1

Didier Raoult est un type bien

Il est clair que l’hydroxychloroquine n’a jamais tué personne. Des millions de personnes voyageant en milieu exposé en ont bénéficié, depuis trois quarts de siècle.

L’Afrique est quotidiennement protégée de la malaria par ce produit, et par d’autres. Depuis soixante-quinze ans.

Il est tout aussi clair que l’Azythromycine n’a jamais tué personne. Des millions de patients infectés par le streptocoque ont été guéris par son administration.

Il est évident que l’association de ces deux médicaments a eu le mérite d’être expérimentée avec des résultats positifs attestés.

Cela s’appelle recherche clinique. Cela existe depuis la nuit des temps.

Didier Raoult a contre lui, aujourd’hui, à distance d’un terrifiant scandale dont il a tenté, avec courage et lucidité, de démonter le mécanisme  :

– l’industrie pharmaceutique concentrée sous les dômes financiers qui ont effacé, opaques, toute concurrence de la part des “petits” industriels autrefois inventifs et surtout responsables de leurs découvertes,

– Bill Gates et ses clones, fascinés par la créature numérique qu’ils ont enfantée, et, dès lors, engagés dans une entreprise de rédemption qui les fera se débarrasser de tout ce qui encombre leur conscience de Frankenstein en mode trans-humaniste,

– les gouvernants, principalement occidentaux, que cette industrie a corrompus, l’un après l’autre, ou mis sous influence, ce qui revient au même,

– la communauté médicale française et occidentale assiégée, menacée, fragmentée, terrorisée, en fin de compte manipulée, comme les autres, et forcée de de soumettre,

– les médias dominants dont la morale se résume à ce mots d’une absolue simplicité : “en liquide plutôt qu’en chèque”.

Face à cela, le Prof se défend, seul ou presque, cerné par la meute qui prétend lui faire payer le fourrage d’une mangeoire qu’elle finira par liquider avant de se tourner vers la prochaine pandémie, de la souhaiter, de lui préparer le gîte et le couvert, de se coucher, cuisses bien ouvertes, pour recevoir son hommage sonnant et trébuchant.

Didier Raoult est un type bien.

Le drame de la France est que les types bien sont de plus en plus ouvertement offerts en pâture aux médiocres, aux jaloux, aux impuissants et, pire, aux petits malins qui tirent depuis toujours les marrons du feu des guerres.

Ceux-là sont les vrais vainqueurs. Et c’est fort dommage.

Jean Sobieski




Loi Liot : énorme magouille de LR, le paillasson de Macron

Comme je l’expliquais hier, le groupe parlementaire LIOT avait l’intention de déposer une proposition de loi dont l’objet était de supprimer l’allongement de l’âge de départ à la retraite de 62 à 64 ans.

Charles de Courson, son auteur, se heurtait à un problème : conformément aux dispositions de l’article 40 de la Constitution, il est impossible qu’une proposition de loi ait pour conséquence d’alourdir les dépenses de l’État.

Remettre l’âge de départ à 62 ans implique une dépense d’environ 15 à 17 milliards selon l’État.

Ayant bien identifié le piège, Charles de Courson avait rajouté dans sa proposition de loi la nécessité d’une conférence sociale avant la fin de l’année 2013 afin d’arrêter des mesures permettant de trouver des ressources compensant la dépense.

La présidente de l’Assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, en avait déduit que la proposition pourrait être inscrite à l’ordre du jour, avant de se faire convoquer et sévèrement recadrer par Macron à l’Élysée. Ce qui l’amena à dire, 24 heures plus tard, l’exact contraire de ce qu’elle avait dit la veille. Déclenchant au passage une jolie polémique.

Cette proposition de loi du groupe Liot devait être présentée le 8 juin à l’Assemblée nationale, puis discutée et un vote de l’Assemblée devait sanctionner son adoption ou pas.

Mais il y avait un préalable à tout cela : il fallait que le texte passe en commission des affaires sociales de l’Assemblée nationale et soit adopté.

Ce matin, 31 mai, se réunissait ladite commission des affaires sociales.

Il n’y avait jamais eu autant de monde. Certains parlementaires ne purent accéder au lieu de la réunion de la commission tellement il y avait de « spectateurs ».

L’ambiance était également électrique.

La stratégie du camp macroniste était simple : faire supprimer l’article 1er de la proposition de loi de Liot faisant passer l’âge de départ de 64 à 62 ans.

Cela aurait obligé un parlementaire à déposer un amendement en séance plénière le 8 juin, ce qu’aurait refusé la présidente de l’Assemblée au motif que cet amendement alourdirait les charges de l’État. Et hop, l’affaire était bouclée.

De leur côté, les soutiens de la proposition de loi essayèrent de faire traîner la discussion afin que celle-ci dure tellement qu’on n’ait pas le temps de voter en commission et que le texte arrive intact le 8 juin devant l’Assemblée.

Quelques minutes avant midi, la présidente de la commission des affaires sociales, Fadila Khattabi (macroniste), a procédé à un appel où chacun des députés siégeant dans la commission annonçait son vote. Et, après décompte, la sentence est tombée : « Pour 38, contre 34 et une abstention. En conséquence, l’article 1er est supprimé. »

Les macronistes ont gagné. Il n’y aura donc pas de présentation le 8 juin de la proposition de loi Liot, rejetée en commission.

