athée est un type courageux qui sait choisir son camp contre l’islam, alors que les cathos se livrent aux musulmans pieds et poings liés.

joël (1)

(Vous) confondez les lâches de Vatican 2 et la Résistance Traditionaliste revendiqué par l’Église réelle et non protestante et franc maçonne dont le pape de vatican 2 se revendique! Un Athée c’est comme un agnostique ou un laïque! Ils essaient de se soustraire à un rapport de force lorsqu’une confrontation devient inévitable entre deux dogmes principaux « hélas » Les laïcards eux aussi ont le dogme du « sans Dieu » qui se traduit de la folie libertaire d’où découle transgenre et autres inepties détruisant toutes société en finalité! Mais pour intégrer cette réflexion il faut être soit même libre.Et je reste poli moi!

Brouillon

Les histoires internes à l’Eglise catholique ne me concernent pas. Le rapport de force entre deux dogmes, ne me concernent pas non plus. Le sans dieu n’est pas un dogme, mais un constat. La destruction de la société n’est pas de mon fait. Et moi, non lié à une religion, je suis libre, pauvre cloche !

joël (1)

Mais si mon cher, la destruction de la société sont le résultat de renoncement d’engagements politiques de la part de « consommateurs » abdiquant par conformisme et paresse intellectuelle d’échelles de valeurs! Raisons pour laquelle la pornographie et les dégénérés du transgenre et idiomes revendiquant des comportements destructeurs de la société! Vous êtes simplement bien plus lâche qu’inculte par peur de se voir remettre en cause un dogme républicain martelé qui détruit la France au profit de l’islam via sa laïcité perfide! Les Cathos eux ne vous mangeront pas tout crû! Il faut savoir échelonner les priorités au devant d’une situation dangereuse… lire la suite

Brouillon

Allez vous faire voir ailleurs crétin, vous serez islamisé et je ne le serai jamais.

joël (1)

Tiens donc… Vous avez réagit et relevé le point sensible de ce que vous soupçonnez de votre situation sociétale futur! Des gens comme vous font la majeur partie des gauchistes et laïcards qui baisseront le pantalon devant le beubar inculte! Vous faites partie intégrante des collabos qui finiront défenestrés! La république et sa boutique laïcarde vous crache à la gueule depuis 40 ans en vous islamisant! N’attendez rien d’elle et de ses fonctionnaires corrompus! Brouillon (?) tout un symbole.

Brouillon

Pauvre joël (1) ! Souvenez-vous qu’au début de l’islam, les chrétiens se sont facilement convertis à cette nouvelle religion. Le roi d’Abyssinie a soutenu les premiers compagnons de Mahomet. Les juifs ont mieux résisté, et c’est pour ça que les momos ne peuvent pas les voir. On vous a inculqué un dieu et celui-là ou un autre fera l’affaire pour vous les chrétiens. Votre pape a presque franchi le pas.

joël (1)

Brouillon: Vous pouvez dialoguer sans pour autant essayer d’infantiliser votre contradicteur par des « mon pauvre » qui n’ont aucuns impact psychologique sur moi. J’ai une grille d’analyses politique suite à un parcours d’années de combats via les syndicats et ai forgé en complémentarité les amis du monde diplo durant 20 ans, ce qui ne me dédouane certes pas de me tromper, mais toujours à la marge soit! Cela dit ne remontez pas jusque l’antiquité pour cadrer la situation contemporaine.Je vous demande d’analyser objectivement notre situation sociétale, économique et sociale à l’aune de 40 années de gabegies.

Brouillon

C’est vous qui mettez en avant votre religion pour, paraît-il combattre l’islamisation du pays. Je vous oppose des réalités. Que ça ne vous plaise pas m’importe peu. Les faits sont les faits. C’est vous qui m’avez insulté en prétendant que l’athéisme sert l’islam, couillon !

Patriote

Ne vous emportez pas ainsi….Brouillon est sans doute athée et ne sais pas que, malheureusement, il y a plusieurs courants dans l’Eglise……

joël (1)

C’est vrais.. mais enfin, moi qui est une grille d’analyse marxiste « la vie est un parcours » j’ai de fait évalué les risques et l’axe du combat! Comment se fait-il qu’un Français qui voit son Pays et sa civilisation finir dans les chiottes tous les jours et devant ses yeux, ose t-il réfuter l’inéluctable si rien ne change? La Chrétienté est l’outil qu’il faut employer pour essayer d’arrêter et l’islam et notre destruction sociale.. Voyez la Pologne, La Hongrie. Va à la Messe qui veut ensuite…Pour la Chrétienté il y a 2 courants; Avant et après Vatican 2.

