2030 : 70 millions de Français et 18 millions de musulmans…

Publié le 1 décembre 2017 - par - 37 commentaires - 1 510 vues
Share

Les projections réalisées par « Pew Research Center » et publiées le 30 novembre 2017, nous préviennent : « Une augmentation du pourcentage de musulmans va se produire en Europe, même sans tenir compte des migrations dues aux guerres. »

Cette étude a été réalisée dans le cadre du projet « Pew-Templeton Global Religious Futures » qui analyse en toute objectivité le changement religieux et son impact sur les sociétés à travers le monde.

Actuellement, selon eux, le chiffre de la population musulmane en Europe (2016) est estimé à 26 millions, soit 5% de la population totale, alors qu’il n’était que de 19 millions en 2010.

Même si une immigration pour cause de conflits s’arrêtait immédiatement, ce qui ne sera pas le cas évidemment, la population musulmane continuerait à progresser en Europe : des 5% actuels elle passerait à 11,2% d’ici 2050 (ce qui, à mon avis, est très nettement inférieur à la réalité, comme on le constatera).

Dans l’hypothèse d’une poursuite des migrations élevées de réfugiés, comme elle se produit depuis 2014, ajoutées à la migration régulière, alors la population musulmane en Europe pourrait représenter 14% des populations composées d’autres religions ou sans religion.

Certains pays européens sont plus touchés que d‘autres par ces migrations massives.

Ainsi, par exemple, la France et l’Espagne seraient les pays les plus « envahis » par la population musulmane venue d’Afrique du Nord, suivies par l’Italie et la Belgique.

Et ces chiffres ne tiennent pas compte du nombre très important des « clandestins » non répertoriés et pour cause puisqu’on l’ignore totalement !

Dans la projection d’un calcul global alors le chiffre de cette population musulmane pourrait dépasser les 27 millions pour 2016.

En ce qui concerne plus particulièrement la France, le nombre de musulmans pourrait plus que doubler d’ici 2050, dépasser les 20% et atteindre les 15 millions.

**Le 21 décembre 2010, il y a déjà sept ans, je prévenais et j’écrivais : « Il n’est pas nécessaire de longs discours, quelques chiffres suffisent à nous interpeller et surtout devraient interpeller nos dirigeants qui sont totalement déphasés avec la réalité quotidienne :

*1968 – 50 millions de Français = 610.000 musulmans, soit 1,23%

*1988 – 56 millions de Français = 2 millions de musulmans, soit 3,6%

*2009 – 62 millions de Français = 6 millions de musulmans, soit 9,7%

Et je prévoyais : 2030, 70 millions de Français et 18 millions de musulmans, soit 26%.

Étais-je si loin du constat établi aujourd’hui par « Pew Research Center » ?

Et pourtant l’extrême gauche, la gauche, le centre et même une certaine droite, avaient tenté de me « dévorer » pour ce constat irréaliste, selon eux !

Messieurs la table est mise et le repas est servi… profitez-en avant qu’il ne soit trop tard et qu’il n’en reste plus pour vous !

Manuel Gomez

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Anne-Marie G

J’ai des doutes sur la pertinence de ces prévisions démographiques, si on les compare par exemple aux recensements de la drépanocytose, elles me paraissent sous-évaluées. Je sais que l’on peut m’objecter que la drépanocytose ne touche pas que les musuls, mais quand même, on sait que la plupart des immigrés africains sont musulmans. On ne connait pas les bases sur lesquelles ces prévisions ont été opérées, personne ne peut savoir en outre s’il y aura plus ou moins de guerres ou de conflits qui impliquent majoritairement des pays musulmans. Qui finance ce Pew machin américain ? Si ça se trouve… lire la suite

Eleonore

On pourrait déjà commencer par interdire la «  » »secte assassine islam » » » en France

Amaillys Taylor

Arrêter de leur donner des subventions au delà de 3 enfants,droit de vote seulement si dans les pays musulmans les chrétiens ont aussi le droit de vote ( réciprocité, réciprocité )Interdiction de construire des mosquées les imams doivent prêcher en français. Appliquer le statut de dhimmis à tous les musulmans comme ils l’appliquent dans leurs pays aux adhérents à d’autres religions etc. etc.

Sitting bull

les muzz sont bien plus nombreux …ils sont 20 millions en France actuellement

Cook

Vingt M et plus avec les 600 000 visas/an pour la seule Algérie, 400 000/an pour le Nigériens, etc, sans oublier leurs naissances de 400 000/ an à 500 000/an; / C’était 650 000 visas pour le seul Maghreb il y a 2 ans.
Nous en sommes à 22 voir bientôt 25 Millions. (je disais en 2009 qu’ils étaient 18 Millions, faut compter naissances, regroupt familial dep 40 ans!!) Voir TV Libertés, le gars dit 18 M pour 2011. Beaucoup de choses échappent aux statistiques, ils reculent tjs la bascule, l’instant fatal!