Restait à répondre à une question : « Comment ce tour de passe-passe a-t-il été possible alors que, d’après de nombreux calculs, la proposition de loi de Liot aurait du être votée en commission ? »

La réponse est des plus simples : la veille, le groupe LR a remplacé dans la commission ses représentants par d’autres.

Pourquoi ? Parce que ceux qui ont été remplacés avaient voté la motion de censure suite au 49-3.

Donc, comme ces représentants LR allait à nouveau voter pour un texte s’opposant à Macron, ils ont tout simplement été virés et remplacés par des LR soutenant Macron, donc opposés à la proposition de loi du groupe Liot.

Pour bien confirmer cette magouille qui sauve à nouveau Macron, Olivier Marleix, l’un des « grands chefs » LR, déclara :

« Je pense que la majorité des députés Les Républicains n’ont pas envie de participer à cette facétie qu’est cette proposition de loi. »

LR aura donc à deux occasions sauvé Macron et son gouvernement qui pourtant piétinent la plus élémentaire démocratie.

Macron refuse d’écouter son peuple et de prendre en compte son avis.

Macron refuse aussi d’écouter l’Assemblée nationale, de la laisser s’exprimer et voter.

Macron est un fossoyeur de la démocratie.

Il ne peut réussir à faire tout cela que parce qu’il a un complice nommé LR.

Le plus révoltant dans cette affaire, c’est que tout a été fait par les macronistes et LR avec un cynisme incroyable. LR assumant ouvertement ses magouilles odieuses.

LR n’est que le paillasson de Macron.

Bernard GERMAIN




Jomier, Herr Doktor Marty et Emma Ducros : 3 cadors contre le Pr Raoult

Il y avait longtemps que l’on n’avait eu droit à la chasse au Raoult, c’est la seule qui est ouverte toute l’année.

Ce coup-ci c’est fait, son compte est bon, il y a des sociétés savantes qui ont lancé la meute. Là on ne rigole plus, des sociétés savantes ! Tu te demandes ce que c’est, à quoi ça ressemble un truc pareil, c’est peut-être dangereux de trop les approcher. On sait au moins à quoi ça sert, chasser le Raoult…

C’est qu’elles sont composées de pointures médicales mondiales, comme par exemple le sénateur escrologiste, généraliste de son état, Bernard Jomier, qui a déposé plainte pour crime contre l’humanité, ou presque…

Des patients il y a longtemps qu’il n’en n’a plus vu, heureusement pour eux.

https://twitter.com/BernardJomier/status/1663458229811027969?cxt=HHwWgoCx6cqc5ZUuAAAA

Il y a aussi un pharmacien hospitalier du CHU de Bordeaux, lui c’est un top niveau, un expert en vaccin, tu lui demandes un conseil pour un médoc, tu sais lequel ne pas prendre.

C’est Kiri le clown à l’hosto…

 

L’avantage avec cette histoire est que tu connais une adresse où ne surtout pas aller, le CHU de Bordeaux. Il paraît qu’ils font la concurrence avec l’APHP qui reste tout de même largement au-dessus du lot.

https://www.francetvinfo.fr/sante/hopital/le-chu-de-bordeaux-condamne-apres-le-deces-d-une-patiente-prise-en-charge-tardivement_5219020.html

Enfin, il y a la grande lumière, notre Herr-Doktor Marty, l’omniscient qui a changé les règles de la physique en compressant le temps. Il vient de nous expliquer que les traitements ne servent à rien puisque l’organisme te guérit tout seul.

https://twitter.com/i/status/1663534672268128258

Belle démonstration, mais dans ce cas, le vaccin il sert à rien non plus ! Ou bien c’est moi qui n’y comprends que dalle ! Vous me direz c’est normal, j’ai pas les diplômes comme eux, ces diafoireux en bande organisée.

Mais surtout il y a une qui a fait la synthèse de cet étalage de connaissances, c’est notre impayable, notre indépassable, notre grandiloquente, « Minute d’Irma ».

Dès qu’elle peut, avec sa suffisance de péronnelle, nous dispenser sa non-intelligence naturelle, elle répond présent !

Et on ne se lasse pas de sa mélodieuse voix de crécelle !

https://twitter.com/i/status/1663446840879071235

Bref, c’est la suite du Festival de Connes, les morticoles ont juste pris le relais. Finalement ça reste du cinéma, ça me fait penser à la Panthère rose quand le commissaire passe son temps à vouloir liquider Clouseau, au point de finir à l’asile.

J’attends la suite de la série, le prochain épisode risque d’avoir le boomerang comme invité.

https://twitter.com/TPMP/status/1663618422410817538

Je ne sais pas pourquoi, j’ai comme un doute sur la qualité des diplômes délivrés par les facs de médecine.

https://youtu.be/BHRrD7ZB_7w

Paul Le Poulpe




Le Kosovo n’existe pas, sauf dans la tête des Occidentaux

En 2008, lors de la déclaration unilatérale de l’indépendance du Kosovo, au mépris le plus total du droit international, Poutine avait prévenu les États-Unis que cette ignominie occidentale ne resterait pas impunie.

