2022 : Messiha aime la France, mais cela n’en fait pas un Français !

Publié le 21 septembre 2020 - par - 234 commentaires - 3 451 vues

Une fois encore certains ici ne vont pas accepter mon inexcusable ingérence russe dans la politique intérieure française et j’en suis vraiment désolé. Si, si, croyez-moi… Mais à la lecture de l’article d’hier appellant un certain Messiha du Rassemblement National à se présenter à la présidence française, je me suis demandé si Riposte Laïque avait été piraté… non pas par les russes, mais par des adeptes du Grand Remplacement.

Car enfin, lire sur un site patriote un appel à ce qu’un immigré, fils qui plus est d’un diplomate égyptien, accède à la plus haute fonction en France est plus qu’étrange!

On lit que ce monsieur Messiha se sent français jusqu’au bout des ongles, adore l’Histoire de France, il milite même dans un parti prétendument “de droite” et est censé être “patriote”, il a une excellente culture et élocution, il déclare aimer la France, et donc ma foi, il faut qu’il soit Président !

Bien que je ne doute pas des vertus de ce monsieur Messiha, je croyais qu’en France, nation ayant un riche Passé et une grande Histoire, il fallait être FRANCAIS pour représenter le pays et son peuple. J’ai écris “FRANCAIS” et non pas “français”. “français” c’est avoir un passeport français. “FRANCAIS” c’est avoir des ancêtres ayant bâti la France, c’est non pas “connaitre l’Histoire de France”, mais c’est avoir CONSTRUIT LA FRANCE avec ses générations passées! C’est avoir une certaine mentalité inscrite dans ses gènes, c’est bien plus qu’ “aimer la France”, c’est être une partie de la France!

Ceci s’applique d’ailleurs également à la Russie comme à toute grande Nation. J’ai vécu de très longues années en France, parle et écris français mieux que beaucoup de natifs, connais l’Histoire de France mieux que beaucoup d’autres, aime la France (d’avant!) et pourtant même si demain j’avais un passeport français, ça ne ferait pas de moi un FRANCAIS digne de représenter une quelconque partie du peuple français! Mes ancètres se sont battus à Borodino, mais pas du “bon” côté pour pouvoir prétendre représenter la France :)

Comment donc un immigré fils de diplomate égyptien pourrait-il prétendre représenter la Nation française et le Peuple français? A ce compte, chacun de vos immigrés “français” sachant parler correctement avec une bonne culture générale le pourrait! Est-ce ce que vous souhaitez?

La dégringolade culturelle, morale et philosophique de la France vient justement de ce qu’aujourd’hui il n’y a plus chez vous de sentiment d’appartenance à un Peuple, à une Nation ! Vous reniez et dénigrez tout sentiment patriotique et mettez au même niveau un immigré qui parle français et déclare aimer la France avec une personne dont les ancêtres ont construit votre pays au fil des générations. Tous vos problèmes viennent de là!

En Russie également il y a des russes détenteurs d’un passeport russe, et des RUSSES depuis des générations! Nous avons d’ailleurs deux mots différents pour les identifier: Les “russes” sont les “rossiani”, ceux qui ont la nationalité russe. Il y a des “russes” allemands, ouzbeks, français, américains, papous sans doute même, etc. Et les “RUSSES” sont les “rousski”, RUSSES ethniques slaves depuis des générations.Pour être fixé on demande d’ailleurs parfois aux personnes rencontrées “ты кто по нации?” – Quelle est ta nationalité?

Et autant dire que l’élection d’un “rossiann” au Kremlin n’est pas pour demain! Allez aujourd’hui suggérer à un RUSSE d’imaginer un “russe” se présenter au Kremlin, ça risque de mal se terminer pour vous :)

Vous avez je l’espère en France un minimum de FRANCAIS croyant en leur Nation, c’est parmi eux et eux seuls que vous devez choisir votre dirigeant. Mais ma conviction est que la situation est maintenant en France tellement dégradée qu’aucune élection n’y changera plus rien! Votre seule chance est qu’un FRANCAIS se lève et décide de prendre le pouvoir, de force éventuellement sans se soucier des “français”. Mais c’est une autre discussion…

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

Vidéo: “Nous sommes RUSSES, Dieu est avec nous!”

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
PARAGES CAP de VIELLE

Je suis de votre avis je n’en dirais pas plus.
Ce monsieur est un défenseur de la France tout comme moi même née en France on est pas Français et malgré cela on aime profondément la France. Je pense que ce monsieur ne se présentera j’aimais à la Présidence

L'Ange Gardien

Cher Boris, effectivement, vu sous cet angle….. Quoi qu’il en soit, parlant en mon nom propre, j’admets que l’Amour des RUSSES pour leur pays et sans commune mesure avec celui des français pour le leur….. Et c’est bien pour cela, comme je l’ai déjà exposé, que si les choses devaient mal tourner envers la Russie, je prendrais les armes afin de combattre l’alliance de félons dont nous faisons partie. Comme quoi, même sans la moindre goutte de sang Russe dans les veines, on peut être patriote envers une nation qui ne pourra échapper à la traîtrise de certains des leurs comme dans chaque conflit…..

Lorong

Cet article est une blague c’est pas possible…

“une mentalité inscrite dans ses gènes”…laquelle? De quelle époque? Le français qui applaudissait les bûchers de cathares? Le français qui fait interdire l’Encyclopédie? Celui qui se bat pour la liberté d’expression? Le français de la Milice ou le maquisard? Louis XV enrichissant ses proches avec les esclaves ou Victor Schoelcher les libérant?

Concernant la Russie seules les slaves seraient vraiment Russes et mériteraient de diriger la Fédération de Russie. Donc il serait indigne qu’un de vos sibériens ou des circassiens par exemple devienne président parce que non slave?

Lotus

Et ils prendront les choses en main et mettront dans tous les partis politiques un musulman, ainsi, c’est sûr, ce sera un musulman qui deviendra président de la République Française.
On leur prépare le terrain.

Lotus

Les Français sont tellement petits en esprit, peureux, coincés, qu’ils sont incapables de se présenter à une élection législative pour devenir député ou à une élection présidentielle pour devenir président de la République.
Alors ils chercheront un étranger, Français de papier, BCBG, courageux, pour les représenter et une fois trouvé, ils lui envoient des fleurs et le poussent à se représenter, car eux en sont incapables.
Puis, une fois l’étranger élu, mais devenu trop vieux, proche de mourir, s’ils ne trouvent plus d’étranger, ils éliront un chameau, alors les muzz diront:
Les conneries des Français de souche ça va faire!
suite

Irina

Au fait, savez-vous pourquoi Catherine La Grande a choisi des nemetz et non des rousskyi pour peupler la Volga ?

La réponse fut donnée plus tard par le gentil Beria à l’aimable Staline : “Au lieu de démonter des usines allemandes pour les transporter chez nous, on ferait mieux d’envoyer nos jeunes travailler en Allemagne, au moins ils apprendraient le goût du travail bien fait.”

Irina

Et cet empereur qui a construit une nouvelle capitale sur des marécages coincés entre deux frontières hostiles pour s’éloigner des russes qu’il ne supportait plus et se rapprocher des européens occidentaux…

Il l’aime le tsar coupeur de barbes ou il l’aime pas, notre Boris supranational ?

Irina

Un peuple qui a tellement honte de sa propre religion qu’il va en chercher une étrangère mérite le respect pour son humilité et son ouverture d’esprit.

Heureusement qu’ils n’ont pas voulu se passer d’alcool, sinon on aurait eu Allah, Baba Yaga et Trotsky parcourant le monde de concert dans leur maison aux pattes de poules !

a.hourquetted'arre

A la lecture des commentaires, le constat est clair, nous sommes ENCORE divisés!
Mais comment allons nous faire pour redresser notre France??

Denys

Je trouve que les choses bougent et ce, grâce aux citoyens qui réagissent pour se protéger. Et cela induit le système politico médiatique à se repositionner. Le déploiement d’applications comme Alert street à Bordeaux ou Sorority pour les femmes est ainsi un phénomène très intéressant.
Je crois au bon sens du peuple français, quand les élites nous affirment qu’une table est blanche alors qu’elle est noire. Il est donc fort possible que le redressement de la France parte du niveau local (la où tout a commencé) que du niveau national. La reconquête des territoires ne peut être au final que citoyenne. On doit faire le deuil d’un Etat tout puissant et omniprésent, ce qui ne peut mener qu’à une dictature. L’islamisation relève d’une pression sociétale. Sa fin sera de cette nature.

nevada

Tout à fait d’accord avec vous, Monsieur Karpov. Les Français ont perdu tous leurs repères, à cause principalement du Télécran et de “Plus belle la vie”. A quoi tient la conscience d’un peuple!!!!

poiropardix

C’EST UNE PUB CET ARTICLE BORIS ?

Soazig NEDELEC

Monsieur Messiha est plus FRANCAIS que beaucoup de Français de souche collabo..

Requiem

Plus français que les alsaciens, ces sales boches, et les savoyards ces pourris de ritals.
Ou que les bretons qu’il a fallu faire crever par centaines de milliers pour leur apprendre à parler français. Belle logique.
Hossam Messiha est un chamelier juste bon à traiter ses contradicteurs de racistes même quand ils sont de sa race, comme le gros loukoum Belattar.
A rappeler qu’il s’est bien sucré au RN le chameau, payé 12000€ par mois pour rien foutre.
N’importe quel basané peut-être français car il n’y a pas de “nation” française, juste un état multiracial fondé par des blancs, comme la Russie et les USA .
Je veux pas vivre avec des bédouins et des cannibales, même s’ils lisent Victor Hugo.

Anonyme

” est un chamelier”.
Insulte typique du troll destiné à dévaloriser les ” racialistes”.

Anonyme

Et je ne vous ai pas lu sous les articles consacrés à l’incarcération de Ryssen.
Un troll pas si futé que cela quand même.