Cook

C’est monstrueux! Voilà ce que répondent auj certaines personnes sur le nombre de visas accordés à l’Algérie. D’abord ils doutent puis ne sont pas étonnés et se rappellent du  » pont entre l’Algérie et la France »

Drakkar

Je pense qu’il faut écrire 70 M de français DONT 18 M de muz.
La proportion n’est pas la même.

Vindicta

« En ce qui concerne plus particulièrement la France, le nombre de musulmans pourrait plus que doubler d’ici 2050, dépasser les 20% et atteindre les 15 millions. » Quand le nombre d’ adeptes du culte musulman atteint 20 % le Fiqh ( Droit musulman ) et ses Fuqaha ( juristes musulmans ) demandent à leurs ouailles de harceler le pouvoir mécréant ( celui qui n’a pas la vraie Foi ) jusqu’à ce que ce pouvoir mécréant accorde le Statut personnel ( partie du Droit familial présent dans le Coran ) . C’est une prescription essentielle du culte musulman . Quand la population… lire la suite

Pagan

Notez que ce chiffre est largement sous-estimé, sous Sarkozy Azouz Begaz qui avait accès aux chiffres des services de la raie-publique parlait déjà de 15 à 20 millions du muz:
https://youtu.be/0jdevWUXtFw

Il ne faudrait pas que la raie-publique du GODF vous laisse comprendre qu’ils ont éradiqué le Christianisme, uniformisé et exterminé la diversité des peuples de France, pour quelques années après nous imposer l’Islam et le dogme de la diversité exogène…

J’assume totalement de haïr la secte GODF et tous ceux qui y appartiennent, et pas qu’un peu.

Bertrand

18 millions de musulmans en France, c’est déjà le cas aujourd’hui. Et vu l’invasion organisée à laquelle nous assistons et qui va encore s’amplifier, nous dépasserons les 50 millions de musulmans en 2030.

Crixus

2017-2050 la population des occupants pillards Africains va encore doubler, est-ce aux autres à assumer pour le continent le plus riche de la planète ? L’Algérie détient 20% des réserves mondiales de “terres rares” dans son sous-sol.l’équivalent de 2 400 milliards de dollars. « On a découvert 467 millions d’hectares de forêts «cachées» en Afrique » soit autant de forêts que l’Amazonie !!! Pétrole, diamants, terres rares, minerais, pour des pays énormes et sous-peuplés. Quand est-ce qu’on va cesser de faire du social et de se laisser ethnocide et génocider par plus riches que nous ? C’est bien la peine d’être une… lire la suite

Crixus

Azouz Begag: « Il y a 15 à 20 Millions de musulmans en France » https://youtu.be/0jdevWUXtFw 30% d’occupants Africains, c’est tout autre chose que de parler des seuls Musulmans qu’il est impossible à dénombrer . J’ai tendance à croire plus Azouz que n’importe lequel de nos corrompus politi-chiens qui ont passé leur vie entière à nous mentir. En 1981 on me disait il y a 5 millions de muz en France, en 2015 on me disait « il y a 7 millions de muz ». Il faut arrêter de nous prendre pour des cons, désolé d’avoir de la mémoire et un tas de VHS… lire la suite

Lys

Villars-les-Dombes (01) : l’arrivée prochaine d’une centaine de migrants scandalise les habitants qui se sentent mis devant le fait accompli (VIDEO)

http://www.fdesouche.com/914941-villars-dombes-01-larrivee-prochaine-dune-centaine-de-migrants-scandalise-habitants-se-sentent-mis-devant-accompli

Second tour des Présidentielles 2017 Villars-les-Dombes 01443
M. Emmanuel MACRON
En marche !
58,34 %
Mme Marine LE PEN
Front national
41,66 %

Tigra33

Ouais alors là ça m’étonnerait ils sont beaucoup plus nombreux que ça et en 2030 n’en parlons même pas

yves ESSYLU

5 ans en arrière Azouz le Gag chiffrait les criquets à 15 millions , alors en 2030 vous êtes loin du compte

Bertran

Vous croyez quelqu’un que vous appelez « le gag »? Et vous pensez être crédible avec ça?

André

Je vais quand même donner mon avis sur le nombre d’immigrés en France, établi il y a déjà quelques années. C’est un calcul, calcul des probabilités, ici long et fastidieux. On part avec des données plausibles et l’on fait intervenir tous les paramètres: Taux de mariages, de naissances, de mortalité, arrivage annuel depuis 1975 de 2 à 300 milles…Etc… Voici ce que je n’avais cessé de publier sur divers sites 15 millions environs d’algériens, 5 millions divers, Maroc, Tunisie, Afghanistan, Turquie, pays d’Afrique noire… Etc…. J’avais trouvé une France comprises entre 80 et 85 millions d’âmes….Depuis au moins cinq ans… lire la suite

Daniel Boutonnet

Faire un simple trajet en bus de Créteil à Limeil-Brévannes donne immédiatement une vision très réaliste de la situation: 4 ou 5 blancs de plus de 65 ans au milieu d’une centaine personnes dont les 3/4 de moins de 30 ans avec un beau concours de poussettes rendant l’accès très commode ! Mais le « Grand Remplacement » bien sûr n’existe pas…Probablement d’anciens blancs qui ont trop bronzé !

