1

Incroyable : un 31 juillet, nous étions 20 % de plus que la semaine dernière

Le ministère de l’Intérieur vient donc de reconnaître qu’il y avait, selon ses chiffres, 200.000 manifestants dans toute la France. Certains s’étonneront de constater qu’il n’y aurait eu que 14.000 manifestants à Paris, mais là n’est pas le sujet.

Nous voyons, d’autres part, grâce aux excellents médias que sont Le Média en 4-4-2 et Russia Today, de nombreux reportages montrant la réalité des manifestations de ce jour.

 

Mobilisation monstre dans toute la France contre le Pass sanitaire

https://francais.rt.com/france/89135-suivez-direct-videos-manifestations-pass-sanitaire-covid-paris-france-31-juillet

Ajoutons à cela les témoignages exclusifs de nos correspondants depuis Nice, Clermont-Ferrand, Lyon et Cambrai.

Nice contre le Passe : la Promenade des Anglais noire de monde

Clermont-Ferrand : sous la pluie, le peuple était uni

A Lyon, on était plus nombreux que la semaine dernière

Cambrai : trop peu de monde par rapport aux enjeux

Demain, Hector Poupon nous parlera de la manifestation parisienne de Florian Philippot, et Pierre Cassen, dans un registre plus modeste, fera sans doute un bilan du rassemblement qu’il a animé à Ploërmel.

En attendant, et c’est unique dans ce pays, en nous contentant des seuls chiffres des autorités, il y a eu le 24 juillet 40 % de manifestants en plus que le 17 juillet, et le 31 juillet, 20 % de manifestants en plus que le 24 juillet.

Faisons confiance à Florian Philippot et à tous les animateurs pour maintenir cette dynamique exceptionnelle.

Et voyons ce que nous raconte, quelques heures après les manifestations, le Une TV de Richard Boutry…

https://www.launetv.com/

Rendez-vous le 7 août prochain, encore plus nombreux !

Lucette Jeanpierre




Messieurs, je ne vous salue pas car un militaire ne salue jamais des criminels

C’est la déclaration de guerre de Macron du 12 juillet qui a provoqué ma vive réaction.

Elle correspond en effet à une quasi-obligation vaccinale, ce qui n’était pas du tout annoncé par le pouvoir qui a menti une fois de plus.

Je refuse absolument l’injection, pour moi et mes proches, d’un produit en cours d’expérimentation pour lequel personne ne peut assurer qu’il ne comporte pas de graves dangers à moyen et long terme ; d’autant, qu’à court terme, il y a des décès et des effets indésirables lourds, certainement sous-évalués.

À l’évidence, on se rend compte que la volonté d’imposer la vaccination était en fait prévue depuis début 2020, et que c’est la raison qui a  poussé le pouvoir à refuser aux médecins généralistes les possibilités de soins précoces. S’il avait admis qu’il y avait des possibilités de soins, il n’aurait pas pu imposer le vaccin ; ce qu’il tente sournoisement de faire actuellement.

Ce refus de laisser les médecins généralistes soigner leurs patients a provoqué de nombreux décès, abouti à l’engorgement des hôpitaux, provoqué l’effondrement de l’économie et ses séquelles. Je confirme donc que c’est une décision criminelle.  

Besançon le 28 juillet 2021

Monsieur le Président de la République,
Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Ministre de la santé,

Quoi qu’il puisse m’en coûter je n’hésite pas à affirmer que vous êtes des criminels et j’associe à cette accusation tous ceux qui vous soutiennent dans votre funeste besogne : certains élus, journalistes, (je ne généralise pas).

Vos premiers crimes remontent au début de 2020 quand, par décret, vous avez refusé aux médecins généralistes la possibilité de soigner leurs patients sous des prétextes fallacieux. Depuis cette époque vous avez des dizaines de milliers de morts sur la conscience car beaucoup de nos concitoyens auraient pu être traités et sauvés.

Je vous défie de me prouver le contraire, car, partout dans le monde, des médicaments ont prouvé leur efficacité. Début 2020 on a aussi découvert que la Chloroquine, largement utilisée depuis plus de 70 ans notamment en Afrique, était mystérieusement devenue un produit dangereux.
Le seul but de cette décision totalement illogique et condamnable a été de pouvoir imposer un « vaccin » en tentant de justifier qu’il n’y avait pas d’autres solutions.
La vérité finira par éclater ; vous ne pourrez pas encore la cacher bien longtemps.

Depuis plus d’un an le général Delawarde fait des recherches minutieuses et publie des analyses approfondies par lesquelles il a démontré que les pays qui pratiquent les traitements précoces ont proportionnellement beaucoup moins de décès que la France ; bien tardivement l’Institut Pasteur vient d’ailleurs de confirmer l’intérêt de l’Ivermectine. Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu’elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D’autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu.

Vous êtes des criminels car, toujours en raison de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès ; sans parler de « l’assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie.

Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l’effondrement de l’économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides…
Messieurs de l’exécutif je ne suis pas anti vaccin ; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c’est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres.
Il ne faut pas s’étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l’aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.

Il est par contre monstrueux de vouloir injecter de force aux Français des produits, toujours en cours d’expérimentation et dont on ne connait absolument pas les effets notamment à moyen-long terme. Les Français, à vos yeux, ne sont rien d’autres que des cobayes soumis au bon vouloir de puissants laboratoires pharmaceutiques.
Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d’imposer un «vaccin » afin d’engranger des milliards de dollars.

Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués.
Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l’imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu’est devenue la patrie des droits de l’homme ?
Par plusieurs lectures j’ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines ; j’avais encore un léger doute mais je n’en ai plus.

Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d’autres ne s’en cachent pas ; pour s’en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.
Avec eux vous participez donc activement à la destruction de la France, et actuellement vous nous préparez le coup du variant Delta, certainement pas plus létal que les précédents, de manière à soumettre encore un peu plus le peuple.

Le Conseil Constitutionnel et le Conseil d’Etat démontrent que l’on ne peut rien attendre d’eux ; ils sont complices.
Nous avons bien compris que vous voulez culpabiliser les non « vaccinés » et, surtout, que votre principal but est de dresser les Français les uns contre les autres. J’espère qu’ils auront l’intelligence de ne pas tomber dans ce piège maléfique ; sans quoi tout peut arriver.
Pour moi il ne s’agit pas uniquement de liberté de choix mais, surtout, de préserver mon intégrité physique et celle de mes proches. Affirmer que les « vaccins » ne présentent pas de risques graves relève de la « voyance » et non de la science.

A vos places je ne serais pas tranquille car l’histoire a montré que les tyrans et leurs collaborateurs finissent en général très mal. Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c’est une bonne place) ; je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d’en payer le prix fort. On surveille, on note.
Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels.

Colonel Jacques Amiot




Les policiers ont le choix : finir entre quatre murs ou entre quatre planches

ESPRITS ET FAITS DE LA GUERRE CIVILE ET NON CIVILE

Radicalisées. Qu’on les envoie en Turquie ! http://www.lefigaro.fr/faits-divers/a-la-prison-de-rennes-bientot-un-quartier-a-part-pour-les-femmes-radicalisees-20210730

Le choix des policiers : finir entre quatre murs ou entre quatre planches. https://www.bvoltaire.fr/si-un-policier-riposte-il-se-retrouvera-entre-quatre-murs-sinon-il-se-retrouvera-entre-quatre-planches/?

Les instits désertent en masse le pourtour parisien. http://www.lefigaro.fr/actualite-france/quand-les-instituteurs-revent-de-littoral-20210730

Tiens, Wauquiez existe encore. Avec un tel programme, il doit rejoindre Zemmour.

