2019 : Mon Top 10 des personnalités identitaires françaises

 

Provenant d’une capitale belge que vous haïssez probablement pour des raisons institutionnelles, voici mon petit classement perso et subjectif puisque je ne me considère pas comme critère de vérité. Ma seule conviction totale est afférente au positionnement 21° 25′ 21″ nord et 39° 49′ 34″ est, 300 m d’altitude et 300 % de platitude, c’est La Mecque.

On en apprend tous les jours, vive le calcul breton ! On a chassé le Boche de Brest et l’islam ne serait qu’une simple formalité si la France disposait d’une direction politique et non d’une clique gouvernementale dont le Président se contente d’être le commentateur de l’actualité du jour.

Unan : Éric Zemmour
Sa Convention de la Droite du 28 septembre devrait être lecture obligatoire pour tous les lycéens, ceci sans aucune arrière-pensée propagandiste. Il est vrai qu’il fit faux bond le 10 novembre devant CNews mais rappelons ici que même Ronaldo n’est pas toujours opérationnel, cheville en brioche oblige. Les patriotes wallons recherchent urgemment son équivalent.

Daou : Julien Odoul
L’homme qui a mis le feu au voile. Classe, élégance, distinction, raffinement. Enfin un peu de jeunesse sportive parmi cette droite sclérosée dont une partie est bonne pour le Musée de l’Histoire sans paroles.

Tri : Marine Le Pen
Illégibilité désoblige mais parité oblige, le beau sexe se devait d’être représenté sur le podium. Si elle use de l’intelligence stratégique d’une Merkel qui resta dans l’ombre pour mieux éliminer les barons munichois, elle pourra se hisser au poste de chancelière française et même plus.

Pevar : Patrick Jardin & Caroline-Christa Bernard
Parce qu’ils nous rappellent régulièrement que l’islam vous marque à vie et ce dans sa pire acception, celle qui fait qu’un Classico France-Allemagne ne représente plus rien du tout.

Pemp : Yves Thréard
Excellent analyste des réalités françaises ! Son « Je déteste la religion musulmane » d’octobre valait le podium mais de nos jours si la parité de genre n’est pas respectée, Schiappa vous mute aux archives après la partition oratoire d’une Ndiaye dont on jalouse tout de même la magnifique dentition jubilatoire.

C’hwec’h : Geoffroy Lejeune
Le play-boy du conservatisme bon chic bon genre voit juste en toute décontraction, il vous annoncerait même la Troisième Guerre mondiale avec le sourire.

Seizh : Guillaume Roquette
Le Sage de la droite classique, tout en justesse. Esprit Vieille France et petite pointe d’élitisme, j’adore !

Eizh : Michel Onfray
Ses apparitions sont trop rares, tout comme sa condamnation philosophique de l’islam visiblement hors de portée cognitive de l’Assemblée nationale.

Nav : Jordan Bardella
Encore un Mousquetaire qui devrait faire parler de lui. Petit reproche tout de même puisqu’il n’accorde pas sa Chance aux Chansons européennes. Selon Jordan, Bruxelles devrait changer de disque.

Dek : Team Riposte Laïque & Team Résistance Républicaine
Pierre Cassen, Christine Tasin, les rédacteurs, les commentateurs. Il faut parfois savoir interpréter les classements par le bas, le bas de Noël.

J’ai également en tête le Top 10 des flops 2019 mais ses acteurs sont tellement égaux dans l’art de la médiocratie que ce classement serait plutôt issu d’un tirage au sort.

Richard Mil

Mes vœux 2020 ? France, regarde la Flandre !

13/12/2019 • Grand Baromètre : le Vlaams Belang s’envole en Flandre avec 27,3 % des intentions de vote
https://www.lesoir.be/266833/article/2019-12-13/grand-barometre-le-vlaams-belang-senvole-en-flandre-avec-273-des-intentions-de

13/12/2019 • Grand Baromètre : le Vlaams Belang s’envole, la Flandre à droite toute
« Le Vlaams Belang renforce sa position de premier parti au nord, et plafonne à 27,3 %, selon le Grand baromètre Le Soir-RTL-TVI-Ipsos-VTM-Het Laatste Nieuws. C’est un record pour l’extrême droite. La N-VA fléchit. Toutes les autres formations sont loin derrière, parmi lesquelles le VLD, qui chute ». VLD : libéraux démocrates flamands

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. dommage que les wallons n’imitent pas les flamands du point de vue électoral.
    la wallonie reste englué ans le socialisme

  2. je remplacerait le numéro trois, éternelle perdante et islamocompatible avec un jean messiha, sénateur ravier ou même son concubin des pyrénées orientales

  3. Je suis d’accord avec patphil, je ne peux concevoir une telle liste sans Jean Messiha. Je pense qu’un tel homme à la tête du RN serait bien plus efficace que la « mafia » Le Pen, dont le nom est trop connoté (à tort ou à raison), rejeté par beaucoup de monde qui ne vote pas FN pour cette raison (j’en connais personnellement) et qui restera une machine à perdre. Marine Le Pen n’est pas un chef digne de ce nom. Mais tout cela n’est que mon avis…

    • Le Pen, dont le nom est trop connoté (à tort ou à raison), rejeté par beaucoup de monde qui ne vote pas FN pour cette raison (j’en connais personnellement)

      tout à fait et j’en connais comme vous , qui me disent voter pour le fn/rn pourquoi pas , par contre voter le pen pas question

  4. Marine ? Qui est soupçonnée de traitrise par son propre camp ? Non, non, pas vraiment : les dégonflés programmés n’y ont pas leur place.
    Beaucoup d’autres dans son parti feraient mieux l’affaire.

