1

Tanguy David agressé par une milice blanche parce que noir : chut!

On en apprend de belles ! Le jeune Tanguy David, 18 ans, noir, a été agressé par les antifas blancs, en pleine manifestation parisienne, et il a dû être exfiltré.

« Wallah on va te décapiter » : Tanguy David, soutien d’Éric Zemmour, placé sous protection policière (MàJ: agressé par des antifas)

Curieusement, ni les représentants d’associations noires, ni les prétendus antiracistes, ni le ministre de l’Intérieur, ni les journalistes ne paraissent émus par cette agression raciste.

Ils ont sans doute beaucoup mieux à faire…

https://francais.rt.com/france/94949-responsable-groupe-nationaliste-zouaves-incarcere

https://www.marianne.net/societe/police-et-justice/petain-et-les-juifs-zemmour-seche-le-proces-son-avocat-quitte-laudience

https://www.franceinter.fr/justice/propos-sur-les-mineurs-isoles-eric-zemmour-condamne-condamne-a-10-000-euros-d-amende

 




Rivière et Rieu : avec Marine, on ne gagnera jamais, on rejoint Z

Le patron des eurodéputés RN à Strasbourg, Jérôme Rivière, rejoint Éric Zemmour. Et on apprend également que Damien Rieu, co-fondateur de Génération identitaire, se rallie à lui.

Nouvelle prise de guerre pour Reconquête. Cette fois, le ralliement vient du RN, puisque Jérôme Rivière était chef de la délégation RN au Parlement de Strasbourg, avec 23 députés.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2022/01/20/jerome-riviere-l-un-des-porte-parole-de-marine-le-pen-rallie-eric-zemmour_6110238_823448.html

Entre Guillaume Peltier, venu de LR et Jérôme Rivière, venu du RN, c’est bien  l’union des droites, si chère à Éric Zemmour, qui se concrétise. Puissent ces deux exemples susciter quelques ralliements supplémentaires pour sauver la France du naufrage.

Jérôme Rivière le dit : d’autres eurodéputés vont suivre.

https://www.dailymotion.com/video/x877odd

Car pour Jérôme Rivière, qui défend un choix de conviction, Marine n’est pas en mesure de l’emporter. Le désastre des régionales l’a démontré.

« Marine Le Pen n’est pas en situation de gagner l’élection présidentielle ».

Jérôme Rivière a la conviction qu’il y a un plafond de verre que Marine ne pourra dépasser. Celle-ci a réorganisé son parti, non pas pour en faire le parti de la future majorité présidentielle, mais pour former une structure pour l’après 24 avril. C’est le Radeau de la Méduse, assène Jérôme Rivière.

Au lieu de s’ouvrir et d’élargir le parti, la présidente du RN a rétréci son espace politique.

Un verdict sans appel, qui condamne définitivement Marine Le Pen. Une exécution, en quelque sorte.

Quand on voit avec quelle énergie celle-ci a passé le Kärcher dans son propre parti, éjectant tous ceux qui n’adhèrent pas à sa vision étroite de la situation, faisant du RN un parti sclérosé pour ne pas dire étriqué et borné, on ne peut qu’adhérer à l’analyse de Jérôme Rivière.

Ce n’est pas en décourageant NDA ou en se privant de Philippot, Marion ou Messiha, que l’on forme une majorité présidentielle, capable de gouverner.

Le RN n’est plus un parti politique mais un clan à la solde de Marine Le Pen. C’est son fonds de commerce et elle n’a pas la moindre chance d’accéder aux affaires. Mais cela lui suffit. Elle vivra de la politique encore longtemps.

Cela dit, le ralliement de Jérôme Rivière est d’importance, au moment où Éric Zemmour subit un odieux harcèlement judiciaire et médiatique, que ses concurrents s’empressent d’exploiter.

Au RN, on feint l’indifférence et on traite l’eurodéputé d’aigri, mais on rit jaune.

Tandis que du côté de Reconquête, on se félicite.

Et on apprend que Damien Rieu rallie ce jour Eric Zemmour.

« Damien Rieu, cofondateur du groupuscule Génération identitaire et ex-candidat RN aux départementales de 2020, a, lui aussi, annoncé son soutien à M. Zemmour. »

« J’ai toujours été un électeur et un militant du FN, puis du RN, mais depuis quelques années, je constate que, malgré nos efforts, nous n’arrivons plus à mobiliser nos électeurs »

Bienvenue chez Reconquête.

Jacques Guillemain




Ukraine : le compte à rebours a commencé

Konstantin Gavrolov, chef de la délégation russe aux discussions de Vienne a déclaré hier « L’heure de vérité a sonné pour l’Ouest, le compte à rebours est lancé pour la réponse qu’ils doivent donner à nos propositions » (concernant la sécurité de la Russie). La semaine dernière, en effet, la Russie a présenté des exigences destinées à garantir sa sécurité vis-à-vis de l’OTAN, et les États-Unis ont promis une réponse par écrit « la semaine prochaine ».

Nous y sommes, or hier également Biden a déclaré que finalement les Américains ne donneront aucune réponse ! La parole des Américains est fidèle à elle-même… Dans le même temps, Américains, Canadiens et Britanniques envoient matériel et personnel militaire en Ukraine. En principe du matériel défensif MAIS les États-Unis ont « autorisé les pays de l’OTAN » à fournir du matériel offensif à l’Ukraine ! Sur les aéroports ukrainiens, c’est un déballage incessant de matériel.

Le Renseignement russe a de son côté obtenu des preuves que des groupes ukrainiens sont entraînés par des instructeurs de la CIA américaine pour fomenter des attentats dans les républiques indépendantes de Donetsk et Lugansk. Dans le même temps, c’est le MI6 britannique qui prépare des groupes ukrainiens à opérer des provocations en Ukraine même : les opérateurs seront vêtus d’uniformes russes et commettront des attentats en Ukraine ! Tout sera filmé par des caméras de surveillance « par chance » bien placées, pour que la Russie en soit accusée.

Sur le plan politique, j’en ai parlé hier, le roquet Macron aboie sans répit et pousse l’Europe à la guerre contre la Russie, histoire de bien commencer son séjour à la présidence de l’Europe.

Faut-il en dégager un pour éviter la guerre en Europe et en sauver des millions?

En Ukraine, la marionnette Zelensky appelle ses citoyens à « ne pas paniquer » devant une « invasion » russe, et pour bien se faire voir appelle les États-Unis à « ne pas attendre l’invasion russe » pour « sanctionner » la Russie.

Sanctions justement, Biden a pris son air le plus martial pour promettre « des sanctions terribles » que la Russie « ne peut même pas imaginer ». On en tremble à Moscou. On parle de la déconnexion de la Russie du système de virements internationaux SWIFT, du blocage des transactions en dollars pour les banques russes, de l’arrêt d’exportation de processeurs en Russie (la Chine va-t-elle obéir ?!), et autres joyeusetés.

Ce qu’Européens et Américains ne voient pas, c’est que leurs « sanctions » nous laissent de marbre, elles ont au contraire permis de développer nos propres productions pour pallier les embargos des pays occidentaux. Nous n’aurons plus le droit d’échanger des dollars ? La belle affaire ! Les Américains se tirent une balle dans le pied sans même s’en rendre compte !

Ce que l’OTAN (et Biden, mais à son âge c’est compréhensible !) ne comprend pas, c’est que si la Russie a en effet renforcé ses positions à ses frontières, c’est tout simplement dû à l’envoi de matériel OTAN de l’autre côté de ses frontières, aux multiples menaces verbales des pays voisins et des Américains, et aux actions de plus en plus agressives des troupes ukrainiennes contre les républiques de Donetsk et de Lugansk où les bombardements contre les villages sont permanents depuis plusieurs mois.

Ce qu’Européens et Américains ne comprennent pas, c’est que d’une part la Russie ne cède ni ne cédera aux menaces, fussent-elles militaires, et d’autre part que la Russie ne laissera pas s’installer une véritable armada belliqueuse à ses frontières.

Quelles seront les réponses de la Russie ? Une attaque directe contre l’Ukraine est totalement improbable à moins que les forces ukrainiennes n’opèrent en Russie.

Hier les républiques de Donetsk et Lugansk ont déclaré préparer une résolution demandant la reconnaissance de leur indépendance. Le Kremlin a répondu aujourd’hui attendre de voir cette résolution, qui devrait être officialisée dans les jours qui viennent. La suite alors peut s’envisager en une demande de rattachement à la Fédération de Russie en tant que « républiques autonomes ». Que fera alors l’Ukraine, qui a non seulement politiquement et économiquement abandonné ces territoires mais les bombarde régulièrement ?!

Plusieurs pays d’Amérique latine et centrale ont par ailleurs indiqué être disposés à accueillir des bases militaires russes. Ceci serait une réponse symétrique : les Américains se positionnent aux frontières russes, la Russie se positionne aux frontières (maritimes) américaines.

À Minsk en Biélorussie, des manœuvres militaires conjointes avec la Russie doivent se tenir début février et des unités russes sont en cours de déploiement. Le président Lukashenko a fait quelques allusions à la possibilité de déploiement permanent de systèmes d’armement nucléaire russe en Biélorussie.

Il est parfaitement clair que la Russie n’attaquera pas l’Ukraine ni aucun autre pays européen le premier. Mais d’une part elle ripostera sans hésitation à toute attaque ukrainienne ou OTAN contre ses intérêts, et d’autre part elle déploiera les moyens nécessaires pour assurer sa propre sécurité.

On note que le Président iranien est actuellement à Moscou, et il est fort possible voire probable que des accords militaires secrets entre l’Iran et la Russie soient passés en cas d’agression de l’OTAN.

Je termine, une fois n’est pas coutume, par une prédiction de Nostradamus qui voyait une invasion de l’Europe par une coalition de « pays musulmans » et de la Russie. On pense ce que l’on veut de Nostradamus, mais si les forces OTAN-USA continuent leurs provocations permanentes, il est fort possible que ce qui commencera par une guerre locale se développe en une guerre sur l’ensemble de l’Europe. L’Iran a un vieux compte à régler avec les Américains depuis 40 ans, il pourrait bien y avoir une alliance de circonstance entre l’Iran et la Russie.

Rappelons que la doctrine militaire russe prévoit, entre autres points, que l’arme nucléaire peut être employée pour garantir la sécurité de la Russie. Par ailleurs il est admis qu’en cas de conflit avec les États-Unis, la Russie pourra et devra riposter sur le territoire américain. En d’autres termes, si Biden se croit à l’abri derrière les océans, c’est une très grave erreur. La spécialité américaine de déclencher des conflits éloignés en restant bien au calme chez eux risque de rencontrer un grave échec.

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru




Le criminel piquouzeur Castex pulvérisé par NDA et Philippot

CORONAFOLIES : CASTEX ASSASSIN ! 

Castex, mensonges et manipulation sur toute la ligne ! Cette ordure ose confirmer la volonté affichée par son Patron Macron de s’en prendre aux non-vaccinés, alors que tous les chiffres confirment que c’est la vaccination qui accélère les contaminations, faits confirmés par le Pr Raoult. 

Cette crapule, qui a osé dénoncer sa fille, jugée responsable de sa contamination (alors qu’il avait embrassé plein de maires quelques jours avant) a osé, d’autre part, appelé à la vaccination des enfants de 5 à 12 ans, alors que ceux-ci ne courent aucun risque. C’est un criminel, et il convient de le qualifier comme tel.

Heureusement, il demeure des Nicolas Dupont-Aignan et des Philippot pour dire les choses, et dénoncer avec les mots qu’il faut l’assassin Castex.

 

Peuple maltraité, apartheid, terreur, folie !

Aux fous, les débris du Sénat votent le pass puis annoncent une commission d’enquête ! Au fait, c’est payé combien un sénateur ?

Et les sénateurs font aussi semblant de s’intéresser au scandale McKinsey. https://www.tvlibertes.com/macron-et-mckinsey-lidylle-denfer-jt-du-mercredi-19-janvier-2022

Et : « Depuis le début de la crise sanitaire, le cabinet de conseil McKinsey, bien aimé du gouvernement français depuis déjà quelques années, a engrangé plus de 13,5 millions d’euros, selon cette même Commission d’enquête sur l’influence croissante des cabinets de conseil sur les politiques publiques. » https://www.francesoir.fr/politique-france/senat-audition-mckinsey

CHU de Rennes : un tract déposé sur plusieurs voitures de soignants suscite l’inquiétude. « Entre des médecins et soignants qui ont fait du non vacciné le mal absolu, qu’il faudrait obliger à payer son hospitalisation pour être soigné (ou signer une décharge de non prise en charge en cas de Covid grave), et d’autres qui laissent éclater leur colère sur les soignants, il n’y a rien à dire, nos autorités ont parfaitement réussi à diviser la population française…pour mieux régner ? »

CHU de Rennes. Un tract à destination du personnel soignant évoque « un procès pour crime contre l’humanité »

Il n’y a pas que les élus et les soignants qui reçoivent des menaces : Contrôles du passe sanitaire : 18 commissariats menacés depuis le début de l’année (lefigaro.fr)

Certains se rebiffent et décident d’ester en justice à juste titre : https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/19/appel-a-affamer-les-non-vaccines-je-fais-citer-le-docteur-masson-en-correctionnelle/

On n’aura probablement pas de mise à jour concernant ce mensonge dans la presse aux ordres : https://www.francesoir.fr/societe-sante/fake-news-agression-a-la-sortie-dun-centre-de-vaccination

Philippot annonce que le monde entier retire le passe vaccinal, sauf la France

Perronne dénonce une corruption généralisée autour de la vaccination. On s’en doutait quelque peu. https://planetes360.fr/christian-perronne-il-y-a-une-corruption-mondiale-colossale-aupres-de-personnalites-politiques-scientifiques-dindustriels-au-niveau-de-magistrats-jen-ai-des-preuves/

Bonne synthèse par Bercoff de cette interview ahurissante de M.Bourla, patron de Pfizer, qui se comporte comme l’inoculateur en chef des peuples de la Terre, leur Seigneur et maître qui a droit de vie et de mort sur eux et le patron de nos « gouvernances »…  https://youtu.be/s6IhAWANj44
Le Blachier chez Pujadas remet quelques pendules à l’heure :

Un message d’espoir dans le monde : Le Syndrôme de Pinochio. – Résistance (resistance-mondiale.com)

USA : « Les documents de Project Veritas révèlent que les bureaucrates de Washington DC avaient des preuves que l’Ivermectine et l’Hydroxychloroquine étaient efficaces pour traiter le COVID, mais l’ont caché au public. Le Dr Fauci et les principaux médecins américains ont volontairement disqualifié l’Hydroxychloroquine comme traitement du COVID-19. » https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/01/20/comment-le-dr-fauci-et-des-fonctionnaires-de-washington-ont-cache-au-public-lefficacite-de-livermectine-et-de-lhydroxychloroquine/

Très inquiétant : https://reseauinternational.net/les-donnees-officielles-indiquent-que-les-personnes-triplement-vaccinees-developpent-le-syndrome-dimmunodeficience-acquise-a-un-rythme-alarmant/

ZEMMOUR ET LES AUTRES.

Cadences infernales pour le « polémiste-sulfureux-d’extrême-droite : Ferrari le matin, Calais l’après-midi et Ruth le soir. Espérons qu’il dort profondément. https://www.ericzemmour.org/la-visite-deric-zemmour-a-calais-1ere-partie/.

https://www.ericzemmour.org/la-visite-deric-zemmour-a-calais-2eme-partie/

https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-face-a-ruth-elkrief-sur-lci-video-complete/

Et ce n’est pas fini. Cannes, 22 Janvier. http://www.zemmour2022.fr/evenement-cannes?utm_campaign=20220120loc_cannes_rlch2&utm_medium=email&utm_source=ez

A Calais comme à Marseille, c’est un journaliste qui a informé les gauchos des détails de la venue de Zemmour. 30 pouilleux et une élue écolo, évidemment pas arrêtés par les forces de l’ordre, ont voulu lui pourrir sa visite. Journaliste ? Pour « Je suis partout », je suppose.Pitres.

Jérôme Rivière, le chef des députés européens du RN, rejoint l’équipe Zemmour. Voilà qui va améliorer les rapports entre les deux camps. https://www.bvoltaire.fr/jerome-riviere-patron-des-eurodeputes-rn-rejoint-eric-zemmour/?

Il n’est pas bon lire Zemmour quand on est collégien : Montpellier : Conseil de classe, parents convoqués, bulletin altéré, psychologue envisagée car il lit le livre d’Eric Zemmour dans son lycée – Fdesouche

Marine : couscous pour Rachel Kahn. Curieux message… 

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2022/article/2022/01/19/presidentielle-2022-marine-le-pen-lisse-son-discours-sur-l-identite-pour-amadouer-la-gauche-republicaine_6110036_6059010.html

Bardella excellent à Strasbourg, il pulvérise Macron en moins de 4 minutes. Superbe.

Cela ne se fait pas de tirer sur une ambulance. Il est licite malgré tout de sourire de Montebourg, qui, rappelons-le, a insulté Zemmour de manière parfaitement scélérate, puis a essayé de reprendre une de ses propositions, avec de se déballonner piteusement devant la gauche. https://francais.rt.com/france/94879-montebourg-annonce-se-retire-course-presidentielle-2022

Il faut reconnaître que la nouvelle épouse Blanquer, Anna Cabana, ne manque ni de charme, ni de culot, mais qu’au niveau déontologie, c’est pas terrible. Ces gens là se croient vraiment tout permis. https://www.bvoltaire.fr/lorsque-lepouse-de-jean-michel-blanquer-anime-un-debat-sur-laffaire-blanquer/

https://www.wikistrike.com/2022/01/vu-sur-i24-quand-anna-cabana-organise-un-debat-autour-du-cas-j-m-blanquer-qu-elle-vient-d-epouser-a-ibiza.html

Bolloré, qui ne pèse que 2 % du paysage médiatique, interrogé par le sénateur socialiste Assouline, par ailleurs ancien trotsko, immigrationniste fou, parce que représentant une menace pour la démocratie. Un petit air de Chine communiste, ou de Coréen du Nord. https://www.bvoltaire.fr/linterrogatoire-quand-un-senateur-ps-attaque-bollore-lactionnaire-de-cnews/?

PENDANT LE « UN CONTRE TOUS », LA GUERRE CONTINUE.

Ne jamais oublier l’islam. Les Algériens continuent à s’ingérer dans la campagne électorale française. Aucun rappel à l’ordre du pouvoir. C’est normal, ils ciblent Zemmour.

Charlotte et l’Islam. Évidences sur les pénombres musulmanes sur lesquelles il convient de porter la lumière.

http://www.dailymotion.com/video/x876izz

Caroline Fourest a envoyé un racisé magouilleur infiltrer Soral. Combats de géants.

COMME UN SENTIMENT D’ASPHYXIE.

271 675 premiers titres ont été délivrés en 2021, dont plus de 16000 Afghans !
C’est la fête :

ANIMATIONS

Rennes, enrichissement par « mineurs » : « 6 individus suspectés de multiples agressions sur le campus de Beaulieu, à Rennes, en novembre et en décembre. Les individus sévissaient armés de couteaux, et dépouillaient leurs victimes. » https://www.breizh-info.com/2022/01/20/178255/rennes-six-personnes-interpellees-apres-des-agressions-a-repetition-a-beaulieu/

Viry-Chatillon, surinés du jour. Sans aucun doute un déséquilibré… https://www.leparisien.fr/essonne-91/viry-chatillon-deux-passants-agresses-a-larme-blanche-en-pleine-rue-20-01-2022-W62HUSTFYRAZVGA7D4GABCFTAE.php

Ambiance normale à l’école : Près de Rouen, ils pénètrent dans le lycée munis d’un poing américain et agressent un élève | 76actu

UN GROTESQUE, TOUT DE MÊME…

Des manifestants contre le pass sanitaire/vaccinal ont jeté leurs télévisions devant la permanence du député LREM, Christophe Castaner à Forcalquier ce samedi.

Il a dû être content, Cricri, en rentrant de discothèque (ouverte spécialement pour lui et ses potes…) 

 

AUTRES FRONTS.

Jo tape du poing sur la table ! Les Russes vont trembler ! https://francais.rt.com/international/94904-biden-promet-desastre-russie-si-envahit-ukraine

Le président ukrainien appelle ses compatriotes à ne pas céder à la panique. Rappelons que Choupinet pousse à la guerre contre la Russie, derrière l’Otan. https://francais.rt.com/international/94903-zelensky-appelle-population-ne-pas-ceder-panique

Et nous importons de l’Afghan avec gourmandise ! « Selon le rapport annuel de l’ONG Portes ouvertes, plus de 360 millions de chrétiens seraient «fortement persécutés et discriminés» dans le monde en 2021 en raison de leur foi. L’Afghanistan est le pays le plus mal classé. » https://francais.rt.com/international/94902-plus-360-millions-chretiens-auraient-persecutes-dans-le-monde-2021

Toutes les cultures se valent : Défaite de l’équipe de foot algérienne : le Maroc, la Tunisie et la Guinée accusés de sorcellerie – Fdesouche

« L’Algérie prend sa revanche sur celle qui l’a fait sortir du néant. Normal » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 




Jean-Michel Trogneux menacé dans les manifs anti-passe

Le dictateur Macron veut emmerder les Français n’obtempérant pas à ses diktats pfizeriens, désormais, les parias  menacent… Contrairement aux Gilets jaunes qui chantaient : « Macron, grosse tête de con, on va venir te chercher chez toi », ces sous-citoyens de la Macronie chantent : « Jean-Michel Trogneux, on va venir tout casser chez toi ». Qu’est-ce à dire ?

Auraient-ils enfin localisé le plus célèbre disparu d’Amiens ?

Pourquoi en vouloir à cet homme, apparemment en rien responsable des mesures liberticides de son beau-frère ?

Si beaucoup d’informations nous sont données dans la notice Wikipédia de la famille Trogneux, exceptée son année de naissance, 1945, l’on ne sait absolument rien de ce monsieur…  L’on en savait davantage sur Jean-Claude, leur frère aîné, qui dirigea longtemps les chocolateries de la famille et décéda en 2018.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Famille_Trogneux

Sur Internet, l’on dispose d’une photo de lui enfant où l’on peut vérifier son étonnante ressemblance avec Brigitte mais après…

Appartiendrait-il secrètement au Comité scientifique de Manu ou à ces réunions de Conseil de défense dont le contenu nous est caché… pour mieux nous mettre en laisse ?

Pourquoi lui en vouloir ?

Pour avoir, depuis le mois d’août, laissé sa petite sœur se débattre avec ces rumeurs terribles, sans jamais apparaître pour y mettre un terme… Il est vrai que c’est très cruel de sa part que de ne pas la soutenir dans cette épreuve.

Que cette affaire s’invite dans les manifestations prouve combien elle a pris de l’ampleur ailleurs que sur les réseaux sociaux.

Devenu une  célébrité nationale, pour le faire sortir de son antre, dans les prochaines manifs, ne reste plus qu’à scander : Jean-Michel Trogneux, Président !

Daphné Rigobert

https://www.youtube.com/watch?v=xw-u-DhhoLU




Mercato Z : après Peltier-Rivière, Marion, Florian et Jordan?

En pleine période du mercato de football, Eric Zemmour continue à recruter. Après la venue à Reconquête de Guillaume Peltier, numéro 2 de LR, nous apprenons l’arrivée du responsable des députés européens RN Jérôme Rivière.

https://rmc.bfmtv.com/emission/jerome-riviere-quitte-le-rn-pour-eric-zemmour-marine-le-pen-n-est-pas-du-tout-en-situation-de-gagner-2053812.html

Des hommes de conviction, aux antipodes des lâches carriéristes Ciotti et Wauquiez, qui choisissent, en toute connaissance de cause, de soutenir la traitresse Pécresse, qui, si elle était élue, ferait du Macron.

On rêve de nouvelles recrues, comme Stéphane Ravier, sénateur RN, ou Gilles Platret, maire LR de Châlons.

En attendant la venue de Marion Maréchal, Jordan Bardella ou Florian Philippot, dont la venue constituerait un véritable séisme dans le paysage politique français…

 




Pfizer sponsor officiel du candidat Macron

Comme par hasard, à trois mois de la présidentielle…

S’il fallait encore une preuve de la collusion de Macron avec Pfizer, en voici une autre. Dans ses entretiens, du 17 janvier 2022,  avec Le Figaro et BFM TV, Albert Bourla (Alvértos Bourlá en grec) annonce que Pfizer va investir plus de 250 millions d’euros en France, sur cinq années. Le géant américain va développer son principe antiviral Paxlovid avec la société  Novasep, spécialisée dans la biopharmaceutique, sur son site de Mourenx (Pyrénées-Atlantiques). Le laboratoire compte aussi investir dans d’autres biotechs françaises, dans les domaines de l’oncologie, des maladies auto-immunes, des maladies rares ou encore de l’ARN messager.

Le patron de Pfizer justifie son investissement, expliquant que la France est plus « accueillante envers les investissements étrangers, notamment industriels » et surtout, depuis la présidence Macron…. « Depuis deux ans, il a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants de l’industrie pharmaceutique, nous répétant qu’il voulait positionner la France comme un champion de la santé », a poursuivi Albert Bourla. Il rend hommage à cette « nouvelle France » qui « nous a ouvert les portes »… omettant de préciser et l’argent des contribuables car bien que dites gratuites, ces expérimentations médicales dites « vaccinations » ne le sont pas.

Après, comme tous les marchands, Bourla vante les bienfaits et les mérites de sa camelote, niant les effets secondaires, poussant évidemment à la vaccination des enfants et évidemment, du monde entier. Curieusement, l’on retrouve dans son discours vaccinolâtre une terminologie religieuse : « aider l’humanité », « sauver des vies » « utiliser l’amour pour surmonter la peur », des éléments de langage déjà beaucoup trop entendus… corroborant ainsi qu’ils ne proviennent pas du ministère de la Santé mais de la direction marketing de Pfizer.

Sur BFM TV, il a évoqué de nouveaux vaccins produits en cent jours… de technologies très puissantes… des « progrès » plutôt effrayants, lesquels ne semblaient pas perturber Adeline François, la servile propagandiste faisant semblant de l’interroger…

Nul n’en sera surpris : Macron est candidat et Pfizer est son sponsor !

Quand on pense que les Français ont si docilement accepter de « vivre » en laisse pour, entre autres, enrichir Macron et Pfizer… il y a vraiment de quoi s’inquiéter.

Mitrophane Crapoussin

https://www.youtube.com/watch?v=58E06fxWfzg




Tout le monde abandonne le « passe »… sauf la France!

passeport-sanitaire-comme-si-ca-avait-encore-un-rapport-avec-la-sante.jpg

Pendant que dans le monde entier, plusieurs pays commencent à envisager sérieusement d’abandonner le pass sanitaire, d’autres l’annonçant déjà, comme le confirme la dernière vidéo de Florian Philippot

Fin de partie pour le Pass : 

https://www.youtube.com/watch?v=6-PFmbFLIi4

Pendant que certains médecins restés fidèles à leur « Serment d’Hippocrate », donc prudents face aux « arguments » de Big Pharma (auxquels tant d’autres ont succombés, à commencer par Macron et son staff de « gouverne-menteurs !) ; le médecin urgentiste Gérald Kierzek balançait quelques vérités au micro d’Europe 1 ce 20 janvier, face à une Sonia Mabrouk que l’on a connue bien meilleure, mais qui depuis quelques temps singe désagréablement les pires hyènes cathodiques (Ruth El Krief, Laurence Ferrari, Apolline de Malherbe…) ayant de  plus en plus de mal à cacher ses penchants  en matière de politique (dont on se fout carrément !) et son mépris envers qui n’est pas de son  « clan » !

Certaines infos du médecin (qui ne se laisse pas impressionner par le ton péremptoire de la journaleuse), reprises dans de successives vidéos, fourmillent de petites phrases qui, en termes émis sur un ton respectueux mais ferme, donnent un assez bon aperçu de la  vraie situation sanitaire, sans commune mesure avec la panique que les indignes continuent de faire souffler sur les Français.

https://www.youtube.com/watch?v=DkKUrZtNlps   

La stratégie du tout vaccinal est une erreur

« Si l’hôpital craque, ce n’est ni la faute du covid, ni des non-vaccinés … cette petite musique de dire que c’est la faute des non-vaccinés, est une musique assez odieuse, et surtout fausse. »

https://www.youtube.com/watch?v=kVJaMdDefoc

 » On est dans une psychose. On a joué sur les peurs depuis des mois […] il faut qu’on sorte de cette peur, qu’on sorte de ce mode de gestion panique, sur le plan politique, sur le plan médiatique. »

https://www.youtube.com/watch?v=KbhLGQwI37c

« Quand on cherche on trouve. Plus vous testez plus vous trouvez. Si lors de la première vague et deuxième vague, qui étaient des vagues de saturation hospitalière, on avait eu des tests et qu’on avait testé, peut-être que l’on aurait eu les mêmes chiffres. Donc plus on trouve, plus on panique et ça a un vrai effet négatif de paniquer les gens, les médias et les politiques. Alors qu’il serait souhaitable de relativiser », a-t-il jugé. « Ce n’est pas parce que vous êtes positif que vous êtes malade […] Alors arrêtons de paniquer les gens. »

https://www.europe1.fr/sante/covid-19-on-est-dans-une-psychose-estime-lurgentiste-gerald-kierzek-4088909

Courageux ce médecin !

Va-t-il être mis au ban de la médecine pour avoir dit des vérités criantes,  par les collabos du pouvoir que sont devenus les « pontes » du Conseil de l’ordre, capables de s’en prendre aux  plus éminents médecins, scientifiques, chercheurs… comme les professeurs Raoult, Montagnier, Perronne, pourtant mondialement célèbres… pour mieux prêter allégeance aux « tristes » nouveaux guignols de l’info, Macon/Castex/Véran/Atal ?

Pendant que justement le Professeur Perronne met les pieds dans le plat en dénonçant une corruption mondiale généralisée autour de la  vaccination …

En tant que grand-mère d’un petit-fils atteint d’une maladie génétique rare, je  me permets d’ajouter ici, mes chaleureux remerciements  au professeur Perronne, que par ailleurs je vénère pour sa valeur professionnelle et personnelle ainsi que son immense courage face aux félons, puisque juste à la fin de l’extrait tweeté, il termine sur :

« … on voit que (pour) les maladies qui ne rapportent pas, y a pas d’aides ! »

Il donne tout simplement ici, la raison de l’appellation « maladie orpheline » apposée à chacune de ces maladies génétiques rares, puisque du fait du peu de malades qu’elles concernent, elles n’intéressent ni les grands labos de recherche, ni l’industrie pharmaceutique !

Plus de détail sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=8wPiYC8Qam

https://planetes360.fr/christian-perronne-il-y-a-une-corruption-mondiale-colossale-aupres-de-personnalites-politiques-scientifiques-dindustriels-au-niveau-de-magistrats-jen-ai-des-preuves/

Pendant ce temps donc, les sénateurs font semblant de s’intéresser au scandale du « cabinet de conseils américain McKinsey » ; celui-ci considéré comme le prestataire essentiel de la macronie dans la gestion logistique de la crise sanitaire, était auditionné ce mardi devant le Sénat…

https://www.ladepeche.fr/2021/02/05/qui-est-le-cabinet-mckinsey-qui-accompagne-emmanuel-macron-de-la-creation-den-marche-a-la-vaccination-contre-le-covid-19-9355298.php

https://www.humanite.fr/derriere-le-fiasco-vaccinal-les-ravages-dune-gestion-confiee-aux-cabinets-prives-698510

Que cette audition soit loin d’avoir évacué les accusations de conflits d’intérêts et de liens troubles entre ce puissant cabinet américain et le président de la République, n’est pas pour nous surprendre, compte tenu que précisément malgré un cinéma interminable entre les deux chambres, l’adoption de l’ex pass sanitaire devenu pass vaccinal, vient à peine d’avoir lieu…

Comme si cette audition n’avait pas pu avoir lieu depuis longtemps !

Comme si nous autres, pauvres crétins de citoyens, jugés malléables par ces manipulateurs, n’avions pas compris depuis longtemps que tout est pourri au royaume de Macron !

Surtout comme s’il n’était pas déjà archi connu, que le conflit d’intérêt n’a jamais fait peur à ces gouverne-menteurs… avec par exemple :

Laurent Fabius, nommé président du Conseil Constitutionnel, malgré sa sévère implication, donc responsable, donc coupable… dans l’affaire dite « du sang contaminé » ; cette déjection n’ayant jamais eu le moindre désir de se faire oublier, bien au contraire, puisqu’il a toujours depuis grenouillé de près ou de loin (de préférence de près) autour du pouvoir !

Déjà au départ c’était ultra scandaleux… mais ce n’est pas tout, car outre le fait que c’est ce bouffon qui va entériner le vote du Parlement sur l’application du pass vaccinal, il est de notoriété dans toute la France que, c’est par le plus pur des hasards…

Qu’un des fils de la crapule, Victor, a été nommé Directeur associé pour le bureau de Paris de … Mc Kinsey : Membre du pôle d’activité Consommation et Distribution de McKinsey, Victor Fabius est le chef de file en France du pôle de compétences Marketing et Ventes.

Or quand dans l’extrait suivant de l’audition, prouvant que ces crapules n’ont pas peur de « mélanger les genres », nous apprenons que ce Cabinet a été chargé d’ une mission d’un demi-mllion d’euros pour l’Education nationale, où précisément plus rien ne va, il est clair que la rage n’est pas prête de nous quitter ; ceci étant certainement le pic visible d’une immense fabrique d’interminables magouilles, orchestrée par le mari de la « relookeuse du Palais de l’Elysée », avec l’argent des contribuables (dont certains non vaccinés !)

https://www.youtube.com/watch?v=mE1i2MkccFw

Pour autant, comme le préconise avec sagesse Jean-Jacques Crèvecoeur dans la vidéo suivante, tout ceci n’est qu’une ascension dans la provocation des peuples, voulue par les auto proclamés « maitres du monde » (dont Macron s’imagine qu’il fait partie, quand il n’est qu’un de leurs larbins !), pour les pousser à de violentes révoltes… lesquelles seront aussitôt jugulées… selon « le plan ».

En conséquence, ne pas leur faire ce plaisir et laissons les plutôt mariner ; ils attendaient ces révoltes sanglantes bien plus tôt et s’impatientent… mais déjouons les visées de ces ordures, en ruminant notre colère, jusqu’à ce qu’enfin, il soit possible de les éjecter, partout dans le monde, en leur faisant payer au centuple, tous les crimes qu’ils ont commis par esclaves intermédiaires.

https://rumble.com/vs1hih-j-crvecoeur-mon-pronostic-pour-2022.html

En France, un début de réponse en Avril… raison pour laquelle la bande à Macron cherche par tous les moyens à éliminer le seul candidat qui leur fait peur, à cause de son aversion pour la corruption.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression




Soutien Z : les Hongrois publient un nouveau chapitre de notre livre

Le Magyar Nemzet, le plus grand quotidien hongrois, reprend un nouveau passage du livre écrit par Pierre Cassen et Jacques Guillemain « 2022 Zemmour aura le dernier mot ». 

Nous en profitons pour vous encourager à acheter ce livre, en ce début d’année, où il est plus que jamais d’actualité.


quantité



Chèque de 15 euros à l’ordre de Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Ce n’est pas la première fois, puisque le 8 janvier dernier, ils avaient déjà publié la conclusion de cet ouvrage.

Le plus grand quotidien hongrois publie la conclusion de notre livre

En août 2021, ils avaient déjà fait un article sur le livre de Jacques Guillemain, « Macron, le pire fossoyeur de la France ». 

Les Hongrois intéressés par « Macron, le pire fossoyeur de la France »

Donc, alors que la presse française n’a guère paru intéressée par cet ouvrage, remercions la rédaction du journal hongrois. Le titre de cet article est Le bon choix c’est Éric Zemmour

https://magyarnemzet.hu/velemeny/2022/01/a-jo-valasztas-eric-zemmour

Je vous livre la version d’origine :

« Zemmour et la droite, trente ans de trahisons »

Cette droite félonne et hypocrite, les patriotes n’en veulent plus. Ils veulent Zemmour.

Après avoir sauvé les meubles in extremis lors du scrutin local des régionales, les Républicains se sont senti pousser des ailes.

Les Wauquiez, Retailleau, Pécresse, Bertrand, Barnier et même Baroin se découvraient soudain un destin national au cri de « Pourquoi pas moi ? » Certains ont déclaré forfait, d’autres s’accrochent encore, tenant tout à coup un discours musclé alors que cette pitoyable droite avachie n’a fait que mener la même politique mondialiste que Macron. S’ils croient à leur retour en grâce, ils se trompent. Tous sont Macron-compatibles.

Car cette clique d’incapables est visiblement fâchée avec l’arithmétique et oublie l’essentiel. La participation aux régionales étant de 33 % et le score final de la droite étant de 29 % des votants, cela nous donne : 33 x 29/100 = 9,57 % des inscrits. Avec un score de 10 % des inscrits, pas de quoi s’extasier et se décerner un label de légitimité pour accéder à l’Élysée.

La droite pavoise, jubile, fanfaronne, affirmant que ses idées sont majoritaires dans le pays, alors qu’elle prône le mondialisme contre l’avis de 70 % des Français, qui ne veulent plus d’immigration ni d’islam. Ce sont les idées souverainistes et nationalistes de Zemmour qui sont majoritaires, stop à la désinformation.

Quand on écoute la droite, après les régionales, c’est assez renversant, du pur délire :

« Enfin une lueur après ce long tunnel »

« On retrouve des couleurs, on redonne envie »

« Ça nous met dans une position favorable pour 2022 »

« On sait maintenant que la droite sera présente au second tour »

« Ceux qui espéraient nous voir disparaître en sont pour leurs frais »

Une telle naïveté laisse pantois. Leurs illusions risquent fort de se fracasser sur le mur des réalités. La vérité est que les Républicains ont mobilisé moins de 10 % des électeurs pour une échéance locale qui ne passionne pas les foules. De là à en tirer des perspectives de victoire en 2022, ne rêvons pas.

En fait, la droite, c’est le symbole de la trahison. La droite, c’est Ganelon trahissant Charlemagne et Roland à Roncevaux. Ceux qui pavoisent et se voient au deuxième tour en 2022 ont la mémoire courte. Petit rappel salutaire sur le bilan de cette droite quand elle était au pouvoir :

C’est la droite qui affirmait en 1990 que l’islam était incompatible avec la République, qui voulait une immigration zéro et qui prévoyait de réserver les prestations sociales aux seuls nationaux. Mais en 1992 elle retournait sa veste pour satisfaire aux diktats mondialistes de Bruxelles.

C’est la droite qui a osé dire que les racines de la France sont autant musulmanes que chrétiennes, oubliant Clovis, nos 1500 ans de chrétienté et nos 45 000 églises.

C’est la droite qui a enterré en 2004 le rapport Obin qui démontrait la dangereuse islamisation de l’école républicaine. Le ministre de l’Éducation nationale de l’époque était un certain François Fillon…

C’est la droite qui a confisqué au peuple son “non” à la Constitution européenne, au mépris le plus abject de la démocratie et du référendum.

C’est la droite qui a supprimé de notre Constitution le référendum populaire préalable à tout élargissement de l’UE, dans le seul but de plaire à Ankara.

C’est la droite qui a supprimé la double peine pour les criminels étrangers.

C’est la droite qui a exonéré d’incarcération les criminels condamnés à des peines de prison ferme inférieures à deux ans.

C’est la droite antipatriote qui a toujours combattu le FN et organisé un “front républicain” à chaque élection depuis trente ans.

C’est la droite antidémocrate qui a supprimé la proportionnelle, interdisant à 11 millions d’électeurs FN d’être représentés à l’Assemblée.

C’est la droite qui a créé le CFCM, déroulant le tapis vert aux Frères musulmans de l’ex-UOIF, qui ont raflé la mise pour mieux islamiser le pays.

C’est la droite qui a supprimé 54 000 postes dans les armées, alors que nos soldats sont engagés comme jamais en opérations extérieures.

C’est la droite qui a supprimé 13 000 postes de policiers et gendarmes, malgré l’avertissement des émeutes de 2005.

C’est la droite qui a supprimé 21 tribunaux de grande instance, 178 tribunaux d’instance et tribunaux de police, 62 conseils de prud’hommes, 55 tribunaux de commerce, alors que les délais de justice ne cessent de s’allonger de façon dramatique.

C’est la droite qui a fermé des dizaines d’établissements de santé et supprimé des dizaines de milliers de lits.

C’est la droite qui a bradé 600 tonnes de nos réserves d’or au prix le plus bas, alors que le métal jaune a triplé depuis.

C’est la droite qui a bradé nos autoroutes, devenues des mines d’or pour les heureux acheteurs qui plument les automobilistes.

C’est la droite qui a décidé de payer le “chèque anglais” que Margaret Thatcher refusait de régler à l’UE. Une facture colossale de plusieurs dizaines de milliards.

C’est la droite qui a décidé de déplacer la frontière anglaise de Douvres à Calais, donnant naissance à la jungle inextricable qui détruit la région.

C’est la droite qui a liquidé Kadhafi, seul rempart contre l’islamisme et contre l’invasion migratoire venue du Sahel.

Et c’est cette droite démissionnaire qui prétend aujourd’hui durcir le discours sur l’immigration et l’islam. Ils osent tout ! Quand le maire LR d’une ville du Sud veut s’opposer à ce que Zemmour tienne une réunion dans sa ville, sous la pression de la gauche et des musulmans, cela prouve que les Républicains ne sont plus de droite.

La droite est totalement acquise aux délires de Bruxelles, totalement en osmose avec les mondialistes, donc avec Macron. Sur l’islam et l’immigration, elle a renié ses convictions de 1990 et n’a plus jamais prononcé les mots “patrie” et “identité gauloise”. Le programme de la droite, on le connaît. C’est celui de Xavier Bertrand.

Priorité au combat contre le RN et les Identitaires, et soumission aux diktats mondialistes de Bruxelles. Voici ce que disait Xavier Bertrand à Éric Zemmour récemment :

«Je sais bien que je n’ai pas le niveau. Mais plus personne ne l’a aujourd’hui. La présidentielle ce n’est pas un examen, c’est un concours. C’est le niveau des autres qui compte.»

En clair, au royaume des aveugles, le borgne est roi. Et ce monsieur conscient de son incompétence a la prétention de gouverner une puissance nucléaire qui dispose d’un droit de veto à l’ONU. Sidérant ! Rappelons qu’il est le mieux placé des candidats de droite ! Un incompétent conscient de ses insuffisances fait la course en tête !

Cela s’appelle vouloir escroquer le peuple ! C’est tragique.

Ne comptons pas sur ceux qui ont toujours trahi leurs électeurs pour sauver la France du naufrage identitaire et du chaos racial qui se profile. La droite, c’est un copié-collé du macronisme. D’ailleurs, ils sont des légions entières à avoir rejoint Macron, le fossoyeur de la France.

La survie de notre pays passe par un engagement total en faveur d’Éric Zemmour, seul vrai patriote capable de nous éviter le chaos généralisé. Lui seul s’opposera aux délires de Bruxelles et imposera le postulat incontournable si on veut que la patrie survive : « La France d’abord. »

C’est pourquoi aucune voix ne devra manquer à Zemmour dès le premier tour. L’heure n’est plus aux promesses stériles, aux discours sans lendemain. L’heure est au sursaut salvateur avant le naufrage définitif et irréversible de la France.

Éric Zemmour n’a jamais trahi ni menti. Il n’a jamais changé de discours ni retourné sa veste. Lui seul mérite notre soutien et notre confiance.

Pierre Cassen




La Dingo bouffe encore de la viande, mais se proclame flexi-végétarienne

Y a un truc que j’avais encore jamais abordé, c’est la géo politique.

Et je vais le faire sous l’angle du sport, du foot. Vous inquiétez pas, je vais pas causer tactico-technique comme un Dany Rigolo le forçat de la dose ou Freddy Herr-Mel El Lider Vaccino de Radio de La Méduse, tout le monde pourra comprendre.

Pour l’instant, comme expliqué hier, la « Minute d’Irma » est toujours en révision. N’ayez crainte elle reviendra, y a juste des petites mises à jour à faire. En attendant, j’ai trouvé une bonne remplaçante, aujourd’hui Hidalgogol tente un retour sur la scène, faut avouer qu’elle a subi l’offensive impressionnante de Valy Détresse.

Elle vient de faire une révélation, elle est fléxi-végétarienne, ça veut dire qu’elle a très, très fortement diminué sa consommation de viande… visiblement c’est pas le cas pour les doses d’Irmanité, le rayon I de l’Imbécillité…

https://twitter.com/i/status/1483898772925075462

Electoralement, elle va peut-être gagner des votes du côté des maraîchers bio, par contre elle va en perdre dans la filière bouchère… halal qui plus est !

Franchement Hidalgogol ne change rien…

Avant d’aborder le sujet, Moussa le tripoteur, le protecteur des « Chandelles », a trouvé une explication au geste néo-faf réalisé par les manifestants phillipistes anti ausweis.

C’est un malin, il a l’œil !, Il a décelé leur sournoiserie, par définition le faf est sournois et fourbe, les applaudissements sont des « sieg » déguisés. Vraiment il est trop fort ! Franchement super bon ministre de l’intérieur, je le recommande !

https://twitter.com/i/status/1484089560397144064

Je rappelle qu’un grand père de Moussa est originaire d’Algérie, à l’époque française et  qu’il a lors d’un voyage officiel déposé une gerbe au monument des martyrs terroristes  FLN…

Et grâce à lui je peux faire la transition subtile vers le sujet très sérieux du jour.

Ignorants que vous êtes, en ce moment se déroule la CAN ( Coupe d’Afrique des Nations) de foot. La vraie, l’officielle, celle organisée par la CAF ( Confédération Africaine de Football), pas le championnat de Ligue 1, ne pas confondre même s’il y a beaucoup de ressemblances…

A l’instant ou j’écris ces lignes, l’Algérie tenante du titre est en mauvaise posture, en passe d’être éliminée. Ils n’ont qu’un point sur 2 matchs, 1 nul, 1 défaite, surtout cette dernière contre des foireux, la Guinée-Equatoriale. Même s’ils passent ce 1er tour, c’est l’humiliation !

Les algériens ont trouvé l’explication : ils ont été maraboutés par leurs ennemis héréditaires. Les noirs, les marocains et les tunisiens, les français y ont droit aussi, mais c’est du classique : par définition, le francaoui est toujours responsable, c’est d’ailleurs pour en être sûrs qu’ils viennent tous en France.

Les marabouts déconnez pas, faut poursuivre vos  gris-gris : si les algériens sont éliminés, ils ne fanfaronneront pas dans nos rues…

https://twitter.com/i/status/1483159748170104838

https://twitter.com/i/status/1484134642974404617

Comme vous le constatez ils ne sont ni racistes, ni obscurantistes, ni mégalos, ni dans la forfanterie, tarés par contre…En fait, ça reste entre nous, les premiers essais du rayon I ont eu lieu en Algérie, ça a super bien marché, trop même, la preuve, les effets sont perpétuels…

Ensuite c’est la confirmation  qu’entre peuples frères du Maghreb c’est la détestation et elle n’est pas cordiale. Il suffit de causer avec un marocain des algériens pour en être certain. En comparaison, je suis un modéré, un mec vachement ouvert sur les autres cultures, quasiment un mondialiste ! Comme quoi on trouve toujours plus faf que soi et j’en suis fort marri !

Ma dédicace pour illustrer cette modeste incursion en géo-politique…

https://youtu.be/E2m65vJy_dM

Paul Le Poulpe

Côte d’Ivoire – Algérie en direct, CAN Gr. E de(20/01/2022) – L’Équipe (lequipe.fr)

Dernière minute : Officiel les marabouts ont bien bossé, l’Algérie éliminée après la déroute face à la Côte d’Ivoire 3-1