Ouistreham : le sommet de la soumission de la bobocratie dégénérée. Ils ne sont que 6 derrière la banderole, mais 6 quand même. http://actu.fr/normandie/caen_14118/un-migrant-de-ouistreham-en-retention-ses-soutiens-tentent-d-empecher-son-expulsion_43810993.html

Des policiers allemands à La Rochelle, pour aider les flics français. Donc, un flic germain pourrait verbaliser un Gaulois ? https://fr.sputniknews.com/france/202107301045944668-la-police-allemande-patrouille-a-la-rochelle-aux-cotes-de-la-gendarmerie–photo/

Encore un ministre de Choupinet qui a oublié de déclarer quelques centaines de milliers d’euros. Serions-nous gouvernés par des têtes de linottes ? https://francais.rt.com/france/89131-ferrand-dupond-moretti-darmanin-alain-griset-un-nouveau-ministre-face-justice-sous-macron

ÉCHOS DES MASSACRES

La boucherie continue. http://www.sudouest.fr/faits-divers/agression-a-thiviers-le-suspect-mis-en-examen-pour-viol-aggrave-et-vol-aggrave-4352385.php

http://actu.fr/normandie/caen_14118/un-migrant-de-ouistreham-en-retention-ses-soutiens-tentent-d-empecher-son-expulsion_43810993.html

 

http://actu.fr/ile-de-france/gonesse_95277/val-d-oise-passe-a-tabac-pour-un-probleme-de-stationnement-a-gonesse_43808502.html

http://actu.fr/normandie/fecamp_76259/fecamp-cinq-jeunes-enlevent-sequestrent-et-violentent-un-homme-de-55-ans_43800652.html

La Guillotière, quartier perdu : http://www.leparisien.fr/faits-divers/a-lyon-stupeur-et-colere-apres-un-combat-de-rue-on-se-demande-quand-est-ce-que-ca-va-sarreter-29-07-2021-YR7D3ABLGVGENE5GZJKADJJP4U.php

Montpellier, enrichissement multi-cul. L’histoire ne précise pas si les 1000 euros ont été désinfectés avant d’être rendus à leur propriétaire… https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-une-pickpocket-de-14-ans-cachait-1-000-euros-dans-sa-culotte_43840643.html

La Paillade, entreprise familiale marocaine florissante : https://www.midilibre.fr/2021/07/30/montpellier-trafic-de-cigarettes-et-de-stupefiants-a-la-paillade-depuis-des-epiceries-un-business-familial-9704665.php

Nice, la belle « justice » du Yéti, cas d’école : https://www.fdesouche.com/2021/07/31/mohammed-un-recidiviste-fuit-la-gendarmerie-a-nice-il-est-condamne-a-9-mois-ferme-mais-libere-la-peine-etant-amenageable/

Ivry, tiens encore un cinglé surineur, un de plus ! https://www.fdesouche.com/2021/07/31/ivry-sur-seine-94-un-individu-arme-dun-couteau-interpelle-un-policier-legerement-blesse/

 

ISLAMISATION

Et encore une caserne islamique en bonne voie ! (Article abonnés bien laudatif du Parisien) La ville a quand même filé 270 000 euros grâce au tour de passe passe « culturel ». « Coût du projet ? Entre 4,5 et 5 millions d’euros. « Dans la fourchette habituelle » des mosquées construites en ce moment, d’après l’architecte Fodil Djouder, dont le cabinet Mod Concept est aussi à l’origine de celles de Chelles ou de Sevran. Une somme tout de même difficile à rassembler. Avec 1,6 million d’euros en tout — 1,3 million d’indemnisations d’expropriations, une subvention de la ville de 270 000 euros pour le centre culturel, et les dons des fidèles — « on a de quoi finir le gros œuvre et la salle de prière, jauge le directeur. Le reste, je ne sais pas combien de temps ça va prendre. Mais c’est déjà un miracle, un rêve d’en être là. » « La mosquée Bilal jouera un rôle important » pour les habitants de tout le plateau, estime le maire (DVG) Olivier Klein, « très attaché » à ce projet, comme à « l’exercice de tous les cultes dans de bonnes conditions ». https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/voici-la-future-mosquee-de-clichy-montfermeil-11-10-2006-2007405338.php

CHEZ LES GROTESQUES EN MEUTES

L’Arc de Triomphe empaqueté : la dernière connerie des cultureux parisiens. https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/larc-de-triomphe-empaquete-lultime-projet-fou-de-christo-devient-realite-30-07-2021-DO2AQMQ2ENC2LKSITERJUW22WA.php

Nuit du 4 août, abolition des privilèges. Tout est  refaire…

“J’achète toujours quelque chose quand je gagne” : victorieux face au RN, Renaud Muselier s’offre un bateau

CORONAGUERRE

Étude Pfizer. Mortalité identique chez vaccinés et non vaccinés.

Transmission par les vaccinés qui ont autant de virus que les autres dans le nez, et peuvent faire des formes graves du Delta.

Dangerosité des vaccinés qui abandonnent les gestes-barrière.

LA GRANDE ETUDE DE SUIVI PFIZER EST ENFIN PUBLIEE : Le vaccin n’a pas d’effet sur la mortalité et il cacherait la contagiosité  d’asymptomatiques avec de très fortes charges virales

Article (mal traduit, mais très compréhensible ) d’un média américain, effrayant ! Les CDC disent que les vaccins peuvent être aussi susceptibles de propager la COVID qu’unvaxxed, que les rapports de blessures graves après la flambée des vaccins • Défense de la santé des enfants (childrenshealthdefense.org)

On peut donc conclure que le passe sanitaire n’a aucun sens ! « … les personnes atteintes d’une infection au variant Delta survenue malgré une vaccination complète peuvent donc être tout aussi contagieuses que les personnes non vaccinées, même si elles ne présentent aucun symptôme. » Et : « Lorsque l’on analyse le niveau de charge virale dans le nasopharynx d’une personne vaccinée et infectée par le variant Delta, c’est exactement le même que celui relevé dans le nasopharynx d’une personne vaccinée ». https://www.breizh-info.com/2021/07/31/168344/etats-unis-vaccines-ou-non-la-charge-virale-est-la-meme-chez-les-contamines-au-covid-19-video/

https://www.bvoltaire.fr/les-vaccines-peuvent-aussi-transmettre-le-virus/

https://francais.rt.com/france/89163-vaccins-contre-covid-signal-potentiel-troubles-menstruels-pour-les-adolescentes

Internet a la mémoire longue :

 

Et : https://www.swissinfo.ch/fre/election-pr%C3%A9sidentielle-fran%C3%A7aise_macron-le-banquier-de-nestl%C3%A9-%C3%A0-l-elys%C3%A9e/43153142

Landes : il n’y a pas que les palombes… http://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-un-trentenaire-decede-apres-s-etre-fait-vacciner-contre-le-covid-sa-famille-porte-plainte-4345424.php

Ça chauffe  ! En plein été, les préfets zélés réimposent des mesures liberticides : confinement dans les îles, retour du masque dans de nombreux départements, pour les vaccinés et les non vaccinés.

Morbihan, Savoie…  https://twitter.com/Prefet56

https://francais.rt.com/france/89137-retour-port-masque-exterieur-savoie-haute-alpes-sajoutent-a-la-liste

Une médiathèque à Limoges : 4 policiers municipaux font sortir un homme qui n’a pas son passe sanitaire. https://t.co/wIxuVJxIOQ
https://twitter.com/trenteet1/status/1418243169892937736
https://www.20minutes.fr/societe/3089783-20210723-pass-sanitaire-oui-homme-bien-expulse-mediatheque-avoir-refuse-etre-controle
AUTUN : Les visiteurs du musée Rolin contrôlés par quatre gendarmes
https://www.autun-infos.com/news/vie-locale/vie-locale/autun-les-visiteurs-du-musee-rolin-controles.html
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-69-67250998-1-0-1-0-eur-pass-sanitaire-les-visiteurs-du-musee-rolin-controles-par-la-gendarmerie.htm

Au moins avec les socialauds, c’est clair ! Comme Jadot, d’ailleurs. https://putsch.media/20210730/actualites/societe/video-olivier-faure-1er-secretaire-du-ps-je-suis-favorable-a-la-vaccination-obligatoire/

En Italie, cela chauffe, au Parlement…

 

Rappel d’une vérité première : un contaminé n’est pas un malade. https://www.bvoltaire.fr/covid-ne-pas-confondre-nombre-de-contamines-et-nombre-de-malades/?

Le passe sanitaire ruine la France et de nombreux secteurs économiques. https://lemediaen442.fr/ce-pass-sanitaire-qui-nous-emmerde-cinemas-salles-de-sport-zoo-restaurants-ca-suffit/

Cela commence à ruer dans les brancards sur les conséquences de la politique vaccinale. https://lemediaen442.fr/un-homme-de-39-ans-est-decede-apres-sa-deuxieme-injection-sa-famille-a-porte-plainte/

Coup de gueule d’un gynécologue-obstétricien au sujet du vaccin COVID: « arrêtez le massacre »

https://www.businessbourse.com/2021/07/30/dramatique-christophe-benedet-en-larmes-sa-soeur-va-deceder-a-cause-de-sa-triple-vaccination/

https://www.businessbourse.com/2021/07/30/les-medecins-du-cis-nous-apprennent-que-les-effets-secondaires-graves-du-pfizer-pour-les-jeunes-sont-masques-dans-letude-scientifique-du-jamais-vu-illegal/

https://www.businessbourse.com/2021/07/30/alexandra-henrion-caude-quel-homme-quelle-femme-ne-serait-pas-secoue-par-ce-temoignage-il-permet-de-comprendre-que-les-mesures-que-lon-tente-de-nous-imposer-sont-juste-in-to-le-ra-bles/

Les labos ont passé des contrats très avantageux avec les États, donc avec nos sous. Mais le très abîmé-bizarre Hirsch continue de dire que le vaccin c’est gratuit. https://www.francesoir.fr/societe-sante/pfizerleak-les-contrats-surprenants-vaccins-pfizer

Positif au Covid, Asselineau se soigne à l’Ivermectine et paraît aller mieux. https://francais.rt.com/france/89125-ivermectine-hydroxychloroquine-mains-asselineau-exprime-test-positif-covid

 

Boutry à Toulouse évoque la multiplication des problèmes pour les vaccinés, et explique que les non vaccinés positifs s’en sortent mieux. https://www.laminutedericardo.com/LMDR/urgent-en-direct-de-la-place-du-capitole-a-toulouse/

Le collabo Romain Goupil, qui avait craché sur les Gilets jaunes, insulte à présent les non vaccinés et raconte que tous les Français veulent le passe sanitaire et le vaccin. https://www.ndf.fr/nos-breves/29-07-2021/echange-hallucinant-entre-romain-goupil-et-henri-guaino-autour-du-pass-sanitaire-dans-les-restaurants-video/

Les évêques plus collabos que jamais. https://eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/textes-et-declarations/517467-pass-sanitaire-ne-confondons-pas-les-libertes/

Perpignan : des restaurateurs imposent le passe des deux côtés de la rue de leur restaurant.

AUTRES FRONTS

L’Empire du Milieu… de la crise.

Tanguage majeur en Chine, éclatement partiel de la mega bulle, attention à la contagion.

Générosité belge. L’assassin est déjà libre.

Pénétration de l’islam turc aux États-Unis. http://www.meforum.org/62539/turkish-regime-mosque-near-dc-spreads-islamism

On n’en parle absolument pas au 20 heures, on s’en fout ! https://lesobservateurs.ch/2021/07/30/nigeria-3462-chretiens-ont-ete-tues-depuis-le-debut-de-lannee-par-des-djihadistes-et-des-bergers-peuls-musulmans-autant-que-durant-toute-lannee-2020/

Erdogan a des vapeurs. La vengeance de sainte Sophie ?

Anti-gov’t TV station fined over doctor’s comments on Erdoğan’s health

« Je déteste votre humour » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 




Cela commence à faire beaucoup de morts après vaccination, non ?

Vrais vaccins, ou assassine thérapie génique ???

 

La grande famille de fumiers du système dans son ensemble a beau sortir tous les poncifs en matière de mensonges-manipulations-inversions (dont ils sont les maîtres incontestés !), en commençant par minimiser de manière totalement ridicule les chiffres des précédentes manifestations contre l’indigne passe sanitaire… la vérité sur leurs desseins meurtriers se fait de plus en plus jour, jusque dans les cervelles encore réceptives il y a peu, aux boniments de la doxa !

https://ripostelaique.com/passe-sanitaire-preuve-que-tout-etait-deja-prevu-avant-janvier-2020.html

Ça commence à faire beaucoup, ces morts « après » vaccinations, non ?

Comment en effet, mettre tout cela uniquement sous couvert d’un malencontreux hasard ?

Sète : Même si l’ordure J.-L. Gagnaire prétend le contraire, cette semaine Maxime Beltra, un jeune Sétois de 22 ans, est décédé juste après avoir été vacciné.

https://ripostelaique.com/les-ordures-covidistes-comme-ce-jean-louis-gagnaire-sont-sans-borne.html

Dax : Un homme de 39 ans est décédé le lendemain de son vaccin !

https://www.sudouest.fr/landes/dax/landes-un-trentenaire-decede-apres-s-etre-fait-vacciner-contre-le-covid-sa-famille-porte-plainte-4345424.php

Toulon : Un homme de 54 ans est décédé, peu après avoir été vacciné contre le Covid.

L’avocat Étienne Boittin est saisi d’une vingtaine de dossiers dans toute la France, dont quatre dans la région Sud, pour des décès qui ont suivi de quelques jours, ou de quelques semaines, une vaccination anti-Covid.

https://www.varmatin.com/justice/un-toulonnais-decede-apres-un-vaccin-anti-covid-sa-famille-veut-des-reponses-699989

Quand le fumier Dupond-Moretti osait s’offusquer d’une éventuelle obligation de vaccin aux détenus, sous prétexte qu’ils n’étaient pas des cobayes… il confirmait, outre l’étendue de sa sottise doublée de rouerie, qu’en réalité les citoyens vaccinés (convaincus, ou vaincus tout court par acharnement propagandiste !) sont effectivement des cobayes… CQFD !

Merci à lui pour avoir ainsi contribué à lever un coin du voile opaque sur cette vaccination quasi imposée par ses copains félons du pouvoir… puisque peut-être, certains naïfs ont pu prendre conscience d’une réalité souvent bien planquée sous des flots de parlotes politiques, destinées à saouler les citoyens au point de les rendre incapables d’aligner deux idées cohérentes, jugées trop dangereuses pour leurs petits trafics !

https://ripostelaique.com/scoop-dupont-moretti-confirme-que-les-vaccines-sont-bien-des-cobayes.html

De tous côtés se lèvent des voix pour fustiger ces vaccins meurtriers, même si heureusement, tous les vaccinés ne meurent pas pour le moment, puisque précisément nous avons encore trop peu de recul sur ce qui se révèle un sinistre projet pour éradiquer le surplus de population mondiale… qui prétendument « coûterait un pognon de dingue » à nos dirigeants… quand ce sont précisément eux qui se gobergent aux frais des citoyens… persuadés qu’un minimum d’esclaves humains leur sera seulement nécessaire, sans doute pour les basses-œuvres, tandis que le reste serait réalisé via la robotique de l’intelligence artificielle !

En attendant je croise les doigts pour que ceux qui me sont chers et se sont fait, volontairement ou non, vacciner, ne rejoignent pas la déjà trop longue liste des victimes, non du Covid, mais de la saloperie humaine d’un certain nombre de candidats à l’échafaud !

Pour une fois je préférerais avoir tort, hélas certains drames actuels auraient plutôt tendance à confirmer l’inverse.

https://www.businessbourse.com/2021/07/30/dramatique-christophe-benedet-en-larmes-sa-soeur-va-deceder-a-cause-de-sa-triple-vaccination/

Comment ne pas s’inquiéter, en effet, devant ce gravissime témoignage de vrais médecins, aux antipodes des fourbes qui hantent les plateaux télés et radios pour mieux entuber les populations ?

Écoutez, c’est ahurissant !

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1421018726061780993

https://www.businessbourse.com/2021/07/30/les-medecins-du-cis-nous-apprennent-que-les-effets-secondaires-graves-du-pfizer-pour-les-jeunes-sont-masques-dans-letude-scientifique-du-jamais-vu-illegal/

Autre témoignage-alerte d’un vrai médecin, souligné par cette grande dame qu’est Alexandra Henrion-Caude,

 

 

 

 

 

 

 

On notera avec quel empressement le minable interviewer-collabo tente à plusieurs reprises de clore le bec de celui qu’il faut faire taire à tout prix… sans succès bien heureusement !

https://twitter.com/L_Infirmier0ff/status/1420399008284094470

Enfin, le coup de gueule d’un gynécologue-obstétricien, qui sait donc de quoi il parle, contrairement aux bouffons cathodiques, et n’envoie pas dire ce qu’il a à dire à ce gouvernement qu’il qualifie de « inique », l’enjoignant à plusieurs reprises « d’arrêter le massacre » !

https://twitter.com/i/status/1420808742501761030

https://nouveau-monde.ca/coup-de-gueule-dun-gynecologue-obstetricien-au-sujet-du-vaccin-covid-arretez-le-massacre/

Il se trouve également que certains journalistes ont encore le respect déontologique de leur belle profession, tellement traînée dans la boue par tant de journaleux indignes (tous sexes confondus !) ; la preuve le courageux Louis de Raguenel, chef adjoint du service politique à Europe 1, « jetant un froid » sur le plateau de 24 h Pujadas avec l’hypothèse suivante :

« Le passe sanitaire va être périmé. Le vaccin ne sera sans doute plus efficace face au nouveau variant de septembre octobre… l’exécutif réfléchit déjà pour savoir quoi dire face à cette possibilité. »

Vidéo YouTube « indisponible » pour raison inconnue… Qu’à cela ne tienne, nous avons celle d’Odysée :

https://odysee.com/@RaphiDeschamps:a/pass-sanitaire-perime-en-septembre:5

Les appels au « STOP DICTATURE SANITAIRE », et à la « DESTITUTION DE MACRON » se multiplient sur les réseaux sociaux… et dans la rue, mais comment faire autrement devant tant de fourberie :

Quoi qu’il en soit, il est fort probable que, n’ayant pas la bonne couleur… aucun des intervenants précédents ne réussira à émouvoir le Sphynx de l’Élysée ; en revanche, cette maman en colère aura peut-être plus de chance…

https://vk.com/video616722808_456239843

Ne touchez pas à nos enfants !

À l’heure où j’écris, j’ignore si les manifestations de ce jour contre le passe sanitaire seront encore plus « parlantes » en matière de déferlements de colère, et largement supérieures aux deux précédentes (samedi 17 et 24 juillet), mais je me réjouis d’avoir pu constater qu’en semaine, d’autres opérations ont lieu un peu partout… mettant sans doute en émoi nos « bons dirigeants », si prompts à nous dispenser l’unique solution salutaire contre leur virus… dont il se dit de plus en plus sous le manteau qu’il est entièrement trafiqué au point de n’avoir aucun point commun avec un vrai virus !

À Genève, les Suisses aussi sont dans la rue ce jour, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils n’ont pas fait dans la dentelle pour leurs affiches :

En mai, cette vidéo relatait les nombreuses manifestions mondiales… je n’ai pas souvenance que ces événements aient été traités par nos chaînes collabos…

https://www.kla.tv/18888?social-ref=vk

Partout dans le monde, des gens se lèvent pour défendre leur liberté !

Mauvais calcul pourtant, parce que la grogne a fini par franchir les frontières, et aujourd’hui comme hier, et sans doute demain et après-demain, les félons vont entendre parler en France de ceux qu’ils méprisent avec tant d’outrecuidance, eux qui ne sont que des lâches collabos des assassins du NOM.

Leur seule réaction pour l’instant, face aux très nombreuses manifestations qu’ils ont à dessein minimisées de manière stupide, c’est le renforcement de la surveillance des citoyens réfractaires… On notera que pour lutter contre la vraie délinquance, des assassins, violeurs islamistes, trafiquants de d’armes, de drogues et d’être humains, ces ordures n’ont jamais assez de force de l’ordre… alors que lorsqu’il s’agit de martyriser leur propre peuple, il y a du monde… avec parfois de l’aide extérieure !

Des policiers « casques à pointe » à La Rochelle, pour aider les flics français ! Donc, un flic teuton pourrait verbaliser un Gaulois ?

https://fr.sputniknews.com/france/202107301045944668-la-police-allemande-patrouille-a-la-rochelle-aux-cotes-de-la-gendarmerie–photo/

En attendant les vidéos et reportages des manifestations de ce 31 juillet, écoutons ou ré-écoutons le fabuleux discours de Florian Philippot du 24 juillet, où il passe en revue, acclamé à chaque phrase, toutes les véritables saloperies de ce gouvernement composé uniquement de félons, puisque toujours en place malgré les insupportables abus de l’indigne Président !

https://youtu.be/mIzM6VGsIjc

Et pendant que des collabos, à l’image du pseudo-cinéaste Romain Goupil (vomissant les GJ), pratiquant avec maestria la formule gauchiste consistant à ne jamais écouter son interlocuteur car parlant en même temps que lui, laissent entendre que tous les Français veulent le passe sanitaire et le vaccin

https://www.ndf.fr/nos-breves/29-07-2021/echange-hallucinant-entre-romain-goupil-et-henri-guaino-autour-du-pass-sanitaire-dans-les-restaurants-video/

… Voici ce qui fleurit de plus en plus sur les réseaux sociaux, à l’intention de tous les traîtres à leurs frères humains… dont il n’est pas exclu que le nom de Goupil soit ajouté s’il persiste à nous prendre pour des quiches :

Alors, Mesdames et Messieurs les élus « traîtres à la Patrie et aux citoyens », vous devriez rapidement cesser vos manigances propagandistes et vous faire « tout petits », car nous ne sommes plus dans la représentation de « la grande veuve » en carton-pâte, mais bel et bien dans le rêve de plus en plus perceptible dans les têtes patriotes, à l’encontre de tous ceux qui les ont trahis depuis des décennies, et ont fini par fomenter ou approuver ce véritable génocide qui ne dit pas son nom, mais qui devient de plus en plus flagrant !

On vous aura prévenus !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression




Nice contre le Passe : la Promenade des Anglais noire de monde

Samedi 31 Juillet. Nouvelle manifestation à Nice contre cette loi de la honte concernant le passe sanitaire. Et bien entendu on retrouve les mêmes ! C’est ainsi que je me suis retrouvé en la charmante compagnie de Madame Alexandra Henrion Caude. Nous avons parcouru ensemble la promenade des Anglais dans les deux sens, noire de monde.

Cette semaine nous avons été renforcé, par un bon nombre de pompiers et de personnels soignants, dont de nombreux médecins. Je me demande pourquoi ces demeurés du gouvernement ne retirent pas immédiatement cette loi liberticide sur l’obligation de se vacciner ! Encore une fois, on peut être pour ou contre le vaccin, là à mon humble avis il faut laisser chacun agir comme il le souhaite. Surtout, comme chacun est libre de décider de ce qu’il veut faire avec son corps et avec sa santé, le problème n’est pas là. Mais ce qui est inadmissible, c’est d’obliger les gens, d’autant que si les autres sont vaccinés, et les vaccins efficaces, ils ne peuvent pas craindre d’être contaminé par les non-vaccinés !

En tous cas pour moi la chose est entendue et claire dans mon esprit. JAMAIS JE NE ME FERAI VACCINER ! Donc si je ne veux pas subir un test PQR, dont on apprend subitement que d’un seul coup ils ne seraient plus fiable, il ne me reste plus que trouver un médecin complaisant qui me ferait une attestation indiquant que le vaccin est incompatible avec mon état de santé !

Pendant ce temps-là Macrounet se faire bronzer la couenne avec Brizitte au fort de Brégançon ! Cela me fait penser à ce slogan qu’un des manifestants arborait sur une pancarte : « je me ferais vacciner lorsque Macrounet mettra Brizitte enceinte ». Pas du meilleur goût mais très drôle !
Apparemment cela commence à bouger. C’est la première fois que je vois autant de monde dans les rues de France un 31 Juillet ! Jusqu’à présent AUCUN leader politique ne parlait de cette loi, mis à part Florian Philippot et Nicolas Dupont Aignan. Là aussi cela commence à changer. Marine demande désormais à ce que Macrounet retire immédiatement cette loi liberticide. Il y a fort à parier que d’autres vont lui emboiter le pas, car en cette période pré-électoral, si Marine prend position, ils ne peuvent plus continuer à se taire. Des bruits de couloir évoquent que dans la police cela commence également à bouger. Aujourd’hui les pompiers étaient avec nous. EST-CE LE DEDUT DE LA FIN DE CETTE LOI ? EST CE QUE LE CONSEIL CONSTITUTIONNEL VA ENTENDRE LE PEUPLE ? ESPERONS LE….

Enfin concernant l’insécurité cela continue et j’ai décidé chaque fin de semaine de faire état des crimes et délits de la semaine :
Saint Jacques de La Lande : Wilhelm artiste et père de famille battu à mort par 5 individus !
Rouen : Maxime égorgé dans son hall d’immeuble !
Chateauroux : Maxime battu à mort par un jeune de 17 as déjà connu de la justice !
Roubaix : Il exhibe son sexe devant des adolescents, les poursuit avec un couteau tente d’en poignarder un 37° mention au casier judiciaire de Laefa Hamidi !
Toulouse : Une prostituée transgenre agressée sexuellement par un homme de 19 ans en situation irrégulière !
Nice : Appel à l’émeute après l’interpellation d’un individu par la police ,les policiers ciblés par des projectiles et des mortiers !
Dijon : Il reçoit un coup de cutter pour un simple regard un Marocain arrêté !
Gonesse : Un homme descend de chez lui pour un problème de stationnement il est violemment agressé les suspects sont en fuite !
Thiviers : une femme de 89 ans agressée et violée dans sa maison en pleine nuit elle souffre de graves blessures un homme de 23 ans mis en examen !
Paris 17° : Une femme tuée par un chauffard de « type Africain » qui a percuté une terrasse d’un café (il est connu pour de multiples délits)

DOUCE FRANCE CHER PAYS DE MON ENFANCE.

Patrick Jardin




Face à l’islam, les bisounours sont-ils des naïfs ou des traitres ?

Otto Von Bismarck (1815-1898), Chancelier de la confédération de l’Allemagne du Nord, a dit : » la force prime le droit ».
Et c’est ce qu’a compris l’islam.
Le crétinisme des bisounours n’est plus à démontrer.
La gauche et la droite libérale dite progressiste ont abandonné le peuple français et sa culture en vendant en gros et en détail la France à l’islam.
Quelles sont les causes de cet abandon ?

L’idée première qui viendrait à l’esprit : la naïveté.
La cupidité et la trahison, diront les mauvaises langues.
Il est impensable que les tenants du pouvoir ignorent que l’islam est un système politico-religieux totalitaire qui n’est pas compatible avec la démocratie.
Il est fort à parier qu’il y a eu entente sur le dos du peuple pour le mettre sous cloche.
L’islam est par essence l’ennemi de la démocratie qui permet au peuple souverain de désigner ses représentants.

L’islam, c’est la soumission de la foule à Allah, au Prophète et surtout au calife (sourate 4 verset 59).
Ceux qui ont trahi les Français en s’accoquinant avec l’islam les ont lobotomisés pour les soumettre sans combattre à l’hydre islamique qui cherche à les décapiter.
L’islam est en train d’imposer sa loi et l’oligarchie régnante l’accompagne dans la descente aux enfers de la France.
Il ne se passe pas un jour sur le territoire de France et de Navarre où l’on ne comptabilise pas quotidiennement des délits, allant du vol à la tire jusqu’au crime le plus abject : le viol et l’assassinat, sans parler des attaques terroristes islamiques qui sont devenues récurrentes.
L’indifférence a gagné l’esprit français qui regarde ailleurs pour oublier ce qui se passe à côté de sa tanière.
Il ne se sent pas concerné par les bouleversements de son environnement.
Il ne voit pas l’expansion de l’islam qui se déploie avec sa force guerrière.
Sans se cacher !

Consentant, il accepte son invasion en regardant les trains qui passent.
Passif, il se laisse « manger » par petits morceaux.
À force d’entendre le message propagé par les médias aux ordres, répétant sans interruption, matin et soir que l’islam fait désormais partie de l’histoire de France, il a fini par ingurgiter ce mensonge tel un couscous-merguez.
Il paie la facture de la trahison et les inconséquences des élites qui l’ont précipité dans un gouffre sans fin.
Désormais, il ne sent plus chez lui, il vit dans la nouvelle France rêvée par les progressistes mondialistes et les islamo-gauchistes qui ne pensent qu’à la convergence des luttes des classes.
Un vœu pieux qui ne verra jamais le jour.
La France est devenue un pays kafkaïen où démêler le vrai du faux, c’est comme atteindre l’Everest.
La propagande islamo-gauchiste est efficace.

Un simple graffiti sur le mur d’une mosquée devient l’affaire du siècle qui dépasse de loin l’affaire du capitaine Dreyfus.
C’est le branle-bras de combat.
C’est le fascisme qui frappe aux portes de la France.
On crie aux armes citoyens, l’ennemi est de retour comme dans les années trente.
La profanation d’une église est normale.
C’est un fait divers pour les anticléricaux.
Un coup de couteau suivi d’Allahu akbar devient un banal accident.
Les sans-dents n’ont qu’à bien se tenir tranquilles.
Le temps appartient désormais aux premiers arrivants comme a dit l’autre.
Jupiter semble endormi et ne voit que de son œil gauche.
Pendant ce temps, les agressions pleuvent.
Et la France coule.

Il n’y a rien de nouveau dans les quartiers populaires, à part la drogue qui se vend à la criée et les guetteurs (les choufs) qui sont les maîtres des lieux après Allah.
Et l’imam du coin sûr de ses convictions, sur son minbar, harangue ses fidèles pour accéder rapidement au Paradis.
Le bon vin et les vierges font saliver les barbus qui se frottent les mains.
Hourra ! Ils ont gagné déjà au loto en se prosternant cinq fois par jour.
La vie qui les attend là-haut, ne vaut pas celle d’ici-bas.
La bouffe et la copulation (le nikah ou la baise) avec les vierges éternelles (les houris) des bienheureux du paradis sont autorisées, sept jours sur sept, sans interruption.
Feu à volonté !
Ce n’est pas du délire, c’est écrit dans le Coran (sourate 56).
Paroles d’Allah.
Le futur de la France sera la charia, la loi d’Allah, le Clément, le Miséricordieux (sourate 9 verset 29).
Pour mériter une place au ferdous, les Français doivent se lever tôt.

À quatre heures du matin, si possible.
Mais avec leur naïveté, ils risquent de laisser des plumes.
La concurrence est rude.
Et les retardataires n’auront aucune chance d’y accéder.
C’est la loi du Dieu : tag aâlla man taq ( le plus fort bouffe le plus faible).
Et les apostats n’ont qu’à bien se tenir.
Les antennes d’Allah les surveillent.
Elles ont remplacé la NSA et Pegasus.
Demain, la France sera irradiée de mille versets coraniques.
Depuis, le commencement, Allah a toujours eu le dernier mot.
Et ça, les kouffar l’oublient surtout lorsqu’ils ont la panse pleine.
Alors, à quand la fin de leur endormissement ?

Hamdane Ammar




Vous devez tous descendre dans la rue pour sauver nos libertés

Troisième journée de mobilisation nationale, après la déclaration de guerre de Macron au peuple français, lors de sa déclaration du 12 juillet, annonçant la généralisation du pass sanitaire, la vaccination obligatoire pour nombre de secteurs professionnels. Et depuis, chaque jour, de nouvelles preuves de la tyrannie sanitaire s’accumulent.

Il y avait plus de monde le 24 juillet que le 17 juillet, il faut qu’il y ait encore plus de monde le 31 juillet que le 24 juillet.

Vidéo de Florian Philippot : Démasqués, les covidistes sombrent dans la FOLIE, avant de disparaître !

LISTE DE TOUS LES RASSEMBLEMENTS CONTRE LE PASSE SANITAIRE

  • Abbeville – samedi 31 – 14H – Mairie
  • Agen : samedi 31 – 14h – Place du Gravier
  • Aix-en-Provence – samedi 31 – 10h – La Rotonde
  • Ajaccio – Samedi 31 – 18h30 – Sous-Prefecture
  • Albertville – samedi 31 – 10h – Place/parking pénitencier
  • Albi : samedi 31 – 14h – Place du Vigan https://fb.me/e/E2GPBxK3
  • Alençon – 14h – samedi 31 – Halle aux blés
  • Ales – samedi 31 – 14 h – devant la sous-préfecture
  • Amiens – samedi 31 – 14h00 – maison de la culture
  • Angers – samedi – 14h ?15h ? – Place du Ralliement ? jardin du mail ?
  • Angoulême – samedi 31 – 14h – place New-York
  • Annecy : samedi 31 – 14h – Pâquier
  • Antibes – samedi 31 – 10h30 – rond point de provence https://fb.me/e/SnDM1EPQ
  • Arles (13) – samedi 31 – 14h – Place de la République.
  • Arras – samedi 31 – 14h – place des héros https://fb.me/e/MVSzOhkt
  • Aubenas – samedi 31 – 14h – Place du Château
  • Auch – samedi 31 – 14h – place de la libération (départ 14h30 ) – 16 h parole au peuple
  • Aurillac – samedi 31 – 10h – Place des droits de l’homme
  • Autun – samedi 31 – 15h – Mairie ?
  • Auxerre – samedi 31 – 14H – Place de l’arquebuse
  • Avignon – samedi 31 – 14 h – place de l’horloge
  • Avranches (50) – samedi 31 – 12h – Mairie
  • Bar-le-Duc – samedi – 14h – Gare sncf
  • Bastia – Samedi 31 – 18h30 – Préfecture
  • Bayonne – samedi 31 – 14 h – place de la liberté