Denys

Mort de rire ! Un chouïa de mauvaise foi. Surtout un max séparatiste pour reprendre un mot à la mode. C’est donc plus intéressant de vous poser quelques questions sur les bretons. Qui pourrait être le nouveau chef de la Bretagne indépendante ? Quelle organisation politique et sociale ? Quelle religion ? Le sang, la langue ok mais souhaitez vraiment faire revivre la culture celte ?

Lorong

Seriez-vous de ceux qui ne voulaient pas de Tahitien à l’Elysée?

Versaline

Si on doit comparer lequel est le plus Français entre Mélenchon et Messiha, il n’y a pas photo et pourtant Mélenchon est un Français de souche, alors tout est relatif…

Lotus

Mélenchon n’est pas Français et encore moins Français de souche.
C’est un Marocain. Il est né au Maroc.
As-tu vu sa gueule?

Furax

Pas la peine de s’emballer pour Messiha, Zemmour ferait aussi bien l’affaire à ce train là, tant il est vrai que les fds imbéciles (gaucho-Mélencho-bobo-pédalo-en marche arrière) sont légions (pas “étrangère” hélas!) On est français par le sang reçu (de souche) par le sang versé (au combat) par amour de la France (assimilation réussie) Choisir la France, devenir français, c’est entrer dans l’Histoire d’un pays, en posséder la langue, ressentir vibrer toutes ses fibres. Et donc des personnes venues d’ailleurs, non “européennes” peuvent se sentir “français”… N’empêche que la présidence reste liée à un héritage profondément enraciné.

franta

Pané Karpov vous dites que Napoléon n est pas français? Vous avez brûlé Moscow …seul le froid à permis aux russes de faire reculer l armée de Napoléon ou d Hitler …
Ils ont commis l erreur d attaquer sur plusieurs fronts….il fallait finir à l ouest et après prendre Bakou…alors les allemands auraient pu attaquer en Avril…pour arriver à Moscou avant l hiver en debut octobre….6 mois c était possible de faire tomber Moscow en aout-septembre 1943-44

Gyl

Les USA et l’UE vont réussir là où Tonton Adolf a échoué…

Irina

Continuez de rêver, et de toute manière la France tombera bien avant.

Irina

Ce commentaire n’est pas de moi.

Irina

Dis donc tu est la seule a te prenommer Irina? Tu te prends pour qui?

Irina

Et toi, tu t’appellerais pas Boris, par hasard ?

Irina

Si ma tante en avait…

Irina

Ce commentaire n’est pas de moi non plus.

Bp50

Lotus, vous avez parfaitement vu et oser écrire la cause de la déglingue française…La Foi en Dieu, en Jésus et en Marie qui plus d’une fois a sauvé la France…mais maintenant elle doit payer et seul un retournement des Français envers son créateur la sauvera des griffes de l’enfer matérialisé par l’islam et la franc-maçonnerie. Le Temps est-il vanu? Oui ceux qui croient savent et ils doivent le dire autour d’eux, aux aveugles, à ceux qui n’entendent pas encore.

Lotus

6 «Ne pensez pas que je vienne apporter la paix sur terre, car je viens, non pas pour apporter la paix, mais le glaive. Je viens placer le fils contre son père, la fille contre sa mère et la belle-fille contre sa belle-mère.
Les ennemis de l’Homme seront les membres de sa maison.»
Tout ça, c’est du chinois pour les Français, ils ne comprennent rien, alors ils disent que ce sont des conneries.
L’Éducation nationale de Jules Ferry a réussi l’exploit de lobotomiser l’esprit des Français.

Lotus

5 L’évangile dit: «Voilà pourquoi je vous dis de ne pas vous inquiéter pour votre vie, de ce que vous mangerez et boirez, ni pour votre corps, comment vous serez habillés, car la vie n’est-elle pas plus que la nourriture et le corps plus que le vêtement?»
«N’amassez pas des trésors sur la terre, là où les mites et la rouille détruisent et où les voleurs s’introduisent et volent. Amassez plutôt des trésors dans le ciel, là où ni les mites ni la rouille ne peuvent pas détruire et où les voleurs ne peuvent pas s’introduire ni voler. Car là où est votre trésor, là aussi est votre cœur.»

DProuvencau

La sainte Bible.

Lotus

4 Certains Français savent qu’ils sont démunis, qu’ils leur manquent quelque chose, mais ne savent pas ce qui leur manque ni pourquoi ils sont comme ça, démunis, dépouillés spirituellement.
Les autres, ne se posent même pas la question, trop idiots.
Les Français qui savent qu’ils sont démunis, qu’ils leur manquent qq. chose, sont incapables de se défendre (eux-mêmes) et donc de prendre le pouvoir, alors aussitôt qu’ils trouvent un étranger qui aime leur pays, qui s’implique ds la politique française et qui possède ce qu’ils n’ont pas (la spiritualité, un esprit sain, un esprit allumé, un esprit solide), ils se jettent sur lui et le supplient de venir à leur secours, d’accepter d’être leur Chef.
Avez-vous des nouvelles de notre ami Richard Mil?

Lotus

3 Mais le grand mot que vous avez oublié c’est le déclin SPIRITUEL. Mes compatriotes n’ont plus de spiritualité et le pire, ils en sont fiers. Ils sont fiers d’être ATHÉE.
La Révolution Française, puis la religion franc-maçonne, puis l’éducation nationale athée païenne et franc-maçonne de Jules Ferry ont complètement lavé le cerveau ou l’esprit des Français, se sont devenus des décérébrés spirituels, des bipèdes sans coeur, sans valeur spirituelle, sans conscience divine, résultat, ils se font humilier pour tous les étrangers, les arabes, les noirs, etc.
Sans Dieu dans notre coeur, on n’est rien, on est nu.
Tous les malheurs du monde s’abattent sur les athées.
Et ils sont infinis, les malheurs.

Lotus

2 En France, il n’y a pas vraiment de dégringolade culturelle, sauf parmi le petit peuple qui ne lit pas, qui ne s’instruit pas. Et parler de dégringolade philosophique, soyons sérieux, la philosophie n’est pas indispensable à la vie, mais une dégringolade morale, là oui, ex. tous les homosexuels, les pédophiles qui polluent le pays, qui l’abaissent et aussi en parlant de morale: être honnête, droit, respectueux, franc, sincère, loyal, etc. ces mots sont inconnus des Français ou ça les fait rigoler.

Lotus

Monsieur Boris Karpov, alors là, vous m’épatez, vous venir d’écrire un excellent article et que de vérités dites en si peu de lignes, bravo!
Tout est juste sauf cette ligne: «La dégringolade culturelle, morale et philosophique de la France vient justement de ce qu’aujourd’hui il n’y a plus chez vous de sentiment d’appartenance à un Peuple, à une Nation!»

Irina

Boris est Russe, ces choses là sont sacrées pour nous.

Lotus

Vous êtes Russe, mais alors pourquoi nous avoir dit que vous étiez Française?
Avez-vous honte de votre identité russe? de votre nationalité russe?
de vos origines russes?
«ces choses-là sont sacrées pour nous» Votre identité nationale russe?
Mais de quoi peut-on être fier d’être Russe?
Rien que d’être communiste, moi j’aurais honte et ça prouve votre retard mental.
Et vous acceptez d’être sous le joug de Poutine le dictateur, putain faut vraiment être idiot.
Et quand allez-vous foutre la paix aux Biélorusses et aux Ukrainiens?
C’est quoi votre problème, la peur? Vous tremblez de peur.
Vous avez peur d’être isolés, abandonnés par tous vos voisins.

Irina

C’est une autre Irina. Ce n’est pas moi.

limone

je suis d’accord avec vous, je ne comprends déjà pas que l’on puisse avoir deux nationalités pour prétendre au plus haut poste français ! peut on servir deux nations ! quand j’ai vu la dernière provocation de Macron de choisir une femme de couleur ayant eu la nationalité française il y à peine deux ans , j’étais effondrée ! c’est vrai qu’il n’y a pas assez de FDS pour ce poste, un jeune ayant les diplômes et compétences et son histoire française ??? Ceci étant JMéssiha est très bien mais désolée il n’a pas les compétences pour ce poste, c’est tellement évident, comme Zemmour , ils sont bien à la place qu’ils occupent , point !

Fabiola FERRANTE

Bonjour Boris,
Merci pour votre superbe vidéo ! Depuis POUTINE les soldats sont mieux nourris et mieux traités… Tant mieux.

De notre côté, nous avons bien des Français : JUPPE, HOLLANDE, un Hongrois SARKOZY, un FDP MACRON. Tous ces guignols n’ont pas de colonne vertébrale et ont déjà vendu un maximum de notre pays à tous les macaques de la Terre ! Leur sang français a été empoisonné à un moment donné et il n’y a plus rien de bon à en sortir.

Vous avez raison : nous devrions rester sur notre réserve concernant un “immigré” : cependant Jean MESSIHA a un prénom chrétien, il a fait nos plus grandes écoles sans en sortir pourri, il défend bec et ongles la FRANCE avec dignité !
Mieux vaut un MESSIHA intègre qu’un JUPPE ou un MACRON vendus à l’islam !
MARTINEZ ? Trop silencieux : hélas !

clothaire

Jean Messiha n’a peut-être pas bâti la France mais il est un des rares à pouvoir la rebâtir.

Denys

J’adore ce débat sur la francité. Maintenant même les français d’origine européenne sont interpellés sur le fait qu’ils soient de vrais français. Mais ça ce n’est rien. Les applications pratiques des obsédés de la pureté ethnique : faire d’eux des citoyens de seconde zone devant les citoyens de troisième, voire de quatrième zone quand ils n’auront pas décidé de les remigrer. Mais bon ceux qui s’imaginent qu’être français est un honneur cosmique devraient se mettre dans la tête qu’il y a 5 pays devant la France et il est évident que les plus talentueux des français y trouveraient leur place bien mieux qu’un FRANÇAIS nullard qui fournirait un arbre généalogique remontant jusqu’à Vercingetorix. Les FRANÇAIS s’imaginent donc que les français vont les supplier de rester en France. MDR !

Irina

Bien sûr, pour un mondialiste comme vous…

Denys

C’est pas bien d’usurper les pseudos.

Irina

Pas bien du tout. Elle est apparue pour foutre le bordel depuis un jour ou deux.

MASSON Richard

Merci Boris pour votre élocution qui est réelle !
Nous verrons l’attitude du peuple de France

MASSON Richard

Merci Boris pour votre élocution qui est réelle !
Nous verrons l’attitude du peuple de France….

Georges

Regardez macron: picard, blond aux yeux bleus, une tête d’aryen racialement pur comme dirait l’autre, et le pire ennemi de la France.
Alors Jean Messiha, chrétien copte et sincère amoureux de la France, pourquoi pas?

Anonyme

Macron, une tête d’Aryen ? Vous n’êtes pas très physionomiste.

Furax

A constater chaque jour le niveau intellectuel lamentable d’une grande partie des français dits de souche, plus sous-chiens que français, il est exact qu’une minorité de néo-français cultivés et bien assimilés force l’admiration. Et de fait, on se dit légitimement qu’un de ceux-là fera un meilleur président qu’un gaucho-collabobo-dégénéré de 2020. C’est vrai mais affligeant. La fonction présidentielle ne devrait être occupée que par un “de vieille souche” dont au moins un ancêtre est tombé en 14-18. Les autres, aussi méritants soient-ils auraient accès aux fonctions ministérielles ou administratives en vertu de leurs compétences et degré de patriotisme. Mais on a toutes les chances de voir élire un fils ou petit-fils de tortionnaire du FLN algérien!

meulien

staline etait un georgien,et non un russe,,,,,hitler etait un autrichien,napoleon,un corse(genois),bouteflica nee au maroc,,,,et j’en passe!

Steph****

Il y a plus de patriotisme et d’âme gauloise dans un orteil de Jean Messiha, que dans toute la crasse politique LREMLRPSEELVFI.

yvank

M.Messiha, président aurait certainement été moins nuisible que Macron et son en marche. Ce gang de mauvais à tout à causé la mort de milliers de français (gestion savante du covd19), et laisser l’invasion communautariste composée de dits réfugiés, transformer la population en melting-pot africain anti français, anti chrétiens, pro-mosquée. Ce qui conduit à la déclaration publique d’un trou du cul imam à Lyon: “Si les français ne son pas content qu’ils partent”. Zémmour pour un propos moins agressif à été condamné par LaREM. Le foutriquet de l’Élysée à des conflits d’intérêts du côté pétrodollars

l'alien

A moins d’un miracle aucun Français patriote ne sera élu ici .

la méthode de Duterte est la meilleure

Remarque pertinente, monsieur Karpov !
Cet homme a des convictions sincères et appartient au camp natio (donc pas gauchiste comme celui de marine viiiiiiite) mais désolé il n’ est pas Français de souche.

Et alors ? Il est plus Français que la plupart de Français qui ont oublié le patriotisme, qui sont des mondialistes, écolos, bobos, pseudo-antiracistes, antifa ou autres.

Je voterais pour lui sans aucune hésitation

Marcus

Tour à fait d’accord avec vous Sylvie. Ce n’est pas le sang qui compte mais l’attachement à la patrie. La plus grande Tsarine de Russie (Catherine II) qui a vaincu Frédéric II de Prusse était d’origine….Allemande !

Mantalo

Oui Marcus, et si ça se trouve en 300 avant JC Marcel Grouharbeurk chef de la tribu Broutabarbak était d”origine Troudükuk !
Va savoir…👑🐴

Jean Louis BRICCO

Jean Messiah est l’illustration d’une assimilation réussie ! C’est tout à son honneur
, il est aussi français que moi . Je voterais pour lui sans hésitation.

Eric Hartley-VI Fletcher

Mon père était Britannique de père Anglais Anglican et de mère Ecossaise Presbytérienne. Mais …il est né en France, y a fait son service militaire et servi dans les armées Britannique et US pendant la Guerre. Mon grand-père maternel était Polytechnicien et Officier d’Artillerie, Catholique poursuivi par les Francs-Maçons et les Juifs en 1906. Artilleur d’élite, il a été à la Marne, sur l’Yser, au Hartmannswillerkopf,à Verdun, sur la Somme, au Monte-Tomba, …je suis né Français ( de papiers ? ) et …Britannique ! J’ai servi comme Officier dans la Marine Nationale ( Honneur-&-Patrie, Valeur-&-Discipline ). Selon ce Rouski, je ne serais pas Français !!! Qu’il retourne dans son pays, allié des Nazis depuis le 23 aout 1939 !

Anonyme

Cessez de brandir ce point Godwin grotesque, qui est d’ailleurs aussi souvent brandi par le Boris Karpov. Sur le point que vous soulevez, il est évident que l’on ne peut faire l’économie de la génétique et heureusement, car sinon cela induirait que nous serions une page blanche à la naissance. Ce sont les hommes, avec leur patrimoine génétique, qui font un pays et son histoire. L’Angleterre et l’Ecosse n’auraient pas la même histoire, la même culture si elles avaient été peuplées d’ethnies différentes.
Après le lieu de vie a des interactions avec la génétique mais ne l’efface pas.

Olfendric

En l’état des connaissances, nous sommes bien des boites vides quand nous naissons, la génétique affecte notre santé ou notre corps, pas grand chose d’autre. La culture d’un être humain écrase tout, et chez une même population il y a des agressifs, des doux, des fuyants… J’ai dés amis asiatiques, certains nés ici d’autres nés en Asie. Ceux qui sont nés ici changent physiquement, ils sont plus expressifs, plus frontaux dans le langage, comme nous en somme… Ils se sont mis dans le moule culturel et le moule culturel est indissociable de leur personne.

Anonyme

Votre opinion relève du fanatisme idéologique.
Videz la France des européens, repeuplez la de noirs à culture française et vous verrez le résultat.

Anonyme

Ma réponse à votre commentaire semble avoir été censurée.
Bon vu l’absurdité de vos affirmations, il n’est guère besoin d’y répondre.

Denys

Génétique ? De quoi parlez vous ?

Anonyme

De la génétique, voilà de quoi je parle.
Si celle-ci n’avait pas d’influence sur les comportements et donc les réalisations humains toutes les civilisations auraient les mêmes caractéristiques et le même niveau de développement.

Denys

Oui en fait vous parlez de génétique pour invoquer une forme de déterminisme biologique. D’autres parleraient d’atavisme ça aurait la même valeur. Aucun intérêt si ce n’est de se donner une caution pseudo scientifique.

Abbé Alain René Arbez

Etre Français de souche n’est pas une garantie, j’en croise tous les jours: ce sont des frontaliers (issus de toutes les régions de France) venant gagner leur vie à Genève. Beaucoup ne connaissent pas l’histoire de leur pays, ne s’y intéressent pas, et font souvent partie des abstentionnistes lors des votations (ils s’en vantent).
D’un autre côté, suspecter les naturalisés par conviction (comme J. Messiha) d’être des demi-nationaux n’est pas très juste.

Mantalo

Bonjour l’abbé,
un Français de souche a-t-il l’obligation de se lever chaque matin en ce disant “je suis FDS” ?
Le VRAI FDS le prouve tous les jours de par son comportement, naturellement, sans y penser.
C’est dans sa peau, dans ses veines.

Cotdialement

André LÉO

Très juste, camarade Abbé!
Les exemples abondent, en effet, de Français et de Françaises d’origine Africaine, bien plus Français et Françaises que nombre de ces Dupond-la-joie qui n’ont que l’invective aux lèvres…bouffent macdo et coca avec leurs allocs, et ne lèvent jamais leurs culs de leurs canapés en copeaux de bois IKÉA pour soutenir le personnel soignant ou les gilets Bleus-Blanc-Rouges.
Citons Janette Bougrab, Zineb El Rhazoui et Lydia Guirous, qui devraient faire crever de honte tous ces lâches.
Merci de quitter un instant votre Suisse et votre prosélytisme dreuzien pour venir “baffer” gentiment quelques “ras-du-béret”.

Anonyme

Votre comparaison est fallacieuse ( on compare ce qui est comparable) outre qu’elle traduit un racisme social débectant.
Vous trouvez formidables les personnes que vous citez, mais vous ignorez si leurs enfants ne seront pas appelées, légitimement, par ce que leurs gènes leur commandent.

Abbé Alain René Arbez

La richesse des opinions (et le style) sur RL sont passionnants, reflet de la vraie vie.

Anonyme

Lorsqu’on applaudit à l’emprisonnement d’un écrivain, qui pourrait correspondre à la prison réelle à perpétuité en additionnant les différentes condamnations pour délit d’opinion, on n’est pas légitime à valoriser le concept de richesse d’opinions.
Je n’ai jamais entendu un cureton, même parmi les plus rouges des curetons, approuver l’incarcération pour délit d’opinion.

Aux Armes Citoyens

BRAVO !

Anonyme

Je viens de faire un tour sur Wiki : Ryssen n’a jamais été poursuivi pour ses ouvrages puisqu’ils compilent des déclarations de personnalités juives, mais pour des tweets dont l’un rappelant que parmi les dirigeants tortionnaires soviétiques, l’immense majorité étaient juifs. Il a été condamné pour ce tweet à des mois de prison ferme !
La paix dans une société ne peut reposer sur le mensonge et le traitement ultra privilégié d’une communauté, ce dernier exacerbant les tensions et rivalités ethniques. Elle ne peut résulter que d’un traitement égal et de la liberté de recherche historique et d’expression.
Mais est-ce la volonté de paix qui anime nos dirigeants, j’en doute.

Aux Armes Citoyens

Quelle haine envers les VRAIS EUROPEENS !
Quelle haine !
Et quelle stupidité de votre part !
Vous êtes à vomir !

Aux Armes Citoyens

L’abbé, vous feriez mieux de faire revenir à la messe et à l’Eucharistie les chrétiens égarés, ceux qui sont devenus athées ou apostats ou autre.
Ne vous mêlez pas de politique, vous n’en avez pas le droit de par votre fonction.

Bp50

Spassiba gospodine Boris pour ce merveilleux chant d’amour à Rassia narodny. En France ,écoliers nous chantions la Marseillaise, le Chant du Départ et celui des Partisans jusqu’aux années Giscard..depuis c’est la chute sans fin d’un pays ravagé par l’islam et le bavardage inconsistant mais destructeur de la gôche socialope. Il faudra peut-être à un moment demander l’aide de la rasskaia armia pour nous débarrasser de ces fléaux?

Mantalo

BP50,
ces chants faisait partie de l’examen au Certif’ dans les années 60.
Ainsi que le calcul mental (donc sans calculette)
C’était souvent des profs cocos qui nous “dressaient” ainsi. Peut-être le seul bon côté de leur idéologie….

Bp50

Merci pour cette info mais mes professeurs étaient catholiques et anciens combattants de 1940 donc nous enseignaient l’amour de la Patrie et du Devoir. Ringuard aujourd’hui et cause d’une partie de nos malheurs décadents.

Olfendric

Faut pas tomber dans la parano, quand on lit Hérodote, on voit que tout le monde se mélangeait dès l’antiquité, c’était d’ailleurs facile et tentant de partir à l’aventure, vers l’inconnu… et la consanguinité j’en veux pas. Ce que je veux c’est que les gens respectent la France, je veux que l’islam soit démasqué et dénoncé : religion aliénante, violente, secte dangereuse ayant réussi à s’imposer… Jean Messiha est capable de l’exprimer et il a un à-propos considérable. D’ailleurs sa page Facebook vient d’être supprimée, ce qui veut dire qu’il dit la vérité et qu’il fait peur.

Rastacrockett

Avec ce raisonnement simpliste Napoléon Bonaparte n’aurait jamais dû être empereur des Français !
La pute du Qatar Nicolas Sarkozy est aussi français qu’un Adama Traoré et pourtant il fût chef de l’état français pendant 5 ans !
Le dernier président de la France et des français fût le général Charles De GAULLE, depuis pour lui succéder il n’y a eu que des putes sans frontières sur le trône de l’Elysée !
Entre la tarlouze africanisée Emmanuel Macron et le patriote français Jean Messiha mon choix est vite fait !

pub

pas mieux …nous sommes d’accord.

Slurp

Quand on naît d’une mère française sur le sol français on est francais. D’autre part, Napoléon est 1769 et la Corse faisait partie de la France à part entière. Il n’empêche qu’effectivement si Monsieur Messiha se proposait au poste suprême je voterai pour lui sans hésiter.

Carole

Je ne suis absolument pas d’accord avec vous, Monsieur Boris Karpov. Mais alors là, pas du tout. Je préfère de loin, de très loin, voter pour un homme même d’origine étrangère qui comme lui aime la France que pour un de ces Français qui crachent sur leur pays.
Jean Messiha a tout pour m’inspirer confiance. Oui, il est plus Français que certains Français et son amour de la France est indéniable.. Je me demande où vous voulez en venir avec vos insinuations.
Jean Messiha, né Hossam Messiha le 10 septembre 1970 au Caire (Égypte), est un haut fonctionnaire et homme politique français.
Adepte de la théorie du grand remplacement, il se dit « Français de souche par naturalisation » et juge l’islam « incompatible avec la République », même s’il dit ne pas le confondre avec « les musulmans »

Mantalo

Bonjour Boris.
Avez-vous un avis sur André Bercoff ? Je ne comprend pas trop son parcours.
(franco) Libanais il se dit juif arabe de père russe et de mère espagnole. Il a bossé pour toute la presse de gauche, fut proche de Mitterrand et Attali, etc… tout en étant depuis quelques années un soutien de Trump. Quel bazar ! Quel foutoir même.
Et pourtant lors de ses passages à la télé et sur Sud Radio il parle comme l’un des “nôtres”, un peu comme un autre Zemmour. J’ai plaisir à l’écouter, je ne suis pas le seul ici.
Plus “patriote” que moi me laisse-t-il entendre et je marche !

DProuvencau

Y es sir…

Rems

Bravo Boris, un français ne peut être un arabe, un égyptien, un africain, un chinois……….ce qui n’enlève rien aux qualités de personnes comme Jean Messiha.

VORONINE

Les français de souche ne peuvent comprendre , bien souvent , ces propos , car ils ignorent leur histoire, et ont été biberonnés au ” tout se vaut , tout est égal”….J’ai des ancetres qui étaient à BORODINO….les autres à la MOSKOVA( c’est la mème bataille vue du coté français , pour ceux qui l’ignoreraient )….Les uns ont laissé derrière eux Moscou en flammes, les autres ont bivouaqué sur les champs élysées ….Quand j’étais officier , mes chars s’appelaient EYLAU , SMOLENSK, MOSKOVA;….et j’avais un cousin officier dans la 8ème Armée de la Garde .Après un siècle de présence en France, au service de ce pays , les français comprennent rarement la prégnance et la nostalgie que peut engendrer l’émigration ….

Denys

Très bien. Et donc vous avez remigré ou allez remigrer en Russie ?

FRANCE PILLEE

sarkosy était-il de souche avec ses origines hongroises ?
c’est un homme qui aime davantage le fric que la FRANCE
J’ai confiance en Jean Messiha

Slurp

Et française du côté maternelle.

En Berry

Beaucoup plus que vous ne le pensez ressente la France comme partie intégrante de leur ADN.

Olivia

Comme vous le dîtes si bien, à ce compte là n’importe quel immigré bien intégré et aimant la France pourrait la représenter. Le problème c’est que parmi les “vrais” Français il y a beaucoup de collabos… Française de souche, je suis la première affligée et révoltée par ce constat…

Monique Monique

Je l’aime bien mais quand il a dit être français de souche par naturalisation c’est du n’importe quoi

DANY BARTHOUIL

combien y a-t-il de bi nationaux au gouvernement ? Pourquoi la virginité du casier judiciaire n’est plus exigée pour entrer au gouvt ??? alors ??? Mr Messiha est , à mon avis , plus Français que beaucoup de similis français qui nous gouvernent !! Et Darmanin ?? et j’en passe!

METIS

Boris, Édouard Balladur né dans une famille turque. Fils d’un banquier, directeur de l’agence de la Banque ottomane à Smyrne, Édouard Balladur est naît à İzmir, en Turquie le 2 mai 1929.

Slurp

Non il est né à Smyrne !

Irina

Et il est arménien, pas turc. “Balladourian” ça veut dire marchand de miel. Ca lui va bien, je trouve !

Denys

Avec le continent et pas la métropole. Pardon.

lafronde

Mon 1er critère pour un Chef d’Etat, ou toutes autres responsabilités dans l’Etat, est la loyauté au Peuple français. Je préfère être respecté et défendu par un naturalisé ou un descendant d’immigré de fraîche date, que trahi par un gaulois mondialiste : Mitterrand, Chirac, Hollande, Macron. La qualité de français a changé selon les régime. Sous la Royauté, et jusqu’au 2nd Empire, c’était surtout avoir des ancêtres français. La République de la IIIe jusqu’à de Gaulle et Pompidou, est restée souveraine sur l’immigration qu’elle a régulé. Naturalisant au mérite ou expulsant sinon. Depuis 1974 puis 1981 nous sommes en régime onusien, accordant des droits créances aux étrangers. Depuis nous sommes en régime colonial, leurs payant tribut. Des français de souches nous ont imposé ce régime.

Anne-Marie G

Et je n’ai pas évoqué le générique de RT où des images d’Afrique et d’Africains apparaissent en premier et plus longtemps que celles de la Russie ! Y a comme un cheveu dans le potage, je trouve ! Quelque chose n’est pas clair là-dessous ! A faire pâlir d’envie nos JT quotidiens qui n’osent pas annoncer si franchement la couleur du futur.

Respectvaleurs

C’est que vous n’avez rien compris à la France : la France ne s’est pas construite sur une ethnie, mais sur une culture, une civilisation, comme l’explique si bien le franco-français “de souche” Philippe de Villiers. Restez en Russie pour vous occuper des affaires russo-russes.

Anonyme

C’est l’ethnie qui construit la culture. Sinon cela voudrait dire que la civilisation est tombée du ciel.
Le changement de culture en France actuelle est la conséquence du changement de population.

Denys

Sauf que la culture française est issue d’ethnies étrangères : on doit le christianisme aux juifs, les sciences aux grecs, le droit aux romains. Expliquez moi ce qui est fondamentalement gaulois en France.

Denys

Sauf que la culture française est issue d’ethnies étrangères : on doit le christianisme aux juifs, les sciences et les arts aux grecs, le droit aux romains, nos rois et notre dénomination en tant que peuple aux francs. Expliquez moi ce qui est fondamentalement gaulois en France. Même l’anglais a laissé plus de traces dans notre langue que les gaulois.

Anne-Marie G

Je veux bien qu’un Russe soit plus puriste qu’un Français de souche dont le pays est en voie de métissage accéléré. Mais quand je regarde les émissions de Russia today, ou que je lis et visionne des vidéos de Sputnik, je suis chaque fois écoeurée par leur catégorisation systématique des patriotes sous l’étiquette infamante d'”extrême-gauche”. Sans parler de la grande majorité des présentatrices de RT toutes métisses ou maghrébines. La Russie joue un rôle trouble. Et ce n’est pas les spectacles affligeants de rues moscovites emplies de culs en l’air priant le Très-Haut qui me donnent beaucoup d’optimisme sur le futur de la Russie. Poutine fait ce qu’il peut sans doute, mais la catastrophe n’en est que retardée. Beaucoup d’Africains sont installés en Russie et de plus en plus suite aux JO.

Paoli

Bravo Boris .votre Russie est patriote et les russes que je connais aiment leur pays ….ils ont de la chance …

André LÉO

Un russe blanc qui attaque en déni de francité un haut fonctionnaire Français, on aura tout lu.
Sans connaitre Mr Messiha autrement que par ses interventions courageuses, on ne peut que le soutenir lorsqu’il défend la France, sa Culture, son mode de vie.
Est-il resté pratiquant de la religion copte de ses parents? Boit-il du thé à la menthe ou une bonne bière pour ses quatre heures?… On s’en fout, mr Karpov!
Ce qui compte c’est que cet homme, Français de conviction et pas seulement de “papiers” défende la France comme devraient le faite ces 60% de “souchiens” abstentionnistes, qui eux sont objectivement complice de l’islam, de ses milices et de ses valets, par couardise.
Pour le reste, serait-il un bon candidat RN à la présidentielle, c’est l’affaire des Français d’en juger.

caiusbonus

Je vous aime bien Boris, mais Sarko n’est pas plus FRANÇAIS que Jean, certes européen mais pas français, et Giscard est plutôt extraterrestre!
Je n’imagine pas Messiha adepte de la taqiya.

Slurp

Non Sarko est français du côté maternelle et Jean Messiha est d’origine égyptienne des deux côtés parternel et maternelle.

Van Dunord

Tout à fait vraie.
Patriote, une denrée rare en France. A force de les mater depuis 50 ans ils ont disparus. Maintenant ce sont beaucoup de gens d’origine étrangère qui aiment la France plus que les français et qui luttent pour la défendre. Et parmi ceux- là on trouve même des musulmans.

Le Marteau

Mais pour ce qui est de Messiha c’est un vrai Français qui a mérité sa Naturalisation et ne l’a pas usurpée de là à en faire un Président cela vaut la discussion bien que actuellement nous sommes gouverné par un vrai Français traitre à sa Patrie!!!

enoceram

Vous avez entièrement raison, Boris.

Et dire que c’est un Russe qui doit expliquer cela à des français – et des patriotes ou prétendus tels, en plus.

Mais je n’en dis pas plus, ça à rien et les patriotes de RL, les Cyrano, les Brazon et compagnie, commencent sérieusement à me fatiguer.

Le Marteau

Regardez la composition de notre assemblée Nationale et vous aurez tout compris. Plus de la moitié sont des Francos/ algériens Marocains etc etc………Certains ayant plusieurs autre Nationalité!!!!

DProuvencau

Amer…

Laurence-Antigone

Etre Français c’est adhérer à la culture du pays et à son histoire. M.Messiha est bien plus Français que certains français de souche. M.Messiha, comme d’autres, je pense à M.Makine, est parfaitement assimilé. Tout comme nos Légionnaires.
Je n’aurais aucun problème à avoir M.Messiha comme président, s’il se présentait.
ne pas aimer les racailles, à cause de leurs origines ou pas, les islamo-collabos, comme Mélenchon et d’autres c’est du bon sens. Rejeter M.Messiha au prétexte de ses origines, c’est du racisme

DProuvencau

Arrêtons le racisme idiot…je m appelle Gauthier..” fds “… Pendant 60 ans j ai vu des fds con s et hypocrites…vive Mr Messiha..

ISA

M. Messiha n’a rien demandé du tout, à ce que je sache ! Ne nous emballons pas ! D’autant qu’il n’est pas sur le site à vanter l’excellence de son pays d’origine, lui ! Il se contente de défendre le programme d’un parti souverainiste. En plus, il agit ! J’en profite pour le saluer et l’assurer des mes encouragements et prières.

D.A

Dans l’mille BORIS .

Français

Quand on voit ici le nombre de prétendus patriotes prêts à voter pour un égyptien à l’Elysée, on s’inquiète ! Et je ne parle pas des bobos comme batigoal, des pseudo russes comme la pouf Irina, et autres factures dont on sait n’avoir rien à attendre. Je parle des autres que l’on peut croire patriotes.. une vraie déception !

theodore

Quand on voit ici le nombre de prétendus patriotes prêts à voter pour un égyptien à l’Elysée, on s’inquiète ! / dixit

alors la mille fois de votre avis ! sauf que pour moi ce n’est nullement de
l’inquietude, mais la CONFIRMATION de ce que je pense depuis si longtemps… en un mot : DECADENCE !

surtout que le Messie-ha, est un adepte ( un specialiste… ) de la Taqîya…
( et en plus ça rime )

Irina

Un chrétien adepte de la taqîya ? C’est nouveau, ça vient de sortir !

Irina

La pouf n’est pas pseudo-russe, elle n’est pas russe du tout.

Apprenez à lire !

Le seul pseudo-russe ici c’est l’auteur de l’article.

Irina

Je suis RUSSE et fiere de l’ètre!

Irina

Moi je suis française. Bonjour.

Aux Armes Citoyens

Je suis bien d’accord avec vous, Boris.
Ces gens-là, n’ont pas le même sang que nous, vrais Européens et je ne virerai pas ma cuti pour des “pièces rapportées de pays ensauvagés” qui ont fichu hors de chez eux ls F. à coups de pied au … spoliant certains de leurs biens.
Ces gens-là sont prêts à tous les mensonges et toutes les comédies pour prendre le pouvoir et nous anéantir définitivement, nous les “Blancs”.
L’Occident aux Occidentaux, les autres restent ou rentrent chez eux et font ce qu’ils veulent CHEZ EUX, mais pas chez nous.
Le Danemark a bien un koranik pour maire, quant à la G-B., ce n’est guère mieux, voyons la Suède,…
Non, merci, marre de ces sauvages soi-disant “civilisés”, “intégrés”. Ils ne seront JAMAIS intégrés.
Croyez-moi, je le vois tous les jours dans mes activités.

Irina

Le Danemark est dirigé par un maire ? Ca aussi c’est nouveau ça vient de sortir…

Christophe L

Bravo Boris👌 merci de donner votre point de vue de patriote Russe.
Nous avions eu de 1972 à 2007 un parti nationaliste avec à sa tête un vaillant Breton ayant participé à deux guerres, cet homme un libéral de surcroît nous avait prévenus de trois problèmes : le socialisme, l’islamisation de la société et de l’invasion migratoire.
Les FRANÇAIS ne l’ont jamais mis au pouvoir.
Le Parti de la France créé en 2009 par Carl Lang un fidèle du Menhir, ce parti patriote nationaliste FRANÇAIS, VOUS n’en voulez toujours pas, par contre vous seriez prêt à mettre un Égyptien copte ou un Algérien de confession juive à la tête de la France parce qu’ ils ont des papiers français et qu’ils aiment la France alors si on vous suit un Marocain musulman français pourrait aussi peut être y prétendre non ?

patphil

mais si il est devenu français ! et il nous défend avec des répliques cinglantes dans les quelques plateaux télé où il est invité !
j’aime vos articles sur votre pays, pas quand vous vous inscrivez en censeur de français

Angélique

Encore un qui n’a rien compris !

Faut apprendre à lire, mon pauvre patphil.

Marquise

Bonjour
Être dans la peau je suis née de parents algériens. 1956 née en France je peux vous dire que je me sens pas Française. Je suis Française c’est ma patrie. J’ai toujours pas de caveau bof incinération. Bye

Irina

Ah la la, vous avez bien raison, mon bon monsieur !

On se demande parfois si certains ont la moindre notion de l’histoire de leur pays ! Autant leur parler en slavon de Marseille… (Ou en turco-tatare de la Volga ou de la Mer Noire ou en Alain des Sites, nom d’un petit Kazan !)

N’allez surtout pas leur dire que le cyrillique est un infâme mélange des aleph-bets grec et latin, ils ne vous croiront pas. Les cherokees ont fait pareil, beaucoup plus tard, et esthétiquement ça donne à peu près le même résultat. Peux pas le reproduire ici, ça passe pas dans mon hachetéelleaime.

enoceram

On est bien d’accord ! Que le niveau général des fRançais ait baissé, on le savait, mais ce qui est inquiétant, c’est le nombre de commentaires ahurissants de connerie sur un site où ne publient (en principe…) que des patriotes, autrement dit des gens dont on aurait supposé qu’ils aient un peu plus de logique, de discernement, de lucidité – bref d’intelligence.

Mais n’en parlons plus. J’espère que vous ne vivez pas en france, Irina. Si vous avez cette malchance, je vous souhaite de pouvoir retourner en Russie, un pays encore respirable à l’inverse de la france.

Lotus

La Russie, un pays encore respirable. Réfléchissez. Les Russes vivent sous un régime totalitaire, Poutine fait ce qu’il veut, c’est lui le Dictateur. Et la vie des Russes, pas terrible, plutôt triste et vivre dans un pays totalitaire, ça ne doit pas être drôle.
Irina est une Française et vit en France, elle-même nous l’a dit.

Irina

Vous non plus, vous ne maniez pas trop le second degré, on dirait, Boris Guenadevitch alias Enoceram.

D’accord avec vous pour les commentaires ahurissants de connerie, les vôtres étant hors-concours.

Quand je disais “On se demande parfois si certains ont la moindre notion de l’histoire de leur pays !” c’était de vous que je parlais…

Oui, je vis en France, et si un jour j’ai envie d’aller vivre en Russie, c’est parce que je sais que les individus de votre courant de pensée (enfin, quand je dis pensée, je me comprends) ne font que 20% des russes, ce qui est déjà beaucoup, mais bon, il y a des cons partout.

Irina Louisevna Vaffancula

Irina

Et arrêtez d’essayer de nous faire croire que vous êtes un soutien de Poutine, on est de plus en plus nombreux(ses) ici à avoir compris de quel mouvement vous faites réellement partie.

On sait bien que si Poutine avait les mains vraiment libres, il vous aurait fait taire depuis longtemps, mais tout chef d’état a des “supporters” qu’il est bien obligé de tolérer…

franta

Monsieur Karpov nous aimons la Russie son peuple son histoire sa culture et même celui qui a sauvé la Russie….depuis 20 ans nous l admirons…c est pour cela que nos ennemis ne l aiment pas….ce sont les mêmes que les vôtres…..vous et nous sommes embarqué dans le même bateau…..L archipel du goulat c est aujourd’hui en France nous sommes privés de liberté et les mains nues…on se fait massacrer……

franta

Pané Karpov vos souhaits seront exaucés plus vite que vous le pensez mais vous en conviendrez avec moi que la situation est très complexe….L otan. L armée Franco allemande en plus de la 5 colonne et même une 6eime….nous attendrons novembre pour préparer les élections de 2022…on aura besoin de plus qu un FRANCAIS. providentiel.
Allons enfants de la patrie le jour de gloire est arrivé…….

franta

Monsieur Karpov je comprends votre point de vue et d une certaine façon je la partageais voilà la réalité française aujourd’hui c est que c certains français d origine étranger sont plus français que les français. à tout prendre je choisirai un Rîner ou un Martinez général de son état qu in Macron Hollande Lepen
Par expérience je ne choisirait pas un collabo…je préfère un Bloch ou un républicain espagnol ayant participé à la résistance plutôt qu unilicien pro nazi…il faut avoir vécu en France pour comprendre cela..vous êtes Russe et pourtant vous avez eu des géorgiens et des ukrainiens même des juifs… Vous. Devriez comprendre….nous aimons notre terre mère autant que vous la Russie…si nous ne sommes plus valables d attaquer d autres peuples nous serons capables de la défendre

FCC Cercle Légitimiste de France

Dès que la Ve et dernière république en faillite sera détruite, au Cercle Légitimiste de France, nous avons le chef d’ Etat idéal: il descend de louis le XIVe, Louis le XIIIe, Henri le IVe, Saint Louis le IXe, Philippe le Ier (et donc de la Princesse des Russ Anne KIEV!), Henri le Ier et Hugues Capet en personne!!! Soit Louis le XXe roi de France et de Navarre par la Grâce de Dieu. En application stricte des Lois fondamentales du royaume qui sont toujours de droit positif car d’ inspiration divine. Cf mes articles à ce sujet sur Rl depuis https://ripostelaique.com/author/fernand-cortes-de-conquilla dont Le roi légitime et les prétendants ou Qui est notre roi de France?

enoceram

Il va falloir expliquer ça à tous ceux qui ne jurent plus depuis quinze jours que pour Martinez, ou depuis avant-hier pour Messiha…. Bon courage !

un comprimé à prendre 3 fois par jour

Il y a quand même un nombre non négligeable de grands malades sur RL : entre ceux qui sont encore dans le délire de remettre un roi sur le trône, les racialistes/suprémacistes blancs (un qui est rigolo c’est celui qui dit à chaque fois helléno chrétien blanc ou quelque chose dans le genre il se reconnaitra lol), les cathos radicaux, les pro putsh des généraux et j’en passe ça fait quand même un sacré paquet de timbrés. J’ai deux questions pour toutes ces personnes : est-ce que vous avez conscience que vous êtes complètement allumés du cerveau ? Pensez-vous vraiment qu’en 2020 une majorité de français vous suivra dans vos délires de vieux papis séniles proches de l’incontinence ? Vous êtes des dinosaures, il va falloir que vous le compreniez ; la France a changé on est plus en 1950 !

Irina

Ils n’en ont aucune conscience. Ils ont la certitude absolue d’être la voix de 60 millions et quelques français !

Je me souviens d’un article de Cassen “J’ai ai marre d’être minoritaire”.

Je m’étais retenue de tirer sur l’ambulance, mais là je ne peux plus… “Quand on veut être majoritaire, il faut être convainquant.”

Ben à ce que je vois, c’est pas demain la veille.

Bien, après les délires de Karpov, allons voir ce que les Delépine nous ont encore inventé de beau sur le coronavirus. Enfin eux au moins n’insultent pas les gens et ne se vantent pas de pirater les e-mails des commentateurs !

Mantalo

Quelqu’un ici qui a une ordonnance comme pseudo vient de découvrir que la France a changé !!!
Un surdoué !
Les séniles le prennent pour un jeune con… il y a une justice.

Irina

Un roi espagnol, après tout pourquoi pas ? Puisqu’il n’y a plus de Pyrénées, disait l’autre…

Vous croyez qu’il saura aussi ruiner le pays avec un nouveau château de Clagny ?

On pourrait aussi demander aux Hohenzollern de nous en prêter un, ça c’est beaucoup fait à une époque…

François Desvignes

Boris a raison
Mais …encore un petit effort…

Boris a raison :
Être Français c’est avoir été présent à Crecy, Poitiers ,Azincourt et la Berezina, nos quatre vrais et grandes défaites : le sang et les larmes, ça cree des liens.
Si vos ancêtres n’y étaient pas, ou en face, vous n’êtes pas Français.
Ou alors, comme Messiha, ou Zemmour, vous regrettez qu’ils n’y fussent pas ; vous auriez voulu y étre pour empêcher la défaite ou ne pas la connaitre en y mourrant.

Mais encore un petit effort :

– Messiha n’a pas demandé à être président, juste bull dog de la France qu’il aime.
– La République n’est pas la France mais l’antiFrance et sa présidence la présidence du pire ennemi des Français.
– Blanche de Castille nous a donné Saint Louis et Buenaparte devint Napoléon

finance

François Desvignes , oui mais a en croire la situation , pour trouver aujourd’hui en France un Guillaume le Conquérant ou un Charles Martel , c’est devenu chose impossible: patriotisme, rigueur, discipline, sont maintenant inconnues pour les gaulois. Ne vaut-il pas mieux un patriote d’origine étrangère qu’un traitre français ? Mitterrand était bien français mais il a trahi la France avec son traité de Maastricht . Sarko, n’en parlons pas -mais il est d’origine étrangère . Et la tafiole, qu’est il en train de faire actuellement ? N’oublions pas que Jehanne d’Arc n’était pas française non plus mais lorraine .

Clothaire

Superbe vidéo patriotique Russe !
Seul bémol à la Grande Russie, ils ont été aussi con que la France en sabordant leur belle Monarchie pour la remplacer par une bande de jacobins incultes !!!
Mais c’est un autre sujet.

enoceram

Oui, mais à la différence de nous autres fRançais, ils sont revenus de leurs erreurs, eux !

Clothaire

Oui c’est vrai, contrairement à nous ils ne se sont pas laissés piloter par les forces ténébreuses d’outre tombe !!!

Irina

Ah oui ? C’est pas tous les russes, heureusement, la plupart sont des gens charmants qui ont les pieds sur terre, mais vous devriez vous informer un peu sur les mouvements plus ou moins souterrains qui infestent ce pays.

Karpov n’est qu’un glaçon immergé de l’iceberg.

ricco

J’adore ces articles écrits par des étrangers, parfois même ils ne vivent plus en France depuis longtemps mais nous parlent de la situation en Seine St Denis. J’ai cru à du second degré au début.Quant à écrire en capitales d’imprimerie, ça ne rend pas plus pertinent. Pour certains on ne peut même pas leur dire ” la France aimez là ou quittez là ” ils ne sont pas en France.mais ” d’après certains observateurs internationaux…” .

Amsallem

Monsieur Karpov votre article est si caricatural que j’ai cru à un canular , mais non même pas je vous laisse a votre délire sur les vrais français et surtout à votre immense bêtise , je préfère rester polie .

Irina

Vous pouvez l’insulter ! Vous croyez qu’il se gêne, lui ?

gigobleu

J’estime que vous avez raison. Jean Messiha est un homme brillant et compétent mais il n’incarne pas l’idée que je me fais d’un français (je ne suis pas français). Par contre je trouve un Nicolas Bay excellent et il incarne (à mes yeux) parfaitement l’idée que je me fais d’un français pur jus. S’il devenait Président, il pourrait par contre s’entourer utilement d’un Jean Messiah à une fonction ministérielle importante (la défense ou l’intérieur?).

Bob

Pauvre naze

Marie Noëlle David Pichon

Totalement d’accord avec vous.

OCTAVE

Mr karpov vous parlez de RUSSES, d’accord. Mais sachez et je pense que vous le savez mieux que moi, que RUSSE provient du mot rus. Des scandinaves qui se sont installés sur les terres d’europe centrale et ont par la suite donnés leur nom à votre pays mais il faut savoir qu’ils étaient minoritaires et que d’autres populations étaient dejà présentes. Les russes ont une ascendance plus marquée par les populations d’asie centrale mais aussi à moindre degré d’asie orientale. Ne serait-ce que par les célèbres invasions moghols de Gengis Khan, beaucoup de ces envahisseurs moghols se sont implantés sur le sol russe et par la suite se sont métissés et assimilés aux populations locales, ils ont donc transmis une partie de leur patrimoine génétique à la population russe actuelle.

Joseph Bremond

Tout est dit.

Claire

Merci Boris ! Pour le commentaire et aussi le beau document patriotique Russe !

Irina

C’est vrai qu’un kalmouk ou un géorgien au Kremlin, ça la foutrait mal…

Aussi inimaginable qu’un français gouverneur du premier port de la Mer Noire, qu’un fondateur de la littérature russe descendant d’un esclave né sur les bords du lac Tchad ou que des généraux portant des noms allemands.

Le ciel nous préserve de telles ignominies !

Irina

Ou une tsarine pomérianienne ou un Riourik scandinave !

Remercions mille fois Dieu que ces horreurs ne se soient jamais produites ?

(J’ai pas trop été chercher du côté des tatars, des bulgares et des mongols, pour ne pas parler des arméniens et autres juifs, khazares, kazakhs, iraniens, ossètes, tchoudes, magyars, maris, touraniens, mordves, komis, lituaniens, yakoutes, coréens, kitaïs et pâtres grecs parce que j’avais pas vraiment le temps, mais je suis sûre et certaine qu’en grattant un peu on trouverait bien des histoires de lit amusantes et aussi croustillantes et savoureuses que des varenikis de l’Oural ! Sans oublier tous les cosaques du Dniestr à l’Oural et au-delà…)

Ah… Le dernier Romanov cousin et sosie de Georges V d’Angleterre, ne l’oublions pas, le pauvre…

Irina

Voilà-t-y pas que Wikipédia m’oriente vers la dynastie danoise !

Sont-y médisants, ceux-là !

Saints Wrangel, von Rennenkampf, Kyril et Eisenstein, priez pour nous, Bojé moï de mille millions de sabords sibériens ! (C’est vrai qu’il a été dit que le deuxième avait trahi, aussi bien devant les kitaïs que devant les nemetz, je dois l’admettre honnêtement.)

Irina

Si en plus ledit kalmouk avait du sang juif et une grand-mère protestante, ce serait encore pire ! J’ose même pas imaginer !

OCTAVE

Y a pas de sang juif, ca n’existe pas. Etre juif, c’est pratiquer le judaisme, point barre. Ca ne ramène aucunement à une race ou une ethnie. Je suis chrétien, ai-je pour autant du sang chrétien, et bien non. On ne dit pas que vous etes de race chretienne, musulmane ou indoue ca n’existe pas et bien c’est pareil pour les juifs.

Irina

Le second degré n’a pas beaucoup de succès sur Riposte Laïque. On a l’habitude.

OCTAVE

Vous et votre notion de second degré, on repassera, y a beaucoup mieux !

kalidas

Un géorgien au Kremlin, cela s’est déjà vu. Il s’appelait Staline.

enoceram

Oui, et on a vu le résultat.

Irina

Oui, comme Ivan IV…

Irina

Mais d’habitude, vous en dites plutôt du bien, de ce géorgien.

Qu’est-ce qui vous arrive, aujourd’hui ? Vous saviez pas qu’il était géorgien ? C’est nous qui vous l’apprenons ? Vraiment désolée pour vous. On en a d’autres en réserve, si ça vous intéresse.

bulaire

Notre remplacement PHYSIQUE.
Désolé, être Français, être Européen, ça n’est pas réductible à une idée, ça n’est pas l’adhésion à un club (la République, simple méthode de gouvernement) ; c’est une réalité physique.

La naturalisation n’est légitime que pour des exceptions… exceptionnelles, comme Eric Zemmour qui comprend parfaitement cette évidence.

patphil

zemmour est né piednoir donc plus français que certains

bulaire

Ca dépend de qui vous parlez : pas de moi en tout cas, dont l’arbre généalogique remonte au XIVème siècle et dont les ancêtres peignaient vraisemblablement les grottes de Lascaux.
Pied-noir est bien sympathique mais ne veut absolument pas dire Français.

Du Guesclin

Bon tu nous gaves, pépère, avec tes leçons de patriotisme à deux balles. On est des grands et on n’accepte pas ton ingérance étrangère dans nos affaires internes.

Irina

J’suis pas vraiment sûre que vous allez être écouté, là, mon cher Connétable ! Si seulement vous pouviez le conduire dans les Asturies pour y montrer son courage devant la mort ! C’est vrai que devant de telles personnalités on se met à regretter certaines époques aux méthodes plus expéditives que la nôtre…

Demain, on fait le compte des tombereaux d’insultes et des pseudos qui on le même style d’écriture, histoire de rigoler ? ☺

Geneviève Boyer

Ah oui, une partie du plaisir à tirer de la lecture des commentaires vient de là : le style varié des discours ..
Geneviève Raymondovitch Boyer.

Irina

Enchantée !

Irina Louisevna Vaffancula

(Le Vaffancula c’est pas pour vous, rassurez-vous, c’est destiné à l’auteur de l’article.)

J’ai l’impression qu’il a été interdit de publication de commentaires sous son vrai nom. Qu’en pensez-vous ?

Ca doit bouillonner dans la marmite ! ☺

Mais je pense qu’entre autres pseudos, il utilise celui d’enoceram. Le style ne trompe pas.

bulaire

Idem.
Jean Messiah est aussi brillant que Marine Le Pen s’avère médiocre et décevante, MAIS il n’est pas Français (c’est à dire de souche).

Il a commencé son entretien dans “Bistro Libertés” en répondant à la première question,
“Etes-vous Français de souche ?” par
“Oui, je suis Français de souche… par naturalisation”,
ce que certains prennent pour de l’humour., alors que c’est le fond du problème.
J’ai éteint immédiatement.

Et au cas où il aurait eu une doute, il a insulté les racialistes de façon très vulgaire
Désolé, c’est LE FOND du problème. Le seul.

L’Afrique et le Maghreb auraient beau s’habiller à l’européenne et adopter tous nos us et coutumes, le Grand Remplacement serait fait.

enoceram

Vous avez entièrement raison, Bulaire, vous avez parfaitement compris le FOND du problème.
Ce n’était pas compliqué à comprendre, mais cela échappe complètement à la moitié au moins des “patriotes” de ce site. La raison de cette incapacité à comprendre doit certainement être recherchée dans cet esprit universaliste, humaniste et égalitaire issu des soi-disant “Lumières” et de la dictature républicaine qui s’en est suivie et dont ils sont pétris sans même s’en rendre compte eux-mêmes.
Le mal est incurable et les dégâts irréparables, j’en ai peur.

Denys

« Cet esprit universaliste, humaniste et égalitaire bla-bla-bla ». C’est vrai que l’universalisme n’a rien à voir avec le catholicisme. C’est vrai que l’humanisme et l’égalitarisme n’a rien à voir avec le Christ. Malheureusement dès que l’on croit en lui :
« Il n’y a plus ni Juif ni Grec, il n’y a plus ni esclave ni homme libre, il n’y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ. » (Galates, 3:28). Alors Messiha, chrétien copte vaudrait moins qu’un chrétien FDS ? Même question pour tous les chrétiens noirs et arabes.
Mais bon encore faut il être chrétien pour y croire …

Irina

C’est vrai que vous préférez la dictature style Ivan IV à la dictature républicaine, on avait remarqué.

Irina

Mais bon… Vous arriverez bien à trouver un nouveau Riourik échappé de Scandinavie, rassurez-vous.

Je vous conseille vivement l’extrême-nord, du côté de la rivière de Kalix ou de Karuesando, il y en a encore pas mal du style que vous aimez. Vivre six mois de l’année à -40° au milieu des loups, des ours et des gloutons, ça endurcit l’homme et le caractère. Mieux que l’avenue Koutouzov à Moscou.

kalidas

Cher M. Karpov, ici nous ne sommes pas en Russie. Et pour ma part, je préfère nettement avoir pour président un M. Messiha qui est un authentique patriote, qu’un M. Macron, bien FRANCAIS lui, et qui passe son temps à dénigrer son pays. L’histoire de France est remplie d’hommes et de femmes venues d’ailleurs et qui ont fait plus pour la grandeur de ce pays que bien des français de souche: Léon Gambetta, Joseph Gallieni (tous deux d’origine italienne), Marie Curie (d’origine polonaise), etc…Et puisque vous évoquez la bataille de Borodino, sachez que l’un des principaux chefs militaires russes, le général Barclay de Tolly, était d’origine écossaise !

Aux Armes Citoyens

Un patriote ?
ben, voyons, laissez-moi rire !
Vous ne les connaissez pas.

Theodore

@kalidas

Je proteste contre votre commentaire, car vos Léon Gambetta, Joseph Gallieni, marie curie, Barclay de Tolly, et j en passe… ( a commencer par victor hugo ! ) ce sont des EUROPEENS chretiens !
Je n ai strictement rien contre l idee qu un europeen ( et meme un russe orthodoxe ) aimant la France et avec un passe important dans ce pays devienne president de la republique Francaise.

Par contre je REFUSE de voir un moyen oriental egyptien copte ( origine arabe ) devenir ( ou meme essayer ) president de ce pays !

DProuvencau

MESSIHA est très bien. Très valable ]! Gauthier Marseille

batigoal

pfff parce que vous avez construit la Russie peut être? Vu son état, pas de quoi pavoiser en plus…

Irina

A votre avis, il est rossiann ou rousskyi ? J’ai ma petite idée là-dessus…

vendéenne

Je vous suis parfaitement Mr KARPOV . Ils sont nombreux, hélas, dans le camp patriote à accepter un descendant d’Egyptien comme futur président de la république.
N’oubliez pas que nous avons déjà eu et que nous avons encore des ministres issus du Maghreb, de l’Afrique Noire, de l’Espagne et de beaucoup d’autres pays étrangers;
De même nous avons également déjà eu un président d’origine hongroise et grecque (Mr Sarkozy) .
Si nous devions avoir un Roi, je vous précise que le légitime prétendant au Trône , serait un BOURBON Espagnol.
Nationalisme et patriotisme Français ne sont pas vraiment comparables à ceux de la Russie des Rousski

Clothaire

Louis XX, roi de France et de Navarre !
Ce Bourbon “espagnol” ? .. a la nationalité française et descend de Philippe V roi d’Espagne et petit-fils de Louis XIV !!!!
Philippe V était donc de sang royal français :-))

Irina

Vous rigolez ou quoi ?

Les légitimes prétendants au trône de la Russie, ils sont de quelleS origineS, à votre avis ?

Irina

Vrai ! Le meilleur président du sénat que nous ayons jamais eu (3ème personnage de l’état, quand même) était d’origines africaine et hindoue.

C’était l’époque où la France était encore la France. J’étais pas née, ça doit être ça, va me rétorquer Monsieur Karpov.

Mais la Russie était encore la Russie, et lui non plus n’était pas né. Comme quoi…

Pilou

Continue à voter macron mais alors svp, un peu de pudeur et de dignité, arrête de chialer pauvre tache !

Levantin

Désolé, mais les présidents FRANÇAIS allant de De Gaulle à Mr. Macron on conduit la France à leur perte la plus totale. Je ne vois pas aucun problème à qu’un “français” qui déclare aimer la France sur toutes les choses, postule à la présidence.

Aux Armes Citoyens

Et bien moi, je vois un GROS INCONVENIENT : préserver ma race, ma culture, ma chrétienté, etc…

enoceram

Moi aussi. On peut accepter que des étrangers viennent s’installer en France parce qu’ils l’aiment et pour la servir, mais au-delà d’un certain nombre, d’un certain seuil, les Français d’origine se dilueront dans la masse et perdront leur intérêt propre, et la France ne sera plus la France.

Aux Armes Citoyens

Je vous rejoins totalement Enoceram.

Denys

Incroyable n’est ce pas ? On a même un russe ici qui ne se contente pas de publier des articles mais commentent d’autres articles et critiquent en plus des commentateurs français. Bref de plus en plus envahissant ! Les autres auteurs sont en général beaucoup plus neutres quand ils commentent et même quand on critique leurs articles. Mais ce russe finalement en prend à ses aises. Il progresse comme les islamistes.

BobbyFR94

Denys, au moins Boris dit ou plutôt écrit ce qu’il voit, pense, côté russe.

Vous avez tout à fait le droit de ne pas être d’accord avec lui, mais entre des “FRANCAIS” et “français”, la mentalité fera la différence…

Je préfèrerais un “de Villiers”, quelqu’un qui a des racines bien françaises, mais au point où nous en sommes, et vu les traitres “FRANCAIS” qui ont oeuvré à la destruction du pays appelé “FRANCE”, devenu bientôt “france”, que faut-il en penser ?

Denys

Je n’ai jamais dit que je voulais que Messiha soit président. J’ai même critiqué le fait qu’il se dise FDS par naturalisation car ça se retournera contre lui et on me l’a reproché. Je constate que certains attachent plus d’importance à la valeur qu’aux origines pour peu que cela serve la France. Je trouve que c’est tout à fait estimable. Pour autant, les français ont besoin de s’identifier à leur président car nous ne sommes pas les États Unis. Et je ne suis pas choqué qu’on puisse vouloir un président blanc, d’origine européenne sachant que nos rois n’étaient pas des gaulois à ce que je sache. Mais la France n’est pas non plus la Russie. Les russes ne se considèrent pas nécessairement comme occidentaux et peuvent même leur être hostiles. Rappelez vous en.

Denys

Si vous distinguez FRANÇAIS et français vous pouvez être sûr que ce n’est pas la mentalité qui fera la différence mais plutôt le fait de faire cette différence qui fera la mentalité. Rappelez moi quand les frontières de la France ont été fixées ? Une fois que vous aurez la réponse vous comprendrez que des populations aux marges de la France sont passés du stade d’étranger à français. Et il s’en est manqué de peu pour que Napoléon ne soit même pas considéré comme français. Si bien qu’on peut considérer qu’il était français et pas FRANÇAIS pour reprendre votre hiérarchie. Je rajoute que des corses aujourd’hui ne se considèrent pas français et veulent rompre leur lien avec la métropole. Donc continuez dans ce sens. Bientôt la FRANCE sera un vague concept et même un souvenir.

Denys

Si vous n’êtes toujours pas convaincu allez voir la tête de notre roi selon les légitimistes. Il n’a pas du tout une tête de FRANÇAIS mais de français et même d’espagnol.

BobbyFR94

Denys, pour moi, est Français celui qui verse son sang pour ce qu’il considère comme sa Patrie…

Je partage votre point de vue, je viens d’ailleurs de lire en une seule fois tous vos commentaires…

Bien-sûr qu’il y a des gens, surtout en 2020, et sans tenir compte des gens d’afric (du nord ou pas !!) qui sont des mélanges de type européen…

Vous avancez de bons arguments, et je n’ai pas critiqué votre commentaire sur Jean MESSIHA, que je considère plus Français par sa mentalité, que d’autres, pourtant français depuis plusieurs générations, mais qui trahissent le pays !!

Je rappelle que le dard malin a dit s’appeler “moussa”, vous parlez d’un “français” celui-là !!!

C’est surtout le fait que ce TOCARD mette en avant son prénom et ses origines arabes,qui m’énerve !

Denys

Je suis d’accord sur Darmanin, l’arabe. Je rajoute Dupont-Moretti, l’italien, qui s’adresse aux mêmes comme si les immigrés et leurs enfants formaient un grand paquet cadeau. Je ne me reconnais ni en l’un ni en l’autre qui sont censés incarner l’Etat français, représenter une communauté de citoyens au-delà de leurs traits identitaires, fédérés par une même culture chrétienne et gréco latine, sous un même drapeau. Et que la France reste un pays majoritairement blanc bien évidemment.

ricco

Il est tout à fait pour la liberté d’expression, j’allais également écrire qu’on a eu un président français d’origines grecque et hongroise.

Irina

Riposte Laïque n’applique pas à soi-même les conseils de Boris Guenadevitch, c’est quand même curieux, ça ! Quand on a quelqu’un d’aussi pertinent sous la main, on devrait faire s’qu’y dit…

enoceram

Quand c’est des bougnoules qui le font, ça ne te dérange pas. Et on sait pourquoi, d’ailleurs…

Denys

Tu suggères donc que des français d’origine maghrébine n’ont pas à être auteurs ici ?Parce que je n’en vois aucun qui crache sur la France en vantant le Maghreb. Tu saisis la différence ? Zemmour ou El Rhazoui te dérangent aussi ? Mais s’ils n’ouvraient pas leur gueule tu es prêt à prendre la relève ? Non ? Alors continue à déblatérer derrière ton clavier à te prendre pour un géant. Tu n’as aucune idée de ce que c’est que de défendre la France en faisant abstraction de ses origines quand des abrutis comme toi passent leur temps à en faire un stigmate. Tu es catholique pas vrai ? Alors je te conseille de t’informer sur les origines de Saint Augustin. Ensuite brûle ses livres et les églises qui portent son nom !

Denys

Dernier point continue à t’agenouiller devant Yeshoua et Myriam qui bien entendu ne sont pas apparentés à des « bougnoules » car ils s’appelaient Jésus et Marie et étaient de souche européenne comme chacun sait. Tu n’es qu’une énorme farce !

levengeur

Macron est français on voit le résultat il vend la France aux arabes

mauvaisedent

Boris, t’es un con

Irina

C’est vrai, mais qui l’a fait roi ?

patphil

un gros mot n’est jamais que l’expression d’un manque d’argument

Theodore

Bravo pour votre texte, que je partage mille fois, sans etre russe…

je ne me suis pas demandé si Riposte Laïque avait été piraté… non franchement pas !
ils sont tellement cons qu ils font le jeu des adeptes du Grand Remplacement, sans le savoir ou en le sachant..!
Plutot crever que de voter pour ce “cheval de troie” egyptien…pire des betises de croire en l avenir de ce pays avec cet individu louche. ( ex : En juillet 1989 il est commis durant l’été au room service de l’hôtel de Crillon à Paris. Il y rencontre le président égyptien Hosni Moubarak et lui parle de son père contraint de retourner en Égypte et rêvant d’un retour en France ; le président opine : « C’est fait ! »…)

Irina

Riposte Laïque piraté par des russes ? Nooooon, vous croyez ?

Aux Armes Citoyens

Moi aussi, plutôt crever que de voter pour une “pièce rapportée” d’un pays ensauvagé qui plus est, et serait pour lui l’occasion de placer tous ses copains de la mosquée (si ce n’est déjà fait) et de nous génocider totalement.
Ceux qui croient à cette comédie de l’étranger “patriote” sont des naïfs, des inconscients ou des rouges qui s’ignorent ; ils n’ont pas la fibre vibrante du patriotisme et ne connaissent rien de ces races parce qu’ils ne les ont pas côtoyer de façon à bien les connaître.
Ils ne voient que la façade.

Système

C’est un point de vue qui se défend !
Toutefois, ce monsieur oublie que Staline était GÉORGIEN, que Napoléon était CORSE, que très longtemps les rois d’Angleterre furent …allemands ( et ne parlaient pas un mot d’anglais)…la tête peut venir du dehors à condition que le peuple demeure homogène sur le plan ethnique et culturel. Ce monsieur fait fausse route…

Theodore

Exact napoleon etait corse mais Francais, ne pas tout melanger…
Grace au traité de Versailles signé à Versailles le 15 mai 1768…( Bonaparte naît à Ajaccio le 15 août 1769, un an plus tard ! )

La Corse restait juridiquement sous la possession de la République de
Gênes mais de fait, elle etait occupée et administrée par la France…

ISWT

Les russes, c’est le président qui inaugure des mosquées ? Surtout gardez le…

BobbyFR94

Le nôtre a vendu la “FRANCE” aux arabes muzzs, est-ce mieux ?

patphil

oui mais va traquer les terroristes islamistes jusque dans les toilettes, ça vous révulse, c’est parfait

ISWT

Il n’a pas traqué grand chose.

enoceram

Vous parlez de la france, là, non ?

JOCELINE

Vérifier donc toutes les origines de tous politiques a commencer par sarkos vous sembler oublier que nous sommes francais mais diriger que par des etrangers a commencer par la tete de l europe

ISWT

Sarko est français.

enoceram

Vous faites bien de le dire. Je n’avais pas remarqué.

ISWT

Non. De Poutine. Plus connu sous le nom de la carpette des musulmans

enoceram

Alors que dire de macron ?

ISWT

C’est pas terrible.

Lire Aussi