2022 : dernier train pour préparer l’inéluctable confrontation entre eux et nous

Publié le 17 juin 2021 - par - 100 commentaires - 3 106 vues
Traduire la page en :

Musulmanes libérées, une image trompeuse.

Hier dans l’article de Jacques Guillemain figurait cette illustration d’une couverture du Figaro. Certes ces femmes courageuses sont admirables. Toutefois, cette image est particulièrement trompeuse, car aujourd’hui dans son immense majorité, la représentation de la femme musulmane en France c’est ça :

Quand ce n’est pas celle de l’islamo-gauchiste de l’Unef, idiote utile des salafistes :

L’espoir dans la femme musulmane, une erreur tragique. Quand j’étais jeune stagiaire expert comptable, je donnais des cours de compta à l’IUT. Il y avait alors pas mal d’étudiants marocains, issus de la haute bourgeoisie industrielle ou proche du pouvoir. Dont bien entendu quelques jeunes filles, toutes intelligentes, éduquées, libérées, très libérées même, jolies, et pour certaines vraiment sexy, comme peuvent l’être ces filles quand elles ont 20 ans. Bref, une population qui n’était absolument pas représentative des masses musulmanes et africaines qui plus tard nous submergeraient.

La femme espoir de l’intégration. De cette époque, fin des années 70, j’ai longtemps gardé la conviction que les femmes musulmanes voudraient vivre chez nous à l’occidentale, libérées, cheveux défaits, en minijupe et décolleté vertige. Je me disais qu’elles auraient facilement le dessus sur leurs hommes rétrogrades, qu’il suffirait qu’elles leurs jouent “hôtel du cul tourné” pour qu’ils aient le choix entre se la coincer sous le bras ou évoluer à leur tour. Je pensais que s’ils étaient faits comme je pouvais l’être, ils n’y résisteraient pas. N’est-il pas vrai que ce que femme veut, Dieu le veut…

À l’époque on n’avait pas encore idée de l’ampleur de la submersion. Pour moi comme pour beaucoup d’autres, par sa volonté d’émancipation, la femme musulmane serait en quelque sorte la garante de l’intégration. Elle saurait contraindre l’homme musulman à évoluer. Vaste connerie, on voit aujourd’hui ce qu’il en est.

Des traditions rétrogrades confrontées à un monde en complète décomposition des mœurs. On peut reprocher aux musulmans d’être rétrogrades et de placer leurs lois au-dessus de celles de la République, mais enfin, comment s’en étonner lorsqu’ils se voient confrontés à ça :

ou à ça :

ou même à ça :

Ou pire encore, à ça :

Toutes images qui doivent les placer en dissonance cognitive et les faire se demander comment on a pu devenir aussi cons ; la dernière encore plus que les autres.

Mettez-vous deux secondes à la place du blédard qui arrive à Paris. Il faut bien comprendre que dans ces pays, le QI moyen est largement inférieur à la moyenne centrée réduite des tests conçus par des Occidentaux pour des Occidentaux. Consanguinité, mœurs rétrogrades liés au Coran, absence d’éducation sur des générations ; les masses musulmanes et subsahariennes sont restées congelées dans un état d’arriération qu’on a du mal à imaginer. Depuis son village natal, depuis sa banlieue misérable, le candidat à l’immigration imagine la France comme une espèce d’El Dorado totalement ouvert, où il aura tous les droits, où il pourra vivre de combines, de trafics, d’aides sociales ou mieux aux crochet d’une Blanche déshéritée et délaissée. Dans le même temps, il sait au fond de lui que sa civilisation n’a rien produit de ce que les Occidentaux ont réalisé. Il sait de manière obscure et sourde que la civilisation occidentale est largement supérieure à la sienne. Il sait qu’il arrive en position d’infériorité civilisationnelle. Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais il le sait. Il arrive donc avec l’espoir de s’installer dans une civilisation supérieure dont il comprend seulement qu’elle lui donnera tout, sans qu’il y comprenne rien et sans qu’il ait besoin de rien donner en échange. Quels sont les principes supérieurs de cette civilisation ? Il n’en n’a pas la moindre idée. Néanmoins, il est prêt à tout pour y accéder, lui, sa famille, son village et toute la smala. Ça, c’est l’idée qu’il s’en fait tant qu’il est au bled.

Le choc de la révélation. Une fois arrivé,  l’immigrant fruste, le nomade, le type qui depuis des millénaires passe d’un espace à l’autre après en avoir épuisé les ressources sans jamais rien gérer ni replanter, l’homme incapable de sacrifier le présent pour construire l’avenir, l’homme simple aux croyances et à la foi rudimentaires, le quasi primitif encore imprégné de pensée magique, cet homme qui croit à une supériorité magique de la civilisation occidentale, cet homme se retrouve brutalement confronté à un monde en complète décomposition morale, dont il sent obscurément qu’il est par essence corrupteur et qu’il va s’y perdre lui-même. 

Qui veut s’assimiler à un tel merdier ? Même pas nous-mêmes qui n’aspirons qu’à revenir à notre identité et à notre tradition.

Le repli sur l’islam. Dans ces conditions, frustré de ne pouvoir détenir les codes de cette civilisation encore surpuissante, mais dont il voit bien qu’elle en complète déliquescence, le musulman se retourne vers ce qu’il sait solide, ce qui le rassure et qui le place au sommet de la création ; y compris au-dessus de la femme musulmane, elle-même épouvantée par ce merdier, qui se voile et se replie sur son identité religieuse. Comment, d’une certaine manière, ne pas la comprendre, comment ne pas les comprendre. Le gauchisme libéral a fait en sorte que la femme musulmane ne puisse plus être l’émancipatrice de l’homme musulman. En ruinant les principes vertueux de notre civilisation, en dévoyant nos mœurs, il a fait que plus personne ne veuille y adhérer et encore moins s’y assimiler.

