1

Macron ment : 99 % des attentats sont bien d’origine immigrée

A Paris, de plus en plus de migrants afghans arrivent depuis l'Allemagne - ladepeche.fr

En déclarant depuis l’Irak “qu’il ne fallait pas confondre le phénomène des migrations avec le risque terroriste”, Macron fait encore une fois la preuve de son hypocrisie et de son mépris pour le peuple français.

Notre Président nous ment sciemment puisque 99 % des attentats ont été perpétrés sur notre sol par des tueurs étrangers ou d’origine immigrée.

Il y a parmi les réfugiés d’aujourd’hui les terroristes de demain.

Comme le disait Nicolas Bay en 2017 : “Bien sûr que tous les immigrés ne sont pas des terroristes, en revanche tous les terroristes sont des immigrés”.

Évidemment toute la presse bien-pensante s’est aussitôt précipitée pour dire que la plupart des terroristes étaient nés français ! Nés français par le droit du sol, certes, mais tous d’origine immigrée. Nicolas Bay a raison.

Les rarissimes attentats perpétrés par des Français de souche l’ont été par des convertis à l’islam s’étant radicalisés.

En voulant accueillir des dizaines de milliers d’Afghans, dont des talibans infiltrés comme on l’a vu avec ces cinq “réfugiés” qui ont porté les armes sous la bannière talibane, Macron met donc le peuple français en grand danger.

Il faut savoir que la France totalise 44 % des attentats islamistes en Europe et 42 % des victimes.

Entre 2012 et 2021, il y a eu 53 attentats sur notre sol qui ont fait 293 victimes, dont 18 mineurs, et bien davantage de blessés.

https://www.lefigaro.fr/vox/monde/terrorisme-la-france-est-clairement-le-pays-d-europe-le-plus-touche-20210315

Voici ci-dessous un petit rappel des exactions commises par des Afghans sur le sol français depuis 2015.

Une majorité de viols et d’agressions sexuelles, preuve que les femmes françaises seront de plus en plus en danger avec le tsunami migratoire qui se profile.

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

 

Rappelons qu’en Autriche, les Afghans sont majoritaires chez les violeurs.

“Selon la police autrichienne, pour les crimes sexuels associés aux migrants, on ne trouve que 10 % de Syriens responsables, le chiffre montre à 50 % quand il s’agit d’Afghans”

Viols, meurtres, agressions sexuelles, petite délinquance… Ces « réfugiés » afghans arrêtés ou condamnés en France depuis 2015

 

Il faut donc s’attendre au pire.

Les chiffres de la future déferlante migratoire donnent le vertige.

Entre 500 000 et 5 millions d’Afghans sont susceptibles de fuir leur pays pour venir en Europe, l’Eldorado qui n’expulse plus.

Depuis 2015, près de 600 000 Afghans ont déjà demandé l’asile en Europe.

Les Afghans sont les premiers demandeurs d’asile en France.

Et c’est donc la France qui sera la première destination, puisque si tous les dirigeants européens ont compris la leçon de 2015, seul Macron veut au contraire accueillir TOUS les Afghans en danger. Ils seront des millions dans ce cas.

La France, qui est incapable de protéger l’île de Mayotte de l’invasion comorienne, n’est pas en mesure de se protéger. Et surtout, en condamnant les pacifiques patriotes de Génération Identitaire, Macron a prouvé qu’il voulait l’ouverture totale des frontières.

Une majorité de Français sont d’accord avec Macron. Ensuite, il n’existe aucun pays au monde qui soit aussi généreux et protecteur que la France.

Tous les migrants refoulés par nos voisins aboutissent en France, où ils sont certains d’être régularisés et naturalisés à terme. Dans tous les cas inexpulsables.

C’est une tragédie qui se profile pour les Français qui ne voient rien venir.

https://fr.gatestoneinstitute.org/17701/europe-migrants-afghans

C’est un monumental naufrage identitaire que nous concocte Macron avec ses délires mondialistes.

En 2022, le peuple français devra choisir entre la survie du pays ou sa totale disparition dans quelques décennies.

C’est encore Éric Zemmour qui dit la vérité.

Les Afghans, on ne leur doit rien. Ce sont eux qui nous sont redevables car nos soldats sont allés chez eux pour se battre à leur place. 90 d’entre eux sont morts pour rien. Nous n’aurions jamais dû suivre les États-Unis.

C’est une guerre civile qu’ont menée les talibans contre l’armée afghane. Les talibans sont des Afghans, pas des Martiens envahisseurs. Par conséquent, si le peuple afghan ne veut plus du régime taliban, qu’il se batte pour le chasser du pouvoir.

Le sang des soldats occidentaux n’a pas à couler pour sauver les femmes afghanes.

En se mêlant de cette guerre civile, qui plus est en terre islamiste hostile, l’Occident a creusé un peu plus sa tombe.

Jacques Guillemain

 




La très mauvaise idée de la troisième injection sans essai préalable

AHMAD GHARABLI / AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
TRIBUNE – Devant l’échec maintenant patent des pseudo-vaccins anti-covid, les laboratoires proposent une troisième injection qui, avec l’augmentation du prix de vente, augmenterait leurs espoirs de bénéfices de 50 % [1]. De trop nombreux politiques s’en font leurs avocats contre l’avis de l’OMS. 
Pourtant, ces injections expérimentales ont très peu de chances d’être efficaces et sont même susceptibles de redéclencher une nouvelle hécatombe post-injection comme l’ont fait les deux premières et comme le suggère l’évolution actuelle en Israël depuis que la campagne d’injection de troisième dose a commencé.
Comment croire qu’une troisième injection serait plus efficace que les deux premières ?
Un vrai vaccin protège celui qui le reçoit totalement et à vie ou au moins pour de nombreuses années. Les rappels sont exceptionnellement nécessaires. Le vaccin contre la fièvre jaune protège totalement et à vie celui qui le reçoit. Aucun rappel n’est nécessaire. Une injection du vaccin contre l’hépatite A protège 98 % des vaccinés pendant plusieurs années et une deuxième injection proposée aux personnes à risque prolonge la protection à vie. Si le vaccin antidiphtérique n’avait protégé que moins de 50 % des vaccinés, il aurait aussitôt été abandonné.
Les marchands des pseudo-vaccins covid avaient affirmé qu’une (J & J) ou deux injections protégeraient plus de 90 % des vaccinés, mais les faits avérés dans les pays champions de ces traitements prouvent que ces injections n’empêchent pas les transmissions (le ministère israélien n’estime qu’à 39 % l’efficacité du Pfizer pour arrêter la transmission) et qu’elles ne protégeraient de la maladie qu’une petite fraction des vaccinés et pour six mois au plus. Les marchands des pseudo-vaccins covid prétendent maintenant qu’une troisième dose serait plus efficace sans présenter la moindre étude clinique à l’appui. Comment peut-on encore les croire et continuer de baser notre stratégie uniquement sur des injections si peu efficaces (mais tellement rentables pour les actionnaires) ?
Lors d’une guerre conventionnelle, on abandonne la stratégie qui a causé une défaite. Mais pour la guerre contre le covid, on persiste dans l’échec en misant tout sur un pseudo-vaccin insuffisamment efficace au lieu de lui substituer les traitements précoces qui ont fait leurs preuves en Inde et au Mexique, et depuis des mois aux USA et même en France par les médecins qui ont osé les utiliser, plus ou moins sous le manteau.
Comment le Conseil de défense peut-il entériner pareille stupidité totalement expérimentale ? Quelles sont ses motivations ?
La première hécatombe post-injection Pfizer en Israël 
En terme de vitesse de vaccination, le succès de la campagne d’injection israélienne est remarquable. Au 24 août 2021, près de 13 050 964 de doses ont été administrées et 70 % de la population aurait reçu au moins une dose de vaccin.
Les deux mois qui ont suivi la campagne d’injection Pfizer ont été marqués par une augmentation considérable des contaminations journalières, leur nombre dépassant les pics de la vague précédente malgré un confinement strict. Ces deux mois post-injection ont établi les records mensuels de contaminations depuis le début de l’épidémie. Cette évolution défavorable a confirmé que le pseudo-vaccin Pfizer est incapable d’empêcher la transmission de la maladie.
En Israël, malgré un confinement strict, l’injection Pfizer a été suivie d’une véritable hécatombe. Le mois de janvier a établi le record mensuel de la mortalité, regroupant à lui seul près de 30 % de la totalité des morts depuis le début de l’épidémie dans ce pays.
Entre mi-décembre et mi-février 2021, on dénombre 2 337 des 5 351 morts attribuées au Covid-19 (43,7 %). Parmi celles-ci 1 271 sont survenues chez des personnes dont le statut vaccinal était connu et le ministère de la Santé a précisé le 10 février 2021 que 660 d’entre elles (51,9 %) faisaient partie des 1,3 million de personnes vaccinées de l’époque, qui ne représentaient que 12,5 % de la population totale. La vaccination, loin de diminuer le risque létal de la maladie, paraît au contraire l’avoir exacerbé durant cette période, le surrisque des vaccinés atteignant 400 % (vraisemblablement à la suite d’un phénomène d’anticorps facilitants).
La seconde hécatombe post-injection Pfizer commence en Israël.
La couverture « vaccinale » de près de 70 % de la population n’a pas protégé Israël de l’épidémie due au variant delta qui flambe depuis juillet 2021.
Devant cette forte reprise de l’épidémie, le ministère israélien, suivant la suggestion de Pfizer, a débuté une troisième injection et, à la mi-août, 1 872 056 de personnes ont reçu une troisième dose.
Cette nouvelle campagne d’injections Pfizer n’a pas diminué le rythme des hospitalisations.
Ce rappel des injections ne protège pas des hospitalisations. Elle n’a pas diminué non plus les formes graves nécessitant la réanimation.
Elle n’évite pas non plus de mourir du covid, car la mortalité a augmenté brutalement dix jours après le début de la campagne de rappel.
En Grande-Bretagne, sans rappel, l’épidémie progresse mais pas la mortalité
La Grande-Bretagne est confrontée elle aussi à une reprise de l’épidémie aussi sévère qu’en Israël en nombre de contaminations, mais le gouvernement attend les résultats cliniques de l’essai Cov-Boost avant de proposer un éventuel rappel.
Et dans ce pays, l’augmentation des hospitalisations, des séjours en réanimation et la mortalité, sont infiniment plus faibles qu’en Israël.
Ce contraste entre les évolutions des mortalités en Israël et en Grande-Bretagne, confrontés à des reprises d’épidémies à variant delta similaires, suggère que l’administration d’une troisième dose puisse être paradoxalement susceptible d’aggraver l’évolution de la maladie, comme cela a été constaté lors des précédentes injections.
La vraie question est donc de savoir s’il est “Cov-Boost” utile ou dangereux d’administrer une troisième dose. Il faut donc féliciter le gouvernement britannique d’attendre les résultats de l’étude Cov-Boost [2] qu’il a financée pour 19,3 millions de livres sterling, mais dont les résultats ne seront malheureusement pas obtenus avant juin 2022.
Alors pourquoi nos dirigeants poussent-ils à ce rappel sans aucun argument scientifique ni clinique ? 
Le taux d’anticorps ne présage pas toujours de l’efficacité de la protection clinique et leur augmentation passe par une période où ils peuvent se comporter comme des anticorps facilitants, expliquant la possible aggravation de la mortalité post-injection.
Gérard Delépine


[1] Pour le laboratoire Pfizer associé à BioNTech, le leader du marché, l'enjeu est énorme. Le groupe américain prévoit de vendre près de 30% de plus de vaccins que ce qu'il anticipait en mai. À la clé, c'est un chiffre d'affaires qui s'élèvera en 2021 déjà à 33,5 milliards de dollars. Le tout dans un contexte de majoration du prix de vente en Europe du vaccin, annoncé également par son concurrent Moderna.

[2] dirigée par le University Hospital Southampton NHS Foundation Trust, dans le cadre du National Immunization Schedule Evaluation Consortium (NISEC).

 




Horreur : un livre sur Hitler chez un ami de Marine Le Pen !

CETTE FOIS C’EST CERTAIN : MARINE EST BIEN UNE NAZIE !

Dix ans qu’elle cachait bien son jeu avec la dédiabolisation, mais cette fois, les fins limiers du Point et de Libération l’ont démasquée : Marine Le Pen est bien une nazie, les preuves s’accumulent.

https://www.liberation.fr/checknews/quel-est-ce-livre-sur-hitler-quon-apercoit-derriere-marine-le-pen-sur-une-photo-de-vacances-20210831_QFHVJIHSVJANTDDMMYAHTBSREQ/

Il y avait déjà eu des doutes sur une invitation à Vienne, mais avec la dédiabolisation, on avait fini par oublier. Sauf que là, pour une fois oubliant ses chats, en pleines vacances, Marine a été surprise en train de jouer de la batterie, mais devant une bibliothèque où il y a des livres, dont un consacré à Adolf Hitler !

Les fins limiers de Libération ont donc réussi à savoir que Marine n’était pas chez elle, mais chez un de ces amis avocats, qui ose expliquer qu’outre ce livre, passionnant, sur la vie d’Adolf Hitler, il a aussi d’autres ouvrages de personnes qui expliquant pourquoi ils voulaient tuer Hitler, et plein d’autres livres historiques de tous bords.

Macron vient d’accorder une rallonge de près de 500 millions d’aides à la presse. Nul doute que cette nouvelle subvention, payée avec nos impôts, sera bien utilisée par les petits commissaires politiques fouille-merdes de Libé, et de toute la caste journalistique.

C’EST LA RENTRÉE, ADIEU VACANCES !

Retour de Zemmour sur CNews. Brillant sur l’Afghanistan.

Personnellement, j’aurais bien abandonné quelques citoyens français invités à fêter l’événement, à l’aéroport de Kaboul. 

https://twitter.com/RealJamesWoods/status/1432524463753420804

Concernant le passe, les avis divergent… Ici : “très en dessous sur le passe, malgré quelques critiques bienvenues, on ne sent pas d’indignation chez lui, par rapport à ce que subissent les Français”.   : “J’ai écouté Zemmour hier soir. J’ai été plutôt agréablement surpris par son intervention sur le passe sanitaire. Certes, il y va par petites doses, mais il n’a pas envie d’un positionnement trop frontal sur ce sujet, au moins dans un premier temps. Il a insisté sur les mensonges du pouvoir et l’inutilité de nombreuses mesures. Il a aussi critiqué les dérives du Conseil d’État et du Conseil constitutionnel, à la botte des politiques. C’est déjà beaucoup. C’est un sujet sur lequel il sera amené à réintervenir de manière plus incisive. Ne désespérons pas !https://www.ericzemmour.org/face-a-linfo-30-aout-2021-hd-en-direct/

Onfray appelle à résister au délire du politiquement correct. C’est bien, mais que pense-t-il du délire du sanitairement correct ?

https://www.revuedesdeuxmondes.fr/michel-onfray-resister-delire-politiquement-correct/

Une analyse remarquable de la guerre intérieure et extérieure en cours. À écouter absolument.  https://odysee.com/@Des_paluches_et_des_bouquins:9/Vale%CC%81rie_Bugault:9

Chouette perspective.

.

C’EST LA RENTRÉE, ADIEU GRAND AIR, CIAO SOLEIL, BONJOUR BROUILLARDS

Toulouse, toujours la même école coranique dans le collimateur de l’État depuis des années… et toujours ouverte grâce à notre « justice ». Combien d’autres identiques sur notre sol ? https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202108311046072520-toulouse-une-ecole-musulmane-signalee-a-la-justice-pour-manquements/

Yann Barthès : surtout pas d’amalgames, les assassins du Bataclan étaient français. Quand la malhonnêteté intellectuelle rejoint la lâcheté structurelle.

“Tu as raison, citoyen Barthès, les Afghans n’agissent pas sur les masses.

Pour l’instant.

Ils sont encore plutôt pour l’action individuelle : bastons, poignards, agressions de vieillards. Viols, Barthès, viols de femmes de tous âges.

Ils sont même en train d’en faire une spécificité, une sorte de terrain privé.

Tu as une ou plusieurs sœurs, Yannou-mon-coeur ? Une fille ? Ta maman est encore de ce monde ? Eh bien protège-les au lieu de te vautrer aux genoux de gens pour qui tu ne seras jamais rien d’autre qu’un fécès mécréant tout juste bon à se faire suriner en souriant, quelque part dans une France livrée aux “Français” dont tu te fais l’avocat, le souteneur et la voix”.

Pour toi, Yann Barthès. Afghan ? Va savoir. “Français” comme tu les aimes ? Peut-être. Petite ordure fasciste se sentant encouragée par toi ? Absolument. http://www.laprovence.com/actu/en-direct/6473619/avignon-une-femme-de-66-ans-agressee-sexuellement-au-cimetiere.html

Supplément Barthès : Les Français, mal remboursés pour les soins dentaires et oculaires apprécieront. Mais il s’en fout, notre petitou à la musculature en flanelle. Ses fausses dents et ses Ray Ban sont prises en charge par la pub. Salauds de pauvres !  http://www.ifrap.org/budget-et-fiscalite/15-milliard-eu-le-cout-des-soins-aux-personnes-irregulieres-en-france

Il faut bien récompenser les médias obéissants et Choupinet sait remercier ses thuriféraires ! Deux milliards pour la Culture, dont 483 millions d’euros pour la presse. C’est ce qu’a annoncé Emmanuel Macron à une dizaine de représentants du secteur, reçus ce jeudi à l’Elysée, en présence de Bruno Le Maire et Roselyne Bachelot, respectivement ministre de l’Economie et de la Culture. Commentaire “maison” : Le plus comique, Emmanuel Macron a répété plusieurs fois l’importance du pluralisme et sa volonté d’aider la presse à affronter sa transformation digitale. Difficile de ne pas rigoler quand on songe aux dizaines de sites de la Réinfosphère, très pluralistes, qui fonctionnent en digital sans un centime de subvention. https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/covid-19-l-elysee-debloque-483-millions-d-aides-exceptionnelles-a-la-presse-27-08-2020-8374314.php

ALLEZ, UNE SPÉCIALE BARTHÈS. ÇA DÉFOULE !

Chez le vert Piolle, la routine, attaque en meute de policiers qui doivent fuir sans répliquer aux Français : https://actupenit.com/2021/08/30/grenoble-les-policiers-pris-a-partie-lors-dun-controle-quittent-les-lieux-sous-les-projectiles/

Rouen, violence « gratuite » par des Français et victimes qui prennent cher. Effet djihad de proximité ? https://actu.fr/normandie/rouen_76540/temoignage-violemment-frappe-a-la-sortie-d-un-club-a-rouen-sans-raison-il-porte-plainte_44456634.html

Orléans, drague appuyée exotique et déséquilibri avec poussée hormonale priapique. (parfois c’est avec le soutien d’un surin pour parachever l’entreprise de séduction. La bite et le couteau, deux symboles forts !) https://www.fdesouche.com/2021/08/31/orleans-hassin-agresse-sexuellement-deux-orleanaises-dans-la-rue-dont-une-collegienne-de-13-ans-avant-de-se-masturber-en-garde-a-vue/

Reims, 3 ans c’est vraiment cadeau pour avoir ainsi, en bon Français, torturé  un handicapé, n’est-ce pas le Yéti ? « Il a été frappé allongé sur le lit, tee-shirt relevé pendant 30 à 45 minutes. Il criait. Il pleurait. M. Mazouz a continué à lui porter des coups de ceinture et lui a demandé de se retourner pour le frapper au ventre. Il lui a ensuite porté deux coups de téléphone sur le crâne. » https://www.fdesouche.com/2021/08/31/reims-3-ans-ferme-pour-mounir-qui-avait-torture-et-accapare-lallocation-adulte-handicape-dune-nourrice-qui-aurait-mal-garde-son-stock-de-drogue/

Mais qui peut bien voler ainsi ces assos si dévouées ? Des Français, bien sûr !  https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/ecoeurees-degoutees-les-associations-caritatives-dile-de-france-confrontees-aux-vols-30-08-2021-KGJTU2TFRRGFBNW66QCKXERGCU.php

Paris d’Hidalgo, enrichissement diversitaire quoique français, au tournevis : https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-un-rabatteur-de-taxis-clandestins-blesse-deux-agents-en-gare-du-nord-30-08-2021-EEHZW6RTGJH2XMCGEAP6V6C33I.php

Ça va comme ça, p’tit Yann ?

ISLAMISATION

Toulouse, toujours la même école coranique dans le collimateur de l’État depuis des années… et toujours ouverte grâce à notre « justice ». Combien d’autres identiques sur notre sol ? https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202108311046072520-toulouse-une-ecole-musulmane-signalee-a-la-justice-pour-manquements/

Langres, arrestation d’un Tchétchène virulent harceleur de Mila : https://www.fdesouche.com/2021/08/31/langres-52-said-a-un-activiste-islamiste-tchetchene-de-17-ans-interpelle-pour-apologie-du-terrorisme-il-a-participe-activement-au-harcelement-de-mila/ Un commentaire pertinent sous l’article : « Et bizarrement son profil n’avait pas été retenu par le juge lors du procès des auteurs qui comparaissaient. Est-ce de la complicité des Juges Militants et le milieu islamiste ? »

CORONAFOLIES

Florian Philippot Incroyable révélation du Pr Raoult hier soir : « le DG de l’APHM voulait me faire signer une tribune qui me paraît être de la propagande »« Ce n’est pas bien. Mon rôle c’est de dire ce que j’observe »  La macronisation de la science est un crime contre l’intelligence ! https://fb.watch/7JGK1Wg_o1/

Le professeur hier soir chez Hanouna, vidéo intégrale, à ne pas manquer : https://www.dailymotion.com/video/x83uijf

https://www.dailymotion.com/video/x83uijf

Di Vizio menacé, obligé d’avoir des gardes du corps : https://www.dailymotion.com/video/x83uhq2

 “Voici la vidéo ci-dessous, en espérant que les tyrans qui sont en train de pousser à bout une partie de la population prennent conscience des situations qu’ils fabriquent” :https://www.breizh-info.com/2021/08/31/169703/covid-19-passe-sanitaire-tyranniele-desarroi-dun-pere-pompier-qui-annonce-cesser-de-salimenter/

Futur chômeur non vacciné-interdit-de-respirer : https://www.youtube.com/watch?v=wrmPZIhgtCE

https://www.youtube.com/watch?v=wrmPZIhgtCE

 

https://francais.rt.com/france/90156-pass-sanitaire-179-000-controles-plus-1300-verbalisations-effectues-depuis-juin

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-partir-du-lundi-30-aout-18-million-de-salaries-doivent-montrer-pattes-blanches/

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-besancon-les-soignants-ont-brule-blouses-et-diplomes/

Pour les rieurs, le double dose Muselière au tapis. Vite, une 3e dose ! Dis, citoyen, tu as pris de la chloroquine, ou de l’Ivermectine… ? Allez, crache le morceau, ça fera plaisir à qui-tu-sais. 

Ciblage ? François Commeinhes a été hospitalisé ce lundi après-midi après avoir contracté le covid-19. Une mise au repos décidé par le maire lui-même. Avec ou sans protocole Raoult, Monsieur le maire ? https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/malade-du-covid-francois-commeinhes-le-maire-de-sete-est-hospitalise-1630342944. Plus d’informations sur https://www.francebleu.fr.

Un journaleux macroniste organise à Lyon un rassemblement pro-vaccin et pro-passe… Gros bide. Que croyais-tu, citoyen-grande-andouille ? Que les Français, serrés de toutes parts comme du gibier, allaient en prime te remercier de participer aussi veulement à leur mise sous scellés ? Pour qui te prends-tu donc, maroufle ?   https://lemediaen442.fr/le-rassemblement-des-pro-passsanitaire-a-lyon-a-ete-un-flop-monumental/

Nos grands courageux en action de retraite en rase campagne. Des guerriers ! http://atlantico.fr/article/decryptage/assemblee-nationale-vote-discretement-un-transfert-de-souverainete-sanitaire-a-l-europe–en-oubliant-une-lecon-cle-de-la-crise-covid-le-poder-reviens?_se=ZHVib3NhbGFpbkBnbWFpbC5jb20%3D&utm_campaign=LAssemblée_nationale+vote+discrètement+un+transfert+de+souveraineté+sanitaire+à+l’Europe.+En+oubliant+une+leçon+clé+de+la+crise+Covid+%3F&utm_medium=email&utm_source=sendinblue

AUTRES FRONTS

Ouf, ce n’est pas un Afghan-de-chez-nous… https://lesobservateurs.ch/2021/08/31/biden-ramene-aux-etats-unis-un-violeur-afghan-condamne-expulse-par-trump/?fbclid=IwAR0hW_haS4W0MifqObrnUfm1a_eEiKpVJyuJJ1ocye1CjSuZsRqul-n6Idk

“Rhââââââââ lovely, tu peux te relever, Yann Barthès, pour moi c’est bon” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 




Ah ! Si Éric était aussi bon sur le sanitaire que sur l’Afghanistan…

C’était la grande rentrée d’Éric Zemmour sur CNews, hier, attendu par tous ses admirateurs, mais aussi ses détracteurs.

Face à l’info 30 Août 2021 HD (CNews)

Il a été à son niveau, c’est-à-dire exceptionnel, sur l’Afghanistan, où il a dénoncé toutes les illusions droit-de-l’hommistes entretenues, expliquant que les femmes afghanes, ce n’était pas son problème.

Zemmour : « On ne doit pas accueillir le moindre Afghan. La France ne leur doit rien, ce sont eux qui nous doivent. 90 soldats français sont morts en allant se battre pour eux »

Par contre, sur le passe sanitaire, malgré quelques critiques nécessaires sur la politique gouvernementale, on n’a pas retrouvé dans son ton l’indignation nécessaire, face à l’infâme chantage au vaccin que subissent des millions de salariés, en France, comme si cela était la réalité d’une dictature qu’il ne veut pas voir.

https://www.youtube.com/watch?v=wrmPZIhgtCE

https://www.youtube.com/watch?v=wrmPZIhgtCE

https://francais.rt.com/france/90156-pass-sanitaire-179-000-controles-plus-1300-verbalisations-effectues-depuis-juin

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-partir-du-lundi-30-aout-18-million-de-salaries-doivent-montrer-pattes-blanches/

https://lemediaen442.fr/pass-sanitaire-a-besancon-les-soignants-ont-brule-blouses-et-diplomes/

Hier, c’est mon père que le vaccin a tué

Peut-être une prochaine fois…




Renaud Muselier, positif au Covid 19 : vite une 3e dose !

Pourtant, Renaud ne se déplaçait jamais sans la muselière obligatoire… c’est ballot quand même !

Ah la la la ! La cata !

Dans la série « y zont pas eu d’bol », voilà-t-il pas que notre grand et cher ami Renaud Muselier vient d’être dépisté positif au Covid-19 ! C’est lui-même qui courageusement l’a annoncé sur les réseaux sociaux.

Du coup il est obligé d’annuler ses engagements, provoquant ainsi maintes déceptions, à commencer chez lui-même, qui aime tant se dévouer pour son pays…

LR : tous pourris, tous collabos, sauf très rares exceptions… – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Dans ces conditions, le président du conseil régional de PACA, qui a rempilé pour un deuxième mandat à l’occasion des régionales de juin dernier, est donc contraint d’annuler, du moins physiquement, la présentation de son plan de rénovation des lycées de la région prévue demain mardi.

Pauv’ p’tit père…

Le pire étant que son état médical empêche sa participation à la visite d’Emmanuel Macron, prévue à partir de ce mercredi à Marseille (Bouches-du-Rhône).

Car si les vaccins réduisent les risques de transmission du coronavirus vers autrui, le risque zéro n’existe pas.

Covid-19 : vacciné mais testé positif, Renaud Muselier se place à l’isolement | CNEWS

C’est trop injuste !

Il avait pourtant tout bien fait, du moins c’est ce qu’il avait dit, en ayant déjà eu recours à deux injections du fameux vaccin miracle, tellement efficace d’après les dires des sommités politiques et télévisuelles, médecins ou pas… que l’on envisagerait en haut lieu… de le rendre absolument obligatoire à toute la populace ; y compris et surtout aux réfractaires qui font rien que contrarier le monde, en refusant la seule solution pouvant les protéger, eux et les autres (ce qui reste encore à prouver !) et en manifestant chaque week-end… même si selon les dires des médias bien-pensants, ils donneraient des signes d’essoufflement (???), chacun voyant midi à sa porte !

Pourtant, malgré tout le battage fait autour de ce vaccin-unique-solution, il est curieux de constater que le sort s’acharne bêtement sur un grand serviteur de l’État… ou plutôt de sa région (PACA), dont il est le président, au point de lever doutes et questions dans les esprits restés alertes des citoyens gaulois, toujours prompts à se méfier de tout ce qui ne semble pas blanc-blanc, du moins suffisamment clair pour eux.

Dans ce cas précis, comment ne serait-on pas logiquement pris de doute sur l’efficacité d’un vaccin, appliqué à certains hommes politiques, dans de grandes mises en scène télévisuelles, quand l’un d’entre eux, au même titre que d’autres vaccinés, se retrouve testé positif, et ce malgré déjà deux doses du produit prétendu miracle ?

Car de deux choses l’une :

Soit les « vedettes » en question se sont fait injecter un innocent placebo, ne risquant pas de les indisposer… mais leur permettant juste de choper le virus… finalement bien moins méchant qu’ils ne le disent !

Soit le fameux vaccin (quelle que soit sa provenance, les labos « dans la course au profit » offrant tous le même degré de haute suspicion chez les citoyens normaux, résistant à la terreur qu’on veut leur inculquer pour les précipiter vers la piquouze) est TOTALEMENT INEFFICACE !

Ceci permettant automatiquement aux soupçonneux d’en déduire qu’en fait ce vaccin « qu’ils » veulent tant nous obliger à se faire injecter, à répétition, et sans que cela change quoi que ce soit aux obligations liberticides des vaccinés… est bien le vecteur de tout autre chose que la prévention d’un virus, finalement pas plus dangereux qu’une grippe, si l’on en croit les vrais scientifiques… que la doxa mondialiste s’empresse de bâillonner par tous les moyens CQFD !

Soutien au Pr. Raoult ! (soutien-professeur-raoult.com)

En même temps, comme aime à le répéter le dégénéré qui nous sert de Président, pour accélérer son monstrueux « projeeeeet ! » on pourrait se demander pourquoi mettre autant de violence à vouloir « sauver tous les citoyens, malgré eux pour certains »… en interdisant d’autres possibilités de traitements ayant prouvé leur efficacité, si leur vaccin était réellement apte à contrer le virus, et certifié non dangereux !

Leur hystérie collective ayant déjà eu pour conséquence qu’un grand nombre de « vaccinés volontaires » sont désormais vent debout contre l’odieux passe sanitaire discriminant, tout en gardant  tout le monde dans le même sac pour ce qui est des obligations

Enfin, l’accumulation de mensonges, manipulations, revirements, justifications évasives, inversion des valeurs… pratiqués en permanence par le pouvoir et ses affidés, n’encourage aucunement les citoyens sains d’esprits à remettre leur existence entre les mains de tels brigands !

En conclusion, j’ose dire que le cas du sieur Muselier ne peut que me laisser indifférente, ayant malheureusement utilisé toute ma compassion et mon empathie pour des causes bien plus gravissimes et respectables, elles…

Bon ! Je suis obligée (au risque de faire s’étouffer de rire ceux qui l’avaient compris dès les premières lignes), de préciser à ceux qui y sont toujours allergiques, que la plupart de ce qui précède appartient au second degré

Ceux qui me connaissent sachant très bien que je n’adore rien tant que me moquer des pros de la politique, toujours au top des annonces (suivies d’effets) politiquement correctes… quitte à se contredire par la suite, selon l’exemple venu du plus grand esbroufeur actuel dirigeant le pays (on a pourtant déjà eu par le passé des vedettes dans ce domaine, mais celui-ci est vraiment un « modèle de compétition » !) en se contredisant selon le sens du vent élyséen…

Après, chacun se fait sa propre opinion, même si cela semble de plus en plus compromis par l’oligarchie au pouvoir, aux ordres des mondialistes fous, désirant précisément mettre tout le monde au pas.

Quoi qu’il en soit, un vacciné positif, fût-il une personnalité politique, reste à mes yeux soupçonneux, une preuve que le vaccin ne marchant pas est dont une vaste « blague », qui pourtant ne nous fait pas rire du tout… de même que tout le cirque fait autour de cette mascarade appelée pandémie de Coronavirus, que ces pantins nous jouent avec conviction et application, depuis vraiment TROP LONGTEMPS !

Il est vraiment temps que cela cesse,  et s’« ils » ne veulent pas comprendre d’eux-mêmes, une grande  partie de cette population qu’ils méprisent tant (et dont la réciprocité est identique !) est prête à venir leur expliquer de vive voix pour commencer… et plus si obstination de leur part !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression




Pour la liberté, contre le passe sanitaire et les obligations vaccinales

Ils sont venus, ils sont tous là, au moins tous ceux qui le pouvaient et de plus en plus nombreux de semaine en semaine, passant d’une centaine de villes en juillet à près de 300 le 28 août. Évidemment à 1000 par manif, cela fait encore plus que le chiffre officiel donné la veille (pour dégoûter de se déplacer ?). Nouvelle stratégie des communicants de Emmanuel Macron qui n’arrêtent pas d’inventer comment truquer…

Bref, vous regarderez vous-mêmes des centaines de photos ou/et vidéos de la belle mobilisation du 28 août, où tous les Français n’étaient pas encore rentrés de vacances et pour beaucoup n’avaient pas encore réalisé l’ampleur des soucis et parfois des drames que la politique gouvernementale suscite.

De l’augmentation des prix (chauffage, alimentation, etc.) à la suppression des indemnités chômage pour d’autres), aux menaces de licenciement ou de suppression de salaire, à la pression des employeurs soumis aux injonctions gouvernementales minorant les conséquences prud’hommales, les recours, etc. Les parents n’en pourront très vite plus non plus et rejoindront les rangs des partisans de la Liberté, harcelés par leurs enfants voulant s’inscrire à la danse ou au foot où les organisateurs soumis eux aussi insisteront pour les faire vacciner.

Ceux-là ne pèseront pas d’emblée (au-delà de leur responsabilité morale), les ennuis successifs liés aux procédures anti-harcèlement auxquelles ils s’exposent, victimes de la propagande. Pourtant celle-ci ne leur donne pas tous les droits et chacun doit bien peser ses responsabilités propres avant de se transformer en harceleur.

Les victimes des pressions à tous les étages :

En dehors des labos commercialisant ces poisons pseudo-vaccins qui ont bien stipulé dans les contrats signés avec l’UE qu’ils seront dégagés de toute responsabilité en cas d’accident, ce n’est évidemment pas le cas de la directrice d’école qui va imposer la vaccination à ses enseignants à force de pression (elle-même pressurisée par le rectorat) ni même du directeur de clinique ou de service hospitalier harcelé par les ARS.

Les sadiques peuvent s’exprimer :

Tous les « petits chefs » qui imposent à leur personnel des tests PCR à répétition y compris les vaccinés bien sûr tout aussi contaminants (seule BFM TV ne le sait pas et encore…) seront un jour amenés à répondre de leurs actes complices et sadiques, comme d’empêcher les familles d’accompagner leurs mourants ou même de séparer les vieillards au sein des Ehpad de leur propre chef…

Comme dit cette dame de 97 ans seule dans sa chambre depuis des lustres, pourquoi m’interdire de parler avec ma voisine de la chambre à côté ?1 Du sadisme, de la perversion à l’ombre de ces ordres mortifères.

Certes, tous ne seront pas poursuivis et condamnés, mais quelques-uns se retrouveront devant les tribunaux, le délit de harcèlement au travail étant maintenant bien reconnu. Et les autres trembleront de voir leur tour arriver.

DES MANIFESTATIONS MASSIVES ET JOYEUSES DANS DE TRÈS NOMBREUSES VILLES DE FRANCE

Des chiffres : de 300 000 à environ 3 millions 600 selon des sources policières. Peu importe le chiffre exact, un souffle de liberté se répand dans le pays et bien d’autres aussi comme l’Italie, ou Israël, la Grèce, l’Allemagne, l’Angleterre, etc.

Il ne s’arrêtera plus, car en même temps les conséquences de la politique criminelle de trop de pays occidentaux arrivent au grand jour avec les décès et accidents multiples liés aux pseudo-vaccins. L’impossibilité d’obtenir une immunité collective via ces substances géniques devient évidente et est même reconnue par des responsables sanitaires et la demande de rappel tous les six mois ouvre des yeux encore mi-clos. Et beaucoup de scientifiques se succèdent pour expliquer les raisons de l’échec. Chaque jour une nouvelle contribution.

28 août

« Le Dr David Bauer révèle les résultats de son étude : plus l’on reçoit de doses, plus notre niveau d’anticorps neutralisants diminue !! Avec 2 doses, on se retrouve avec 5 à 6 fois moins de ces anticorps qui sont les piliers de nos défenses immunitaires !! »2

La prise de conscience des adeptes de la secte Covid est lente, mais certaine, et les peuples se sont réveillés à temps avant que leur Grand Reset ne se soit vraiment installé.

« Ils » avaient juste oublié dans leur société basée sur l’intelligence artificielle — tout sauf intelligente — et les robots, que les humains ne se laisseront pas envoyer à l’abattoir comme les cochons, les vaches ou les poulets et qu’ils s’en trouveraient suffisamment pour être grains de sable capables d’enrayer la machine et de réveiller les endormis et les demi-éveillés. Et les ennuis de leurs familles ou amis vaccinés contribueront aussi à leur prise de conscience, après la nécessaire évocation du hasard et des coïncidences…

Ils avaient oublié l’HOMME.

Quelques images du 28 août

Visibles, entre autres, sur le compte « anonyme citoyen » de Tweeter et de Telegram, des grandes villes aux villages de quelques centaines d’habitants.

Ne vous privez pas d’aller les consulter, c’est bon pour le moral ! Cette vidéo d’un ami pas encore supprimée de YouTube également qui a participé à la manifestation parisienne :

Les nombreux cris de soutien à Raoult à Marseille comme la semaine précédente

Aix-en-Provence

ET LA CHAÎNE HUMAINE : emprunterons-nous la VOIE BALTE ?

La généticienne Alexandra Henrion-Caude nous rappelle la belle idée des Estoniens voulant libérer les pays baltes du joug soviétique. Ils ont en 1989 réalisé une chaîne de centaines de km reliant trois villes.

23 août 1989 : plus de deux millions de personnes ont formé une chaîne humaine de 687 kilomètres, partant de Vilnius (Lituanie) en passant par Riga (Lettonie) à Tallin (Estonie) et surnommée « la voie balte » 3. Selon les estimations, plus d’un tiers de la population des pays baltes y ont pris part 4.

UN EXEMPLE ACTUEL DES PAYS BALTES 5

« Nous refusons de nous battre les uns contre les autres »

Aujourd’hui il ne s’agit plus d’obtenir l’indépendance, mais, comme les initiateurs l’annonçaient sur leur site internet (www.balticway2021.com), de montrer que les Baltes, vaccinés ou non, restent unis quoi qu’il arrive :

« Peu importe ce que vous pensez des événements actuels — que vous pensiez que nous avons une urgence médicale ou que la situation de Covid est fabriquée pour l’utilisation d’une politique oppressive et la restriction délibérée de nos libertés par les pouvoirs de contrôle. Vaccinés ou non, peu importe […]

Ils essaient de creuser un fossé entre nous, mais non, cela n’arrivera pas ! Nous refusons de nous battre les uns contre les autres, mais au lieu de cela, nous invitons chacun d’entre nous à se retrouver, à s’aimer et à être unis »

Pour une « société sans intimidation »

Les organisateurs, Rūdolfs Brēmanis (Lettonie), Robertas Vaišnoras (Lituanie), Hando Tõnumaa et Mariann Joonas (Estonie) expliquent ainsi les revendications portées par ce mouvement populaire :

« Nous sommes en faveur de la liberté de choix en matière de vaccination. Chacun a droit à l’intégrité de son corps. Nous sommes en faveur de l’égalité et de l’unité. Une société dans laquelle les gens sont confinés ne crée pas un milieu de vie sûr. Nous défendons une protection ciblée.

Nous devons protéger les groupes à risque de toute maladie et permettre au reste de la société de vivre une vie normale sans violer les droits de l’homme et les libertés. Une personne à risque a également le droit de décider elle-même du type de vie qu’elle souhaite.

Nous sommes favorables à la fourniture de statistiques et de données ouvertes et honnêtes. Une science transparente, un questionnement et un débat ouvert doivent être la base de la prise de décision.Nous voulons que plus d’attention soit accordée à la santé mentale. Nous sommes en faveur de messages positifs, inspirants et encourageants plutôt que négatifs, menaçants et intimidants.

Nous sommes en faveur d’une société sans intimidation. »

SAURONS-NOUS NOUS INSPIRER DE LA VOIE BALTE ?

L’appel du professeur de génétique Alexandra Henrion-Caude a commencé à être entendu le 28 août à Paris, place de la Bourse, mais aussi dans plusieurs villes de France à Morlaix, Bourges, Caen, Nice, une belle manière de resserrer les liens entre nous, les Humains après tant de tentatives de nous éloigner les uns des autres. Merci Alexandra.


Nicole Delépine

Pour la liberté et contre le pass sanitaire et les obligations vaccinales cachées

[1] Aug 24, 2021

[2] #manifs28août via @VSainement »

[3] Le 23 août 1989, cette date célèbre le 50ème anniversaire du pacte Molotov-Ribbentrop. Pourquoi manifester après 50 ans ? Parce que c’est seulement l’année précédente, en 1988, que le contenu de cet accord a été rendu public ! Les mouvements nationaux des trois pays baltes joignent alors leurs efforts pour faire un rassemblement massif : Le Front populaire d’Estonie, Le Front populaire de Lettonie, Le Mouvement réformateur de Lituanie. Ils suscitèrent une grande levée des peuples qui forma cette chaîne humaine avec la population des trois pays baltes. Ils en profitèrent pour réclamer l’indépendance illégalement annexés à l’URSS en juin 1940. ( K dit la Bible ? Deux millions de chaîne humaine — la voie Balte (k-dit-la-bible.com) )

[4] Une chaîne humaine, longue de 687 kilomètres, reliait Vilnius à Tallin, en passant par Riga, en opposition au régime soviétique. https://fr.euronews.com/2019/12/18/il…

[5] Voie Balte 2021 : une chaîne humaine contre la « dictature sanitaire » | Visegrád Post (visegradpost.com)




Vaccin, passe : Zemmour est déjà en campagne…

La rentrée nous a donc ramené un Zemmour très bronzé et Face à l’info.

Jacques Guillemain nous ayant offert, dès hier soir, une excellente relation sur son édito au sujet du problème afghan, il est donc superfétatoire d’y revenir.

https://ripostelaique.com/zemmour-les-femmes-afghanes-ce-nest-pas-mon-probleme.html

Beaucoup attendaient la position de « l’homme du moment » quant au passe dit sanitaire, lequel lui semble procéder d’une imitation du « catastrophique » modèle chinois, dont il avait déjà dit grand mal.

Zemmour redoute l’instauration « d’un crédit social », « un danger », auquel « il faut réfléchir ensemble», tant « la question mérite d’être posée ».

Il n’a pas manqué de souligner que le Conseil constitutionnel et le Conseil d’État, généralement très protecteurs des libertés des immigrés, avaient été « aux abonnés absents » pour défendre celles des Français, en avalisant « toute la politique du gouvernement ». Pas davantage que le Conseil d’État menait une redoutable politique d’obstruction, en ne répondant pas aux avocats et aux milliers de plaignants, dans les délais impartis, pour empêcher les recours auprès de la CEDH. Très probablement, il l’ignore.

Zemmour n’a fait aucune allusion à la collusion McKinsey-Fabius… Il n’en a pas été informé.

Apparemment, Éric croit aux sondages… et de citer celui racontant que 60 % des Français sont contents de cette politique vaccinale, reconnaissant, toutefois,  que cette loi liberticide est « une victoire politique pour Macron », sans la saluer.

Il s’est dit « sidéré par la montée du mépris» à l’endroit des manifestants dont il déplore qu’ils n’aient pas réagi plus tôt, par exemple, après les confinements.

Ayant eu le Covid, c’est un vacciné unidose, équipé d’un passe sanitaire. Il s’interroge toutefois sur les « dangers de la technologie » utilisée pour les vaccins, « question qui doit être posée » et non niée ou éludée, à l’instar de ce que fait le gouvernement. Comme il s’interroge aussi sur l’efficacité très relative des vaccins et des flambées épidémiques de pays très vaccinés, tels que l’Islande ou Israël. En bref, ces injections, si elles protègent des formes graves, n’empêchant pas les contaminations, ne sont pas « un geste altruiste », ni la « panacée» et « il va falloir rendre des comptes » (l’on peut supposer qu’il s’agit de Macron, ses sbires, tous les propagandistes et l’establishment médical). Il n’a pas précisé que ces « sérums » étaient jusque-là réservés aux animaux… Il ne doit pas le savoir.

On l’aurait aimé bien plus incisif, pourfendant davantage les discriminations et la dictature Macron, défendant âprement les nouveaux parias, interdits même d’hôpitaux et d’abord, la liberté vaccinale et les enfants.

S’il avait trouvé la baffe donnée au salarié Manu bien méritée, l’on peut être surpris de  cette soudaine retenue.

Zemmour travaille toujours pour CNews, la télé vaccinale de Bolloré.

Surtout, Zemmour est déjà en campagne et parle à toutes ses cibles, y compris les adeptes de la vaccination et de l’ostracisation…

Daphné Rigobert




Bac Nord : la France a perdu le Nord

Le film Bac Nord a été terminé en 2020, mais le confinement en a retardé la mise sur le marché. Il est actuellement diffusé un peu partout. Courez le voir et faites-en un succès commercial, ne serait-ce que pour faire la nique (pas niquer – encore que…) aux socialauds, à Macron, à Darmanin, aux politiciens et aux inquisiteurs de la justice et des médias.

C’est la suite ou l’épilogue de Police que Maurice Pialat a réalisé en 1985. 35 ans ou un tiers de siècle plus tard, Bac Nord montre ce que sont devenus les délinquants et criminels tunisiens que traquaient, avec les méthodes de la police d’alors, le policier Mangin, joué par Depardieu. En 1985, ces voyous étaient des gagne-petit ; ils craignaient les policiers, surtout ceux qui effectuaient les missions que l’État leur confiait ; ils étaient organisés certes, mais comme des amateurs ; leurs réseaux avaient des mailles trop larges ou étaient pleins de trous. Avant que les socialauds n’abandonnent les cités, quartiers, banlieues, grandes villes aux immigrés ou aux criminels, il était aisé à des policiers résolus de les empêcher de nuire.

Aujourd’hui, c’est impossible. Ces criminels sont surarmés et ont des armes de guerre, ils roulent dans des véhicules rapides, ils disposent de territoires, les cités, dont ils interdisent l’accès aux autorités élues, aux fonctionnaires français et bien entendu à la police. Ce ne sont plus des gangs, c’est une armée étrangère à la France, riche, efficace, puissante. Elle  vend aux idiots utiles de la bobocratie des drogues avilissantes et elle conquiert de nouveaux territoires. Elle a pour alliés l’islam, les imams, les habitués des mosquées et pour ennemis la France et la police qui représente encore la France à proximité de leurs territoires.

Voilà ce que montre le film sans la rhétorique ampoulée des politiciens, sans la moindre indignation à la BHL, sans la benoîte obséquiosité des médias, froidement, réalistement. La caméra est un scalpel de chirurgien ; elle montre les tumeurs et les métastases. Enfin, grâce à ce film, les citoyens ont le droit de voir la réalité de l’immigration, de la criminalité, des cités, quartiers, banlieues. On se demande comment les différentes commissions du cinéma ont accepté de financer ce film ; ou bien les membres de ces commissions, dont celle de l’avance sur recettes, n’ont pas lu le scénario ou ils sont trop sots pour comprendre quoi que ce soit à ce qu’il a de subversif. Certes, la paresse, l’inculture et l’illettrisme des puissants sont des atouts dont les résistants peuvent se servir, mais il est désespérant de compter sur le désastre pour voir une œuvre digne de la France.

Bac Nord est aussi un révélateur, une sorte de papier de tournesol négatif. Les chaînes de service public – qui n’est pas un service et qui n’a rien de public – diffusent depuis quarante ans deux ou trois fois par semaine des séries, dites policières, avec juges d’instruction (de plus en plus de jugesses), avec procureurs (de plus en plus de – reuses ou de – reures), avec enquêteurs (de plus en plus de – quêteuses ou de – quêteures) et avec délinquants, criminels ou voyous, tous authentiques Français ou Françaises, des Français en chair et en os, pas de papier. Il est inutile de citer les titres. On en dénombre près de cent en vingt ou trente ans. Ces séries qui sont nulles (cela va soi, il est inutile de le préciser) apparaissent, en comparaison de Bac Nord, pour ce qu’elles sont véritablement, à savoir une entreprise de camouflage ou, pis, de falsification du réel. Le réel y est caché, masqué, déformé, de peur que les citoyens, qui ont perdu la vue et l’ouïe en regardant cette télévision, ne ressentent le moindre désir d’entrouvrir un œil et n’en finissent avec l’aveuglement volontaire et la servitude de même tonneau qui va avec.

L’histoire de Bac Nord est limpide. Trois policiers de terrain, membres de la Brigade anti-criminalité dans les quartiers Nord de Marseille, sont résolus à accomplir le travail pour lequel ils ont été recrutés et pour lequel l’État et les citoyens les rémunèrent : arrêter les voyous, mettre fin aux trafics innombrables, permettre aux habitants des cités de vivre aussi normalement que les autres. Liberté, égalité, fraternité n’est pas pour eux une simple devise ; c’est la raison d’être de leur engagement dans la police nationale. Ils réussissent à infiltrer et à faire tomber un puissant réseau de trafiquants, violents, surarmés, assurés de leur impunité et qui terrifient les habitants de tout un quartier. Mais les truands, qui ont perdu plusieurs millions, leurs avocats, leurs clients et la hiérarchie policière n’apprécient pas ce succès. Alors, IGPN, justice évidemment, presse prennent pour cibles, non pas les voyous, mais les trois policiers : enquête, chantage, prison, mauvais traitements, menaces et exclusion de la police. Le film n’a que des mérites, dont celui-ci : il trace une ligne de démarcation nette entre ces trois citoyens attachés à leur pays et des bandes de salopards qui haïssent la France et s’acharnent sur ceux qui la défendent : les inspecteurs généraux et la hiérarchie aux ordres du pouvoir politique ; la justice évidemment, procureur et juge d’instruction, qui ne sont pas de la graine de racaille, mais des plantes vivaces et épanouies qui colonisent tout ; les politiciens, dont Hollande et Valls, lui qui accuse les citoyens de la Bac Nord de salir la République, lui qui souille tout ce dont il s’approche, la France et même la Catalogne.

En réalité, nihil novi sub sole. Le film décrit une situation que la France a, hélas !, déjà connue au cours du XXe siècle. Entre 1914 et 1918 et entre 1940 et 1945, des citoyens courageux se sont fait tirer dans le dos, parce qu’ils combattaient l’ennemi en première ligne, et les tireurs justiciers étaient les planqués  de l’arrière ou les collabos. De fait, un siècle après la Première Guerre mondiale, dans les années 2010, des policiers qui risquent leur vie en combattant les ennemis de la France et des Français sont persécutés : et par qui ? Par les mêmes planqués que ceux de 1914 ou les mêmes collabos que ceux de 1940.

Etienne Dolet          

 




Le “Change” utopique d’Obama arrive à grands pas…

Dans « Brave New World », de 1946, et dans « 1984 » de 1947, Haldous Huxley et George Orwell nous avaient mis en garde contre les dérives utopiques vertigineuses et terrifiantes, et invités à souhaiter une société moins « parfaite » et plus libre (1).

Avec Staline, Hitler, Mao, Pol Pot… on a vu ce que donnait la « perfection » concoctée par des cliques autoritaires.

On voit ce que cela donne aujourd’hui avec Xi Jinping, Kim Jong-un, Maduro ou Khomenei…

Mais, malgré ces exemples préoccupants et même tragiques, et depuis l’élection d’Obama en 2008, la tentation utopique refait surface en Occident, encouragée par l’Union européenne et les rencontres du Forum économique mondial, avec la promesse d’un grand « changement » qui va tout remettre en question, vers la « perfection » tant attendue, et pour la « justice sociale », la modernité, le passage à une échelle mondiale, l’ouverture des frontières, le partage équitable des ressources du monde, le recul de la misère, de la faim, de la maladie, le salut de la planète, etc., etc.

En 2020 et 2021, on constate une précipitation des crises, une accumulation simultanée de phénomènes préoccupants, tels que :

– les tensions et divisions exacerbées de la société américaine, avec radicalisation du parti démocrate et mise en œuvre de fraudes électorales massives qui ont abouti à la mise en place d’une administration démocrate Biden/Harris très problématique, qui affaiblit considérablement les USA (élection la plus contestée dans l’histoire des États-Unis) ;

– la division abyssale des USA entre « progressistes » démocrates et conservateurs partisans de Trump ;

– les abus du Big Tech américain (Microsoft, Apple, Facebook, Tweeter, Amazon, etc.) qui exerce une influence monopolistique sur l’information (censure), la politique (propagande) et le commerce mondiaux ;

– l’évacuation subite des forces américaines d’Afghanistan, qui permet l’effondrement du gouvernement de ce pays et la prise de pouvoir des talibans, islamistes totalitaires, proches de Daesh, le tout sans concertation avec les alliés, UK, France, etc.  dont les ressortissants et alliés se retrouvent piégés ;

– l’abandon massif des armes et matériels de l’armée américaine, armes et matériels qui se retrouvent dans les mains des talibans, soutiens du terrorisme islamiste international ;

– un afflux de réfugiés afghans vers l’Occident, qui vient s’ajouter aux masses de réfugiés de Syrie, d’Irak, du Yémen, de Libye, de Tunisie, etc. ;

– l’égarement d’un pays comme la France avec les « zones de non-droit » qui fragmentent son territoire national, zones ex-françaises, par centaines, où la police, les pompiers, etc. ne peuvent plus pénétrer ;

– les divisions radicales au sein de « l’Union » européenne , ayant mené à son échec cuisant du Brexit ;

– la trahison des accords sur Hong Kong par la Chine communiste qui y étend brutalement sa dictature, tout en menaçant Taïwan et en procédant à un génocide des Ouïghours ;

– la « pandémie » partie de Wuhan et la « crise sanitaire » mondiale ;

– la corruption galopante par les milliards de l’industrie pharmaceutique ;

– le règne inquisitorial du « politiquement correct », à l’Université et dans les médias ;

– le fait que les potentats arabes du pétrole, ou des milliardaires (utopistes délirants…) comme Georges Soros ou Bill Gates achètent et contrôlent les Universités d’Occident ;

– l’annonce obsédante de la fin du monde par le réchauffement climatique, pour dans 10 ans, dans 5 ans, pour dès demain, avec promotion, et même imposition très contestable de la voiture électrique, des éoliennes, etc. ;

– le projet mondialiste « multipolaire » antiaméricain du Forum économique de Davos ;

– les attentats, conflits et guerres islamistes incessants ;

– l’armement nucléaire de la Corée du Nord et de la République islamique d’Iran ;

– Le soutien de l’Europe aux terroristes et aux dictateurs palestiniens Mahmoud Abbas à Ramallah et Yahya Sinwar à Gaza, contre la démocratie israélienne ?

– etc. ,etc.

Existe-t-il un lien et une relation directe entre le beau programme de l’Utopie « mondialiste » qui avance aujourd’hui et tous ces évènements divers qui nous interpellent ?

Le Monde libre a subsisté jusqu’à présent : mais jusqu’à quand ?

___________

« Change » (Le grand « changement » de l’Amérique souhaité et annoncé par Obama) :

Jamais depuis 1946, la réalisation du « Meilleur des Mondes » entrevu avec effroi par Aldous Huxley, n’a paru aussi proche qu’aujourd’hui, car en 2021, le grand changement (« Change » annoncé par le démocrate Hussein Obama en 2007, lors de sa campagne présidentielle… ) vers un monde « parfait » à la Huxley, est de nouveau d’actualité, à la suite de la fraude électorale massive qui a volé sa victoire à Trump et installé à la Maison Blanche Joe Biden, une marionnette sénile qu’Obama manipule en l’entourant de ses fidèles et de ses proches.

Pendant les 8 années de ses 2 mandats à la Maison Blanche, Hussein Obama a activement préparé un basculement progressif vers un monde (« parfait ») d’où seront enfin radicalement « bannis » – nous assurait-il – les inégalités, le racisme, la maladie, le désordre, le réchauffement climatique, la montée des océans, etc.

Un monde où tout le monde serait identifié, reconnu (reconnaissance faciale), évalué, noté, localisé, soigné, vacciné régulièrement et en somme « autorisé » (dans certaines limites définies par une gouvernance mondiale et une Intelligence artificielle qui mènera enfin le monde entier vers le grandiose  « Progrès » défini par une élite éclairée).

Ce serait le grand « Top down » (2), efficace, rationnel et définitif, pour un « monde parfait», conçu par Obama en haut, pour nous tous en dessous…!

Sur foi de quoi les vieux gauchistes enthousiastes d’Oslo lui accordèrent rien moins que le Prix Nobel de la Paix !

La surprise Trump :

Malheureusement pour Obama et son utopie, en 2016, l’élection inattendue de l’homme d’affaires et patriote Donald Trump a perturbé le grandiose projet « Change » qui devait en principe se parachever sous une présidence de Hillary Clinton.

Le promoteur Trump fut candidat à la présidence pour mettre enfin un terme au projet Obamanien utopique de « Change » radical des USA. Il ne souhaitait rien imposer « d’en haut », lui, mais au contraire faire confiance aux initiatives multiples, et certes parfois contradictoires et imparfaites du tout un chacun, libre d’entreprendre au gré de sa fantaisie, de ses rêves…

Il est lui même un entrepreneur accompli, mettant les mains dans le cambouis, prenant des risques et des responsabilités pour obtenir les résultats de ses efforts, résultats spectaculaires !

Et ce « Bottom up » (3) du rêve américain, qui libère les énergies et responsabilise chaque individu a certes mené les USA à une prospérité inégalée dans l’histoire de l’humanité. Cette prospérité attire les immigrants du monde entier comme un aimant. Ils cherchent désespérément à fuir l’enfer de la dictature (Le « Top down » local, justement !), le sous-développement, la corruption et le fanatisme meurtrier.

Pour Obama, un « suprématisme » à abattre.

Mais cette prospérité exceptionnelle des USA était insupportable à Hussein Obama, « community organizer », formé à l’action revendicative victimaire (4) : car pour lui, cette prospérité « inégalitaire » des USA par rapport au reste du monde, ne pouvait exister qu’aux dépens justement du reste du monde, victime d’un « suprématisme blanc » et judéo-chrétien, « colonial », « impérialiste », et d’une « domination culturelle »…

 La civilisation judéo-chrétienne du Monde libre avait bien, la première et la seule au monde, affirmé l’égalité en droits de tous les êtres humain, la sainteté de la vie (« tu ne tueras point »), aboli l’esclavage, et condamné le racisme (5).

Elle propose une liberté et une justice de valeurs universelles, auxquelles tous les peuples du monde peuvent adhérer pour en jouir, en sortant ainsi de la misère et de la brutalité (avec liberté d’expression et de croyance, alternance démocratique, justice indépendante, égalité devant la loi…)

Mais Obama devait néanmoins, quand même, pour promouvoir son utopie « Change », rabaisser les USA au  niveau du reste du monde, et réduire l’influence de cette civilisation judéo-chrétienne « dominante » (en fait, le Monde libre, auteur de la Déclaration universelle des droits de l’Homme..), en y opposant la vigueur d’un islamo-gauchisme conquérant et brutal, ennemi de la liberté, le tout au nom d’un égalitarisme universel revanchard.

Obama avait le projet utopique d’un monde radicalement « changé », dans lequel les USA affaiblis, divisés par ses discours victimaires, sa réglementation « environnementaliste » tatillonne, etc. ne seraient plus une superpuissance, le leader du Monde libre, mais un simple partenaire, entre autres, dans un monde « multipolaire » avec de nouvelles puissances (la Chine communiste, l’Iran islamiste, l’Europe « progressiste », etc.) qui pourraient lui damer le pion.

Ce projet convenait admirablement à tous les charmants « utopistes » qui se réunissaient à Davos, à l’instigation de Klaus Schwab : ils adoraient Obama et allaient détester Trump qui risquait de faire dérailler leur glorieux projet d’utopie.

Islam et gauchisme :

Islam et gauchisme sont deux systèmes autoritaires, exigeant selon le cas une soumission aveugle aux décisions aberrantes et dogmatiques des représentants autoproclamés d’Allah sur terre ou des représentants autoproclamés « du peuple », Comité Central, etc… sous lourdes peines de condamnation définitive pour hérésie ou au goulag selon le cas.

Islam et gauchisme sont toujours prêts à s’allier dans un premier temps, pour supprimer toute liberté, quitte à s’entre détruire ensuite pour le pouvoir (6).

Élevé comme musulman (7), dans le système scolaire indonésien, Hussein Obama s’est évertué, une fois élu président des USA, à cultiver la division et à convaincre les minorités qu’elles ne sont que des victimes dans le pays en fait le moins raciste du monde, qui a élu un Noir, justement, à la magistrature suprême, mais pays dont il a lui même encouragé :

– le saccage par les hordes marxistes violentes, antichrétiennes, antisémites, racistes, de Black Lives Matter, et d’Antifas ;

– la dérive vers le wokisme débilitant et paralysant, dans les médias, les universités, la culture… pour un vernis  prétendument « progressiste », tout en soutenant dans l’ombre aussi bien Morsi et les Frères musulmans, l’État sslamique Daech, que la République islamique d’Iran et aujourd’hui un retrait ignominieux des USA, par sa marionnette Biden, pour livrer l’Afghanistan et tout l’Asie centrale aux talibans, pour une grande revanche de l’islam, « humilié » par la civilisation occidentale judéo-chrétienne et « blanche ».

Des alliés pour la création du « Meilleur des mondes » :

Il fallait à Obama des alliés pour son grand projet du « Change » radical universel. Des alliés qui tous verraient de bon gré l’humanité se soumettre aveuglément à une nomenclatura, une élite éclairée, « progressiste » et suprêmement rationnelle, dont ils feront partie, eux, bien entendu, en attendant de se combattre et de s’entre-détruire pour le pouvoir.

Il les trouva souvent réunis à Davos, par Klaus Schwab, au FEM.

Justement :

– la Chine communiste esclavagiste, avec son président à vie Xi Jinping, souhaite rivaliser avec la puissance des USA où règne une liberté arrogante et insupportable. Elle a déjà acheté la famille Biden et soutient Obama/Biden ;

– L’Iran fanatique des ayatollahs hurle : « Mort à l’Amérique » et travaille l’ensemble du monde musulman pour l’opposer à l’Oncle Sam et effacer Israël et les racines mêmes de la Bible abhorrée. L’élection du faible Biden fut pour les ayatollahs une excellente nouvelle, de même que la victoire des talibans ;

– Black Lives Matter et Antifas exigent brutalement la disparition du « suprématisme blanc » et l’établissement de la « justice sociale » : ils mettent les USA à feu et à sang et les gangs des banlieues françaises leur emboîtent le pas ;

– les dirigeants de « L’Union européenne » en déroute, qui se sont servis grassement et ont mené le continent à la ruine.

Quelques « intelligences supérieures » peuvent également épauler Obama dans son projet utopique de « Change » vers un « Monde parfait » ;

– L’eugéniste milliardaire Bill Gates par exemple, qui annonce son intention de vacciner l’humanité entière pour lutter contre la surpopulation ( ?…) ;

– les dirigeants milliardaires du Big Tech de Californie, qui ont réussi à acheter les membres du Congrès américain pour empêcher, à leur profit, l’application des lois anti-trust. Ils n’hésitent pas à abuser de leur situation de monopole et de leurs finances extravagantes, au service d’une idéologie « progressiste » simpliste, en allant jusqu’à censurer la parole du président Trump ;

– Georges Soros ; le boursicoteur génial et haineux, qui avait ruiné la banque d’Angleterre, et finance la gauche la plus extrême et violente ;

– Klaus Schwab, fondateur du Forum économique mondial qui réunissait les chefs d’État, partisans d’un monde « multipolaire », où l’Amérique serait « remise à sa place » (par Chine communiste et Iran islamiste par exemple !) et le Monde libre privé de leader ;

– le guru infaillible Attali (monsieur « je sais tout ») ancien « cornac » de Mitterrand  (lequel Mitterrand prétendait aussi, en son temps, « changer la vie » en toute simplicité…) ;

– Joe Biden, « élu » à la présidence des USA en novembre 2019, dans des conditions scabreuses de fraude massive. Gravement sénile, son accession à la Maison Blanche revient en fait à inaugurer un troisième mandat de 4 ans pour Obama, qui l’entoure de ses fidèles et va le piloter fermement ;

– Emmanuel Macron, (qui se voit lui-même comme l’Obama français ?) niant l’existence d’une culture française, et mettant un genou à terre à Alger pour expier les prétendus « crimes contre l’humanité » de la France, blanche et chrétienne, contre les peuples musulmans et « de couleur » injustement « opprimés » ;

– la Commission européenne, aveugle et corrompue, désirant imposer de Bruxelles, à tout un continent de 27 pays, et au reste du monde, ses prétendues « valeurs » universalistes, progressistes et environnementalistes ;

– le prince Charles, en quête d’une influence que sa médiocrité ne lui apportait pas, et voyant dans cette « pandémie » l’occasion pour lui de changer le monde de A à Z, à Davos, alors qu’il est incapable de s’habiller sans ses valets…

– le transhumaniste visionnaire péremptoire Laurent Alexandre ;

– etc. , etc.

Le règne inquisitorial du « politiquement correct », à l’Université et dans les médias :

Sous prétexte de « progrès », les utopistes pensent pouvoir ostraciser, exclure, menacer tous ceux qui osent exprimer des opinions différentes : ceux-ci sont insultés et traités de « réactionnaires, fascistes, racistes, antisémites, islamophobes, homophobes, misogynes, obscurantistes, etc. », « déplorables » (par Hillary Clinton), « ceux qui s’accrochent à leur bible et à leur fusil » (par Obama), etc. justement par ceux-là mêmes qui sont les vrais racistes, antisémites et fascistes totalitaires.

Il s’agit de faire taire les réfractaires à la magnifique utopie, par la terreur, en instituant une inquisition woke, politiquement correcte, particulièrement dans les universités, écoles de journalisme, etc.

La priorité absolue : abattre Trump  et lui barrer la route définitivement

Obama et ses alliés utopistes, y compris l’« État profond » par lui infiltré dans les rouages de l’administration (8), un parti démocrate radicalisé et hystérisé (9) et les « mainstream medias » achetés et corrompus, entreprirent donc de saper la présidence Trump (avec la prétendue « Russian collusion » totalement calomniatrice, les tentatives successives d’impeachment, la censure de la parole du Président, etc..), puis d’organiser une fraude à grande échelle, pour voler sa réélection à un Président exceptionnellement populaire et dont l’action avait été vraiment bénéfique pour l’économie et l’emploi aux USA, ainsi que pour la paix dans le monde.

Patriote résolument déterminé à défendre une civilisation de liberté et de responsabilité individuelle contre une utopie élitiste prétendument « progressiste » qui n’apporte en fait jamais que de la soumission et du malheur, Trump devient donc  l’homme à abattre, par TOUS les moyens. Ce sera l’obsession d’Obama et de l’acharnée et corrompue Nancy Pelosi, leader de la (courte) majorité à la Chambre des Représentants.

Le Covid, une aubaine, au secours de l’Utopie :

La prétendue « pandémie » du Covid, concoctée dans les labos chinois de Wuhan, financée et brevetée  par le Dr. Fauci, directeur du Center for Disease Control, se présente alors comme une aubaine pour Obama et ses partisans, contre une présidence Trump, trop populaire et gagnante.

Xi Jinping s’arrange pour que des porteurs du virus chinois le répandent dans l’ensemble du monde qu’il entend affaiblir pour le dominer.

Il s’agit en fait d’une forme d’infection virale respiratoire qui ne menace vraiment que les personnes très âgées et affectées par des comorbidités telles qu’obésité, hypertension, diabète, carence en vitamine D du fait de l’âge, etc. soit en fait les personnes qui souffrent le plus et décèdent des grippes annuelles habituelles.

De plus, des traitements préventifs et précoces existent, qui renforcent le système immunitaire, font tomber la charge virale et évitent les complications.

Mais certaines stratégies mensongères devaient néanmoins permettre de créer une panique artificielle, pour justifier les confinements et couvre-feux qui vont soumettre la population, affaiblir les petits entrepreneurs indépendants et imprévisibles, au bénéfice des grands groupes, plus fréquentable par la nomenclatura, et surtout compromettre la réélection de Donald Trump à la présidence, tout en donnant à Macron un prétexte pour supprimer les libertés et conserver le pouvoir en France.

En France, Le Covid est ainsi reçu comme une aubaine par le gouvernement.

Macron, très mal élu, est contesté et détesté par les Français (des personnes qui « ne sont rien » selon lui).

Il voit dans cette « pandémie » l’occasion de soumettre les Français à son autorité, pour raison « sanitaire » : il proclame donc « l’état d’urgence ».

De même, l’Union européenne corrompue, divisée, contestée depuis le Brexit, voit dans le Covid une aubaine pour « resserrer les boulons » et s’entendre avec le Big Pharma (très généreux).

Dramatiser, pour instiller la peur et susciter la soumission :

Pour que cette « pandémie » puisse paralyser effectivement l’économie florissante des USA, et compromettre la réélection de Trump, il fallait en exagérer la gravité, pourtant comparable à celle des grippes annuelles des années précédentes.

Rien à voir avec Ebola, par exemple, à la mortalité alarmante.

(une simple comparaison avec la mortalité des années précédentes prouve cela de manière irréfutable, et c’est pour cela que les médias ne l’évoquent jamais : ils évitent soigneusement le sujet et ne mentionnent avec insistance que les « morts du Covid » de 2020 et 2021, comme si personne n’était mort en 2016, 2017, 2018, etc.)

L’Organisation mondiale de la Santé, dirigée par  le Dr. Tedros Adhanom Ghebreyesus, financée et contrôlée en grande partie par l’eugéniste Bill Gates, et sous influence directe du Parti communiste chinois criminel, se prête à toutes les fraudes tendant à dramatiser la « pandémie » du Covid, à en exagérer et même favoriser la mortalité, à proscrire strictement prévention et soins, à encourager des confinements dramatiques et inutiles destinés a affaiblir le Monde libre.

 Faire l’impasse totale sur la prévention ; les soins précoces, et présenter la « vaccination » comme « la seule solution » :

Pour tous les acteurs, le parti d’Obama, celui de Macron ou de Bruxelles, etc. il fallait collaborer avec les grandes (et généreuses) entreprises pharmaceutiques productrices des vaccins, et faire l’impasse sur la prévention efficace par vitamine D et Zinc (10) ainsi que sur les traitements précoces existant, quitte à calomnier, diaboliser et insulter le grand professeur Raoult (11), traité de charlatan parce que, médecin avant tout, il soignait avec succès ses malades, et sauvait des vies dans l’urgence, en prescrivant l’hydroxychloroquine, même si non encore formellement homologuée par de longues études en double aveugle, « avec placebo », etc. Le gouvernement français en vint à interdire la libre pratique de la médecine de ville, les premiers « soins » n’étant accordés qu’à l’hôpital, en réanimation, donc bien trop tard… On voudrait liquider tous « les vieux » pour ne plus avoir à leur verser leur retraite que l’on ne s’y prendrait pas autrement !

Le Covid au service de l’Utopie :

Le Covid servit de prétexte à la pratique massive et frauduleuse des votes par correspondance, fraude organisée par le parti « démocrate » contre Trump et pour l’Utopie obamanienne.

Macron entend lui aussi prolonger coûte que coûte la « pandémie », avec de « nouvelles vagues » successives de « variants » divers, pour suivre cet exemple, contrôler l’élection de 2022 et assurer sa réélection.

Car les utopistes pensent que la fin recherchée, l’avènement d’un « Monde parfait », justifie tous les moyens : les « démocrates » et autres « progressistes » trichent mais conservent ainsi tant bien que mal leur bonne conscience.

Ainsi, Trump ayant été écarté par la fraude, le sénile Biden sert de marionnette à Obama, qui l’entoure de ses partisans et lui téléphone ses instructions quotidiennes (c’est après tout son ancien Vice-Président docile et sans convictions ni talent particuliers…).

Vaccination obligatoire pour le monde « parfait » qui vient :

Avec la « vaccination » universelle obligatoire contre le Covid, le Big Pharma  est entré dans la danse, avec des profits en centaines de milliards, qui permettent d’acheter les uns et d’écraser les autres.

Cette « vaccination » devait en principe rester expérimentale jusqu’en janvier 2023.  Sa mise en pratique de manière générale n’a été autorisée que sur la base d’un mensonge avéré : c’est l’affirmation mensongère de l’absence de tout traitement possible, affirmation qui a mené à l’interdiction abusive et criminelle des soins préventifs et précoces salvateurs et à des décès évitables.

Car, puisque les traitements « n’existaient pas », il a bien fallu les interdire, hydroxychloroquine, Ivermectine, etc… par décrets signés du ministre Véran et du Premier ministre Philippe…

Abus criminel sur mensonge grossier, etc. ,etc.

Du fait que des soins préventifs et précoces permettent en fait de soigner et sauver les personnes âgées et même fragiles, cette « vaccination » est inutile. Or elle est aussi dangereuse car elle déstabilise le système immunitaire naturel, entraîne des coagulations diffuses dans les organismes (dans au moins 62 % des cas) coagulations bloquant la circulation du sang pour détruire l’organisme, et favorise la mutation du virus en de multiples variants qui commencent à infecter largement Islande et Israël, par exemple, pays où le taux de vaccination est le plus élevé.

Mais peu importe, car une humanité « parfaite » doit être « vaccinée » à l’emporte-pièce, selon les diktats simplistes de l’élite utopiste éclairée…

Ainsi, « Big Brother » va pouvoir recenser les réfractaires à la merveilleuse utopie, ceux qui prétendent s’informer et décider par eux- mêmes au lieu de s’incliner passivement devant Big Brother, Allah ou le Comité central !

Il va identifier les dangereux indociles qui ne veulent pas faire comme tout le monde, suivre les instructions et céder à la propagande lancinante du gouvernement et des médias (« Le vaccin est la seule solution », « seule solution «, « seule solution « , « seule solution «, « seule solution »…).

Propagande ? Oui ! Car l’essentiel du personnel politique, médiatique, médical et de la magistrature est à vendre – il suffit d’y mettre le prix, et les poches du Big Pharma et du Big Tech sont profondes – ou à contrôler par des menaces variées, selon le cas, ce qui favorise la soumission des uns et des autres, et l’avancée revancharde de l’utopie obamanienne, avec ses petits soldats Biden, Macron, Von der Leyen et Cie… et ses gros financiers qui pourront s’enrichir encore beaucoup plus…
L’utopie va peut être vaincre, nous enchaîner pour notre « bonheur » et imposer un « Monde parfait » en « Top down » intégral, avec disparition de notre glorieuse et unique civilisation judéo-chrétienne de justice et de liberté…

L’imposition de l’utopie autoritaire pourrait bien être sans retour possible, comme en Chine communiste, par exemple, où la population est asservie et terrorisée depuis 3 générations complètes, les contestataires disparaissant vers les hôpitaux « psychiatriques » pour prélèvements d’organes forcés !

C’est le but que poursuit Hussein Obama en ce moment même, quand il prend son téléphone tous les matins pour donner ses instructions à son pathétique pantin Biden, lequel fait mine de trôner dans le bureau ovale…

Il va ensuite appeler son petit copain Macron pour lui conseiller de s’accrocher au pouvoir, en 2022, coûte que coûte, pour « la bonne cause », «  le progrès », avec des votes par correspondance par camions entiers…

Ainsi, le « Meilleur des mondes » utopique pourra nous être imposé, de gré ou de force, « pour notre bien » of course !

Jean-Loup Mordekhaï Msika

Le 26 Aout 2021

_______________

Notes:

(1) Épigraphe du « Meilleur des Mondes » d’Huxley, par Nicolas Berdiaeff :

« Les utopies apparaissent comme bien plus réalisables qu’on ne le croyait autrefois. Et nous nous trouvons actuellement devant une question bien autrement angoissante : Comment éviter leur réalisation définitive ? … Les utopies sont réalisables. La vie marche vers les utopies. Et peut-être un siècle nouveau commence-t-il, un siècle ou les intellectuels et la classe cultivée rêveront aux moyens d’éviter les utopies et de retourner à une société non utopique moins « parfaite » et plus libre. »

(2) Le « Top Down » consiste à imposer autoritairement, d’en haut, toutes les décisions d’une élite « éclairée » à l’ensemble de la société, comme en Chine communiste, par exemple.

(3) Le « Bottom Up » permet le libre engagement, l’expression, la participation, la contribution, le contrôle de tous, depuis la base: c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, selon la Constitution Américaine, par exemple.

(4) Obama fréquenta pendant 20 ans une « église » militante noire, dirigée par le « pasteur » Jeremiah Wright, anti-américain et antisémite haineux :

– décoré et subventionné par le dictateur Mouammar Khadafi,

– admirateur et ami de Louis Farakhan, le dirigeant raciste et antisémite de la « Nation of Islam » ,

un « pasteur » qui ordonnait  a ses ouailles: « Ne chantez pas : Que Dieu bénisse l’Amérique ! Chantez : Que Dieu maudisse l’Amérique ! »

 (5) Esclavage et racisme qui sont par contre plus vivaces que jamais dans le reste du monde, Afrique et Moyen Orient musulmans, Amérique latine, « paradis » communistes, etc.

(6) En Algérie dans les années 50 comme en Iran en 79, par exemple, la gauche communiste s’est d’abord alliée aux islamistes, avec un naïf projet de partage du pouvoir qui a bien entendu avorté et s’est conclu par sa destruction sauvage, son éradication totale.

En France ou aux USA, au XXIe siècle, la gauche, incorrigible, est prête à foncer encore et encore dans le même piège « islamo-gauchiste » mortel !

(7) Hussein Obama veut obtenir une grande revanche pour le monde islamique, éternel « victime des croisades, du racisme et du colonialisme », son sous-développement endémique et son marasme profond étant toujours de la faute « des autres », des chrétiens, des « colons », des juifs, des « sionistes », des blancs, etc. et jamais de la sienne, alors qu’il s’autodétruit allègrement en pratiquant avec acharnement l’intolérance, la corruption, la misogynie, et la violence la plus cruelle, au point que ses peuples sont prêts à risquer la noyade pour tenter d’échapper à un enfer sur terre!

(8) À titre d’exemple, Hussein  Obama a nommé à la tête de la CIA (Central Intelligence Agency) John Brennan, un diplomate converti à l’islam, à la suite d’un long poste en Arabie saoudite et d’un pèlerinage enthousiaste à la Mecque, et l’a chargé de détruire la présidence Trump avec de fausses accusations de collusion avec la Russie, etc…

(9) Le parti démocrate nouveau, influencé par la présidence Obama, est représenté à la House of Representatives et au Congrès par toute une équipe démocrate (the « squad ») de communistes antiaméricaines, racistes et antisémites, telles que Rachida Tlaïb, Ilhan Omar, Alexandra Ocasio-Cortez, Ayanna Pressley, etc. dont la raciste démocrate d’extrême gauche Kamala Harris qui a été « élue » à la Vice-Présidence des USA !

(10) La quasi-totalité des personnes décédées du Covid étaient en carence grave de vitamine D qui rendait leur système immunitaire naturel fragile. Cette carence est particulièrement fréquente chez les personnes âgées et elle peut se corriger facilement par des produits comme le Stérogil (8 gouttes par jour) ou par l’alimentation (sardines, maquereaux – des poissons très bon marché, huile de foie de morue, etc.), encore faut il le vouloir et le promouvoir au niveau national, dans le cadre d’une politique sanitaire véritable, à moins que le but du pouvoir ne soit de maximaliser les décès pour terroriser la population, la soumettre, la rendre docile et lui imposer une « vaccination » expérimentale, dangereuse et parfaitement inutile, sauf à enrichir le Big Lab et ses alliés..

En fait, le ministre « de la Santé » Véran, par exemple, celui même qui avait interdit les soins par les médecins de ville et la prescription du traitement précoce par la Chloroquine, a totalement banni le mot Vitamine D de son vocabulaire (il ne l’a pas prononcé une seule fois !) alors qu’il s’agit du meilleur renfort au système immunitaire naturel de chacun…

Au lieu de soins préventifs et précoces calibrés soigneusement par chaque médecin pour chacun de ses patients, le gouvernement Macron a imposé une stratégie nationale générale à l’emporte pièce, identique pour 65 millions de Français, quels que soient leur âge et leur état de santé, avec vaccination universelle et obligatoire, présentée mensongèrement comme « seule solution », ce qui est un contresens du point de vue médical… Dans quel but et dans quel intérêt ?

(11) La trahison inique du prof. Raoult (dont le « crime » et d’avoir voulu privilégier avant tout les soins pour sauver ses patients…), par des « médecins » (l’Ordre des médecins créé par Vichy), mandarins  inféodés aux Labos, en conflits d’intérêt, et une presse et des médias appartenant à quelques milliardaires pour qui roule Macron, fait penser aux attaques révoltantes, au milieu du 19ème siècle, contre le médecin obstétricien hongrois Ignace Semmelweis qui préconisait simplement le lavage de leurs mains par les médecins pour éviter les décès très fréquents, entre 5 et 12 % des accouchées, par suite des fièvres puerpérales. L’Académie viennoise de Médecine mena une violente campagne contre cet excellent médecin, qui avait raison, seul contre tous, comme Galilée et Copernic avant lui, sous prétexte qu’il n’apportait pas de « preuve scientifique irréfutable » de la nécessité du lavage des mains après dissections de cadavres et avant les accouchements – on n’avait encore jamais vu de microbes à l’œil nu!

Semmelweis se permettait néanmoins, jeune médecin, d’avancer « insolemment » des recommandations à la vénérable Académie de médecine qui finit par lui retirer son diplôme et par l’empêcher d’exercer la médecine.

L’Académie se fichait éperdument de savoir si les recommandations de Semmelweis permettraient de sauver les jeunes mères : seule comptait son autorité indiscutée et définitive !

Elle fit tout pour écraser Semmelweis, le faire taire et le mener à la ruine…

La scandaleuse « disqualification » du prof. Raoult prétendument « controversé » (et des professeurs Perronne, Montagnier, etc.) est du même acabit, et témoigne du même mépris pour le salut des patients, sauf que le prof. Raoult est, en plus d’être un admirable médecin fidèle à son serment d’Hippocrate, un éminent infectiologue et chercheur, mondialement reconnu.

 

 

 

 

 




Pourquoi la France devrait-elle conserver Mayotte ?

MAYOTTE : Ce 101e département français nous a été offert par Nicolas Sarkozy le 31 mars 2011, durant son quinquennat.

En 2011 on n’a pas demandé l’avis des Français de métropole pour obtenir leur accord, ou non. Pourquoi ne pas le lui demander aujourd’hui, par référendum, s’il est d’accord pour conserver ce 101e département à la France ?

Un département dont les habitants sont à 95 % de religion musulmane, polygames et ne parlent pas notre langue.

Un 101e département qui n’a jamais cessé de nous causer un tas de soucis et quelques problèmes financiers et dont nous aimerions que l’on nous explique la valeur stratégique qu’il procure à la France.

Est-elle si importante pour qu’elle nous coûte près de 2 milliards chaque année ?

Mayotte comptabilise (officiellement) en 2021 près de 300 000 habitants et 50 % de cette population sont des étrangers et 1 sur 2 de ces 50 % sont des clandestins.

Ceux qui parviennent « à se débrouiller » bénéficient des avantages financiers de la « riche et généreuse » France !

La législation locale est appliquée par des juges musulmans (cadis), selon les lois coraniques, donc « la charia ».

L’instruction scolaire et l’éducation en générale se font dans des écoles coraniques.

Les centres d’accueil ne désemplissent pas et près de 100 000 allocataires perçoivent le RSA.

Le taux de fécondité et 4 fois supérieur (officiellement) à celui de la France, mais il peut même s’estimer à près de dix fois supérieur pour cause de polygamie.

L’État français a décidé de régler ce problème de polygamie de la façon suivante : le mari déclare son épouse et ses enfants du 1er rang. Ses autres épouses et leurs enfants auront des dossiers individuels.

Exemple : un homme avec 3 épouses. Le couple officiel avec ses 5 enfants percevait (avant 2020) 1 594 euros/mois. La seconde épouse, avec également ses 5 enfants, percevait 1 449 euros/mois, et la même somme également pour la troisième épouse et ses 5 enfants, soit un total de 4 492 euros/mois, pour l’homme, ses trois femmes et ses 15 enfants. Plus l’APL (aide au logement).

Comme l’île de Mayotte atteint un chômage record, les Mahorais peuvent aller à la pêche ou s’occuper de leur lopin de terre !

Toutes les populations des trois autres îles, qui avaient dit « non » à la France, lors du référendum, souhaitent, aujourd’hui, devenir françaises pour obtenir tous les avantages distribués. Elles viennent en masse « accoucher » à Mayotte, c’est gratuit !

70 % des femmes dont les bébés naissent à Mayotte sont des étrangères et le but avoué est que l’enfant né à Mayotte obtienne la nationalité française, par « droit du sol ».

Une première décision avait modifié ce « droit du sol » : il fallait que l’un des parents réside à Mayotte au moins trois mois avant la naissance.

Devant l’immigration galopante en provenance des pays et des îles voisines et principalement pour cette unique raison, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a annoncé de nouvelles mesures d’exceptions à ce droit du sol en allongeant cette résidence jusqu’à 1 an, pour l’un des parents. Seront-elles acceptées ? 

Bien entendu le taux d’homicides à Mayotte est le plus élevé de France et même des DOM/TOM : 6 homicides pour 100 000 habitants.

Je pose donc la question : pourquoi conserver ce 101e département ? Et que l’on ne vienne pas me dire que la République française, parce qu’elle serait « une et indivisible », ne peut en aucun cas s’en détacher : souvenons-nous des trois départements français de l’Algérie, les 91 (Alger), 92 (Oran) et 93 (Constantine) ; à l’époque la République était bien loin d’être « une et indivisible » et les habitants de ces trois départements, contrairement à ceux de Mayotte, n’avaient pas eu le droit de participer à ce soi-disant référendum.

Manuel Gomez