Brouillon

Si la chrétienté est la solution pour combattre l’islam, je dis bravo, tout en restant athée.

Patriote

Les laïcards non pas notre chance….prions pour eux!

joël (1)

Les laïcards sont de fait des crétins qui n’ont rien compris de l’axe du combat car ayant été nécrorés par les « vertus » de la république franc maçonne! C’est terrible ce que je lis sur les commentaires ici! On dirait des gamins craignant de devenir orphelins de ce système politique qui les opprime appelé républlique! Ces derniers plébiscitant de leur bourreau une justice qu’elle n’incarne pas, ce qui se voit chaque jour! Ils exècrent la Chrétienté qui est l’outil incontournable pour notre sauvegarde civilisationnelle! Les neuneu utiles!

Patriote

Oui, je sais. Mais ils faut redoubler d’humilité et de charité envers eux considérant la chance qui est la notre (nous n’avons aucun mérite).

Brouillon

Il y a un livre qui devrait vous rassurer sur l’avenir, et qui correspond à ce que veulent les chrétiens. il s’agit de : « Les dernières victoires de Nostradamus » par Vlaïcu Ionescu. Bien que athée, n’ayant pas une grille d’analyse marxiste, je soutiendrai celui qui mettra fin à l’islam.

Patriote

Oui…. précisément parce que l’Eglise à été infiltrée par la Franc maçonnerie avec le Concile Vatican II…..

C’est tout un enseignement, un esprit, une philosophie, des principes, des concepts, une doctrine…. qui a été bafoué et foulée au pied…..

Avec la liberté religieuse, la religion catholique a été mise sur le même pied d’égalité que les autres….

Plus de condamnation des erreurs de la part des Papes après Concile Vatican II, comme par le passé….

Donc on comprend la « politique » d’immigration du Pape Francois…..

BALT

No Islam, no cry.
C’est le meilleur souhait pour l’année nouvelle.
Bonne santé Sophie Durand.
Bonne santé à tous ceux qui placent la France en premier.

TONTON

« 2018 va-t-il voir l’Eglise catholique se rallier définitivement à l’islam ?… » NON, si les patriotes nous nous levons enfin !!!

l\'Orcus

« 2018 va-t-il voir l’Eglise catholique se rallier définitivement à l’islam ?… »
C’est déjà fait les catho sont passés de chrétiens à crétins et maintenant à catins.

Patriote

Oui….les catholiques modernistes (« néo-protestant » sans le savoir…. mais pas les catholiques traditionalistes……

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

L’Eglise Catholique n’en peut plus de JALOUSIE de voir la soumission des musulmans à leur culte.Pour obtenir la même chose,elle est ouverte à toutes les compromissions.Honte à ceux qui veulent ignorer les passages du funeste Coran maudissant les Chrétiens.Ce sera donc aux Résistants de les faire découvrir.
2018 doit être l’année où le criminel Coran doit être révélé à la terre entière.Chacun devra choisir son camp un jour !

nitiobriges

asma,tres bien dit.cette fausse religion doit s’abimé dans la région de sa naissance.c’est a dire le désert.le moins que l’on puisse dire ,c’est qu ‘ils auront une belle plage.

Labbé Pierre

Sophie, vous dites : « l’année 2018, est l’année de tous les effrois », ça reste à vérifier. Hulot et tous les grands penseurs disent le contraire. Eux, ils parlent du réchauffement et croyez-moi, ça va nous chauffer derrière les oreilles. Y vont chauffer l’ambiance, à commencer par les factures, les bonnes décisions, 80 sur les routes, PV, interdiction de ceci de cela, et tout ça, rien que pour nous petits français de souche. Les collègues mi-grands ne sont pas concernés. Les factures : connaissent pas la définition, la voiture : y s’empruntent la vôtre… Etc… L’année sera chaude (bis).

