Plainte contre l’imam de Toulouse : la Licra en pleine schizophrénie…

Qui ne se souvient de Rachid Abou Oudeyfa, imam de la mosquée de Brest et aujourd’hui diplômé de l’université de Rennes ?
Ce brave garçon s’était attiré quelques commentaires caustiques, voire malveillants, pour avoir tout bêtement expliqué que « les amateurs de musique seront changés en porcs ou en singes ».
A vrai dire, les Gentils en avaient quasiment fait un paria, coupable, par ses excès, de ridiculiser une doctrine religieuse basée sur la raison.
Jusqu’à son propre camp, affirmant que ce type d’assertion confinait au grotesque.

Sauf que… L’histoire du mélomane brutalement affublé d’une panoplie porcino-simiesque après un concert des Stones n’est pas née dans le cerveau malade d’un obscur imam, mais dans celui d’un certain Mahomet, ce que journalistes, politiques et autres gens de bien se sont gardés d’ébruiter :
« Il y aura des gens de ma communauté qui vont boire du vin et l’appelleront par un autre nom, il y aura des instruments de musique et des chanteuses qui vont chanter pour eux. Allah va les ensevelir dans la terre et va faire d’eux des singes et des porcs ».
(Hadith authentique Cheikh Albani).
Résumons-nous : les délires du chamelier étant indéfendables, on fait porter la chéchia au pauvre type qui se contente de répercuter la parole sacrée.
Pas très sportif, tout ça… mais néanmoins de nature à inciter à la prudence ceux qui d’aventure seraient tentés d’accuser la voix de son Maître et pas le Maître lui-même. En théorie.

Bon, ben, c’est raté.

La LICRA, embrayant sur l’action de l’Union des Etudiants Juifs de France (UEJF), porte plainte contre un imam de Toulouse qui aurait proféré que « les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»

Effectivement, on peut y déceler une certaine connotation antisémite.
Que n’efface pas forcément la poésie jaillie de l’image d’arbres et de pierres qui parlent.
Pour l’UEJF, cette saillie serait tirée d’ « obscurs versets du Coran ».
Tenez-vous le pour dit, il y a des versets « obscurs », et des versets « clairs ». C’est bon à savoir.
Mais là encore, mauvaise pioche. En l’occurrence, il ne s’agit pas de versets, mais toujours de hadith, et de la source suprême : Al Boukhari, 3593. Donc la parole du Prophète himself.

Et on se retrouve dans la situation provoquée par l ‘imam de Brest : la doxa commune voulant que l’islam aime tout le monde, on s’en prend au crétin qui a osé lire un passage de la Sunna à voix haute. S’attaquer au narrateur plutôt qu’à l’auteur est bien plus pratique. Et plus facile.
Et puis, si on se met à amalgamer la Sunna et le Coran avec l’islam, on n’en sort plus.
La LICRA adopte la posture des Grecs, qui tuaient les porteurs de mauvaises nouvelles.

Nul n’ignore céans qu’entre la LICRA et Riposte Laïque, c’est une longue histoire d’amour. En témoigne le nombre de rendez-vous galants qu’ils nous filent devant la XVIIe chambre. Certes, on pourrait imaginer lieu de rencontre plus romantique, mais à chacun ses lubies.
A telle enseigne qu’on ne saurait trop conseiller à notre Père fondateur, le sémillant Pierre Cassen, de se pacser avec Mario Stasi, patron de ladite officine, histoire de réaliser de substantielles économies par co-voiturage lors des nombreuses journées d’audience. Mais c’est vrai que Tubiana, le boss de la LDH, est déjà sur les rangs.

Mais bon. Parfaitement maîtres de nos nerfs, nous ne prendrons pas pour de l’infidélité le désintérêt très momentané de la LICRA à notre égard. Ils sauront se rattraper, n’en doutons pas.
Toujours est-il qu’il est jouissif de les voir faire (très partiellement) le boulot à notre place.
Ceci étant, qu’est-ce qu’il a dû leur en coûter…

Pauvre LICRA, auto-contrainte de fustiger alternativement contempteurs et thuriféraires de la Religion de Paix.

Pauvre, pauvre LICRA.

Jacques Vinent 




Le football demeure un sport magique, et les Bleus ont fait vibrer la France

La vie n’est pas un long fleuve tranquille, comme disait Etienne Chatiliez dans un film qui a marqué son époque. Le match France-Argentine vient de se terminer et je l’avoue, j’ai vibré tout au long de la partie pour l’équipe de France. Et pourtant, j’ai fait quelques articles très critiques sur cette équipe, qui incarne le Grand Remplacement, et comprend quelques joueurs que je n’apprécie pas, notamment Pogba.

Il y avait, au coup d’envoi, cinq Gaulois d’origine, M’Bappé et Varanne, qui sont métissés et totalement Français, et quatre joueurs d’origine noire africaine, dont le remarquable Blaise Matuidi et le formidable NGolo Kante.

Donc, au bout d’un moment, il faut faire des choix. Autant, je l’avoue, en 2010, je me suis réjoui de l’élimination de l’équipe des racailles, en Afrique du Sud, dès le premier tour, autant j’ai été très critique sur les trois premiers matches de cette équipe, honteux au niveau du spectacle, autant je l’ai encouragée tout au long de ce match.

Quand Antoine Griezmann a envoyé un superbe coup franc sur l’équerre du but argentin, j’ai pesté, car j’aurais aimé que le ballon rentre. Quand Killian M’Bappé, héros du match, a produit une formidable accélération qui a provoqué un penalty, et le premier but, j’étais content.
Sportif, j’ai applaudi la superbe frappe, avant la mi-temps, d’Angel di Maria, joueur argentin qui joue au PSG, et a crucifié le gardien, Hugo Lloris, de 25 mètres.

Et j’avoue qu’à la mi-temps, je voyais les Français plutôt mal barrés. D’autant plus que cinq minutes après la reprise, ils s’en sont pris un deuxième. Résultat : les Bleus avaient dominé le match, et à la 50e minute, ils étaient menés deux à un.

