1

Forces de l’ordre, ce soir défoulez-vous, allumez les racailles !

Ce soir de réveillon, défoulez-vous, CRS, Gardes mobiles et BACqueux. Unités d’intervention, unissez-vous ! et cognez sans vergogne sur la racaille, celle toujours impunie, qui depuis des lustres brûle les voitures de ceux qui travaillent, ceux qui triment pour le Smic, sans fumer ni trafiquer le chichon. Ceux qui n’ont des politiques de la Ville que les emmerdements et jamais le pognon. Et tous ceux qui paient de plus en plus cher leurs cotisations aux assureurs.

Combien de véhicules seront encore incendiés cette nuit? Combien l’ont été pour le réveillon de Noël ? Par quel stratagème, les statistiques vont-elles passer le grand braséro annuel dans la grande lessiveuse à incivilités de toute petite délinquance, avant la suppression cette année de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales ?

Alors osez mes vaillants, osez sortir vos armes de service contre ceux que vos fichiers connaissent si défavorablement et faites feu quand vos collègues crament, sous vos yeux ébahis, aux cris de « poulets grillés ».

Pendant que vos réservistes (1) gratteront du papier, le séant bien au chaud, donnez du tonfa aux capuchards en survêt, et s’ils se rebiffent, pan dans les yeux !, comme pour les malheureux Gilets jaunes. Et vlan dans le museau de la meuf camée qui dégueule sur la police ! La cousinade aura tout le loisir d’aller miauler en justice.

L’État-Macron supprime l’organisme qui mesurait les violences 

« L’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) fermera ses portes fin 2020. La disparition de cet organisme, responsable de la production de statistiques sur la criminalité et ses victimes, inquiète les différents acteurs luttant contre les inégalités. Son activité sera reprise par l’Insee et les ministères de l’Intérieur et de la Justice, sans certitudes toutefois sur l’avenir de certaines de ses missions. »

« Sollicité par LCI pour trancher ces interrogations, le cabinet du Premier ministre a répondu par une explication pour le moins concise : “L’ONDRP n’est pas supprimé mais transféré à l’Insee. Cette décision permet de garantir l’objectivité des statistiques en matière de délinquance.” intégralité des propos sur https://www.lci.fr/population/quel-avenir-pour-l-etude-statistique-de-la-criminalite-violences-apres-la-fermeture-annoncee-de-l-ondrp-2135034.html

Édouard Philippe ferme aussi l’institut des hautes études de sécurité et de justice

« L’INHESJ assurait notamment des formations de haut niveau pour les cadres de la sécurité, en lien avec des acteurs de la société civile. C’était l’un des rares lieux où des personnels avaient l’occasion de débattre des questions de sécurité intérieure dans une grande liberté et de manière transversale. L’INHESJ publiait également des travaux d’études et de recherches. Il abritait l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), qui fermera également ses portes. L’INHESJ dépendait du Premier ministre et ni le ministère de l’Intérieur, ni celui de la Justice ne se sont mobilisés pour éviter cette fermeture, motivée par des soucis d’économies budgétaires. Le sociologue de la police, Sebastian Roché, estime que « la dernière porte se referme ». Alors que les questions de sécurité intérieure restent essentielles, comme on le voit avec le terrorisme par exemple, se priver d’un tel lieu de réflexion et d’échange ne peut que renforcer l’entre-soi des administrations, dont on mesure le danger. » source https://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/exclusif-l-inhesj-va-etre-supprimee-l-ihedn-a-eu-chaud-199746

Repères

l’Institut national des hautes études de sécurité et de justice

https://www.institutpourlajustice.org

(1) 5 500 réservistes contre les GJ, c’est plus facile que de mater la racaille  https://ripostelaique.com/5-500-reservistes-contre-les-gilets-jaunes-cest-plus-facile-que-de-mater-la-racaille.html

Hold-up sur la légitime défense  https://ripostelaique.com/hold-up-sur-la-legitime-defense.html

Jacques CHASSAING




Macron n’aime ni la France, ni le peuple français, et il voudrait être aimé !

Résultat de recherche d'images pour "photo macron fatigue"

Notre Président, en mal de popularité, a le blues, et s’est réfugié une fois de plus dans le silence au Fort de Brégançon, alors que la France est bloquée et que la trêve durant les fêtes a échoué.

Son entourage s’inquiète à nouveau de son état physique et psychique, alors que la grogne sociale perdure et que la grève dépasse en durée celle 1995 qui avait fait plier Chirac et Juppé.

https://francais.rt.com/france/69535-il-ne-comprend-pas-peuple-entourage-macron-inquiet-pour-suite-son-quinquennat

Que va nous sortir du chapeau notre Président pour ses voeux 2020 ? Mystère. Mais il a tellement menti, il est tellement calculateur et machiavélique, que plus personne ne le croit.

À l’égard de Macron, la défiance du peuple est totale. Depuis décembre 2018, rien ne va plus. Seul un Français sur quatre lui accorde encore quelque crédit. Faut-il s’en étonner ?

Macron n’aime ni la France ni le peuple français, mais il voudrait être aimé ! Il n’a cessé d’insulter le peuple et de salir la France à l’étranger, osant même accuser notre pays de crime contre l’humanité et notre armée de torture. Pas un seul chef d’État  au monde n’a autant traîné son pays et son peuple dans la boue, comme l’a fait Macron en quelques mois.

Il n’a plus tous ses esprits. Il a honte de  notre glorieuse Histoire de France ! Mais qui est-il pour se permettre de juger notre nation millénaire ? Qu’a-t-il fait de si grandiose pour mépriser les autres ?

Il veut être aimé ? Mais pour être acclamé comme un général romain victorieux au retour de la guerre, tel un Salvini enflammant les foules italiennes, il faut aimer son peuple et le protéger. La popularité, ça se mérite.

Macron fait tout le contraire. Ses délires mondialistes et immigrationnistes transforment la France en pays du tiers-monde et en coupe-gorge. Notre pays est méconnaissable, et avec 1 000 agressions gratuites par jour, avec des crimes barbares quotidiens, les Français vivent de plus en plus dans la peur.

Il nous a tellement ruinés que dès décembre 2018, il mettait des centaines de milliers de Gilets jaunes dans la rue, accablés par les hausses de taxes et impôts, alors qu’on accueille toute la misère du monde, pour laquelle l’argent coule à flots, à coups de dizaines de milliards, pendants que petits paysans et Gilets jaunes crèvent de faim.

Car c’est cela la politique de Macron. L’Europe d’abord et le mondialisme à tout prix.

On se souvient de décembre 2018, quand les huées, les insultes, les sifflets accompagnaient ses déplacements. Il lui fallait même changer d’itinéraire pour éviter le peuple !!

On se souvient des exfiltrations en catastrophe, comme celle du Puy-en-Velay, où notre Président  évita de justesse d’être sévèrement malmené.

