2022 : il faut savoir enterrer nos rancœurs pour gagner la bataille

LCI orchestre le “retour en grâce” de Marine Le Pen

L’heure de la présidentielle approche. Mai 2022, c’est demain.

Pour les patriotes, l’enjeu vital, pour ne pas dire existentiel, est de se débarrasser de Macron, le fossoyeur de notre France,  livrée clés en mains aux mondialistes de Bruxelles.

Macron nous a littéralement dépossédés de notre pays, accordant aux étrangers plus de droits qu’aux natifs.

Quand un seul mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable, Macron laisse crever nos paysans  avec 350 euros par mois !

Les clandestins sont logés à l’hôtel, pendant que nos 140 000 SDF meurent de froid dans les rues. 570 d’entre eux sont morts en 2019. Autant en 2018.

Un tiers des Français diffèrent leurs soins faute de moyens, mais 330 000 sans- papiers sont soignés gratuitement sans limitation de dépenses.

Avec Macron, c’est la consécration de la préférence étrangère, hissée au rang de priorité nationale, alors que nous sommes ruinés.

Partout en Europe, les demandes d’asile ont baissé ces deux dernières années. Mais elles ont explosé en France, atteignant le chiffre de 177 000 demandeurs en 2019, alors qu’elles n’étaient « que » 100 000 en 2017. Tous les déboutés de l’asile en Europe viennent tenter leur chance en France, sachant qu’ils ne seront jamais expulsés.

Paris, Ville Lumière, devient le Calcutta des années cinquante, avec ses bidonvilles multiples, ses rixes, son trafic de drogue et sa prostitution en pleine rue. Un enfer pour les riverains qui voient leur vie bouleversée.

Après avoir attiré toute la misère du monde, Hidalgo en appelle à l’État pour répartir le fardeau à travers la France. On déplace le problème sans le résoudre.

Des sommes colossales sont consacrées à l’accueil de centaines de milliers de migrants, qu’on ne sait où loger et qui alimentent l’insécurité comme jamais.

Il n’y a plus d’argent pour l’entretien des routes ou des lycées dans les départements. La France se tiers-mondise à grande vitesse.

C’est cela le bilan de Macron : une France ruinée avec 3 000 milliards de dettes, 500 000 immigrés de plus par an et la pire insécurité depuis cinquante ans.

Évidemment, le bonimenteur adepte du « en même temps » va nous dire que c’est la faute du Covid-19.

Mais, depuis mars 2020, ce n’est que fiasco sur fiasco dans la gestion de la crise sanitaire. Pénurie de masques, de respirateurs, de tests, de vaccins et cacophonie permanente au plus haut sommet. Plus personne ne sait qui fait quoi.

Macron dirige le Conseil de défense et décide de tout. Mais, quand rien ne va plus, c’est systématiquement la faute de son entourage. Mais n’est-ce pas lui qui a choisi les bons à rien qui l’entourent ?

Nous sommes la risée du monde. Quand Israël a déjà vacciné le 1/4 de sa population, nous en sommes encore à 1 % et on nous annonce déjà une pénurie de vaccins ! 

La France est le parfait modèle de la désorganisation sanitaire et des ratages en tous genres. Mais comment font les autres pays ? Il est vrai qu’ils n’ont pas à leur tête un illuminé narcissique comme Macron, grande gueule totalement incompétent, qui se croit sorti de la cuisse de Jupiter.

Le véritable enjeu de 2022 est donc de mettre fin à cette entreprise de démolition de la nation qui nous mène droit en enfer.

Dans ce combat urgent, inutile de compter sur les vieux partis de gauche ou de droite, puisqu’ils sont totalement solidaires du naufrage de la France avec la même politique mondialiste que mène Macron. D’ailleurs PS, LR et LFI ne sont que des champs de ruines.

Tous ont gouverné au cours des trente dernières années et sont donc coresponsables du désastre.

Vous remarquerez que ceux qui font un procès en incompétence à Marine, qui n’a jamais gouverné, sont les mêmes qui ont détruit le pays en une seule génération !

C’est donc avec le RN tant décrié que va se jouer l’élection de 2022, donc l’avenir de la France.

Je sais que bien des patriotes nourrissent de nombreux griefs à l’encontre de Marine Le Pen.

Mais restons lucides. Marine a su conserver son socle électoral, là où PS et LR ont quasiment disparu du champ politique.

Le RN n’est plus un parti de parias. La dédiabolisation a réussi.

Bien sûr, on peut reprocher à Marine de régner sans partage, d’avoir écarté son père, sa nièce ou Philippot. Dupont-Aignan a vite quitté le navire.

Mais, épuration ou pas, elle pèse au bas mot 30 % de l’électorat. Tandis que Philippot ne pèse que 1 % et NDA  seulement 3 ou 4 %. Par conséquent, y a pas photo !

Quant à Marion, aussi compétente soit-elle, elle ne descendra jamais dans l’arène contre sa tante.

Elle vient de confirmer chez Morandini qu’elle n’avait aucune ambition politique à court terme.

Tous disent des vérités qui plaisent aux patriotes. Mais si leur combat ne mène pas à la victoire, il ne sert à rien. Sans le pouvoir, on ne pèse rien.

Il faut donc se rendre à l’évidence. En 2022, Macron a toutes les chances d’être réélu si la droite identitaire ne se rassemble pas autour de la seule candidate capable de le battre.

Mais aussi longtemps que les Ménard, les Philippot, les NDA et autres figures du camp patriote taperont sur Marine qui détient les plus gros bataillons d’électeurs, nous irons à la bataille en ordre dispersé donc assurés d’une énième défaite.

Rien ne changera en France si les patriotes ne prennent pas le pouvoir.

L’armée ? Elle ne bougera pas. Elle est respectueuse de la Constitution et on a vu en 1961 où menait un putsch. Idem aux États-Unis, malgré le monstrueux hold-up électoral des Démocrates.

Le peuple ? On a vu la difficulté à se faire entendre dans la rue, quand les Gilets jaunes n’avaient aucun leader charismatique pour mener la contestation.

Il ne reste que la victoire par les urnes.

Espérons qu’en 2022 nous n’assisterons pas à une fraude massive avec l’instauration du vote par correspondance. La victoire de Biden, qui aurait été écrasé sans la fraude gigantesque, pourrait bien donner des idées aux mondialistes, assurés du soutien des médias antipopulistes.

Le camp patriote a contre lui les élites bien-pensantes de droite et de gauche, les médias, la justice et les réseaux sociaux. Si, en plus, il part divisé comme les tribus gauloises face à Jules César, la bataille de 2022 est perdue d’avance.

Par conséquent, assez de Marine bashing ! Cela ne peut mener qu’à la réélection de Macron et à la destruction de la France.