L’annexion pure et simple de la Crimée en 2014, par la Russie, peut donc être considérée comme le retour légitime du boomerang. Et à ce jour, le Kosovo n’existe pas puisqu’il n’est reconnu que par les Occidentaux mais toujours pas par l’ONU.

Après l’odieuse agression de l’Otan en 1999 contre la petite Serbie qui ne menaçait personne, mais que l’Occident machiavélique et sournois accusait de génocide contre les Albanais du Kosovo, les États-Unis ont imposé le dépeçage de la Serbie neuf ans plus tard. C’est cela le droit international selon Washington, cette loi du plus fort que le monde entier ne supporte plus. Une odieuse dictature imposée par un peuple arrogant, sournois, machiavélique et dominateur, qui a littéralement asservi l’Europe et embrase la planète depuis 1945.

Depuis 15 ans, les relations entre les Albanais et les Serbes vivant dans le nord du Kosovo ont toujours été tendues, nécessitant la présence d’une force internationale pour pacifier la zone. Mais le racisme anti-Serbe y est quotidien, malgré le soutien de Belgrade aux communes à majorité serbe.

Le Kosovo étant un État fantoche n’existant que dans la tête des Occidentaux, il est parfaitement logique que les Serbes qui y vivent boycottent les élections municipales. Ce sont donc des maires albanais qui ont été élus le 23 mai dernier dans les provinces à majorité serbe du nord du pays. 

Mais comme moins de 4 % des inscrits ont voté, cette élection de maires albanais est illégitime.

Les villes de Leposavic, Zvecan et Zubin Potok sont vite entrées en ébullition quand les maires albanais ont voulu prendre leurs fonctions face à la population serbe.

Devant cette résistance  inattendue, Pristina a employé la force face aux manifestants. De son côté le président serbe Aleksandar Vucic a envoyé son armée à la “frontière” avec le Kosovo, pour protéger les populations serbes en cas de besoin. Il demande la démission des maires albanais et le départ des forces spéciales kosovares.

La Kfor a ramené le calme et l’Otan va déployer un renfort de troupes.

Le Premier ministre kosovar, Albin Kurti, ne fait rien pour apaiser la situation et se moque des appels au calme lancés par la communauté internationale.

Mais on notera qu’aujourd’hui, 15 ans après leur crime, ce sont les mêmes hypocrites, États-Unis, Allemagne, France, Grande-Bretagne et Italie, qui appellent au calme ! Ils ont créé un État mafieux et ils voudraient en faire un modèle de vertu. Les États-Unis, qui mènent le bal, ne changeront jamais. Ils sèment la guerre partout, violent toutes les lois internationales, usent de la force contre les faibles et prétendent représenter le camp du Bien. 

Mais en Ukraine, face à Poutine, ils sont tombés sur un bec. Comment ont-ils pu sous-estimer à ce point la puissance de la Russie ? C’est incompréhensible. Cette erreur d’appréciation va signer la fin de l’hégémonie américaine pour le plus grand bien de l’humanité. Et le plus tôt sera le mieux.

Et cette fois, c’est l’Ukraine qui sera dépecée, car voilà 9 ans que Kiev martyrise les populations russophones du Donbass en toute impunité, avec la complicité criminelle des Occidentaux. Une persécution qui a fait 15 000 morts !

Jacques Guillemain




Après l’Italie et l’Espagne, à quand l’union des droites en France ?

Il va bien falloir que les droites françaises nous expliquent les raisons qui leurs interdisent de s’unir au minimum sur une plateforme commune.

“L’alliance entre la droite et l’extrême droite est devenue naturelle en Espagne. Le leader de la droite explique qu’il a échangé ce matin avec le leader de l’extrême droite”, dit le patron du Parti Populaire, l’équivalent du parti Les Républicains en France.

Le dirigeant de Vox (parti de droite nationale espagnole) de monsieur Santiago Abascal a déclaré lundi, “qu’il était ouvert à la formation de coalition de gouvernement” afin de “créer une alternative” au socialisme de Pedro Sanchez et à l’extrême gauche de Podemos.

Que nous disent les journaux français de gauche comme Slate : “Une coalition entre le parti de droite historique et la formation d’extrême droite Vox préoccupe au niveau européen.”

Comme c’est amusant ! Serait-ce madame von der Lahyène qui serait préoccupée ?

Est-ce que les « écolos-bobos », les « progressistes » de tous bords commenceraient à réaliser que leur projet de détruire le substrat des nations, par l’invasion migratoire, par la prise de pouvoir d’hommes et de femmes non élus par les peuples, a du plomb dans l’aile ?

“En compétition pour le même électorat, la droite espagnole transige avec ses principes et peine à appliquer la politique du cordon sanitaire”, poursuit Slate ! Le Front Républicain en France.

Madame Isabel Díaz Ayuso, qui est la présidente de la communauté autonome de Madrid, a montré la voie. L’union des droites, puis la volonté de se débarrasser des scories des socialo-gauchistes qui veulent interdire cette union au nom du diviser pour régner comme a su le faire François Mitterrand en son temps, en France. 