Et c’est alors que le génie français est apparu. Le génie français, c’est d’abord d’avoir découvert ce joueur, Benjamin Pavard, parti jouer en Allemagne, et parfaitement inconnu en France. L’honneur du sélectionneur et de son équipe est de lui avoir fait confiance et de l’avoir retenu. Pour moi, depuis longtemps, entre le fade Sidibé et lui, il n’y a pas photo. Et puis, un Gaulois de plus dans l’équipe cela ne peut pas faire de mal. C’est ce jeune joueur de 22 ans, alors que l’équipe était en perdition, qui a remis les Bleus sur les rails. Un but sublime comme on n’en marque qu’un seul dans sa carrière : une reprise de demi-volée de plus de 20 mètres, de l’extérieur du pied, en pleine lucarne opposée. Sublime, et je suis certain qu’il a fait se dresser tous les Français qui regardaient le match, devant leur télévision, dans un bar, ou dans des écoutes collectives.

Ce but a crucifié les Argentins, et a permis aux Français de retrouver leur football. Et le formidable Killian M’Bappé a fait la différence, en plantant deux buts. Sur le premier, belle action, mais son tir du gauche n’est pas irrésistible. Mais le gardien mettant du temps à se coucher, cela fait trois à deux. Par contre le deuxième est sublime. Cinq passes à une touche de balle, et pour finir Olivier Giroud qui décale M’Bappé, qui croise bien sa frappe, et cela fait 4 buts à 2.

Pour que le suspens reste à son comble, un Argentin a réduit le score à 4 buts à 3, à deux minutes de la fin, et la “Céleste” a eu une dernière occasion, ratée de fort peu. Je l’avoue, au coup de sifflet final, tous les amis avec lesquels j’ai regardé ce match (dont de nombreux copains qui ne supportent pas la France Afrique) ont malgré tout explosé de joie.

https://www.youtube.com/watch?v=hEkrssFWatc

Il est un fait, ces joueurs chantent tous “La Marseillaise”, certains avec plus de conviction que d’autres. Et, mis à part Pogba, que je ne peux vraiment pas encaisser, même si je ne nie pas ses énormes qualités, les joueurs de cette équipe paraissent plutôt sympathiques.

J’assume mes contradictions. Je sais que la victoire de cette équipe sera instrumentalisée par mes ennemis politiques, qui vont nous faire le coup des Chances pour la France, et de la richesse de la société multiculturelle. Dans une période où l’invasion migratoire n’est plus supportée par la majorité des nôtres. Et je sais que Macron, en difficulté, rêve d’une victoire de l’équipe de France pour surmonter ses difficultés.

La contradiction est là. Macron nous dit que le nationalisme, c’est la lèpre. Et il affirme se réjouir de la possible victoire de l’équipe de France. Et moi je gueule après la composition ethnique de cette équipe, mais je vibre quand elle gagne, et qu’elle joue comme contre l’Argentine.

On peut raconter ce qu’on veut, les Bleus ont fait vibrer des millions de Français, ce jour. Peut-être seront-ils champions du monde et seront-ils adulés, peut-être seront-ils piteusement éliminés au prochain match, et bons à jeter aux chiens…

Mais décidément, le football demeure un sport magique, qui fait rêver les Français, et tous les citoyens du monde, malgré les côtés pourris qui ternissent ce si beau sport.

Paul Le Poulpe




Un tramway nommé désir ? Pas pour la CGT et SUD Rail, car il est à Jérusalem !

Pas sûr que ces syndicalistes aient vu ou lu la pièce de Tennessee William. En revanche ils connaissent très bien la charte du Hamas.

Alors que leur grève s’essouffle, la CGT et Sud Rail ont ouvert un nouveau front. En Israël ou plutôt, comme ils disent, en Palestine… Objectif visé : un tramway qui relie les quartiers juifs de Jérusalem Ouest aux quartiers arabes de Jérusalem Est. Il est déjà actif sur une partie du tronçon. L’autre partie est en construction. Horrifiés, scandalisé et meurtris, les syndicalistes ont découvert que la SNCF était partie prenante dans l’opération. Pour ces âmes pures éprises du peuple palestinien cette provocation était insupportable. « Un soutien à la colonisation et à l’occupation israélienne » ont hurlé la CGT et Sud Rail sommant la SNCF de mettre fin à sa coupable collaboration avec l’entité sioniste.

Ils ont crié si fort que Guillaume Pépy, le patron de la SNCF, a pris la mesure de sa faute. Et penaud, il a retiré ses billes de l’affaire. Le tramway de Jérusalem se fera donc sans la SNCF. Mais il se fera. La SNCF n’est pas, loin de là, irremplaçable. Alstom et de nombreuses entreprises ont pris le relais.

Il nous faut noter que la CGT et Sud Rail sont pour le moins inconséquents. Je prends souvent le train à la Gare St Lazare. Fréquemment des militants syndiqués m’interpellent aimablement pour m’expliquer le sens de leur combat : préserver le statut de cheminot.

Aucun d’entre eux ne m’a jamais parlé du courageux combat mené et gagné contre le tramway sioniste de Jérusalem. Pourquoi les directions de la CGT et de Sud Rail n’ont-elles pas donné les consignes nécessaires pour faire connaitre ce glorieux fait d’arme ? Y aurait-il des taupes israéliennes parmi elles ? Camarades reprenez-vous !

Benoit Rayski




Les islamos visaient une centrale nucléaire : autre chose que nos dix “ultra-droite” !

DES GENS SANS VERTÈBRES.

Des kalachnikovs enterrées dans la région toulousaine, et un projet de faire sauter une voiture près d’une centrale nucléaire. Un repenti parle. Cela paraît autre chose que nos dix “ultra-droites”, mais cela ne fait pas la Une des journaux.

Ces “revenants”, convertis et cadres supérieurs chez le Calife, sont vraiment de drôles de types. Ils balancent leurs copains comme de la salade avariée, sans l’ombre d’une hésitation. Indifférents, mécaniques, effrayants de vacuité. Celui-là rêve d’une “vie normale”. Comme celle des milliers de malchanceux aux mains liées dans le dos, que tu as aidés à trépasser, camarade ?

https://www.sudouest.fr/2018/06/29/ce-qui-etait-vise-c-etait-une-centrale-francaise-le-temoignage-d-un-revenant-de-daesh-5189897-6093.php


PARIS-MADRID-SOROS, L’AXE DES INCONTINENCES.

Soros-Sanchez. Visiblement une entrevue secrète entre eux mais dénoncée dans un journal “populiste” espagnol.  La nouvelle porte d’entrée pour les immigrants sera l’Espagne puisque les barbelés ont déjà été enlevés à Ceuta et Mellila. A se demander si ce nouveau Premier ministre tombé du ciel en Espagne n’est pas une conspiration. Quant à Soros, il s’affirme pour ce qu’il est : une crapule acharnée à nous détruire.

https://www.vozpopuli.com/politica/Soros-entrevista-Sanchez-Borrell-Madrid_0_1149185395.html

Sanchez-Hidalgo. Un duo de choc. Avec ces deux  charlots, Paris et Madrid ne sont pas près de s’assainir. “L’honneur de l’Europe…”, non mais sans blague, comme si cette chimère impuissante pouvait engendrer autre chose que de la poussière, des rats et des odeurs d’ammoniaque. Ça va sentir l’urine encore longtemps sur les trottoirs de Paris. Et de Madrid.

https://actu.orange.fr/france/anne-hidalgo-a-pedro-sanchez-tu-as-sauve-l-honneur-de-l-europe-CNT0000014vlsN.html

Très lourd dossier que celui de la migration. Et qui pèse chaque jour un peu plus. Pendant que Soros magouille, le chantage d’État devient sport mondial : extérieur, interne, misérable Europe au destin de décharge pour un Maghreb, notamment, qui va déverser sur elle son trop-plein copulatoire.

http://www.fdesouche.com/1033697-albanie-algerie-maroc-et-tunisie-refusent-daccueillir-les-migrants-secourus-la-libye-reclame-de-largent-la-turquie-recevra-3mdse-de-lue

D’aucuns affichent clairement leur révolte. “Le pire, pour le Premier ministre tchèque, serait que les fonds versés à son pays comme à ses voisins d’Europe centrale soient conditionnés à l’acceptation de réfugiés.”

http://www.lefigaro.fr/international/2018/06/28/01003-20180628ARTFIG00268-andrej-babis-qu-on-arrete-de-parler-de-quota-de-migrants.php

Salvini en pointe

http://www.europe1.fr/international/centre-daccueil-de-migrants-conte-retoque-macron-fatigue-selon-lui-3697346#xtor=CS1-16

http://www.fdesouche.com/1033671-matteo-salvini-quand-macron-ouvrira-ses-portes-aux-9-000-refugies-en-italie-il-sera-autorise-a-parler-et-donner-des-lecons

https://www.ouest-france.fr/europe/italie/migrants-cet-ete-les-ong-verront-l-italie-seulement-en-carte-postale-annonce-salvini-5854153?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

La diplomatie française prend des risques.

http://www.fdesouche.com/1033305-lambassadeur-de-france-en-hongrie-soutient-viktor-orban-et-juge-que-les-accusations-dextremisme-portees-contre-lui-relevent-du-fantasme

Les idées fusent. Quel bel été en perspective.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/ciotti-lr-souhaite-une-flotte-militarisee-sous-mandat-de-l-onu-pour-empecher-les-migrants-de-quitter-l-afrique_2824115.html#xtor=AL-67-%3Cp%20data-wpview-marker=

Les ONG sont sidérées. Certes. On leur coupe un peu les vivres, et le trafic rapporte moins :

https://francais.rt.com/france/52030-voeux-pieux-defenseurs-migrants-sideres-compromis-europeen

Méditerranée-cimetière. Tous coupables : Soros, François, Macron, Sanchez, Junker, Merkel, et la cohorte de leurs affidés. Une armée en guerre contre les peuples.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-au-moins-trois-bebes-morts-et-une-centaine-de-disparus-dans-un-naufrage-au-large-de-la-libye_2826765.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20180630-[lestitres-coldroite/titre3]


Apathie et Collard sur TV Libertés. J’avoue humblement n’avoir pas bien compris, à l’heure qu’il est. 

https://www.tvlibertes.com/2018/06/29/23899/jean-michel-apathie-tvlibertes

 

 

 

 

 

 

 


LE GROUPE DE VISEGRAD IMPOSE SA RAISON.

À ces quatre pays, merci, merci, merci, merci ! Quatre fois merci. Vous êtes évidemment dans le vrai, et voyez comment les gros dinosaures de l’Ouest se couchent. Ils sont ainsi faits, lâches et serviles, corrompus et soumis. Vous les avez achevés, c’est de la belle et bonne ouvrage. L’Europe des patries vous sait gré de cette force paisible et déterminée qui est la vôtre.

http://http://www.lepoint.fr/monde/migrations-ue-le-front-antimigrants-de-visegrad-chante-victoire-29-06-2018-2231703_24.php

Mais face à des faux-culs de ce calibre, c’était du nanan.

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/06/29/31001-20180629ARTFIG00183-l-europe-face-aux-migrants-un-accord-en-trompe-l-oeil.php


IL EST BELGE…

…Africain… footballeur… et très con.

http://www.leparisien.fr/sports/football/coupe-du-monde/angleterre-belgique-la-celebration-gag-de-michy-batshuayi-28-06-2018-7799487.ph


QUAND LES MINORITÉS DICTENT LEUR LOI.

Quel besoin, franchement, de mettre ce drapeau sur l’Assemblée Nationale ? Alors, pourquoi pas celui de la Manif pour Tous, qui a fédéré des millions de Français ? De l’art de fragmenter une société.

https://actu.orange.fr/france/un-drapeau-arc-en-ciel-sur-l-assemblee-nationale-dechire-un-individu-interpelle-CNT0000014xeDG.html


Jean Sobieski




A l’Elysée, on a chanté “Suce ma bite et lèche mes boules”…

Résultat de recherche d'images pour "PHOTO COUPLE MACRON FETE MUSIQUE"

Nous nageons en plein délire élyséen.

Tout citoyen pourrait l’appeler Manu et le tutoyer, tant notre président vient de se dégrader aux yeux du monde entier, salissant la fonction présidentielle et humiliant la France comme aucun président ne l’avait jamais fait.

Cette fête de la musique 2018 à l’Elysée restera comme une tache indélébile dans son quinquennat. Un monumental fiasco qui marquera les esprits pour très longtemps.

Et ce ne sont pas les railleries de Christophe Castaner, traitant les Français indignés de racistes et d’homophobes, qui changeront la donne et redoreront le blason de l’hôte de l’Elysée.

Si on n’aime pas le porno, on est raciste et homophobe, c’est tout nouveau !

Le mal est fait et cette sinistre fête de la musique élyséenne véhicule une image déplorable du couple présidentiel à travers le monde.

Comment a t-il pu tomber si bas et offrir une tribune mondiale à un groupe de saltimbanques venu vomir ses insanités sur le perron de l’Elysée ?

“Ne t’assieds pas, salope”, “Suce ma bite et lèche mes boules”, “Danse, enculé de ta mère”.

C’est donc ce chapelet de saloperies qu’il souhaitait offrir aux Français pour la fête de la musique ? C’est donc cela une présidence jupitérienne ?

Est-ce digne de la France, encore 5è puissance du monde, nation millénaire qui a derrière elle des siècles de grandeur, et que tant de personnages illustres ont servie avec honneur et fierté ?

Est-ce digne du Palais de l’Elysée, qui vit défiler tant de rois, de reines et de chefs d’Etat depuis la seconde république ?

Napoléon en avait fait une résidence impériale en 1805.

Imagine t-on l’Empereur écouter religieusement “Suce ma bite et lèche mes boules” ? C’est sidérant !

Oui, monsieur le Président, pour ce que je considère comme une insulte à la France, tout citoyen pourrait vous manquer de respect, mais personnellement je m’abstiendrai, car mon éducation et l’amour que j’ai pour mon pays m’interdisent de me comporter de façon indigne, comme l’ont fait les zigotos que vous avez  invités à l’Elysée.

Vous avez oublié que la France de nos ancêtres, bien des patriotes ont versé leur sang, au fil des siècles, pour la défendre et léguer à leurs descendants un pays libre.

Ils ne se sont pas sacrifiés pour que des saltimbanques sans aucune morale, viennent s’essuyer les pieds sur le drapeau français devant le Palais présidentiel.

Mais peut-être ignorez vous ce que signifie le mot grandeur.

Et il est fort regrettable que vous n’ayez pas connu l’Institution militaire et ses éminentes valeurs morales, en servant sous les drapeaux.

Car en tant que jeune chef des Armées, cela vous aurait évité d’humilier le CEMA, un grand serviteur de l’Etat qui méritait beaucoup mieux que votre petite crise d’autorité mise sur la place publique.

Un mémorable “Je suis votre chef” qui ne vous a pas grandi. Comme si la fidélité d’un soldat au pouvoir politique pouvait être mise en doute !

Vous lui avez manqué de respect, de ce respect que vous exigez des autres.

Vous avez récemment fait la Une de la presse en sermonnant un jeune garçon qui vous avait interpellé de façon cavalière. Et vous avez eu raison.

Mais face à l’irrespect abject de vos chers invités, vous n’avez pas réagi. Pire, vous avez posé avec eux, tout sourire. C’est pitoyable et indigne d’un président.

Le respect, la considération et les marques de déférence auxquels vous semblez très attaché, ça se mérite. Ce ne sont des postures à géométrie variable.

Il y a une exigence de réciprocité. Pour être respecté il faut d’abord respecter le peuple et ne pas l’insulter, comme vous l’avez fait à maintes reprises, avec les illettrés, les alcooliques, les fainéants, ceux qui ne sont rien et j’en passe.

En attendant, les Français vous demandent de régler la crise migratoire qui détruit l’avenir de leurs enfants, de combattre l’islamisme conquérant, de restaurer l’autorité de l’Etat et d’assurer la sécurité sur tout le territoire, de réduire la dette publique qui atteint ce jour 97,6% du PIB, de sauver notre industrie et notre agriculture en perdition, de redresser la situation de l’école, de la santé et de tous les services publics à l’agonie, de vaincre le chômage, etc.

Vous avez été élu pour ça.

Mais pour l’instant, vous ne combattez que la “lèpre populiste” alors que tout empire, sans comprendre que vous serez emporté en 2022 par le tsunami migratoire qui désintègre la société et ruine le pays.

Ecoutez donc le peuple français et ses priorités, monsieur le Président, au lieu d’écouter les insanités d’un groupe “électro”, venu salir la France sur le perron de l’Elysée.

Vous avez voulu “faire peuple”, mais c’est raté. Le peuple aussi veut qu’on le respecte.

Jacques Guillemain




Les Parisiens en ont ras-le-bol des LGBT d’Hidalgo

La descente aux enfers de la république LGBT de la mairie de Paris est au plus bas avec les craintes suscitées par les migrants et l’impact sur l’emploi, la sécurité et même l’identité des parisiens. Hidalgo sur Twitter : “Paris est la ville refuge qui fait sienne les valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité”.

“La question des migrants est dorénavant au cœur des préoccupations des opinions publiques et la vie politique de la plupart des États européens sont de plus en plus dictées par cette question, comme en attestent les élections en Italie et les difficultés de Merkel au sein de sa coalition. L’Aquarius est le symbole d’une débâcle européenne entre la position ferme du premier ministre italien, Giuseppe Conte, et l’ouverture aux migrants du tout récent président socialiste du gouvernement espagnol, Pedro Sánchez.”

Hidalgo annonce que les passages piétons aux couleurs LGBT seront permanents à Paris (Gaia, sur dreuz.info). “Ces passages piétons multicolores, installés à Paris à l’occasion de la Quinzaine des fiertés, ont été dégradés et recouverts d’insultes homophobes en début de semaine. La lutte pour l’égalité des droits et contre les discriminations se tient pendant la Quinzaine des fiertés mais aussi toute l’année”, a déclaré Hidalgo devant la Conférence de l’European LGBT Police Association à l’Hôtel de Ville. En conséquence, Hidalgo a annoncé ce mercredi que les passages piétons aux couleurs LGBT, installés dans le quartier du Marais à Paris à l’occasion de la Quinzaine des Fiertés, seraient désormais permanents.

@Anne_Hidalgo sur Twitter : “Paris est une ville refuge qui fait sienne les valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité”. Pour qu’elles s’inscrivent à jamais en ses murs, les passages piétons arc-en-ciel créés pour la #MarcheFesFiertés seront permanents ! #ParisEstFière #LGBT”. En plus des “nombreuses actions que nous conduisons avec les associations, je prends aujourd’hui une “décision symbolique” : nous allons rendre permanents les passages piétons arc-en-ciel que nous avons installés dans le Marais”…

C’est un “signal résolument positif et bienveillant” et un “message de bienvenue” (pour ce) quartier du Marais où sont concentrés la majorité des bars et boîtes de nuit gays de Paris… avant la “LGBT Gay Pride”.

Mais personne n’a donné à Hidalgo le droit de dicter sa propagande LGBT aux Parisiens !

Le figaro.fr : “La majorité se mobilise pour la Marche des fiertés.”

Le Scan Politique : “À la veille du défilé parisien, qui ira de la Place de la Concorde à la Place de la République samedi après-midi, l’Assemblée nationale s’est pavoisée du drapeau arc-en-ciel.”

“À la veille de la Marche des fiertés, samedi après-midi à Paris entre la Place de la Concorde (VIIIe arrondissement) et la Place de la République (IIIe arrondissement), la classe politique (de gauche) a décidé de se mobiliser. Et la majorité (de gauche) s’active (pour propagande LGBT) à tous les niveaux ou presque.”

“Le président de l’Assemblée nationale de Rugy a pavoisé le Palais Bourbon d’un drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT. Et le porte-parole du gouvernement Griveaux, et les secrétaires d’État aux Relations avec le Parlement et à l’Égalité entre les Femmes et les Hommes, Castaner et Schiappa, ont fait savoir qu’ils allaient descendre dans la rue. La maire PS de Paris, Hidalgo, sera également présente.”

Il est remarquable de voir se perpétuer cette même propagande LGBT à l’Assemblée nationale ! Chez les partisans LREM, personne ne semble vouloir apprendre quelque leçon que ce soit de la vraie démocratie ni penser autrement que dans les termes de la propagande LGBT. Peut-on penser vraiment qu’une fois que l’Assemblée nationale aura été défigurée du drapeau arc-en-ciel, le problème de la GPA/PMA sera résolu ?

En réalité, quelle est la politique de Macron ? Que l’Assemblée nationale ait été dénaturée d’un drapeau arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT, c’est bien là la politique socialiste actuelle. En réalité, si quelqu’un est cynique à propos de la GPA/PMA, c’est Macron. Il dit une chose et il en fait une autre.

Atlantico : “À l’occasion de la Gay Pride, un collectif “Stop au pinkwashing” s’oppose au cortège LGBT officiel qu’il dénonce comme “homonationaliste et raciste, dont le discours officiel de la Marche des fiertés se fait le relai”. Le collectif dénonce la domination des “hommes gays blancs, bourgeois et issus des classes aisées”, complices du gouvernement, des violences policières faites aux immigrés”, etc.

Eric Verhaeghe : “La notion de “pinkwashing”, c’est-à-dire d’instrumentalisation de la cause gay pour améliorer sa réputation, est apparue dans les années 2010 dans le monde anglo-saxon, essentiellement dans les milieux “progressistes” gay. Ce mouvement est aiguisé par la question des migrants, où les critiques contre le “racisme” de la France sont nombreuses. Ce collectif “politique, radical, féministe, queer, antiraciste et anticapitaliste” ouvrira la Marche et demande que “les personnes blanches respectent cette non-mixité en se plaçant derrière elles/eux”. Le risque : l’appel à racialisation est illégal, dans la mesure où il constitue une discrimination raciale. Toutefois, les pouvoirs publics se montrent mous du genou sur le sujet, car il est difficile de qualifier un appel à ne pas se mélanger à la majorité comme un appel à la haine raciale. C’est l’ambiguïté de notre législation qui peine à sanctionner les écarts des militants minoritaires et ne sanctionne franchement que les majoritaires. Un défilé réservé aux blancs serait immédiatement interdit et les organisateurs seraient dissous sans coup férir. C’est la faiblesse de notre démocratie de ne pas réagir face à ce genre d’appels.

“La démocratie universaliste est démunie face à ce genre d’appel qui suinte la haine contre elle.”

“Car ce que le collectif demande, ce n’est pas seulement la reconnaissance des droits des minorités, c’est l’exclusion et l’assujettissement de la majorité. On n’est plus seulement dans la revendication politique au sein d’une démocratie. On est dans la revendication d’un modèle de société communautariste.”

Mais, avec la mairie LGBT de Paris, l’œuvre communautariste ne fait pas que commencer !

Moralité : HidalGO HOME : La mairie LGBT de Paris, c’est bien le grand ras-le-bol des Parisiens !

Thierry Michaud-Nérard




Tommy Robinson : le moment clé où tout va basculer est proche

Richard Friand, ami de Tommy Robinson, nous a envoyé, outre cette vidéo sous-titrée de 4 minutes, que nous vous recommandons, des nouvelles de Tommy.

Tommy est depuis une semaine dans une cellule normale, plus confortable que le mitard, mais à l’isollement pour sa protection.

Depuis que sa lettre envers sa femme a été publiée, il n’est pas autorisé à écrire de courrier, mais il parle 2 minutes une fois par jour à sa femme ou quelques rares proches.

Bref, les islamistes en prison ont plus de droits que lui !

Mais surtout, il y a une très bonne nouvelle: son appel va passer devant un juge renommé, le 10 juillet à 10 heures (heure anglaise).

https://www.therebel.media/urgent_tommy_robinson_update_uk_s_senior_criminal_judge_to_hear_tommy_s_appeal.

À la manifestation le 9 juin à Londres pour sa libération, les organisateurs ont annoncé qu’il y aurait une manifestation à Londres chaque mois jusqu’à sa libération, et ont annoncé la manif suivante pour le 14 juillet.

Que Tommy reste en prison, qu’il soit libéré sous condition (probablement interdiction d’apparaître en public ou de s’exprimer publiquement), ou qu’il soit totalement libre, la manifestation est maintenue.

Nous étions entre 15 000 et 30 000 le 9 juin. Nous serons probablement plus nombreux le 14 juillet, devant le 10 Downing Street à nouveau.

En espérant que ce soit pour y fêter la libération d’un homme qui n’aurait pas dû être envoyé en prison.

Richard Friand




Cet ennemi c’est l’islam : Il a un Etat, une armée et des djihadistes

A chaque époque dramatique de son histoire, et elle en a connu de très graves, la France a vu se lever des patriotes pour la défendre. Des Français qui ont sacrifié leur carrière et même souvent leur vie, par amour de la Patrie.

On peut considérer cela comme idiot car la France ne leur a pas toujours été reconnaissante et même quelquefois les a rejetés, ne comprenant pas que l’on puisse se sacrifier pour elle !

Il n’est pas dans mes intentions de remonter l’histoire de France jusqu’à Clovis, d’autres l’ont fait et, en ce qui nous concerne aujourd’hui, Charles Martel serait plus approprié, mais arrêtons-nous quelques secondes sur la seconde guerre mondiale, 39/45 : certains ont accepté l’occupation allemande et ont collaboré, les communistes par exemple, mais d’autres, quelques milliers seulement (Il y en avait des centaines de milliers mais à l’approche de la libération, pas avant !) n’ont pas accepté que leur pays soit occupé par des étrangers, par les nazis. Ils ont pris les armes, ont lutté, ont tué et souvent sont morts. Jean Moulin, Guy Moquet et des centaines d’autres.

En 1961 également, lors de la guerre d’Algérie et devant le lâche abandon de départements français, des généraux au sommet de leur carrière, qui n’avaient rien à espérer dans ce combat mais tout à perdre, et ils ont tout perdu, mais ils ne pouvaient se résigner à trahir la parole donnée à toute une population qui espérait que ce pays, le leur, resterait français. Ils décidaient de se sacrifier au service de la Patrie et non pas à celui d’un gouvernement d’abandon, de trahison, et derrière eux quelques milliers de volontaires, de tous les milieux, de toutes les origines, de tous les partis politiques (Eh oui ! Même de nombreux communistes et socialistes des quartiers ouvriers de Bab-el-oued ou d’Hussein-Dey) les ont suivis aveuglément dans cette bataille.

Pas uniquement des Pieds Noirs mais également de nombreux Français, que l’on baptise « de souche » et qui, eux, ne défendaient que l’honneur de la France et pas l’appartenance à la terre chérie.

Nombreux sont morts, les armes à la main en Algérie, mais d’autres « assassinés » en France, par un pouvoir qui ne se souvenait même pas que tous s’étaient levés vingt années plus tôt, pour libérer le sol où ils allaient pourrir.

Ils sont morts pour le drapeau, pour le pays, pour la Patrie…ne sont-ce pas là les paroles du « Chant des Africains » !

Ces généraux n’avaient aucune ambition politique, comme ce fut le cas d’autres généraux au cours de notre récente histoire.

Aujourd’hui la France est en danger. Elle a un ennemi qui veut l’occuper, qui  la combat avec des armes nouvelles : l’attentat terroriste, l’assassinat, le meurtre, la drogue et la plus dangereuse de toute, la religion.

Une religion qu’on veut, non pas lui faire accepter comme toutes les autres religions, dans la paix et la laïcité, mais lui imposer, dans sa complexité, dans sa cruauté, dans son incompréhension : « par la force, par le sabre et par le sang », comme elle s’est imposée au cours des siècles et des siècles dans d’autres pays, et notamment en Algérie et dans tout le Maghreb.

Cet ennemi a un nom : l’islam. Il a un Etat, il a une armée, il a des combattants, les djihadistes. Il recrute, il radicalise, non pas parmi la grande majorité des musulmans de France, fort heureusement, autrement nous serions submergés, mais parmi les délinquants, les truands, la racaille (comme ils l’ont fait en d’autres temps et notamment en Algérie et en métropole !).

Les gouvernements successifs ne l’ont pas compris, l’ont ignoré et donc ne l’ont pas combattu comme ils devaient le faire. Ils se sont montrés défaillants, impuissants, préoccupés par d’autres problèmes qu’ils estimaient majeurs, alors que c’était justement  ce problème islamique qui était majeur et prioritaire.

L’Etat a laissé prêcher le « djihad » par des imams, dans les mosquées. A laissé la parole et le geste à des associations, des organisations, des partis pro-islamiques et anti-français, qui ont proliféré, endoctriné, recruté, radicalisé.

Et l’on s’étonne soudain qu’une islamophobie s’installe, se diffuse, s’amplifie : « Bien sûr que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes sont musulmans ! » Cette citation est devenue la devise de ceux qui ont pour objectif de combattre l’islamisme radical, de ceux qui, sans doute plus patriotes que d’autres, se préparent à combattre cet ennemi de l’extérieur, cet étranger, mais également l’ennemi de l’intérieur, celui que l’on baptise « Français », mais qui est bien loin de l’être.

Ils estiment que l’Etat baisse les bras, se soumet, néglige les mesures appropriées nécessaires pour mettre hors d’état de nuire « notre » ennemi, le chasser hors du territoire, hors des frontières.

Quand l’Etat se montre impuissant, la porte est ouverte à toutes les folies.

Quand le pays est en danger, comme il l’a été en 39/45, en 54/62, n’est-il pas prévisible que des patriotes se sentent concernés et se tiennent prêts à agir, si cette nécessité s’imposait demain ?

Le ministre de l’Intérieur pavoise (c’est vrai qu’il n’en a que rarement l’occasion), la DGSI vient de se distinguer, elle a interpellé et arrêté une dizaine de « très dangereux terroriste d’extrême droite qui projetaient de commettre un attentat, paraît-il ? ». Contre qui ?

Contre certains imams qui prêchent le « djihad », contre certaines mosquées qui leur ouvrent leurs portes, contre certains terroristes qui vont être remis en liberté (quelques centaines d’ici fin 2019) et vont pouvoir poursuivre leurs actions criminelles ?

Peut-être en avait-il l’intention, mais pour l’instant il n’en a rien été et contrairement aux terroristes musulmans, ils n’ont tué personne, ils n’ont pas assassiné des prêtres, des centaines d’innocents, ils n’ont pas posé de bombe, et pourtant ils sont incarcérés, mis en prison.

Oui, mis en prison, dans ces prisons qu’occupent et dirigent les groupes musulmans radicalisés, fanatisés, dans ces prisons où ils font la loi, leur loi, même contre les surveillants qui sont impuissants car menacés.

Que l’on se souvienne que la peine capitale a été abolie en France il y a quelques décennies, or c’est la peine de mort que risquent en prison ces malheureux, livrés pieds et poings liés à la vengeance de ces fanatiques.

Méfiez-vous car si l’un, ou l’une, d’entre eux subissait un sort funeste, ce n’est pas cent, ce n’est pas mille, mais plusieurs milliers qui se lèveront pour vous accuser… et pour les remplacer !

Manuel Gomez




Mais qu’a donc pensé « François » de la teuf à Manu et sa bande ?

Que sa grandeur ne se dise pas choquée par ce dessin… après ce qui fut chanté devant lui !

Y’aurait comme un grain de sable, que dis-je de gravier, dans la représentation qui se voulait si bien huilée, du vil petit intriguant arriviste qui, parce qu’il ne manquait pas d’intelligence et savait se vendre, a réussi à dégoter l’aide indispensable des magnats de la « Finance », pour se faire élire chef suprême des Gaulois qu’il déteste…

C’est ce qui semble parfaitement évident, sauf aux bas de plafond qui croient toujours en lui (mais y en a-t-il encore tellement ?), lorsque l’on se penche sur les derniers exploits de celui qui, il y a peu, se donnait des allures de Jupiter… ce qui déjà à l’époque faisait doucement rigoler ceux qui l’attendaient au tournant.

Et ceux-là, croyez-moi, ils n’en sont pas encore à sabler le champagne autour de la défaite du plus misérable dirigeant que la France se soit donnée (même si la concurrence était rude), cependant la bouteille est déjà au frais.

dont nous ne voulions pas, mais que le fourbe Sarkozy nous a imposée via son foutu traité de Lisbonne !

Mais à cause de son immense vanité, reposant pourtant sur un vide que l’on découvre sidéral, celui qui veut qu’on l’appelle « président », vient de commettre l’irréparable outrage d’inviter dans les murs sacrés de l’Elysée, une bande de vulgaires et grossiers dégénérés, englobant dans l’insulte aux citoyens français, si fiers de leur Histoire, les hommes et femmes de couleur noire, de même que les homosexuels, en exhibant sur les marches du palais présidentiel, ces exemplaires si écœurants de ridicule, puis se faisant photographier avec eux malgré les paroles ordurières prononcées peu avant !

L’AGRIF résume d’ailleurs avec à propos, ce que pourraient dire les « potes » du jeune garçon qui si peu de temps auparavant, s’était vu tancé par « sa majesté » pour l’avoir familièrement appelé « Manu » :

« Et c’est ce mec, parce qu’il est président de la République qui voulait pas que tu l’appelles Manu ! Alors qu’avec sa meuf… ils se font, très jouissifs, tirer la bobine, entourés par Kiddy Smile, ce putain de chanteur au tee-shirt imprimé : « fils d’immigré, noir et pédé… » et les autres, qui beuglent :

Les plus au courant de « l’actu » de Manu se sont bidonnés depuis sur ses photos de copain-copain avec François ».

http://www.lagrif.fr/s-informer/nos-actualites/99-manu-macron-jusqu-ou-son-orgueilleuse-indecence

celui qui abandonne à leur si triste sort les Chrétiens d’Orient, pour mieux se faire l’avocat des clandestins dont l’immense majorité est islamiste… nous sommes sans doute nombreux à nous demander ce qu’a bien pu penser ce Pape, si peu catholique, de la « classe » des propos chantés, et de la photo qui a suivi ?

A priori, il n’a pas du tout l’air choqué …

Trois beaux spécimens d’hypocrites manipulateurs

Alors, qu’est-ce qui se passe Manu ? T’es déjà fatigué, que tu accumules ainsi dérapage sur dérapage, tout en continuant à provoquer, narguer et insulter les Français ?

http://www.europe1.fr/international/centre-daccueil-de-migrants-conte-retoque-macron-fatigue-selon-lui-3697346#xtor=CS1-16

Tu tiens tellement à te retrouver un jour très prochain (j’ai hâte) enduit des pieds à la tête, de goudron et de plumes, monsieur le président Manu ?

Parce que c’est exactement ce qui va se passer, si tu ne mets pas immédiatement un frein (un vrai, pas un nouveau leurre comme tu sais si bien les brandir) à ta mégalomanie qui te fait croire à ce qui n’est pas : tu es juste le président de la République française (peut-être encore pour quatre ans) et à qui tu dois des comptes, Manu, mais en aucun cas le Maître du Monde comme tu semble le croire…

Pour l’instant ce sont uniquement ceux qui te manipulent qui le sont… mais jusqu’à quand ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression




Au procès Diallo, De Cock ricane sur Charlie Hebdo : virée !

Chaque jour plus putrides, plus pestilentiels les usurpateurs qui se disent de gauche et contre le racisme.

Le 19 juin dernier, c’était la Diallo et toute sa clique qui étaient à la 17 ème Chambre (quand on vous dit que le vent tourne, mine de rien…), poursuivies en diffamation par le Maire Socialiste du 20ème arrondissement, Frédérique Calandra. Quand les loups s’entre-dévorent, ça sent la fin de règne…

Frédérique Calandra avait essuyé une vraie campagne diffamatoire pour avoir annulé, peu après les attentats de Charlie Hebdo, une projection-débat qui devait avoir lieu dans son arrondissement, organisée par son adjointe Emmanuelle Rivier (EELV). C’est que cette soirée, organisée autour de la sociologue Christine Delphy (qui avait témoigné à charge au procès de Pierre Cassen et Pascal Hilout en 2012, défendant l’islam et tapant sur ceux qui le critiquent) donnait aussi la parole à la très controversée Diallo qui avait signé la tribune « Pour la liberté d’expression, contre le soutien à Charlie Hebdo » après l’incendie criminel subi par le journal en 2011. Cerise sur le gâteau, la même Diallo mène depuis 14 ans campagne contre la loi de 2004 contre le voile à l’école…

Il se trouve que, quel hasard, les autres intervenants étaient tous des féministes ayant signé comme Diallo la tribune de 2011… 2 mois après les morts de Charlie Hebdo, ça fait sérieusement désordre. Naturellement, toutes ces braves femmes sont “intersectionnelles ” ( racialisé ) et différentialistes...;

Et voici notre maire, Frédérique Calandra, qui se révolte. On a beau être socialiste dans l’âme, trop c’est trop. Elle interdit la soirée…

Scandale, comment ose-t-elle toucher aux icônes du féminisme racialisé Delphy, Diallo… ?

Une campagne énorme est lancée contre elle par son adjointe Rivier et Diallo l’accusant de racisme, elle est accusée d’avoir annulé la soirée parce que raciste, parce que Diallo est noire et musulmane… Et les garces lui reprochent tout et n’importe quoi…

Emmanuelle Rivier menace alors de déclencher une tempête médiatique. Elle a lieu. Dans deux textes relayés sur le web et les réseaux sociaux, le maire du XXe arrondissement est suspecté de censure et de racisme : le texte de Sylvie Tissot professeur de sciences politiques à l’université de Paris VIII, sur le site de son collectif « Les mots sont importants », insinue que la décision de censurer Rokhaya Diallo est liée au fait qu’elle est noire et musulmane. Le texte du collectif « 8 mars pour tou.te.s »renchérit et évoque un climat raciste et xénophobe : dans le XXe arrondissement de Frédérique Calandra, les Roms subiraient un harcèlement policier et il serait interdit aux employés de la mairie de parler arabe.

https://www.causeur.fr/rokhaya-diallo-calandra-charlie-proces-152124

Frédérique Calandra porte plainte pour diffamation, et la voici qui, à la barre de la 17ème Chambre, est obligée de s’expliquer, de se justifier, de démontrer que non, elle n’est pas raciste. Un comble…

Et là le procès se corse. Les racisées ne connaissent ni les usages ni la loi de la République, ou plutôt elles s’en tamponnent éhontément le coquillart :

Dans le public, on reconnait Madjid Messaoudene – élu FG de Saint-Denis et proche des Indigènes de la République -, des militants d’Act-Up ou encore Thierry Schaffhauser membre du Syndicat du travail sexuel (Strass) : toute la nébuleuse de l’intersectionnalité que le sociologue Eric Fassin, en qualité de témoin, définit doctement devant la Cour. L’intersectionnalité « prend en compte d’autres rapports de domination » et croise les discriminations liées au sexe, à la race ou à la classe. On retrouve là ce qui oppose le féminisme universaliste d’une Frédérique Calandra ou d’une Elisabeth Badinter, à celui des indigénistes qui le partitionnent en féminisme blanc et bourgeois, noir, racisé, musulman…

La salle est très réactive : gros éclats de rires quand l’avocate de Frédérique Calandra, Sabrina Goldman, pointe la contradiction entre le racisme supposé de sa cliente et ses engagements au Parti socialiste… Un témoin évoque l’équipe de Charlie. Le procureur l’interrompt pour faire sortir de la salle cinq personnes qui ne cessent de ricaner. L’une d’elle arbore un keffieh palestinien multicolore. Un jeune homme quitte l’audience sans se départir de son sourire. L’historienne Laurence De Cock et l’une de ses amies sont également sommées de quitter la salle…

Et voici que nous retrouvons la donzelle Laurence de Cock, que nous avions habillée pour l’hiver en découvrant les horreurs qu’elle écrit dans les manuels scolaires :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/09/enseignants-a-jeter-dehors-de-leducation-nationale-sebastien-cote-laurence-de-cocq/

Comment s’étonner que ce soi-disant professeur se comporte comme une gamine hystéro-dingue de 5 ans, sans vergogne, ricanant comme les gauchistes fumeux ont l’habitude de le faire ?

Nous avions pu voir son hystérie, déjà, quand j’avais osé toucher à sa majesté dans l’article évoqué ci-dessus. Elle avait crié au secours, en avait appelé à Blanquer et avait rameuté le ban et l’arrière-ban des gauchistes, et Dieu sait que l’Education nationale en nourrit un sacré paquet :

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/23/de-cock-hysterique-jai-revele-ses-manipulations-pour-laver-le-cerveau-de-nos-enfants/

Ce sont des gens comme de Cock qui, sous Macron, font des manuels scolaires avec une mahonnêteté insigne, qui utilisent leur statut d’enseignant pour manipuler nos enfants et transformer la France en pourrissoir.

Ce sont des gens comme de Cock, hystéro-dingues, qui ne respectent rien ni personne, mais prétendent imposer aux autres leurs phobies, leurs haines, leurs idolâtries, leur dégénérescence.

Que fait une De Cock à l’Education nationale ? Virez-moi ça. Et virez-moi la Diallo de tous les postes honorifiques qu’elle est parvenue à obtenir parce qu’elle est noire et musulmane et qu’elle terrorise chacun par la menace du procès raciste. Comme elle a essayé de le faire, le 19 juin, contre Frédérique Calandra…

Gageons que les juges ne se seront pas laissé prendre à son jeu et qu’elle sera condamnée, avec ses alter ego….

Christine Tasin