2030 : 70 millions de Français et 18 millions de musulmans… 

Prieresmusulmanesfusil.png

 

Les projections réalisées par « Pew Research Center », récemment publiées, nous préviennent : « Une augmentation du pourcentage de musulmans va se produire en Europe, même sans tenir compte des migrations dues aux guerres. »

Cette étude a été réalisée dans le cadre du projet « Pew-Templeton Global Religious Futures » qui analyse en toute objectivité le changement religieux et son impact sur les sociétés à travers le monde.

Actuellement, selon eux, le chiffre de la population musulmane en Europe (2021) est estimé à 32 millions, soit près de 5 % de la population totale, alors qu’il n’était que de 19 millions en 2010. (Il s’agit de l’Europe et non pas uniquement de l’Union européenne)

Même si une immigration pour cause de conflits s’arrêtait immédiatement, ce qui ne sera pas le cas évidemment, la population musulmane continuerait à progresser en Europe : des 5 % actuels elle passerait à 11,2 % d’ici 2050 (ce qui, à mon avis, est très nettement inférieur à la réalité, comme on le constatera).

Dans l’hypothèse d’une poursuite des migrations élevées de réfugiés, comme elle se produit depuis 2014, ajoutées à la migration régulière, alors la population musulmane en Europe pourrait représenter 14 % des populations composées d’autres religions ou sans religion.

Certains pays européens sont plus touchés que d‘autres par ces migrations massives.

Ainsi, par exemple, la France et l’Espagne seraient les pays les plus « envahis » par la population musulmane venue d’Afrique du Nord, suivies par l’Italie et la Belgique.

Et ces chiffres ne tiennent pas compte du nombre très important des « clandestins » non répertoriés et pour cause puisqu’on l’ignore totalement !

Dans la projection d’un calcul global alors le chiffre de cette population musulmane pourrait dépasser les 32 millions pour 2021.

En ce qui concerne plus particulièrement la France, le nombre de musulmans pourrait plus que doubler d’ici 2050, dépasser les 20 % et atteindre les 15 millions.

**Le 21 décembre 2010, il y a déjà sept ans, je prévenais et j’écrivais : « Il n’est pas nécessaire de longs discours, quelques chiffres suffisent à nous interpeller et surtout devraient interpeller nos dirigeants qui sont totalement déphasés avec la réalité quotidienne :

*1968 – 50 millions de Français = 610.000 musulmans, soit 1,23 %.

*1988 – 56 millions de Français = 2 millions de musulmans, soit 3,6 %.

*2009 – 62 millions de Français = 6 millions de musulmans, soit 9,7 %.

*2021 – 67 millions de Français = 13,8 millions de musulmans, soit 20 %.

Et je prévoyais : 2030, 70 millions de Français et 18 millions de musulmans, soit 26 %.

Il s’agit bien entendu d’immigrés et de descendants directs.

Le coût de cette immigration, qui était de 17,4 milliards en 2012 a progressé jusqu’à 40.3 milliards en 2022. »

Étais-je si loin du constat établi aujourd’hui par « Pew Research Center » ?

Et pourtant l’extrême gauche, la gauche, le centre et même une certaine droite avaient tenté de me « dévorer » pour ce constat irréaliste, selon eux !

Messieurs la table est mise et le repas est servi… profitez-en avant qu’il ne soit trop tard et qu’il n’en reste plus pour vous !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
12

8 Commentaires

  1. 70 millions de Français « DONT » 25 millions de muzzs…!!!
    Nous sommes proches du basculement !!!!
    Venez donc en région parisienne : vous croisez beaucoup plus de maghrébins et de Noirs Africains que de Blancs Caucasiens !!!!!!
    C’est tellement évident que je m’étonne d’entendre encore des pourcentages farfelus !
    En plus, maintenant que tout ce petit monde venu des contrées outre méditerranéennes, va être « dilué » dans les provinces, vous pourrez constater de vos propres yeux que le remplacement définitif est très proche !!!

    POURQUOI nos aïeux sont-ils allés les soigner, les éduquer, les faire prospérer ???
    Les Blancs ne représentent plus que le QUART de la population mondiale.
    Plantez des arbres, on en fera des nids à macaques…
    Avantage : les macaques ne pondant pas, nous n’aurons pas de risques de recevoir un œuf sur la tête, mais le macaque lui-même !😂🤣
    Elle est pas belle la FRANCE FUTURE ???

  2. 18 MILLIONS DE MUSULMANS ????? Mais vous êtes LOIN DU COMPTE, avec le regroupement, les naissances, les invasions, les clandos, les envahisseurs, les importations, les ados clandestins, ils sont plus de 30 MILLIONS et approchent les 35 MILLIONS !!! Il suffit de sortir dans la rue, nous en sommes envahi depuis une paire d’années. Des endroits qui comptaient jusqu’à 98 nationalités ne sont plus que musulmans et africains, ils finissent par virer les autres afin de se regrouper et vivre comme au bed !

  3. Les gens ne comprendront les méfaits d’une religion quand ils seront minoritaires et soumis. Il est acquis qu’ils n’auront pas plus d’espérance de vie qu’aujourd’hui…

    • depuis plus de 50ans,la france,ce peuple de moutons,votent pour ceux qui les detruisent,les giscards,mitterend,chirac,et les 2 pires,SARKOZY ET MACRON,MACRON a ete reelu,sans faire campagne,sachant etre reelu par ses moutons,maintenand les moutons ont ete tondus par ceux qu’ils ont elus,ils ont detruit la france,l’education nationale,la sante,les hopitaux et autres,,ils ont changer notre population,islamiser,pourtant un homme nous avait averti,il y a 40ans,JEAN MARIE LE PEN,ILS L’ONT DIABOLISER AVEC L’AIDE DEES MEDIATSsa fille qui aurait pu sauver la france,2 fois finalistes de la presidentielle et battue par ceux qui nous detruisent,la finance mondialiste,notre pays est finie,la guerre civile,grace a l’extreme gauche de melanchon et des banleues islamiser,finira en guerre civile,maintenant vous aleez le payer dans des larmes de sang

  4. Qui est compté comme musulman ?

    Darmanin = l’ARMENIEN darmanian
    réfugiés arménien ayant fui les turcs à Malte
    mélange d’arméniens + arabo-berbères de Malte+ berbère

    Arnaud Montebourg = un grand-parent musulman

    Braun-Pivet : présidente de l’assemblée nationale , une grand-mère
    musulmane

    Moise ( éric ) Zemmour = berbère d’Algérie

    aucun de ces personnages n’est compté comme musulman !
    génétiquement , l’imprégnation de la France est encore pire que ces chiffres.

  5. 18 millions de muzz c’est deja loin derierre nous… on s’approche du 30 millions deja maintenant

  6. franchement je ne m’inquiéte pas !! je sait qu’il finira par avoir un conflit en europe,alors extension guerre ukraine ,émeutes partout europe européens de souche contre les non européens venant de l’islam et migrants,dans tout les cas beaucoups de muzz voyant la colére retenue depuis des années des européens beaucoups se tireront et retourneront chez eux par lacheté.

Les commentaires sont fermés.