Faut-il penser que madame Le Pen, forte de son ancrage en France, de ses 89 députés, de ses milliers d’élus tant à l’Union européenne que dans les régions, les départements et les communes de France, serait incapable de demander à tous ceux de bonne volonté, comme Les Républicains d’Éric Ciotti, comme Reconquête ! d’Éric Zemmour, Les Patriotes de Florian Philippot, DLF de Dupont-Aignan, l’UPR d’Asselineau, le Parti de France de Thomas Joly, etc., de se rencontrer, même discrètement, sur une base équitable, et d’envisager ensemble de balayer tous ceux qui ont fait et font encore tant de mal à la France ? Oui je sais, c’est un rêve.

En Espagne, dans cette nation fière, entreprenante, glorieuse, indomptable (La France s’en souvient), cela s’est fait.

En Italie, à l’histoire pleine de hauts (l’Empire de Rome) et de bas (la division des cités), cela s’est fait.

Le Journal La Tribune y va lui aussi, de son refrain imbécile : “Alors que l’extrême droite et le populisme se sont imposés dans la vie politique de nombreuses démocraties en Occident, l’Espagne a longtemps fait figure d’exception.”

Il manque le Portugal qui a réélu un Président socialiste. Demain, peut-être…

En France, on invoque encore les nazis, la peste brune, la bête immonde. Cela fait longtemps que les électeurs français ont compris le « théâtre fasciste », comme le disait Lionel Jospin.

“Un parti d’extrême droite pourrait se retrouver dans le gouvernement espagnol pour la première fois depuis la chute des franquistes.”

En Espagne, pays qui n’a pas connu le nazisme, c’est donc le vilain général Franco qui est la « bête immonde » désignée. Celui-là même qui a évité à l’Espagne la Seconde Guerre mondiale, a permis la fuite des Français en partance pour Londres, l’évasion de résistants, la fuite de juifs de France, etc.

Je ne suis pas sûr que Franco soit vraiment la bête noire des Espagnols.

Les élections en Italie, en Espagne, et aussi d’une certaine manière en Hongrie, sont la réponse des peuples qui, sans nier l’idée de l’Union européenne, refusent son aliénation à Bruxelles, son abaissement devant la Commission européenne devenue incontrôlable, devenue folle et les prétentions affligeantes de ses dirigeants inconnus de tous, non élus, qui poussent cet ensemble de pays vers la guerre en Ukraine. Cette UE détruit les économies, détruit les souverainetés nationales et la volonté des peuples. La parole de ceux-ci est niée à chaque fois qu’elle s’exprime. Particulièrement au sujet de l’invasion migratoire.

Vive l’Italie ! Vive l’Espagne ! Vivement la France des souverainistes patriotes, pour demain.

Gérard Brazon

 




Raoult a osé : il n’y a eu qu’un essai illégal, c’est la vaccination !

le-professeur-didier-raoult-ici-en-juin-2020-ne-dirige-plus-l-ihu-depuis-aout-dernier-photo-archives-sipa-1662451263.jpg

CORONASALAUDS

Artillerie lourde contre le Pr Raoult. Le Monde et Mediapart en première ligne, ainsi que l’idiote Emmanuelle Ducros. Miracle, Verdez, qui en général est de tous les mauvais combats, défend le Professeur. Merci Allah !
https://www.lopinion.fr/economie/raoult-et-lhydroxychloroquine-beaucoup-de-mal-pour-rien

Toussaint contre Raoult : la cuistrerie imbécile, ignorante et stipendiée face à la simple compétence scientifique. L’Affaire Covid résumée là, et longuement désossée par Raoult au long des 50 minutes de l’entretien. Didier Raoult a des nerfs sacrément solides. Mais la justice passera, comme il l’annonce. “Comme pour le sang contaminé“.

Voilà la « production » du champion qui actuellement est le porte-parole médiatique principal de la chasse à l’homme anti-Raoult :

Les soutiens à Raoult sont nombreux. http://www.francesoir.fr/videos-videos-ne-pas-manquer/soutiens-pour-le-professeur-raoult-et-ihu-Marseille

COMME UN SENTIMENT D’INVASION-ISLAMISATION-SUBVERSION-DISPARITION

En voilà une merveilleuse idée ! Nous sommes gouvernés par des géants : Mayotte : un rapport parlementaire explosif préconise de répartir les migrants comoriens sur l’ensemble du territoire français – Fdesouche

Nouvelles preuves du détournement du droit d’asile par des associations gavées de subventions, avec la complicité de l’État. Droit d’asile dévoyé :Le phénomène s’accroît puisque 200 000 demandeurs d’asile sont attendus en 2023. La raison est simple. Tout étranger doit solliciter un visa ou un titre de séjour pour entrer sur le territoire national, à l’exception d’un demandeur d’asile. Même si son entrée en France est illégale, il se verra remettre une autorisation provisoire de séjour (APS), le temps de l’instruction de sa demande, prolongée en cas de recours devant la Cour nationale du droit d’asile (CNDA). En outre, il sera logé dans un Centre d’accueil pour demandeur d’asile (Cada) et percevra une allocation (ADA). Six mois après sa première demande, il sera autorisé à travailler. Cette situation est attrayante pour les Afghans, Bangladais ou Turcs, les premières nationalités à le solliciter. “https://www.lefigaro.fr/vox/societe/philippe-fontana-des-associations-subventionnees-detournent-le-droit-d-asile-pour-promouvoir-l-immigration-20230528

