21 ans plus tard, toujours aucun principe de précaution contre l’islam

11-septembre.jpg

Le 11 septembre 2001, l’islam déclarait la guerre de manière spectaculaire à l’Occident. Et pourtant, 21 ans plus tard, les dirigeants occidentaux ont imposé à leurs populations des millions de musulmans supplémentaires, en France, en Europe, aux Etats-Unis, au Canada et partout où ils dirigent.

Et, à l’exception de la Russie et des pays de l’Est de l’Europe, les électeurs ont réélu des dirigeants qui implantent dans leur pays des soldats d’Allah qui sont là pour imposer la charia, comme les textes sacrés le leur impose, et transformer le territoire où ils vivent en terre d’islam.

Les historiens auront de quoi, dans des décennies, analyser les causes et les conséquences de ce qui s’apparente à un suicide civilisationnel.

image_pdfimage_print
26

44 Commentaires

  1. Les yankees se foutent royalement de ‘l’islame’, dès lors qu’il n’interfère pas sur leurs intérêts notamment dans cette guerre permanente du pétrole.
    Qui plus est ‘l’islame’ modifiant totalement la puissance européenne est un outil précieux pour nous dominer et rester maître du jeu géopolitique.
    Cf l’agression de la Serbie.

    • 9 septembre en américain 9 11 (nine eleven), ce qui fait penser à 9 1 1(nine one one) le numéro d’urgence ! ben laden avait l’humour noir!

  2. Valéry : « Nous autres, civilisations, nous savons maintenant que nous sommes mortelles. »

  3. Pourquoi vouloir un principe de précaution contre cette religion de tolérance, de paix, d’amour,
    de respect envers les femmes, d’ouverture d’esprit envers les autres religion,
    d’acceptation de l’athéisme, d’encouragement pour le progrès social,
    du respect de l’intégrité du corps humain,
    de l’incitation à la scolarisation et aux études pour les filles,
    de l’aide financière envers tous les pauvres sans exception…

    (liste non exhaustive)

    • @ Lee and Colbert
      Ce « principe de précaution » enfreindraient les grands principes du mahométanisme de conquête de toutes les terres non soumises aux desiderata du pédo-chamelier historique, qui ne peut avoir été que par les Ténèbres …

  4. Si tu es crois que ce sont eux.
    Peut être crois tu que les ricains sont allés sur la lune?

    • ??? Qu’est ce que la race vient faire là dedans ? Il y a des musulmans dans toutes les races (on peut le regretter !).
      En admettant que ce soient des musulmans qui ont fait le coup, ce qui est déjà beaucoup admettre.

  5. Je recommencerai à tout le monde le visionnage du documentaire de 2008, intitulé « September clues ».

  6. Mgr de Kérimel soutient les immigrés clandestins
    L’archevêque de Toulouse est venu apporter son soutien aux immigrés illégaux. Après avoir expulsé des prêtres FSSP quand il était à Grenoble, interdit le port de la soutane, il rend visite à des « mineurs »africains en nous expliquant qu’il faut aider son prochain… Il est aidé en cela par une bigote la CFDT qui se demande (et là on rêve) si tous ces pourris ne gêne pas la population et en déduit que non. La dessus, ces deux abrutis demande qu’on les « reloge ».
    Vous pouvez visionner la vidéo sur « RIPOSTE CATHOLIQUE ».
    Voilà le résultat de ce qui nous sert de Pape !
    Une catholique outrée !

    • Monseigneur Vigano sonne le glas de l’atrophie générale des peuples et appelle à former une alliance internationale anti-mondialiste

       https://crowdbunker.com/v/iegtgwZhO2
       

  7. la solution pour se débarrasser de cette vermine verte dhiarrée c’est bien un conflit mondiale,une bonne grosse guerre pour en éliminer un maxi.

  8. Désolé mais le 11 septembre, c’est pas du travail d’arabe. C’est l’oeuvre du mossad et du deep state américain. On sait ce que c’est du travail d’arabe et cela n’en était pas.

    • C ‘ est bien l ‘ oeuvre de l ‘ islam putride et cancerigène le seul responssable des attentats .Si les chrétiens sont persécutés,c ‘ est le mossade?Non c ‘ est le cancer idéolguique islamique qui le permet.Lis leur livre avant de dire des bëtises.L ‘ islam est l ‘ unique reponssable du 21 septembre les hypocrites musulmans et les antisémites utilisent ce mensonge vieux comme le monde pour dédouner le cancer islamique.Le 11 septembre c ‘ est l ‘ islam.Va deverser tes téohories conspirationnistes sur des sites islamiques.N’ oublie pas de bien prendre tes cachets et aller voir un psy.Il faut vraiment être un pauvre ďébile profond pour sortir de telles conneries.

    • bon sang mais c est bien sûr !
      c est l oeuvre du mossad , et ouais ils ont vacciné
      les pilotes qui ont fait un malaise cardiaque , et paf deux tours
      du seigneur des anneaux s écroulent , on a retrouvé une kippa et
      un cutter , sinon le troisième avions devait être un drone Russe
      guidé par zelenski ado .Le massacre du Bataclan et attentat de Nice
      c est le Mossad qui a brouillé le GPS du camion !
      Josden plus perspicace que Thierry Messan !