On se souvient aussi de ce simulacre de procès, où des Gilets jaunes décapitèrent un pantin à l’effigie de Macron. “Provocation au crime et outrage” dira la préfecture de Charentes. “Mise en scène macabre”.

Mais aujourd’hui, on apprend que le barbare qui a massacré Sarah Halimi, avant de la défenestrer au cri de “Allahu akbar”, est jugé pénalement irresponsable. Comme quoi, simuler une décapitation du Président est plus grave que massacrer une innocente. Le meurtre de Sarah Halimi, ce n’est pourtant pas “une mise en scène macabre” mais un acte de barbarie bien réel.

Accablé et effrayé, Emmanuel macron s’était terré dans son bunker élyséen pendant huit jours, sans donner le moindre signe de vie, protégé par 600 policiers.

Son entourage, inquiet, le disait épuisé et déclarait : “Il ne sort plus sans se maquiller tellement  il est marqué. Il se maquille même les mains”.

https://francais.rt.com/france/57184-il-ne-sort-plus-sans-maquiller-tellement-marque-macron-ebranle-gilets-jaunes

Il reprit du poil de la bête avec le Grand débat, faisant le beau devant un petit parterre de fidèles triés sur le volet et acquis à sa cause, avec un dispositif policier gigantesque, pour assurer sa sécurité. Car si les Français subissent la violence au quotidien, Macron n’a cessé de renforcer massivement sa protection personnelle. Le bilan du débat fut un fiasco total et l’embellie dans les sondages retomba comme un soufflé.

Nous voici à mi-mandat et la situation est pire qu’il y a un an. Les 17 milliards accordés aux Gilets jaunes pour calmer le jeu ont été empruntés, faisant repasser le déficit au-dessus de 3 %. Et la France de Macron détient le record de l’endettement  depuis 1945, avec une dette égale à 100,3 % du PIB. Pour le Mozart de la finance, chapeau !

La réforme des retraites ne passe pas et à force de céder à toutes les corporations, nous n”aurons plus de régimes spéciaux, mais des régimes  “qui gardent leur spécificité”. Le régime universel n’interdit pas une certaine diversité !!

“Emmanuel Macron ne comprend pas le peuple”, déclare son entourage. C’est pourtant simple. Qu’il écoute enfin ce peuple qui ne veut plus d’immigration et d’islam et tout ira mieux.

Ce que demande le peuple, c’est un Salvini français, qui le protège du naufrage identitaire et de la ruine économique. Car tous nos maux viennent de cette course effrénée à la mondialisation, qui détruit la nation et va tout emporter. Les Français ne sont pas fous. Ils voient le pays de leurs ancêtres se disloquer et sentent que peu à peu, Macron veut les déposséder de leur héritage culturel.

Cette réforme est mal préparée, mal ficelée, au point que c’est devenu une usine à gaz pire que le système actuel et sans doute plus coûteuse. Il faut retirer cette réforme explosive.

Mais Macron s’obstine, refusant l’échec par orgueil, niant ses erreurs.

“Je ne l’appelle plus. Ça ne sert à rien, c’est même contre-productif. Il n’écoute personne.” dit un proche.

“C’est très mal barré. À ce rythme, il va perdre son deuxième quinquennat”.

Perdre son deuxième quinquennat ? Mais c’est le rêve des 3/4 des Français, qui jugent que l’élection de Macron a été une erreur. Macron est un véritable fléau pour le pays et son départ serait une bénédiction pour les millions de patriotes.

Jacques Guillemain




Pédophilie : l’affaire Matzneff plonge Frédéric Mitterrand dans l’embarras !

La pédophilie !

Après le bel article de ma « collègue et amie » Sophie Durand sur les “intellos de salons” prisant cette abjection, il y a hélas encore tellement à dire !

https://ripostelaique.com/la-longue-liste-des-intellos-qui-ont-plebiscite-la-pedophilie-apres-1968.html

S’il y a effectivement un sujet apte à me révulser, c’est surtout celui-là, véritable horreur que représente déjà à la base une relation sexuelle entre un adulte concupiscent et un enfant innocent (ado ce n’est pas mieux !) encore ignorant de tout ce que cela peut apporter de merveilleux entre deux êtres consentants en toute conscience, et encore aggravé par l’ignoble hypocrisie qui règne parmi les sujets de sa majesté la bien-pensance, qui selon le vent, se vantent de leurs « forfaits »… ou alors se planquent derrière d’insipides généralités lorsque cela commence à sentir le roussi !

Si l’on peut faire preuve de tolérance sur les amours entre même sexe, dès lors qu’il s’agit d’ adultes consentants, il n’en est pas de même pour la pédophilie qui ouvre la porte à toutes les horreurs… à commencer par la plus ignoble d’entre toutes : la prétendue religion nommée islam, qui permet justement à un dégoûtant vieillard vicieux de « consommer » légalement un ou une (ces fieffés hypocrites ne sont pas regardant sur le sexe, contrairement à ce qu’ils professent !) enfant en bas âge, à qui l’on impose une relation avilissante sans lui demander son avis et sans la moindre « préparation » physique, ni psychologique bien évidemment.

Parenthèse : sachant d’ailleurs que certains « pratiquants » de cette mascarade sont capables d’assouvir leurs besoins (incessants) avec un animal s’ils n’ont pas de « femelle » sous la main voire le pot d’échappement de leur voiture (vidéo écœurante trouvée sur VK, mais dont je vous fais grâce puisque non enregistrée), en dit long sur leur « romantisme » et le « climat » dans lequel se déroule leurs ébats.

Plus généralement, dans ce genre d’échange, parfois même au sein de la famille, on ajoute le mensonge (je fais ça parce que je t’aime !) ou encore la menace (si tu répètes cela je tuerai tes parents…) la bassesse morale vient au secours de la bassesse physique, afin de pouvoir assouvir les plus vils instincts dans le secret le plus opaque.

Combien de vies détruites à cause de ce traumatisme vécu, parfois à maintes reprises, qui bien après « l’oubli » de la douleur physique, laisse perdurer un déséquilibre mental, empoisonnant littéralement la vie sociale et affective de ceux dont on a détruit l’innocence par vice et égoïsme inqualifiables !

Depuis mai 68 où il était « interdit d’interdire », tous les désaxés prolifèrent, sachant se reconnaître et se retrouver dans des lieux propices à leurs « penchants »… encore une fois, s’il s’agit d’adultes réellement consentants, cela ne nous regarde pas.

Mais trop souvent les dégénérés s’en prennent à des gosses !

Et l’ennui, c’est que peut-être, très loin au tréfonds de leur conscience, ils savent sans doute très bien que ce qu’ils font subir à des mômes n’est pas bien… ce qui, décuplant leur jalousie envers les êtres normaux, les incite à en pervertir le plus grand nombre en renversant les rôles, s’attribuant celui de « normal » !

C’est le cas, en l’occurrence, entre autres sombres dépravés, de Frédéric Mitterrand, qui en 2005 dévoilait ses préférences dans son livre « La mauvaise vie », mi-roman, mi-autobiographie, dont Le Monde avait publié les passages sensibles, via cet extrait :

 « (…) Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément. La lumière est moche, la musique tape sur les nerfs, les shows sont sinistres et on pourrait juger qu’un tel spectacle, abominable d’un point de vue moral, est aussi d’une vulgarité repoussante. Mais il me plaît au-delà du raisonnable. La profusion de garçons très attrayants, et immédiatement disponibles, me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de refréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cœur de mon système ; celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. Je peux évaluer, imaginer, me raconter des histoires en fonction de chaque garçon ; ils sont là pour ça et moi aussi. (…) »

Même si c’est du roman (ce qui reste à prouver), il fallait oser l’écrire !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Mauvaise_Vie

Aujourd’hui, alors que l’écrivain Gabriel Matzneff est accusé de pédophilie par l’une de ses « victimes » l’éditrice Vanessa Springora, dénonçant dans un livre à paraître (*) sa relation avec l’écrivain de 50 ans quant elle en avait 14… c’est le sujet qui d’emblée est mis sur le tapis aux Grandes Gueules de RMC pour le Grand Oral de l’ex-ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand.

Le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci ne semble pas à l’aise dans ses baskets ; d’une part parce qu’il est surtout venu parler de son nouveau livre « Le Duel » (entre Napoléon III et Victor Hugo), mais aussi parce que justement, en raison de ses ex-semi-confidences, il ne semble pas vouloir condamner totalement Matzneff, même s’il concède que la polémique actuelle n’est pas sans raison.

Manifestement gêné par le sujet, il commence par dire “c’est terrible mais les phénomènes de meutes me gênent”, assimilant adroitement le « harcèlement » actuel dont serait victime l’écrivain à celui qu’il aurait lui-même subi à l’école, enfant dont ses camarades se moquaient.

Puis il ajoute « j’ai vraiment pas envie d’en parler »… Dommage pour lui car on ne va pas le lâcher pour autant, ce qui l’amènera à dire :

“Tout est pénible dans cette histoire. Ce qu’il a fait, la manière dont il s’en félicite, la manière dont pendant 30 ans personne n’a rien dit et la manière dont maintenant tout se retourne”.

Car pendant de nombreuses années, les pratiques de Gabriel Matzneff étaient connues du monde littéraire tandis que l’écrivain ne s’est jamais caché de ses penchants pédophiles, les évoquant sur le plateau d’Apostrophes en 1990 et dans de nombreux essais.

Petite remarque perso au passage : Alain Marschall ne fait pas ici exception à la règle, de plus en plus en usage sur les ondes radiophoniques ou télévisuelles : les incessantes interruptions de celui qui est interrogé, ayant de ce fait bien du mal à terminer une phrase… c’est absolument intolérable !

Surtout qu’ici justement, on remarque très vite que malgré les interruptions, le ton est nettement moins vindicatif, pour na pas dire agressif que celui utilisé habituellement envers un interlocuteur « politiquement incorrect » !

Grandes Gueules ? Cela reste à démontrer… en tout cas pas avec n’importe qui…

S’il est par ailleurs appréciable d’entendre Frédéric Mitterrand approuver l’actuel ministre de la culture, Franck Riester, qui a lancé sur Twitter “l’aura littéraire n’est pas une garantie d’impunité”, en soutien à toutes les victimes de l’écrivain, il reste pour le moins curieux de l’entendre prétendre « je n’ai jamais été pédophile, je n’ai jamais tenu de propos pédophiles » après son fameux livre… qu’aujourd’hui il prétend être le témoignage d’un homme expliquant son désarroi et essayant de devenir meilleur…

Bien Frédéric, dans le style « je noie le poisson », ça mérite incontestablement un A+ !

https://twitter.com/GG_RMC/status/1211599693395968010

https://www.bing.com/videos/search?q=Les+Grandes+Gueules+RMC+30+d%c3%a9cembre+2019+&view=detail&mid=5D2933B204B1FE78C32F5D2933B204B1FE78C32F&FORM=VIRE

Pendant ce temps, celui par qui le scandale est actuellement réactivé, qui ne s’est jamais caché de son goût pour les adolescents, se dit aujourd’hui, âgé de 83 ans, peiné par des « attaques injustes et excessives » !

Pauv’ p’tit père !!!

Mais qu’il ne compte pas sur moi pour le plaindre surtout après avoir lu simplement les quelques lignes d’explications de Vanessa Springora (voir plus bas).

https://rmc.bfmtv.com/emission/affaire-matzneff-l-ecrivain-denonce-des-attaques-injustes-et-excessives-1832251.html

Ma conclusion : les propos de monsieur Mitterrand (le neveu) ne me feront pas changer d’un iota mon opinion sur les pédophiles ; néanmoins je lui concède qu’en raison de son intelligence et sa culture, il est vraiment intéressant à écouter…

Reste une interrogation : jusqu’où est-il sincère dans ses remords, ses regrets, ses dénégations… sachant qu’il est apparenté à l’un des plus grands menteurs politiques, et qu’il est estampillé « socialiste » ?

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) « Le consentement »

“Depuis tant d’années, mes rêves sont peuplés de meurtres et de vengeance. Jusqu’au jour où la solution se présente enfin, là, sous mes yeux, comme une évidence, prendre le chasseur à son propre piège, l’enfermer dans un livre”, écrit Vanessa Springora en préambule du “Consentement”.

Avec son livre Le consentement, Vanessa Springora se réapproprie sa propre histoire et son statut de victime. “Pourquoi une adolescente de quatorze ans ne pourrait-elle aimer un monsieur de trente-six ans son aîné ? Cent fois, j’avais retourné cette question dans mon esprit. Sans voir qu’elle était mal posée, dès le départ. Ce n’est pas mon attirance à moi qu’il fallait interroger, mais la sienne”, écrit-elle.

Et de poursuivre : ”À quatorze ans, on n’est pas censée être attendue par un homme de 50 ans à la sortie de son collège, on n’est pas supposée vivre à l’hôtel avec lui ni se retrouver dans son lit, sa verge dans la bouche à l’heure du goûter.”

https://www.huffingtonpost.fr/entry/pourquoi-vanessa-springora-a-voulu-enfermer-dans-un-livre-gabriel-matzneff_fr_5e0b163cc5b6b5a713b37d88




Noël : les vœux de Boris Johnson et le silence des collabos

En terre d’islam (pour plus de détails voir : www.islam-questions.com   en particulier pour les liens fondamentaux entre Daesh et l’islam), les chrétiens sont persécutés dans l’indifférence totale de nos dirigeants. Même le pape François garde un silence honteux sur ces crimes abominables, et confirme haut et fort qu’il réserve sa solidarité aux seuls migrants.

Dans notre pays,le Président Emmanuel Macron souhaite « bonne fête de l’Aïd » aux musulmans et s’empresse de partager avec eux l’Iftar (Macron fête l’Aïd avec le CFCM : https://www.youtube.com/watch?v=SoBjNNmuiNw )

En revanche, il n’a que silence méprisant pour les chrétiens qui commémorent la venue du Seigneur Jésus-Christ en fêtant Noël .

Face à ce silence honteux de notre Président, Boris Johnson a adressé ses vœux de « Joyeux Noël » à tous les chrétiens. Avec en fond sonore, le cantique « Adeste fideles » au piano ( https://www.youtube.com/watch?v=i8fyVe6HmIo ), Boris Johnson nous rappelle que « Noël est d’abord et avant tout la célébration de la naissance de Jésus-Christ »… Quel est le chef de gouvernement occidental qui ose parler ainsi ?

Mais le plus important réside dans la solidarité de Boris Johnson avec tous les chrétiens persécutés. Il a promis que le Royaume-Uni sera à leurs côtés pour les soutenir face aux persécutions qu’ils subissent.

En revanche, notre Président Macron, comme beaucoup d’autres responsables politiques occidentaux, garde un silence honteux devant ces persécutions. Il en est de même du pape François qui garde un silence inadmissible devant les crimes abjects commis par les terroristes musulmans contre les chrétiens innocents.

Le jour de Noël et dans l’indifférence totale, le groupe État islamique en Afrique de l’Ouest a diffusé une vidéo montrant l’exécution de 11 chrétiens dans le nord-est du Nigeria. L’une des victimes est abattue tandis que les 10 autres sont poussées au sol puis décapitées.

À notre connaissance, ce crime qui relève du racisme anti-chrétien le plus évident et de la barbarie la plus infâme n’a été dénoncé ni par Macron, ni par le pape François. Les médias dominants n’ont pas souligné le caractère raciste et haineux de ce crime abject. Et personne n’a relevé  le lien entre l’enseignement coranique qui légitime le combat et le meurtre des infidèles. Ce crime s’ajoute à d’autres crimes commis par les mêmes groupes terroristes :

Il est clair que cette sauvagerie est le résultat de la haine raciste qui est enseignée dans de nombreux versets du Coran. Ces chrétiens sont tués au seul motif de leur foi. Ils sont exécutés d’une manière sauvage, le jour de Noël, alors qu’ils célèbrent la venue du Seigneur Jésus-Christ. Les tueurs connaissent les préceptes du Coran :

  1. Dans la Fatiha ( http://www.ilguastafeste.ch/fatihaamazonfran%C3%A7ais.pdf ) qui est récitée dix-sept fois par jour, les chrétiens sont exclus de la grâce d’Allah :

(S1, V5-6) : « Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux (les musulmans)  que Tu as comblés de faveurs, et pas le chemin de ceux qui ont encouru Ta colère (les juifs), ni celui des égarés (les chrétiens). »

  1. Ces chrétiens sont des créatures malfaisantes, pires que les animaux :

(S98, V6) : « Les infidèles parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. DE TOUTE LA CRÉATION, CE SONT EUX LES PIRES DES CRÉATURES. »

  1. Le Coran justifie l’anéantissement des chrétiens au seul motif de leur foi en Jésus-Christ, Fils de Dieu : (S9, V 30) : « Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ? »
  2. Le Coran ordonne de s’adresser ainsi à ces chrétiens :

(S60 : V4) : « Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul. »

  1. L’interdiction de prendre les chrétiens comme amis proches, même s’ils font partie de leur parenté :

(S60 : V1) : « Ô vous (musulmans) qui avez cru ! Ne prenez pas pour ami proche Mon ennemi et le vôtre, leur offrant l’amitié, alors qu’ils ont nié ce qui vous est parvenu de la vérité ! »

(S58 : V22) : « Tu n’en trouveras pas, parmi les gens qui croient en Allah et au Jour du Jugement dernier, qui prennent pour amis ceux qui s’opposent à Allah et à Son Messager, fussent-ils leurs pères, leur fils, leurs frères ou les gens de leur tribu. »

  1. Le Coran ordonne aux fidèles de combattre et de tuer ces mécréants :

(S9, V29) : « Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés dans l’infériorité. »

(S9, V14) : « Combattez-les. Allah, par vos mains, leurs infligera le supplice, les couvrira d’ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines du peuple (musulman) croyant. »

(S8, V17) : « Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. »

Le Prophète Mahomet lui-même a montré comment comprendre ces versets du Coran. Dans ses hadiths, il précise qu’il va mener un combat sans répit contre les infidèles :

« J’ai reçu d’Allah cinq choses qui n’ont été données à aucun autre prophète avant moi :

  • Allah m’a fait victorieux par la terreur que je suscite à une distance de voyage d’un mois
  • La terre a été faite pour moi (et pour mes disciples)
  • Le butin a été rendu licite pour moi seul
  • Chaque prophète a été envoyé à sa nation exclusivement mais j’ai été envoyé à toute l’humanité.»

Mahomet affirme qu’il a reçu l’ordre de conquérir la planète tout entière et de soumettre l’ensemble de l’humanité.

Allah lui a donné le droit de piller les biens de ceux qui lui résistent et de réduire leurs femmes à l’esclavage sexuel.

En conséquence, Mahomet affirme :

  • « Ô gens ! Écoutez ceci : Par Celui dont la main détient mon âme, je viens à vous avec l’égorgement.»
  • « Ma richesse est à l’ombre de ma lance. L’humiliation et l’abaissement sont destinées à ceux qui contredisent ma cause.  »
  • « Il m’a été ordonné de combattre les hommes jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’est de divinité que Dieu et qu’ils croient en moi [en tant que prophète de Dieu] et en ce que j’ai apporté, jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a de divinité que Dieu et que Muhammad est le messager de Dieu. Lorsqu’ils auront fait cela, ils auront protégé de toi leur vie et leurs biens.  »

Et Mahomet constitue le parfait modèle que tout musulman se doit d’imiter :

  • (Coran, S33, V21) : « En effet, vous avez dans le Prophète (Mahomet) un excellent modèle, pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment.»

Avec un tel enseignement rempli de haine raciste, on comprend comment les tueurs ont égorgé leurs victimes la moindre compassion : le Coran leur a enseigné que les infidèles représentent les animaux les plus malfaisants auprès d’Allah (S8, V22 et V33).

Et pourtant, ce même Coran et ces mêmes hadiths continuent à être enseignés en toute impunité dans les écoles coranique et les instituts islamiques de France et des autres pays européens ! Le silence de nos autorités devant l’enseignement de la haine raciste constitue une honte absolue.




Le vecteur de l’antisémitisme des Noirs, c’est l’islam !

Pour ceux qui connaissent mes obsessions en politique, ils savent que j’ai une sainte haine des gauchistes, et tout particulièrement pour ceux d’hier qui ont enfanté les islamo-gauchistes d’aujourd’hui.

Beaucoup d’entre nous, à Riposte Laïque, n’ont pas la fibre pour les soutenir ! Pas tous bien sûr, car nous sommes divers, et nous avons aussi des irréductibles défenseurs du socialisme, espérant sans trop le dire que les gauchistes se trompent de combat, se fourvoient. Ils se badigeonnent d’espérance, et espèrent encore dans le socialisme, l’humanisme, le pur, le vrai ! 

Parmi les lecteurs, il y en a qui ne sont pas loin de penser comme un révolutionnaire d’antan ! Celui qui faisait sauter des bombes au nom du peuple pour terrasser la bête immonde du capitalisme ! Mais l’idée et l’action sont deux choses différentes ! Comme d’ailleurs les époques !

Il n’en reste pas moins qu’il n’est pas interdit de dresser un bilan des actions socialistes et de s’apercevoir facilement qu’elles ont laissé derrière elles de longues traînées de sang et de boue.

Certains me diront qu’il y a eu des progrès depuis la Révolution, depuis les idées des Lumières !

Je ne le conteste pas ! Mais à quel prix ? Combien de morts sur les échafauds et devant des poteaux d’exécutions ? Combien de massacres de civils et de génocides ? Pour quel type de démocratie ! À chaque fois, les peuples ont affaire à la même volonté d’asservissement !

Aujourd’hui, nos médias socialisants nous rebattent les oreilles sur l’un des aspects de l’expression du socialisme qu’était le nazisme. Ils nous inondent chaque jour « des heures les plus sombres », de leurs « idées nauséabondes » à des explications édulcorées ! Pourtant, lisons Adolph Hitler qui disait à Otto Strasser à Berlin, le 21 mai 1930 « Je suis un socialiste très différent de votre riche ami, le comte Reventlow. Ce que vous comprenez par socialisme n’est rien de plus que le marxisme.

Que disait donc de différent Grégor Strasser, le théologien du nazisme ?

« nous, les socialistes, sommes des ennemis, des ennemis mortels du système capitaliste actuel qui exploite les économiquement faibles… et nous sommes résolus en toutes circonstances à détruire ce système.»

Que disait Benito Mussolini, ex-socialiste et créateur du fascisme ?

« dans la partie négative, nous sommes semblables. Nous et les Russes (léninistes et internationalistes) sommes contre les libéraux, contre les démocrates, contre le Parlement. »

Ce sont ces mêmes médias qui s’ingénient à ne pas parler du communisme, un autre avatar du socialisme ! Hormis les Baltes, ou les Slaves, qui, comme les Polonais, ont souffert bien plus que la France ! Même si le Parti communiste français a longtemps été un parti de collabos avant-guerre et jusqu’en juin 1941 ! Jusqu’au moment où les sœurs jumelles se sont entre-dévorées !

Le socialisme est-il foncièrement antisémite ? Je le crains et il l’a prouvé par ses actes !

Certes, pas du tout pour les mêmes raisons que l’islam dont le livre sacré, le Coran, promeut dans sa sourate 9 verset 29, la mort de l’infidèle, du mécréant et réserve un mauvais sort, particulièrement, aux Juifs !

Écouter des politiques, le Pape, les ecclésiastiques, et entendre des associations comme le Crif affirmer tous ensemble leur volonté de s’entendre avec l’islam, ne peut qu’atterrer toute personne ayant un brin de conscience sur la valeur des mots et des écrits !

On ne peut que songer aux leçons de l’histoire de l’avant-guerre, face aux discours lénifiants des pacifistes français devant la montée du nazisme ! Cela rappelle la fable du loup et des trois petits cochons, imaginant qu’ils pouvaient se protéger derrière la ligne Maginot !

L’antisémitisme est encore virulent et tue. Son vecteur est surtout l’islam !

Nous le voyons à l’œuvre en France avec ces meurtres de jeunes gens juifs, de femmes âgées juives et la douceur du traitement que des juges estiment suffisant pour les meurtriers, comme pour cette pauvre femme martyrisée par un « fou de dieu » aux cris d’Allahu akbar !

Les juges ont estimé que la conscience du tueur islamiste aurait été réduite par une prise de drogue ! Ainsi donc, la prise de drogue assure l’impunité au nom du déséquilibre ! Quid de celui qui conduit une voiture au nom de ce principe aberrant ?

Aux USA, nous assistons, dans le silence assourdissant des médias français, à une série de crimes antisémites effectués non pas par des suprémacistes blancs, ce que nos médias auraient mis en boucle durant une semaine, (avec photos des drapeaux, des tatouages nazis à la clef) mais par des islamistes noirs, dont certains sont fraîchement convertis ! La même violence que ceux partis en Irak et en Syrie, la même volonté de tuer de l’infidèle et du juif !

New-York : un crime de haine sur deux est antisémite. Sur 142 aucun n’a été lié à l’extrême-droite. (MàJ vidéos du dernier incident)

Un ex-élu démocrate sur les attaques antisémites à New-York : « Il nous faut un état d’urgence », « toute la haine à New-York vient de la gauche », « on n’a pas besoin de tweets »

New-York : attaque à la machette dans la maison d’un rabbin, un « acte terroriste » selon le gouverneur (MàJ : images du suspect)

États-Unis : une fusillade qui a fait six morts aurait été causée par la haine de la police et des juifs, un suspect lié à un mouvement noir haineux

Pourquoi ces silences médiatiques, ces non-dits, ainsi que ceux de nos responsables politiques ?

Pourquoi cette crainte de fâcher les tenants de « l’islam de France » ?

Pourquoi cet abaissement de notre pays, et celui de la volonté judiciaire ?

Pourquoi donc la France se met-elle à genoux ?

Nous le savons tous, et cela peut-être résumé par la finance islamique !

Par la complaisance des politiques français et de l’Union européenne envers le Qatar, l’Arabie saoudite, et l’OCI, (Organisation de la coopération islamique -57 pays, l’Onu de l’islam) et leurs capacités financières ! Ces pays ont pénétré tous les comptes financiers de l’État français endetté jusqu’au cou, et ceux des entreprises multinationales qui font des affaires dans les pays du Golfe !

Organisation de la Coopération islamique

Il y a deux manière d’occuper un pays : par l’épée, ou par la dette ! Je vous laisse deviner comment l’islam a évité de sortir le sabre !

Pourtant, nous avons payé par la mort de nos enfants, de nos filles et fils de France, par les blessés graves du fait des attentats terroristes, par nos soldats morts au champ d’honneur en Afghanistan hier, et au Mali aujourd’hui !

Nous savons maintenant, selon les médias, que ce ne serait plus que des « déséquilibrés » qui auraient agi sous l’effet du cannabis. Mais demain, quelle invention vont-ils trouver pour épargner cette réalité : c’est l’islam qui tue, c’est le nazislamisme !

Chaque juif conscient doit le réaliser !

Chaque chrétien doit refuser de tendre la joue !

Chaque humaniste doit se méfier de l’islam !

Chaque musulman doit comprendre que la religion qu’il trouve pacifique, pleine « de tolérance, de paix et d’amour », n’est pas celle qu’il a apprise dans sa famille, mais qu’elle abrite en son sein un serpent qui se réveille et tue. Celle-ci l’appellera à tuer demain, à moins qu’il ne la fuie comme le font beaucoup de ces apostats que je trouve fort courageux !

L’antisémitisme est très loin d’être majoritaire chez les Blancs, hormis pour quelques attardés, qui n’ont pas encore compris,  ni le fait de suprématistes blancs, même s’ils existent en ultra-minorité. Mais il est dans le cœur d’une pensée, d’une culture, il est dans l’islam.

La couleur de peau n’est pas une protection contre l’antisémitisme, et les Noirs ne sont pas immunisés contre le racisme qu’ils ont pratiqué entre eux, pendant des siècles. Ces Noirs ont vendu leurs captifs pour une poignée de haricots à des négriers blancs. Ces Noirs qui furent razziés et châtrés par millions par les Arabo-musulmans !

Il se trouve que cette plaie est propagée par des femmes et des hommes qui viennent en grand nombre dans nos pays ! Ils viennent en gazelles, ils viennent en bergers, mais sous les oripeaux, les déguisements, il y a des hyènes, il y a des fauves !

Les gouvernants se croient protégés dans leurs palais républicains, derrière leurs hauts murs, mais ils auront à payer le prix de leurs trahisons, de leurs lâchetés !

Bonne année 2020

Gérard Brazon




Bonne année 2020, chers amis, surtout si Macron dégage !

Chers amis lecteurs de RL, et chers tous ceux qui font tourner la « boutique » RL,

Je me lance dans le périlleux exercice des vœux. Vous m’excuserez si c’est loin d’être parfait, mais dans un monde qui est tombé sur la tête, formuler des vœux est une action difficile, parce que par les temps qui courent on ne peut pas être original, ce sont toujours les mêmes problèmes qui nous poursuivent et reviennent en boucle.

Pratiquement tous les vœux qui me viennent à l’esprit sont dans le registre du « ne pas » : je vous souhaite de « ne…pas » !

Je vous souhaite par exemple de ne pas manquer d’huîtres en ces jours de fête car en ce moment elles font l’objet de vols à répétition… on se demande qui sont les coupables.

Sur un thème plus grave, en 2020, je vous souhaite de ne pas trop subir de la part des grèves actuelles, ne pas voir vos retraites ni vos salaires baisser, ne pas voir vos impôts augmenter, ne pas voir d’autres formes de racket appliquées à vos moyens de locomotion…

Je vous souhaite de ne pas avoir à faire trop de queues aux urgences, ne pas voir les déserts médicaux s’agrandir, ne pas faire l’objet d’une erreur médicale liée à l’incompétence de médecins étrangers, surtout de la part de ceux qui se mêlent, dans des hôpitaux publics, de vous demander quelle est votre religion.

Je vous souhaite de ne pas être un fait divers de l’insécurité galopante, ne pas être agressés, volés, cambriolés, séquestrés, et pour les femmes, violées…

Je vous souhaite bêtement de ne pas rencontrer de porteur de couteau en 2020. Et de pouvoir vous défendre en pareil cas.

Je vous souhaite aussi de ne pas rencontrer sur votre chemin de détenu en fuite. C’est la nouvelle mode, Belloubet les laisse fuir, à la suite de matchs de foot ou de parties de vélo totalement surréalistes pour des gens qui devraient être gardés à l’ombre.

Je vous souhaite de ne pas trop souffrir de l’islam, ne pas attraper d’escherichia coli à cause de l’abattage halal, de ne pas voir de mosquée supplémentaire construite dans votre quartier, de ne pas avoir de prises de bec avec des voilées agressives et inéduquées, de ne pas avoir de rodéos sous vos fenêtres, ni de mariages maghrébins dans vos rues, de ne pas voir vos cages d’escalier squattées par des dealers diversitaires, ni vos fenêtres donner jusqu’à « pas d’heure » sur des discussions tenues par des non-Gaulois malembouchés.

Je vous souhaite de ne pas faire d’infarctus en voyant combien certains de nos quartiers ne sont plus la France et ne sont plus en France…

Je vous souhaite de ne pas voir vos cimetières de famille ou vos églises brûler comme c’est la curieuse mode…

Que pourrais-je bien vous souhaiter sur un mode positif ? Eh bien c’est possible après tout, essayons :

Je vous souhaite de voir Macron et toute sa clique dégager. Je vous souhaite de voir des musulmans repartir dans leurs pays…

Je vous souhaite spécialement, de voir l’islamophilie ambiante (tout pour l’islam, rien contre l’islam) stopper.

Que puis-je vous souhaiter encore ? Il me semble que les deux ou trois derniers points sont les plus importants et suffiraient déjà à notre bonheur.

Ah, si : je souhaite à tous les Français qui sont SDF alors que nous logeons des migrants dans de beaux hôtels, à tous ceux qui sont mal soignés alors que l’AME nous ruine, à tous ceux qui sont discriminés d’une manière ou d’une autre, de voir leurs droits de Français prioritaires enfin reconnus et protégés.

Je souhaite que tous ceux qui prennent la parole médiatiquement reviennent à la raison et abandonnent le prêt-à-penser politiquement correct mondialiste et multiculturel.

Je vous souhaite de voir la liberté d’expression revenir, pleine et entière. Et que Riposte Laïque soit victorieuse sans tous les procès qui lui sont intentés.

Et de voir la petite Greta reprendre ses chères études dans la plus stricte discrétion.

Ce sont des vœux bien ordinaires, mais qui ne tombent plus sous le sens, dans l’époque de déni et d’inversion des valeurs que nous vivons. Aussi faut-il insister…

Je vous laisse en ajouter quelques-uns à votre convenance. En particulier, ce que j’ai pu oublier. Nous vivons d’espérance.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter chaleureusement une très bonne année 2020.

Sophie Durand




En 2020, qu’ils arrêtent d’emmerder les Français !

L’année 2019 se termine, l’année 2020 va commencer, c’est immuable ! Alors comme c’est la coutume, je présente à tous mes amis patriotes mes meilleurs vœux ! Que puis-je vous souhaiter pour cette année 2020 ? Comme c’est une année où il y aura des élections municipales, je pourrais vous souhaiter que LaREM et Macron prennent une déculottée mémorable, mais, me gardant de faire de la politique, je ne le ferai donc pas. Par contre, ce que je peux vous souhaiter, c’est une année SANS attentat et une année où Macron limite fortement cette immigration galopante et mortifère. Et même si vraiment j’étais optimiste au point d’être complètement inconscient,  je pourrais souhaiter une TRÈS BONNE REMIGRATION TOUT AU LONG DE CETTE ANNÉE 2020 !

Trêve de plaisanterie, ce PREMIER JANVIER va voir toute une série d’augmentations, à commencer par le Smic ; mais que les smicards ne se réjouissent pas trop vite. Ce que l’on va leur donner d’un côté, on va leur repiquer de l’autre, en modifiant (sûrement à la baisse les APL), le tabac va augmenter. En bon égoïste je m’en fous, je ne fume pas. Les timbres vont également augmenter ; là aussi, on s’en fout, vu que la plupart des échanges se fait généralement par mail. Certains médicaments ne seront plus en accès libre, ce qui va mobiliser les pharmaciens qui doivent s’occuper des patients munis d’une ordonnance. Une réduction des primes sur l’achat des voitures électriques : moi je n’ai pas du tout envie d’acquérir ce genre de véhicules, vu que je n’ai pas envie de rester en panne sur la route les jours de bouchons. Hausse des tarifs bancaires :  il fallait s’y attendre, vu les taux extrêmement bas pratiqués sur les prêts. Mais le plus important, c’est quand même le développement des nouvelles voitures radars, car une fois de plus il faut emmerder les automobilistes.

Ne craignez rien, les morts sur la route, ils s’en contrefichent, l’important étant de ruiner l’industrie automobile et de faire rentrer des sous dans les caisses. Ainsi que l’augmentation de la supertaxe sur les voitures à fortes cylindrées, donc d’après eux polluantes. Bizarrement, ils ne taxent que les voitures étrangères, car aucune voiture française ne rentre dans ce créneau. Pas très sympa pour les constructeurs européens non ? Alors ce que je pourrais souhaiter aussi à mes concitoyens, c’est de retrouver la liberté que les gens de mon âge avons connue (Pompidou déjà avait dit : arrêtez d’emmerder les Français.)

Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays où nous pouvions fumer dans les cafés, où nous pouvions rouler comme bon nous semblait, où nous pouvions aller partout où bon nous semblait sans risquer de nous faire trucider, où nous avions une liberté de parole nous permettant d’appeler un Arabe un Arabe, un Noir un Noir sans risquer d’avoir des tas d’associations à la con sur le dos !

Et bien évidemment, je vous souhaite avant tout à TOUS une très bonne santé et à l’année prochaine !

Patrick Jardin




Texas : des paroissiens abattent un terroriste dans une église

Les paroissiens d’une église du Texas, dans le sud des États-Unis, ont abattu dimanche un homme qui avait ouvert le feu pendant un service religieux retransmis en direct et tué deux fidèles. Le FBI, la police fédérale américaine, a indiqué enquêter pour déterminer les mobiles de l’attaque (source : Europe-Israël).

Si en France on se décidait à faire preuve de bon sens, et si au lieu de bougies allumées après chaque attentat terroriste était autorisé le port d’arme aux citoyens, le nombre de victimes serait moindre que ce que l’on déplore ce jour.

Il est grand temps, le pays étant en état de guerre déclarée, d’autoriser les citoyens à se défendre contre les barbares qui sévissent au dépens des pauvres gens qui ne peuvent mais…

La responsabilité de l’État, interdisant le port d’arme aux seuls citoyens et faisant preuve d’une incapacité avérée à désarmer les assassins, est patente est justifierait, d’une part, des recours en responsabilité de l’État, et d’autre part, la démission des ministres en charge de la protection des citoyens.

Aux États-Unis, contrairement aux affirmations de la presse « immigrationniste et aux Bisounours », le port d’arme est une assurance contre les assassins et je souhaiterais qu’il en fût de même en France. Seuls nos ennemis sont armés et même notre police est dans l’incapacité de se défendre.

Pire encore, quand un citoyen, qui fait l’objet d’une agression chez lui ou dans son commerce, ose se défendre, c’est lui qui est poursuivi.

On touche le fond de la démence en rappelant l’interdiction faite aux soldats de « Sentinelle » qui se sont vus interdire d’intervenir lors de la tuerie survenue au « Bataclan ».

À ce niveau de veulerie, seuls les citoyens armés peuvent répliquer aux agressions dont ils sont victimes dans notre pays des droits de l’homme.

Que ce réveillon soit celui qui marquera l’éveil de nos politiques pour autoriser, enfin, le droit du port d’arme en France.

Guy Sebag




La France est le pays rêvé des djihadistes

Cher Monsieur, je viens d’apprendre que vous souhaiteriez changer de nationalité : est-ce exact ?

Oui, tout à fait !

Dans ce cas, sachez qu’il n’y a rien de plus facile, à condition d’opter pour la nationalité française.

– Vous croyez ? Même quand on est né, comme moi, au Maroc ?

– Quelle importance, puisque tous les pays se valent !

– Certes, mais je n’ai pas la même culture que celle des Français.

Ce n’est pas grave : la France vous permettra de conserver la vôtre.

Le problème, c’est que j’ai été condamné pour détention d’armes.

– Rassurez-vous : vous ne serez pas le seul Français à détenir des armes de façon illicite !

– Mais j’ai aussi été condamné pour outrage à agent.

– On n’outrage pas sans raison : l’agent devait avoir outrepassé ses droits.

Par ailleurs, je dois vous avouer que j’ai fait de la prison pour trafic de stupéfiants.

– Si l’État vous donnait un meilleur salaire, vous n’auriez pas été contraint à de telles extrémités !

– En fait, pour tout vous dire, j’ai été fiché « S », et j’ai participé à des attentats terroristes. 

Voilà qui devient problématique. Cependant, vous devez garder l’espoir, car comme vous, Radouane Lakdim, l’assassin du gendarme Arnaud Beltrame, est né au Maroc ; comme vous, il a été condamné pour détention d’armes ainsi que pour outrage à agent ; comme vous, il a fait de la prison pour trafic de stupéfiants, et comme vous, il s’est finalement retrouvé terroriste, ce qui ne l’a pas empêché d’obtenir la nationalité française !

– « Gloire à Allah et qu’Il soit loué » ! La France, c’est vraiment le pays rêvé pour devenir français tout en continuant à mettre sa vie au service d’Allah !

 Maurice Vidal




De joyeuses fêtes à tous, si vous ne croisez pas de migrants !

Paris – ambiance festive et bon-enfant

De crainte de tomber sous le coup de la loi AVIA pour motif de haine raciale, j’ai décidé pour l’année prochaine, d’éviter l’expression de « muzz » qui pourrait gravement stigmatiser les « invités » de makrel, j’opterai donc pour celui de « chances » et, afin de ne pas me répéter, je choisirai parfois celui d’« aubaines », d’ »atouts », de « bonnes fortunes » ou encore de « ressources ». Ceci pour que vous me compreniez plus facilement et ne me preniez pas pour une tarée.

Tout le monde n’a pas l’esprit à la fête pour la dernière soirée de la décennie. Comme d’habitude, Castaner-vosité-générale, se croyant extrêmement subtil, a annoncé que pour toutes les festivités optimisées par la présence des chances, près de 100.000 policiers et gendarmes seront mobilisés en France cette nuit. Le dispositif qui par ailleurs, déclame-t-il du haut de sa grandeur, va être « renforcé par la présence de militaires et de pompiers » sur tout le territoire. Notamment sur les routes durant cette nuit de la Saint-Sylvestre. Avec une multiplication des contrôles, c’est la fête, quoi ! Santé ! A la vôtre ! Sainte et Heureuse Année ! Que le ciel vous envoie des étoiles de Paix, de Solidarité, de Vérité et d’Amour pour qu’elles illuminent votre vie toute l’année 2020 !

Sur le plan terroriste, aux dires du sinistre barbu, « il n’y a pas de menace particulière » bien qu’un « haut niveau de risque permanent » subsiste. Il n’est pas seulement lourdingue, il se contredit sans arrêt, le ramolli. Peut-être que pour sa famille et lui, le risque est faible, je veux bien le croire, avec les douzaines de chaperons qui les entourent affectueusement. Pas de menace, mais niveau de risque permanent, où a-t-il fait ses classes, le Cas-tapis-de-poker ? Dans les quartiers nord de Marseille ?

Je rappelle au lecteur la phrase célèbre du ministre-qui-aime-la-vodka-et-embabouine-des-inconnues dans-les boites-de-nuit : Il n’y a “pas d’élément qui permette de penser qu’il y a un risque lié aux fumées” provoquées par l’incendie de Rouen, alors que la préfecture de Normandie, elle, avait formellement appelé les habitants de douze communes dont Rouen à rester chez eux et que les établissements scolaires des alentours ont dû rester fermés. “Ne paniquons pas sur cette situation mais il faut être d’une grande prudence”, a ajouté Castantinomie.

Que le ciel vous envoie des étoiles de Paix, de Solidarité, de Vérité et d’Amour

C’est à Paris, sur l’avenue des Champs-Élysées, que la concentration de noctambules sera la plus importante avec entre 250.000 et 300.000 personnes attendues pour faire ses adieux à l’année 2019 qui s’est déroulée sous le signe de la violence, des malades mentaux, des églises vandalisées et des mensonges de l’exécutif, et entamer une nouvelle année dans la lumière étincelante des voitures incendiées.

Dans mon enthousiasme à l’aube d’une ère de paix, de respect et de tolérance, je ne peux que me rappeler la Saint Sylvestre 2016 en Allemagne. Une vague d’agressions sexuelles collectives, de vols, de braquages et au moins deux cas de viol, tous dirigés contre des femmes, a eu lieu en Allemagne, principalement à Cologne, mais aussi dans onze autres villes : Hambourg, Stuttgart, Bielefeld et Düsseldorf principalement.

Le nombre d’agresseurs était estimé à 1.500 rien que pour Cologne. Les agressions avaient été coordonnées et commises par des groupes de 2 à 40 nord-africains et arabes. Les suspects : des demandeurs d’asile et des immigrés en situation illégale. Le silence de la police et des médias, le laxisme policier, et le retard pris par les médias, surtout l’audiovisuel public pour rapporter les faits sont une honte.

Ceci est une allemande qui ne savait pas se tenir à distance ! Les trois autres, les fameuses “aubaines” de merkel

La maire de Cologne avait raté une belle occasion de la fermer ! (Questionnée sur la manière d’améliorer la sécurité des femmes, elle avait affirmé qu’elles “devraient faire attention à se tenir à une distance d’au moins la longueur d’un bras d’une personne inconnue” incriminant ignoblement les femmes allemandes). Madame Reker est la réponse allemande à Caroline de Haas qui proposait d’élargir les trottoirs. Et à l’élu vert foncé (plus vert, tu es une courgette) qui, après le drame de Francfort, voulait réduire la vitesse des trains arrivant en gare pour éviter les « incidents ». L’incident en question étant un petit garcon de 8 ans précipité sous un train qui le broya intégralement. NdlR : l’auteur n’ira pas en prison. Il est actuellement soigné en clinique aux frais du contribuable allemand. De toutes facons un sale nazi, un méprisable boche juste bon à casquer si vous voulez l’avis de makrel.

Mais en France, Casta-l’endormi a pris ses précautions et délégué ses escadrons, tout comme il y a quelques jours, au Marché de Noël de Strasbourg : le génie policier affichait sa “sérénité” : un an après l’attentat au marché de Noël de Strasbourg (Un attentat ? Ça alors ! Et qui donc ? Des « jeunes » ? C’est malheureux à dire, mais il faut bien que jeunesse se passe !)

“Je veux, par ma présence, marquer notre sérénité”, bramait le flic en chef devant la presse, assurant ne pas avoir “d’inquiétude particulière”. “Le message que NOUS (Nous ? Parlerait-il des Pieds nickelés ?) voulons passer est celui de la sérénité et du sentiment que nos forces seront totalement engagées aux côtés des élus pour que le marché de Noël se passe bien”, a insisté l’Ange gardien de la France, même si “le risque terroriste est permanent en France et reste à un niveau élevé”, ajoutant : “près de 760 personnes, hommes, femmes, de la police, de la gendarmerie, de la Sécurité civile, des sapeurs-pompiers, de la police municipale, de l’armée seront mobilisées pour garantir la sécurité”. Et moi qui rêvais d’anges dorés, de vin chaud, de santons, et de mon beau sapin roi des forêts !

Cette nuit, ce ne seront plus 760 policiers et gendarmes qui n’auront pas le droit de fêter entre amis, mais 100.000 ! Cent mille hommes et femmes qui donneront leur temps, privés de moments importants et risqueront leur vie pour nous protéger d’éventuels camions-fous, de malades mentaux armés de couteaux, de cruels violeurs, d’un ramassis de « chances » prêtes à attaquer, d’incendiaires, de tous ceux dont un président trop arrogant pour être compétent refuse de nous protéger.

J’ai pris une bonne résolution pour cette année si prometteuse en amour et en tolérance : plus jamais je n’aurai peur de signaler un comportement choquant.

Bonne année à tous !

Anne Schubert