2022 va se jouer sur l’immigration… et la nécessaire remigration

Publié le 11 juillet 2021 - par - 50 commentaires - 1 276 vues
Traduire la page en :

À mon avis les prochaines élections présidentielles se joueront sur l’immigration car c’est le sujet fondamental qui préoccupe le plus les Français et à juste titre car il ne se passe désormais plus un jour sans qu’il y ait un ou plusieurs meurtres perpétrés soit par « une chance pour la France » issue de l’immigration soit par un migrant en situation irrégulière. Et les Français, bien qu’à mon goût aient bien trop tardé à réagir,  se retrouvent maintenant préoccupés parce qu’ils commencent à se rendre compte que cela peut leur arriver ou arriver à leur femme, à leurs enfants ou à leurs amis car malheureusement – et je suis bien payé pour en témoigner – personne n’est à l’abri de se retrouver poignardé, abattu, ou décapité !

Les politiques sont bien ennuyés par ce sujet parce que cela fait des années qu’ils s’ingénient à cacher cela sous le tapis car bien entendu, les problèmes ne sont pas arrivés et n’ont pas été découverts subitement, mais cela fait plus de 15 ans que cela dure et comme le courage n’est pas le fort des politiques, ils s’ingénient tous à cacher le problème de façon à refiler la patate chaude à ceux qui leur succéderont, sauf que là, grâce à l’immigration massive pratiquée tant par Hollandouille que par Macrounet, on en arrive à une situation invivable et il va falloir trouver une solution car sinon l’abstention ne sera plus de 68 % mais de 80 à 85 % avec une guerre civile qui se profilera à l’horizon et dont l’entière responsabilité incombera à tous ces pourriticards qui ont vendu leur patrie.

À droite (enfin quand je dis à droite, je devrais dire la pseudo-droite LR)  on essaie de détourner le problème en parlant du burkini, du voile en laissant construire des mosquées afin de ménager les musulmans qui, il faut bien le reconnaître, sont partie prenante dans 90 % de ces meurtres. Même Marine a mis tellement d’eau dans son vin et surtout dans son discours en déclarant : « l’islam compatible avec la République » que ce breuvage est devenu imbuvable et ses discours n’intéressent plus personne, et surtout plus son électorat traditionnel de sorte que les dernières élections ont été pour son parti une véritable catastrophe ; ce qui prouve bien que les Français sont bien préoccupés par les questions d’immigration et les questions sécuritaires qui en découlent ! En fait tout cela provient d’une submersion migratoire qui a débuté il y a 40 ou 50 ans, qui menace aujourd’hui la France et les Français, et cela a empiré depuis les quinquennats des deux derniers clowns de l’Élysée !

En fait mon ami Renaud Camus, dans sa grande sagesse, avait flairé avant tout le monde « le Grand Remplacement » même si la plupart des gens l’avait traité à l’époque de fou, avançant que cette théorie n’était qu’une théorie d’extrême droite, de complotiste. Force est de constater aujourd’hui que ce « Grand Remplacement » est bien en marche et n’a plus rien de complotiste ; il suffit de se promener dans Paris, Marseille, Nantes, Nice, Bordeaux, Strasbourg, Lille, bref, dans toutes les grandes villes de France pour constater que malheureusement le paysage a bien changé… et que désormais on ne croise plus beaucoup de Blancs… vous me direz peut-être n’osent-ils plus sortir de peur de se faire trucider ! Théorie du complot peut-être mais en fait, moi je constate qu’en 40 ans le nombre de mosquées a été multiplié par 16, donc il faut bien admettre que la proportion de musulmans a bien explosé dans notre beau pays. Le développement des niches communautaristes comme le marché du halal lui aussi a bien prospéré, il suffit de se rendre dans les supermarchés où désormais il existe des rayons complets de nourriture halal quand ce n’est pas une speakerine qui en fait la promotion dans l’établissement !

Les journaleux dont la plupart sont des gauchos pro-macronistes (on les comprend, c’est Macron par le biais de l’État qui les paie à grands coups de subventions avec votre pognon) ont également dans ce Grand Remplacement une énorme responsabilité : en effet ils dénoncent la thèse du complot concernant le Grand Remplacement et leur seul et unique argument vient à dire que le nombre d’étrangers en France n’augmente pas… le pire c’est qu’ils ont raison car bien évidemment, en attribuant la nationalité française à tous ces étrangers, vous en faites des Français à part entière de sorte qu’ils ne sont plus étrangers… sauf qu’en fait on en n’a pas fait de vrais Français mais des Français de papiers seulement ! Mais en en faisant des Français de papiers vous n’en faites pas des gens prêts à s’assimiler. La plupart ne parlent même pas notre langue, n’ont aucune qualification, ne cherchent surtout pas à s’intégrer. D’ailleurs pourquoi le feraient-ils puisque désormais ce sont eux qui cherchent à nous imposer leur façons de vivre et leur coutumes et veulent vivre en France de la même façon qu’ils vivaient dans le pays qu’ils ont fui ! Ils bénéficient de toutes les lois sociales, appauvrissant de ce fait nos caisses sociales qui auront bien du mal à remplir leur mission auprès des véritables Français qui, soit dit en passant, ont cotisé tout au long de leur vie de travail, à la différence de ces gens arrivant sur notre territoire qui n’ont jamais travaillé et ne travailleront jamais, de sorte que ces désormais 6 MILLIONS de musulmans (soit près de 10 % de la population et on ne compte pas les illégaux dans ce chiffre, cela est très dangereux, de Gaulle disait qu’il ne fallait surtout pas dépasser 8 % !) répartis dans 750 zones urbaines déclarées sensibles par les pouvoirs publics vivent essentiellement de trafics en tous genre et principalement de trafic de drogue, en toute impunité malgré la bonne volonté des services de police bien conscients de la situation !

Alors TOUS les partis politiques vont une fois de plus vous faire la messe en vous disant que ce sont de pauvres bougres qui ont fui leur pays en guerre et qu’il faut les intégrer et les assimiler. CELA EST FAUX ! En fait il suffit d’analyser la provenance des auteurs d’attentats et on se rend facilement compte que ces banlieues sont devenues des foyers dangereux d’islamistes et des viviers de djihadistes dont la plupart n’en sont pas à leur premier délit. C’est ce qui explique le nombre de morts et de blessés depuis 2015 et ce sans que cela n’émeuve nos gouvernants ! En matière d’assimilation, tout a été fait et même on en a fait trop. QUITTE À PASSER UNE NOUVELLE FOIS POUR UN RACISTE – mais j’assume et puis maintenant j’ai l’habitude – IL EST NÉCESSAIRE POUR LA FRANCE ET LES FRANÇAIS DE PROCÉDER À LA REMIGRATION, C’EST ESSENTIEL ! Et je vous en conjure, je n’ai pas à vous donner de conseil pour les prochains votes, mais votez pour le parti qui prônera la remigration sinon notre France périra !

En plus de ces problèmes inhérents à nos différences de mœurs, de coutumes et de vivre-ensemble s’ajoute un autre problème : nous sommes dans une situation structurelle de chômage et en faisant venir de la main-d’œuvre de l’étranger, pour peu que ces étrangers acceptent de travailler, ce sera au détriment des travailleurs français qui, eux, auront du mal à trouver du boulot et on va mettre en concurrence les travailleurs français et les travailleurs immigrés, et il s’ensuivra inexorablement une baisse des salaires, ce dont profiteront les grandes industries…

Alors si ces gens sont des chances pour la France, sous quel prétexte ne seraient-ils pas d’abord une chance pour leur pays ?

Enfin pour répondre à ceux qui seraient tentés de traiter de racistes ceux qui se prononcent pour une remigration massive, il faut rappeler la charte de l’ONU du 13/9/2007 sur les droits des peuples autochtones par laquelle elle a reconnu de façon fondamentale à refuser leur droit à s’opposer à l’effacement de leur identité culturelle, ethnique, linguistique et de leur mode de vie et je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne pourrait pas s’appliquer à notre pays en grand danger !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Georges Frêche

et concernant le grand remplacement voulu et programmé par les politiques
et les élites mondialistes et immigrationnistes l’exemple de Lille une ville gangrenée
et vérolée à la fois par l’islamisme et par le narcotrafic arabo-afro-maghrébin
et dont sa maire aubry martine en est très fière d’avoir fait de la capitale des Flandres
un fief des Nazislamiques et le QG à ciel ouvert des dealers de drogues bougnoules
et des narcotrafiquants bicots … et l’exemple-type à Lille c’est son marché du dimanche
à Wazemmes ou ce grand remplacement est flagrant à l’oeil nu …
que des bougnoules, des bamboulas et des bicots à perte de vue
et quasiment plus de Français-Lillois autochtones à l’horizon !
tous disparus ou/et tous remplacés par les copains et les amis de Titine
la bougnoulophile !

Quinquin van Rijsel

en attendant cette remigration toute aussi hypothétique que virtuelle
la réalité factuelle est que ce sont les Français chez-eux sur leur territoire Hexagonal
qui sont sont devenus les immigrés des émigrés et des migrants
ainsi que des étrangers aux yeux des des envahisseurs Berbères et barbares
et des allogènes arabo-africains mahométans et Nazislamiques !
et tout ceci se passe dans leur propre pays qu’est sensé être la/leur France ???
et bien évidemment dans l’indifférence générale du gouvernement
président et ministres et voire même avec leur complicité . . .

Quinquin van Rijsel

et puis c’est la réalité de la France que le seuil de tolérance a déjà été atteint
et même dépassé depuis belle lurette puisque ce sont les envahisseurs allogènes
majoritairement bougnoules et bicots invasifs et de confession mahométane
qui ne tolèrent plus les Français chez-eux dans leur propre pays en France
à un point paroxysmique tel que ces démons mahométans commettent
homicides et génocides de Français de France et en France !
dans l’indifférence quasi-générale de tous ces gouvernants dhimmis
islamophiles, xénophiles et patriophobes

Nicolas

Les gens ne votent pas pour un candidat visionnaire mais pour celui qui s’appropriera cette vision au moment voulu dont ils aiment la personalite, l’ideologie et/ou les deux.

Ils n’ont pas votes pour Macron mais contre la bete immonde qu’etait le nom Le Pen qu’on a leur fourree dans leur cerveau couche apres couche car c’est comme cela que le cerveau qui est avant tout addictif fonctionne ou un mesonge repeté 1000 fois devient la verité

> Allez dire a un alcoolique qu’il mourra avant l’age s’il ne s’arrete pas de boire ! Si meme il le sait au niveau de sa raison (le rationnel) son addiction ( l’irrationel) incrustee dans ses tripes a force de boire depuis belle lurette sera toujours plus forte que sa raison s’il n’essaye pas de la combattre

Pierre-Louis Garnier

D’accord et pas d’accord. Vous semblez croire que l’élection aura lieu dans des conditions normales et que la destruction de nos libertés amenée par le covid sera de l’histoire ancienne en mai 2022. J’aimerais partager votre optimisme. Macron a dit que peut être il ne se représenterait pas car il aurait des décisions difficiles à prendre au cours de la dernière année de son mandat. Voyons ce qui va se passer. Et si fracasser Macron tout de suite n’était pas le plus sage? Et si l’alliance de revers des islamistes n’était pas utile pour foudroyer les mondialistes? Mais ça c’est un scenario de guerre civile…

NOEL

La question de l’islam compatible avec la république ne se pose plus car nos politocards vendus collabos ont rendu la république compatible avec l’islam e en accordant des permis de construire de mosquées financées en partie par notre argent , en cédant à tous les caprices des melons , la loi sur le séparatisme voulue par le poudré va retomber comme un soufflet , c’est pour amuser la galerie .

Germaine

Voter ne sert plus à rien. Tout n’est que magouilles.

Natou

Voilà une enquête très sérieuse sur la conquête des villes de France par les musulmans et ce qu’ils comptent y faire : dans chaque pays où il y a des musulmans il faut y faire un califat !
Dans 10 ans si Zemmour n’est pas élu , le seul à pouvoir mettre en place une politique de Remigration la France sera annexée : Pays Arabe .

https://fildmedia.com/article/video-exclusif-france-notre-enquete-sur-les-villes-ciblees-par-l-islamisme

Natou

Remigration massive c’est la seule solution !!!
Voir l’excellent interview de Renaud Camus chez André Berckoff il y a environ 3 mois .

Germaine

Et comment pour la remigration?

Jill

2022 devrait se jouer sur l’immigration, l’Islam, et l’insécurité… Mais gageons que le poisson sera noyé pour mettre en avant le racisme, l’homophobie, et la nécessité de l’immigration.

danvas46

Dans la question de l’immigration on a voulu jouer les gentils. On accueille tout le monde, chacun a des DROITS surtout aux allocs et à rester comme il est, l’intégration est devenu un gros mot et l’assimilation une véritable insulte! La qualité des gens qu’on encourage à venir s’établir chez nous est exécrable mais on n’a pas le droit de le dire car on est pris pour un raciste.
Les solutions? Tout d’abord dehors tous ceux qui sont dans l’illégalité ou condamnés à des peines de prison. Ensuite arrêt du regroupement familial en France. Ensuite arrêt de la discrimination positive qui n’est autre qu’une forme de racisme à l’envers. Ensuite poursuite systématique de TOUTE infraction et application réelle de toutes les peines. Ensuite une analyse juridique et éthique du coran, etc.

Prober

Les pro-migrationnistes se défendent chaque fois dans les débats avec cet argument ” Il n’y a pas un assassin dans chaque migrant qui arrive sur le sol français “, OK, mais il y en a un certain pourcentage quand même, et ce pourcentage augmente à la même allure que l’arrivée massive de ces envahisseurs. Les français, peu importe leurs penchants politiques, conscients de ce fléau, commencent à avoir la trouille et peut-être vont-ils voter du bon côté..

nathalie PRATO

pas tous les musulmans sont terroristes. mais tous les terroristes sont musulmans.

charles

Oui seule la remigration est l’unique solution pour que nous retrouvions notre France telle que les vrais français la veulent.

be cool

ben non! Ce sera un paramètre nécessaire mais pas suffisant.

LEMAITRE PIERRE

je suis entièrement d’accord avec l’article. Peu importe les candidats . L’immigration sera le sujet majeur pour l’élection de 2022

Michel

Mr Dujardin, votre fille a été sacrifié par la république au nom de son idéologie universaliste convergence de destruction d’un peuple et de ses terres ancestrales ! Bien sûr que l’assassin de votre enfant viens de loin soit, mais le crime organisé par nos responsables politiques jacobins est patent ! Le Peuple Français blancs (pas les extra Européen détenteurs de cartes d’identité républicains) méprisés dans leur droits souffrent bien pire que sous la guerre 39/45! La Remigration sans oublier les quotas de natalité des allogènes prolifiques sous perfusion CAF est incontournable, vital !!! Des prénoms Chrétiens à des barbares en herbe n’enlève rien aux crimes futurs! Les députés, préfets, devront payer car ils sont responsables !!! J’attends l’hallali avec impatience.

jardin

BIEN D ACCORD

babe

tout a fait juste cet article comme d’habitude Mr JARDIN il nous faut quelqu’un qui n’aura pas peur de l’Europe et fera de la remigration ceux qui nous tuent aujourd’hui auront le pouvoir demain et cela et tout juste impensable heureusement que peut être les français en prennent conscience et qu’au moment de voter ils ne se tromperons pas ZEMMOUR PRESIDENT

jardin

VOUS AVEZ BIEN RAISON

Hoplite

Pour vider une baignoire, il faut commencer par fermer les robinets. Pour remigrer il faut commencer par arrêter l’immigration et ça c’est interdit par l’Europe. Donc avant toute chose il faut quitter ce machin, mais les français ne le veulent pas. Même en Angleterre sortie de l’U.E, les juges rouges empêchent B. J de condamner les immigrés illégaux. Donc?

jardin

Donc la seule solution c’est de passer outre l’Europe et advienne qui pourra par ce que je pense que si ils écartent la France de l’Europe 1° nous aurons tout a y gagner et 2° ils n’oseront pas le faire car sans nous il n’y aura plus d’Europe car que serait une Europe sans la France et sans l’Angleterre?

zéphyrin

très juste…j’ajouterai que si toutes les molécules d’origine de la baignoire ne porte pas assistance aux molécules policières , ça sentira le pourri tôt ou tard…

Robespierre

Non il n’est nécessaire de quitter l’europe, il suffit de dire haut et fort que les décisions prises par le peuple(via référendum) ne souffriront d’aucune autre supériorité “étrangère” et qu’elles seront appliquées à la lettre pour la simple et bonne raison que le peuple est le souverain suprême chez lui.

Gabriel Zallas

Depuis toujours il est admis qu’au delà de 10%, une population étrangère pose de sacrés problèmes qui deviennent rapidement insolubles avec le temps.
Alors maintenant… c’est paquet cadeau pour les nouveaux arrivants ; et encore vous n’avez pas tout vu, quand il vont faire venir leurs fatmas et la famille élargie, ce sera le pompom, l’apothéose, un feu d’artifice. En temps qu’ancien d’AFN lorsque je prônais de n’accepter que les familles d’anciens harkis dans un permier temps et les frontières ouvertes pendant un laps de temps limité, entre trois et cinq ans maximum, je passais pour un affreux facho réactionnaire. Et bien voilà, vous avez gagné, vous les avez voulu, vous les avez eu ! En votant toujours pour les mêmes pourris, en ronronnant avec la gauche, vous avez creusé votre tombe.

jardin

tout ceci est exact et plein de bon sens

BOURGOIN

TOTALEMENT D’ ACCORD Cher Patrick jardin ! ! ! ! Je ne me souvenais plus de cette déclaration de l’ONU et je vais bien sur la sauvegarder ! ! ! Encore merci à vous ! ! !

jardin

de rien c est avec plaisir…..

patphil

des gaulois r&fractaires vont aussi s’abstenir d’aller voter, est ce utile de se rebeller ?

Germaine

Voter ne sert plus à rien. Fallait y penser avant. Maintenant c’est trop tard. Le comprendre c’est déjà ça.

Christophe L

J’ai rejoint le MND de Mr Vauclin, les deux prérogatives principales de leur charte : arrêt total de l’immigration et remigration.
J’attends de voir les propositions de Mr Zemmour, si la remigration est le cheval de bataille de sa campagne alors effectivement il y aura un coup à jouer.

jardin

je le regarde chaque soir sur Cnews et apparemment sa position est claire et non ambigu pas comme une certaine Marine Lepen qui maintenant déclare que l’islam est compatible avec la République Française sans aucun respect pour son père qui s’est battu en Algérie!

BERNARD

Comme le dit souvent Z dans son émission Face à l’Info, l’autonomie, la souveraineté et le patriotisme pour les AUTRES pays, c’est génial+démocrate+ la volonté du peuple. dixit la gauchiasserie

Quant on dicute du même sujet à propos de la France, cette même gauchiasserie nous traite de fachos nazis égoistes zeures sombres, etstrêêmdroââte. et presque tous les merdias mainstream disent la même chose, alors évidemment, les gens arrivent à y croire que la france a été et demeure criminelle contre l’humanité, raciste, colonialiste, esclavagiste, et qu’elle n’a été que ça. et qu’elle est toujours ça
En fait on apprend aux Français comment avoir la haine de la France, et même dans les universités ils s’en occupent.
Difficile d’aimer un pays dénigré par son propre État.

jardin

je suis d’accord c est une honte!

Hectorperrier

Nomination d un ministre de la remigration mettant en œuvre un vaste programme de remigration, quantifié et planifié.

jardin

je suis candidat……….

Eslafin

Marine Le Pen et son islam compatible avec la République ?
Un R.N. (un F.N. autrefois) selon la volonté de la base est impossible, parce que ses discours, son programme, tomberaient sous le coup de la loi pénale. Le R.N. actuel, comme le F.N. autrefois, a pour fonction d’être un enclos où se parque volontairement tout ce qui aurait pu faire barrage à la défrancisation, à la déseuropéanisation. Les électeurs du R.N. s’illusionnent ; la victoire du R.N. risque de déclencher une guerre civile en effet : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, qui ne seront que de molles opérations de retardement, mais par suite du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.

jardin

moi je pense que le RN actuel sur ce sujet se fourvoie la preuve en est la baisse des adhérents et les piètres résultats aux élections ……guerre civil?De toutes façons nous n’y échapperons pas alors…….c’est peut être la solution!

kabout

effectivement ,l’année 2022 ce sera avec un/une patriote a l’Elysée un frein pour l’immigration soit si c’est un autre kéké ce sera l’immersion totale,et je pense que ce sera a ce moment la que les choses vont commencer réellement a se gater et trés rapidement ,les francais ( les vrais) n’en pourront plus de toutes ces agressions,vols,viols,meutres de ces racailles en restant impunies et n’attenderont pas 2027 pour un eventuel changement,donc ca chauffera trés durement.Les francais commenceront a se rebiffer serieusement……..j’ai hate d’y etre.

enfin !!

Quand est-ce qu’on dératise bande de sans couilles ??

rpima

je suis de tout coeur avec vous et partage tout a fait ce que vous ecrivez, ma seule inquiétude: les abstentionnistes vont ils se réveiller ? sinon on aura encore Machose pour 5 ans, dans la région paca , j’entais dans un bureau au dépouillement le Ll gauchard élu l’ été a 53% avec eelv, le ps, le insoumis ,le PC toute cette gauche qui elle va voter; mais seulement 31.18 % de votant par rapport aux inscrits et sur ce chiffre 10% de nuls ce qui fait que le magouillard élu l’a été avec 53% de 21% de suffrage exprimés, sans commentaire! voila ou mène notre type de suffrage !

jardin

effectivement c’est à craindre les Français en ont marre ils ont tellement été trompés par cette classe politique de pleutres de sans couilles et de malhonnêtes qui depuis 50 ans se goinfrent tout en mentant à leur concitoyens avec la complicité des journaleux largement subventionnés pour rapporter leurs mensonges……..

jardin

vous n’êtes pas le seul :j’ai de la monnaie à rendre…….

système

Ok, mais vous remordez qui ? Selon quels critères ?

Patapon

Simple: Nous gardons ceux qui sont en France légalement,qui ont un travail,qui n’ont aucun antécédent judiciaire,qui envoient leurs enfants à l’école publique,qui s’ habillent à l’occidentale,qui ne sont pas suspects de salafisme,et ne font chier personne.Tous les autres,dehors!!!

angora

vont tous faire ce qu’il faut pour rester et une fois baissée la garde ça recommencera.Il y en a qui n’ont vraiment rien compris.
c’est TOUS qu’il faut virer.

jardin

on ne va pas en garder beaucoup alors chouette……….

Europa Christiana

Non, on revoie TOUT LE MONDE, t’a compris, tout le monde !!! L’Europe entière veut chasser tout ce qu’est arabe, noir, non européen, et vous les français, vous merdez sans cesse la situation! C’est toujours vous qui gâchez l’envie européenne à s’en débarrasser DÉFINITIVEMENT de non européens, t’a compris ,toi ?? D-E-F-I-N-I-T-I-V-E-M-E-N-T !!

Michel

Ne vous formalisez pas pour la forme ni pour les critères ! Cela se fera tout naturellement et avec enthousiasme ! Du reste cela a toujours fini comme cela !

Lire Aussi