21 février : le scandaleux procès du Mrap contre Renaud Camus et Jacques Philarchein

Publié le 18 février 2014 - par - 2 138 vues
Share

Personne n’a oublié les Assises internationales sur l’islamisation de nos pays, organisées par Riposte Laïque, Résistance républicaine et le Bloc Identitaire, le 18 décembre 2010, espace Charenton.

Parmi les vingt-cinq interventions, nous vous invitons à réécouter celles de Jacques Philarchein, le matin, et de Renaud Camus, l’après-midi.

http://www.youtube.com/watch?v=BJCYak9NFM8

http://www.youtube.com/watch?v=qZD_HoUXebg

Pourquoi seulement celles-ci ? Parce que le Mrap a déposé plainte contre les deux intervenants, montrant, une fois de plus, le caractère totalitaire et liberticide de l’idéologie antiraciste. Cyrano avait réalisé un dossier très complet sur cette affaire.

http://ripostelaique.com/acharnement-un-an-apres-le-mrap-porte-plainte-contre-deux-intervenants-des-assises-de-charenton.html

Jacques Philarchein, ancien membre de la rédaction de RL, et Renaud Camus, président du Parti de l’Innocence, seront donc convoqués à la 17e chambre correctionnelle de Paris, le vendredi 21 février, à partir de 13 heures 30, au Palais de Justice, 4, boulevard du Palais. Le premier sera défendu par Maître Scipilliti, le second par Maître Ouchikh.

Nous encourageons bien évidemment tous les patriotes à venir soutenir nos deux amis, et rappelons, par ailleurs, quelques hauts faits du Mrap, qui ose les poursuivre, dans sa défense inconditionnelle de l’islam, depuis 2003.

http://atheisme.org/mrap-islam.html

Martine Chapouton

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.