Bertran

Vous pensez sérieusement que ce coin de France est représentatif de tout le pays? Faudrait sortir un peu!
Allez vous ballader ne serait-ce qu’à St Germain en Laye ou à Fontainebleau: tout de suite le grand remplacement on y croit moins.

France-org

Effectivement si vous ne sortez pas de ST Germain en Laye ou de Fontainebleau, vous ne pouvez pas vous en rendre compte. Vous devriez essayer la ligne 13

Bertran

France-org, votre commentaire n’a aucun sens. Je dis qu’il ne faut pas se limiter à des clichés, et vous replongez dedans tête baissée.
Vous le faites, exprès, ce n’et pas possible autrement.

Brouillon

Ou aller faire un tour au marché du Pontet le jeudi matin.

Blandine

Et en province, vous croyez qu’on ne voit pas le changement ? 2 femmes voilés dans ma rue, des arabes,africains dans les rues. Il y a5 ans, ils n’étaient pas là.

Bertran

Ca alors, 2 femmes voilées! En 5 ans! Mais quelle horreur! Et même des Arabes qui osent sortir dans la rue! Mais vous vivez à Alger, c’est pas possible!

Daniel Boutonnet

Oui, ce « coin de France » comme vous dites est parfaitement représentatif car vous pouvez aller à Vitry, à Ivry, à Choisy-le-Roi, à Bonneuil et dans moult villes du Val de Marne, dans l’ensemble de la Seine-Saint-Denis, à Trappes, à Mantes, mais aussi à Roubaix, dans de nombreux quartiers de Lille, de Marseille, de Montpellier, de Mulhouse, et on peut continuer à l’infini, la constatation est la même. Alors oui, en effet on peut se balader à Saint-Germain-en-Laye ou à Fontainebleau, ou si vous préférez on peut même aller dans le quartier de la Villa Montmorency, effectivement ce sera assez différent.… lire la suite

Bertran

Effectivement si vous partez du principe qu’on peut multiplier vos exemples « à l’infini », vous n’êtes pas franchement dans la nuance et ça va être difficile de discuter.

philippe

Il sont depuis 2015 entre 15 et 20 millions de musulmans , en 2030 avec l’invasion il seront le triple entre 20 et 40 millions . Riposte laique a du mal avec les chiffres puisque il a ete donner , il seront environ entre le tiers ou la moitier de la population françaises

JILL

18 millions d’islamiques …Je pense qu’ils sont déjà là si on inclut les mineurs,difficiles à évaluer et les clandés .

ADLER

J’ai constaté que dans les rues, les blancs (courbant la tête), devenaient très rares (souhaitant que ma phrase ne soit pas considérée comme du racisme, car maintenant la moindre parole de travers vous mène à l’échafaud. Les 18 millions, nous les avons déjà.. Quant au flux qui nous arrive en masse tous les jours, lorsqu’un chef de meute va crier « en avant »……….il faudra faire nos prières de CHRETIENS . La police, l’armée, la Gendarmerie seront trop occupées à défendre leur commissariat et caserne. Nous serons livrés à la vindicte sauvage. Pour référence : lire le livre de OBERTONE : GUERILLA.… lire la suite

Nemesis

Moi je penche pour 18 millions de musulmans en France actuellement …

Debaia

Azouz Begag estimait qu’il avait entre 15 et 20 millions de musulmans en 2015…ce qui correspond mieux aux chiffres de votre article et peut être ce que l’on voit dans la rue…

JILL

Oui,il précisait de culture musulmane,donc pas forcément pratiquants ;ce qui pour nous ne change rien .

Père Noël

18 millions de lapins me paraissent beaucoup mais 12 à 15 millions semblent très crédibles à l’allure où ils se reproduisent vu qu’on n’en expulse pratiquement aucun…

Bertrand

Euh ne nous basons pas trop sur les chiffres mensongers de l’establishment. En réalité, si on prend également en compte tous les clandestins, il y a déjà 15 millions de musulmans sur notre territoire. En 2030, nous serons donc plus proche des 30 millions que des 18.

Bertran

Le Pew research center « analyse en toute objectivité le changement religieux » et en même temps « ce qui, à mon avis, est très nettement inférieur à la réalité, comme on le constatera ».

Faudrait savoir.

Gomez

La situation actuelle est très bien analysée mais je suis plus réservé pour la suite car je la considère comme trop basse !

Bertran

Si effectivement la « situation actuelle est très bien analysée », il faudrait juste prévenir certains commentateurs et même auteurs de RL (Guillemain entre autres) que les chiffres qu’ils annoncent (plus de 9M de musulmans en France) sont ridicules. Merci!