Et la réélection de Macron, cela signifie deux à trois millions d’immigrés en plus en cinq ans, une dette de 3 500 milliards, des bidonvilles partout en France et une insécurité de type mexicain. Sans parler de la mainmise des islamistes sur l’islam de France. Macron brasse beaucoup de vent, mais ne règle rien.

Aucun leader patriote n’émergera d’ici 2022. Ce sera Marine ou personne !

Jacques Guillemain

image_pdfimage_print

165 Commentaires

  1. Je regrette pour le RN dont je suis électeur depuis , » toujours, » …qu’ il y AIT tous les tarés de riposte laïque qui y soient aussi électeurs…Gauthier. Marseille

  2. Déjà envoyé…..
    .si tu veux supprimer envoie moi un email à mon adresse….merci.

  3. BRAVO . je suis entierement d accord avec votre analyse ! de plus , les gilets jaunes sans dents n ont ete recupere par AUCUN PARTI ! et ils voteront a l unisson contre micron . DE L EXTREME gooche A L EXTREME DROITE . un bemol cependant : macronescu ne se representera pas car son electorat est inexistant ! qui voterait choupinet? la sncf ? les paysans ? les salaries avec la mort des retraites ? les retraites ? les liberaux ? NON , a part les ultras minorites deviantes comme les arabes , les lgbtia -pma-gpa ? il ne se representera pas ou alors avec : le vote des etrangers,le vote par correspondance , les machines dominion ,la fraude a outrance comme SLEEPY JOE .. mais la FRANCE EST UN PAYS DE GAULOIS REFRACTAIRES ET LE MONDE SE MET A TREMBLER QUAND PARIS SE MET EN COLERE …OUI OUI !

    • Oui mais la plupart des gens ne voterons pas pour elle .. car on leur a fourrer couche apres couche dans leur cerveau que le nom Le Pen c’etait la bete immonde ,car c’est comme cela que le cerveau qui addictif fonctionne ou un mensonge repete 100 fois reste un mensonge repete 1000 fois il devient une verite.Aller dire dire a un alcoolique qu’il se detuira s’il ne s’arrete pas de boire ! Meme s’il le sait au niveau de sa raison (le rationnel) son addiction ( l’irrationel) incrustee dans ses tripes sera toujours plus forte que sa raison s’il n’essaye pas de la combattre

  4. Faut vraiment avoir les yeux pleins de boue pour ne pas tirer de conclusions après ce qui s’est passé aux usa. Le jeu électoral est un leurre. Ouvrez les yeux

    • Et bien quoi? TRUMP a gagné les élections.
      Vous êtes gauchiste COMMUNISTE ou quoi?

  5. Certes, la maquereau macron en langue picarde est une crapule mais MLP est aussi une crapule car elle couvre le candidat FN-RN aux élections départementales 2015 à Valence d’ Agen et donc il est hors de question de voter pour une crapule fut-elle estampillée FNRN!!!
    Il ne reste plus qu’ une issue: détruire la république et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de dieu en France ce qui permettra la Croisade de Reconquête qui sera alors victorieuse et rendre ainsi bonheur, paix, prospérité et sécurité à la France et aux Français qui recouvreront alors tous leurs droits, libertés et privilèges.
    FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

  6. A vous qui soutenez Marine Le Pen, perdez tout espoir !!! elle fera réélire ce cauchemar de Macron par sa seule présence. Le quinquennat de Macron n’aura même pas servi à une opposition unie et crédible de se mettre à l’offensive dans une perspective gagnante, cinq années perdues! aucun « leader » charismatique capable de cristalliser la légitime colère des français qui souffrent. Au lieu de ça, Melenchon mange à la table de Macron, Marine vire macrono-compatible, « tous anti-covid »! fan du vaccin, hystéro masqués. Un asile de fou nommé France..

  7. Depuis 1988 le FN/RN a candidaté à toutes les présidentielles. Il n’a jamais eu assez de députés pour former un groupe à l’Assemblée ! Or faire élire des députés patriotes et un objectif bien plus utile et atteignable – spécialement dans la France périphérique – que figurer au 2e tour de la présidentielle ! Si le RN persiste à négliger les Législatives, c’est qu’il ne veut pas entrer au gouvernement. Dans ce cas c’esst un parti qui sert mal les intrêts des patriotes français ! La présidentielle est un leurre, une élection où l’opinion est formatée par les media, aux mains des mondialistes. Les législatives sont 577 scrutins locaux. En cas de triangulaires le RN peut aisément l’emporter.Pour cela l’électeur patriotes doit voter EN PRIORITé aux Légilsatives ! la présidentielle est secondaire

  8. Marine a fait du Front un lupanar pour invertis, à reniée tout l’héritage de son père, l’a plus d’une fois poignardée dans le dos et surtout trahi les militants historique du Front !
    Que dire du Front qui n’est qu’une affaire de famille !!!! Mégret, Golsnish et tant d’autres trahit par la duplicité de Jean-Marie qui n’a jamais voulu gagner les élections. Votez pour un Général, surtout pas pour cette femme de gauche qu’est Marine Le Pen et sa cour de minions sodomites !

    La France est catholique, hétérosexuelle et de race pur, comment pourrions nous être cohérents si nous soutenons une femme avec des accointances avec une horde d’homosexuels soi-disant « patriotes » ? Je refuse CATEGORIQUEMENT de voter pour cette femme et j’enjoins tous les patriotes catholiques et droits d’en faire autant !

  9. Je ne crois plus dans cette farce de démocratie bidon. c’est une imposture. Si voter était encore utile, cela serait interdit. Si c’est encore autorisé c’est parce que les imposteurs et autres manipulateurs mondialistes sont sûrs de leur coup. L’insurrection est la voie à suivre et vite.

    • C’est clair. Le simple fait de les entendre nous seriner à longueur de temps avec leur « démocratie » et leurs « élections » est révélateur.

  10. Il faut attendre la ruine économique totale que la classe moyenne soit complétement rincé et les retraités dépouillés de leur épargne.Inutile d’espérer quoi que ce soit des urnes le ventre plein.
    La révolution passera par l’alliance de l’ancienne classe moyenne(celle qui possède son outil de travail) et de la classe populaire (ouvriers et employés).
    Les boomers collabos par leur alliance objective avec le lumpenprolétariat (nègro, arabe et portugais) sont la clef de voute du système à chaque élection. »Si » je dis bien « si » Macron les tape au portefeuille ils se désolidariseront des métèques et la victoire sera possible.Regardez bien tous les tenants de l’ordre ancien issue des années 60 ce sont aujourd’hui des vieillards cacochymes et leurs enfants des dégénérés incultes.
    Alors courage!

    • Oui, courage, et surtout ne relâchons ni nos efforts, ni notre vigilance, car là est maintenant notre dernier espoir !

      Mais quand cet effondrement se produira – salutaire puisqu’il permettra la chute de ce régime, il faudra pouvoir donner l’impulsion dans le bon sens, c’est-à-dire dans le sens d’une révolution nationaliste, et pas laisser s’installer un gouvernement marxisant !
      Car c’est le risque et nous devons l’envisager dès maintenant. N’oublions pas non plus qu’une révolution n’est jamais faite et menée à son terme que par la minorité des individus les plus déterminés et les mieux préparés.
      Dès maintenant, nous devons donc nous PREPARER.

  11. Rien que lire : « Nous sommes la risée du monde. Quand Israël a déjà vacciné le 1/4 de sa population, nous en sommes encore à 1 % et on nous annonce déjà une pénurie de vaccins !  » vous situe. Oh la la !!!! Le Saint Vaccin de la Sainte Science est là et on traîne !!! Vaccinolâtre, et prêt à nous obliger à la vaccination, peut-être ?
    Alors Marine, qui assure juste le minimum syndical contre la dictature, qui offrait … un masque !!! aux nouveaux adhérents – et vous-même : à renvoyer dos à dos.
    Ce serait plutôt un honneur pour ce pays qui n’en a plus beaucoup, d’être « en retard » par rapport aux vaccins. Et Marine c’est désormais ce qu’est Emmanuel Goldstein à Big Brother dans 1984 : l’opposition fictive, un faire-valoir.
    Enfin bon, vous avez le droit d’y croire encore, même à votre âge…

    • C’est ce que j’avais essayé de lui expliquer quand il a publié son article au sujet du vaccin, mais en pure perte…

  12. C’est déjà réglé et vous le savez. Faut – il encore répéter que MLP rassemblera les opposants les plus farouches de Macron. Elle sera au second tour de la présidentielle et Macron fera appel à une nouvelle version du front républicain, (avec masque ?) et il sera réélu avec 30% des votants. MLP est son meilleur allié objectif. L’abstention, Méluche et quelques autres guignols l’aideront aussi en neutralisant des votes potentiels.

  13. Le marché d’approvisionnement des machines Dominion d’occasion en provenance des USA est en cours de rédaction à la kommandantur… Dard-malin et les imams s’en occupent.

    .. Mais quand je vois que µ a encore environ 40% d’opinion neutres ou favorables ça me désespère.. il faut vraiment faire encore plus de macronneries pour que ces francons ne commencent « enfin » à comprendre…

  14. churchill a bien dit qu’il s’allierait avec le diable pour vaincre hitler
    non seulement il l’a fait mais il a réussi

  15. En plus de la puce 5G qui oblige les enfants blancs à masturber des homosexuels, le vaccin contre le Covid contient un mécanisme qui fait voter TAUBIRA les patriotes catholiques. C’est un COMPLOT.

  16. Pourquoi insister lourdement avec MLP ?
    Et demander aux électeurs de se renier, d’être sages, EUX… !
    De renoncer à leur droit de voter SINCERE, en leur âme et conscience, librement, et non comme des moutons de Panurge.
    Qu’ elle laisse sa place : ça oui ce serait sage et responsable !
    Mais non, elle s’accroche : c’est sa carrière.
    Elle est très loin de faire 30%. Les sondages, pour la maintenir au chaud, avaient déjà fait le coup en 2017. Et elle a fini a 22% des inscrits avec 34% d’abstentions soit 16,2 millions d’électeurs.
    La dédiabo est 1leurre. Sa stratégie « rusée » c’est se rapprocher le plus près possible des candidats du système. Si 1jour elle est élue, elle aura renoncer (en notre lieu et place) à énormément de chose.

    Mettez RAVIER (+ 1autre programme) et après on en reparle !

  17. Oui le Bankster Macron nous mène dans le gouffre.
    Marine a commis des erreurs notamment celle d’avoir insulté DLF à la veille des élections européennes par le truchement de Bardella…Kolossal erreur mais moindre que son duel face à Macron.. Non Marine n’est pas la candidate idéale, c’est ainsi. elle a eu sa chance…Vouloir jouer déjà l’élection me semble une erreur.
    Laissons le peuple avancer à son rythme. Un ou une candidate souverainiste va se dégager vraiment à quelques semaines de l’élection.
    J’imagine que NDA est le mieux positionné pour embrasser l’électorat LR et RN. Ses bons sondages et sa popularité dans le peuple de tout horizon font de lui le candidat de seconde main qui pourrait bien coiffer sur le poteau les favoris..

    • Jamais un électeur du RN ne votera pour Dupont-Aignan au 1er tour et celui-ci n’a aucune chance d’atteindre le 2e tour!

  18. Marine au 2ème tour ferait sans aucun doute le bonheur de Macron. Du pain béni pour Macron ! Cette même Marine qui nous affirme sans rire « l’Islam est compatible avec la République ». Marine ? Non, merci.

    • c’est cette phrase qui la « tuée » elle n’est plus crédible il faut quelqu’un d’autre a sa place le » démolisseur » est en bonne place pour repasser s’il n’y a personne avec une carrure en face

    • Quelle ânerie encore rabâchée par Guillemain régulièrement. À croire qu’il est payé par Lrem pour offrir à E Macron la candidate sacrificielle qu’il adorerait pour 2022…

    • Oui mais on est quasiment sur que Marine sera au 2e tour contrairement à un Philippot ou un Dupont-Aignan. Et c’est mieux que d’avoir un Mélenchon au 2e tour!!!!!

  19. Les gens majoritairement ne votent pas pour le bon sens .. mais pour leur ideologie utopique d’adolescent dont ils n’ont jamais pu se defaire a l’age adulte et/ou pour la personalite du candidat(e) qu’ils aiment et contre celle qu’ils n’aiment pas car c’est comme cela que le cerveau qui est avant tout addictif (et non intelligent) fonctionne

    • Vous avez raison et rajouter la promesse du RSA quoi qu’il arrive et vous allez directement à l’Elysée.
      Ainsi on a les mêmes cons depuis 1968.

      • les moutons qui ont applaudis à la suppression de la taxe d’habitation . Vous êtes vous demander si mlp dans son fort intérieur c’était demandé si elle avait les épaules et la stature pour conduire un pays ? Au débats d’entre deux tours si elle ne l’avait pas fait express si elle n’avait pas tout simplement peur . Si en elle même elle savait qu’elle n’était pas faite pour gouverner .

  20. Oui il faut voter pour MLP en 2022 et RN cette année 2021 ,c’est un premier pas .
    Les autres (patriotes) sont des « 2% maxi de vote garanti  » une perte de temps et d’énergie eux sont les garants de la victoire de MACRON .

  21. Aux dernières élections on a tout fait pour que MLP ne passe pas on a vu où cela nous à mené alors nous n’avons plus le choix ce sera MLP où la cata. et là ce ne sont pas des paroles. Depuis que Macron est au pouvoir ça n’a fait que de destructions en destructions maintenant on arrive au bout. Réfléchissez encore avant qu’il ne soit trop tard .après entre Français on arrivera à trouver des solutions pour recommencer à vivre normalement.

  22. Bonjour
    Cet article peut paraître juste mais il sous estime la nullité de Marine , son absence totale d idée et surtout la trahison de celles qu’elle est censée représenter . Que peut on attendre d, une femme qui a trahie son propre père? Macron est haissable mais elle risque d, être pire et surtout elle ne seras pas élue
    Donc je pense qu à défaut de homme ou de femme providentiel , la seule réponse efficace est le vote blanc massif

    • le pen est devenu un nom epouvantail maudit en politique alors trouvez autre chose , le referendum permanent par exemple pas de politique pas de trahison pas de vendus ni de profiteurs ni de retourneurs de veste

    • Oui, mais les votes blancs, s’ils sont comptabilisés, ne sont pas validés, sauf erreur,… S’il y avait LA MAJORITE DE VOTE BLANC, néanmoins, le 2èe après serait élu,… Non ?

  23. Entièrement d’accord avec l’auteur de cet article. Il faut la réunion des patriotes et non la dispersion sinon nous ne gagnerons jamais.

    • la chimere tres peu pour moi , mélangez de la merde et du lait cela donnera de la merde c’est comme les croisements

      • cela suffit a caracteriser la faute si ça ne te suffit pas on peut te faire un dessin macabre ou te faire piquer d’office par la gestapo?!

      • c’est grâce à des idiots comme ça qu’un pays disparait, et ça ne manque pas ici ….

  24. Tout à fait d’accord!! Marine m’a ecoeuré lors du débat de 2017 mais elle a encore un poids dans la politique. On ne peut faire sans elle mais on ne peut non plus faire sans les autres. IL est urgent que les souverainistes se reconcilient et luttent ensemble, si vraiment leur priorité est la FRANCE et non pas leurs egos!! je ne compte pas sur les LR aussi pourris que les gauchos, juste les vrais souverainistes: Les Philippot, Mariani, Menard, ZEmmour, Devilliers, DPA,Buisson, Onfray, Messiha, RN, Finky, Poisson; Asselineau, Cheminade.Vaneste et j’en oublie surement!!! Un grand rassemblement de ces gens là serait salutaire pour notre pays et aurait franchement de la gueule!! Tous sous une même bannière

    • la grosse , de villiers et poisson qui rient a gorge deployée avec merdacron ? donc vous voulez in fine appeler a voter pour quelqu un qui ne fout absolument rien dans ce chaos merdacronien et en plus qui vous écœure? il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous

  25. Selon vous, ce sera Le Pen ou le Chaos ? Il est évident que nos adversaires auront les outils pour détourner les intentions du peuple. A moins que ???

  26. Elle est où Marine dans les manifestations contre la dictature sanitaire ? Il n’a y que Florian Philippot et Me Brusa pour mener le combat politique et juridique, rejoints par les patriotes. Marine et Mélenchon sont les deux béquilles de Macron.

    • Tout à fait d’accord avec vous, Jacques. Où est elle, Marine, que dit elle alors que tout s’embrase? RIEN! Que dalle! Nada! Philippot se bat tout seul comme un beau diable, tente de recoller les morceaux d’un parti qui a explosé. LA FAUTE A QUI? Marine, c’est l’antithèse de la thèse mondialiste et la synthèse sera une victoire ou, au moins, une avancée des théories mondialistes. Plus d’immigration, du métissage, plus de dépravés, plus de tout ce contre quoi nous nous battons. Pourquoi reste t’elle silencieuse alors que Philippot se bat? Les mondialistes ont le temps. Ils avancent depuis des lustres. Hitler n’a pas totalement raté son coup, malheureusement. Ils ont rapatrié leurs troupes après la chute de l’Allemagne et les ont recasés un peu partout.

      • et philippot fera 0.2% à la fin. Vous croyez que votre courant de « pensée » antivax, antimasque, complotiste represente ce que pense ne serait ce que 10% des français. MLP a évité le piège du ridicule, bien joué de sa part.

    • Tiens voilà le retour du frère Jacques Chass-une qui hélas n’a toujours RIEN compris !

      • à Daniel
        Alors toujours aussi anonyme et absent des manifestations contre la dictature sanitaire ? C’est vrai que vous ne risquez pas d’y rencontrer la poissonnière.

  27. , il n’y a pas d’autre solution., c’est Marine ou mourir . .Mais il faut dire la vérité au peuple .Avec l’héritage de 40 ans de gabegie , de désindustrialisation , de dés-éducation,les centaines de milliards d’endettement dû au COVID ,le million de chômeur supplémentaire a venir , rien ne se réglera sans du sang et des larmes .Il faudra assumer de déporter les millions de musulmans inassimilables ( on a bien déporté nos pieds Noirs ). Il faudra assumer sans faiblir la répression de la guérilla gauchiste et antifa qui ne manquera pas d’être très violente , soutenue par les médias pourris.Autour de Marine il faudra une troupe de choc déterminée , car le  »camp du bien  » revanchard ferra tout pour saboter notre politique , il préférera la destruction de la France a notre réussite

  28. Pour que les patriotes réussissent, une seule stratégie : un bon entendement, et surtout pas de DISPERSION !

  29. « Marine a su conserver son socle électoral » c’est le candidat par défaut des patriotes français !
    On rêve d’avoir un leader comme Orban pour virer la tarlouze de l’Elysée !

  30. Si Marine n’avait pas retourné sa veste sur les 2 sujets les plus importants (Frexit et rejet d’ Islam) les candidats « satellites » que vous citez n’auraient sans doute pas émergé et les statistique de Marine seraient gonflées d’autant … enfin c’est mon avis et comme militant du FN depuis 1973 je pense faire une bonne analyse catastrophique de la fille indigne du Patron.
    Alors si c’est pour voter pour elle et rester dans cette Europe putride et tueuse de pays ET laisser aux musulmans les manettes de l’intégration … ou pas … on est loin d’une vision de notre pays idyllique qu’elle nous laisse miroiter.
    Perso, c’est pas pour elle que je voterai (du moins au 1er tour) et pas non plus pour les guignols qui ont déjà été aux affaires bien sûr mais nous verrons bien les scores de chacun …

    • Vous avez entièrement raison, Dominique ! Ce sont les maladresses, contradictions et lâchetés de Marine qui ont mené à la fois à son échec personnel et – ce qui est beaucoup plus grave – à l’éparpillement de notre mouvance en une multitude de micro-partis qui va causer maintenant l’éparpillement de nos voix.
      Maintenant, que faire ?
      Voter quand-même pour le RN, malgré Marine à sa tête, de peur que celui-ci ne finisse par s’étioler complètement à force d’échecs et qu’il n’y ait plus de grand parti nationaliste, ou ne plus voter RN parce que l’empreinte qu’y a laissé Marine le disqualifie ?
      Si Marine ne fout pas le camp le plus vite possible, et si son remplaçant ne remet pas le RN sur les rails, tout est peut-être perdu et il faudra repartir de zéro.

  31. D’accord avec vous Jacques guillemain, en espérant seulement que son message sera clair, qu’elle saura prendre la hauteur qui convient, et surtout, surtout qu’elle mette clairement les Français devant leur responsabilité. Ils auront le choix entre un saut dans l’inconnu ( Mlp n’a jamais gouverné, elle a peu de relais dans la haute administration, et gageons qu’elle elle ne sera pas ménagée par l’état profond’ ni par les autres états européens en cas de victoire. il faut donc d’attendre à quelques secousses) et une disparition corps et bien de ce pays déjà bien abîmé.
    L »adversaire qu’elle devra affronter ne sera donc pas Macron dont le bilan est pitoyable, mais les doutes et les petites lâchetés qui conduisent tant de nos compatriotes à voter pour ceux qui les mènent à l’abîme.

    • Josh…
      t’a marine c’est une boué en ciment !
      Elle ne sauveras pas la france car elle protège en verité sa pire ennemie …
      « La ripoublique messianique franc-maçonne « 

    • Josh,
      D’une élection à l’autre c’est bizarre que ce soit le même refrain lequei prouve que l’on ne tire aucun enseignement des échecs successifs
      Quant à l’expérience de MLP elle a au moins dirigé et ruiné son parti, certes c’est moins bien que macron qui a ruiné la France mais c’est un début prometteur

  32. le fn et mort ,,, jamais cette connasse ne seras présidente ,,en plus ,une pro musulmerde qui a prêter allégeance au diable is-rat-hellien

      • Tyler ..c’est pourtant t’a marine qui trouve compatible la secte des mahometants avec t’a ripoublique messianique franc-maçonne….

    • Dans quel film tu as vu ça ? Tu rêve quand tu te réveilleras tu risque d’avoir le nez dans la merde. L’autre sanzibar au dessus ne raconte que des conneries.

    • Exactement jéjé le fn/rn c’est suicidé…depuis longtemps a force de renonciation de dédiabolisation pour rejoindre le l’ideologiquement correcte de la mafia des mondialistes parasitaires !

  33. pourquoi cloner la grosse sur la photo vous trouvez qu’on ne la vomit pas encore suffisamment ?

  34. Je voudrais vous croire mais je ne le peux pas. Marine, c’est le Général Giraud que les Américains voulaient à la place de de Gaulle pour imposer leurs volontés. Comment expliquez vous son ratage au débat du second tour? Comment expliquez vous qu’elle ait viré un cadre dont je ne me souviens plus du nom pour avoir dit tout haut les fondamentaux du parti? Comment expliquez vous qu’elle n’ait pas soutenu Odoul contre la voilée? Ce sont des ratages, des coincidences? Dans le cas présent, ce ne sont plus des coincidences, il faut être lucides. Je crains, mais peut être que je me trompe, qu’en se rassemblant auour d’elle, nous ne rejouions le même scénario qu’en 2022.

    • Il y a de quoi se poser des questions, en effet.
      J’ajouterai la remarque suivante : ils n’avaient jamais réussi à attaquer le Front National de l’extérieur.
      Mais c’est de l’intérieur qu’il est finalement tombé. Une personne qui s’appelle Marine, que le Front National n’avait jamais intéressé, y entre finalement et alors sont virés le président fondateur, les militants les plus fidèles ; le nom du parti est changé après une campagne présidentielle calamiteuse en 2017 et un débat avec macron consternant.
      Parachutée au FN, la Marine ? et rémunérée par l’Elysée ?

      Le RN n’existe encore qu’à travers le souvenir du FN – qu’on ne peut pas effacer si vite – mais si ça n’avait tenu qu’à Marine, ce serait déjà plié et emballé !

  35. MLP… Il paraît qu’elle est en train de passer un diplôme d’éleveuse de chats pendant que les Français se débattent comme ils peuvent.

  36. Rapport à votre titre : il faut savoir enterrer aux oubliettes untel qui a été si nul un certain jour de 2ème ébat. Que cette personne laisse la place

  37. quand on lit les commentaires ci dessous , soit le site est infesté de collabos payés pour démoraliser, soit infesté d’idiots profonds ou en fin de vie, qui se foutent de l’avenir du pays, car il est bien évident que le seul moyen de gagner est de se rassembler sous le parti qui a le meilleur score

  38. 19 janvier à 10 h 45 déjà 48 commentaires ; j’espère que cimala marc n’a pas chopé la Covid .
    : Pas encore d’éloge du Général Antoine Martinez !

    • à D. Lajoie
      Notez le ratio commentaires/ nombre de vues qui prouve encore une fois que les articles sur Marine n’apportent plus rien de nouveau. C’est une vendue au système dont elle vit confortablement et le plus sûr moyen de conforter Macron.

  39. vous pouvez toujours dire qu’un âne est un cheval mais cela reste quand même un âne

    • Il n’y a qu’à te lire. T’as rien compris à l’article où tu le fais exprès?

      • Cyprien
        Ce laïus qui nous est ressorti à chaque élection prouve que nous en sommes toujours au même point et qu’en conséquence il faut trouver autre chose sauf à être abruti

  40. Elle est où votre marine, elle sort de temps en temps de sa boîte et y retourne bien vite
    Elle a pourtant un exemple à suivre avec Asselineau de l’UPR, on peut être pour ou contre la question n’est pas là, mais lui se bouge, on le voit sur son site et sur YouTube et sur certaines radios, il donne son avis sur tous les sujets et prend son temps pour expliquer le problème que représente telle ou telle décision du gouvernement
    Les gens n’ont aucune idée de ce que veut faire votre marine
    On sort de l’UE – on y reste
    On sort de l’Euro – on y reste
    On vire les étrangers – nos amis musulmans
    Et la cerise sur le gâteau, on va changer les règlements de l’UE, alors qu’il faut l’accord de tous les pays membres pour changer une virgule
    Qu’elle arrête de faire la girouette pour commencer

    • Asselineau se bouge, c’est vite dit… Heureusement qu’il a un site et qu’il y a youtube.
      Pour le reste, d’accord avec vous : Marine quant à elle ne branle rien du tout et n’a parlé que pour enchaîner les maladresses et les contradictions.

  41. A1llez-vous arrêter de promouvoir cette nulle, cette traîtresse à ses propres fondamentaux originels qui, ne voulant plus sortir de l’UE ni de l’Euro, ne fera rien que du macronisme blond? Pourquoi faites-vous ce sale boulot?

  42. Que de si et de mais!
    La solution, c’est une Union Nationale derrière un projet, un programme, à débattre avec les Français. Une Union de TOUS les citoyens, républicains, Laïcs, patriotes pour une France souveraine…
    F Fillon avait amorcé ce combat, abattu en plein vol par la macronie… et ses amis des LR devenus majoritairement macronistes.
    De ce noyau dur, il reste Bruno Retailleau et quelques Républicains de droite Dure.
    L’Union se fera AVEC les Républicains – nombreux- chez les RN.
    Qui fera le premier pas?
    Aidons-les!
    https://force-republicaine.fr/lettre-aux-francais-nous-pouvons-remettre-la-france-en-ordre/

  43. Vous vous fourvoyez complètement. MLP n’a aucune chance, elle a prouve sa médiocrité. Et vous, voulez vacciner en masse avec un pdt dont on ne sait rien à moyen et long terme ? On est la risée du monde, je m’en tape, on fera le bilan après et il y aura de grosses surprises…

  44. bref, comme d’hab chacun va voter pour le « moins pire » selon sa conscience….
    Et si d’aventure le bon cheval était élu….on sera moins déçu , en se disant: « au fond on le savait, mais quel choix avions nous ? »

    • Et si on allait à la pêche..? Merde à la politique non?.. De toute façon on va crever

      Salut

  45. Si Marine aimait la France elle laisserait la place immédiatement
    Monsieur Guillemain vous avez raison il faut se regrouper mais avec un vrai chef.Pas une boutiquière.
    Et je rejoins François Blanc:un veau né dans une écurie à Auteuil ne sera jamais un cheval de course

  46. c’est tout a fait ça, excellente analyse…Je ne porte pas nécessairement Marine dans mon coeur, pour de multiples raisons, mais c’est Marine ou personne!
    Alors pour moi,ça seras Marine…Quand aux patriotes décérébrer et aussi inquietants que certains mondialiste, je leurs dirais quand même de bien reflechir : après tout de vaut il pas mieux un cheval borgne qu’un cheval aveugle !

  47. Ce n »est pas à moi de me soumettre à MLP mais à elle de me séduire (politiquement bien sur)..Il lui reste à peine 1 an !!!
    J’attend.
    J’ai pas mal donné (physiquement et pécuniairement), je suis en droit d »attendre le retour…

    • Mantalo,moi aussi je donne depuis 1972, l’ m a détesté pour ça a mon boulot..C est pour ca que je supporte pas led vexations de certains ici

      Salut. Gauthier.13

  48. Tantôt RL dit que le vaccin (comme le masque et les tests) est une arnaque, une fumisterie, tantôt elle reproche au gouvernement ne pas vacciner aussi vite qu’en Israël. Il faudrait savoir !

  49. Jacque guillemain…..je constate que vous avez actee que covid 19 est un réel virus.(grippe saisonnière instrumentalisé)…moi le suis certain que c’est l’opération covid 19 qui a etais déclenché par les mondialistes parasitaires…..dans le double but de détruire les classes moyenne est d’esclavagisé les peuple heleno-chretienne-blancs d’occident au travers d’une dictature pseudo-sanitaire……de plus j’espère pour vous que vous n’ête pas pour le pseudo-vaccin obligatoire car si c’était le cas alors vous vous déclaré l’ennemie de tout les patriotes-natios….demoin c’est mon point de vue !……ne pas vouloir voir que tout est lier dans le même but….sa en devient extrêmement SUPECT !🧐

    • Vous n’êtes pas le premier à relever les contradictions qu’on trouve régulièrement dans les articles de M. Guillemain… Tellement nombreuses et régulières que ça en devient suspect, effectivement…

  50. Macron a été un brillant candidat, il a fait un piètre président. Pourquoi MLP qui a été une piètre candidate ne ferait elle pas une bonne présidente ?

  51. Votre marine dite national….
    a renoncer a la peine de mort
    A renoncer a sortire de l’union des traitres européens !
    A renoncer a sortire de la monais unique!
    Trouve compatible la secte des mahometants et la ripoublique messianique fanc-maçonne !
    Elle est pour le couvre feu !
    Elle est pour le confinement general !
    Elle est pour le masque obligatoire !
    Elle est pour la vaccination obligatoire !
    Elle est pour le passeport sanitaire !
    Votre marine le pen c’est macroncescue…en pire !

  52. Le peuple votera pour MLP.
    Pour qui voteront les élites empêtrées pour l’instant dans leurs histoires de braguettes et de coucheries pédophiles ? Seront elles fidèles à leur tradition d’aveuglement, voire même de trahison ? ou auront-elles comme les élites anglaises au moment du référendum sur le brexit, un sursaut de courage et de lucidité ?

  53. On nous parle sans arrêt du Conseil de Défense mais sommes nous en guerre ?????? Ah Oui suis je bête contre un virus 😂😂😂 Quel abruti ce Macron !!!!
    Pour moi c’est tout sauf Macron donc si il n’y a que Marine je voterai Marine bien que je sois ultra déçue en effet je préfère de loin JM!

  54. Mon commentaire à disparu c’est pas grave, voici en gros ce que je disais :
    Il faudrait que MLP se montre comme le fait Asselineau, ils ont bien une ou deux caméras au RN, sans attendre d’être invitée par les médias du système, comme lui il faudrait qu’elle donne son avis sur chaque sujet, et qu’elle n’en change pas comme de chemise, exemple d’une interview
    :
    Journaliste
    > Que faîtes-vous si vous êtes élue ?
    MLP
    > Je sors de l’UE et de l’Euro

    Journaliste
    > Donc vous sortez de l’UE et de l’Euro
    MLP
    > J’ai jamais dit ça !

    Journaliste
    > Alors vous faites quoi ?
    MLP
    > il faut changer les règlements de l’UE

    Journaliste
    > Comment vous faites ?
    MLP
    > Je sais pas

    Journaliste et électeurs
    > ??????????
    C’est pas grave votez RN quand même on verra plus tard

  55. Cher Jacques : je vous ai toujours suivi avec plaisir mais là : NON !
    Marine, l’incompétente fille à papa qui a reçu un parti entre les mains (QUI a déjà eu un tel cadeau ?) et qui en remerciement a foutu dehors son père, l’a renié tout en lui demandant de l’argent parce qu’elle et la gestion financière, çà en fait DEUX !!
    Marine qui a déçu la plupart des Anciens du FN, qui fiche dehors quiconque veut discuter d’un point avec elle, qui se prend pour LA SCIENCE INFUSE !!

    Elle n’a aucune diplomatie, aucun charme, aucune ligne de conduite, RIEN pour séduire un électorat, RIEN à vendre : on ne sait même plus où elle veut aller… !?

    Pour qu’elle rampe devant la commission de l’U.E. ?
    Elle est une caricature : je ne peux plus la supporter en peinture !
    Qu’elle dégage !

      • denfer VICTORIA
        Je l’aime bien ce Général !
        Mais bon, reste à voir ce qu’il va faire en 2021 parce que pour le moment on ne le voit pas et on ne l’entend pas des masses…
        S’il veut être élu, il faut qu’on le voit !!
        On ne peut pas élire quelqu’un dont on ignore l’existence…

  56. Je ne voterai pas Lepen à ces élections elle nous a abandonné sur le confinement et elle n’est qu’un parasite dans la ligne patriote, c’est hors de question de se refaire pigeonner par elle

  57. Pour croire que marine le pen puisse avoir la moindre chance de l emporter alors qu elle est la nullité personnifiée il faut vraiment en tenir une couche énorme.. incroyable

    • La couche gigantesque c’est surtout celle des franchouillards de tous bords, trolls compris qui nous refoutent au pouvoir les mêmes salopards depuis quarante ans.

    • Il n’y a pas plus nulle que celui qui accuse l’autre de l’etre car si vous etes si fort que cela alors qu’attendez-vous pour vous presenter?..

      • Nicolas. Exactement il est facile de voir la paille dans l’oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien. Il est facile de critiquer le Q visé dans un fauteuil derrière un clavier, mais ils leur seraient difficile de prendre la place de MLP et d’en faire seulement le 10 e de ce qu’elle fait avec son équipe. Il ferait bon voir qu’ils prennent sa place en face de tout les hommes et femmes politiques qu’elle affronte. En fasse d’un Macron en pleine forme avec le boulot fait par les autres grâce au pognon de ses chers amis pendant qu’elle fait campagne avec un emprunt fait dans les banques russes parce que Macron a donné l’ordre de lui couper les vivres. Que DIEU nous préserve DES NULS, avec eux Macron a encore de beaux jours pour ACHEVER l’anéantissement du pays !

      • nicolas,
        tu me fais penser aux 67 millions de sélectionneurs de foot en France….
        (et pourtant je m’en cogne du foot…)
        C’est quand TON prochain meeting !!!

      • Nicolas

        En tant que citoyens électeurs, nous sommes parfaitement dans nos droits fondamentaux à donner notre avis, à critiquer…. J insiste pas c’est tellement évident…

        Si tu n’ as pas compris ça, alors tu n’as rien compris…

        De plus qui paye cette caste politicienne ?

        Réfléchis bien…

    • Quelle subtilité toute en nuance !
      Quand les bourrins s’affichent, voilà ce que ça donne.
      Si vous voulez en reprendre pour reprendre pour 5 ans du Macron libre à vous. Moi je n’en veux pas.

    • L. G de toute évidence CHEZ VOUS c’est pas la couche MAIS LA LUNMIERE qui ne se fait pas à tout les étages comme beaucoup. Ne pas voir dans quel état d’islamisation, de ruine, d’envahissement d’assassins, de villes occupées par des radicaux, des terroristes, de mosquées, de racailles, de dealers, de drogués, d’extrémistes INFILTRES jusque dans le pouvoir et les infrastructures etc et vouloir mettre AUTRE CHOSE QUE LE RN ET MLP montre que la lumière ne se fait pas à tout les étages chez CERTAINS. Elle se fera le jour où ils verront les violeurs égorgeurs DEBARQUER CHEZ EUX après leur vote pour remettre en place Macron !

      • Le RN , on le préfèrerait sans aucun doute à ce qu’on a en ce moment. Malgré la purge de tous les cadres intelligents que MLP a évincés.

        Mais le RN est nocif parce qu’il a à sa tête un repoussoir qui s’appelle MLP

        À cause de cela, on ne convaincra jamais une majorité (même relative) d’électeurs de le porter au pouvoir. Ça assure donc la réélection de Macron au second tour, avec une certitude supérieure à 99,9999%… Comme en 2017.

        Et si vous imaginez le contraire, vous êtes d’un irréalisme sans borne, qui ne fait pas honneur à votre intellignece

        • Exact… !

          La question qui devrait être définitivement tranchée c’ est : il ne faut pas voter pour elle et il faut le faire savoir en espérant qu elle se retire.
          Ça c’est donc la certitude absolue et préalable. C’est un acquis incontournable, un devoir impérieux.

          2eme étape : on avisera.

          Le bouchon aura sauté des maintenant.
          PAS DANS 15 ANS…

          Avec elle, le mouvement se flingue.
          Ceux qui veulent resservir mlp sont dans l’ immobilisme le plus mortel.
          Ils sont paralysés et ont des semelles de plomb…
          Soyons là où le système ne nous attend pas.

          • Elle ne se retirera jamais, hélas. Tout comme son père, elle n’en a rien à faire, de ne pas pouvoir être élue. Son seul but, c’est de pérenniser la machine à fric que constitue sa position d’opposante chronique.

            Elle ne se soucie pas plus de l’intérêt général que n’importe quel autre politicard corrompu. Seule compte sa rente de situation.

  58. Les mêmes causes, produisent les mêmes effets : les patriotes ont déjà donné et MLP a très largement montré son incapacité à mener la France patriotique à la victoire. MLP est une machine à perdre les élections, comme en 2017. Dans tous les autres partis, lorsqu’un candidat aux présidentielles perd l’élection, il se retire et cède sa place à quelqu’un d’autre. Pourquoi est-ce différent pour MLP ? Nous ne pouvons pas nous permettre 5 années supplémentaires d’un gouvernement mondialiste et avec MLP, le camp patriotique est assuré de perdre en 2022 ! Pourquoi Fillon a-t-il été exécuté médiatiquement, judiciairement et politiquement ? Parce qu’au deuxième tour, il aurait battu l’imposteur qui nous sert de président ! Face à MLP, c’est l’union sacrée républicaine qui prévaudra en 2022.

  59. pauvre France . a vous lire ,tous , j’ai compris qu’elle est condamnée ,, ce qui me réjouit un peu , vous avec ., Pour ne pas attraper la grippe marine , vous laisserez passer le virus ECOLO ou LREM.Les mondialistes progressistes peuvent dormir tranquille avec des patriotes comme vous.Quand les arabes viendront vous faire le sourire kabyle il sera trop tard. Vous tous, ou étiez vous quand il y a 30 ans quand on se faisait cracher dessus .J’en ai vu des critiqueurs , c’était pas ce qui manquait ,,,mais des couillus pour coller et distribuer la nuit il n’y avait plus personne .Vous voulez voir sortir un SUPER PATRIOTE d’un chapeau de prestidigitateur., mais vous pleurerez au spectacle d’un clown triste déguisé en magicien. Le peuple a bien les dirigeants qu’il mérite.