Cépafacil ” Sur les 48 000 à qui le transfert a été proposé par l’Office français de l’immigration et de l’intégration (Ofii), 12 000 ont refusé, principalement des Turcs (64 %), des Bangladais (61 %) et des Sri-Lankais (52 %). Mais cette population ne se retrouve pas forcément à la rue. “Ils sont accueillis par leur communauté, voire des réseaux, en Île-de-France”, explique le rapport. ” https://www.infomigrants.net/fr/post/49189/pourquoi-letat-francais-peine-a-repartir-les-demandeurs-dasile-en-region

L’opération Wuambusch approuvée par les habitants de Mayotte, et condamnée par les gauchos qui vivent en France. https://www.nouvelobs.com/societe/20230529.OBS73893/francois-hollande-a-tue-mayotte.html

ANIMATIONS DES BEAUX JOURS

Chez Piolle, ça défouraille de manière “apaisée” : Grenoble : un homme tué par arme à feu par deux hommes circulant à trottinette (lefigaro.fr)

Quel que soit son âge, toute femme est une victime potentielle ; voleurs, surineurs et violeurs exotiques transforment nos rues en coupe-gorge, et c’est le grand silence du côté des féministes de salon : Lyon : une femme de 89 ans hospitalisée pour une fracture après un vol à l’arraché (lyonmag.com) et : Femme de 72 ans poignardée à mort à Montpellier : un jeune homme écroué (actu17.fr)
Lyon, rien que le titre en british donne la nausée : Le Refugee Food Festival est destiné aux immigrés qui ont un projet professionnel solide. Le Refugee Food Festival se déroule dans 22 villes en France. À Lyon, du 6 au 11 juin, six restaurants et artisans vont collaborer avec des immigrés qui souhaitent s’intégrer en France en se professionnalisant dans la cuisine. L’association organisatrice Refugee Food les accompagne au quotidien. Le Festival se construit sur trois objectifs : “sensibiliser à la situation des réfugiés, accélérer leur insertion professionnelle dans la restauration, et œuvrer pour une alimentation savoureuse, juste et durable”, explique Refugee Food sur son site internet. Lyon : un festival culinaire pour favoriser l’intégration des immigrés (lyonmag.com)
Nice, toujours ce fameux quartchier des Moulins : « Une scène de film digne d’un western » : plusieurs blessés après des coups de feu et une course-poursuite ce matin à Nice (MàJ : vidéo) – Fdesouche
ÉCHOS DU CHAOS
Éduc Naze :« À leur rentrée en CP, 20 % des enfants ne connaissent que 300 mots. Il y a aussi 20 % d’élèves qui connaissent plus de 2500 mots. La différence est énorme. Or, quand on apprend à lire et que l’on connaît peu de mots, on apprend mal. Car l’enfant apprend à déchiffrer des mots qui lui sont familiers. Et quand on ne sait pas lire un texte, on ne peut pas non plus lire un problème de mathématiques », résume Alain Bentolila.” Illettrisme, décrochage, chômage: la grande dégringolade du bac professionnel – Le Figaro Etudiant
Florian Philippot chez Morandini, face, entre autres, à la Méduse Urticante :

EXEMPLAIRES CITOYENS

La question que tout le monde se pose : Momo pourra-t-il jouer la Coupe du monde de rugby pour l’équipe de France ? Certes, après quelques cambriolages, il a un peu cabossé sa femme en pleine rue, mais lors du jugement, l’épouse était derrière son mari. https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-pilier-des-bleus-mohamed-haouas-place-en-detention-provisoire/1399122

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Haouas

Foot et islam, toujours. Un mariage d’amour, de tolérance et de paix. Angers a licencié un de ses joueurs, un défenseur algérien, pour agression sexuelle, ce qui est une première, alors que le président du club, encore un islamique, est poursuivi pour sept (7) agressions sexuelles ! En taule, ils vont pouvoir parler Coupes du monde… https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/ligue-1-angers-licencie-ilyes-chetti-reconnu-coupable-d-agression-sexuelle-20230530

Meurtre à Berlin. Cela sent la CPF à plein nez… Information confirmée par le journal L’Équipe, qui parle de “bagarre violente” pour ne pas évoquer l’agression mortelle. L’Équipe… des rosières de Berlin ?  https://rmcsport.bfmtv.com/football/football-un-jeune-joueur-francais-frappe-un-adversaire-allemand-en-etat-de-mort-cerebrale_AD-202305300483.html

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-pensionnaire-d-un-programme-de-formation-du-fc-metz-place-en-detention-provisoire-apres-une-bagarre-violente/1399528

Ils persécutent Frère Tariq parce qu’il est trop français et laïque. Salauds de koufars !