    • Josden@Désolé c ‘ et bien le cancer islamique responssable du 11 septembre.Le mossade à bon dos pour disculper l ‘ islam de ses horreurs.Les débiles fanatisés et antisémites qui n ‘ assument pas les erréurs islamiques utilisent le mossade comme un bouc émissaire.Avec les musulmans jamais rien n ‘ est de leur faute ,c ‘ est toujours la faute des autres.Le mossade😂😂😂😂typiquement musulman .Mais tu vois ici ,on ne croit pas à tes conneries de mossade,sauf les crétins. Au moins les chrétiens assument leur mauvais passé et n ‘ accusent pas les autres.Mais les musulmans,ils leur faut toujours un bouc émissaire.Assumez .Qu’ est-ce que ça vous coûte de dire que le 11 septempre c ‘ est bien l ‘ acte de fanatisés musulmans.

  9. il y a vraiment que cette race pour organiser des actes de terrorisme aussi terrifiants – et la réponse des usa à cette évidente déclaration de guerre a été inexistante, ce qui a permis aux ennemis de l’occident de prospérer allègrement

  10. Qu’est-ce qu’ils doivent se pisser dessus de rire, ces macaques à or noir et à pro fête pédo, de nous voir nous dépatouiller comme des vers de terre avec nos « pas de haine », nos bougies et nos « droits de l’homme ».

  11. Salue Pierre, c’est exactement ce que tu dis, et non seulement ils font rentrer sans nous demander notre avis( c’est un comble), toute cette « merde », mais en plus, ils souhaitent plus que tout ces sales fumiers nous détruire. Le jour que où une partie du peuple FRANCAIS sera moins endormi, là peut-etre que les choses s’amélioreront!!!, de plus la flicaille n’est là que pour protéger cette raclure de poudré, et défoncer des GAULOIS contestataires, au lieux de défoncer de la racaille!!!, c’est pour ça que je ne peux plus les piffer, ben quand on agit comme sous l’occupation hein!!!, on ne peut pas s’attendre à des gentillesses à leur égard!

  12. Et une petite dosé d’ islam, cela fait toujours monter l’adrénaline. Par contre aucun commentaire ni vidéo du grand rassemblement de Callac.(certainement la pluie explique ce silence.)

  13. A l’époque les USA auraient faire larguer une bombe par un B52H sur La Mecque. Là ça aurait eu de la gueule !

  14. Quelle naïveté de croire que des moyen âgeux ont réussi simplement avec 100 heures de vol sur un simulateur de vol a réussir à piloter un tel avion dans des tours avec autant de précision ! Autre chose on a jamais retrouvé les boîtes noires mais par contre le passeport d un des terroristes, étrange vous avez dit étrange !

  15. Le seul principe de précaution pris en ce jour « anniversaire » est de ne pas en parler dans leurs médias pourris, même pas un encart.

  16. – Désolé, Lisse Lame n’y était pour rien DANS CE CAS précis L’ASSASSIN était le PRÉSIDENT des ÉTATS-UNIS assisté de tous les services secrets (pas que des US) et de l’armée (grande muette là-bas aussi)… (je vous ferai un exposé quand on en aura l’occasion)

  17. Il n’y a aucune raison que la ploutocratie mondialiste applique quelques principes de précaution que ce soit, contre lisse lame puisqu’elle souhaite notre remplacement , notre disparition à nous les blancs non islamisés au profit de populations certes turbulentes avec nous, mais qui obéiront au doigt et à l’oeil à n’importe quel gourou issu de la secte (et donc poseront moins de problèmes que ces blancs un peu éduqués revendiquant constamment une amélioration de leurs conditions de vie). C’est un choix d’esclaves qui est fait volontairement.

  18. Pourquoi parler de suicides alors qu’il s’agit d’un génocide ?
    Ayons le courage de le dire

  19. De nombreux témoignages affirment qu’il y a eu une explosion souterraine avant la destruction Pourquoi faire encore mine de croire au roman?
    JFK, qui croit encore au baratin ?

  20. Cela ne va pas attendre des décennies, Pierre, puisque la guerre est à nos portes. Le sang va couler…

  21. Après toutes ces années, je regrette que le président des USA n’aie pas, dans les heures qui ont suivi, donné l’ordre de vitrifier l’arabie séoudite, les émirats, l’iran, l’afghanistan … pour commencer et donner ainsi un avant-goût précis à ceux qui auraient des idées malfaisantes du même tonneau.
    Oui, vous pouvez hurler « au fou ».
    N’empêche qu’aujourd’hui, après 21 années, l’évènement aurait été « digéré » par le monde et les musulmans ne nous feraient pas ch.er. Les gouvernants n’auraient pas peur des les virer et il n’y aurait pas 2100 mosquées et plus sur notre sol.
    On en reparle avant 21 ans ….

    • C’est la riposte que tout le monde attendait mais apparemment, pour être président des USA, il n’est pas nécessaire d’avoir des couilles et quand on voit Robinette Bidon, on se dit que le cerveau peut également être en option…

  22. L’attaque du 11 Septembre 2001 prouve que l’islam politique et conquérant tue Idem en Espagne,en France,en Allemagne ,en Angleterre, en Suède car les Islamo Gauchistes d’extrême gauche fellateurs et fellatrices soutiennent l’islam qui est une religion diabolique, satanique qui incite au meurtre des infidèles autrement dit les chrétiens, les athées pour imposer cette religion de gré ou de force aux Européens grâce au Djihad que ces barbares mènent dans les différents pays Occidentaux.

Les commentaires sont fermés.