Les carottes sont cuites. L’échec nous est intégralement imputable. On ne peut pas reprocher aux musulmans d’être ce qu’ils sont et de s’être repliés sur leur identité religieuse, quand on s’est nous-mêmes mis minables et dans l’incapacité de maintenir les principes fondateurs qui ont fait notre civilisation. Je le répète, qui veut encore vivre dans ce merdier ? Même pas nous-mêmes, c’est-à-dire la partie encore saine de notre population.

Macron, un accélérateur du repli identitaire des musulmans. Je ne perds pas de temps à détailler, mais tout le monde sait les ravages de ses actes et déclarations contre notre civilisation, notre tradition, nos mœurs. Macron aura été l’accélérateur du repli identitaire des musulmans et de leur rejet de nos lois. Il en porte la responsabilité historique.

Aucun espoir de réconciliation. Dans ces conditions, il faudrait des générations de redressement moral et culturel des Français et d’accroissement de la population de souche pour que la solidité de notre civilisation, notre nombre et notre cohérence nationale puissent convaincre les musulmans d’accepter nos lois et nos règles de vie. C’est impossible. On n’a plus ni le temps ni la vitalité démographique pour y parvenir. Ils sont déjà trop nombreux et trop repliés sur leur identité religieuse.

Une seule issue, nous préparer à l’affrontement. Notre modèle civilisationnel décadent ne convainc plus et nous n’avons plus le temps ni de le réparer ni de l’imposer. Les masses musulmanes sont instrumentalisées par les islamistes qui les agitent et les guident vers le jihad. C’est ainsi, nous n’y pouvons plus rien. Dans ces conditions, il nous faut nous préparer à faire face, car le choc est désormais inéluctable. La soumission n’y fera rien, le besoin de revanche des plus fanatiques est incommensurable. Plus nous nous soumettrons, plus ils seront agressifs, plus le goût du sang prendra le dessus. Croisades, colonisation, ils se sont forgé et ont diffusé un corpus de haine contre lequel plus personne ne peut rien. Pire, nos islamo-gauchistes et nos élites l’ont validé. Lorsqu’ils décideront de l’affrontement final, la haine fanatique de plus radicaux emportera la masse. Au point où en sont les choses, le contentieux ne peut plus se purger que dans le sang. Il n’y a probablement plus d’échappatoire et nous allons devoir l’assumer.

Le sang coule déjà quotidiennement et le jihad glissant auquel nous assistons n’est que la phase préparatoire de ce qui vient.

Il n’y a pas d’alternative, il faut impérativement que le prochain quinquennat soit celui du réarmement et de la préparation de la Guerre de France.

Les civils sont concernés. Si l’armée devra soutenir le premier choc dans les zones déjà quasi conquises, il faudra que des civils triés sur le volet, entraînés et encadrés par des militaires ou des réservistes soient en mesure de tenir le territoire dans la profondeur.

Martin Moisan

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
mel birn

Analyse très pertinente. L’immigration islamique s’engouffre dans le vide de notre décadence. Aurons-nous pour autant la guerre ? Ce ne sont pas les musulmans qui la déclencheront, ils n’en n’ont pas besoin, ils n’ont qu’à attendre une quinzaine d’années supplémentaire pour gagner définitivement. Ce n’est pas non plus une population de lopettes qui justifie sa lâcheté aveugle par de bons sentiments. Admettons quand même qu’il y ait la guerre et que nous la gagnions, aurons nous vaincu notre décomposition morale, aurons nous vaincu notre déficit démographique ? Bien sûr que non. Il y ne pourrait s’en suivre qu’une autre guerre, pour que des français imposent de force à d’autres français un retour à notre identité et à nos traditions et ce, sans que d’autres pays s’en mêlent. Impossible.

L'Ange Gardien

Notre armée est déjà bien gangrenée. Je n’attends pour ma part aucune forme d’aide de ces bouffons qui vont se plier au desiderata des politiques. Ils seront probablement les premiers à combattre avant de pouvoir approcher les ultimes ennemis. Alors arrêtez de porter aux nues ces pseudos soldats qui ne sont plus désormais que “représentatifs de la population nationale” avec tout ce que cela implique…………… Ça va chier graaaaaaaaveeeeeee ! Nous sommes Légions ! Les Croisés VAINCRONT !

tony

Les cinq de la première photo ne sont pas toutes fiables, certaines se disent toujours musulmanes, on sait ce que contient le Coran, et si on est musulman on cautionne forcement ses écrits, des écrits qui prônent notre soumission ou notre fin, à vous de juger de la fiabilité de celles qui cautionnent votre fin en se déclarant musulmanes, quand on en veut pas le mal pour autres on quitte la secte.

françois BLANC

le plus tôt sera le mieux, sinon le matos stocké dans des pays voisins va finir par rouiller

Soazig NEDELEC

Vous avez raison..

Pologne

Magistral.

Cela concerne notre petit hexagone et une bonne part de l’Europe occidentale mais heureusement il y a d’autres pays mieux lotis, et pas qu’un peu plus loin à l’est.

Le dernier paragraphe est le plus utile et informatif. Mais beaucoup de bavards de café du Commerce d’Internet pensent encore s’en sortir avec un calcul électoral, autrement dit sans aucun effort, ni préparation, ni sacrifice et avec l’espoir enfantin ridicule que quelqu’un viendra résoudre ses problèmes vitaux pour lui.

Theodore

À l’époque on n’avait pas encore idée de l’ampleur de la submersion. / dixit

Faux ! ne faites pas de generalites … vous n aviez pas conscience vous et d autres parce que vous etiez aveugles, d autres avaient bien plus de clairvoyances grace a leurs experiences du terrain arabe..