AUTRES CITOYENS EXEMPLAIRES

Le Sénat enquête sur le fond Marianne, mais Schiappa est toujours en place. Les dessous des magouilles des associations bidon et leurs subventions. Le drame de la France : plus assez de place dans ses prisons. https://www.bvoltaire.fr/au-senat-la-commission-denquete-sur-le-fonds-marianne-auditionne/

AUTRES FRONTS

Les Chinois ne sont pas décidés à laisser les islamiques faire la loi chez eux.  

Retour sur le raz-de-marée de la droite espagnole et le calcul politique de Sanchez d’anticiper les prochaines élections. En Espagne, l’alliance PP-Vox paraît naturelle, comme en Italie. Il n’y a qu’enFrance qu’à cause des LR, mais aussi du RN, elle est impossible. Qu’est-ce qu’on est bons, chez nous… https://www.bvoltaire.fr/elections-la-reconquista-de-la-droite-espagnole/

“Islam/Chine : finale de la Coupe du monde des Grandes Démocraties. Ça va flinguer !” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

 

 




Laurent Alexandre se réjouit de la fin des « vieux Blancs à sonotones et déambulateurs »

LaurentAlexandre.jpg

Selon Laurent Alexandre,  expert en absolument tout… la France est partagée en deux : « Les vieux Blancs avec leurs sonotones et déambulateurs » qui vont (heureusement) disparaître, cédant (heureusement) la place à des « populations jeunes, avec une autre culture, une démographie beaucoup plus dynamique ».

C’est avec jubilation que ce très jeune homme de soixante-trois ans, transhumaniste convaincu, certain d’échapper aux stigmates des ans en se faisant augmenter… annonce la fin des vieillards malentendants et claudicants. C’est le même qui expliquait avec placidité qu’on pouvait prendre le risque de tester les « vaccins » Covid sur des personnes âgées, car elles avaient une « espérance de vie résiduelle »

« On va pouvoir personnaliser la médecine en fonction de notre patrimoine génétique, connaitre avec précision l’origine de nos maladies. On va passer de la médecine prêt-à-porter à la médecine sur mesure. Et l’étape d’après, c’est le “bricolage” de notre ADN, modifier notre patrimoine génétique, modifier nos capacités. (…) Le marché de la lutte contre la mort sera le plus gros marché du XXIe siècle. La lutte contre la mort va conduire aussi à faire évoluer les capacités humaines. » (2014)

En attendant la disparition totale de ces « vieux Blancs » inutiles…  par ailleurs, sous peu euthanasiés… Ce macronard a tort de se réjouir car la France des séniors est celle qui vote Foutriquet et risque donc  ne pas pouvoir voter Philippe… Toutefois, elle ne résume pas toute la France, dont les treize millions d’électeurs du RN, plus de 45 % entre 25 et 34 ans… et beaucoup d’individus de bon sens, lesquels n’ont toujours pas dit leur dernier mot.

« L’islam va devenir la première religion pratiquée en France », se réjouit encore notre futurologue,  pour mieux minimiser l’extraordinaire mobilisation de la jeunesse catholique durant les pèlerinages de Pentecôte, soudain objet d’intérêt des médias qui considéraient le catholicisme tel un reliquat du passé, auquel ne s’accrocheraient encore que quelques grands vieillards très séniles.  C’est aussi méconnaître l’extraordinaire dynamisme des Africains évangéliques… très nombreux en France.

https://ripostelaique.com/le-catholicisme-bientot-totalement-grand-remplace.html

Arrogant et fier de l’être, méprisant sans vergogne, Laurent Alexandre n’a jamais eu peur d‘asséner des énormités. C‘est pourquoi les médias et leurs journalistes décérébrés en raffolent !

Daphné Rigobert




Pourquoi interdirait-on au Franco-Algérien Mohamed Haouas de battre sa femme ?

À Montpellier, il s’est passé un drame ! Pas le meurtre d’une Française de 72 ans par un “jeune” de 20 ans qui l’a égorgée sur son parking.

https://www.fdesouche.com/2023/05/30/une-femme-retrouvee-morte-poignardee-au-cou-sur-un-parking-de-montpellier/

Bien plus grave, surtout pour l’équipe de France de rugby !

Le pilier international Mohamed Houas, déjà condamné quand il avait vingt ans pour avoir cambriolé un bureau de tabac, a été arrêté et mis en prison pour avoir frappé en pleine rue sa femme Imane.

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/mohamed-haouas-condamne-pour-violences-conjugales-sa-femme-se-dit-soulagee-qu-il-n-aille-pas-en-prison_AV-202305300908.html

Or l’épouse n’a pas déposé plainte. Mieux, elle a défendu son mari devant les juges, donc où est le problème, d’autant que la sourate 4 verset 34 autorise les musulmans à battre leur femme ?

https://wikiislam.net/wiki/Frapper_sa_femme_dans_la_loi_islamique

Mais pour fayoter avec les féministes, la Fédération française de rugby a décidé d’écarter le pilier pour la prochaine Coupe du monde de rugby, affaiblissant ainsi l’équipe de France !