  60. Très bien dit, monsieur Guillemain.

    Je n’ose espérer une victoire à la prochaine présidentielle, mais jusqu’à preuve du contraire MLP a obtenu 35% au 2nd tour de la précédente élection, le plus grand succès qu’ait obtenu le courant national dans son histoire.

    Certes, pour emporter l’Elysée il faudrait dans les 35% dès le 1er tour, on n’y est pas encore mais faut serrer les dents et s’acharner !

    Les parasites qui se croient intéressants en bavant sur le RN et en faisant la promo de ganaches gallonnées cacochymes me font rire, et me font honte.

    • Présidentielles 2017 : 47 millions et 569 000 inscrits

      2ème tour

      macron 43, 61 % des inscrits

      Abstentions, Blancs, Nuls 34, 03 % des inscrits

      Marine le PEN 22, 36 % des inscrits

      Pour beaucoup de patriotes, nationaux, nationalistes, identitaires, souverainistes, etc. :
      – macron est un ennemi
      – mais, Marine le Pen par ses actes, ses déclarations, ses idées, son positionnement, a fait et fait beaucoup de mal.
      Trop « absente », train de sénateur du RN sur la scène nationale, activité et rayonnement faibles hors période électorale, etc.
      Leur avis est que MLP n’est pas la solution et que la chose la plus urgente et fondamentale à faire est de ne pas continuer avec elle.
      Cela n’a rien à voir avec de la rancoeur (titre de l’article) !

  61. Allez c’est décidé n’en parlons plus. Out MLP pour le second tour. On aura Hidalgo face à Macron en 2022.

  62. Madame , j’espère que vous êtes suffisamment consciente ,pour comprendre qu’après le fiasco de 2017; votre taux de confiance à fortement chuté. Personnellement , notre vote ne sera pas pour vous et j’espère que vous serez apte ,à vous désister en faveur du candidat { porteur de nos idées } le plus approprié

    • @ André Piscione
      +1000 . Idem pour moi .MLP nous conduit dans le mur une fois de plus . La seule façon de la contraindre à céder sa place est de refuser de lui apporter nos suffrages , ce qui en plus déjouera le plan ourdi par le Système qui a déjà tout organisé pour qu’elle soit au 2nd tour , c’est le scenario qu’il souhaite et fera tout pour ca (y compris donner un discret coup de pouce au scrutin en falsifiant les résultats si le score de MLP était insuffisant pour qu’elle soit qualifiée pour la « finale ») . MLP est l’assurance-vie du Système , la machine à faire élire automatiquement son adversaire du 2nd tour . Il faut en finir avec ce jeu de dupes sinon les électeurs patriotes seront éternellement les dindons de la farce .

  63. A lire les commentaires CERTAINS aiment le psychopathe au point d’en redemander pour 5 ans, car voter pour autre chose que le RN EST FOLIE, ça lui permettra de gagne. A la suite de quoi ILS AURONT CE QU’ILS MERITENT = Un frère musulman INTEGRISTE comme président dans 10 ans et une bonne guerre civile !

  64. Si elle inscrit dans son programme
    – l’arrêt du regroupement familial, .
    – L’abolition du droit du sol
    – le rétablissement de la double peine.
    – La reconduite des mineurs isolés dans leur pays d’origine
    Non seulement je voterai pour elle, mais j’irai aussi coller ses affiches, en pensant très fort à mes petits enfants !

    • Mais elle a dit tout cela lors de son intervention du dimanche étant l’invitée, elle n’a pas de langue de bois et continuer a la critiquer ne sauvera pas la France.

  65. Si le Français veut finir comme les grecs mais pire encore avec nos milliers d’immigrés qui eux se révolteront contre les vilains blancs , alors qu’ils votent Macron !

  66. J’ai voté pour Marine Le Pen aux deux tours de l’élection présidentielle de 2017, et je ne recommencerai plus. En 2017, elle a réussi l’exploit de tout foirer, alors qu’elle avait un boulevard devant elle : le PS en état de coma dépassé, la candidature Fillon sabordée par des têtes de noeuds de la magistrature, le clown triste Mélenchon qui n’amusait que lui-même, sans oublier l’ectoplasme Macron sorti de nulle part et fabriqué de toutes pièces par des médias complaisants. En 2022, elle ne sera pas au deuxième tour. Alors qui ? Le général Martinez et ses « Volontaires pour la France » ?

    • Ca va durer longtemps d’évoquer le fameux « foirage  » de Marine ? en fait ce n’est qu’un prétexte pour ne pas la consacrer ! Et tout comme vous j’aurais bien choisi Martinez , mais pourquoi donc s’est il déguisé en ectoplasme ? il veut ou il veut pas ? Ben, il ne reste que Marine et croyez que s’il y en avait une autre , sortie du clan , elle ferait l’affaire ! Le père le Pen a crié des vérités , mais ses procédés étaient tels qu’il était évident qu’il ne voulait jamais du pouvoir , donc il est inutile de perdre notre temps ! Et tout ça pour dire qu’on encourage encore et encore les tartuffes prétendants !! la seule chose qui est indispensable , c’est de balayer celui au pouvoir qui aurait du s’appeler valse !! tiens il y en a un qui resurgit de son trou , le valls ! Pauvre France

      • Suite, pauvre France oui, qui à force de discuter , oublie complètement l’invasion islamique , et comme ça les arrange ces pourris qui doivent bien s’amuser de nos propos !

  67. https://www.lepoint.fr/politique/jean-marie-le-pen-s-est-marie-religieusement-a-92-ans-18-01-2021-2410074_20.php
    La preuve : A 92 ans, J.M. LE PEN s’est marié religieusement 30 ans après son union civile avec Jany sa femme à son domicile le 18/01/2021. Il n’a pas invité Marine à son mariage, ni aucune de ses trois filles !
    Ce qui dit beaucoup de choses… Il a eu trois filles, trois parasites qui vivent au château de Saint-Cloud. Aucune d’elles n’a jamais rien fait alors qu’elles avaient les moyens d’aller de l’avant.
    Marine a cassé tout ce que son père avait construit.

  68. Tant que Marine LP considèrera que l’islam est compatible avec la République française, tant qu’elle sera pour cette charte et ne saura toujours pas ce qu’est la takîya ….je voterai pour le Rn ..par défaut s’il n’y a qu’elle qui pourrait chasser macron..

Les commentaires sont fermés.