204.090 manifestants en France, 14.250 à Paris, 150 à Ploërmel…

Les chiffres des autorités ont été publiés, pour cette troisième journée de mobilisation contre le passe sanitaire et la vaccination obligatoire.

Bien sûr, ces chiffres officiels laissent perplexes, notamment les 14.250 manifestants annoncés à Paris.

Dans un registre complémentaire, que dire du premier rassemblement rural, organisé à Ploërmel ?

https://actu.fr/bretagne/ploermel_56165/ploermel-les-opposants-au-pass-sanitaire-et-a-la-vaccination-se-rassemblent-devant-la-mairie_43848112.html

Ploërmel. Le rassemblement des anti-pass sanitaire

https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploermel-56800/ploermel-un-rassemblement-contre-le-passe-sanitaire-et-la-vaccination-1dac2062-f1ed-11eb-b2a3-c3407f6031f8

Ce n’est pas du tout la même population que dans les villes, mais on y ressent la même détermination, mêlée à une angoisse chez de nombreux Français, si Macron réussit son passage en force.

En tous cas, les manifestants ont apprécié, car ils ont demandé aux organisateurs de revenir la semaine prochaine ! Ce que ces derniers ont promis de faire !

Y reverrons-nous, comme à Auray, le chanteur Christoff et sa chanson « Coronafolie » ? Réponse la semaine prochaine !

Le clip officiel de Christoff

 

image_pdf
0
0

53 Commentaires

  1. Bien sûr que les chiffres sont faux. Si l’on divise les 204.000 manifestants par 200 qui est le nombre de communes qui ont manifesté on arrive à une moyenne dérisoire de 1020 manifestants par commune. Vous y croyez, vous ???……..
    Ben non, nous avons été des millions !!!

  2. malgre le succes reel de la mobilisation et des manifestations de grande envergure organisees avec professionalisme et pacifisme, n oubliez pas que les manif anti mariage omo (vous savez cette promotion de la sodomie et de l homosexualisme pr la proprete ki parait😂) rassemblant plus dy million de famille ds la rue pr dire NON, cette loi scelerate a ete promulguee, au nom d une pretendue liberte comme tjrs pr les idees maconiques de merde ( avortement, euta nazie, gpa pma etc.). l experience ( triste) des camps de la mort ( mon pere y etait) demontre qu 1nervi bien arme peut “gerer” jq 100 prisoniers sans etre deborde. au dela c la loi du nombre et il est deborde. 300 mille nervis au service du pouvoir museleront le peuple. c 10 a 15 millions de gens qui les deborderont et feront craquer..

  3. ah ah ah !
    204.090 manifestants ?
    il les compte 1 par 1 ?

    cerise sur le gâteau: Cnews annonce qu’il y’avait deux fois plus de monde à la mani des gilets jaunes qu’à celle de F. philippot !

    quand on voit déjà la marée humaine devant le podium de Florian, 14500 dans tout paris est encore plus ridicule !

    et il y’a eu TROIS manifs à Paris !

    pour ma part j’étais à la manif d’angoulême.
    alors que l’on pouvait dire environ 1000 à 1300 manifestants la semaine dernière , cette 3e manif générale il était impossible de se faire une idée !

    une marée à perte de vue, des gens nous acclamant partout : dans leurs véhicules, sur les balcons, les terrasses de café, en sortie de magasin…

    nous sommes une minorité ! la blague et le mensonge de l’année !

  4. A voir certains restaurateurs de Perpignan devancer la date de l’obligation du pass sanitaire pour l’appliquer, on ne peut imaginer la décision à l’unisson de tous les commerçants et directeurs de lieux bientôt soumis à la demande du pass obligatoire, de refuser cette fonction qui ne fait pas partie de leur profession, c’est à dire celle de flic . Dommage car si la bonne entente de ces chefs d’entreprise ferait qu’ils refuseraient tous cette demande du pass, cette loi serait vite inactivée..

  5. ….et 500,000 vaccinés le même jour. Y’a pas photo non plus…

  6. ils ont quand même trouvé un « incident » à montpellier qui a fait la une des télés passé en boucle

  7. Chiffre approximatif… ils n’ont pas osé dire 204 093…. (😆)
    Quels sont les guignols de préfectures qui inventent des chiffres aussi mensongers ?

    Pauvres clowns tristes. Ils finiront mal très bientôt.

  8. 200000 participants ??? un gouvernement honnete n’accepterait pas que les chiffres soient FAUX !!! et tout le monde sait que ce chiffre est au moins 3 ou 4 fois plus élevé …. ainsi par ces mensonges manipulateurs le pouvoir en place perd sa CREDIBILITE et de ce fait perd sa légitimité !!!!

    • l’exception française !!!

      le seul pays au monde où la vaxxination protège à 100% du variant delta

      le seul pays au monde à ne comptabiliser AUCUN mort suite à la vaccination

      le seul pays au monde à n’avoir que des maux de tête en cas d’effets secondaires

      le seul pays au monde dans les pays dits démocratiques à instaurer un véritable apartheid entre les vaccinés et non vaccinés

      le seul pays au monde à comptabiliser les gens bien portants testés positifs au lieu de comptabiliser uniquement les (vrais) malades et les (vrais) morts du covid !

      le gouvernement ment sur TOUS les chiffres

      chômage
      criminalité
      immigration
      sondages

      et etc

      il dit la vérité sur le coronavirus ou les manifs ?

  9. Donc si je comprends bien, Ploërmel, c’est comme Moulins, il y avait 150 supplétifs. Tout le monde ne peut pas être ou venir dans les grandes villes, mais l’intention y est, c’est le principal. Souvent, je l’ai constaté, ce n’est que le manque d’organisation qui pénalise les intentions.

  10. Pierre, tu vas encore te faire reprocher par deux tocards ici, de te plaindre que ces manifestations grignotent ton temps de vacances de retraité. Fais donc comme Mélenchon : il a annoncé, comme chaque été, qu’il prend ses vacances au mois d’août.
    Ce faisant, il est d’ailleurs beaucoup plus honnête que Marine le Pen qui ne dit rien et est invisible partout.

  11. sur youtube : FEMME LIBEREE EN MANIFESTATION . savoureux et approprie ; a ecouter pour le plaisir !

  12. Juste une petite remarque :
    Dans une république qui existe depuis plus de deux siècles, Un parti qui ose s’appeler : « les républicains » n’est ce pas comme un garagiste qui vous dit : moi je suis honnête ?

  13. Mêmes appréhensions à Saint-Brieuc. Des parents inquiets par rapport à leurs enfants non vaccinés qui devront quitter la classe au moindre rhume covidiste,et exemptes de toute activité culturelle et sportive. Bref, les nouveaux lépreux du régime progressiste de Macron. Par contre le chiffre des manifestants a plus que doublé.
    Les organisateurs ont fait appel aux restaurateurs et bistrotiers de ne pas céder au pass de la honte. Résistance !

  14. IMPOSSIBLE : rien qu’à Montpellier, il y avait entre 10000 et 15000 personnes !
    Les rues étaient noires de monde !
    C’est ce que je vous dis depuis toujours ; le problème sont les gens qui croient toutes ces chaines de propagande et de désinformation !!!

  15. Impossible qu’il n’y ait eu que 204.000 manifestants en France.
    Comme il y avait 200 communes qui manifestaient la moyenne n’aurait été que de 1.000 manifestants par communes ??? Il y en a eu des millions !!!

    • Désolé, 204090. Quelle précision, qui change tout.ils en sont à la dizaine, la semaine prochaine ce sera à l’unité près, voire a la demi si un nain manifeste.

  16. risposte n est pas mieux que youtube fb. twitter. dans la censure. minable

  17. 204 090….090……..090 ? Oui, 090 !
    Si ça c’est pas du foutage de gueule de la part des services de Moussa !

    Comment prendre au sérieux les pitres qui prétendent diriger la France, ces êtres piteux, infâmes. Ces salopards.

    • un gouvernement c’est sérieux! comment le prendre au sérieux s’il évoquait un chiffre de « environ » 200 000 personnes (rire)

  18. Début du commentaire.

    La rentrée des classes se fera entre la mi-août et le 2 septembre, suivant les départements en France. Et les 12 millions d’élèves, qui sont l’avenir de la France, devront être vaccinés, donc mourir par la suite. Les travailleurs devront également être vaccinés, sinon ils perdront leur travail. Donc la quasi-totalité des français devraient se faire injecter le « vaccin » poison très prochainement et mourir par la suite. La seule solution, il n’y en a pas deux, pour arrêter ce génocide est que les français prennent d’assaut l’Elysée. La prise de l’Elysée forcera le dictateur Macron de s’enfuir rapidement vers un pays étranger pour ne pas être lapidé par le peuple français en colère.

    • Les divers meneurs de la grande révolte actuelle vont-t ‘ils avoir l’intelligence de mettre leur ego de côté pour pouvoir s’unir ??? Puis de comprendre très rapidement, avant la rentrée des classes, qu’il ne sert à rien de marcher bêtement dans Paris ou ailleurs, mais qu’il faut formellement prendre de force l’Elysée en priorité, et accessoirement les parlements de félons. Tout se décidera seulement à Paris, il faut organiser la convergence de tous les manifestants de France sur Paris et prendre de force l’Elysée. La prise de l’Elysée marquera la fin de la dictature du psychopathe en France.

  19. Réaction DÉPLACÉE, ENCORE de syndicaliste de gauche « il faut bosser pendant les vacances »

  20. 14250 ? Faux, y’en avait moins, c’était 14249 ! Bon, de toute façon, ces gens ne sont rien, ils comptent pour zéro, ils étaient zéro donc y’avait personne !

  21. À la rentrée Herr Doktor Marty fera l’appel dans les camps pour non vaccinés ouverts par Macron et Véran.

  22. Leurs mensonges sont de plus en plus évidents.
    Ce n’est qu’un début, continuons le combat.

  23. Pierre, de nombreux spécialistes disent que les effets secondaires du “vaccin” vont se manifester dès cet automne entre autres à l’arrivée de la grippe saisonnière. Donc, il faut dire à toutes ces personne de prendre patience pendant 1 ou 2 mois et puis on va voir ce qui va se passer. Ou bien il ne se passe rien et elles peuvent se laisser injecter sans peur ou bien ce sera la cata et plus personne ne voudra se laisser injecter, et pour ceux qui ont été injectés ce sera la panique et ensuite… la colère et la révolution… C’est une question de temps. Il faut patienter.

    • en parlant de grippe , le CDC (usa) a révélé que les tests PCR ne faisaient pas la différence entre le virus de la grippe et le cornarvirus !

      si vous vous demandiez pourquoi la grippe avait disparue depuis deux ans !?

    • Effectivement, j’ai déjà fait les trois manifestations, et nous étions très nombreux ce samedi, nous étions au moins 15 000 !!!
      Donc à Samedi prochain Dominique, il faut se serrer les coudes !

  24. L’Île-de-France représente plus de 18% de la population française.et seulement 7% des manifestants ?

    Je suis content d’habiter la région la moins sotte de toutes….

      • Plus de moitié des gens en vacances ?

        Dites donc, c’est vous qui comptez les manifestants pour les antivax…

  25. que pense les enfant et. femme de leur. pere. tabassée des gens gosse. les gazée peut etre. en les poussant a manifestée aussi. c est femme de policier et enfant.

  26. Bonjour Pierre,
    J’étais à Ploërmel hier, même si je ne suis pas passé te saluer car je devais rentrer rapidement. Quand je suis arrivé vers 10h15, j’ai estimé le nombre de gens présents à une petite centaine. Comme j’étais au milieu de la foule, je n’ai pas vu combien de gens sont arrivés après moi. Mais effectivement, la presse qui parle de 50 participants, c’est encore un bon gros mensonge. On était évidemment plus près des 150 que de 50.
    Très bonnes interventions des uns et des autres, et quelle énergie l’ami !
    Il va falloir tenir jusqu’à fin août où je pense que les mobilisations connaîtront un second souffle, avec le retour des congés et la rentrée des classes. Nous ne savons pas l’issue de cette lutte, mais une chose est sûre : on ne gagne pas les combats que l’on ne mène pas.

    • Je précise que comme pas mal de Français je pense, c’était hier la première fois de ma vie que je participais à une manifestation, n’ayant pas vraiment cette « culture ». Mais face à l’énormité de ce qui se passe, il n’y a plus le choix. Ce gouvernement n’a plus aucune légitimité : ses membres ne cessent de mentir aux Français. Et je ne parle pas du résultat des élections régionales de juin.

  27. Le nombre de manifestants y’en a très peu ! C’est comme les musulmans « de » France, plus on en voit, moins il y en a.
    Ou plutôt, c’est comme le gruyère, plus il y en a, moins il y en a (les trous)
    J’ai même entendu sur cnews monsieur Tardif nous dire : « quelques centaines de personnes (!) euh même quelques milliers »…….(sic)
    Au moins admettra t’il qu’ils étaient au moins 3000 ne serait-ce que la flicaille exemptée de pass sanitaire et rassurée sur la non destruction de son régime spécial, on se demande bien pourquoi

  28. Les chiffres officiels quelle rigolade, il y a encore des buses qui y croient après l’avalanche de mensonges, de trahisons, de couleuvres qu’ils nous ont infligés depuis quarante ans de pouvoir. Français changez de bulletin, il faut encore vous le seriner combien de temps…

  29. tout est dans la précision et le détail
    14 250 à paris
    ça fait un peu beaucoup je dirais plutôt 13 180
    et encore c’est bien payé vu la vidéo de la manif squelettique de philippot

  30. bravo et merci : ne partons pas à l’aventure avec de faux vaccins aussi inutiles que dangereux et surtout protégeons nos enfants de cette folie totalitaire

Les commentaires sont fermés.