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/xv-de-france/xv-de-france-la-ffr-ecarte-mohamed-haouas-des-bleus-apres-sa-condamnation-pour-violences-conjugales_AV-202305300843.html

Certes, Mohamed fait parfois des bêtises sur le terrain, mais c’est un bon garçon, malgré tout, il faut lui redonner une chance !

https://www.francetvinfo.fr/sports/rugby/six-nations/masculin/video-france-ecosse-mohamed-haouas-expulse-apres-un-coup-de-tete-sur-un-ecossais_5681087.html

C’est comme l’équipe de football d’Angers, mêmes méthodes. Le défenseur algérien (eh oui, je sais, surtout pas d’amalgame) est accusé d’agression sexuelle à la sortie d’une boîte de nuit. Il reconnaît les faits. Il prend quatre mois de prison avec sursis. Son entraîneur le défend, en disant que ce n’est rien, et que tout le monde a déjà fait cela. Émotion, on vire l’entraîneur, dont le président, lui aussi algérien, Saïd Chabane, est accusé de six agressions sexuelles sur le personnel du club.

https://www.fdesouche.com/2023/05/30/football-le-club-du-sco-dangers-licencie-son-defenseur-algerien-ilyes-chetti-reconnu-coupable-dagression-sexuelle/

Donc, pour reprendre la phraséologie des associations “humanistes” et de toute la gauche, Mohamed et Ilyes ont été punis par la société française. Ils ont accompli leur peine. Il n’y a donc pas de raison, en se faisant exclure de l’équipe de France de rugby ou licencier de l’équipe d’Angers, qu’ils subissent une double peine.

Je monte immédiatement un comité de soutien pour ces deux “Chances pour la France”, puisque ces incapables d’associations antiracistes ne sont pas capables de faire leur boulot !




Proposition de loi Liot sur les retraites ? Magouilles de la planche pourrie Ciotti

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/cc-content/uploads/h264/W7J9nEELAUzYyyoinKqh.mp4

https://actu.fr/normandie/l-aigle_61214/reforme-des-retraites-veronique-louwagie-a-la-rescousse-des-republicains_59666975.html

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/31/proposition-de-loi-liot-sur-les-retraites-magouilles-de-la-planche-pourrie-ciotti/




Paul, footballeur allemand de 15 ans, massacré par un “Français” de 16 ans

Finalement, ce n’est pas si compliqué que cela de décrypter les infos en provenance des médias « autorisés » à diffuser « ce que les citoyens doivent savoir… et uniquement cela : il suffit d’avoir connaissance de quelques codes, et le tour est joué… tout devient limpide.

Un peu comme ces si gentils jeunes gens ayant traversé les mers au péril de leur vie pour venir apporter aux               « ivrognes-illettrés-fainéants » que sont les Français racistes et fascistes (ils cumulent !) un peu de leur cul-ture, si parfaite et enrichissante… ce sont eux (et leurs soutiens sur place) qui le disent, alors c’est bien la preuve !!!

Ceux-là, quand par inadvertance ils commettent une erreur, comme un « simple viol » par exemple… c’est juste parce que personne ici n’a pensé à leur fournir les codes ; c’est bien la preuve que ce n’est pas du tout de leur faute… mais de la nôtre.

Si personne ne les prévient qu’en France il est défendu de voler, violer, agresser, égorger, décapiter… comment voulez-vous qu’ils respectent des coutumes allant à l’encontre de tout ce que leur prodigue leur grand guide Mahomet… lui-même ayant reçu ses instructions d’Allah, enfin d’après ce qu’il a prétendu à l’époque… et qui ont très vite été assimilées, surtout chez les mecs… si satisfaits de ces règles immuables qu’ils semblent hors d’atteinte des cinglés actuels, prétendant qu’un homme peut être une femme et vice versa !

Qui gagnera ce combat de Titans, de ceux qui veulent décider de leur sexe, contre ceux qui ne voudraient surtout pas en changer… il est encore trop tôt pour le dire, et les affrontements seront forcément sanglants…

Si seulement, pendant qu’ils règlent leurs comptes, ils pouvaient nous oublier, nous autres les gens « normaux », cela nous permettrait de liguer nos forces pour les bouter hors de France et les envoyer régler leurs différends ailleurs.

Mais en attendant, nous devons apprendre à nous y retrouver dans le magma des logorrhées médiatiques, dès qu’il est question de « violences », et surtout de qui elles proviennent.

Voici d’ailleurs quelques-uns des principaux codes à connaître, facilement repérables entre les lignes des torchons officiels, comme dans la bouche des ultra-subventionnés pour nous mentir à longueur de temps sur les ondes !

Une fois que vous aurez bien intégré les « nuances » précisées (ou pas, selon d’où vient une info), il vous sera aisé de reconnaître la vérité, bien planquée derrière une façade se voulant irréprochable, mais dont l’unique but est précisément de vous faire prendre des vessies pour des lanternes.  

