2022 : Ménard, soyez réaliste, il n’y a personne d’autre que Marine

Il y a quelques temps, Robert Ménard réélu maire de Béziers au premier tour avec près de 70 % déclarait que Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de 2022, était l’assurance pour Macron d’être réélu. Il invoquait notamment le dégoût qu’inspirait aux gens le patronyme de la présidente du RN, Jean-Marie, son père n’ayant pas toujours brillé par son intelligence débordante tout au long de sa carrière politique qui apparaissait plus comme une envie de « déconner » et de foutre le bordel parmi les gouvernants que comme la réelle intention d’être élu et de servir uniquement les seuls intérêts de la France. Robert Ménard sous-entendait également une propension malsaine vers un alignement sur la bien-pensance et donc, une certaine pusillanimité. Il est vrai qu’après toutes ces années dans l’opposition, on finit par voir ses convictions d’origine s’émousser. Si le pouvoir corrompt comme a pu le dire Montesquieu, la marginalité également. Donc, sur tous ces aspects, Robert Ménard a raison.

Mais il a également tort. Car si Marine Le Pen était convaincue et se retirait donc de la compétition, l’invitation pressante de Robert Ménard une fois réalisée… serait à son tour l’assurance d’une réélection de Macron ! Mais pourquoi ? Tout simplement parce qu’en dehors de Marine Le Pen, c’est le grand vide, le Sahara avec ses millions et millions de dunes incultes. Oh ! bien sûr, il y a bien quelques petits monticules d’esprits brillants mais d’abord, qui ne se sentent pas inspirés pour tenter l’aventure et ensuite, que les sondages ne créditent guère au-delà de 5 %. Bien sûr, les amoureux de la beauté féminine (dont je suis !) et de la jeunesse vont sur-le-champ m’en vouloir et se fâcher avec moi, car ils ne manqueront pas de m’objecter, et avec insistance, qu’existe sur cette belle terre de France une Madone. Le problème, c’est que cette jolie Madone ne fait que des apparitions. Or, et j’en suis le premier désolé, les apparitions mariales, furtives par nature, ne constituent pas une réelle volonté de s’engager pour la France et de triompher. Moi, cette Madone, j’aurais préféré, et depuis longtemps, qu’elle se transforme… en une Jeanne d’Arc des temps modernes. Malheureusement, je ne vois pas surgir de l’horizon une petite Lorraine inspirée et surtout, plus que décidée. Or, les temps désespérés que nous traversons ne sont pas à : « J’y vas t’y, j’y vas t’y pas ?

D’après les tous récents sondages, 70 % des Français estiment que l’insécurité est leur premier problème. Or, ne voilà-t-il pas que le nouveau gouvernement semble se réveiller de sa léthargie. Le discours ce matin de Castex à Nice le confirme. Il donne l’impression de vouloir mettre le paquet. Mais tout cela, ce ne sont que des effets de manche. En fait, à bien y réfléchir, tout cela n’est qu’une affreuse manifestation de trouille, celle pour Macron d’être balayé en 2022. On le sait, Macron est malin comme un singe. Ce réveil n’est qu’un de ses nouveaux mauvais coup !  Il ne faut pas se faire d’illusions. Cela saute aux yeux.  Cependant, avec un ministre de l’Intérieur issu de la caste Sarkozy, des juges pourris jusqu’à l’os par la bien-pensance et ayant pour ministre de la Justice un ancien avocat ayant réussi à obtenir l’acquittement de plus de 150 saloperies, celles justement qu’on voudrait voir définitivement neutralisées, on peut douter sérieusement des résultats positifs de cette nouvelle stratégie. Et puis, il leur reste très peu de temps.

Mais ne nous réjouissons pas trop vite. En effet, nous savons tous que les Français sont en général des moutons, sensibles aux mots, aux effets de manches, à ces beaux déplacements de ministres sur les lieux des crimes commis par les crapules de l’islam et qui font semblant d’écouter les victimes qui deviennent, chaque jour qui passe, une masse de gens qui s’amplifie. Et cela signifie – surtout si une ou deux réformes auront eu le temps d’entrer dans les faits ! – qu’un bon pourcentage d’entre eux vont se faire avoir, je devrais plutôt dire envoûter… et qu’en 2022, eh bien, ils ajouteront leurs voix aux inconditionnels de Macron… qui sera alors réélu. Alors, pas si bête que cela la bête, en réalité !

Robert Ménard,  je t’apprécie beaucoup mais tu dois être réaliste : nous n’avons personne pour remplacer Marine Le Pen et puis nous n’avons pas le temps d’en trouver une, une qui n’existe pas d’ailleurs. Ce qu’il nous faut donc, c’est soutenir Marine Le Pen ; mais surtout, il faut la brider, la faire revenir aux vrais fondamentaux qui consistent à faire que la France reviennent aux Français, l’empêcher d’avoir de plus en plus d’états d’âme qui la font glisser toujours plus sur la pente néfaste des hésitations. Il faut nous introduire en masse dans le RN et y exercer en permanence un pouvoir de pression, utile aujourd’hui pour lui servir de tuteur mais utile également demain lorsqu’elle aura été élue, pour la mise en place immédiate et ferme du renouveau de la France. Mais cela ne saurait suffire car il est indispensable de l’aider parallèlement, mieux, de la pousser à constituer un vrai projet de société éloigné de ce foutu système économique créateur de pauvres et d’exclus. Les deux sont indissociables. Sinon, Macron aura toute la vie devant lui… Mais pour réussir, les patriotes doivent plus que jamais se souder car leur désunion serait un autre élément participant à la victoire de Macron.

Philippe Arnon

image_pdf
0
0

153 Commentaires

  1. j’ai rejoints la parti des souverainistes depuis peu ! j’ai toujours été nationaliste ! mais lepen avec ses mots contre les arabes parce qu’ils sont arabes n’a pas répondu à mon idée de la politique ! parce que tout simplement, j’ai bien des fois pu compter dans les coups durs contre des squatts par exemple sur un marocain et pas sur des francais !! je pense que les noirs,c’est pareil, vous avez ceux qui dont l’égo leur monte à la tête et ceux qui savent se résigner et adopter un comportement plus cool !! donc, le racisme ne doit pas être une fin e soi !! ensuite il y a la finance, l’industrie et l’euope !! je rejoints pas le RN sur ces points et j’adhère davantage aux idées de Filipo !!

  2. Il n’y a personne pour la remplacer….aujourd’hui peut-être, attendons demain nous verrons bien ! Dans l’immédiat ne mettons pas la charrue avant les boeufs ! Marine ça n’est plus le FN de son père c’est un grand bazar ou l’on trouve tout et n’importe quoi sauf ce que l’on cherche. Marine Le Pen est une petite bougeoise de Neuilly, une fille à papa qui n’a rien prouvé sinon virer les purs et durs qui ont construit le Front pour uen faire un RN ou les mignons font la cour à la petite Reine sans couronne ! Son sourire niais parle pour elle ! J’aimais le père je deteste la fille, le premier était un homme qui connaissait son affaire, la seconde ne connait rien à rien…ou pas grand chose ! Mêm Alliot l’a largué, c’est dire !

  3. Mais personne ne s’est demandé si les élections qui ont misle sphynx sur le trône n’étaient pas truquées ???? Merci Soros(qui a mis 7 millions de $ pour l’évincer (comme il a cherché à faire avec Trump où il s’est cassé la gueule), l’Ordre Nouveau et la francmaçonnerie ….

  4. Marine Le Pen est le point noir du parti. Le Front national a bien disparu, il est remplacé par un parti favorable à l’islam et à l’union européenne, un parti ordinaire maintenant en France. Il est vrai que derrière elle il n’y a pas un  »chef », un cador, un meneur, les membres du parti la suivent comme des moutons, alors qu’ils devraient la virer.

    • J’sais rien, mais le le martèle tout de même. Même s’il y avait 36 « cadors » (étymologie probable : arabe quadir, ), on leur trouverait 3600 défauts. Sans me faire d’illusion sur ce que pourrait faire Marine, je ne peux plus supporter les bavards anti-marinistes qui se prennent pour des esprits forts et qui ne sont que des auxiliaires de macron, comme Ménard. Au lieu de voir les 11 millions de voix que Marine a réussi à rassembler, ils n’arrêtent pas de nous gonfler avec son débat, son père, la chèvre etc… On s’en balance !!!

  5. Commentaires consternants. Pas étonnant que les élections présidentielles accouchent de médiocres.

  6. Marine Le Pen peut difficilement gagner l’élection présidentielle parce qu’une frange importante des électeurs ne voteront pas pour elle comme les faits passés l’ont démontré et par conséquent si elle se retrouve au second tout face à Macron il sera réélu, une catastrophe dont vous devez bien prendre conscience vu l’état actuel de la France

  7. Marine inspire de moins en moins confiance. D’ailleurs elle semble avoir hérité de son père le besoin d’être candidate à la présidence de la république et de tout faire pour ne pas être élue. Elle se trouve soudainement des sympathies avec l’islam, la dépendance énergétique de la France ayant ses oracles à la Mecque.

  8. Arnon, t’es vraiment un doux rêveur ou alors tu cachetonnes pour Marine.
    Le pouvoir, comme papa, elle s’en branle ! On fait tourner le business familial et on paye grassement un petit cercle pour faire tourner la boutique avec la sueur (et l’argent) des militants.

    • Exact… Bravo ! 👏👏 les Patriotes… Reveillez Vous. Le FN ou le RN ,c est une Entreprise, pas un Parti Politique. En 1998 La Femme De JM Le PEN prend la place de Jean marie le pen(provisoirement). Sa Fille prend sa place(définitivement),ensuite sa petite fille? Le FN est dans le Système(comme les autres).

    • Le seul ?
      Vérouiller à fd le parti avec sa garde rapprochée, certainement sa +belle réussite.
      Est-ce 1chef née, 1stratège, 1organisatrice, 1rassembleuse, ou un peu de tt cela à la fois?
      D après ce que j’ai observé depuis 15ans, ma réponse est non.
      Elle a essentiellem. hérité. Elle ne fera pas fructifier l héritage. Elle est là 1peu bcp par hasard. Elle gère essentiellem. sa carrière, si possible tranquille. Ça ronronne.
      C’est au candidat d’enthousiasmer (j exagère), de donner envie, de susciter l intérêt, d’impressionner par son savoir ou autre qualité, son combat, son intelligence, sa novation dans le discours, son sérieux, sa franchise. Eh bien, il n’y a quasiment rien.
      Alors, les « fans » en st réduits à demand. aux électeurs d être HÉROÏQUES !
      Malgré ses déclas et sa dérive à gauche

  9. Le néo-FN de reniement en reniement …Jusqu’à la défaite….
    On ne change pas une équipe qui perd et plus que tout autre chose; il est navrant de constater(ici) que malgré une nullité flagrante des aficionados soutiennent les dégâts de la marine contre vent et marée, épreuves(revers) après épreuves(revers), naufrages après naufrages avec pour seul horizon réaliste un inéluctable naufrage!
    Je souhaite que le navire amiral sombre corps et âmes; La proue en avant avec sa capitaine accrochée solidement à la barre.
    Qu’on expédie ses gitons à fond de cale qu’ils partent tous aux fond des abysses et qu’on passe enfin la main rapidement à une équipe sérieuse.

    • Evain

      Beau commentaire qui, disons, pour rester ouvert, s’approche vraiment pas mal de la réalité…

  10. Allez expliquer ça à Ducon-Gnangnan et autres souverainistes à la noix de coco !

  11. J’ai la faiblesse de penser que le « Front Populaire » d’Onfray arrive à bonne date….
    « De droite, de gauche… et de nulle part » ! LISEZ !
    Un creuset de gens intelligents, souverainistes de tous horizons.
    Un Comité de sélection sur le Monde de ceux qui aiment la France ?

    • Il n’y a pas de risque, ils seraient bien incapables d’accomplir le 10e de son travail. Pour critiquer et descendre en flèche sans cesse il y a du monde MAIS faire le job en étant la seule à tenir tête à Macron avec en plus la droite et gauche contre elle personne ni arrive. Le RN a maintenant une équipe d’hypers compétents qui travaillent avec elle, si MLP n’était pas à la hauteur ils ne se seraient pas donnés le mal de rejoindre le parti; Pourquoi Macron et les autres s’acharnent sur elle et pas sur sa nièce, tout simplement parce qu’elle leur fait peur avec son nouveau parti et pas sa nièce sans grandes expériences. Poutine est du côté de MLP et pas de Macron ça veut tout dire !

        • Tout à fait d’accord avec vous ! il faut qu’elle est du courage à revendre avec tous ce qu’elle se prend dans tous les médias , ce n’est pas le cas pour Ménard , Dupond Aignan et encore moins de Villiers en qui j’ai de gros doutes…

  12. pour faire gagner leur gauchiasse, les mariiiiine viiite, qui représentent tout au plus 10% n’ont qu’à séduire 41% de ceux qu’ils injurient au quotidien
    bonne chance les abrutis

  13. Article pertinent frappé au coin du bon sens . Malgré tout ce qu’on peut lui reprocher et il y aurait beaucoup à dire , Marine est LA SEULE qui peut rassembler la droite sur un programme de défense de la France et des Français face à l’envahissement . Personnellement , je veux bien voter pour quelqu’un d’autre mais dites moi qui ( Marion serait la seule capable de prendre le relais , c’est évident , mais elle ne veut pas y aller ). On fait quoi ?

  14. Pour avoir confirmation de ce qu’on sait déjà : que merdacron est porteur du con-vide il suffit d’organiser un débat présidentiel et a la fin de ramasser sa bave et ses postillons avec une cuillère a soupe sur le figure de la mere LE PEN

    • Avec un raisonnement pareil au ras des pâquerettes c’est sûr que la France n’est pas prête à trouver un chef d’état qui tienne la route, et l’adage qui dit qu’on a les politiques qu’on mérite est là tout à fait justifié…

  15. Concernant la présidentielle 2022, le RN de MLP c’est le moins mauvais choix pour un français patriote !
    Tout sauf la tarlouze socialiste manu macron !

  16. Marine celle qui a viré son père dont même les Mariiiine Viiite disent , qu’il a eu raison avant les autres, outre de nombreux militants loyaux mais trop à droite par rapport à ces abrutis venus du PCF ou de LFI,celle qui s’est faite adouber par le grand cadi de Mayotte, celle qui applaudit quand des patriotes dits d’ultra droite se font embastiller, celle qui a ruiné le FN RN en 9 ans pendant que L’Enarque ruinait la France en 3 ans
    Même si c’est la seule est-ce bien raisonnable de perdre une nouvelle fois avec cette gauchiasse en sachant qu’elle est fort capable de faire pire que le progressiste de l’Ena et ainsi décrébiliser durablement le camp de droite ?

    • Malheureusement je ne crois plus aux élections. En effet, j’ai espéré un discernement des français en 2007, puis en 2012 et enfin en 2017. Les résultats ont été les élections de trois traîtres à la France et aux français : l’agité, le tout mou scootériste et le banquier Rothschild. J’ai complètement perdu la foi!!! Et au sujet des élections actuelles : dans tous les pays occidentaux “démocratiques”, une poignée d’oligarques achète tous les médias. Puis, avant une élection, ces oligarques choisissent leur candidat : un larbin insignifiant, ultra servile et traître à son pays de préférence. L’élection de leur larbin se fait pour bourrage de crâne médiatique via quasi l’intégralité des médias leur appartenant, y compris et surtout les journalistes. Et l’obéissance naturelle, entre 65% et 67%,

      • Pas faux 😒 C’est du reste l’analyse de Philippot (on aime ou on aime pas …) qui anticipant un nouveau bide électoral de toute façon « pipe » insiste pour au moins mettre sur pied une alternative politique le jour où ça va partir en couilles … Peut-être même avant 2022 😈

    • F. Blanc
      Celle qui déclare l’izlam compatible avec la République…!
      Celle qui est favorable au maintien de la Loi babius / gayssot ! (Bourdin ; « entretien d’ embauche » 2017).
      Merci pour la liberté d’ expression et de recherche historique…
      Celle qui propose une  » proportionnelle  » qui constitue une pure arnaque démocratique…!
      Celle qui ne jure que par la progressivité des impôts, signe grave de gauchisme avancé…!
      Celle qui sort de sa boîte comme un zébulon dès qu’elle entend le mot ISF avancé par une socialope
      de terra nova ou d ailleurs pour rappeler au « bon peuple » qu’il faut le rétablir !
      Etc.

  17. Article excellent de réalisme et d’opportunisme. MLP c’est la seule voie (hélas ! comme on disait de Victor Hugo qu’il était le plus grand poète). Ménard, vieux routard de gauche, pas plus que les second couteaux du RN, ni les généraux en retraite, ni les Villiers, ni les Dupont…n’auraient AUCUNE chance de dépasser les 5%. Donc, celui qui ne votera pas pour le moins pire sera responsable de la réélection du PIRE !

  18. Même élue ce qui me paraît très inprobable !!!! Elle n aura jamais la majorité aux législatives

  19. Marine est le meilleur atout dans la manche de Macron pour 2022… un âne face à une chèvre celui qui gagnera c’est celui qui mobilisera le mieux l’opinion.
    Comprenez par là l’individu qui verra les masses médias faire bloc derrière lui gagnera; ce qui est logique puisque la république c’est la ploutocratie (le règne de l’argent) qui achète tout!

  20. C’est quoi le bilan de la famille Lepen ?

    50 ans d’échec!

    Soyons sérieux quand une vache est souvent malade l’éleveur arrête les frais et elle part chez SOCOPA…

    Dans un pays qui compte 20 millions d’immigrés la technique de vente du néo-FN est de devenir de plus en plus soft et coulant vis à vis des enfants d’immigrés bilan Marine et ses gitons vont de reniement en reniement face au système jusqu’à une prochaine défaite.

    • Et le bilan de la droite et de la gauche ? Vous le résumez très bien dans votre dernier paragraphe: 20 millions d’immigrés.

  21. Elle s’accroche la blondasse héritière.
    J’ai le sentiment que pour elle, la priorité ce n’est pas la France, ni fondamentalement le petit peuple gaulois, c’est essentiellement sa bobine !.
    En cela, elle est bien représentative du monde politique, alliage d’ego et de recherche de strapontins.
    Déjà avant le débat de la présidentielle elle aurai dû passer la main.
    A Hervé Juvin par exemple ?! Personne de haute tenue intellectuelle pouvant tenir devant le technocrate Macron formé à la glose d’enfumage.

    Mais c’est toujours, ego,ego ego. Pauvre fille,

    • Franchement, elle n’a aucune chance de passer !
      Ou elle fait le plus de voix, c’est en france profonde et encore ça dépend largement des coins, toutes les grandes villes la rejetteront de même qu’avec l’appui inconditionnel des merdias et autres politiques… Même avec le bordel ambiant actuel, covid, crise sociale et économique, reprise de la délinquance et criminalité exogène en explosion totale, c’est plié pour elle. Le problème c’est qu’on ne voit plus trop qui pourrait tenir une opposition contre la fiotte élyséenne malgré toutes ses saloperies en continu ?

  22. Mlp c’est atterrissage en douceur tt en continuant de rêver 1peu (ça fait du bien) puis on dépose les armes gentiment!
    Aucun combat argumenté, pugnace, honorable, des idées, mais au contraire tt faire pour se faire « aimer » des médias, du système!
    Se « dédiaboliser », furieuse ineptie, ridicule ds son application caricaturale!

    L’opposé de ce qu’il fallait faire INTELLIGEMMENT après le grd JMLP pour adapter efficacement le FN ds 1nelle.phase, gardant le meilleur (3è étage de la fusée) écartant avec doigté tte la débile propagande « 2è guerre mondiale » à destination des couillons, aboyant comme des ânes avec les loups!
    On efface tt ce qu’a fait « papa » et on recommence! Comme si le FN était 1jouet,1moyen
    à des fins personnelles.
    Je pense que tt ça relève, à l’excès j’entends, de la psy.

  23. Aux présidentielles 2022, je pense qu’il y aura d’autres candidats  » patriotes  » que Marine le Pen, ( à moins qu’elle ne se présente pas ? ) mais ce sera certainement elle qui remportera le maximum de voix  » patriotes  » parmi eux. Même si on ne l’aime pas trop, à cause de ses bêtises, il faudra pourtant voter pour elle pour qu’elle soit au moins en seconde place .aux « élections « . Les autres candidats unis quand même à Marine, n’ont guère de chance à la seconde place, et risquent de disperser les voix, et à partir de là, même Mélanchon aurait une chance..Une Marine le Pen vaut quand même mieux qu’un Mélanchon ou un Macron..

  24. Si il n’y a personne d’autre que MLP, c’est grave ;ce d’autant qu’elle n’a aucune chance.
    Un patriote ne peut pas voter pour une femme qui a dit que l’Islam était compatible avec la République.

    • mon pauvre ami ! ça fait 40 ans que je vote à droite toute quand c’était possible, j’en ai avalé des couleuvres et comme soeur Anne , du haut de ma tour je ne vois toujours rien venir. Donc si c’est la seule en liste face à micron, je voterai pour elle en trainant les pieds mais si l’autre pouvait enfin dégager j’aurai eu au moins ce plaisir. Car honnêtement je n’en peut plus de ce pourri qui détruit en un quinquennat ce que nos anciens on construit péniblement pendant 2000 ans avec leur sueur et leur sang !

  25.  » général des moutons, sensibles aux mots, aux effets de manches, »….sensibles également à la Loi qui interdit de donner son opinion sur certains sujets…ce qui en arrange d’aucuns mdr

  26. Un sondage indiquait que 56% des Français étaient prêts à voter pour une personne incarnant l’ordre..
    Je vous signale qu’il y a quelques jours le Général Martinez a décidé de se présenter à la présidentielle 2022, sous aucune étiquette politique, que celle de remettre de l’ordre dans la maison France qui en a bien besoin Peut-être l’homme fort que beaucoup attendent et qui n’aura pas peur de prendre les décisions qui s’imposent, se fichant éperdument du politiquement correct, pour remettre enfin notre pays sur la voie de sa résilience. C’est là que nous verrons le courage ou la frilosité des français à relever ce défi, mais je ne me fais pas trop d’illusion, le Français a une grande gueule mais souvent pas grand chose dans le pantalon et trouvera mille raisons pour ne pas relever ce défi!

  27. Je ne suis pas tout à fait d’accord. à part Marine qui, c’est vrai , portant le nom de Le Pen , porte avec elle l’échec du RN aux élections, il y a dans ses rangs un Messiha , un Odoul …un Bay ….qui pourraient fort bien remettre les choses en place et prendre le dessus !!! Marine doit le réaliser !!!….ne vous trompez pas , je suis adhérente RN , et FN depuis toujours ! Quant à JM LPen , il avait lancé l’alerte depuis toujours sur l’immigration …et il se passe en ce moment tout ce qu’il avait prévu et senti , mis en garde contre !!

    • Lepen ne porte pas forcément l’échec aux élections ;Marine a fait du RN le premier parti de France ;mais elle est grillée. Il faudrait lancer
      Marion Marechal, entourée d’une solide équipe.
      Les personnalités que vous citez viennent de nulle part et quelle que soit leur valeur sont des 2 ou 3 %
      potentiels ;comme Dupont-Aignan.

      • le parti premier endetté de France, pour le reste le RN est fort loin des 84 000 adhérents qu’il prétend avec son ni droite ni gauche repris par macron

    • les groupies auront elles la presence d esprit de reclamer une primaire pour designer le digne representant capable de gagner ?

  28. Les années passées ont montrées, sa dérive socialisante pour s’aligner sur le politiquement correcte, l’influence tragique du premier cercle chevènementiste, qui parfois, et même souvent soutient des thèses qui les font ressembler aux (faux) insoumis de mélanchon.
    A quand les banderoles lgbt….. et je ne sais plus quoi, dans les cortèges du rn ?
    Ce que vous nous proposez là, cher Monsieur, c’est de placer une marionnette soumise au quatre vent tout en haut de la flèche qui couronne le toit de la France.
    Comprenez que nous soyons plus que dubitatif .

    • Je ne vous permets pas, monsieur, de voler mon pseudo, surtout pour écrire de telles inepties !
      Signé le vrai Daniel !

  29. Cher Monsieur ?, Arnon,
    A ceci prêt que cette personne que vous semblez chérir à trahit de la façon la plus infâme son propre père !!
    Pour relever ce qui peu encore l’être, il faudra à l’élu(e) des qualités intrinsèques fondamentales.
    De l’honneur! elle n’en a pas, de la rectitude d’esprit et de la détermination, ce que malheureusement son tempérament de girouette montre qu’elle n’a pas.
    Des idées et des projets pour la France et les Français qui lui soient propres et dont elle soit convaincue.
    Ce qui manifestement n’est pas le cas. (suite)

    • J’avais écrit ici qu’elle aurait dû laisser sa place après son échec de 2017. Il y a des personnes compétentes dans son parti. Enfin… je crois….

    • daniel

      Tout à fait d’accord.

      Cette analyse (c’est aussi la mienne depuis longtemps, et elle se confirme avec le temps qui passe) est on ne peut plus près du réel…

    • Alors votez pour Macron, faux Daniel, mais ne nous le faites pas savoir, de grâce !

      • il en veux encore du Macron ! c’est addictif pour les Français qui râlent toujours mais qui ne se mouillent jamais!!

    • memene en a de bonnes !les vrais postulants a la premiere place en haut du tas de fumier doivent se présenter comme les exécuteurs non pas de leur propres lubies qu’on découvrira horrifiés à mesure durant les 5 prochaines années comme avec merdacron , mais executants d’une volonté populaire par un programme malin et federateur mais ne fâchant personne et ainsi ne permettant pas aux merdias d ‘exploiter la moindre faille au profit du foutriquet . par ailleurs on n’entend pas memere LE PEN sur les sujets comme les vaccins tueurs , les morts du rivotryl , la famille trehorrible , la destitution de merdacron !

  30. A quoi sert un candidat présidentiel qui perd ? Sinon de faire valoir à son adversaire ? Toute là stratégie patriote est à revoir. La présidentielle est un piège, c’est l’élection la plus aisément manipulable par le régime : média, procureurs. Prioritaires doivent être les scrutins DECENTRALISÉS ! Cantonales, législativesi. notre lutte de libération doit s’appuyer sur un peuple RÉEL ! Des gens partageant une même civilisation ET se respectant mutuellement. C’est la condition nécessaire à une vraie COMMUNAUTÉ identitaire seule capable de défendre NOTRE héritage : nos libertés héréditaires et la terre que NOS aïeux ont cultivée, les villes qu’ils ont construites. État et UE par idéologie universaliste sont ennemis de cette résistance ! Mobilisez vous !

    • je comprends votre point de vue. Mais la France reste centralisée dans son âme . C’est comme le ver solitaire; tant que la tête n’est pas sortie (des urnes) tout reste bloqué « en région administrative »
      prenons les municipales: le vote RN dans la ruralité ne s’y exprime pas.
      par contre ça cartonne aux présidentielles.(surtout au premier tour)
      Sans un leader aux idées claires, au mental d’acier, et bien conseillé médiatiquement, oui vous avez raison, ça restera un faire valoir.
      vous connaissez l’adage; « on ne change pas une équipe qui perd »
      Voyez vous quelqu’un de fiable à l’horizon présidentiel ?
      la France réveillée et révoltée décidée à la lutte n’est pas encore prête, par manque d’un leader , et par manque de courage.
      on va encore voter pour le, la, moins pire….

  31. pendant que le macron met en place tous ses pions, réseaux, moyens et alliances pour enfumer, dominer, contraindre l’opinion (et tenter d’assurer ainsi sa réélection), le « camp populiste » se débrouille pour faire surgir des « coucous », déchirer ses haillons, partir dans tous les sens (et surtout vers le mur )…Tiens, « on » parle (sans rire) de l’ami Pierre : j’espère qu’il restera assez lucide pour se divertir de cette proposition pour le moins loufoque!

    • les amis patriotes,ils vont tout faire pour nous diviser,dans le parisien aujourd’hui,cela commence,il faut virer marine,disent certains,les philippot;de villiers,menard ect…. mais ils ne representent rien,phillipot aux europeenes,1 =0 elu,dupont aignan,3%=0 elu,en 1994 de villiers aux presidentielles,3%, je vous rappele que dans tout les sondages,marine le pen,aux presidentielles seraient aux 2 tours,elle en a fait le 1 parti de france,ces villes reelus aux 1 tour(quand son pere avait perdu ses villes dont toulon),ne nous divisons pas,l’union fait la force,seul MARINE peut gagner en 2022,la finance mondialiste va tout faire pour nous diviser avec l’aide des mediats,ne tombons pas dans le piege,en 2022,derniere chance pour la france,restons unis pour vaincre,que nous aimons marine ou pas

  32. Je re-pose la question. Et Asselineau? Il a une toute autre envergure que Marine. Par contre, quid de l’immigration? Je dirais que pour Marine, c’est exactement le même problème.
    Asselineau a été le premier à demander le Frexit et contrairement à Marine, il n’a jamais chan2ge d’avis. Et je pense qu’il a raison. L’Europe est un piège dont il nous faut sortir d’urgence, à n’importe quel prix!

    • Asselineau ne s’est jamais positionné face à l’immigration, sujet qu’il a toujours écarté, même pendant sa campagne électorale, trop sensible pour lui et toujours sans doute pour ne pas froisser certaines populations

    • le problème d’Asselineau c’est qu’il a le charisme d’une huître et dans une société basée sur la communication, ça ne passe pas….on préfère donc les beaux parleurs aux cerveaux, dommage. Très dommageable pour le pays.

    • Pour espérer avoir une audience politique en france, il est obligatoire de se montrer compatible sur au moins un des aspects de la bienpensance gaucho-mondialiste.
      Si Asselineau se positionne pour le frexit, alors il est obligé d’etre pour l’immigration.
      Si un candidat s’oppose à l’islam en france, alors il est obligé d’etre pro-UE (donc pro-migrants, pro-€uro).
      Personne ne parviendra jamais à émerger sur la scène politique en revendiquant la totalité des principes qui défendent la nation française :
      – retour de la souveraineté
      – refus de l’immigration « non-blanche »
      – interdiction de l’islam
      – interdiction du socialisme et de toute forme de gauchisme
      – sortie de l’UE, de l’OTAN, de tous les machins non-élus
      – sortie de la monnaie artificielle appartenant aux financiers

  33. Pour pas que ce soit tout à fait cuit, il faut se mobiliser pour le RN et faire gagner MLP.

    • MLP ne passera JAMAIS c’est un repoussoir, Macron sera ré élu puisque personne de poids se décide (a part le Gal Martinez)

      • martinez est un amateur qui se filme lui meme en contre plongée (ça rend antipathique) avec un telephone portable ,ne connait pas bien ni son tecte ni son sujet , bafouille , cafouille et ne refait meme pas cette prise calamiteuse ! , c’est peut etre un bon gegene encore que ça reste a prouver n y ayant eu aucune guerre depuis 1945 , mais pas un bon orateur !et vous voulez mettre cet amateur ? autant s’en foutre une tout de suite !

  34. Il n’y a que Marine pour sauver le pays, quand au vieux Menhir il est certain qu’il ne brillait pas à s’en prendre au Juifs, mais pour ce qui est du grand remplacement et du foutoir causé par les nouveaux venus il avait depuis des décennies RAISON!!!!!Pour ce qui est de Robert Ménard je le soupçonne de vouloir présenter sa femme à la place de Marine!!

    • Macron est sûr de gagner face à elle et il fait tout pour la faire monter. Comme ça il apparaitra comme le sauveur de la nation.

    • Le Marteau « qu’il ne brillait pas à s’en prendre au Juifs »
      Ah, oui ! Où Qud Comment ? Sérieusement.
      Sans rabâcher l’énorme propagande mensongère du système à destination
      des très fragiles ds 1manip d’envergure évidente.
      Les « patriotes » qui st tombés dans ce piège, que dire?
      Sinon, les pauvres! Tant pis pour la France, les Français.
      On a le destin qu’on mérite. C’est 1question d’intelligence, de lucidité, de maturité.
      Avec des « patriotes » comme ça, même militants, même encartés, qui n’ont pas compris ce qui se jouait, on a la France qu’on a aujourd’hui !
      JMLP s’occupait de l’Avenir, le système, lui, du rétroviseur « 2è guerre mondiale » ds s/cirque de bourrage de crânes.
      JMLP était très dangereux pour les immigrationnistes et leur projet de 60 millions d’immigrés pour l’Europe.

    • Le Marteau

      “qu’il ne brillait pas à s’en prendre au Juifs” !

      Ah, oui ! Où Quand Comment ? Sérieusement.
      C’est à dire en dehors de l’énorme propagande mensongère du système à destination des « masses » dans une manipulation d’envergure.
      Cette propagande a marché au détriment de la lucidité et de l’intelligence.
      Tant pis. Après tout, on a le destin qu’on mérite.
      Ainsi, à casser du JMLP, matin, midi et soir, on a la France qu’on a aujourd’hui !
      JMLP s’occupait de l’Avenir de la France et des Français, et de l’énorme menace de la submersion migratoire.
      Le système, lui, du rétroviseur “2è guerre mondiale” pour mieux le calomnier et enfumer le « bon peuple ».
      Faut dire que JMLP était très dangereux…! pour les immigrationnistes et leur projet de 60 millions et +d’immigrés pour l’Europe.

  35. Les dispersions de chapelles m’inquiètent beaucoup. Certains commentaires de plus en plus nombreux, appels au meurtre, désirs de dictature, antisémitisme, anti démocratie, apologie de la race Aryenne. Tout cela me fait penser que MLP pour eux c’est déjà trop à gauche, trop système. Une fois de plus les voix seront dispersées, beaucoup n’iront pas voter. Bref! Ça s’annonce très mal. Pourtant le seul espoir c’est le RN. Mais comme ils sont déjà passés à autre chose, je crains le pire. Faut dire que de plus en plus d’articles ici les y incitent. Mais comme ce sont des éternels perdants, ils ne savent même pas que ce serait les premiers perdants d’un régime autoritaire.
    On peut toujours essayer d’inverser les choses mais rééduquer des fachos convaincus c’est comme rééduquer un Jihadiste.

    • « antisémitisme, anti démocratie, apologie de la race Aryenne »??? ou vous etes un pauvre dérangé du ciboulot avec un prisme deformant dans le cerveau pour voir des « aryens » là ou on subit une invasion de fritz ou vous etes un agent de merdacron tres mediocre !!!

    • PdlM

      Délires… de gaucho éternel (puisque les autres ce sont des fachos…que vous dites…).
      Qui confond ses lubies avec la Réalité…
      On croirait entendre parler un type du système.
      On revit les années 30 !
      Comme le système adore le faire à destination des mougeons…
      De la basse propagande pour les ignares !
      No more…

  36. Ce site est parfois intéressant. Mais croire que MLP est une solution à quoi que ce soit est une illusion totale. Ne voulant sortir ni de l’UE ni de l’Euro (ni de l’OTAN je suppose), MLP n’aura pas plus de pouvoir pour agir sur les flux d’immigration et ceux des réfugiés (ni sur la politique économique et financière) que nos hommes et femmes politiques actuels, le tout dépendant de l’UE et des traités qui vont avec. Vous donnez souvent l’impression de pouvoir penser, mais votre analphabétisme politique est navrant. Les Le Pen bloquent le système électoral depuis les années Mitterrand, au plus grand profit des « partis de gouvernement ». Mélenchon les aident pour ce faire, car tous deux empêchent la formation d’une nouvelle majorité. Le RN est une impasse. Visiblement, cela vous échappe.

    • Ce qui vous échappe à vous, c’est que vous aspirez à une nouvelle majorité qui sera la fausse droite des Sarko et Cie, c’est à dire des traîtres. Si le RN était tellement favorable au gouvernement, ce ne serait pas lui que ce gouvernement, avec tous ses médias, ses loges et ses criff combattrait avec tant d’acharnement !

    • pour tout calmer et tout remettre a zéro ou presque il faudrait que le mémé LE PEN publie un manifeste ou elle s’engagerait sous peine de se destituer elle même en cas de refus ultérieur a pratiquer immédiatement après son élection 10 REFERENDUMS SUR la sortie de l Europe , le retour au FRANC ,la preference nationale , la reconstruction des eglises demolies , la restitution de toutes les eglises et cathedrales aux chretiens , l abrogation des lois GAI-SOT , pleben etc , le retour des autoroutes gratuites , la sortie de l’OTAN ,l’abrogation de TOUTES LES LOIS liberticides de merdacron ? LA 5G , les radars , les cameras partout , la VACCINATION NON OBLIGATOIRE des petits enfants , le retour des frontieres ETC , Mais là on peut toujours rever !

    • Croyez vous,chers Patriotes,que nous sortirons du merdier par la voie des urnes? Perso,j’en doute…Qui vivra verra…

  37. Mais Macron lui sortait de nulle part et il a été élu par 26% des Francais

    • Ouais, par 1 Français sur 4….
      Il paraît que c’est la démo crassie en raie publique.

    • Il n’a pas été élu, mais mis en place par une escroquerie aux présidentielles par les capitalises. C’est un COUP D’ETAT qui à mis Macron en place et non les français qui n’en voulaient pas !

      • Une patriote
        Ils voulaient encore moins de Mlp (et de filipot
        venant de la gauche) et de leur cirque ridicule montrant leur incompétence sur l’ UE ET L EURO.
        Alors qu il fallait dans un 1er temps s occuper à fond de l’immigration galopante et MORTELLE et de l’ insécurité.
        Erreur stratégique énorme…
        Après, plus tard, après avoir pris le pouvoir, s occuper des conventions internationales paralysantes et de l’ UE-EURO.

    • non par 16% du corps électoral , la grande gagnante étant l’abstention suite à un débat hallucinant et consternant qui a descendu toute crédibilité du RN

      • a la decharge de mémére il faut quand meme rappeler que merdacron avait une oreillette par laquelle lui arrivaient toutes les fadaises passe partout qu’il fallait dire pour séduire les moules ; MLP elle n’avait RIEN !

    • arrêtez votre propagande ou tenez vous au courant des vrais chiffres avant de déblatérer n’importe quoi ! c’est un mensonge absolu le décompte fait officiellement état de 16 % du quorum !!! et posez vous au moins la question : pourquoi le conseil constitutionnel a refusé de comptabiliser tous les bulletins soit disant blancs ou nuls il suffit pour un assesseur merdacronien de dechirer « par accident » le bulletin LE PEN qui ne plait pas pour l annuler

  38. ça c’est ben vrai, ça!
    pour perdre encore une fois !
    il n’y aurait personne d’autre , même pas marion ?

    • marion est tellement sans colonne vertebrale et liquéfiée de trouille face a sa TATA qu’ils la vendent en bouteille plastique

  39. Arrêtez de servir la même soupe aux Français depuis 40 ans.

    Nous ne voulons plus de la République et donc de tous ceux qui sont dans l’arc républicain.

    Vous n’aurez plus jamais ni nos votes, ni notre argent ni notre soutien moral

    Vous nous aurez en face de vous, contre vous puisque vous vous collaborez pour un plat de lentilles à notre génocide depuis 40 ans

    La seule chose que vous devriez faire, c’est vous retirer de la politique pour tenter de sauver vos têtes puisqu’elles tomberont en même temps que celles de vos protégés, nos assassins.

    • mais oui! quand on voit les courageux français mettre leur muselière et être rivés derrière leur poste de TV, on sait pour qui ils revoteront !

    • « Vous n’aurez plus jamais ni nos votes, ni notre argent ni notre soutien moral » ils vous ont bien compris mais veulent encore plus de ce fait se debarrasser de nous en nous dissolvant dans de l acide nitrique , c’est bien pour ça que merdacron se depeche de faire envahir le pays de millions de pseudo macrono- « electeurs africains

  40. Bon commentaire, si Marine ne sera pas élue en 2022 ceux qui l’a critique ils seront des Dhimmis chez eux ainsi que Mr Menard qui a tourné sa veste ,Menard il a le béguin pour De Villiers

    • Oui, Ménard c’est l’ultra droite Catho économiquement très libérale. Par-contre se rapprocher du RN pour être élu et dégueuler ensuite ça ne le dérange pas beaucoup. Avec des « amis » comme ça, c’est pas demain que MLP sera élue. Macron doit jubiler dans son coin.

  41. Les patriotes doivent se souder. Treve d’egocentrisme. La France ne peut attendre.
    Aujourd’hui avant demain. C’est ou bien cela ou encore Macron’

    • Absolument! Allez faire comprendre ça aux ultra droitistes qui braillent si fort ici. Vous savez ceux qui se défoulent parce-que c’est anonyme? Les patriotes de claviers forts en gueule et rien sous le crâne. On n’oubliera pas de leur dire merci après l’échec du RN.

      • Vas déverser tes conneries ailleurs PET DE RAT 🐀🐀 il y’a une place à prendre à libération depuis que la pourriture Joffrin (mouchard) est parti

      • et toi collabo mac-ronnien obsédé qui voit comme son patron des « ultra droitistes » partout boooooouuuuu ! ça va faire peur a Margot ! c’est dans ton slip que t’as des courants d’air !le web n’est pas du tout anonyme mais transparent avec son IP on se fait loger a 1 metre pres sur la carte alors !

  42. Ménard pourrait etre le candidat surprise qui fait tomber le système UMPS.
    MLP fait partie du système, dans le rôle assumé du grand méchant loup qui rend gentils les UMPS.
    Mais au final rien ne sauvera la France pour deux raisons :
    1. il est beaucoup trop tard. La dernière limite pour éviter la catastrophe c’était en 1995. Démographiquement nous sommes déjà morts.
    2. les français sont en majorité favorable au suicide collectif, et réclament encore plus d’immigration pour achever la nation moribonde.

    Le score élevé d’un candidat dit « d’extreme-droite » en 2022 ne serait que l’expression d’un sentiment d’insécurité exacerbé (le vivrensemble est parfois un peu douloureux), mais certainement pas le renoncement au suicide collectif.

    • Je suis assez d’accord, pour preuve les dernières élections, même si elles n’étaient pas « nationales » Et chaque jour qui passe, c’est au moins 650 nouvelles voix qui iront au camp « progressiste ». Il est donc bien raisonnable de penser que la « sortie » (si un jour elle se fait), ne sera pas par les urnes.
      De plus, avec le pouvoir à genoux, pas seulement devant floyd mais aussi devant l’UErss, qui nous impose toujours « plus » de diversité sinon panpan culcul, aucune politique de limitation du flux entrant ne pourra être fait. Il va falloir apprendre le Polonais ou le Magyar… si on veut un jour se réfugier en Europe, du moins si ces pays nous acceptent, ce qui ne sera pas évident.

      • oui je suis d’accord,
        il faudra sûrement fuir le pays où nous serons en minorité dans moins de 20 ans.

        • surtout que ceux qui resteront devront pédaler plus fort pour fournir l’énergie aux parasites, et même aux familles du bled via western union.

      • Moretti aussi avait dit qu’il ne serait jamais ministre…
        Personne ne résiste aux ors des palais

    • Il n’est jamais trop tard à qui veut bien faire. Mais soyez honnête, ce qui vous arrange n’est pas une victoire du RN mais d’installer un chaos propice à l’avènement d’un pouvoir autoritaire. Une victoire du RN vous couperait l’herbe sous le pied.

      • La Françe est en grand danger,(je parle de l’entite France que le monde entier aimait,enviait et respectait ,Pedro,et la republique montre tous les jours ses manquements et ses faiblesses,sinon ses trahisons.Notre pays a besoin d’ordre,il doit recouvrer sa souverainete,reconquerir sa Liberte,et faire appliquer ses lois a l’interieur de ses frontières.Sinon,plus de paix,plus de prospérité pour nous!

      • Si un ersatz de RN arrivait au pouvoir, il serait très profondément imprégné de la bienpensance imposée par le vrai pouvoir (celui du pognon).
        Le gros inconvénient de la démocratie version 5e république diluée dans l’UE c’est la corruption des « élites ».
        Par exemple, quelques milliardaires généreux ou quelques pays stratèges (qatar, saoud) ont plus d’influence que 11 millions d’électeurs.
        Le destin des français ne leur appartient plus, car ils ont volontairement renoncé.

    • Démographiquement nous sommes morts dites vous. Ce n’est vrai que si nous restons dans le cadre d’un régime centralisé et universaliste. Tant que les français de souche (et leurs alliés) n’auront pas reformé leur COMMUNAUTÉ solidaire, ils ne pèseront rien dans un régime clientéliste, face à l’oumma muzz et les armées d’invasion en marche. Notre ennemi acharné est l’idéologie universaliste qui nous déshérite de notre propre pays et de nos libertés héréditaires afin de nous empêcher de nous défendre. État et UE organisent notre propre génocide. Les massacres réel ont déjà commencé. Depuis 2012 notre État à plus de sang sur les mains qu’Hitler entre 1933 et 1938

      • «  » » n’auront pas reformé leur COMMUNAUTÉ solidaire, » » c’est impossible, l’acculturation de la masse est pour le moins irréversible…ce qui était le bur recherché dès 46 d’ailleurs…

    • SI MARINE ET LE RN, font parti du systeme,dites moi pourquoi,ils la diabolisent? UMPS ET LES AUTRES,font partis du systeme et depuis plus de 40ans,ils ne sont pas diaboliser car ils font partis de la finance mondialiste,MACRON,sans parti,sans elus a ete elu,grace aux mediats,qui ont retransmis tout ses meeting,1 an avant la presidentielle,on laver le cerveau des moutons de francais mais lui n’est pas diaboliser car il fait parti de la finance mondialiste,40ans que cela dure et qu’ils ont detruit la france et changer la population,allez vous recommencer n 2022,?preparer votre valise

  43. avec les elections qui viennent de se terminer,nous avons la preuve que les electeurs des grandes villes ou sevit les violences,ne veulent,toujours pas voter pour marine,,,,menard a raison

  44. Il faut un tappedur …..pas une gonzesse ou l’esprit maternel et compatissant finit par ressortir au moindre mouvement de foule. Il faut un lion …voir un tigre !!!

    • Euhh, je crois que Clemenceau n’est plus de ce monde. En fait le RN trop mou, ce que vous voulez c’est un vrai facho au pouvoir?

      • « ce que vous voulez c’est un vrai facho au pouvoir? » surement, comme ça a termet, on lui fera un joli procès public… » »Il faut un tappedur «  » , trop tard, à un moment on a eu le choix, maintenant faut assumer…

      • Non pas un « vrai facho » ,Pedro(d’ailleurs,je ne sais pas ce que c’est)mais un VRAI FRANCAIS au pouvoir…

    • faites gaffe a ce que vous demandez vous pourriez etre exaucé !tape dur? ça dépend pour taper sur qui parce qu’avec les gilets jaunes et castagnette on a déjà donné amplement ,alors il faudrait un bon SAV et pas un contrat a tiroirs rédigé en tout petit illisible , quant a MLP « maternelle » ? vous rigolez là ?

  45. Marine est nulle de chez nulle ; eh puis, elle ne veut pas le pouvoir mais plutôt croquer plusieurs fromages à la fois, émarger à 20 000€ par mois et se la couler douce. Et enfin, même élue présidente en 2022, il lui faudrait une majorité à l’assemblée…, bref,,,

    • N6
      Oui.
      Pour le reste, le Pd de la rep n a t-il pas le pouvoir de décider un référendum sur la proportionnelle ?
      N a t-il pas celui de dissoudre l’ assemblée nationale ?

  46. Il faut les écouter les Français… Ils y croient dur comme fer au fascisme d’extrême drooaate ! Nos morts s’amoncellent mais l’automatisme est solide : Marine Le Pen c’est un monstre fasciste et ce nouvel Hitler ne passera pas par ces belles âmes (elles tiennent par dessus tout à leur belle âme politiquement correcte, pas question de s’identifier au bas peuple, aux « populistes », pouah ! Le narcissisme leur tient lieu de cerveau et anéantit leur instinct de survie).
    Marine fera comme d’habitude 1/3 des votants. Voire moins avec des concurrences patriotes (justifiées mais hélas sans doute contre-productives).

  47. Dans un jeu de rôle style « donjons et dragons » le personnage de menard aurait pour caractère « fourbe et cruel »
    Ayant goûté au succès (mérité) de la bonne gestion de sa ville (on dit merci à qui pour son élection au lieu de cracher dans la soupe), son objectif est maintenant de placer môman…
    Je préférerais encore Anne Niva, c’est dire !.

    • Je ne m’explique pas ce que vient faire Anne Niva là mais je souscrit pleinement au reste de votre réaction.

    • Lorsqu’on donne c’est jusqu’au bout, sinon ça sert à rien. Je peux comprendre votre déception, mais ne baissez pas les bras.

      • toi si tu baisses les bras tu vas t’enfoncer la tete dans le fion de mac ronds que tu tiens a bout de bras ! bon appétit !

  48. S’il n’y a personne d’autre que Marine Le Pen, ce sera 2017 bis ! Apparemment, c’est donc cela que vous voulez ! Ne venez pas alors vous plaindre après !

      • Ça suffira pas…
        C est pas un concours de beauté…!
        Un homme à poigne de grandes convictions serait déjà plus crédible…

      • marion, même devilliers m’irait, ou tout autre souverainiste ne voulant pas faire un bon score mais gagner

        • DE VILLIERS bouffe a tous les ratelliers , rigole a gorge deployee avec merdacron et reconnait dans ses memoires comme jean lassale qu’eux politiques sont une caste de cyniques et meprisent le peuple

      • à tous prix tu tiens absolument a ta joueuse de flutte de hamlin pour nous precipiter du haut de ta falaise ? , c’est merdacron qui va donner nos petits sous pour ce  » a tous prix » ?

    • MLP ou un autre ne changera rien à l’affaire, le franchouillard a peur du seul parti qui pourrait lui éviter le pire avenir, c’est comme ça grâce à quarante ans de propagande des frères la gratouille et des alliances pourries de tous les partis qu’ils organisent à chaque élection contre le FN/RN.
      Si les veaux ne se réveillent pas, ils seront éradiqués et au vue des dernières élections, nous sommes mal barrés.
      Alors arrêtons une bonne fois pour toute de se diviser sur des considérations à la con et votons tous RN quel que soit le porte-drapeau.
      Quant à de villiers, inutile de compter sur lui, il a passé sa vie politique à faire perdre le FN/RN tout en tenant les mêmes discours…

      • exact si de villiers devait renaitre aujour dhui sa mere en clamserait tellement sa tete est devenue énorme !

Les commentaires sont fermés.