  5. des journalopes du Figaro de la famille Dassault ? drôle de choix surtout celui de Yves Thréard qui très vite après ses écarts de langage « incorrect » sur LCI s’est racheté une conduite à gauche en faisant la promo de l’islam, c’est une véritable langue de pute !
    Valeurs Actuelles est le seul journal d’infos à défendre l’identité française !
    Michel Onfray et Guillaume Roquette ne sont pas à classer parmi les identitaires !
    Perso, j’aurais mis en tête de liste Zineb El Rhazoui qui a autant de mérite que Zemmour !

  6. les personnalités identitaires de FRANCE ne sont pas compatibles ni avec le CRIF ni avec MAHOMET , ce sont des français libres pas des croûtons médiatiques et des croupions d’Israël… En voici quelques uns , DES GAULOIS !!!!!! JEAN MARIE LE PEN , YVAN BENEDETTI , ALEXANDRE GABRIAC ,JEROME BOURBON , COLONEL ARGOUD , PHILLIPPE PLONCARD D’ASSAC , DOMINIQUE VENNER , L’ABBE PIERRE , BRUNO GOLLNISCH , PIERRE SIDOS , VINCENT REYNOUARD , HERVE RYSSEN, …. ET TANT DE BRAVES , TOUJOURS DEBOUT POUR LA FRANCE ÉTERNELLE ET L’EUROPE ARYENNE

    • Je croyais l’abbé Pierre décédé quant à Reynouard je vous laisse ce fou furieux

  7. Rien à redire. Il reste à espérer que Marine Le Pen passera en tête, toutes catégories, d’ici 2022 et qu’elle l’emportera face au fils de.. qui nous gouverne.
    Oui, je sais, le débat, la débâcle, mais mitterrand qui n’était pas lui non plus un foudre de guerre en économie et qui s’était vautré contre giscard en 1974 l’a bel et bien emporté en 81. Alors rêvons mes frères, et n’oublions pas que souvent les rêves sont prémonitoires

  8. peut mieux faire
    1- Zemmour bien que plus nationaliste qu’identitaire, mais au point ou nous en sommes nous verrons aprés
    2-Jean Yves le Gallou ex-eco avec RL
    3-Karim Ouchikh
    4- Thomas Joly
    5-Frederic Poisson
    j’exclus les « ni droite ni gauche »

  9. Une personnalité fait tâche dans ce top 10. Marine Le Pen n’a-t-elle pas déclaré que l’islam était compatible avec la république ?
    Pour ce qui est de son intelligence, de sa culture, de son éventuelle vision de l’avenir du pays, pour ma part, j’émets plus que des doutes.
    Cette femme n’a pour seul discours que l’immigration, d’ailleurs a-t-elle un programme ? qu’elle sera dans l’incapacité de mettre en oeuvre si par malheur pour le pays elle accédait au pouvoir.
    L’avez-vous entendue s’exprimer sur d’autres sujets ?
    L’auteur de l’article a des excuses: il est belge, il doit assez mal connaître la politique en France, sinon comment expliquer qu’un homme se disant gaulliste puisse classer MLP dans son top 10 ?

    • Si elle fait ‘tâche’ comme vous l’écrivez, cela veut dire qu’elle fait le boulot. Par contre si elle fait tache, c’est pas bon pour elle. Faut être clair. Je note que finalement, au travers des critiques maladroites que vous faites à Marine Le Pen, vous dessinez en creux le portrait du président idéal qui correspond tout à fait à.. Macron.

    • Une chose est sure sa trahison envers Jean Ma et en plus cerise sur ce gâteau puant , sa misérable danse du tourne cul dans son équipe de campagne devant les cameras le soir de la grande défaite électorale de la vraie France en 2017 restera dans les mémoires et va lui nuire lors de toutes les prochaines élections , non vraiment droite et gauche sont une illusion ils font leur cinéma devant les spectateurs crédules puis font ce qu ‘ils veulent ensuite , couchent ensemble bouffent ensemble au même râtelier etc , a présent dans la partie de ping pong qui dure depuis 1789 avec ces fausses alternatives que risquons nous a voter pour elle dans la merde ou nous sommes ?

  10. tout a fait d’accord avec ce classement ! on peut y rajouter aussi notre ami Ivan Rioufol.

  11. Marine Le Pen est une islamo collabo et une dhimmi… entre autre. Elle n’a absolument rien à foutre dans ce classement de patriotes.
    Yvan Rioufol y a toute sa place en revanche.

  12. Je crois que vous auriez pu inclure aussi un ou deux youtubeurs très patriotes style, TEPA qui vient de nous quitter , sofzilog également ou osalnef ou le lapin taquin ; j’en oublies mais certains sont vraiment bons et savent vulgariser le patriotisme avec de vrais arguments…même Benalla pourrait apparaître dans ce classement, il a osé ce que Marine n’a jamais osé…

Les commentaires sont fermés.