Dans mon cas et bien d autres nous savions ! Ceci bien avant 1978 / 1980…( je parle du debut des annees 70 ! Incroyable non ? )

Patapon

Un proverbe chinois dit que “le poisson pourrit par la tete”.

Pamplemousse

Le point de vue de Patrick Buisson sur l’islam et les musulmans:

https://www.youtube.com/watch?v=eHANw5g2tok

Une patriote

Insupportable, impossible d’écouter ce cinglé, on en enferme pour bien moins que ça. La folie de Macron est aussi pernicieuse que le corona virus. Elle s’infiltre partout et contamine les moins cinglés en les faisant basculer dans LA DEMENCE !

Pamplemousse

La démocratie se reconnaît à la pluralité des opinions. Après on peut être d’accord ou pas avec une analyse mais ceci est une autre histoire..

JEEP

Ce Patrick Buisson ne mérite pas notre respect. aucun de ses arguments n’a de solidité. Il nous bassine avec des arguments religieux ( la religion est le cheval de Troie de nos ennemis ) là où il n’y a que duperie politique : La vraie question est qui a fait venir les musulmans et pourquoi. D’ailleurs ce type est “politologue”…une nouvelle profession d’escrocs?

Gigi

La France est devenue un pays d’inconséquents qui ont perdu tout instinct de survie.
Mélenchon l’a déjà proféré lors d’un débat public face à Marine Le PEN : “à la fin il y aura : nous, les Arabes et les Africains , face aux Français.”
Pourtant notre nation française est dans son droit en voulant perpétuer ses lignées millénaires.
Ai-je tort d”exiger un lien de sang même
minime avec le peuple historique pour devenir français ? ?
Prenons l’exemple des 3 pays du Maghreb.
Leur Constitution interdit la nationalité à tout individu qui n’est pas de pére et méres algériens marocains etc
Ceci prouve que la France se moque de l’hérédité qu’elle a remplacée par un gloubi glouba idéologique pour définir l’identité d’une personne.

Lisianthus

Il y a une petite erreur : les travestis, transgenres et autres déguisés présentés ci-dessus, vous en voyez beaucoup dans les rues tous les jours ? Quel pourcentage de la population représentent-ils ? Et si les musulmans ont envie de se replier sur leur identité religieuse, rien ne les empêche d’aller le faire ailleurs.

CPB33

tout le temps à la télé, dans toutes les émissions, toutes les séries….

Heraklite

Absolument.

Fernand

“Je veux garder ma ferme, et je veux garder la France. Rien d’autre ne compte maintenant.” Pierre Laval

Bayard

Analyse intéressante et malheureusement des plus plausibles et que je partage !

En résumé, il faut élire quelqu’un capable de renverser la vapeur en 2022 et se préparer à la guerre inéluctable dont il paraît impossible de faire l’économie. Si nous avions envahi la Rhénanie à temps, nous aurions culbuté l’armée allemande et Hitler sans conteste. Notre faiblesse nous a amené au désastre de 40…

Martin Janecek

La comparaison avec la situation des années trente est très juste. Malheureusement, la France avait déjà , à l’époque une gauche puissante. Il existait déjà un périodique appelé “Le Canard enchaîné”. Il titrait alors: “Les Allemands envahissent l’Allemagne”.

Till Eulenspiegel

Ce sont les « valeurs » de la République qui rendent les mahométans fous furieux.

le pote

l’article est top ! je pense cela depuis bien longtemps . Il y a quelques années j’ai rencontré le Gal Bigeard chez lui , autour d’un apéro . Je me souviens de ce qu’il m’avait dit : la France , tant qu’elle ne sera pas à la ramasse complète sera gouvernée par des branleurs politiciens . Puis au bout du bout , arrivera un homme ? une Femme ? qui prendra la France à bras le corps , et devra imposer pendant sans doute 2 ans , une dictature ” soft” , car il faudra dissoudre des partis , des associations , et mettre en place des lois contraignantes , l’état d’urgence ( pas celui de notre branquignol ) … car la guerre civile ne sera pas loin …. donc ni Marine ni tartempion ne pourrons cela . Voter c’est bien , mais soyons lucides , cela sera insuffisant … Alors qui ???

JEEP

Il faut ajouter aussi ajouter que cela déplaise ou non à MLP, la guerre civile est au bout du chemin. Et personne ne pourra plus l’empêcher.

JEEP

Je crois que les causes de “la haine” ne sont pas dans ces sources de décomposition et qu’elles sont beaucoup plus anciennes. Cette haine fait partie des fondements de leur culture, bien avant la colonisation européenne ou ses croisades. D’ailleurs que dire des colonisations musulmanes dont l’Europe ne s’est jamais totalement expurgée?
Bien sûr certains ont abusé des populations conquises. Mais ces mêmes populations avaient au moins aussi peu de scrupules auparavant. Quant aux croisades, occasion pour les européens de se débarrasser du fléau des compagnies de criminels hantant nos “grands chemins”, avec perspectives de pillages “open bar”, ce n’est pas pire que d’accueillir les assassins de mahomet à bras ouverts pour se débarrasser des opposants au mondialisme.

Argo

Je ne vous remercie pas pour la galerie de portraits ci-dessus! Je vais encore rêver de monstres!