Par exemple ; si vous lisez sur un journal sportif, donc censé être neutre, à l’abri de toute implication-propagande politique :

“Après une violente bagarre, lors d’un tournoi de jeunes à Francfort ce week-end, au cours de laquelle un jeune Berlinois de 15 ans a été grièvement blessé, le pensionnaire d’un programme de formation du FC Metz a été placé en détention provisoire en Allemagne, selon la police allemande.”

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-pensionnaire-d-un-programme-de-formation-du-fc-metz-place-en-detention-provisoire-apres-une-bagarre-violente/1399528

Cherchez immédiatement une autre source, au hasard le site Fdesouche, habitué à fournir quelques infos supplémentaires, qui vous permettront d’appréhender la vérité de bien plus près… telle cette précision qui avait manifestement « échappé » à l’Équipe, ainsi qu’à RMC Sport, restant dans une prudente discrétion sur quelques points pourtant importants :

Un joueur (*) de 16 ans d’une équipe de foot française aurait frappé à la tête et à la gorge (**) un jeune Berlinois de 15 ans”, a indiqué la police allemande dans son communiqué. La victime des coups “s’est effondrée sur le sol et a dû être envoyée en réanimation”, ajoute-t-elle.

https://www.fdesouche.com/2023/05/30/allemagne-un-jeune-francais-de-16-ans-arrete-par-la-police-allemande-apres-avoir-violemment-agresse-un-berlinois-de-15-ans-apres-un-tournoi-de-foot-la-victime-est-en-etat-de-mort-cerebrale/

(*) Notez la sobriété, aucun nom, rien qui ne puisse permettre aux « amalgameurs » de rattacher l’auteur des faits à une quelconque communauté… alors que, lorsqu’il s’agit d’un « Michel Dupont » ou un « Paul Durand », très vite un généreux CV est fourni aux lecteurs…

(**) Admirez le « conditionnel »… jamais évoqué lorsqu’un FDS est en cause, de même qu’en bon français, l’expression « frappé à la gorge » c’est bien plus clairement « égorgé »… mot que répugnent manifestement les médias « officiels » à prononcer ou écrire…

Je peux évidemment me tromper, mais cette frugalité inhabituelle porte justement à se poser des questions.

D’ailleurs, honnêtement, vous connaissez beaucoup de « bagarres simplement violentes » dont la ou les victimes sont « en état de mort cérébrale », comme le précise Fdesouche ?

Par conséquent, une fois que vous avez repéré « le truc », il devient automatique de se demander, devant des infos volontairement « sobres », surtout à propos de certains détails très significatifs…

Tiens donc, pourquoi autant de pondération dans le récit, alors que dans d’autres cas semblables, une véritable prolixité anime ces mêmes informateurs ?

Vous avez pigé ?

Bon, je pense avoir été suffisamment claire dans mes explications.

Du coup il ressort de tout ceci qu’il n’y a qu’un seul responsable de tout ce gâchis… c’est justement celui qui est normalement chargé de faire respecter l’ordre sur notre sol, mais qui s’obstine à poursuivre une seule piste, celle de l’ultra-droite (bien plus dangereuse d’après lui que l’extrême droite… c’est dire son obsession de la mater d’urgence !), et donc de ne jamais voir d’où viennent réellement les si nombreuses « entorses » à nos règles-lois-coutumes.

Ce gus, c’est bien évidemment le p’tit gars Darmanin (Gérald pour les dames en difficulté, Moussa pour les patriotes !), systématiquement toujours à côté de ses pompes quand il s’agit de fermer une dangereuse officine… à croire que lui aussi n’a pas les bons codes ; pourtant depuis le temps qu’il est « français », il aurait dû les apprendre.

“En même temps”, je me demande parfois si, pour être ministre en “Macronie”, il n’est pas, au contraire, recommandé d’ignorer les codes du bon sens (ceux du peuple), pour ceux mitonnés  spécialement à leur usage (le clan du “Bien”) par le Nouvel Ordre mondial, via l’UE et sa sorcière Ursula…

https://www.liberation.fr/checknews/2020/07/21/darmanin-a-t-il-admis-l-echange-de-rapports-sexuels-contre-une-promesse-de-passe-droit_1794782/

Bien sûr ses prédécesseurs dans le job étaient aussi empotés que lui, mais ce n’est pas une excuse, il n’avait qu’à mieux choisir ses fréquentations ; aujourd’hui c’est lui qui émarge à cette haute et primordiale responsabilité, c’est donc lui le responsable… donc le coupable, et tant pis si ça ne colle pas avec le refrain du vieux chnoque ayant déclaré l’inverse quand il s’est retrouvé mouillé jusqu’au cou dans une sale affaire « saignante »… ce qui lui permet aujourd’hui, après avoir tant fait honte à la France, de continuer à sévir à la tête du Conseil constitutionnel, d’où il peut déjouer toutes tentatives du peuple de se libérer du joug de son pote Manu, lui-même aux mains des mondialistes super-friqués qui dirigent tout en coulisses !

Un « bref malaise », qu’ils disaient !!!

https://www.lejdd.fr/politique/retraites-laurent-fabius-lhomme-qui-valait-13-milliards-134299

Bon, sur ce, je vais réviser mes codes, vu qu’il en sort toujours de nouveaux… on n’est jamais assez prudent.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression