Pour ceux qui connaissent mes obsessions en politique, ils savent que j’ai une sainte haine des gauchistes, et tout particulièrement pour ceux d’hier qui ont enfanté les islamo-gauchistes d’aujourd’hui.
Beaucoup d’entre nous, à Riposte Laïque, n’ont pas la fibre pour les soutenir ! Pas tous bien sûr, car nous sommes divers, et nous avons aussi des irréductibles défenseurs du socialisme, espérant sans trop le dire que les gauchistes se trompent de combat, se fourvoient. Ils se badigeonnent d’espérance, et espèrent encore dans le socialisme, l’humanisme, le pur, le vrai !

Parmi les lecteurs, il y en a qui ne sont pas loin de penser comme un révolutionnaire d’antan ! Celui qui faisait sauter des bombes au nom du peuple pour terrasser la bête immonde du capitalisme ! Mais l’idée et l’action sont deux choses différentes ! Comme d’ailleurs les époques !
Il n’en reste pas moins qu’il n’est pas interdit de dresser un bilan des actions socialistes et de s’apercevoir facilement qu’elles ont laissé derrière elles de longues traînées de sang et de boue.
Certains me diront qu’il y a eu des progrès depuis la Révolution, depuis les idées des Lumières !
Je ne le conteste pas ! Mais à quel prix ? Combien de morts sur les échafauds et devant des poteaux d’exécutions ? Combien de massacres de civils et de génocides ? Pour quel type de démocratie ! À chaque fois, les peuples ont affaire à la même volonté d’asservissement !
Aujourd’hui, nos médias socialisants nous rebattent les oreilles sur l’un des aspects de l’expression du socialisme qu’était le nazisme. Ils nous inondent chaque jour « des heures les plus sombres », de leurs « idées nauséabondes » à des explications édulcorées ! Pourtant, lisons Adolph Hitler qui disait à Otto Strasser à Berlin, le 21 mai 1930 « Je suis un socialiste très différent de votre riche ami, le comte Reventlow. Ce que vous comprenez par socialisme n’est rien de plus que le marxisme.
Que disait donc de différent Grégor Strasser, le théologien du nazisme ?
« nous, les socialistes, sommes des ennemis, des ennemis mortels du système capitaliste actuel qui exploite les économiquement faibles… et nous sommes résolus en toutes circonstances à détruire ce système.»
Que disait Benito Mussolini, ex-socialiste et créateur du fascisme ?
« dans la partie négative, nous sommes semblables. Nous et les Russes (léninistes et internationalistes) sommes contre les libéraux, contre les démocrates, contre le Parlement. »
Ce sont ces mêmes médias qui s’ingénient à ne pas parler du communisme, un autre avatar du socialisme ! Hormis les Baltes, ou les Slaves, qui, comme les Polonais, ont souffert bien plus que la France ! Même si le Parti communiste français a longtemps été un parti de collabos avant-guerre et jusqu’en juin 1941 ! Jusqu’au moment où les sœurs jumelles se sont entre-dévorées !
Le socialisme est-il foncièrement antisémite ? Je le crains et il l’a prouvé par ses actes !
Certes, pas du tout pour les mêmes raisons que l’islam dont le livre sacré, le Coran, promeut dans sa sourate 9 verset 29, la mort de l’infidèle, du mécréant et réserve un mauvais sort, particulièrement, aux Juifs !
Écouter des politiques, le Pape, les ecclésiastiques, et entendre des associations comme le Crif affirmer tous ensemble leur volonté de s’entendre avec l’islam, ne peut qu’atterrer toute personne ayant un brin de conscience sur la valeur des mots et des écrits !

On ne peut que songer aux leçons de l’histoire de l’avant-guerre, face aux discours lénifiants des pacifistes français devant la montée du nazisme ! Cela rappelle la fable du loup et des trois petits cochons, imaginant qu’ils pouvaient se protéger derrière la ligne Maginot !
L’antisémitisme est encore virulent et tue. Son vecteur est surtout l’islam !
Nous le voyons à l’œuvre en France avec ces meurtres de jeunes gens juifs, de femmes âgées juives et la douceur du traitement que des juges estiment suffisant pour les meurtriers, comme pour cette pauvre femme martyrisée par un « fou de dieu » aux cris d’Allahu akbar !
Les juges ont estimé que la conscience du tueur islamiste aurait été réduite par une prise de drogue ! Ainsi donc, la prise de drogue assure l’impunité au nom du déséquilibre ! Quid de celui qui conduit une voiture au nom de ce principe aberrant ?

Aux USA, nous assistons, dans le silence assourdissant des médias français, à une série de crimes antisémites effectués non pas par des suprémacistes blancs, ce que nos médias auraient mis en boucle durant une semaine, (avec photos des drapeaux, des tatouages nazis à la clef) mais par des islamistes noirs, dont certains sont fraîchement convertis ! La même violence que ceux partis en Irak et en Syrie, la même volonté de tuer de l’infidèle et du juif !
New-York : un crime de haine sur deux est antisémite. Sur 142 aucun n’a été lié à l’extrême-droite. (MàJ vidéos du dernier incident)
Un ex-élu démocrate sur les attaques antisémites à New-York : « Il nous faut un état d’urgence », « toute la haine à New-York vient de la gauche », « on n’a pas besoin de tweets »
New-York : attaque à la machette dans la maison d’un rabbin, un « acte terroriste » selon le gouverneur (MàJ : images du suspect)
États-Unis : une fusillade qui a fait six morts aurait été causée par la haine de la police et des juifs, un suspect lié à un mouvement noir haineux
Pourquoi ces silences médiatiques, ces non-dits, ainsi que ceux de nos responsables politiques ?
Pourquoi cette crainte de fâcher les tenants de « l’islam de France » ?
Pourquoi cet abaissement de notre pays, et celui de la volonté judiciaire ?
Pourquoi donc la France se met-elle à genoux ?
Nous le savons tous, et cela peut-être résumé par la finance islamique !
Par la complaisance des politiques français et de l’Union européenne envers le Qatar, l’Arabie saoudite, et l’OCI, (Organisation de la coopération islamique -57 pays, l’Onu de l’islam) et leurs capacités financières ! Ces pays ont pénétré tous les comptes financiers de l’État français endetté jusqu’au cou, et ceux des entreprises multinationales qui font des affaires dans les pays du Golfe !

Organisation de la Coopération islamique
Il y a deux manière d’occuper un pays : par l’épée, ou par la dette ! Je vous laisse deviner comment l’islam a évité de sortir le sabre !
Pourtant, nous avons payé par la mort de nos enfants, de nos filles et fils de France, par les blessés graves du fait des attentats terroristes, par nos soldats morts au champ d’honneur en Afghanistan hier, et au Mali aujourd’hui !
Nous savons maintenant, selon les médias, que ce ne serait plus que des « déséquilibrés » qui auraient agi sous l’effet du cannabis. Mais demain, quelle invention vont-ils trouver pour épargner cette réalité : c’est l’islam qui tue, c’est le nazislamisme !
Chaque juif conscient doit le réaliser !
Chaque chrétien doit refuser de tendre la joue !
Chaque humaniste doit se méfier de l’islam !
Chaque musulman doit comprendre que la religion qu’il trouve pacifique, pleine « de tolérance, de paix et d’amour », n’est pas celle qu’il a apprise dans sa famille, mais qu’elle abrite en son sein un serpent qui se réveille et tue. Celle-ci l’appellera à tuer demain, à moins qu’il ne la fuie comme le font beaucoup de ces apostats que je trouve fort courageux !
L’antisémitisme est très loin d’être majoritaire chez les Blancs, hormis pour quelques attardés, qui n’ont pas encore compris, ni le fait de suprématistes blancs, même s’ils existent en ultra-minorité. Mais il est dans le cœur d’une pensée, d’une culture, il est dans l’islam.
La couleur de peau n’est pas une protection contre l’antisémitisme, et les Noirs ne sont pas immunisés contre le racisme qu’ils ont pratiqué entre eux, pendant des siècles. Ces Noirs ont vendu leurs captifs pour une poignée de haricots à des négriers blancs. Ces Noirs qui furent razziés et châtrés par millions par les Arabo-musulmans !
Il se trouve que cette plaie est propagée par des femmes et des hommes qui viennent en grand nombre dans nos pays ! Ils viennent en gazelles, ils viennent en bergers, mais sous les oripeaux, les déguisements, il y a des hyènes, il y a des fauves !

Les gouvernants se croient protégés dans leurs palais républicains, derrière leurs hauts murs, mais ils auront à payer le prix de leurs trahisons, de leurs lâchetés !
Bonne année 2020
Gérard Brazon