Hectorperrier

Une pensée pour Adrien Perez jeune homme lâchement assassiné en 2018,poignardé en plein cœur par deux jeunes salopards de magrebin, . Le procès de ces deux frères assassins à lieu le 21 juin. Tout mon soutien pour ces parents et proches que justice lui soit rendu.

breer

Les politiciens, leaders politiques, militants, mais sans doute aussi 85 % de la population (tous partis confondus) sont des ignorants, incapables de voir que les peuples de la terre endoctrinés psychiquement et mentalement dans leurs cultures ethniques, communautaristes et religieuses d’origines ne sont toujours pas en “capacités” de vivre harmonieusement et pacifiquement les unes avec les autres. A cela se rajoutent les rancunes ancestrales entretenues, les frustrations liées au monde consumériste attisant les envies et pulsions, les carences psychologiques, affectives et cognitives qui limitent les individus dans leur compréhension. La géo politique tordue, la corruption et la manipulation de dirigeants, les médias et réseaux sociaux aux effets pervers. Bel avenir pour l’humanité.

antidhimmi

bravo pour l’analyse, à laquelle on peut ajouter que le blédard n’arrive pas sans y être encouragé par les dirigeants de tout bord ; le Medef veut de la main d’ouvre pas chère, et dont la religion n’encourage pas l’élévation sociale
la prétendue gauche veut un électorat se substitution

corrompue ou non, toute l’élite a trahie par action, mais également par silence coupable

sur ce dernier point, par exemple Philippe de Villiers, dans son livre “les cloches sonneront elles demain?” parle d’un pacte secret conclu dans ls années 1970 ; c’est uniquement carrière faite qu’il songe à dénoncer le danger

quoi qu’l en soit, les peuples aveugles et lâches méritent de disparaitre, l’historie ne pardonne pas
confirmation prochainement, hélas

Daniel

En attendant la reconquête des bravaches qui portent encore le masque, je vous conseille d’aller tous voter dimanche pour les candidats du RN.

Stentor

Seul un changement radical de régime permettrait cette préparation appelée de ses voeux – à juste titre – par Martin Moisan.

Mais ce changement ne pourra se faire qu’à conditionner de renverser au préalable le régime en place. Ce qui n’est pas possible par les urnes.

Stentor

Enfin un contributeur de RL explique ce que RL essaye toujours de taire et ce que j’ai tenté moi-même plusieurs fois d’expliquer en pure perte !

Après cette longue explication de notre ami Martin Moisan, je vais tout résumer en une phrase (volontairement provocatrice) :

NE DEMANDEZ PAS A TOUS CES MUSULMANS DE S’INTEGER OU DE S’ASSIMILER SI VOUS N’AVEZ RIEN D’AUTRE A LEUR METTRE SOUS LE NEZ QUE L’IMAGE DESASTREUSE DE VOS HOMOSEXUELS, VOTRE MARIAGE GAY, VOTRE GAY-PRIDE ET VOS FEMMES FEMINISTES DEJANTEES,

Et avant de leur reprocher leur rigueur morale, demandez-vous si cela ne vous gêne pas vous-même en raison de votre propre décadence.

Comprendre cela permettrait de comprendre que notre gros problème est moins l’islam que notre idéologie de gauche qui nous a menés où nous sommes.

Stentor

Mais bon, apparemment aucune chose qu’on puisse comprendre cela – et encore moins l’admettre…

Denfer VICTORIA

Bravo “Stentor”, en résumé!!!! Si tu veux être respecté, sois respectable! OK!!!

Heraklite

La où il y a non mixité on trouve régulièrement des pratiques homosexuelles occasionnelles. C’est vrai ici : pensionnat, prison, armée, clergé … En islam, avec l’apartheid sexuel. Vous devriez lire sur la misère sexuelle et la dépravation dans les pays où l’islam est rigoriste. Si la ‘décadence’ de l’Occident était un repoussoir, les musulmans n’y viendraient pas. Au contraire, ils nous envient. Soit vous êtes un tartuffe, soit vous êtes un imbécile. Avec vous il faudrait que l’Occident s’adapte à la charia pour que les musulmans s’assimilent. Mais pourquoi viendraient-ils déjà ? Vous vous mettez à genoux devant eux. Mais ils n’épargnent pas les chrétiens aussi vertueux soient ils. Et le pays le plus ‘décadent’ du monde selon vos critères est le plus puissant : les USA.

Theophile05

Il faut donc (1) s’armer tant qu’on peut le faire légalement (2) s’entraîner dans un club de tir (3) et chercher autour de soi, avec prudence, d’autres résistants potentiels sur qui on pourra compter le jour venu.

caiusbonus

Tout est dit. La France sera peut être sauvée par ses centaines de milliers de chasseurs, armés et experts en tir. Le civil “normal” est lui désarmé et vulnérable.
En tout cas il faudra choisir son camp et comme dit l’auteur la soumission n’apportera rien d’autre que le mépris et la mort.
On est foutus?

Stentor

Les chasseurs sont de moins en moins nombreux.
Quant aux autres français, ils ont déjà choisi de ne rien faire.

Gigi

Fermez la.
Vous oubliez le nombre d’Européens qui spontanément viendront aider les Français à remettre de l’ordre, comme il y en eut dans le passé 14/18 , 39/45 et encore avant contre les Turcs à Vienne . Polonais Hongrois Suisses Autrichiens etc ne resteront pas les bras croisés.
Je vous certifie que la racaille muz va en baver. Et les civils Ricains ne seront pas les derniers à venir en renfort.

mister chance

Je n’aime pas du tout la photo du figaro mais à part ça votre analyse comporte surement beaucoup de vérités.
Sur le remède par contre je me demande comment vous pouvez vous illusionner à ce point.
L’armée n’interviendra pas
Le pouvoir politique n’interviendra pas
La population continuera sa vie de grenouille dans sa casserole
Imaginez ce qui s’est passé avec Black Live Matter et Georges Floyd multiplié par 100 par 1000 si nous, notre état, notre armée bougeait le petit doigt.
Ça ne tiendrait pas deux jours.
Sauf si cette “réponse” était “préparée” à un haut niveau, auquel cas nous serions vous et moi leurs agents, involontaires sans doute.
Mais je ne le pense pas.
Bonne chance quand même.

