2021, le procès de l’attentat du Bataclan, peut-être…

Novembre 2015-janvier 2021, 4 ans 3 mois ! C’est la durée que s’est accordée la magistrature française pour faire son boulot et juger l’affaire des attentats du 13/11/2015 du Bataclan-Paris-St-Denis.

https://www.franceinter.fr/attentats-du-13-novembre-un-proces-en-2021-six-mois-d-audience-1700-parties-civiles

Et pour encore mieux noyer le poisson, le procès s’étalera sur 6 mois !

Il se tiendra sur l’île de la Cité à Paris. Le procès de l’attentat de Nice du 14/07/2016 s’y tiendra aussi plus tard, dans 10 ans ? 20 ans ? On attend la prescription ?

Mais pour cause de Covid-19 qui a entraîné des retards dans les travaux du tribunal, il semble que le procès du Bataclan ne pourra pas commencer en janvier 2021.

https://www.nouvelobs.com/justice/20200408.OBS27220/le-proces-des-attentats-du-13-novembre-pourrait-a-son-tour-etre-reporte-a-cause-du-coronavirus.html

Les responsables politiques et les gradés de la police et de l’armée qui ont laissé les islamistes massacrer des Français au Bataclan sans intervenir ont le temps de mourir de veillesse. Est-ce le but ?

Pourtant l’affaire est simple, les islamistes veulent nous tuer. Ils veulent notre mort. Ils veulent conquérir notre pays par les armes, par la religion, par la délinquance, par le ventre de leurs femmes. Le projet est hostile.

Le ministre de l’Intérieur de l’époque, Bernard Cazeneuve, devrait être sur le banc des accusés, il ne le sera pas. Il a même écrit un livre pour chialer sur la difficulté d’être ministre en période d’attentat : https://www.ouest-france.fr/politique/bernard-cazeneuve/bernard-cazeneuve-raconte-dans-un-livre-les-attentats-de-2015-vus-de-l-interieur-6555415

Je ne vais pas le lire.

En attendant, en septembre 2020, le procès de l’attentat de Charlie Hebdo se tiendra et sera filmé : https://www.ouest-france.fr/attentats-paris/le-proces-des-attentats-de-charlie-hebdo-et-de-l-hyper-cacher-sera-filme-6900854

Est-ce que celui du Bataclan le sera ?

Est-ce qu’un jour le peuple français, au nom duquel la justice est rendue, aura le droit à la vérité ? Où au moins de visionner le procès ? En direct ?

Au procès du Bataclan, il y aura les juges, les avocats, les accusés, les victimes – enfin celles qui ne sont pas mortes – et la presse. C’est tout. Nous, le peuple, nous resterons à la porte.

Ils jugent des gens qui veulent notre mort sans que nous ayons notre mot à dire, sans que nous puissions les voir en direct. Et lorsque nous serons morts, nos descendants pourront visionner les enregistrements. Ça fait rêver, la République française.

Brenton Anders

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Infos ; les juges d’instruction, ordonnent des enquêtes sur les antécédents des gendarmes impliqués dans « affaire  » Traoré ! Est-ce que ce monde est sérieux ?.

  2. « Plus c’est long, plus c’est bon » !
    Boulin et Grégory ? Toujours pas fini ! 25 à 35 ans….
    Finale de Fillon en 2022 ?
    Colbert… 350 ans ?
    Et ce salaud de Clovis ?

  3. les FRANCAIS , sauf les islamoscollabos qui les dirigent , seront tous d accord contre cette horde d assassins ! par contre , ca va etre drolement EMBETANT pour la junte des macroniqueurs …. est ce que cela ne risque pas de renforcer le populisme des gaulois refractaires ? de pousser ceux qui ne sont rien a voter pour l extreeeme drouaaate ? pas d inquietude ; bhl et d autres supers experts sont en train de phosphorer pour fabriquer la bouillie du pret a penser politiquement correct qu on tentera de nous faire ingurgiter a grands renforts de bf mensonges !

  4. La plaque commémorative du policier musulman, qui était intervenu, contre des kalachnikovs !?
    A été dégradé récemment.

  5. Et qui sont les accusés ? les simples tueurs ou les vrais coupables ? ceux qui ont laissé faire pendant trois heures, ceux qui n’ont rien mis en place pour éviter le massacre ? ho non rassurez vous, ces immondes collabos resteront toujours bien tranquilles !!!

  6. C’est pour avoir diffusé aux médias anglais une déclaration insensée du directeur de cabinet de Bernard Cazeneuve que je me suis fait bannir de Twitter. Je n’ai fait que dire la vérité. Au cours d’une interview, le dir de cabinet de Cazeneuve avait déclaré « qu’appeler au djihad n’était pas illégal » …
    Entre nous, si ce n’est pas illégal c’est que c’est légal…alors pour le Ministére de l’Intérieur français, ce n’est pas une déclaration anodine.
    Et parlons maintenant du patron du GIGN en poste qui a refusé d’envoyer ses hommes à l’assaut du Bataclan. Pendant que nos jeunes se vidaient de leur sang. Qu’est-ce qui se jouait pendant ce temps d’atermoiements ??? Qui donc l’Etat français cherchait-il à ménager ?
    Des têtes doivent tomber.
    Flamby prendra sa part.

  7. Comme vous y allez là, pffff ! Il faut quand même faire attention à ne pas stigmatiser tous nos musulmerdes en les amalgamant aux jeunes chenapans du Bataclan.
    Faut y aller mollo avec eux, ils sont tellement nombreux… Et ils détiennent tellement de clés de fonctionnement du pays.

    Je suis certain que j’éxagère à peine….

    • C’est pour la plupart les clefs de la CAF qu’ils détiennent . Il suffit pour s’en convaincre d’arpenter les rues de Marseille pour voir des mecs de trente balais passer des journées entieres a la terrasse des cafés a glander (pour avaler 2 tasses de cafés en 12h….meme les patrons de bars ne gagnent pas un rond avec ces parasites)

  8. procés avec dans le tribunal ces chiens d’hollande,cazeneuve et autres collabos et responsables de l’époque !!

Les commentaires sont fermés.