Habillez vous en blanc si possible

  • Bayonne – samedi 31 – 14 h – monuments aux morts
  • Beaurecueil – Samedi 31 – 12h30 – au Domaine Roques-Hautes
  • Beauvais – samedi – 14h – Hôtel de Ville
  • Belfort – samedi – 14h et/ou 16 h – Place de la République
  • Besançon – Samedi 31 – 14 heures Place de la Révolution
  • Bessèges (30) – Samedi 31 – 14h – devant la médiathèque
  • Beziers – samedi 31 – 10h30 – place du 14 juillet devant le Cirdoc
  • Bordeaux – samedi 31 – 14H Place de la bourse
  • Bordeaux – samedi 31 – 14h30 – Conseil Régional ??
  • Bouguenais : samedi 31 – 10h30 – Rond-Point de Grand Lieu direction Aéroport
  • Boulogne Sur Mer – Samedi 31 – 17 heures Parvis de Nausicaa
  • Bourg-en-Bresse – samedi 31 – 14h Préfecture
  • Bourges – Samedi 31 – 14h – Place Seraucourt
  • Bourgoin-jallieu (38) – samedi 31 – 14h – Hôtel de Ville
  • Brest – samedi 31 – 14H – place de Strasbourg
  • Brioude – samedi 31 – 14h30 – Mairie
  • Brive –
  • Caen – samedi 31 – 14 h – mairie
  • Cahors – samedi 31 – 10h – rond-point de regourd
  • Cahors – samedi 31 – 14h – devant le tribunal
  • Calais – samedi – 13h30 – Théâtre ? mairie ?
  • Cambrai – samedi – 9h30 – Place Aristide Briand
  • Cannes – Samedi 31 – 13h30 – Rond Point de la Victoire
  • Carcassonne – samedi 31 – 14h30 – square Chénier
  • Cayenne (Guyane) – samedi 31 – 8h – Préfecture
  • Chambéry : samedi 31 – 14h – Palais de Justice
  • Charleville-Mézières – samedi 31 – 14h – Hôtel de Ville
  • Chartres – samedi 31 – 14h30 – Place Chatelet
  • Chateauroux – samedi 31 – 14h – palais de justice
  • Chaumont – samedi – 14h – Mairie
  • Chauny – samedi – 14h – Place de l’Hôtel de Ville ? Place Bouzier
  • Cherbourg – samedi 31 – 14h – place du général de gaulle
  • Clermont-Ferrand – samedi – 14h – Place de Jaude
  • Colmar – Samedi 31 – 14H – Mairie https://fb.me/e/2oKh8udhy
  • Coulommiers – samedi – 14h – Rond-Point de l’Europe
  • Denain – samedi 31 – 14H – Place wilson
  • Digne les Bains – samedi 31 – 14h – devant L’ ARS (ancien hôpital)
  • Dijon – samedi 31 – 14 h – Place de la République https://fb.me/e/1AmWPKzhl
  • Draguignan – samedi 31 – 14h – sous préfecture
  • Dreux – Samedi 31 – 10h – Devant l’hôpital
  • Douai : samedi 31 – 14h – Place d’Armes
  • Dunkerque – samedi 31 – 14h – Place Jean Bart
  • Épinal – samedi 31 – 14h – Préfecture
  • Figeac – samedi 31 – 10h – devant le lycée
  • Foix – Samedi 31 – 10H -Allée de Vilotte
  • Forcalquier – samedi 31 – 14h au 6 – Place Martin Bret (Permanence de Castaner)
  • Fort-de-France (Martinique) – samedi 31 – 9h – Préfecture
  • Fos-sur-Mer – samedi 31 – 10h – Place du Marché
  • Fréjus – samedi 31 – 14 h – base nature
  • Gap – Samedi 31 – 14H – parc de la Pépinière
  • Genève – samedi 31 – 14H – Zone piétonne du Mont-Blanc > Place des Nations
  • Gramat – samedi 31 – 9h – Rond-Point des Écoles
  • Granville – samedi 31 – 14 h – A la haute ville
  • Grenoble – samedi 31 – 14h – Place de Verdun
  • Hendaye – samedi 31 – 14h – Parking Lidl
  • La Ciotat – samedi 31 – 14h – Vieux-Port
  • La Fleche – Samedi 31/07 – 10H et 14H – Rond Point de la Monnerie
  • La Rochelle – samedi 31 – 13 h – Devant l’aquarium https://fb.me/e/iNR83JcYH
  • La roche sur yon – samedi 31 – 14 h – le kiosque
  • La Tour Du Pin – samedi 31 – 10h – place du champ de Mars
  • Lamballe – samedi 31 – 10h – Devant la Gare
  • Lanester – samedi 31 – 9h30 – Rond-Point de Lann-Sevelin
  • Langon – Samedi 31 – 14h – Devant la sous préfecture
  • Langres – samedi 31 – 14h – Mairie
  • Lannion – Samedi 31 -10 h – sur la place de la Mairie
  • Laon (02) – samedi 31 – 13 h – Place de la gare
  • Laval – samedi 31- 14h – Préfecture
  • Le Havre – samedi 31 – 14H – Place de l’hotel de ville
  • Le Mans – samedi 31 – 14h30 – Parc des Expos
  • Le Puy-en-Velay – samedi 31 – 14h – Place du Breuil
  • Les Abrets en Dauphiné – Samedi 31 – 13H30 – Mairie
  • Lille – samedi 31 – 12h ( départ 14 h ) – Place de la république https://fb.me/e/1ABgzybND
  • Limoges – samedi – 14h – Place Jourdan
  • Lons le Saunier – Samedi 31 – 14H – Place de la Liberté
  • Lorient – samedi 31 – 14H place de l’hôtel de ville https://fb.me/e/GxVrXow3
  • Lucerne (Suisse) – samedi 31 – 13H – 18H Mühleplatz > inseln
  • Lunel – samedi 31 – 9H – Mairie ? Rond-Point Ambrussum ?
  • Lyon – samedi 31 – midi – hopital Edouard Heriot
  • Lyon – samedi 31 – 14 h – place carnot
  • Lyon – samedi 31 – 14 h – parvis renée richard
  • Manosque – samedi 31 – 10h Rond-Point Hyper U (covoiturage pour Marseille)
  • Marseille – samedi 31 – 14H – vieux-port
  • Melun – samedi 31 – 14h – préfecture
  • Metz – samedi 31 – 14 h – place de la republique https://fb.me/e/Qm8QMB0P
  • Millau – Samedi 31 – 14h – Place de Mandarous
  • Moelan sur mer – samedi 31 – 13h – mairie
  • Montargis – samedi 31 – 14h – sous préfecture https://fb.me/e/120JHdQGq
  • Montauban – samedi 31 – 14h – Préfecture
  • Montauroux – samedi 31 – 14h – devant le collège
  • Montélimar – samedi 31- 16H – devant mairie
  • Montceau les mines – samedi 31 – 10h – place de la mairie
  • Mont de Marsan – Samedi 31 – 10h Place St Rock
  • Montluçon – samedi 31 – 10h – Faubourg St Pierre
  • Montpellier – Samedi 31 – 12 h – Esplanade Charles De Gaulle (Corum )
  • Montpellier – samedi 31 – 14 h – place de la comédie
  • Montpellier – Samedi 31 – 17h Sitting au polygone, jusqu’à fermeture
  • Morlaix – samedi 31 – 10h – Marché
  • Mougins – samedi 31 – 10h30 – Rond point de la Victoire https://fb.me/e/1aDSDYvwF
  • Mulhouse – samedi – 14h – Place de la Bourse ? avenue clemenceau ?
  • Nancy – Samedi 31 – 14 h – Place Maginot
  • Nantes – samedi 31 – 13 h – miroir d’eau puis 14h à la croisée des trams
  • Narbonne – samedi 31 – 10h30 – Cours de la République (Passerelle)
  • Nevers – samedi 31 – 15h30 – Préfecture
  • Nice – samedi 31 – 11 h – masséna
  • Nice – samedi 31 – 14 h – Garibaldi
  • Nîmes – samedi 31 – 17 h – préfecture du gard https://fb.me/e/36kuXONVu
  • Niort – samedi – 10h30 – Rond-Point de Bessines
  • Nyons – Samedi 31 – 10h – Place de la Libération (devant la statue Marianne)
  • Orléans – samedi 31 – 15H – Cathédrale et / ou 14h30 Place de la République
  • Paris – Samedi 31/07 – 11H -Devant BFM 2 Rue du Général Alain Boissieu
  • Paris – samedi 31 – midi – lieu ? https://fb.me/e/PN3rGdOC
  • Paris – samedi 31 – 14H30 – Place du 18 Juin 1940 > Montparnasse
  • Paris – samedi 31 – 14H30 – Trocadéro
  • Pau – samedi 31 – 10h – place Verdun
  • Périgueux – samedi 31 – 10 h – palais de justice
  • Perpignan – samedi 31 – 14h – Place de Catalogne
  • Ploermel – samedi 31 – 10 h – Place de la Mairie
  • Pezenas – Samedi 31 – 14h – Cours Jean Jaurès
  • Point-A-Pitre (Guadeloupe) – samedi 31 – 10h – Parking CHU
  • Poitiers : samedi 31 – 14h – Mairie
  • Quimper – samedi 31 – 14h – place de la Tourbie ? Rendez-vous au Likés ?
  • Redon – samedi 31 – 14h – sous préfecture
  • Reims – samedi 31 – 14H – Mairie
  • Rennes – samedi 31 – 14 H – place republique
  • Roanne – samedi 31 – 14h Place de l’hôtel de Ville
  • Rodez – Samedi – 15 h – Place Ruthene Devant le cinéma CGR (Esplanade des Rutènes)
  • Rouen – samedi 31 – 14 h – hotel de ville
  • Sadillac – samedi 31 – 15h – Ferme de la Coutaude
  • Saint-brieuc – samedi 31 – 14 h – place du Guesclin
  • Saint-brieuc – samedi 31 – 14 h – préfecture
  • Saint-denis ( La réunion ) – samedi 31 – 14 h – préfecture
  • Saint-Dié-des-Vosges – samedi 31 – 14h – 18h30 Tour de la liberté
  • Saint-Dizier – samedi 31 – 14h – Mairie
  • Saint-Étienne – samedi 31 – St etienne : 14 h pl du bicentenaire – 15 h pl jean Jaurès
  • Saint-Eustache (Québec) – samedi 31 – 19H30 145 Rue Saint-Louis
  • Saint-Jean-De-Luz – samedi 31 – 15H – Place Louis XIV
  • Saint-Nazaire – samedi 31 – 14h – place de la mairie
  • Saint-Omer – Samedi 31 – 18H – Place Foch
  • Saint-pierre ( la réunion ) – samedi 31 – 10 h – marché de st pierre
  • Samatan – samedi 31 – 10h – Rond-Point de Samatan
  • Sarlat – samedi 31 – 14h – devant le tribunal
  • Sedan – samedi 31 – 13h – Mairie???
  • Sélestat – samedi 31 – 14h – Place du maréchal de lattre de tassigny https://fb.me/e/40dcAPpxG
  • Sens (89) – samedi 31 – 16h – Vers le Théâtre, à la fontaine.
  • Sisteron – samedi 31 – 14h – place de la mairie
  • Stenay – samedi – 9h – Rond-Point du Commerce
  • Strasbourg – Samedi 31 – 13H – Place Kléber (départ 14h manif)
  • Tarbes – samedi 31 – 14h – Place Verdun
  • Terrasson ( 24 )- Samedi 31 – 13h45 place de la Libérations ( Rond-Point Mcdo ? )- départ de la manifestation 14h00
  • Thionville – samedi 31 – 20h – place de la Liberté
  • Thonon-les-Bains – samedi 31 – 14h30 – Place des Arts
  • Toulon – Samedi 31 – 13H – Station chaberte à la farlède (A57 vers Toulon)
  • Toulon – samedi 31 – 14H – Place de la liberté
  • Toulouse – samedi 31 – 14 h – Allées Jean Jaurès https://fb.me/e/FmIqSoSy
  • Tours – samedi 31 – 14h – Place Jean Jaurès
  • Troyes – samedi 31 – 15 h – devant la préfecture
  • Valence – samedi 31 – 12h – Préfecture
  • Vallon Pont d’Arc : samedi 31 – 14h – Mairie , place de la résistance ? (Sitting, venir en blanc)
  • Vannes – samedi 31 – 14h – esplanade du port
  • Versailles – samedi 31 – midi – Place d’Armes https://fb.me/e/1xIfbnbvP ( annulée ? )
  • Vescovato (Corse) – samedi 31 – 13h – Rond-Point d’Arena
  • Vichy – Samedi 31 – 10h – mairie de Vichy
  • Vienne – samedi 31 – 17h30 – Jardin de Cybèle
  • Villeurbanne – Samedi 31 – 11h – Masques Blancs au Marché Gratte Ciel
  • Villefranche sur Saône – samedi 31 – 10h – devant la mairie
  • Villeurbanne (69) – samedi 31 – 11h – Les Masques Blancs au Marché gratte Ciel
  • Viriat – samedi 31 – 10h – À la Neuve

Voiron – samedi 31 – 14h30 – Place Saint Bruno




Nazifié, Herr Doktor Marty instrumentalise son grand-père

Je suis encore obligé de prendre la plume contre mon grand copain le guignol surmédiatisé de Docteur Marty.

Le Dr GG Jérôme Marty veut dénoncer aux flics ceux qui refusent le vaccin

Le Dr GG Jérôme Marty soutient-il les plaintes déposées contre Raoult et Perronne ?

L’hystérique docteur Marty est-il en état de vacciner ses patients ?

Le Dr Jérôme Marty sera le prochain sur la liste de Riposte Laïque…

Toute la logique de Herr Doktor Marty est résumée dans le tweet ci-dessous, et dans les nombreuses insultes qu’il profère à l’encontre de quiconque a le malheur de ne pas partager sa vision covidiste du monde. Ainsi ce personnage, dont on se demande quand il soigne ses malades et les vaccine, tant il occupe matin, midi et soir tous les plateaux de télévision, se permet-il de nous qualifier de fascistes, rien de moins (ce qui, pour lui, doit vouloir dire nazi…), mais il éructe dès qu’il se prend un retour de bâton, un boomerang, en pleine tête.

Signalons que Herr Doktor, qui nous a menacés de multiples procès, a eu également maille à partir avec Lalanne et Bigard, qui l’ont traîné devant les instances disciplinaires des médecins, pour insultes grossières à leur encontre.

https://www.egora.fr/actus-pro/deontologie/67628-bigard-et-lalanne-refusent-la-conciliation-avec-le-dr-marty-apres-leur

Par contre, on remarque que le pantin des plateaux télé ne supporte pas qu’on le dessine en nazi, lui non plus. Comme son copain Macron, d’ailleurs. Ces gens-là s’arrogent le droit d’insulter tous les opposants, et de les nazifier, mais ils insultent et poursuivent ceux qui leur renvoient la balle !

https://www.egora.fr/actus-pro/societe/67501-vous-etes-des-pourritures-la-rage-du-dr-marty-face-aux-organisateurs-des

Par ailleurs, l’instrumentalisation de son grand-père par Marty est particulièrement révoltante. En quoi le fait d’avoir un grand-père qui fut un résistant (en admettant que ce que dit Herr Doktor soit vrai) lui donne-t-il la moindre autorité pour se prévaloir de l’héritage de la Résistance ? Car, même s’il est incapable d’entendre cela, les vrais résistants, aujourd’hui, sont ceux qui refusent la dictature sanitaire, le passe vaccinal, la répression contre les salariés et les menaces contre nos enfants. Ils manifestent dans la rue. Les collabos, ce sont ceux qui, comme Marty, imposent cette dictature au reste du pays, et insultent les résistants.

Donc, même si je crains que cela ne fasse encore disjoncter le nerveusement fragile Herr Doktor, il est aujourd’hui dans le camp des collabos, les héritiers de ceux qui ont fait tuer son grand-père !

Pour aller plus loin, les résistants, aujourd’hui, sont ceux qui refusent l’islamisation de notre pays et l’invasion migratoire. Cela leur vaut procès et persécutions. Et ils ont encore face à eux des collabos comme Marty.

Dernière précision, Herr Doktor paraît s’offusquer du port de l’étoile jaune par ceux qui comparent les discriminations subies par les Juifs en 1942 et celles subies par les non vaccinés en 2021. Nous ne l’avons jamais entendu protester quand ses copains musulmans se comparent aux juifs des années 1930, ni quand les gauchistes osent appeler « rafle » le renvoi d’un clandestin chez lui, renvoyant ainsi cela à l’image du Vel’ d’Hiv’. Et encore moins quand Plantu a dessiné Jean-Marie Le Pen en Hitler pendant 30 ans, à la une du Monde.

Donc, si Herr Doktor se voit représenté en nazi, ce n’est qu’un juste retour des choses pour ce collabo des labos, des vaccineurs fous, et du Nouvel Ordre Mondial.

Bernard Bayle




Gabriel Attal promu VRP du faux vaccin anti-covid

Il y a certes longtemps que vous aviez remarqué que ces pseudo-ministres n’étaient que les vulgaires VRP de produits divers, qu’il leur faut vous vendre rapidement, absolument, autoritairement, pour mieux vous escroquer.

Et en ce moment, c’est une expérimentation de génothérapie mondialisée dont ils font la promo. Pour vous, c’est « gratuit » et ça devrait leur rapporter gros.

Donc, avant des vacances dans le Luberon, Gabriel Attal, égérie gouvernementale, a fait un détour par l’Hérault, département de Ménard, autre chantre de la vaccination altruiste, récent converti au macronisme.

https://ripostelaique.com/robert-menard-nest-meme-pas-un-traitre-juste-une-lamentable-girouette.html

« Gabriel Attal, le VRP du vaccin sur les plages », en a jubilé  Le Figaro.

Mesdemoiselles, ne rêvez pas à une aimable rencontre fortuite, ce mignon jeune homme est marié à Stéphane Séjourné, eurodéputé et conseiller privilégié du dictateur Manu.

Il est donc allé à Montpellier admirer un vaccibus et le patron d’un cinéma, qui a dû lui narrer tout son bonheur de voir son CA baisser de 70 %, grâce à la magie du passe dit sanitaire.

On apprend aussi que le porte-parole, bafouilleur et tressauteur du salarié Manu, s’est entretenu avec des restaurateurs, des gérants de discothèques et de campings, sur une plage privée de La Grande-Motte, station balnéaire plus célèbre pour ses nudistes que pour son architecture…

Est-ce la raison de sa présence en ces lieux ?

« Chaque QR Code validé, c’est un cluster évité » claironnait la mitraillette Attal à chaque rencontre. C’est une bonne accroche comme il se dit chez les pubeurs. On sent que l’agence de com de Big Pharma a beaucoup brainstormé et bien peaufiné la copy stratégie.

La campagne a même inclus la préfecture, recyclée en support promotionnel de choc… pour « inciter les jeunes Héraultais à se faire vacciner pour qu’ils se protègent, protègent les autres et participent activement au retour d’une vie sans Covid ».

« L’Opération Vacci », c’est ainsi qu’elle se prénomme, inclue une trentaine de  partenaires locaux qui offrent des cadeaux aux futurs arnaqués, dont, évidemment, une chaîne de malbouffe américaine, lesquels affichent ainsi leur logo sur le site préfectoral, du win-win, comme on dit en jargon marketing.

 

https://www.herault.gouv.fr/Actualites/INFOS/Operation-Vacci

 

Places de cinéma, accès à des événements sportifs, transports, entrées au parc aquatique, au musée… cocktails (sans alcool), frites, hamburgers… tout est fait pour attirer ceux qui, à partir de seize ans, pourront se faire vacciner sans autorisation parentale.

Toutes les dictatures tentent d’enrôler la jeunesse, Hitler eut la sienne…

Et si ça s’appelait aussi détournements de mineurs ?

Daphné Rigobert




Nos enfants, notre avenir, qu’ils essaient de venir les piquouzer !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Un ami qui vit en Provence m’a appellé ce matin, il est complètement paniqué: Ils veulent piquouzer ses gamins, 4 enfants de 12 à 17 ans! Ben oui, chez mes amis y’a pas d’avortements, on fait des gosses, on les élève et on les prépare à entrer dans l’arène! Bref l’ami Paul me dit qu’il a eu des infos de l’école, les gamins non vaccinés seront interdits d’activités sportives et culturelles « pour commencer », qu’a dit la directrice! Paul me précise que la pauvre femme est désespérée mais elle « doit suivre les ordres’!

Et voila que le Marcel il entre en ébullition! Comment ça « il faut suivre les ordres »? Cette péronnelle n’est pas dans l’armée que je sache? Ah oui, en théorie on doit suivre les ordres de la hiérarchie! Mais en pratique? Et si demain un éminent virusologue diplômé de je ne sais où déclare que le Covid-variante-sigma ne touche que les hétérosexuels, il faudra aller se faire enculer par une fiotte pour être à l’abri? Faut arrêter les conneries, là! Suivre les ordres on sait où ça a mené il y a quelques décennies, nos vaillants policiers et gendarmes rivalisaient de veulerie pour collaborer avec les boches! Aujourd’hui c’est d’ailleurs pareil: Collabo d’un jour, collabo toujours!

Il n’y a pas d’ordre à suivre quand ces ordres visent à détruire notre pays, notre Famille! Au contraire, le devoir de tout Français digne de ce nom est de désobéir, et de le faire savoir! Car enfin qu’arrivera t’il si cette directrice d’école, si toutes les directrices (et directeurs hein!) refusent de « suivre les ordres »? La gestapo macroniste viendra les chercher pour les emmener au camp le plus proche? Bien sur que non, on n’en est pas encore là! Oui oui, ça va venir justement si on laisse faire! Alors on dit « NON », et voila!

J’ai vu qu’un maire de Provence justement a déclaré que dans sa ville, il n’y aurait aucun contrôle de « passe sanitaire » dans les commerces et restaurants! Et son conseil municipal a approuvé! Voila un Homme digne de ce nom, voila un Français digne de la France! Et tous les salopards a cote qui veulent contrôler leurs citoyens et restreindre leurs mouvements? Débarassons-nous de ces ordures!

Alors l’ami Paul après ma réponse musclée, me dit « oui, justement on va aller manifester demain »! Mais mon pauvre Paul, où as tu vu qu’une manifestation sert à quelque chose?  Des grands naïfs qui braillent des slogans (que personne ne comprend car la sono est toujours pourrie!) en imaginant que ça va changer le monde? Un peu de sérieux! Disons que ça donne bonne conscience aux révoltés, ils se disent « on fait quelque chose »! Mais si ça avait une chance de pouvoir faire tomber le gouvernement, ça serait interdit depuis longtemps! Les manifestations c’est une soupape de sécurité gentiment donnée par le gouvernement! Puis après ils font quoi les manifestants? Tenez, ils rentrent à la maison, ils vont payer leurs impôts et autres actions de bon mouton!

Ah mais tout de même les manifestations ça peut servir oui. Mais seulement si elles sont utilisées pour rentrer dans le lard de ces salopards de Macron et autres tarlouzes! Concrètement, je veux dire! En action, pas en parole hein! Que la foule en colère aille forcer la mairie ou la préfecture, par exemple! Ou même mieux, que quelques joueurs de tennis aillent tirer quelques balles de match… Vous me comprenez hein! On a passé la période des mots, il faut maintenant entrer dans celle des actes!

Ou alors faire comme Marcel: Rester à la ferme. A la maison. Et se préparer à défendre chèrement sa Famille des piquouzeurs fous et des hordes de nègres au coupe-coupe! Pour ça pas besoin de manifestation, ça se fait calmement, discrètement! En plus ça ne nous fait pas repérer et ficher! Par exemple, les Cruchot du coin nous prennent pour des pauvres cons, on le sait tous! Mais qu’ils viennent nous faire chier et ils auront une belle surprise! Mais malgré tout je regrette d’avoir mon âge, car avec seulement 15 de moins et mon expérience de sniper (ben oui, hein je vous ai pas tout dit, non mais!) je vous assure que…. Pour moi c’est trop tard, je suis bien conscient de mes faiblesses, mais franchement les amis, je ne comprends pas que chez nos jeunes, personne ne se bouge le cul. Concrètement… Sont tous lobotomisés ou quoi?!

Et pour en revenir à nos gamins, eh bien c’est simple: En aucun cas il ne faut les livrer a ces ordures. En aucun cas! Que ça tourne en Fort Chabrol, aucune importance! Qu’il y a ait des morts, aucune importance car l’enjeu est énorme! Nous on est des vieux cons, notre heure est passée, on ne peut être que sur la défensive! Mais eux, nos gamins, c’est l’avenir. Protégeons-les, quelqu’en soit le prix à payer!

Et j’ai dit à mon ami Paul qu’il ferait mieux de passer la journée à fortifier sa maison plutôt que d’aller trainer dans une manifestation! Il m’écoutera sans doute pas, tant pis pour lui: Le jour où « ils » frapperont à sa porte, il sera trop tard. Il ira manifester après les piquouzes…

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru