2022 sera-t-elle l’année du sursaut?

L’année 2022, sera-t-elle, celle du sursaut des Français face à l’islamisation de leur patrie ?
Il ne faut pas qu’ils oublient que là où l’islam s’installe, il sera difficile de le déloger, car il considère que tout territoire sur terre où les mosquées prennent possession du paysage, celui-ci est définitivement acquis à Allah et que la charia devienne la norme.

L’oligarchie politico-médiatique a joué à l’apprenti-sorcier, en déclarant que l’islam est compatible avec la démocratie et la liberté, en se faisant rouler dans la farine par les adeptes de la taqiyya.
Le temps de la prise de conscience de la dangerosité de l’islam est-il arrivé ? Cette éventualité n’est pas encore partagée par les élites, car on entend encore certains intellectuels radoter sur les plateaux de télévisions et sur les ondes de radios, qu’il y a plusieurs islams. Certes, il y a différentes formes d’islam en fonction de la géographie et de l’histoire mais, il n’y a qu’un seul et unique coran qui prône la destruction de tout non musulman et que la haine du Juif, du Chrétien et des femmes y est inscrite depuis la création. Dans tous les pays islamiques, de Tanger à Djakarta, les lois qui régissent la société musulmane, sont inspirées de la charia, avec quelques différences ici et là, sans aucune importance, car la haine du non musulman (le mécréant) et l’infériorité de la femme par rapport à l’homme sont omniprésentes dans le quotidien.

Toute autre discussion n’est que de la masturbation de l’esprit pour faire diversion. De l’excellente taqiyya comme en savent sécréter les Aragènes!
L’islam restera l’islam quoi qu’en pensent les bisounours qui n’ont encore rien compris à l’histoire islamique présente et passée.
Et ce n’est pas demain que le coran changera son corpus guerrier.
L’islam restera jusqu’à la fin des temps boosté par le djihad et sans ce dernier, il pourra dire adieu à son existence.

Il est écrit dans le livre sacré mahométan que :
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son Messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, en étant d’humiliation » (sourate 9 verset 29).
Ce verset doit lu relu matin et soir par tous les Juifs et les Chrétiens de France et de Navarre afin qu’ils se souviennent du sort qui a été réservé aux Chrétiens d’Orient et ce qui pourrait leur arriver, si par malheur l’islam culbuterait la France.
« Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze (mois) dans la prescription d’Allah, le jour où il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. Durant ces mois, ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme s’ils vous combattent. Et sachez qu’Allah est avec les pieux » (sourate 9 verset 36).
« Ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux ; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination ! » (sourate 9 verset 73).
Et qui peut prétendre encore que l’islam n’est pas expansionniste, belliqueux et haineux ?
Les images en provenance de Kaboul ne suffisent pas pour ouvrir les yeux de ceux qui croient à la tolérance de l’islam?

Il est vrai que les ouailles de la taqqiyya diront que les Talibans ne représentent pas le vrai islam et que le djihad, c’est l’effort sur soi, ce n’est pas la guerre, au contraire, c’est l’amour et la tolérance. Car pour eux, Allah s’est trompé de chemin entretemps. Encore le déni, et toujours le déni.
Désormais avec eux et leur vision tronquée, il faut lire le coran avec une loupe grossissante pour le comprendre au XXI siècles.
Pourquoi pas avec un télescope ?
Toute honte bue, leur hypocrisie n’a égale qu’aux mensonges qu’ils débitent, chaque fois qu’ils ouvrent la bouche.
Chez certains suiveurs de la taqqiyya, le déshonneur devient par un miracle d’Allah de la gloire (de l’honneur), et le mal équivaut au bien ; créant ainsi un monde à leur convenance, loin de l’humanisme de circonstance dont ils se costument.

Les vierges effarouchées doivent comprendre que l’heure de vérité est arrivée et que le train du déni est parvenu à destination et ses passagers devront descendre de leur première classe. Aujourd’hui ou demain, qu’importe l’heure.
L’année 2022, sera ou ne le sera pas, et c’est aux Français d’en décider.
Eric Zemmour a ouvert la voie, et c’est à eux maintenant de l’élargir tout en construisant une muraille de fer contre l’invasion islamique.
En attendant, je souhaite à l’ensemble des lecteurs et lectrices de RL, une heureuse année 2022, qui sera, je l’espère remplie d’espoir et d’un lendemain meilleur.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
11
1

20 Commentaires

  1. c’est simple,soit les francais prennent conscience du danger et votent avec leurs couilles et Zémmour ou MLP tenteront de rattraper le truc,soit les francais votent encore sous lobotomisation et nous en reprenons pour 5 années avec pécresse et débordée comme elle le sera cela finira par se regler dans les rues,car les francais ne se laisseront plus trés longtemps se faire marcher sur la gueule,perso les 2 solutions me convienne.

    • J’acquiece…. C’est quoi se mot WTF….. ?

      Il y a une pétition qui circule pour obtenir le droit de vote pour nos bambims de 15 ans…….
      Mila,la jeune lesbienne, sur la tête de qui pèse une sentence de mort par egorgement,nous fait la leçon et nous dit qu’elle n’aime pas Eric Zemmour….. C’est son droit, mais le jour où sa tête roulera dans le caniveau elle n’aura plus le temps de changer d’avis.

      • Malheureusement cette jeune personne est en formation intellectuelle ou victime du syndrome de Stockolm mais il est vrai que sa réaction est hallucinante de bêtise et de superficialité

  2. La grande majorité des gens sont conscients du danger de l’Islam ; le problème, c’est que la majorité des gens ne sont plus Chrétiens et non donc plus rien à opposer, hormis la laïcité, le vivre ensemble, l’indifférence et la passivité.
    La nature a horreur du vide.

  3. L’année du sursaut !plutôt un chemin pavé d’obstacles. D’abord , il lui faut réunir 500 signatures d’élus . Or , tant la Macronie déstabilisée que la gauche défaite se livrent , comme vous , à leur exercice favori : la diabolisation de l’adversaire . C’est facile , car en dénonçant l’impuissance de l’Etat à stopper l’immigration subie , en alertant sur la transformation de l’identité française au gré du » grand remplacement » , Zemmour , c’est vrai , prend le risque d’alimenter le racisme à l’égard de ces millions de Français d’origine étrangère parfaitement intégrés et assimilés . Que ce soit par clientélisme ou simple comportement humaniste , nombre d’élus y regarderont sans doute à deux fois avant de signer pour Zemmour, et nous le constatons comme le l’ai déja écrit tous les jours sur le terrain. Ensuite , d’un candidat , on attend qu’il propose des solutions aux problèmes essentiels du pays.

  4. (suite). Or c’est surtout le déclin de la France en matière industrielle , et donc ses conséquences sur l’emploi et le pouvoir d’achat , qui préoccupent nombre de Français.Enfin , d’un candidat , on attend qu’il présente une équipe , au sein de laquelle il puisera les hommes et les femmes assez compétents pour gouverner . Certes , on sait que Loïk Le Floch-Prigent , ancien patron d’Elf , lui permet de renforcer sa culture en matière d’économie et qu’il dîne régulièrement avec des grands patrons . Mais le flou règne tout de même sur le poids de son réseau en la matière.
    Bref, Zemmour restera un journaliste polémiste pour la plus grande joie des médias .

  5. Le sursaut venant du « Le Taubira de la droite ». Surnom donné en référence à la campagne Présidentielle de 2002 où certains estiment que la candidature de Christiane Taubira est, à elle seule, la raison de l’échec de Lionel Jospin. « Le Taubira de la droite » vous l’avez reconnu c’est Éric Zemmour,.

  6. 2022 sera l’occasion manquée pour la Droite Nationale d’enfin redécoller.
    2022 sera le démarrage d’une fracture en deux du Camp National, qui se verra durablement partagé entre partisans de Zemmour et partisans du RN ; les uns et les autres ne feront plus que se renvoyer la responsabilité de leur DEFAITE COMMUNE à l’élection présidentielle.

    Car Eric Zemmour n’a pas « ouvert la voie », mais IL L’A FERMEE en s’aventurant seul et contre le RN dans sa course à la présidentielle.

    L’année 2022 ne sera pas celle du sursaut, mais du plongeon dans l’abîme.

    Alors, souhaiter la bonne année aux Français…

      • Très bonne analyse pour les sourds et les aveugles … Ainsi que je vous l’ai dit vous avez suffisamment d’articles sourcés sur RL et sur Riposte Républicaine depuis de nombreuses années pour voir la véritable personnalité de vos mentors pourris jusqu’à la moelle mais bien entendu et comme d’habitude faire l’autruche est tellement plus salvateur et sécurisant. Ce post s’adresse à vous et tous vos clones ( bati, lafronde … ) qui sont en permanence dans le déni et la destruction du seul candidat honnête

    • n’importe quoi !!! attendez la rentrée de Marine le 15 janvier et aprés on discutera !!! zemmour a voté mitterand, chirac, sarkozy puis macron, il n’a jamais soutenu le FN/RN qui dénoncent depuis 40ans ce qui nous arrive, il a comme grand copain, ciotti, zemmor/ciotti ciotti/zemmour ce même ciotti qui a fait voté muselier donc macron pour évincer mariani…..zemmour c’est comme ciotti de vrais L R vous comprenez ce que je veux dire ! ca cause ca cause te ensuite ca se couche

      • Ah parce que Marine Le Pen elle a fait quoi ? causé causé causé et dès que c’est devenu épineux elle a reconnu que l’islam était compatible avec la France !!! Mais vous êtes totalement aveugle ? Eric Zemmour n’a pas changé d’un iota ses propos depuis 30 ans il n’est pas un politicien au sens sale du terme alors que tous les autres oui il suffit de regarder leur passé et leur comportement. D’autre part si vous aviez un tant soit peu d’honnêteté vous iriez fouiller dans le passé de tous ces ignobles corrompus tous sans exception, il y a ce qu’il faut sur RL et Riposte Républicaine mais une fois de plus la vérité dérange les véritables patriotes dont vous faites parti !!!

  7. J’ai l’impression que l’on va dans l’auto enculade collective . Trop de moutons soumis avec le syndrome de Stockholm.

  8. Zemmour est la seule issue et si il est élu, il faudra encore qu’il lutte contre la fange gaucho-islamo-facho, pour imposer la volonté des Français.

  9. Cher Hamdane

    Tout ce que vous dites n’est que bo’ sens et vérité.
    Je ne suis ni Juif ni autre chose, mais j’ai passé ma vie professionnelle depuis 1977 en grande partie dans les pays musulmans dont l’arabie saoudite et me Yémen.
    Nous voyons tous les  » avancées technologiques  » des mahometans partout où ils passent; L’Afghanistan est le dernier pays à subir leur folies.

  10. Il serait temps que des leadeurs se lèvent et apportent de l’eau au moulin… auraient ils peur de dénoncer le complotisme qui crève les yeux ?? que nous sommes instrumentalisés , qui vont dire très haut que tout se joue dans les hautes sphères de la finance et que nous serons très bientôt des larves . pour un grand nombre, c’est déjà fait.

Les commentaires sont fermés.