2022 : mondialistes de Wall Street et voyous saoudiens vont nous « le mettre profond »

Publié le 16 août 2019 - par - 14 commentaires - 2 975 vues
Share

Le lecteur voudra bien parcourir attentivement cette information donnée par « Le Figaro » en ligne de ce jour, qui concentre tout ce qu’est le cancer de la mondialisation et les manipulations auxquelles se livrent les « financiers dominants » (et autres politiciens) pour nous imposer les métastases de la maladie qu’ils nous inoculent par leurs projets et leur propagande…(1)

Le royaume voyou – wahhabite – qui tire sa richesse et sa puissance  de son accord de 1945 avec les USA – (fameux « pacte du Quincy » entre Roosevelt et Ibn Saoud) – participe pleinement de la mondialisation financière et apatride et prépare, grâce à la manne incommensurable du pétrole – sa « reconversion » : le projet immobilier, sportif, « cul-turel »,  de loisirs et de plaisirs annoncé pour 2022 en témoigne parfaitement.

Financement : les fonds souverains saoudiens et leurs ramifications boursières à Wall Street (et ailleurs)…

Conception : les cabinets spécialisés d’Occident (ici, danois avec ses 500 collaborateurs essentiellement américains)

Réalisation : sans aucun doute, les entreprises US…

Main d’œuvre : comme au Qatar pour les stades de football nécessaires à la coupe du Monde, les immigrés philippins et d’Asie du Sud-Est , véritables esclaves menés au fouet

Commercialisation et publicité : agences et structures créées pour l’occasion où l’on va trouver tous les capitaux légaux (et illégaux) des  banques d’affaires mondiales…

Utilisateurs : toutes  les mafias bien-pensantes, boboïsées, fortunées des différents pays d’Orient et d’Occident où elles constituent les « hautes strates sociales » et les vrais bénéficiaires de la mondialisation (financiers, industriels,  sportifs, membres du show-biz et des médias, trafiquants en tous genres, « zélites » politiciennes et prétendument culturelles…).

Les passeurs de migrants et les associations humanitaires qui les épaulent vont s’en donner à cœur joie (mais rien de favorable pour nous : le lumpenprolétariat arabo-africain ne les intéresse pas ici…).

Les entreprises US vont s’en mettre plein les fouilles…

Les fonds souverains wahhabites vont faire des « petits »… pour nous imposer encore plus leur pseudo- religion destructrice et rétrograde.

Les « dominants » vont encore plus dominer…

Et tout ce que la planète compte de castes politiciennes, financières, idéologiques, « bien-pensantes »… Tout ce que la planète compte de sphères dirigeantes, dominatrices, quel qu’en soit le domaine… Tout ce que la planète compte de prédicateurs du « libéralisme apatride » destructeur des peuples et des nations… vont pouvoir venir au pays rayonnant du wahhabisme terroriste et conquérant faire du ski, du golf, du tennis, du bateau, des courses autos et motos… tout en se vautrant « dans le stupre et la fornication » comme dirait un vulgaire Epstein.

Car ne croyez nullement à la sobriété et à l’abstinence des tenants du prétendu livre sacré dont se réclament les souverains du Golfe… Il vous faudrait lire alors les « Contes des mille et une nuits » ou vous informer de ce à quoi servaient les « châteaux du désert » de Jordanie au temps des Omeyades ! Soulever ses fesses 5 fois par jour en ânonnant les pires inepties n’est bon que pour la piétaille que l’on abrutit de préceptes, de croyances ineptes et de peurs destinés à la soumettre !

Et puis, quoi encore, mauvaise langue critique et esprit prétendument lucide : ne vois-tu pas que c’est un projet « écologique » et que, grâce à lui, on va pouvoir faire des randonnées pédestres dans le désert saoudien et le parcourir en VTT ?

Oui, maudit « fachosphériste », c’est un projet écolo et on va vous le vendre « 0 % carbone » ! …

D’ailleurs,  tout le monde s’est mis d’ores et déjà d’accord pour une inauguration en  grande pompe : le roi wahhabite, les financiers de Wall Street et de La City, les politiciens du machin onusien (et leur valetaille prébendière du Giec), les marchands d’esclaves asiatiques et musulmans et les associations humanitaires pro-Soros, les Gafa et l’ensemble médiatique et journalistique mondial,  le pape même (mais si… mais si…).

Le ruban inaugural sera donc coupé par la petite pisseuse suédoise, qui viendra à pied tout droit de Stockholm,  portant d’une main son seau hygiénique, et de l’autre son GPS ultramoderne, et vêtue de son tee-shirt en lin cultivé et tissé de ses mains, marqué de son sponsor principal : le prince de Monaco !

Jean des Entamures

1 – https://immobilier.lefigaro.fr/article/en-arabie-saoudite-visitez-le-futur-las-vegas-oriental_fb1523ac-bdd5-11e9-ae92-de7f524cd7ae/

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Mimi

Bravo…très documente et réaliste…hélas le peuple se vautre sur les bancs de sable ou à l hyper marche de son lieu de vacances sans imaginer être pomper

Une patriote

Vous comprenez maintenant pourquoi ils arrosent la France et Macron à coups de milliards de $$$$$$, PAS UN SEUL MIGRANTS EN ARABIE. Tout la racaille criminelle et dégénérée évincée, propulsée vers l’Europe. Pendant qu’ils se construisent un paradis la France est transformée en cour des miracles avec sa kyrielle de viols et de meurtres !!!

Rastacrockett

Il n’y aura pas de révolte, la société occidentale dans son ensemble est décadente !
La télé bobo, le hamburger, les vacances d’été suffisent à calmer une majorité de gueux !
Macron a jeté en janvier 2019 presque 20 milliards d’euros à la tronche des gilets jaunes, comme on jette un os à son chien ! Comble de la crapulerie, c’est de l’argent emprunté et que finalement les gueux devront rembourser !
Pour le dérèglement climatique il faut s’en réjouir, la nature ne peut continuer à encaisser autant de pollutions sans se rebiffer ! La nature se venge c’est dans l’ordre des choses, il y a trop d’humains sur Terre !
Il faudrait en finir avec le consumérisme qui engraisse le capitalisme mondialisé !
La prochaine crise monétaire va nous y contraindre !

Platipus

Ils vont balancer des liquidités, sauver leur système, ça a été dit avant hier sur les chaînes CNews, LCI, BFM,

Mimi

Parfaitement.. j ai passé une semaine dans une station du bord de mer…écœurant….du mon de.du monde..qui bouffe se vautre consomme tout et tout
Bof

le Franc

le pire, c’est que l’argent généreusement offert par macron, c’est de l’argent qui n’existe pas, qui n’a jamais existé, du vent, rien, que tchi, en revanche, celui que les français devront « rembourser » avec leur force de travail, même avec les impôts et milliers d’autres embûches que macron leur balance dans les gencives pour qu’ils n’accumulent plus jamais de force économique, cet argent-là, brusquement, DEVIENT EXISTANT, puisque matérialisé par l’action et la volonté du peuple d’être « propre sur lui », « en toute conscience et tout honneur ».
macron et les banques ne prennent aucun risque avec de l’argent qu’ils ne possèdent pas ; macron et les banques n’existent qu’à travers le sang et la sueur de « leur remboursement ».

POLYEUCTE

Pas bien compris,
Alors que la fin du pétrole s’annonce, hors gaz de schiste inconnu là bas, et que les Producteurs anticipent.
Que l’endettement mondial est au plus haut. 300 % ! Que l’argent ne vaut plus rien.
Intox, de mon point de vue.

Marcoribus

Ah si le scandale Epstein pouvait les faire tomber mondialement l’un après l’autre ça ferait de l’effet … Des millions de petits dominos qui se cassent la gueule de New York a los Angeles en passant évidemment par Paris Rome Berlin Istanbul Dubaï .. .. tktktktktktktktktkt ….. pendant que les opprimés d’aujourd’hui et les parents des filles abusees, esclaves elles aussi comme tous ces travailleurs non protégés qui leur servent de main d’oeuvre à trois centimes de l’heure , leur pissent dessus au passage ….

BobbyFR94

Jean, sauf que les banques sont déjà ruinées, mais que les gens ne le savent pas…encore !!!

Sauf que la prise de conscience du DANGER MONDIALISTE ira en s’accentuant, tout comme la prise de conscience – par les FAITS – sur le NAZISLAM ira aussi en s’accentuant…

Et jusqu’au moment où il y aura le ou les  » MORTS de TROP  » !!!

ll n’est qu’à lire les articles de Riposte Laïque, bien que d’autres – EXCELLENTS – sites montrent et démontrent la réalité…

ll faut se préparer à l’effondrement, parce que, à un moment ou à un autre, il faudra bien dire la vérité aux Francais, et aux habitants des pays européens plus généralement…

Et croyez-vous que les grandes puissances vont laisser notre armement nucléaire entre les mains des DEGENERES MUZLOÏDES ?

Jonathan

Bobby, il n’y a aucune prise de conscience, la propagande d’état continue à marcher à plein et les français quand ils entrevoient les problèmes à venir se dépêchent de penser à autre chose. Il y eu déjà beaucoup de morts de trop et ce n’est pas pour ça que les français se sont bougés le cul.
Quant à notre dissuasion nucléaire, elle est déjà en train de nous filer entre les doigts. Vous oubliez qu’un certain jacques chirac a fermé nos polygônes de tir et proposé (fameux discous de l’Ile Longue) de partager notre dissuasion.
Mais d’accord avec vous sur un point : il faut se préparer à l’effondrement.

BobbyFR94

Jonathan, quand je parle du ou des « morts de trop », je parle du cas dans lequel les gens autour de ou des victimes, famille d’abord, ne gobent pas du tout la propagande, mais ce peut être aussi une élimination de salubrité publique…

Lisez ou relisez le roman prophétique de Laurent OBERTONE,  » GUERILLA  » …

Vous pouvez remplacer les merdes nettoyées par toutes sortes d’autres personnes…l’important, ce d’où ces futures victimes viendront, en termes de mental, de raisonnement …

C’est ce que j’appelle le ou les  » morts de trop  » …

reuri

J’ai essayé d’aborder le sujet autour de moi, et les gens s’en fichent totalement. Ces cons ne s’intéressent qu’à la propagande débile de la pravda française. Pour eux tout va bien, les envahisseurs sont des futurs Montaigne, il veulent du nouvel ordre mondial qui leur disent quoi acheter, quoi faire. L’américanisation a fait du bon boulot.
Que wall street et sa fausse monnaie s’effondre.

Platipus

….les banques ruinées!! sic, ils sont entrain de les renflouer avec des liquidités; cela fait sûrement partie des emprunts toxiques (déjà débattu sur les plateaux tv avant le vote NON du peuple en 2005!) … de pire en pire… Rien ne les arrête.

. Dupond 1

En 1933 aussi ils se sont sentis invincibles …..ils ont affamé l’Allemagne laborieuse ,le résultat en fut une énorme boucherie . Gens d’argent mettez vos fortunes a construire et non pas a provoquer de la misere par personnes interposées comme font les laches que vous etes
https://www.dreuz.info/2016/08/13/en-1933-la-judee-juive-declare-la-guerre-a-lallemagne-nazie-et-les-arabes-sallient-a-hitler/