Labbé Pierre

En fait, le pape François est taté. Il s’est trouvé un p’tit boulot sympa : il lave les pinceaux des mi-grands. Il leur masse les arpions, leur cure les ongles et dans trois mois, il augmente son commerce en leur nettoyant les parties, en attendant, il s’entraîne, il gratte sa guitare pour les prochains cantiques. Oh, o, o o , ooh, Solé Mio…………… Miles Christian est très en forme: « je me permets de dire aux catholiques de ne pas se voiler la face. »…il y a des lendemain de réveillon qui déchantent, hein Miles…y vaut mieux que tu te mettes à… lire la suite

Simone GUTIERREZ

Les services de  » com  » du Vatican devraient lancer ce slogan :  » l’ islam , c’ est le pied  » .

Labbé Pierre

Ah, Simone, j’ai envie de te dire en voiture. Que dirais-tu d’une balade dans ma 2cv de 1957, symbole d’une France, assez joyeuse et un tantinet bercée dans l’espoir de l’avenir. Mais, attention Simone dans ma voiture t’as pas de ceinture, mais pas besoin d’en avoir deux, on a déjà celle fournie par nos, comment dire, zouaves qui nous dirigent depuis…50ans, c’est la crise, j’vous dis. Et dans 50 ans, ça sera encore la crise. Epabelavy?

jan le Connaissant

En complément de mon com précédent, islam, catholicisme et judaïsme sont unis et alliés ensemble, en fusion avec le mondialisme Après tout aussi, ils vénèrent le même dieu. Celui de la Croyance – Ignorance. Le dieu du Mal et de la Manipulation Ce qui d’après les ésotéristes est logique, puisque nous sommes dans un cycle – qui va bientôt prendre fin – ou le Principe de Croyance – le Mal – DOMINE, et à la mainmise sur tout – en bien comme en mal ( sans majuscule ). la Croyance va croitre jusqu’ à atteindre son maximum les Mondialistes espèrent… lire la suite

jan le Connaissant

Le Vatican est simplement uni aux mondialistes et n’est pas dupe de l’islam Ni l’islam ne croit à la naïveté de l’Eglise à son sujet. Simplement chacun profite de l’autre, et croit qu’au final, il sera vainqueur. Quelle est la nature exacte des accords entre Vatican et Mondialistes ? Je ne sais mais, il doit y avoir la suppression de la laïcité en France ,et le recouvrement des prérogatives de l’Eglise d’avant loi 1905. Pour cela l’Eglise sera aux coté de l’islam. Autre chose, en s’alliant avec les mondialistes, l’Eglise courcircuite en quelque sorte certaines obédiences Francs Maçonnes dont l’un… lire la suite

butterworth
Miles Christi

Pour finir, je me permets de dire aux catholiques: rien ne sert de se voiler la face, il faut se rendre à l’évidence que « Pape François » est un agent zélé du mondialisme religieux et politique au service du projet illuministe des Nations-Unies. Les frontières doivent disparaître, les nations doivent renoncer à leur souveraineté au profit du mondialisme écologique, les peuples et les individus doivent perdre leur identité et leur mémoire pour se soumettre docilement à l’idéologie immigrationiste et au multiculturalisme dissolvant…

Miles Christi

http://www.catolicosalerta.com.ar/bergoglio04/francois-fossoyeur-de-l-europe.pdf

https://novusordowatch.org/2017/08/four-years-of-francis/

Pour ceux que la question du « Pape François » et l’immigration pourrait intéresser…

Miles Christi

Il importe de comprendre que « François » n’est qu’un imposteur, un usurpateur du siège pétrin, tout comme ses prédécesseurs conciliaires. Ils sont au service du mondialisme apatride et immigrationiste, suivant à la lettre le mot d’ordre de la maçonnerie. Ils ne représentent en rien le catholicisme, en dépit de leur apparat ecclésiastique, ce sont des loups qui se sont introduits dans la bergerie pour tout ravager et détruire…

http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/1432-trois-ans-avec-francois-limposture-bergoglienne.html

http://saint-remi.fr/fr/anti-liberalisme/1465-quil-soit-anatheme-trois-ans-et-demi-avec-francois-la-coupe-est-pleine.html

http://saint-remi.fr/fr/35-livres#/filtre_auteur-miles_christi

Miles Christi

Le vrai visage de « Pape François », l’apôtre zélé de l’ l’immigrationisme et du multiculturalisme:

http://www.catolicosalerta.com.ar/bergoglio04/francois-fossoyeur-de-l-europe.pdf

https://novusordowatch.org/2017/08/four-years-of-francis/

Labbé Pierre

Miles Cristi, ne le mettez surtout pas devant une porte ouverte, il vous traverse l’appartement en moins de temps qu’il vous en faut pour trouver la clé afin de la fermer.

Stratediplo

Mais ceci n’empêchera pas qu’ayant compris qu’il avait cessé d’être pertinent ou utile, un pape aura simplement abandonné et démantelé la charge de direction des évêchés romains au sens large. Quels que soient ses motivations et ses alibis (philo) sophiques, l’Eglise latine continuera sans lui et sans Rome. Certes on dit que Rome est éternelle, mais l’Histoire a montré que le Latran ne l’était pas.

Stratediplo

N’ayant réussi à imposer l’athéisme à l’humanité il n’est pas impossible que l’ONU, à laquelle Paul VI a uni le Vatican le vendredi 13 novembre de l’an de disgrâce 1964, en vienne à adopter une religion synthétique. Mais on peut aussi adhérer à l’hypothèse évoquée par Elena Tchoudinova dans son anticipation « la mosquée Notre-Dame de Paris 2048 », à savoir qu’à l’exemple de Gorbatchev un évêque de Rome prenne note de la dissolution manifeste du patriarcat d’Occident et annonce donc qu’il cesse d’être pape. Tant qu’il y aura des Chrétiens l’Eglise continuera, les évêchés autrefois romains se rattacheront à d’autres patriarcats.… lire la suite

incongru

il y a quand même un truc qui me gène, même si ça parait accessoire : la position de la prière!
a Noël, j’ai été dans une église inconnue sans prie-dieu, donc impossible de se mettre à genoux, et encore moins le cul en l’air!
n’est-ce pas caractéristique de l’attitude que l’on nous enseigne?

a.aneto.

Il est possible de s’agenouiller partout sur le sol… sauf pour les personnes très âgées ou ayant des prothèses au membres inférieurs.
S’agenouiller avec le buste droit est une position digne.
Par contre il ne faut pas poser le postérieur sur les chevilles/mollet à la manière musulmane ou progressiste.Là il y a effectivement une similitude gênante.
Certaines églises n’ont pas beaucoup de prie dieu et ils sont situés dans les premiers rangs.

reuri

Les cathos bourges tendance fillon, ne voteront jamais fn tout simplement parce que pour eux, populistes = ploucs, pas question de voter comme la populace hein. Je me souviens que pendant la manif pour tous, il y avait quelques vieux crétins cathos qui étaient contents de défiler aux côtés de musulmans, ha les cons ! Un vieux tapait sur l’épaule d’un jeune mahométan en lui disant bravo. Le momo devait penser « quel con !  » , en effet un mouton qui félicite son futur égorgeur est un cono cosmique. Sur un forum chrétien , des mamans cathos cherchaient même à… lire la suite

Labbé Pierre

Demain, si on dit à François, tu es muz et bien payé, pas de problème, il accepte la place. Et si on transforme notre dame en mosquée, pas de problème non plus, y s’adapte. C’est le pape Caméléon 1er.

reuri

Bien d’accord. Pour l’imam bergoglio l’argent n’a pas d’odeur.

a.aneto.

C’est vous dire la connerie abyssale de certains cathos .
Grand merci de faire la différence!

Labbé Pierre

Pape François. Le plus grand pape de l’histoire des papes. Depuis qu’il siège, je ne bois plus que du vieux papes. C’est vrai qu’il est attaché au système comme un pou sur la tête à Toto. Son collègue précédent a bien failli y laisser sa soutane, sa mitre et tout le reste. Fonction qui n’est pas sans danger. Mais vous connaissez l’histoire…

yeshoua

arrêtez de boire, car cela ne vous facilite pas la tache, monsieur, l’abbé de saint pierre et miquelon.

reuri

Salutations.
Pas d’amalgame, nous faisons une différence entre les gaucho catho et les chrétiens réalistes plus lucide sur le rôle de ce funeste imam bergoglio.

citrate

« Le momo devait penser quel con »
Et la voilée qui pose à côté de Marine ,elle pensait quoi ? Et l’islam compatible avec la République (dixit MLP) ? Que le brillant populiste explique aux « crétins cathos bourges »

shinobi

la ripoublique va tombez, et cela tres bientôt.la marianne de la ripoublique est une catin de femen qui se trouve sur les timbres, émit par celle ci.quand vous lécher un timbre afin de l’affranchir, vous lécher le cul de la catin de la ripoublique féménisé.une horreur.

citrate

Léchez donc le bescherelle vous ferez moins de fautes de Français.