CPB33

sauf à dézinguer d’abord tous les enculés du sommet :schwab et soros en tête + et les têtes de gondoles habituels qui fomentent ces fameuses émeutes “spontanées”

Jean Louis BRICCO

Excellente analyse de la situation . J’adhère totalement

Denfer VICTORIA

BRAVO Martin pour votre article.

kabout

“inéluctable confrontation entre eux et nous”….tant mieux !! plus vite ca commencera plus vite on se débarrassera de cette saloperie d’envahisseurs ,ne plus rien a attendre de ces politicards vérolés bloqués par des dhiarées succéssives a force d’avoir peur de tout ces gens.J’en suis sur c’est les francais qui par eux mémes redresseront la France,coté politique c’est courage fuyons,ca me rappel une certaine époque ! invasion,soumission puis libération,le cycle se répéte.

Almatho

—-Je pensais comme vous dans les années 80/90 que la femme musulmane allait s’occidentaliser et entrainer les musulmans mâles à mieux s’intégrer—–
—-Enorme erreur et l’on constate que c’est le contraire qui s’est passé car cette religion est un dogme qui se nourri de conquêtes—-
—-Notre pays a faciliter cette invasion par le comportement de la jeunesse de l’après 68, et surtout le comportement des politiques avec les lois mémorielles, le regroupement familial, etc etc—
—-Sans oublier que l’islam reste une religion politique qui depuis qu’elle existe n’a cesser de conquérir des pays—-

Pamplemousse

J’ajouterai à votre message cette phrase de Winston Churchill : «Un peuple qui oublie son passé se condamne à le revivre», Et cette autre du philosophe allemand Hegel : « L’expérience et l’histoire nous enseignent que peuples et gouvernements n’ont jamais rien appris de l’histoire, qu’ils n’ont jamais agi suivant les maximes qu’on aurait pu en tirer. ”
Eh oui ça fait flipper…Mais peu à peu les gens se réveillent.

Christophe L

Très bon article Martin 👏
Si l’on se penche sur le passé récent de l’immigration extra-européenne on constate qu’elle s’enclenche massivement dès le début des années 60 : 30 000/mois.
60 ans donc que l’Afrique se déverse sur notre continent et depuis 92 Maastricht donc 30 ans : le reste du monde.

Cette colonisation a été pensé voulu et mise en œuvre par tous les gouvernements successifs après le départ du Général de Gaulle.

Il faudrait donc faire tomber le gouvernement corrompu et le jugé pour haute trahison et tentative de génocide par remplacement ethnique contre le peuple autochtone français.
La question : qui aura les cojones pour prendre le pouvoir et appliquer ce traitement de choc ?

Christophe L

Rappelez-vous cette phrase : je suis un homme de gauche et je n’ai pas à en rougir, cela vous dit quelque chose ?
Paroles souvent répétées par un certain Premier ministre retrouver “suicidé” d’une balle dans la tête un premier mai 1993 : Pierre Bérégovoy.
Cet homme politique dès sa prise de fonctions en tant que Premier ministre avait voulu s’attaquer à la corruption gouvernementale en créant un service anticorruption pour nettoyer le marécage politico-affairiste financier français..4 mois plus tard l’homme de gauche avait été effacé de l’histoire.
Aujourd’hui le gouvernement est totalement soumis à l’UE qui elle-même est corrompue jusqu’à la moelle..
Vous l’aurez compris on est très mal barré mais c’est dans l’adversité que le peuple historique français a su relever la tête.

Gigi

Non Mr Bérégovoy n’est pas “effacé de l’Histoire”
La preuve on en parle 30 ans après.
Comme on parlera encore longtemps de Jean Raspail et de Dominique Venner.

Phil2

Pour moi, il faudrait un militaire qui se présente en 2022 !
Avec tout ce qui va avec……!
Sinon on est foutu ,malheureusement !

Stentor

A quoi ça servira si pour ça il faut être un candidat parmi d’autres qui se plie à la règle du “jeu” raie-publicaine ?
Un militaire qui se présente, c’est un militaire qui devient un civil et qui restera un civil une fois élu !

Il faudrait des militaires qui fassent leur boulot de militaire en se servant de leurs armes pour prendre le pouvoir et faire le ménage !

Sinon, ils n’ont qu’à continuer à écrire des tribunes, à se faire condamner et ensuite à chialer dans leurs charentaises !

Buthion

Volontaire Pour la France avec le général Martinez

patphil

une solution : aller voter
l’abstention permet aux bobos de rester au pouvoir

Angélique

Le perroquet ne répète plus, il radote…

Clamp

Personnellement, je pense que depuis le début, les musulmanes d’allure libérée et d’esprit intégré n’étaient déjà que takkyia. Envhir un pays sur 70 ans, ça ne se fait pas en un claquement de doigt, ça se prépare dans la durée, dans la finesse, dans l’adaptation. Mais quel que soit le moment de l’Histoire où l’on se trouve, de toute façon, c’est un devoir du musulman. Un musulman qui s’installe en terre étrangère ne peut pas avoir absent de son esprit le fait qu’il participe à son échelle, avec son rôle – son poste et sa fonction donc – à l’événement d’ensemble. Réussira, réussira pas, qu’importe, il aura fait sa part en restant sur place. Quelqu’un peut-il me confirmer de grâce que Zineb n’est pas musulmane, par pitié? Quant aux autres sur la photo, takkyia, faire croire à l’islamocompati

BERNARD

Belle analyse
.. Et si on demandait aux chinois d’inventer un virus contaminant (et mortel) ciblant certaines ethnies ?.. Leurs premiers et récents essais sur la race blanche était un peu poussif au niveau des résultats, mas il ne faut pas désespérer.
La bombe A a eu raison des jap’s
La bombe génétique aura raison des africains, de toutes manières ils sont trop nombreux, il seront 2 milliards dans 20 ans !
Tous ceux (les français) qui défilent à la TV nous disent que de toutes manières on ne pourra jamais rien faire contre les migrations économiques, sanitaires, climatiques, et démographiques. On a déjà jeté l’éponge avant même le combat.

Gigi

Parce que nous avons un fort atavisme de traîtres et de lâches.

Desouche

Le docteur Wouter Basson l’a déjà fait à la fin de l’Afrique du Sud, avant de passer avec armes et connaissances aux Etats-Unis.

Patrick Jammet

“Trop de lumière attire l’obscurité; trop d’obscurité éteint la lumière”.”Trop de liberté, tue la liberté”… La vérité, c’est que la France (le monde) est plus régressive que progressive dans les faits rationnels de logique avec la nature humaine, ses racines, son histoire, son sens.”- Qui vit par l’épée, périra par l’épée”. C’est un in’juste retour du bâton. – Un millenium de conquête. Tous incultes, tous indignes. Wilhelm/Guillaume.

veret bert

le train il part a quel heure ?

Mossad

Il y en a qui s’agenouillent et d’autres qui prennent des mesures fortes.
Au Texas le gouverneur a etendu le port d’arme en toutes circonstances (sauf dans les batiments publics) pour faire face a le deferlente de dechets qui envahissent le pays. En France c’est pour quand ?

Angélique

Même pas en rêve.

Stentor

Malheureusement, sur RL, on préfère s’inquiéter de musulmans qui ne sont pas là depuis longtemps et qu’il ne serait pas difficile de virer, et on ne voit pas que les gauchistes sont installés depuis 1789 et qu’ils sont à l’origine de tous les problèmes !

Heraklite

Vous êtes un allié objectif des islamistes. Ils ont escamoté leurs femmes de l’espace public sans doute parce qu’ils considéraient que c’était décadent qu’elles montrent un bout de peau. Mais si les islamistes considèrent (ce qui est le cas) que les françaises sont des putes parce qu’elles ne couvrent pas leurs cheveux vous allez leur répondre quoi ? Qu’ils ont raison de ne pas s’assimiler ? Ce n’est pas aux islamistes de définir ce qui est moral en France, surtout quand on voit leurs pratiques dégueulasses. Vous êtes un dhimmi qui s’ignore. Vous n’êtes pas armé moralement pour faire face à l’islam. Personnellement j’en ai rien a foutre de ce que pensent les islamistes. Tant mieux qu’ils nous trouvent décadents ! Qu’ils se barrent ! Et sinon qu’ils ferment leur gueule. On est chez nous.

Stentor

Si vous ne vouliez pas que les islamistes et / ou les musulmans définissent ce qui est moral en France, il ne fallait pas les laisser venir. Or, c’est bien vous, connards umps, qui les avez laissé rentrer.
Quant à leurs pratiques, elles ne sont pas plus dégueulasses que celles de vos pédés qui s’étalent au grand jour sur la place publique (pour ne parler que de ça).
Quand vous dites que les musulmans définissent ce qui est moral, non, ils ne font que constater l’ampleur de votre amoralité. C’est vous qui, du tréfonds de votre décadence, n’êtes mêmes plus capables de définir ce qui est moral de ce qu’il l’est moins ou plus du tout.
Les musulmans sont peut-être des cons et des rétrogrades, mais vous, vous êtes allés beaucoup trop loin dans cette connerie que vous appelez “progressisme”.

Heraklite

C’est qui vous ? Vous n’avez rien compris à l’islam mon pauvre ami. Vous vous soumettrez vous ici comme un dhimmi. Le discours moral n’est qu’un instrument de soumission dans l’islam pour contrôler jusqu’à vos moindres faits et gestes. Les musulmans se permettent tout (cf. T Ramadan) : les mariages temporaires, l’alcool, la drogue, la criminalité, les mariages forcés avec des gamines, l’esclavage sexuel de gamins y compris (bacha bazi). Vous n’êtes qu’un con honteux qui acceptera d’être soumis car ils n’ont cure de vos mœurs. Ils vous méprisent juste parce que vous êtes un mécréant pas parce que vous êtes décadent. Précisément ce sont les islamistes les décadents. C’est à cause d’eux que l’islam en tant que civilisation s’est effondré. Les types comme vous sont des lâches face à l’ennemi.

Heraklite

Dernier point abruti. Les heteros qui étalent leur relation amoureuse sur la place publique sont des décadents pour les musulmans. Vous n’aurez pas le droit à des effusions sentimentales quand vous serez sous le régime de l’islam. N’imaginez pas non plus non que vous aurez droit aux femmes une fois que vous aurez accepté que les femmes occidentales sont des putes. Ils prendront votre femme votre sœur votre fille. Et vu que vous avez une mentalité desclave culpabilisé vous serez fier de les leur offrir pour qu’elles servent dans des harems. La France n’a rien à attendre de vous. Vous serez le 1er a trahir.

Gigi

Vous semblez ignorer que l’essentiel ou presque des candidats au droit d’asile en provenance du Maghreb M.O. et Afrique sont des pédés. Et que l’asile actuel est pour une bonne proportion LGBT. Surtout en Afrique noire ou les homos sont ostracisés et persécutés.
Ce qui ne les décourage pas, une fois installés en France, à importer des compagnes et à leur faire faire des tripotées de gosses.
Il faut stopper ce business de l’immigration africaine.
Pauvres innocents ! Vous ne savez pas ce qui vous attend.
Vos petits enfants vont chialer des larmes de sang.

Heraklite

Les demandeurs d’asile ne sont pas LGBT. Les migrants se servent de n’importe quoi pour venir en France. Ils se prétendent persécutés, mineurs, LGBT, malades, … Ils connaissent toutes les ficelles. Pas de dissonance cognitive chez vous quand vous écrivez ensuite qu’ils font venir leurs compagnes ou qu’ils se reproduisent comme des lapins ? Parce que s’ils sont opprimés et LGBT dans leur pays ce n’est sûrement pas pour devenir hétéros dans un pays où les LGBT sont tolérés !

Marie Peyras

Une seule question qui me taraude:ma mere et moi portions de beaux foulards de soie noues “a la Brigitte Bardot”.Pourquoi n ‘ai je plus le choix de porter ceux qu’ elle m’a legue,.sans etre assimilee a une voilee.Elles s’attribuent notre patrimoine,notre mode .alors qu elles haissent la vraie culture francaise dt elles ne connaissent rien,et font les belles Repondez- moi,qu ‘avez-vous a me dire sur ce sujet?

Heraklite

Je ne vois pas le rapport avec le hidjab qui dissimule totalement les cheveux, la nuque, le cou. Le hidjab veut dire voile pas foulard. Les musulmans s’approprient un mot pour banaliser le voile islamique et pas un accessoire comme les foulards que vous portez. Portez les. Jamais aucun musulman n’imaginera que vous portez un voile islamique.

Patapon

Juste une question de ” chic”…B.B,Ava Gardner,Ingrid Bergman,savaient d’instinct comment nouer un carré Hermes,quand elles roulaient en décapotable,mais c”était avant le féminisme…Ces dames étaient des modèles d’élégance que toutes les femmes admiraient…l’art,la manière…la distinction…L’élégance.

Denfer VICTORIA

La France est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
Que les Français, en grande majorité aient, par referendum, confirmé, approuvé l’abandon de l’Algérie, ce morceau de la France, trahie et livrée à l’ennemi, qu’ils aient été ainsi complices du pillage, de la ruine et du massacre des Français d’Algérie, de leurs familles, de nos frères musulmans, de nos anciens soldats qui avaient une confiance totale en nous et ont été torturés, égorgés, dans des conditions abominables, sans que rien n’ait été fait pour les protéger. Cela je le pardonnerai jamais à mes compatriotes :

patphil

maréchal Juin, un affreux piednoir donc esclavagiste, colonialiste et factieux (contre le régime de vichy mais … factieux quand même)

Denfer VICTORIA

Holla!!!! “patphil”!!! C’est grâce à des (français) comme vous et à des félons comme “2gol”, que la FRANCE est en état de péché mortel.
Elle connaîtra un jour le châtiment. »
Maréchal Alphonse JUIN, 2 juillet 1962
http://exode1962.fr/exode1962/en-savoir-plus/celebres/juin.html
NI OUBLI NI PARDON.

katarina

esclavagiste? c”est l’inverse, c’est bien en Afrique du Nord, Alger, Maroc que des esclaves étaient vendu par des maghrébins et non pas des français ou pieds noirs, c’est le califat du Maroc qui faisaient du trafique d’esclaves, qui étaient enlevés par ces maghrébins, et retenus avec des boulets……cet esclavage est reconnu dans les textes, archives, traditions arabes, même un roi célèbre du Mali vendaient des africains à des arabes, une fresque connu ou on voit le Roi du Mali partir avec des milliers d’esclaves noirs à vendre à la Mecque!

Natou

Excellente analyse .
Mais moi ce qui me met en colère c’est que on est là à faire de la masturbation intellectuelle sur l’islam et ses problèmes.

Il fallait dès le début dire NON à tout ce qu’ils demandaient, quand je dis le début c’est il y a plus de 30 ans !!!

Non au regroupement familial , non aux mosquées , non au droit du sol etc …

La Hongrie est un bon exemple : Orban a pris peur quand ils étaient 30 000 et déjà il commençait à avoir des problèmes avec cette population donc il a dit : Stop ! Il a fait modifié la constitution !!!
Non aux migrants !:
J’y suis allée très souvent en Hongrie : les hongrois disent : on a pas voulu devenir un pays arabe comme la France !

Nous la seule solution : Remigration massive ! Sinon soumission ou la valise.

ven85

la faute a qui? ce sont bien les francais qui elisent les politiques traites qui ont changer la population,il y a 40ans jean marie le pen et sa fille,vous ont averti sur les danger de l’islam,alors maintenant il ne faut pas pleurer,14 millions de musulmans en france,9 millions d’africains,450 000 immigres a majorite musulmane chaque annee en france,impossible de revenir en arriere a part une guerre civile,je dit au jeune,vos etudes terminees,faites votre valise et tirer vous,la france a futur liban

Tonton

Ça fait des années que je me prépare au pire…

Cadet David

Martin Moisan aurait donc un grand QI ? Il faut nous gratifier de ce que vous avez produit , je dis ça car votre prose est vraiment légère.

J’aimerais bien voir votre physionomie de conquérant aguerris à la bagarre de rue. Je crois plutôt que vous avez besoin de susciter des vocations pour mener un combat que vous ne sauriez entreprendre vous même.

Le djihad armé est une aubligation religieuse qui répond à des règles, aller voir un Imam, renseignez vous et arrêtez de vous faire peur pour rien, la délinquance ce n’est pas du djihad.

Phil2

Et donc,on fait quoi ? On reste assis, on se laisse égorger par ces sal….opards .?.
Toi, tu n’te fais pas peur parce que tu as déjà choisi ton camp ??

Cadet David

On augmente les effectifs des forces de police, on arme les policiers et surtout on réforme la justice et le système pénitentiaire

Heraklite

C’est ça oui. On n’arrête surtout pas l’immigration ni ne renvoie les illégaux. On continue à se ruiner pour gérer la misère africaine qui afflue ici et finir par entendre un musulman issu de l’immigration comme vous nous donner des leçons. Arrêtez d’utiliser un prénom juif ! Ce n’est pas Cadet David mais Kader ou Daoud, les pseudos qui vous conviendraient le mieux car un musulman porte un prénom arabe.

lionel malein

Le djihad est une AUbligation religieuse qui répond à des règles… mais apparemment pas à celles de l’orthographe.

Desouche

:-D
Et vous ne signalez pas les deux autres de monsieur QI.

Angélique

Encore qui n’a rien compris. Zemmour a déjà expliqué plusieurs fois en quoi la délinquance est une forme de djihad. Mais le petit gauchiste Cadet David va nous dire que Zemmour n’a pas un grand QI…

Heraklite

Il n’est pas gauchiste, idiote ! C’est un musulman qui promeut la charia. Autant dire un membre de l’extrême droite arabe.

Le Blob

@Cadet David

Arrêtez de dire n’importe quoi. La délinquance c’est bel et bien du djihad civil.
Sauf pour les volontaires à la cécité.

Heraklite

Ce n’est pas du djihad. C’est du grand remplacement avec le racisme qui va avec.

Desouche

Deux fautes de grammaire et une – hénaurme – d’orthographe dans le même court message, et ça parle de QI et de produire des preuves…
Internet, c’est vraiment le Café du Commerce sans risque pour tocards prétentieux sous anonymat.

Lire le Coran (assez court) est bien assez pour un cursus de théologie musulmique et tout en comprendre

bruno

“Il n’y a pas d’alternative, il faut impérativement que le prochain quinquennat soit celui du réarmement et de la préparation de la Guerre de France. ”
mais vu que beaucoup ne veulent pas de Marine (on ne sait pas pourquoi mais bon) et que zemmour fait 5% dans les sondages (et je ne crois pas qu’il ferait grand chose si élu), autant dire qu’on n’est pas prêt de le voir ce quinquennat dont vous parlez !

Patrick Verro

Belle lucidité sauf que :
l’acceptation du port du burkini dans les piscines ou sur les plages revient à grandes enjambées et qu’il se passera, à l’échelle de la France, ce que j’ai vécu à l’échelle d’un club de vacances, en France, où je me suis plains auprès du directeur de bien vouloir faire respecter le règlement d’hygiène, affiché en bonne et due forme ; lequel ne laissait aucune ambiguïté sur les tenus à porter pour se baigner (moi-même étant interdit de port de boxer-short ), et où rien ne se passa, et même où une partie de bon Français bien de chez nous, me prirent à parti…
Par la suite (photos et vidéos à l’appui) j’adressai une plainte auprès du préfet et une autre auprès du directeur du Groupe, lesquels ne me répondirent même pas…

Patrick Verro

Et aujourd’hui j’en suis même arrivé à me demander si je n’ai risqué d’être poursuivi pour racisme ou incitation à la haine AU NOM de cette fameuse INVERSION DES VALEURS !
Conclusion : le rapport de forces est loin de nous être favorables, tant s’en faut…

Patrick Verro

L’Assemblée Nationale, par idéologie, ne respecte même plus les conditions élémentaires d’hygiène ! C’est dire le niveau de décrépitude mentale auquel en est arrivée la majorité de ses membres…

Stentor

Pauvre petit Parick Verro qui ne pouvait plus aller se baigner ! Si c’est ça, ce que vous avez retenu du problème que nous pose l’immigration, et si si votre problème c’est la peur d’attraper des microbes, alors là bravo !
Encore un sur qui on pourra compter quand la guerre civile sera là !

Patrick Verro

Le sujet était le port du burkini uniquement et je voulais simplement démontrer que l’idéologie au plus haut niveau était prête sans coup férie à mettre sous le boisseau les problèmes d’hygiène….
Y-a pas de pauvre petit Patrick qui soit il n’y a qu’un mec qui a essayé de faire respecter les règles d’hygiène et qui a échoué. Point final.
Et vous, vous avez essayé quoi que ce soit contre des manifestations de conquête territoriale de ce genre ? Expliquez-nous ce que vous avez fait au lieu de promouvoir la guerre civile, dont vous feignez ignorer les horreurs…

Jim Jeffender

J’ai rarement lu un article qui, finalement, en peu de mots, eu égard à l’ampleur du sujet, analyse aussi précisément et finement ce à quoi nous sommes arrivés.

Colonel Napoléon de Guerlasse

Il ne faut pas négliger les capacités des femmes musulmanes (théoriques, car personne ne leur demande leur avis). Si les hommes friment à l’extérieur, à la maison, c’est la femme musulmane qui contrôle la “smala”, normal, elles ne travaillent peu. Si elle travaillent elles sont confrontées aux femmes occidentale et doivent côtoyer les hommes, ça finit par taper sur le système. La destruction de l’Islam passe donc par l’émancipation des sacs poubelle.

Laura

Elles ne contrôlent rien du tout sauf la cuisine. Éducation des enfants, argent du ménage …ne sont pas du tout leur apanage.

ROGER

SUPERBE ARTICLE.
100% au TOP.
L’islamo-gauchisme est BIEN le péril qui nous
menace.
MAI 68 GAUCHISME
1973 OPEP chantage islamique.
Dans l’armée 🇲🇫 on observe des militaires minoritaires certes mais tenant un discours socialisant ET la présence musulmane fissure probable en cas de VRAIE GUERRE.
ISLAM + GAUCHE.
Bref la menace multiple est IDENTIFIÉE.

petit

Bravo, c’est superbement écrit, un bonheur à lire.

Lire Aussi